Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4591  4592  4593  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50182320
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2017 à 17:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

Alors ce ne sont pas des solutions [:spamafote]

Ah bon ? Et pourquoi ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 17:22:02  profilanswer

n°50182554
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-06-2017 à 17:41:41  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Ben c'est ce que j'ai trouvé de plus sympa... Sinon, les Kerguelen, c'est pas mal...!

Une non réponse donc.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50182695
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-06-2017 à 17:53:24  profilanswer

L'arsenal législatif est prêt depuis l'été de l'année dernière, les mecs qui reviennent de daech maintenant vont prendre 20 ans de taule minimum.

Deja que ceux de la filière torcy ont pris cher alors qu'ils sont encore sur les anciennes lois, ceux qui sont revenus sur l'année écoulée vont prendre encore plus cher ne vous inquiétez pas.

Reste à régler le problème des femmes et enfants, d'ailleurs je comprends pas pourquoi les enfants ne sont pas placés systématiquement. Et les femmes qui reviennent qui n'ont pas l'air d'avoir la moindre repentance méritent effectivement une peine aussi.

n°50182728
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 17:56:08  answer

je rebondis sur ce message

comment analyser la guerre civile en algérie qui a fait une 100aine de millier de morts, c'est aussi la faute des occidentaux alors ?

n°50182746
poutrello
Posté le 27-06-2017 à 17:57:16  profilanswer

totsukaba a écrit :

L'arsenal législatif est prêt depuis l'été de l'année dernière, les mecs qui reviennent de daech maintenant vont prendre 20 ans de taule minimum.

20 ans à former des nouvelles recrues, super le plan  [:rofl]  

n°50182756
deadpool
Posté le 27-06-2017 à 17:58:02  profilanswer

totsukaba a écrit :

Reste à régler le problème des femmes et enfants, d'ailleurs je comprends pas pourquoi les enfants ne sont pas placés systématiquement. Et les femmes qui reviennent qui n'ont pas l'air d'avoir la moindre repentance méritent effectivement une peine aussi.

Non, toutes les femmes, 20 ans également.  
Fallait pas partir. Et fallait pas revenir non plus d'ailleurs.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50182793
Dandag94
Posté le 27-06-2017 à 18:01:40  profilanswer

-JLL- a écrit :

Une non réponse donc.

C'est marrant, mais, allez savoir pourquoi, vous n'êtes pas vraiment l'interlocuteur avec lequel j'ai le plus envie de débattre...

Mais bon, je fais un effort:

Apatride me semble un minimum... Ces gens ont pris parti pour un ennemi déclaré: ce sont des traitres, et en tant que tels, ils devraient être soumis à l'indignité nationale, et ne méritent plus d'être Français...
Interdiction absolue de territoire? Là, je reconnais que je suis plutôt "petits-bras", puisque je refile le bébé aux pays qui accepteront d'héberger ces raclures, et je me débarrasse ainsi du problème... Mais oui, les Kerguelen, c'est pas mal...!

Autre chose?

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50182826
macgawel
Posté le 27-06-2017 à 18:05:22  profilanswer

Dandag94 a écrit :

C'est marrant, mais, allez savoir pourquoi, vous n'êtes pas vraiment l'interlocuteur avec lequel j'ai le plus envie de débattre...

Apatride me semble un minimum... Ces gens ont pris parti pour un ennemi déclaré: ce sont des traitres, et en tant que tels, ils devraient être soumis à l'indignité nationale, et ne méritent plus d'être Français...
Interdiction absolue de territoire? Là, je reconnais que je suis plutôt "petits-bras", puisque je refile le bébé aux pays qui accepteront d'héberger ces raclures, et je me débarrasse ainsi du problème... Mais oui, les Kerguelen, c'est pas mal...!

Autre chose?

Le problème, c'est que c'est une solution inapplicable.
Wiki :

Citation :

Des textes internationaux tentent de supprimer les cas d'apatridie. La déclaration universelle des droits de l'homme dispose dans son article 15 que « tout individu a droit à une nationalité »3. La convention de New York du 30 août 1961, entrée en vigueur le 13 décembre 1975, interdit aux États signataires de créer des apatrides. La convention européenne sur la nationalité de 1997 prévoit dans son article 4 que « chaque individu a droit à une nationalité » et que « l'apatridie doit être évitée ».

n°50182837
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-06-2017 à 18:06:49  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Autre chose?

Alors déjà je peux savoir ce qui me vaut cette défiance en tant qu'interlocuteur ?

Ensuite vous parlez de ''solution''. Les réponses données ne solutionne rien désolé...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50182851
shaq46
Posté le 27-06-2017 à 18:08:11  profilanswer

-JLL- a écrit :

Alors déjà je peux savoir ce qui me vaut cette défiance en tant qu'interlocuteur ?

Ensuite vous parlez de ''solution''. Les réponses données ne solutionne rien désolé...

Fais gaffes à pas te fouler les doigts avec tant d'arguments.
Et tu t'étonne qu'il ait peu l'envie de dialoguer avec toi ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 18:08:11  profilanswer

n°50182871
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 18:10:56  answer

Citation :

L'islamiste Djamel Beghal réclame son expulsion vers l'Algérie

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 090224.php

Et bien, faites! Faites!  [:lumbahaab:2]

n°50182881
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-06-2017 à 18:11:35  profilanswer

shaq46 a écrit :

Fais gaffes à pas te fouler les doigts avec tant d'arguments.
Et tu t'étonne qu'il ait peu l'envie de dialoguer avec toi ?

Je suis censé argumenter sur quel points exactement ? Le fait que rendre quelqu'un apatride ne changera rien au fait que des gens se rendent en Syrie ? Le fait qu'interdire le territoire à quelqu'un n'a pas empêché des gens de rentrer illégalement ? Sérieusement ?

---------------
n°50182906
shaq46
Posté le 27-06-2017 à 18:14:33  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je suis censé argumenter sur quel points exactement ? Le fait que rendre quelqu'un apatride ne changera rien au fait que des gens se rendent en Syrie ? Le fait qu'interdire le territoire à quelqu'un n'a pas empêché des gens de rentrer illégalement ? Sérieusement ?

Bon ben on va retirer les lois interdisant l’homicide alors. Ben quoi ? Il continue à y avoir des meurtres !!

Raisonnement fallacieux et défaitiste.

n°50182922
shaq46
Posté le 27-06-2017 à 18:16:42  profilanswer

Apatride, fiché S international. Et dans sa Syrie il y reste, point. ça résoudra pas les problèmes du monde mais c'est déjà un début.

n°50182952
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-06-2017 à 18:18:34  profilanswer

shaq46 a écrit :

Bon ben on va retirer les lois interdisant l’homicide alors. Ben quoi ? Il continue à y avoir des meurtres !!

Raisonnement fallacieux et défaitiste.

Bah désolé mais les lois interdisant l'homicide ne sont pas une solution contre les homicides mais contre l'impunité qui pourrait en découler.
Si des choses continue d'arriver c'est que les solutions n'ont pas été trouvées.

Et sinon tu n'es pas obligé d'être agressif pour débattre.

---------------
n°50182997
kami
pouet
Posté le 27-06-2017 à 18:22:11  profilanswer

C'est ce que je dis en filigrane dans mon poste, ce qu'il dit n'a aucune consistance au regard de l'Histoire de ces dernières décennies.

Ps : parcontre c'est pas des centaines de milliers de morts mais 150k estimation max ce qui est déjà incroyablement élevé

n°50183027
kami
pouet
Posté le 27-06-2017 à 18:25:22  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bah désolé mais les lois interdisant l'homicide ne sont pas une solution contre les homicides mais contre l'impunité qui pourrait en découler.
Si des choses continue d'arriver c'est que les solutions n'ont pas été trouvées.

Et sinon tu n'es pas obligé d'être agressif pour débattre.

+1 globalement

n°50183041
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 18:26:34  answer

kami a écrit :

C'est ce que je dis en filigrane dans mon poste, ce qu'il dit n'a aucune consistance au regard de l'Histoire de ces dernières décennies.

Ps : parcontre c'est pas des centaines de milliers de morts mais 150k estimation max ce qui est déjà incroyablement élevé

oui oui, il me semble avoir dit une 100aine de millier de morts, pas des 100aines de milliers

c'est fou cette histoire... quand on y réfléchi on se demande comment ça a pu se produire... surtout avec l'histoire de l'algérie, les mecs ont connu la guerre pour devenir indépendant, et certains trouvent encore le moyen de vouloir zigouiller une partie de cette population au nom de la religion... franchement dingue

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 18:26:47
n°50183093
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2017 à 18:32:16  profilanswer

S'il y a bien un truc qu'il faut apprendre de l'histoire, c'est qu'on n'apprend rien de l'histoire :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50183109
Dandag94
Posté le 27-06-2017 à 18:34:27  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ben, à vous lire, je me suis aperçu que vous étiez un adepte du "pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui est pour" systématique... Et ça, ça me fatigue...

-JLL- a écrit :

Ben, si éloigner les fauteurs de troubles potentiels n'est pas une solution, il reste l'élimination physique, c'est ça?

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50183129
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 18:36:57  answer

antioch_arrow a écrit :

S'il y a bien un truc qu'il faut apprendre de l'histoire, c'est qu'on n'apprend rien de l'histoire :o

l'histoire c'est d'la merde  [:coffe]

n°50183132
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 27-06-2017 à 18:37:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je trouve au contraire que l'on a parfaitement appris de l'Histoire pour la propagande de guerre.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50183139
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 18:37:46  answer

Dandag94 a écrit :

Ben, si éloigner les fauteurs de troubles potentiels n'est pas une solution, il reste l'élimination physique, c'est ça?

on peut très bien les éloigner en les mettant en prison

n°50183141
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 18:38:10  answer

Ouekey a écrit :

Je trouve au contraire que l'on a parfaitement appris de l'Histoire pour la propagande de guerre.

tu trouves ?

n°50183209
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 27-06-2017 à 18:46:05  profilanswer

Oui. La résistance de l'opinion aux guerres en général s'est considérablement amoindrie parce que l'on sait comment s'adresser aux peuples pour les justifier. (à  tort ou à raison les justifications) dans tous leurs aspects.
Et c'est l'histoire qui l'a enseigné.

---------------
n°50183262
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 18:52:18  answer

Ouekey a écrit :

Oui. La résistance de l'opinion aux guerres en général s'est considérablement amoindrie parce que l'on sait comment s'adresser aux peuples pour les justifier. (à  tort ou à raison les justifications) dans tous leurs aspects.  
Et c'est l'histoire qui l'a enseigné.

je pense avoir compris le sens de ton commentaire

mais c'est drôle, j'ai une perception totalement à l'opposée

j'ai plutôt tendance à penser que, justement, la résistance de l'opinion aux guerres en général s'est considérablement développée

avec internet les opposants et les gens qui rejettent ce discours officielle ont un poids beaucoup plus important qu'avant

après tu fais peut être référence, par exemple, aux manifestations contre la guerre du vietnam ?

enfin, c'est mon avis [:blinkgt]

n°50183291
kami
pouet
Posté le 27-06-2017 à 18:55:43  profilanswer

Ce n'est pas lié a la guerre d'indépendance on est 30 après celle ci.
L'Algérie a connu son printemps arabe un peu en avance, il y a eu un élan de démocratisation de la vie politique rapidement avorté car le FIS allait prendre le pouvoir... Ce qui  ne plaisait pas aux intérêts des généraux de l'armée (qui se mettent plein les fouilles au passages avec les richesses hydrocarbures du bled). Du coup on chasse les islamistes de la vie politique et même de la sphère publique (très mal vu d'avoir une grosse barbe à l'époque)... Et voila que se constitue dans le sud le tristement célèbre GIA.... Qui se venge sur la population (j'ai pas compris où était l'aspect religieux quand t'égorge des femmes et des enfants dans leur sommeil...) tout en sachant qur visiblement même l'armée a limite orchestré certains massacres pour legitimiser la main mise totale sur la population même dans des coins reculés. C'était une lutte d'influence et de pouvoir du fond de massacre et d'attentats...j'ai eu des collègues soignants au bled pendant cette décennie je crois qu'on a une génération traumatisée par tout ceci.

n°50183326
kami
pouet
Posté le 27-06-2017 à 18:59:40  profilanswer

Certainement mais il a raison, la guerre de l'image est largement maîtrisée par les différents gouvernements (guerre propre, frappe chirurgicale...) on n'a peu d'images non officielles qui pesent dans le debat (cad qu on a pléthore d'images sur les réseaux sociaux, pas toujours verifiables, et servant d'un côté comme de l'autre à différentes propagandes qu'elles se neutralisent au final cf. La Syrie)

n°50183374
Dandag94
Posté le 27-06-2017 à 19:05:53  profilanswer

Bien sûr, c'est pas faux... Avec un léger problème quand même, c'est qu'à moins de leur filer perpet' incompressible, ils sortent un jour... Et vous pensez qu'ils se seront déradicalisé pendant leur séjour à l'ombre?

---------------
n°50183386
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 19:07:19  answer

kami a écrit :

Ce n'est pas lié a la guerre d'indépendance on est 30 après celle ci.  
L'Algérie a connu son printemps arabe un peu en avance, il y a eu un élan de démocratisation de la vie politique rapidement avorté car le FIS allait prendre le pouvoir... Ce qui  ne plaisait pas aux intérêts des généraux de l'armée (qui se mettent plein les fouilles au passages avec les richesses hydrocarbures du bled). Du coup on chasse les islamistes de la vie politique et même de la sphère publique (très mal vu d'avoir une grosse barbe à l'époque)... Et voila que se constitue dans le sud le tristement célèbre GIA.... Qui se venge sur la population (j'ai pas compris où était l'aspect religieux quand t'égorge des femmes et des enfants dans leur sommeil...) tout en sachant qur visiblement même l'armée a limite orchestré certains massacres pour legitimiser la main mise totale sur la population même dans des coins reculés. C'était une lutte d'influence et de pouvoir du fond de massacre et d'attentats...j'ai eu des collègues soignants au bled pendant cette décennie je crois qu'on a une génération traumatisée par tout ceci.

je me rend bien compte que ça s'est passé bien longtemps après l'indépendance, mais bon, c'est le genre de truc qui s'oublie pas comme ça, pas juste après 30 ans quoi

après bon, je sais pas trop quoi te dire... si ce n'est que si ça se passait aujourd'hui qu'est ce qu'on ferait ? on aurait les mecs qui crieraient au complot, que les mecs sont téléguidés de l'étranger pour détruire la nation algérienne (ou la nation arabe). Est ce qu'on interviendrait ? est ce qu'on laisserait faire ? regardant les massacres se succéder.

Ce qui s'est passé avec la lybie ou la syrie est totalement similaire, et on voit les évènements.

Même si les occidentaux ont merdé, qu'ils ont joué avec le feu, la majeur partie du problème est propre à ces pays, une tentative de mettre en place des régimes "démocratiques", mais qui finalement glissent vers des régimes autoritaires et corrompus avec à coté, une population très traditionaliste qui est composée d'un trop fort taux de religieux radicaux qui n'ont qu'une envie, prendre le pouvoir et imposer leur vision du monde basée sur des textes archaïques. C'est pas la seule région/société au monde comme ça, israel par exemple donne l'impression de prendre ce chemin, et y en a bien d'autres, mais faut bien avouer que les sociétés arabo/musulmanes sont, en ce qui concerne le temps présent, particulièrement gratinées. Entre la peur de perdre son identité et la difficulté de faire vivre une vraie démocratie... franchement, bonne chance

n°50183392
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 19:07:56  answer

kami a écrit :

Certainement mais il a raison, la guerre de l'image est largement maîtrisée par les différents gouvernements (guerre propre, frappe chirurgicale...) on n'a peu d'images non officielles qui pesent dans le debat (cad qu on a pléthore d'images sur les réseaux sociaux, pas toujours verifiables, et servant d'un côté comme de l'autre à différentes propagandes qu'elles se neutralisent au final cf. La Syrie)

elle  [:cerveau aloy]

n°50183402
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 19:08:31  answer

Dandag94 a écrit :

Bien sûr, c'est pas faux... Avec un léger problème quand même, c'est qu'à moins de leur filer perpet' incompressible, ils sortent un jour... Et vous pensez qu'ils se seront déradicalisé pendant leur séjour à l'ombre?

je suis de nature optimiste :o

n°50183438
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2017 à 19:11:42  profilanswer

Dandag94 a écrit :

À moins de mettre des moyens énormes (et encore), on restera démunis face à ce problème.

On a bien vu l'échec cuisant de la "déradicalisation", qui oscille entre centres vides et inutiles, et escrocs médiatiques.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50183606
Dandag94
Posté le 27-06-2017 à 19:32:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

À moins de mettre des moyens énormes (et encore), on restera démunis face à ce problème.

On a bien vu l'échec cuisant de la "déradicalisation", qui oscille entre centres vides et inutiles, et escrocs médiatiques.

