| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent : --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 14:22:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Farendris |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
H2N3 |
|
Farendris |
|
kami pouet |
Je crois que vous vous trompez de problème. Beaucoup pensent que ce grave soucis peut être jugulé et canalisé par les musulmans ou leurs "leaders". Bref c'est bien dans le symbolique, ça peut peut être eviter les amalgames mais ça ne sert a rien pour arrêter ces tueurs. |
hellk \\ (^o^) // |
--------------- life is like a banana without bicycle |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 14:24:49 ![]() ![]() |
Farendris |
|
Ibo_Simon |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Da_Edge HFR BS |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 14:25:43 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Là tu sais que quelque chose de grave c'est produit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
stephaneF |
|
Farendris |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
klaus von braun |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 14:26:57 ![]() |
___alt |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Pas le pingouin --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jocho Aigle Royal |
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 14:27:58 ![]()
|
leraturbain |
|
ben80 Go! |
|
___alt |
Kapa75 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 14:28:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 14:28:59 ![]()
Ne confond pas le racisme et les tendances islamophobes stp. |
___alt |
Farendris |
|
verseb |
|
___alt |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le Conio en con |
C'est la vérité pourtant, ils ne veulent pas tuer à la chaîne du "harbi" mais du "goueron" (voire du "kouffar" vu leur degré d'endoctrinement, enfin je ne sais pas trop sur ce point là c'est un terme que je n'ai jamais entendu dans la vie réelle), franchement la cible du concert de death metal c'est vu typiquement comme un truc de gouère (y a des personnes faisant vivre une micro scène dans des pays musulman, par exemple en Algérie, mais c'est négligeable). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |