Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4598  4599  4600  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50198046
weemanbe
Posté le 29-06-2017 à 09:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il va te sortir que ca n'a rien à voir ou que tes sources laissent à désirer... (figaro = fachos, Wikipedia = créé par la communauté (de fachos))

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 09:49:38  profilanswer

n°50198052
weemanbe
Posté le 29-06-2017 à 09:50:22  profilanswer

buscape30 a écrit :

Un point sur l'affaire Halimi au JT de 20h  

Torture, prières, réference à l'islam, pour finir par une defenestration.
Il passait du temps dans une mosquée "connue pour etre fréquentée par des salafistes" mais ce n'est pas un acte terroriste.

Une petite affaire de voisinage qui tourne mal, bien évidemment [:jipee:2]

https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/video [...] html#t=127

Si vous aussi vous voulez faire un truc ignoble, n'oubliez pas ces 2 règles : faites vous passer pour fou et faites-le pendant les présidentielles pour passer à travers.

Quand on voit comme nous a bassiné pour le trou du balle du jeune Théo, ange du Ghetto, avec sa famille d'escroc :whistle:

n°50198070
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 09:52:19  answer

weemanbe a écrit :

Quand on voit comme nous a bassiné pour le trou du balle du jeune Théo, ange du Ghetto, avec sa famille d'escroc :whistle:

Et encore aujourd'hui on en parle...

n°50198717
jamere
Posté le 29-06-2017 à 10:47:39  profilanswer

n°50198729
jamere
Posté le 29-06-2017 à 10:48:25  profilanswer

weemanbe a écrit :

Quel est le rapport ? On peut très bien parler des deux cas.

n°50198852
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-06-2017 à 10:58:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

Stop à l'islamophobie ! Cette religion n'a rien à voir dans cette histoire, c'est seulement une malheureuse coïncidence que ce "fou" soit musulman. On peut même dire que cette religion de paix et d'amour  a peut être retardé son passage à l'acte. Sans sa foi, ça aurait pu être bien pire.... #kandubien

Par contre ce genre de posts est scandaleux, et ça nuit largement à la lisibilité du topic.
Que tu sois contre l'Islam (je dis même pas l'islamisme), c'est possible. Mais par pitié ARRÊTEZ avec la pseudo ironie à base de "religion de paix et d'amour", "chances pour la France" et autres fadaises détournées. C'est NUL. C'est même pas drôle.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50198874
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:00:25  profilanswer

on pourrait faire un trip advisor ou un booking :o  

une copine a moi a fait un airbnb récemment (en bretagne) et est tombé sur un sacré numéro
barbe en poil de couille, le djihad for dummies et tout le toutim, le discours qui va avec, les caméras dans la porte d'entrée.

elle a appelé le numéro qui va bien après, elle n'est pas restée pour la nuit.

n°50198914
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 29-06-2017 à 11:03:01  profilanswer

n°50198929
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-06-2017 à 11:04:38  profilanswer

15k c'est étonnamment faible. :bounce:  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50198950
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:05:54  answer

C'est déjà 15k de trop.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 11:05:54  profilanswer

n°50199101
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-06-2017 à 11:16:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Par contre ce genre de posts est scandaleux, et ça nuit largement à la lisibilité du topic.
Que tu sois contre l'Islam (je dis même pas l'islamisme), c'est possible. Mais par pitié ARRÊTEZ avec la pseudo ironie à base de "religion de paix et d'amour", "chances pour la France" et autres fadaises détournées. C'est NUL. C'est même pas drôle.

non mais sérieusement, c'est une soupe qu'on nous a déversé pendant des années ! les politiques, surtout les élus de gauches !

on détourne les fadaises aujourd'hui car hier on nous expliquait que penser le contraire faisait de nous des sales racistes islamophobes

alors excuse moi  ce qui est scandaleux c'est en rien mon post. ce qui est scandaleux c'est le discours qu'on nous a gavé pendant des années. ce qui est scandaleux c'est le traitement de cette affaire !

essayes de te scandaliser pour les bonnes choses stp ça te rendra un peu plus crédible dans tes posts ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°50199199
jamere
Posté le 29-06-2017 à 11:24:34  profilanswer

C'est toujours la faute de la gauche !

n°50199284
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:29:59  profilanswer

du gauchisme culturel.

plz on a déjà eu le débat.

n°50199312
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:31:36  answer

gauche du travail, droite des valeurs  [:dlm75]

n°50199392
sidela
Posté le 29-06-2017 à 11:36:45  profilanswer

n°50199418
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:38:48  answer

T'as des coins, tu te demandes comment ils peuvent en avoir tellement c'est paumé, l'Aveyron, les Landes par ex.

n°50199420
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-06-2017 à 11:38:54  profilanswer

Surtout qu'elles étaient les responsabilités effectives des gens qui disaient ça ?

J'ai souvent l'impression que certains apportent une importance énorme à des gens qui n'en ont pas.

Quand Bernard Stasi écrit son livre "L'immigration : Une chance pour la France", il touche qui ? Personne. Par contre les sympathisants d'ED le ressortent comme si ca avait été récité comme un catéchisme dans toutes les écoles. Alors que 97% d'entre eux (dont une bonne partie sur HFR) ne connaissaient même pas l'expression.

Quant au "gauchisme culturel", encore de la victimisation "ouin ouin on nous traitait de raciste quand on pensait le contraire", quand il s'agit d'un travail sérieux c'est faux. Et discussion il peut y avoir. J'imagine que tout le monde a lu L'éloge des frontières de Régis Debray. A-t-il été traité de raciste, d'ultra nationaliste dangereux ? Je ne crois pas. Par contre, et heureusement, quand certains intellectuels dérapent, ils sont rappelés à l'ordre. Et ca montre bien la différence entre un travail sérieux sur des sujets brûlants, et des saillies simplement non politiquement correctes.

---------------
n°50199448
deadpool
Posté le 29-06-2017 à 11:41:12  profilanswer

Le gard qui déçoit jamais  [:ibrahim tatlises:5]
Hein mon buscape ?  [:metaluna]

n°50199487
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-06-2017 à 11:43:14  profilanswer

Où sont les 15k islamistes ?

dtc proof.

---------------
n°50199499
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:44:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Quant au "gauchisme culturel", encore de la victimisation "ouin ouin on nous traitait de raciste quand on pensait le contraire", quand il s'agit d'un travail sérieux c'est faux. Et discussion il peut y avoir. J'imagine que tout le monde a lu L'éloge des frontières de Régis Debray. A-t-il été traité de raciste, d'ultra nationaliste dangereux ? Je ne crois pas. Par contre, et heureusement, quand certains intellectuels dérapent, ils sont rappelés à l'ordre. Et ca montre bien la différence entre un travail sérieux sur des sujets brûlants, et des saillies simplement non politiquement correctes.

Bah justement le gauchisme culturel c'est un travail sérieux, de Le Goff. Il ne fait pas de saillies.

n°50199577
anita451
Posté le 29-06-2017 à 11:50:45  profilanswer

jamere a écrit :

Quel est le rapport ? On peut très bien parler des deux cas.

le reproche est qu'on a trop parlé d'un cas et pas de l'autre , bien plus grave puisqu'il s'agit d'un meurtre ,de tortures de defenestration etc !

n°50199636
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-06-2017 à 11:55:04  profilanswer

502 dans le nord ça peut se comprendre  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°50199650
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:56:42  answer

c'est tout sauf paumé le nord, et vu la population, c'est compréhensible.

n°50199702
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-06-2017 à 11:59:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah justement le gauchisme culturel c'est un travail sérieux, de Le Goff. Il ne fait pas de saillies.

Que son concept soit etoffé et bien construit c'est possible. Je vais essayer de lire son livre sur le sujet. Mais quand je lis ça :  

Citation :

Dans une interview publié dans La Revue des deux Mondes en 2016, « L'hégémonie du camp du Bien battue en brèche », il diagnostique la « fin d'un cycle historique » marqué par le fait que, dans le domaine des mœurs, de l'école et de la culture, le gauchisme culturel serait de plus en plus rejeté par une partie de la population. Nombre de journalistes militants n'en continueraient pas moins d'exercer une « police de la parole et de la pensée » qui ne se confond pas avec le totalitarisme mais constituerait néanmoins une mise en cause des libertés démocratiques en pratiquant la dénonciation, le lynchage médiatique et les plaintes en justice.

Je suis obligé de parler de victimisation.

D'ailleurs comme il est dit par Pierre Dortiguier "un peuple colonisé est un peuple colonisable", une personne victimisée est une personne victimisable. Et le lynchage médiatique ne concerne jamais des gens bien construits (cf la petite candidate FN qui avait dit à Taubira d'aller dans un arbre). Il y a un énorme paradoxe dans toute cette affaire de "gauche culturelle" en déclin. On nous dit que les gens se sentent libérés de ce carcan et parlent alors qu'avant ils étaient soumis à sa puissance. Mais Eric Zemmour rappelle régulièrement que le RPR avait, au sujet de l'immigration, un discours plus extrême que celui du Front National actuellement ! Et le RPR n'était pas un minuscule parti.

Ce concept de gauchisme culturel parle évidemment, mais il est vraiment trop exagéré.

Pour terminer les plaintes en justice ne sont pas le fait du gauchisme culture, mais d'associations gauchistes, et là on sort du concept de diffusion lente, quasi automatique du gauchisme dans toutes les sphères du pays. Ce sont des officines gauchistes.

---------------
n°50199727
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 12:01:52  profilanswer

il dit précisément que c'est la fin du gauchisme culturel et que le dit gauchisme culturel est en train de crever.

il se victimise pas.  
tu ne trolleras point sur ce sujet fils: NO PASARAN !

n°50199742
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-06-2017 à 12:03:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il dit précisément que c'est la fin du gauchisme culturel et que le dit gauchisme culturel est en train de crever.

il se victimise pas.
tu ne trolleras point sur ce sujet fils: NO PASARAN !

Non mais c'est quoi ces posts de 2 lignes accusant de troller quand on prend la peine de répondre sérieusement.
Irrécupérable ce topic.

@+

Message édité par Azrail le 29-06-2017 à 12:03:36

---------------
n°50199744
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 12:03:32  answer

M_D_C a écrit :

502 dans le nord ça peut se comprendre  :o  

Lille-Roubaix-Tourcoing, vous n'etez pas prêt
https://www.youtube.com/watch?v=skiZbyVAx1g#t=0m38s

n°50199878
mais bien-​sur
Posté le 29-06-2017 à 12:15:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Où sont les 15k islamistes ?

dtc proof.

C'est fou de classer les gens.... en K numéraire

.

n°50199947
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-06-2017 à 12:22:33  profilanswer

il faut bien que jeunesse se passe  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°50200009
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-06-2017 à 12:30:01  profilanswer

J'ai une source a prendre a l'ultra conditionnelle qui parle de plan blanc mis en place en seine et marne suite donc a un possible attentat sur une sortie scolaire pres d'un château. C'est a prendre a l'ultra conditionnelle vraiment, par ce que cela peut etre un accident de bus ou une connerie du genre.

Edit : du coup rien dans les news RAS je pense finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 29-06-2017 à 14:44:57
n°50200347
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 13:08:56  answer

HFP premier sur l'info

n°50200431
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 13:17:35  answer

Déjà répondu plus hautSurtout que c'est à toi que j'ai répondu le message plus haut.

weemanbe a écrit :

Il va te sortir que ca n'a rien à voir ou que tes sources laissent à désirer... (figaro = fachos, Wikipedia = créé par la communauté (de fachos))

[:biiij]

n°50200472
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 13:20:59  answer

je sais, mais je suis pas convaincu par ta réponse

n°50200543
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 13:28:37  answer

Azrail a écrit :

Que son concept soit etoffé et bien construit c'est possible. Je vais essayer de lire son livre sur le sujet. Mais quand je lis ça :  

Citation :

Dans une interview publié dans La Revue des deux Mondes en 2016, « L'hégémonie du camp du Bien battue en brèche », il diagnostique la « fin d'un cycle historique » marqué par le fait que, dans le domaine des mœurs, de l'école et de la culture, le gauchisme culturel serait de plus en plus rejeté par une partie de la population. Nombre de journalistes militants n'en continueraient pas moins d'exercer une « police de la parole et de la pensée » qui ne se confond pas avec le totalitarisme mais constituerait néanmoins une mise en cause des libertés démocratiques en pratiquant la dénonciation, le lynchage médiatique et les plaintes en justice.

Je suis obligé de parler de victimisation.

D'ailleurs comme il est dit par Pierre Dortiguier "un peuple colonisé est un peuple colonisable", une personne victimisée est une personne victimisable. Et le lynchage médiatique ne concerne jamais des gens bien construits (cf la petite candidate FN qui avait dit à Taubira d'aller dans un arbre). Il y a un énorme paradoxe dans toute cette affaire de "gauche culturelle" en déclin. On nous dit que les gens se sentent libérés de ce carcan et parlent alors qu'avant ils étaient soumis à sa puissance. Mais Eric Zemmour rappelle régulièrement que le RPR avait, au sujet de l'immigration, un discours plus extrême que celui du Front National actuellement ! Et le RPR n'était pas un minuscule parti.

Ce concept de gauchisme culturel parle évidemment, mais il est vraiment trop exagéré.

Pour terminer les plaintes en justice ne sont pas le fait du gauchisme culture, mais d'associations gauchistes, et là on sort du concept de diffusion lente, quasi automatique du gauchisme dans toutes les sphères du pays. Ce sont des officines gauchistes.

Ce que tu mets en rouge n'est pas de la victimisation, c'est la description d'une réalité.

Je n e suis pas contre le gauchisme dans la mesure où je pense que le gauchiste peut être critiqué pour ses solutions mais pas pour son intention alors que le droiteux  même s'il a raison peut être critiqué pour ce qu'il est :o  

Donc respect aux gauchistes vous êtes des gens bien et on a besoin de gens comme vous dans ce monde cruel :o Mais voilà oui y a eu un totalitarisme intellectuel de gauche dans ce pays, cf cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=QoaXGEkH55I :d triggered tout ça, mais bon à la limite ça n'aurait pas été tellement grave si ça n'avait pas servi de bras armé pour imposer des solutions de gauche qui ne marchent pas et mettent tout le monde dans la merde comme on le voit actuellement avec une forte réaction du peuple que l'on voit bien ces derniers temps sur HFR.

n°50200662
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-06-2017 à 13:38:04  profilanswer

Tu as aussi dictature de la pensée comme expression grandiloquente absurde, c'est laquelle ta préférée ?

T'es plus branché pensée unique peut-être ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50200676
shaq46
Posté le 29-06-2017 à 13:39:29  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu as aussi dictature de la pensée comme expression grandiloquente absurde, c'est laquelle ta préférée ?

Tu peux ironiser sur les expressions/mots ça change rien au final, et ça ne contredit pas ce qu'il a dit.

n°50200720
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 29-06-2017 à 13:43:58  profilanswer

Citation :

«On ne peut pas terroriser sans avoir été soi-même terrorisé»

http://m.slate.fr/story/147669/psychologue-djihad

Voilà chers voisins Français, la Belgique vous montre et enseigne la voie de la Raison avec cette psy convertie salafiste qui déradicalise de pauvres jeunes victimes de la société :sol:  :jap:   :o

n°50200723
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 13:44:07  answer

Bah 2 évènements distincts peuvent avoir des causes distinctes. C'est l'affirmation contraire qui est simpliste, donc rien ne sert de multiplier les exemples pour que je te donne les causes à chaque fois. Si tu veux discuter les causes du terrorisme actuel par contre, et bien c'est un sentiment qui me semble assez répandu chez les musulmans que l'occident agit mal avec les pays musulmans (ce qui est vrai) et je crois bien que les terroristes revendiquent souvent la défense de leurs coreligionnaires (et Daesh aussi il me semble) et sur ce topic on parle souvent des gens qui vont se battre en Syrie par solidarité donc la question internationale ne peut pas être écartée à mon avis.

Ceci étant je veux bien ajouter que, comme le disait Himmler :o

Citation :

Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat.

l'islam est un catalyseur pour le terrorisme, mais force est de constater que le terrorisme en occident avant la guerre c'était pas folichon.
L'excellent site http://www.recherches-sur-le-terro [...] istes.html dit lui-même :

Citation :

On obtiendra rien, cependant, en pratiquant l’injustice en matière de gestion internationale. Ce que les musulmans appellent le "double standard." L’attaque de l’Irak sans l’accord des Nations-Unies et le comportement autoritaire des États-Unis en est un exemple. Le traitement du problème israélo-palestinien, toujours en faveur des Israéliens et au mépris des Palestiniens en est un autre.

n°50200749
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 13:45:47  answer

Pere Dodu a écrit :

Terrorisme intellectuel.

n°50200832
deadpool
Posté le 29-06-2017 à 13:52:06  profilanswer

Ah donc maintenant il faut des psys musulmans pour les musulmans.
Bien.

n°50200927
doubleGG
Posté le 29-06-2017 à 13:58:19  profilanswer

TintinFTW a écrit :

Citation :

«On ne peut pas terroriser sans avoir été soi-même terrorisé»

http://m.slate.fr/story/147669/psychologue-djihad

Voilà chers voisins Français, la Belgique vous montre et enseigne la voie de la Raison avec cette psy convertie salafiste qui déradicalise de pauvres jeunes victimes de la société :sol:  :jap:   :o

Sous-traiter la déradicalisation a une mosquée salafiste sponsorisée par l'AS, c'est un concept intéressant  [:torsadealanapo:2]  

Citation :

Les termes «radicalisation» ou «radicalisé», sont des termes qui ont été utilisés au niveau politique au cours de l’histoire et n’ont pas grand chose à voir avec ce qu’on appelle aujourd’hui la radicalisation violente. C’est un terme qui me dérange fortement. Je préfère parler de jeunes qui s’engagent pour des causes, des idéologies qu’ils croient être en accord avec leurs croyances. Je parle plutôt d’engagement que de radicalisation.

Voila, c'est bien ce qu'on disait, c'est pas des mecs (ou meufs) radicalisés, c'est juste des jeunes qui suivent leurs croyances ou idéologie.
Croyances qui ne sont surement pas propagées dans ce genre de mosquée bien sur  :o  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4598  4599  4600  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)