| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 17:22:02 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
poutrello |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
macgawel |
Le problème, c'est que c'est une solution inapplicable.
|
-JLL- Wait ... What ? |
Ensuite vous parlez de ''solution''. Les réponses données ne solutionne rien désolé... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
shaq46 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 18:08:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 18:10:56 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
shaq46 |
|
shaq46 | Apatride, fiché S international. Et dans sa Syrie il y reste, point. ça résoudra pas les problèmes du monde mais c'est déjà un début. |
-JLL- Wait ... What ? |
Et sinon tu n'es pas obligé d'être agressif pour débattre. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 18:26:34 ![]()
oui oui, il me semble avoir dit une 100aine de millier de morts, pas des 100aines de milliers c'est fou cette histoire... quand on y réfléchi on se demande comment ça a pu se produire... surtout avec l'histoire de l'algérie, les mecs ont connu la guerre pour devenir indépendant, et certains trouvent encore le moyen de vouloir zigouiller une partie de cette population au nom de la religion... franchement dingue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 18:26:47 |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 18:36:57 ![]()
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 18:37:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 18:38:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 18:52:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 19:07:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 19:07:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 19:08:31 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
À moins de mettre des moyens énormes (et encore), on restera démunis face à ce problème. On a bien vu l'échec cuisant de la "déradicalisation", qui oscille entre centres vides et inutiles, et escrocs médiatiques. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dandag94 |
Ouekey Hermaphrodite mental | L'opinion défavorable à la guerre s'entend plus librement et géographiquement, ses opposants ayant profité de moyens de communication en temps réel interconnectés. Enfin, c'est ainsi que je vois les choses et c'est totalement subjectif. Message cité 1 fois Message édité par Ouekey le 27-06-2017 à 19:37:24 --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 19:43:09 ![]()
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 19:51:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 20:18:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |