| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 18:59:17 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Couvre-feu; il est temps d'aller se coucher les amis --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Allezz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
niku viaggiando controvento |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | fausse alerte --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:00:10 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gallagh First |
Clair ... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Tweet explicatif :
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
deadpool Vrai jeune | Il disait quoi le gars apparemment bourré qui parasitait l'antenne d'ITV ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La vidéo sur Itélé |
fougnac |
|
Allezz |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:01:27 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raskoln | WTF encore |
Tokebri95 | Faut être con pour amener son gosse là bas.... --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Indeed En effet! | Ptain mais les gens qui se rendent avec leurs gamins dans les rassemblements.... Irresponsable de mes deux! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Tu peux pas interdire des rassemblements spontanés, qui plus est dans un moment où des gens veulent se retrouver, se recueillir, vivre tout simplement...en 2015 encore moins. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-11-2015 à 19:04:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Djeng0 Hash & Frères | Sur Euronews, flic en mode ope aux abords du petit Cambodge |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
atius |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
jaques_themac |
J'espère qu'ils vont les choper ces petits cons. |
maugani | Un bon journaliste est quelqu'un qui a deux écrans : deux fois plus de chances de capter l'information sur twitter. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Modération | Posté le 15-11-2015 à 19:02:12 ![]()
|
verseb |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fazero Salut c'est Ralph |
Message édité par fazero le 15-11-2015 à 19:03:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |