| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 09:49:38 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 09:52:19 ![]()
|
jamere |
jamere |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Par contre ce genre de posts est scandaleux, et ça nuit largement à la lisibilité du topic.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
buscape30 Destination Birobidjan |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 11:05:54 ![]() C'est déjà 15k de trop. |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 11:05:54 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
jamere |
fiscalisator tu dois rompre | du gauchisme culturel.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 11:31:36 ![]() gauche du travail, droite des valeurs |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 11:38:48 ![]() T'as des coins, tu te demandes comment ils peuvent en avoir tellement c'est paumé, l'Aveyron, les Landes par ex. |
deadpool | Le gard qui déçoit jamais |
Où sont les 15k islamistes ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
anita451 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 11:56:42 ![]() c'est tout sauf paumé le nord, et vu la population, c'est compréhensible. |
Que son concept soit etoffé et bien construit c'est possible. Je vais essayer de lire son livre sur le sujet. Mais quand je lis ça :
Je suis obligé de parler de victimisation.
@+ Message édité par Azrail le 29-06-2017 à 12:03:36 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 12:03:32 ![]()
|
mais bien-sur |
|
totsukaba Code Quantum | J'ai une source a prendre a l'ultra conditionnelle qui parle de plan blanc mis en place en seine et marne suite donc a un possible attentat sur une sortie scolaire pres d'un château. C'est a prendre a l'ultra conditionnelle vraiment, par ce que cela peut etre un accident de bus ou une connerie du genre. Edit : du coup rien dans les news RAS je pense finalement. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 29-06-2017 à 14:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 13:08:56 ![]() HFP premier sur l'info |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 13:17:35 ![]() Déjà répondu plus hautSurtout que c'est à toi que j'ai répondu le message plus haut.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 13:20:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 13:28:37 ![]()
Ce que tu mets en rouge n'est pas de la victimisation, c'est la description d'une réalité.
|
shaq46 |
|
TintinFTW Banni de Discussions |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 13:44:07 ![]() Bah 2 évènements distincts peuvent avoir des causes distinctes. C'est l'affirmation contraire qui est simpliste, donc rien ne sert de multiplier les exemples pour que je te donne les causes à chaque fois. Si tu veux discuter les causes du terrorisme actuel par contre, et bien c'est un sentiment qui me semble assez répandu chez les musulmans que l'occident agit mal avec les pays musulmans (ce qui est vrai) et je crois bien que les terroristes revendiquent souvent la défense de leurs coreligionnaires (et Daesh aussi il me semble) et sur ce topic on parle souvent des gens qui vont se battre en Syrie par solidarité donc la question internationale ne peut pas être écartée à mon avis.
l'islam est un catalyseur pour le terrorisme, mais force est de constater que le terrorisme en occident avant la guerre c'était pas folichon.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 13:45:47 ![]()
Terrorisme intellectuel.
|
deadpool | Ah donc maintenant il faut des psys musulmans pour les musulmans. |
doubleGG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |