Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4597  4598  4599  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50195884
anita451
Posté le 28-06-2017 à 22:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

wardjlittell a écrit :

Oui. Mais pas le fait que guerres et misère sociale sont un terreau pour l'islamisme et la violence.

la misère sociale existe un peu partout , et elle n'engendre pas de terroristes pour autant ! tenter de trouver de fausses raisons ne résout ni ne résoudra  pas le problème !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 22:04:16  profilanswer

n°50195902
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 22:06:07  answer

Non mais tes raisons à toi non plus ne résolvent pas le problème c'est complètement débile venant de toi comme argument.

n°50195903
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-06-2017 à 22:06:09  profilanswer

j'ai rarement lu un tel tissu de conneries.

l'opération du mali avait pour but de sauver le pouvoir local et d'éloigner les barbus.
c'est une réussite.

elle voulait quoi la meuf ? qu'on transforme le désert en parking ?  
'tain mais ...

n°50195912
Backbone-
Posté le 28-06-2017 à 22:07:19  profilanswer

anita451 a écrit :

la misère sociale existe un peu partout , et elle n'engendre pas de terroristes pour autant ! tenter de trouver de fausses raisons ne résout ni ne résoudra  pas le problème !

La misère sociale engendre beaucoup de choses.

Il ne faut pas la sous estimer.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 28-06-2017 à 22:07:38
n°50195935
Backbone-
Posté le 28-06-2017 à 22:08:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

l'opération du mali avait pour but de sauver le pouvoir local et d'éloigner les barbus.
c'est une réussite.

'tain mais ...

Pour une fois, j'chuis assez d'accord avec ça.

L'opex au Mali, il n'y as pas grand chose à redire...

n°50195948
anita451
Posté le 28-06-2017 à 22:09:52  profilanswer

Azrail a écrit :

"Un terreau"
Ca ne veut pas dire "ca pousse".

Je t'invite en retour a apprendre à lire, ou a élever ton niveau d'analyse.

C'est multifactoriel. Une analogie simple peut être faite avec la chimie, il y a des produits inertes, qui entrent en réaction uniquement lorsqu'ils sont en contact avec d'autres. Dans le cas du terrorisme islamiste, la pauvreté est potentiellement un des ingrédients, mais ça n'en fait pas qqchose de central qui "pousse", ou alors tu pourrais refaire ton post en disant (dsl pour ceux qui disent que les terroristes ne sont pas musulmans) : "Ah oui, la fameuse religion qui pousse les gens à se faire sauter". Et là tu vois l'absurdité.

Absolument personne n'a dit qu'il fallait être pauvre pour être terroriste (ping jupiter39), et ce n'est pas suffisant non plus. C'est juste un paramètre parmi tant d'autres qui peuvent expliquer une plus grosse proximité, pour des tas de raisons (ignorance, besoin de revanche etc.) avec l'idéologie "djihadiste".

il y a peut être plusieurs facteurs qui entrent en jeu , mais le principal ne doit pas être mis en veilleuse , il reste le principal ! c'est le seul qui dans tes mêmes  mélanges chimique provoque  ce resultat !

n°50195950
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-06-2017 à 22:10:00  profilanswer

http://www.liberation.fr/elections [...] ue_1579641

Une interview lucide et digne de Valls, où il pointe explicitement les complaisances de la gauche avec l'islamisme.

Citation :

A gauche, on n’est pas à l’aise sur ce sujet-là. C’est presque un angle mort. Comme on est du côté des plus faibles, on dit «ce sont des victimes», on croit qu’il faut se mettre de leur côté, et on prend les voix.

(...)

Au moment de l’affaire Dreyfus, la gauche se demande : «Est-ce qu’il faut défendre ce juif, militaire, bourgeois, alors que la préoccupation essentielle c’est la classe ouvrière ?» A gauche c’est comme ça. Ce sont les termes du débat. Certains ne se trompent pas, Clemenceau, Jaurès, Péguy, Zola. Mais dès qu’on sort de l’explication économique et sociale, souvent la gauche est perdue. Elle est en difficulté sur les questions d’«identité».

(...)

Ce n’est pas la première fois qu’il y a de la complaisance à gauche à propos du terrorisme. Au moment des Brigades rouges, comme on tuait des policiers, des patrons… Aujourd’hui ça continue. Il y a une complaisance, parce qu’il y a une gêne et une culpabilité. Les musulmans sont le prolétariat du XXIe siècle, les victimes, et en plus il y a une question religieuse…  

(...)

Tant que la gauche n’aura pas trouvé sa propre réponse, différente de celle de la violence du FN dont le seul angle est l’exclusion des musulmans, elle laisse un espace à l’extrême droite, ou à La France insoumise, qui se compromet avec l’islam politique voire avec les islamistes. On tourne autour de ces questions-là depuis vingt ans.

---------------
blacklist
n°50195978
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 22:12:14  answer

Mouais qu'il aille juste se faire foutre.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 22:12:54
n°50195997
anita451
Posté le 28-06-2017 à 22:13:36  profilanswer

[/b]

de contre attaquer ou plutot d'attaquer la contre attaque occidentale venant ensuite ?

n°50196011
the veggie​ boy
Posté le 28-06-2017 à 22:15:09  profilanswer

[:the veggie boy:2]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 22:15:09  profilanswer

n°50196018
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 22:15:47  answer

"faut que la gauche trouve ses propres solutions" mais ferme là bordel, la tristesse de cette phrase, cette incompétence qui s'assume... Et puis c'est pas un jeu on ne rejette pas des solutions parce que d'autres les ont trouvé avant.

n°50196051
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-06-2017 à 22:18:22  profilanswer

tout ce qu'il dit est juste

maintenant on a vu ses méthodes.

voir un mec faire allusion à la défense de dreyfus alors qu'il a dissous l'arrêt benjamin pour contrer un negro rigolo du web  [:clooney11]  

je ne vais pas parler de la surveillance du web ...  

bref il a fait tout un tas de choses SAUF construire des prisons.

n°50196053
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 22:18:30  answer

anita451 a écrit :

de contre attaquer ou plutot d'attaquer la contre attaque occidentale venant ensuite ?

what :D Quelle contre-attaque dans le cas de l'Irak, de la Libye et de la Syrie ?
Et puis met les faits que tu veux dans ta tête, dans les deux cas ça reste une contre-attaque, que l'attaque occidentale soit légitime ou pas tavu moi je m'en moque des responsabilités dans l'histoire, pour la xème fois.

n°50196084
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 22:21:09  answer

fiscalisator a écrit :

tout ce qu'il dit est juste

maintenant on a vu ses méthodes.

voir un mec faire allusion à la défense de dreyfus alors qu'il a dissous l'arrêt benjamin pour contrer un negro rigolo du web  [:clooney11]  

je ne vais pas parler de la surveillance du web ...  

bref il a fait tout un tas de choses SAUF construire des prisons.

Et sauf interdire l'islam et organiser une procédure de démontage idéologique contre cette religion, et réémigrer les réfractaires. M'enfin ça c'est mon avis vous'l'savez. Pour être moins polémique, SAUF remettre en marche l'assimilation.

n°50196101
anita451
Posté le 28-06-2017 à 22:22:15  profilanswer

le ne suis pas habilitée à le résoudre ! ceux qui en ont la responsabilité occultent la raison principale , et quand ils en prendront conscience , il sera trop tard ! il est déjà trop tard d'ou ce chaos !

n°50196136
anita451
Posté le 28-06-2017 à 22:26:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

La misère sociale engendre beaucoup de choses.

Il ne faut pas la sous estimer.

aucun des terroristes connus en France en Belgique à N York etc n’étaient des miséreux sociaux ! va falloir trouver autre chose

n°50196155
anita451
Posté le 28-06-2017 à 22:27:20  profilanswer

sauf qu'il a raison !

n°50196167
the veggie​ boy
Posté le 28-06-2017 à 22:28:07  profilanswer

il n'y a toujours ni solution, ni proposition de la gauche face à l'islamisme et au terrorisme, ce n'est pas un crime d'énoncer cette vérité

---------------
blacklist
n°50196200
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 28-06-2017 à 22:30:15  profilanswer

Pas mieux.
Ah si! A sec.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50196213
anita451
Posté le 28-06-2017 à 22:31:20  profilanswer

le 11/9/2001
leur financement du terrorisme , les scuds de Sadam , etc  
tu as  dis toi-même qu'ils se considèrent comme un même peuple , pour le meilleur et pour le pire !

n°50196244
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 22:34:08  answer

Sur C8, Nice, un an après, contre enquête sur un attentat

Renforts demandés mais refusés selon le rapport. Comme nous sommes en état d'urgence, les renforts ont été envoyé pour sécuriser d'autres sites jugés plus sensibles à surveiller , vers Marseille , Toulouse , Montpellier pour le tour de France, Carcassonne pour l'embrasement de la ville.
Dommage  [:enyg]

Dispositif bloc de béton utilisé pendant l'Euro, mais non reconduit pour le 14 juillet  [:enyg]

Plusieurs alertes à Nice dans l'année avant les attentats, un black radicalisé qui a attaqué des militaires devant un lieu juif, et Ibrahim Boudina, arrêté à son retour de Syrie avant de commettre un gros attentat pendant le carnaval de Nice (arme de poing et TATP retrouvé chez lui)  [:enyg]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 22:48:44
n°50196397
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 22:44:06  answer

anita451 a écrit :

le 11/9/2001
leur financement du terrorisme , les scuds de Sadam , etc  
tu as  dis toi-même qu'ils se considèrent comme un même peuple , pour le meilleur et pour le pire !

Non non j'ai dit qu'ils peuvent se considérer comme un peuple, ou plus vraisemblablement, comme des frères. Et si l'on est solidaire avec son frère on n'est pas coupable par association de ce qu'il fait.

Ensuite si tu veux quand même jouer à ça, le 11/09 vient après les guerres successives en Irak, en Afghanistan, depuis les années 90 : https://www.les-crises.fr/quatre-mi [...] puis-1990/ 4 millions de victimes musulmanes.

Et encore une fois je suis islamophobe et je suis parfaitement conscient de la nocivité de la religion musulmane, c'est pas à moi que tu vas apprendre quoi que ce soit crois-moi sur parole mais faut pas ne voir qu'un seul côté.

n°50196456
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 22:49:37  answer

the veggie boy a écrit :

il n'y a toujours ni solution, ni proposition de la gauche face à l'islamisme et au terrorisme, ce n'est pas un crime d'énoncer cette vérité

Bah de la part d'un ancien premier ministre et ministre de l'Intérieur ça fait sacrément mal au cul ouais. Je veux dire quand je parle avec Ernestor qu'il n'ait toujours pas lu le début du Coran et qu'il fasse des comparaisons avec le KKK why not c'est un mec sur un forum t'as vu, mais quand t'as le type qu'a été à ces questions là dans l'éxécutif qui te dit qu'il n'a pas d'avis et qu'il refuse d'avance les analyses qui ne viennent pas de son camp bah putain. Je veux dire on y viendra de toutes façons à ces analyses là, ça va prendre du temps mais les avis ont évolué aujourd'hui l'islamophobie se répand même chez les éditorialistes, alors de la part de Valls moi j'appelle ça un manquement professionnel grave.

n°50196890
anita451
Posté le 28-06-2017 à 23:51:52  profilanswer

les guerres Irak / Iran ? eux seuls étaient concernés  
sinon la guerre du golfe c'est l'invasion du Koweït par Sadam , et pour  la guerre d'Afghanistan , ils auraient du agresser la Russie dans ce cas ! pas N York 10 ans après ! !
de quelles guerres occidentales est il question ?  
il y a eu plus de morts en Irak par attentats chites / sunnites , que lors de la guerre en 2003

Message cité 1 fois
Message édité par anita451 le 28-06-2017 à 23:53:31
n°50196929
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 00:01:24  answer

Tu m'expliqueras alors pourquoi daesh a égorgé des japonais et organisé des attentats en Chine via les Ouîghours

et que Khomeyni  a fait égorger, au Japon, le traducteur japonais des versets sataniques

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2 [...] -daech.php

http://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] to-executi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hitoshi_Igarashi

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2017 à 00:02:45
n°50196968
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 00:16:55  answer

n°50197115
Dandag94
Posté le 29-06-2017 à 01:45:31  profilanswer

Ouekey a écrit :

Pas mieux.
Ah si! A sec.

Je peux rajouter une poignée de sable?

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50197165
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 29-06-2017 à 02:40:18  profilanswer

Un point sur l'affaire Halimi au JT de 20h

Torture, prières, réference à l'islam, pour finir par une defenestration.
Il passait du temps dans une mosquée "connue pour etre fréquentée par des salafistes" mais ce n'est pas un acte terroriste.

Une petite affaire de voisinage qui tourne mal, bien évidemment [:jipee:2]

https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/video [...] html#t=127

Si vous aussi vous voulez faire un truc ignoble, n'oubliez pas ces 2 règles : faites vous passer pour fou et faites-le pendant les présidentielles pour passer à travers.

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 29-06-2017 à 09:34:46
n°50197242
wardjlitte​ll
Posté le 29-06-2017 à 05:47:05  profilanswer

Citation :

Oui. Mais pas le fait que guerres et misère sociale sont un terreau pour l'islamisme et la violence.

Ben Laden est parti où déjà? Pour faire quoi?

Azrail a écrit :

"Un terreau"
Ca ne veut pas dire "ca pousse".

C'est multifactoriel.
Absolument personne n'a dit qu'il fallait être pauvre pour être terroriste (ping jupiter39), et ce n'est pas suffisant non plus. C'est juste un paramètre parmi tant d'autres qui peuvent expliquer une plus grosse proximité, pour des tas de raisons (ignorance, besoin de revanche etc.) avec l'idéologie "djihadiste".

Merci.
Terreau: Ce qui favorise la naissance, l'épanouissement de quelqu'un, de quelque chose
J'ajoute que j'ai bien dit "misère sociale", pas pauvreté.  

Je ne nie évidemment pas la nature idéologique de l'islamisme, sa capacité à exister en dehors de ces facteurs.

Dandag94 a écrit :

Eh oui...! Ce qu'il n'arrive pas à comprendre (je pense plutôt qu'il ne veut surtout pas comprendre...), c'est que comme il y a 5 ou 600 ans en Occident, lorsqu'un bas de plafond est persuadé détenir LA vérité, il ne supporte pas que d'autres soient "dans l'erreur", surtout si le livre de SA vérité l'incite à propager la bonne parole à coups de sabre...!!!

C'est gentil d'essayer de me faire passer pour un débile. Mais quand on confond causes et conséquences pour faire un joli strawman, c'est pas super crédible.

En gros tu t'es vautré en interprétant mon propos de travers, mais plutôt que d'assumer tu vas toi aussi essayer de me faire passer pour un débile sauvé in extremis par Azrail?
Belle tentative!

Non tu t'es servi de Ben Laden pour montrer le contraire, et donc soutenir l'idée que la misère sociale n'est pas un facteur dans l'islamisme. Ce qui est un sophisme.

anita451 a écrit :

il y a peut être plusieurs facteurs qui entrent en jeu , mais le principal ne doit pas être mis en veilleuse , il reste le principal ! c'est le seul qui dans tes mêmes  mélanges chimique provoque  ce resultat !

Mettre en veilleuse près de 2 milliards de personnes… voui ça semble être l'approche la plus sage au problème. J'admire cette ambition en tout cas, qui ne tente rien n'a rien!

Merci pour ce magnifique entretien qui globalement confirme ce que je pense, tout en le développement de manière plus complète.
Par contre on voit qu'il travaille essentiellement sur des français, où il est capable d'aller au delà de la classe sociale pour entrer dans les causes profondes du passage à l'action. Chose qu'il ne fait pas pour les terroristes du moyen-orient.

Citation :

Je fais moi-même partie du groupe de chercheurs qui pensent que la radicalisation est un phénomène à plusieurs dimensions : chez les jeunes des banlieues, la radicalisation permet la sacralisation de la haine de la société, une haine produite par un sentiment d'exclusion économique et sociale, d'injustice et d'humiliation

Citation :

Jusqu'aux attentats de Charlie Hebdo, la majorité des jeunes qui se radicalisaient en France étaient des jeunes des banlieues, socialement et économiquement exclus, cherchant à légitimiser leur guerre contre la société en l'incarnant dans l'islam radical. C'est le cas du terroriste Khaled Kelkal responsable d'une série d'attentats en France en 1995, de Mohamed Merah le tueur de Toulouse et Montauban en 2012, de Mehdi Nemmouche l'auteur de la la tuerie du musée juif de Bruxelles en 2014, des frères Kouachi et d'Amedy Coulibaly qui ont commis les attentats de janvier 2015 à Paris. Ces extrémistes originaires des classes populaires, des jeunes hommes d'origine immigrée pour l'essentiel, partagent un certain nombre de caractéristiques, à commencer par leur condition sociale. Nés ou scolarisés en France, ils viennent pour la plupart de familles éclatées, où l'autorité parentale, et surtout paternelle, est absente ou défaillante. Beaucoup d'entre eux ont été placés dans des foyers. Ils ont fait l'expérience de la précarité et de l'exclusion qui a fait naître chez eux un profond sentiment de stigmatisation, d'injustice et d'indignité. Ils partagent une contre-culture de la déviance, fruit de la certitude de ne pouvoir se réaliser et accéder à l'aisance matérielle des classes moyennes que par le vol et les trafics. Désislamisés au départ, ils découvrent l'islam radical sur Internet ou au contact d'autres jeunes et y trouvent un moyen de surmonter leur humiliation, de se construire une nouvelle identité et de donner une légitimité à leur violence. La transposition de leur désespoir et de leur rage dans le registre du religieux, dans sa version jihadiste, se fait d'autant plus facilement qu'ils sont ignorants de l'islam.

Message cité 1 fois
Message édité par wardjlittell le 29-06-2017 à 05:49:35
n°50197252
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-06-2017 à 06:16:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

http://www.liberation.fr/elections [...] ue_1579641

Une interview lucide et digne de Valls, où il pointe explicitement les complaisances de la gauche avec l'islamisme.

[:sombrero67]

n°50197300
the veggie​ boy
Posté le 29-06-2017 à 07:02:44  profilanswer

Je t'invite, ainsi que les autres ayant une réaction épidermique face au personnage, à la lire et la commenter sur le fond :jap:

---------------
blacklist
n°50197334
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-06-2017 à 07:21:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je t'invite, ainsi que les autres ayant une réaction épidermique face au personnage, à la lire et la commenter sur le fond :jap:

Considérer l'histrion Valls comme lucide et digne en 2017  :lol:  
Je passe sur la partie Dreyfus du propos, alors qu'il a visiblement l'envie d'en prendre le contre-pied : vouloir brutaliser toute une population pour les exactions d'une minorité de celles-ci, en prenant l'exemple d'un capitaine persécuté parce que juif, c'est fortiche quand même [:donkeyshoot]

n°50197349
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 29-06-2017 à 07:27:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai aimé la dernière phrase que tu quotes mais ce qu'il dit juste avant, le coté "les musulmans (Français) sont les juifs du 21eme siècle, les grands perdants, les parias .."  ouai, oh, bon, hein [:jipee:2]

n°50197381
the veggie​ boy
Posté le 29-06-2017 à 07:40:59  profilanswer

buscape30 a écrit :

J'ai aimé la dernière phrase que tu quotes mais ce qu'il dit juste avant, le coté "les musulmans (Français) sont les juifs du 21eme siècle, les grands perdants, les parias .."  ouai, oh, bon, hein [:jipee:2]

C'est justement le point de vue qu'il reproche, j'ai l'impression.

---------------
blacklist
n°50197384
the veggie​ boy
Posté le 29-06-2017 à 07:41:23  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Considérer l'histrion Valls comme lucide et digne en 2017  :lol:  
Je passe sur la partie Dreyfus du propos, alors qu'il a visiblement l'envie d'en prendre le contre-pied : vouloir brutaliser toute une population pour les exactions d'une minorité de celles-ci, en prenant l'exemple d'un capitaine persécuté parce que juif, c'est fortiche quand même [:donkeyshoot]

Il veut brutaliser qui ?

---------------
blacklist
n°50197468
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 08:08:47  answer

et en ce qui concerne les attentats du GIA en france, c'est une contre attaque aussi ?

n°50197689
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-06-2017 à 09:02:59  profilanswer

buscape30 a écrit :

Un point sur l'affaire Halimi au JT de 20h

Torture, prières, réference à l'islam, pour finir par une defenestration, il passait du temps dans une mosquée "connue pour etre fréquentée par des salafistes" mais ce n'est pas un acte terroriste.

Une petite affaire de voisinage qui tourne mal, bien évidemment [:jipee:2]

https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/video [...] html#t=127

Si vous aussi vous voulez faire un truc ignoble, n'oubliez pas ces 2 règles : faites vous passer pour fou et faites-le pendant les présidentielles pour passer à travers.

Stop à l'islamophobie ! Cette religion n'a rien à voir dans cette histoire, c'est seulement une malheureuse coïncidence que ce "fou" soit musulman. On peut même dire que cette religion de paix et d'amour  a peut être retardé son passage à l'acte. Sans sa foi, ça aurait pu être bien pire.... #kandubien

---------------
RIP  YOKO        
n°50197779
markesz
Destination danger
Posté le 29-06-2017 à 09:19:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

Stop à l'islamophobie ! Cette religion n'a rien à voir dans cette histoire, c'est seulement une malheureuse coïncidence que ce "fou" soit musulman. On peut même dire que cette religion de paix et d'amour  a peut être retardé son passage à l'acte. Sans sa foi, ça aurait pu être bien pire.... #kandubien

Stop à l'ironie! [:moonbloood:3]  

C'est un sujet grave.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°50197911
kokakifeur
Posté le 29-06-2017 à 09:35:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est une réussite.

'tain mais ...

Je pense qu'elle voulait qu'on recolonise le Mali pour palier au déficiences de l'état malien  :o  :o

n°50198031
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-06-2017 à 09:47:21  profilanswer

markesz a écrit :

Stop à l'ironie! [:moonbloood:3]  

C'est un sujet grave.

Dans cet affaire, quand on arrive a ce stade de la connerie et de la désinformation, il reste que l'ironie et l'humour pour se sauver de la bêtise humaine. C'est juste une question de survie intellectuelle  :)  

---------------
RIP  YOKO        
n°50198046
weemanbe
Posté le 29-06-2017 à 09:49:38  profilanswer

Il va te sortir que ca n'a rien à voir ou que tes sources laissent à désirer... (figaro = fachos, Wikipedia = créé par la communauté (de fachos))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4597  4598  4599  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)