Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4600  4601  4602  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50202874
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 29-06-2017 à 16:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

De ce que j'en lis, il en est parfaitement capable.  

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 16:34:50  profilanswer

n°50202880
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 16:35:21  answer

Ouekey a écrit :

C' était la logique dans le contexte de guerre froide de les instrumentaliser. Après, les US on un peu manqué de discernement sur le pourquoi du glissement de moudjahidin à taliban.
De mon avis, à ce moment où le monde moderne était encore contenu, les US auraient du les atomiser. [:spamafote]

Je crois que ca va pas etre possible :o

n°50202892
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 16:36:05  answer

Ouekey a écrit :

De mon avis, à ce moment où le monde moderne était encore contenu, les US auraient du les atomiser.  [:spamafote]  

[:wiids]

n°50202964
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 29-06-2017 à 16:41:44  profilanswer

euh ... neutraliser...?  [:34206:3]  

Enfin bon, c'est exactement ce qu'il se passe avec nos terroristes occidentaux  à  Mossoul et ça ne dérange personne hein :D

---------------
n°50202967
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 16:41:55  answer

Il y a 25 ans, le président algérien Mohamed Boudiaf était assassiné

http://m.geopolis.francetvinfo.fr/ [...] ebook.com/

n°50202990
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 29-06-2017 à 16:44:28  profilanswer

Citation :

"Je voulais savoir ce que ça faisait de se taper un membre de la famille d’un terroriste".

http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] 5d24756cd8

Meilleure excuse jamais  :o

n°50203012
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 16:45:51  answer

Ouekey a écrit :

euh ... neutraliser...? [:34206:3]

Enfin bon, c'est exactement ce qu'il se passe avec nos terroristes occidentaux à Mossoul et ça ne dérange personne hein :D

Les conditions sont pas les memes

En daesh est identifié comme une menace par tout le monde

Les moudjahdines afghan de la premiere guerre n etaient pas vu comme une menace par les locaux

Je te laisse imaginer le merdier si, une fois la guerre terminée, les US s etait amusait à éliminer les jihadistes en les enlevant, y aurait eu des milliers, comment aurait réagi la population qui voyait en eux des libérateurs ?

n°50203092
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 16:53:32  answer

TintinFTW a écrit :

Citation :

"Je voulais savoir ce que ça faisait de se taper un membre de la famille d’un terroriste".

http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] 5d24756cd8

Meilleure excuse jamais :o

Ca doit donner des frissons :o

n°50203247
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 29-06-2017 à 17:06:54  profilanswer

Sans doute une nouvelle idée de vidéo pour Pascal OP  :o

n°50203248
yellowston​e2

Je voulais m’amuser et elle m’a dit pour consommer, il faut se marier. C’était un plan cul !
Mentalité de taré quand même...Se marier pour un plan cul  :o

mood
Publicité

n°50203263
Dandag94
Posté le 29-06-2017 à 17:08:37  profilanswer

doubleGG a écrit :

Sous-traiter la déradicalisation a une mosquée salafiste sponsorisée par l'AS, c'est un concept intéressant  [:torsadealanapo:2]  

Citation :

Les termes «radicalisation» ou «radicalisé», sont des termes qui ont été utilisés au niveau politique au cours de l’histoire et n’ont pas grand chose à voir avec ce qu’on appelle aujourd’hui la radicalisation violente. C’est un terme qui me dérange fortement. Je préfère parler de jeunes qui s’engagent pour des causes, des idéologies qu’ils croient être en accord avec leurs croyances. Je parle plutôt d’engagement que de radicalisation.

Voila, c'est bien ce qu'on disait, c'est pas des mecs (ou meufs) radicalisés, c'est juste des jeunes qui suivent leurs croyances ou idéologie.
Croyances qui ne sont surement pas propagées dans ce genre de mosquée bien sur  :o  :love:

C'est marrant, mais quand je vois la photo de la madame, je n'ai AUCUNE confiance...!!!
Alors, les petits marquis de la bien-pensance vont accourir au galop en poussant des you-you "Padamalgame...!!! Hou le vilain-pas-beau raciste décompléxé...!".
Ben ouais, mais quand je vois une nana entorchonnée, je me dis que la radicalisation religieuse est déjà bien en marche dans sa tête...!!!
Et si je me goure, pas grave...! Je préfère jeter le bébé avec l'eau du bain plutôt que de risquer le voir me chier dessus...!

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50203292
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 29-06-2017 à 17:10:40  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je voulais m’amuser et elle m’a dit pour consommer, il faut se marier. C’était un plan cul !
Mentalité de taré quand même...Se marier pour un plan cul  :o

Après les histoires de mariage "halala", je sais pas si y'a encore grand-chose qui peut étonner  :sarcastic:  

Article BBC (anglais):
http://www.bbc.com/news/uk-39480846

Vidéo d'Aldo (français):
https://www.youtube.com/watch?v=Il7VA2-mwzc

n°50203310
wardjlitte​ll
Posté le 29-06-2017 à 17:13:04  profilanswer

Ben oui, évidemment, ça entre dans les propositions délétère. Mais vu ce que j'illustre, pas étonnant que certains esprits faibles y adhèrent, en particulier dans le lumpenproletariat.  
Plus surprenant dans les classes moyennes, mais là justement on est mis face à la crise de sens profonde de nos sociétés modernes.

Perso je vois pas ça comme du racisme du tout.

Oui, mais c'est pas vraiment la tendance actuelle.  

Ca dépend certainement des profils psy mais la misère sociale permet à la dimension politique d'entrer sur scène. Le jeune qui est bien dans sa peau, et qui a des perspectives d'avenir, pourquoi irait-il adhérer à un projet moyenâgeux.
L'étudiant en droit saoudien, on peut le comprendre, mais pas le français qui est allé à l'école ici, et dont les parents ne sont pas fondamentalistes.

En général quand t'es jeune et vener tu fais des conneries avec tes potes, tu vas pas lire des livres à la bibliothèque ou créer des associations.
Ca doit être la plus bizarre de tes interventions.

Ca c'est certain, et pas que chez les musulmans. Et les médias n'ont pratiquement rien fait contre ça pendant très longtemps, prenant ça plutôt à la rigolade en prenant internet de haut.
Quelque part il y a peut-être un certain optimisme à en tirer, car on peut se dire qu'il y a une conjonction de choses qui ont fait qu'on en soit là, et que cette conjonction est le produit de crises de transitionS.  

Transition de la transmission de l'information de la verticale à l'horizontale, transition de systèmes économiques industriels vers autre chose de pas encore très clair, transition politique du monde arabe (dont on ne voit pas vraiment l'issue positive en ce moment), …

Mais on peut à mon avis espérer que certaines de ces transitions débouchent finalement vers un mieux. Par exemple sur l'économique j'y crois encore. L'idée de réindustrialiser n'est à mon avis pas réaliste. Au fond, la possibilité que des machines fassent le plus de travail possible est une bonne chose. Il faut "juste" que l'ensemble de la population en profite.

…et virer les occidentaux du monde arabe.
L'islamisme se développe beaucoup dans la confrontation de l'islam avec la modernité occidentale, à l'époque coloniale. Je suis d'accord avec toi sur l'enfumage, mais le fait colonial/post-colonial/occidental, et le conflit soit militaire, soit philosophique que cela implique, ne peut pas être évacué.

n°50203338
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 17:15:35  answer

yellowstone2 a écrit :

Mentalité de taré quand même...Se marier pour un plan cul :o

Il voulait juste être dans la légalité :o

n°50203362
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 29-06-2017 à 17:17:42  profilanswer

Je parlais plus spécifiquement des talibans du début 90' et du fait de réduire à néant leur idéologie avant qu'elle ne s'arme. La population avait encore un accès très limité à l'information et je vois pas trop avec quel moyen elle aurait pu se soulever.  Je pense que ça aurait pu être jouable.  
Bref, on va pas refaire le monde et j'ai peut être tort. J'avais juste envie de dire que les ricains sont des idiots, ça fait du bien de temps en temps :o

---------------
n°50203368
Backbone-
Posté le 29-06-2017 à 17:18:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

Stop à l'islamophobie ! Cette religion n'a rien à voir dans cette histoire, c'est seulement une malheureuse coïncidence que ce "fou" soit musulman. On peut même dire que cette religion de paix et d'amour  a peut être retardé son passage à l'acte. Sans sa foi, ça aurait pu être bien pire.... #kandubien

[:oh-la-vache-eh]

n°50203447
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 17:24:27  answer

Difficile d'imiter l'inimitable.  [:super citron]

n°50203513
wardjlitte​ll
Posté le 29-06-2017 à 17:29:01  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Ben ouais, mais quand je vois une nana entorchonnée, je me dis que la radicalisation religieuse est déjà bien en marche dans sa tête...!!!

On peut douter de la sincérité de la dame, mais par contre je comprend pas votre délire. Vous pensez que des radicaux peuvent sortir de leurs délires en discutant d'abord avec des laïcs? Qui ferait le job mieux?
Il est évident qu'ils seront moins sur la défensive et dans la confrontation avec qqun qui partage leur religion et a des connaissances théologiques.
A un moment il serait sain de sortir de ces réflexes HFR pavloviens. C'est juste du pragmatisme.

Message cité 2 fois
Message édité par wardjlittell le 29-06-2017 à 17:34:34
n°50203541
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 17:31:13  answer

wardjlittell a écrit :

On peut douter de la sincérité de la dame, mais par contre je comprend pas votre délire. Vous pensez que des radicaux peuvent sortir de leurs délires en discutant d'abord avec des laïcs? Qui ferait le job mieux?
Il est évident qu'ils seront moins sur la défensive et dans la confrontation avec qqun qui partage leur religion et a des connaissances théologiques.
A un moment il serait sain de sortir de ces réflexes HFR pavloviens. C'est juste du pragmatisme.

Elle est salafiste sans vouloir employer ce terme si j ai bien compris, ou proche du salafisme

Permettre un suivi des radicaux par des religieux, ok, mais modéré alors si progressiste c'est deja trop

n°50203593
wardjlitte​ll
Posté le 29-06-2017 à 17:34:17  profilanswer

Pragmatisme. Faut voir qui y a sur le terrain pour faire le job, et qui le fait le mieux.
Vu ce qu'elle dit, même avec elle c'est difficile, alors avec des modérés. Faut faire les choses par étapes.

Par contre si c'est toujours l'AS qui finance la mosquée, là y a de quoi se poser des questions.

n°50203621
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 17:36:34  answer

wardjlittell a écrit :

L'islamisme se développe beaucoup dans la confrontation de l'islam avec la modernité occidentale, à l'époque coloniale. Je suis d'accord avec toi sur l'enfumage, mais le fait colonial/post-colonial/occidental, et le conflit soit militaire, soit philosophique que cela implique, ne peut pas être évacué.

Sauf que malheureusement, ils ont besoin des occidentaux

Pour le petrole

Et la sécurité

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2017 à 17:38:07
n°50203659
wardjlitte​ll
Posté le 29-06-2017 à 17:38:43  profilanswer

Edit: ah, t'as édité ça vite :)

Oui ce sont des problématiques ultra complexes.
Malhreusement souvent très très mal présentées, ou pas honnêtement au public. Quand on lui dit "c'est pour aller lutter contre des méchants" alors qu'en fait c'est pour des choses plus pragmatiques… cela ouvre aussi la porte à des contre-explications…
Il y a un gros travail de communication et d'éducation… et d'histoire à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par wardjlittell le 29-06-2017 à 17:40:41
n°50203682
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 17:40:41  answer

M_D_C a écrit :

Stop à l'islamophobie ! Cette religion n'a rien à voir dans cette histoire, c'est seulement une malheureuse coïncidence que ce "fou" soit musulman. On peut même dire que cette religion de paix et d'amour  a peut être retardé son passage à l'acte. Sans sa foi, ça aurait pu être bien pire.... #kandubien

https://media.giphy.com/media/26DOz68usrBX37kqc/giphy.gif

n°50203787
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 17:49:39  answer

wardjlittell a écrit :

Edit: ah, t'as édité ça vite :)

Oui ce sont des problématiques ultra complexes.
Malhreusement souvent très très mal présentées, ou pas honnêtement au public. Quand on lui dit "c'est pour aller lutter contre des méchants" alors qu'en fait c'est pour des choses plus pragmatiques… cela ouvre aussi la porte à des contre-explications…
Il y a un gros travail de communication et d'éducation… et d'histoire à faire.

Evidemment c est complexe

Le passé est important

Le monde et les occidentaux sont dépendant du pétrole, on peut pas s en passer. Ces pays en disposent, donc, normalement on leur achète, l Opep joue sont role au niveau des prix j ai l impression, le pétrole est pas volé.

Ensuite il faut que l exploitation soit sécurisée, pour le vendeur et l acheteur, donc les instabilités sont pas trop appréciées, c est pour ça que la region est hyper sécurisée, c est une région instable de par sa configuration sociale, beaucouo d inégalités, de dictature, de violence, mais que faire ? On doit assurer l approvisionnement en pétrole tout en s'ingerant pas trop dans les affaires politiques, bien sur quand je dis ça, je sais bien que l occident est hyper impliquée dans les affaires politiques de ces pays, mais vu les régimes et leur difficultés à mener des politiques équilibrées, si on faisait que leur acheter le petrole, ils feraient la guerre entre eux à longueur de temps

n°50203826
sidela
Posté le 29-06-2017 à 17:54:33  profilanswer

wardjlittell a écrit :

ça c'est la vision française

dans la réalité Daech / l'Islamisme sont des mouvements qui vont bien au dela du ressentiment anti colonial

Ce ressentiment post-colonial qui enferme la France dans une relation délétère avec les musulmans

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 29-06-2017 à 18:17:36
n°50204013
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 29-06-2017 à 18:13:29  profilanswer

wardjlittell a écrit :

Par contre si c'est toujours l'AS qui finance la mosquée, là y a de quoi se poser des questions.

Notre roi (Baudouin à l'époque) a offert le bâtiment à l'Arabie Saoudite pour un bail de 100 ans à 1 franc symbolique de loyer (sans doute à 1 euro maintenant pour garder la symbolique). A moins de vouloir créer un incident diplomatique, ça n'est pas près de changer.

n°50204042
kami
pouet
Posté le 29-06-2017 à 18:16:20  profilanswer

Oui le terrorisme en Algérie et AlQaida (comme d'autres mouvements terroristes africains) ont convergé par opportunisme...mais ils ne sont pas du tout lié à la base.
Aujourd'hui c'est la fête du slip grâce à la mondialisation et surtout grâce à la Libye en mode open bar.

La montée de l'islamisme politique et du terrorisme dans les terres du MO est indirectement lié à la chute du mur de Berlin et du communisme, il y avait un vide politique à combler.
L'impérialisme américain "devait" (pour certains) avoir un interlocuteur :D, Oussamma s' est érigé en héros du combat anti hégémonie américaine (et tout le toutim avec Israël bien entendu)... Le bordel que tout ceci a généré donne un triste résultat, l'Irak et l'Afghanistan (dans une moindre mesure car ses voisins et le pouvoir en place luttent farouchement mais difficilement) comme laboratoire au terrorisme grandeur nature... D anciens d'AQ et du parti Baas ont trouvé de quoi s'occuper en fondant cette association à but non lucratif :ISIS.
Les printemps arabes ont servi de catalyseur express aux recrutements et à la chute de certains régimes locaux.
Bref c'était une poudrière cette région (plusieurs minorités sunnite, yezidis chrétiens alaouites etc) tenue par des dictateurs... il a fallu quand même des déclencheurs (guerre en Irak (Abu Ghraib et compagnie) et Afghanistan, guantanamo etc pour que tout ceci se mettent en place.

n°50204126
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 29-06-2017 à 18:26:36  profilanswer

kami a écrit :

Oui le terrorisme en Algérie et AlQaida (comme d'autres mouvements terroristes africains) ont convergé par opportunisme...mais ils ne sont pas du tout lié à la base.  
Aujourd'hui c'est la fête du slip grâce à la mondialisation et surtout grâce à la Libye en mode open bar.  

La montée de l'islamisme politique et du terrorisme dans les terres du MO est indirectement lié à la chute du mur de Berlin et du communisme, il y avait un vide politique à combler.  
L'impérialisme américain "devait" (pour certains) avoir un interlocuteur :D, Oussamma s' est érigé en héros du combat anti hégémonie américaine (et tout le toutim avec Israël bien entendu)... Le bordel que tout ceci a généré donne un triste résultat, l'Irak et l'Afghanistan (dans une moindre mesure car ses voisins et le pouvoir en place luttent farouchement mais difficilement) comme laboratoire au terrorisme grandeur nature... D anciens d'AQ et du parti Baas ont trouvé de quoi s'occuper en fondant cette association à but non lucratif :ISIS.  
Les printemps arabes ont servi de catalyseur express aux recrutements et à la chute de certains régimes locaux.  
Bref c'était une poudrière cette région (plusieurs minorités sunnite, yezidis chrétiens alaouites etc) tenue par des dictateurs... il a fallu quand même des déclencheurs (guerre en Irak (Abu Ghraib et compagnie) et Afghanistan, guantanamo etc pour que tout ceci se mettent en place.  

Qui donc?  
Sinon je rejoins l'analyse de l'évolution des forces bipolaires à multipolaires comme un des facteurs du terrorisme islamiste.

---------------
n°50204497
jamere
Posté le 29-06-2017 à 19:07:02  profilanswer

Et ça a été tranché ici la question de la responsabilité de sites comme Facebook, Twitter, Celebjihad, Telegram, etc ? A quelle page ?

n°50204560
Dandag94
Posté le 29-06-2017 à 19:15:07  profilanswer

wardjlittell a écrit :

Dandag94 a écrit :

La déradicalisation? Je n'y crois pas un seul instant....! Comment déradicaliser un type (ou une nana) dont la seule motivation est une haine féroce de l'Occident, assise sur une croyance elle-même haineuse envers tout ce qui n'est pas musulman? Se déradicaliser serait donc jeter aux orties sa croyance (dévoyée, certes...) en Dieu, passer du fanatique bien endoctriné à un être raisonnable et raisonné?  Désolé, mais je n'ai pas une telle confiance en l'être humain... Et l'Histoire, n'en déplaise à certains, nous a appris que ces bonnes intentions équivalaient à pisser dans un violon...

"Dans les bureaux des analystes du comportement du FBI, on aimait à dire que les assassins de Dieu (dans ce cas précis, ça faisait référence aux serial killers poussés par des délires religieux, mais ça marche très bien avec les islamistes...) ne cessaient jamais de travailler de leur propre gré"

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50204578
jamere
Posté le 29-06-2017 à 19:16:34  profilanswer

Dandag94 a écrit :

La déradicalisation? Je n'y crois pas un seul instant....! Comment déradicaliser un type (ou une nana) dont la seule motivation est une haine féroce de l'Occident, assise sur une croyance elle-même haineuse envers tout ce qui n'est pas musulman? Se déradicaliser serait donc jeter aux orties sa croyance (dévoyée, certes...) en Dieu, passer du fanatique bien endoctriné à un être raisonnable et raisonné?  Désolé, mais je n'ai pas une telle confiance en l'être humain... Et l'Histoire, n'en déplaise à certains, nous a appris que ces bonnes intentions équivalaient à pisser dans un violon...

Si c'est un gamin radicalisé avant son âge d'intelligence, ce n'est qu'artificiel. Cela demandera du temps et des efforts mais c'est jouable.

n°50204580
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 19:16:47  answer

M_D_C a écrit :

C'est tout comme l'amour chrétien en fait.  
 [:ijk_reference]

n°50204663
Dandag94
Posté le 29-06-2017 à 19:26:16  profilanswer

wardjlittell a écrit :

Je ne peux être d'accord avec vous...! Même si toute colonisation est une crapulerie, rappelons quand même qu'elle fut "profitable" (et je mets de gros guillemets) aux populations autochtones...
Si nous prenons le cas de l'Algérie, c'est le colonisateur qui a créé ce pays qui, avant, n'était qu'une vague province oubliée de l'empire ottoman, sans réelle définition géographique, ni unité démographique. La population autochtone fut multipliée par 7 en 100 ans... Des infrastructures furent crées...etc...
Or, après plus de 50 ans d'indépendance, on constate que ce pays, hyper-riche, n'a toujours pas décollé, que sa population est toujours aussi pauvre (mais libre... Bof...!), et que les autochtones n'ont qu'un désir: venir s'intaller chez l'ancien colonisateur...
La schizophrénie est difficile à soigner...

Message cité 2 fois
Message édité par Dandag94 le 29-06-2017 à 19:29:01

---------------
n°50204676
Dandag94
Posté le 29-06-2017 à 19:28:02  profilanswer

jamere a écrit :

Si c'est un gamin radicalisé avant son âge d'intelligence, ce n'est qu'artificiel. Cela demandera du temps et des efforts mais c'est jouable.

Je partage plutôt votre point de vue... Le seul souci, c'est que les terroristes sont au-delà de l'âge d'intelligence...

---------------
n°50204691
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 19:29:49  answer

Voila, quasiment  [:el_risitos]  
Hormis bien sur les quelques extrémistes catholiques qui peuvent te mettre une rafale de kalash dans Paris pendant que tu bouffes oklm en terrasse avec ta meuf ton menu Groupon 50% chez Léon de Bruxelles  [:la chancla:1]  
Au nom de Jesus et du christ notre seigneur, pour des siècles des siècles  [:alpachinois:1]

n°50204697
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 19:30:30  answer

jamere a écrit :

Et ça a été tranché ici la question de la responsabilité de sites comme Facebook, Twitter, Celebjihad, Telegram, etc ? A quelle page ?

rien vu passé à ce sujet ici

n°50204726
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 19:33:54  answer

Ouekey a écrit :

Qui donc?
Sinon je rejoins l'analyse de l'évolution des forces bipolaires à multipolaires comme un des facteurs du terrorisme islamiste.

les néocons islamistes je pense :o

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2017 à 19:34:07
n°50204827
Backbone-
Posté le 29-06-2017 à 19:46:10  profilanswer

Dandag94 a écrit :

C'est marrant, mais quand je vois la photo de la madame, je n'ai AUCUNE confiance...!!!
Alors, les petits marquis de la bien-pensance vont accourir au galop en poussant des you-you "Padamalgame...!!! Hou le vilain-pas-beau raciste décompléxé...!".
Et si je me goure, pas grave...! Je préfère jeter le bébé avec l'eau du bain plutôt que de risquer le voir me chier dessus...!

En début de mois, j'ai croisé ces dames dans ma ville natale.
http://reho.st/medium/self/8d725a5206f2e7248c757f9867071530c0be3f2a.jpg

J'hésite à m'insurger.

Qu'en pensez vous ?

n°50204846
valentinvt​l
Posté le 29-06-2017 à 19:47:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

En début de mois, j'ai croisé ces dames dans ma ville natale.
http://reho.st/medium/self/8d725a5 [...] be3f2a.jpg

J'hésite à m'insurger.

Qu'en pensez vous ?

J'aime pas ce genre de déguisement.

---------------
Carpe Diem.
n°50204860
Backbone-
Posté le 29-06-2017 à 19:49:08  profilanswer

valentinvtl a écrit :

J'aime pas ce genre de déguisement.

Ce n'est absolument pas un déguisement. Elles sont habillées comme cela tous les jours.

n°50204865
valentinvt​l
Posté le 29-06-2017 à 19:49:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce n'est absolument pas un déguisement. Elles sont habillées comme cela tous les jours.

Je sais, c'était ironique.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4600  4601  4602  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)