La déradicalisation? Je n'y crois pas un seul instant....! Comment déradicaliser un type (ou une nana) dont la seule motivation est une haine féroce de l'Occident, assise sur une croyance elle-même haineuse envers tout ce qui n'est pas musulman? Se déradicaliser serait donc jeter aux orties sa croyance (dévoyée, certes...) en Dieu, passer du fanatique bien endoctriné à un être raisonnable et raisonné?  Désolé, mais je n'ai pas une telle confiance en l'être humain... Et l'Histoire, n'en déplaise à certains, nous a appris que ces bonnes intentions équivalaient à pisser dans un violon...

---------------
n°50183622
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 27-06-2017 à 19:34:10  profilanswer

L'opinion défavorable à la guerre s'entend plus librement et géographiquement, ses opposants ayant profité de moyens de communication en temps réel interconnectés.
Mais la résistance, la démarche d'opposition active, est pratiquement inexistante;devenant ce mécontentement mou, essentiellement écrit ou déclamé derrière nos écrans.
Dans les urnes, dans les rues, dans les boycotts, rien.
La recherche de l'information est devenue tellement chronophage et périlleuse que lorsqu'elle lève le lièvre du média mensonge ayant validé la justification guerrière, il est souvent trop tard pour que l'indignation émerge. Et si tard qu'elle en est édulcorée.
Car bientôt d'autres feux couvent, au rythme des mandats et des inquiétudes de puissances, et nos mémoires cotonneuses ne sont pas réactivées par les témoignages en images mentales fortes qui pointent, qui arguent qu'une urgence aux confins du monde nécessite d'aller y mettre de l'ordre. Un ordre. Un beau chaos, oui.

Enfin, c'est ainsi que je vois les choses et c'est totalement subjectif.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouekey le 27-06-2017 à 19:37:24

---------------
n°50183728
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 19:43:09  answer

Ouekey a écrit :

L'opinion défavorable à la guerre s'entend plus librement et géographiquement, ses opposants ayant profité de moyens de communication en temps réel interconnectés.
Mais la résistance, la démarche d'opposition active, est pratiquement inexistante;devenant ce mécontentement mou, essentiellement écrit ou déclamé derrière nos écrans.  
Dans les urnes, dans les rues, dans les boycotts, rien.  
La recherche de l'information est devenue tellement chronophage et périlleuse que lorsqu'elle lève le lièvre du média mensonge ayant validé la justification guerrière, il est souvent trop tard pour que l'indignation émerge. Et si tard qu'elle en est édulcorée.
Car bientôt d'autres feux couvent, au rythme des mandats et des inquiétudes de puissances, et nos mémoires cotonneuses ne sont pas réactivées par les témoignages en images mentales fortes qui pointent, qui arguent qu'une urgence aux confins du monde nécessite d'aller y mettre de l'ordre. Un ordre. Un beau chaos, oui.

Enfin, c'est ainsi que je vois les choses et c'est totalement subjectif.

terme un peu trop connoté à mon gout mais bon...

n°50183771
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 27-06-2017 à 19:46:40  profilanswer

Parce qu'il est interprété injustement  à charge contre les médias.  

---------------
n°50183824
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 19:51:29  answer

Ouekey a écrit :

Parce qu'il est interprété injustement  à charge contre les médias.  

oui, enfin, en clair, le "système", au sens large, nous ment et nous manipule quoi

n°50183981
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 27-06-2017 à 20:06:16  profilanswer

:D Tout de suite.
Le système n'existe pas, et le mensonge est infime.
Pour la manipulation, je préfère employer le terme de marketing. Faut pas oublier que c'est un truc à nous vendre, les guerres. Pas une volonté d'asservir son peuple pour l’intérêt de quelques uns.  

---------------
n°50184071
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 20:15:36  answer

Et surtout : Daech et les autres groupes islamistes massacrent d'abord les populations locales, à commencer par d'autres musulmans. Ce qui balaie toutes les justifications comme quoi c'est la faute des occidentaux qui bombardent.

Les talibans massacrent des afghans, les djihadistes irakiens et syriens des irakiens et des syriens; Boko Haram pille, viole et réduit en esclavage des femmes du Niger/Nigéria/Tchad/Cameroun.

n°50184085
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 20:18:09  answer

Ouekey a écrit :

:D Tout de suite.
Le système n'existe pas, et le mensonge est infime.
Pour la manipulation, je préfère employer le terme de marketing. Faut pas oublier que c'est un truc à nous vendre, les guerres. Pas une volonté d'asservir son peuple pour l’intérêt de quelques uns.  

mais quel est l’intérêt de nous vendre des guerres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4591  4592  4593  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)