Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43878024
DannyOcean
Posté le 15-11-2015 à 14:22:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un épisode qui n'a pas été décrit et qui est pourtant sur l'inforgaphie du Parisien. Si je comprends bien, bien avant l'assaut du RAID, un comissaire de police serait rentré dans la salle et aurait réussi à buter l'un des terroristes qui se tenait sur la scène ?


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 14:22:40  profilanswer
 

n°43878027
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-11-2015 à 14:23:08  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Pas aux terroristes.
 
Aux mecs qui sont prêts à sacrifier l'Etat de droit sous prétexte qu'on a été attaqués.
Vous vous rendez pas compte de la pente savonneuse.


Suffit de bien définir S.  :bounce: A un moment donné faut bien prévenir plutôt que de ramasser.

n°43878031
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 14:23:20  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
C'est tellement facile cette attaque d'un niveau pitoyable... :pfff:  
 
Bonne lecture : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] cutees.php


 
Je suis pas pro ps, houla, mais à un moment faut contre argumenter les discours "c'est la faute à la gaucho bronzée", hein.

n°43878032
___alt
Posté le 15-11-2015 à 14:23:22  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Ah bon ? Moi je vois toujours des barbus qui veulent imposer leur vision du monde et imposer la religion par la force et la terreur.


C'est le dénominateur : ce sont des attentats islamistes.
 
Mais les commanditaires et les motifs sont différents. C'est la lutte contre l'islamisme armé en Algérie, en lien avec notre histoire coloniale, qui est à la source des attentats de 1995.
Les terroristes n'étaient pas Français mais algériens.
 
La situation en Syrie/Irak n'est pas coloniale, les terroristes de 2015 (en attendant les progrès de l'enquête) sont des français radicalisés, passés par le Moyen-Orient.
Internet joue un rôle qu'il ne jouait pas à l'époque (et pour cause).
 

_Makaveli_ a écrit :

C'est aussi l'échec patent de la politique au MO où on a rendu respectable des pays comme l'Arabie Saoudite et le Qatar alors qu'ils appliquent la charia.
A un moment donné il faut peut être se poser des questions sur nos relations avec ce genre de pays.


 
Mais pas seulement. Qu'ils appliquent la charia chez eux c'est une chose. Mais l'Arabie Saoudite exporte activement dans le monde l'Islam le plus barbare et le plus rétrograde qui soit.
Le fondement idéologique de l'EI on le doit aux Wahhabites saoudiens.
 

H2N3 a écrit :

Dans ce qui tu annonces, la loi sur le renseignement c'est pour mois déja un renoncement à mes libertés quand on voit toutes ses possibilités.
Pour le reste, tu proposes la guerre à l'extérieur, non je n'y suis pas favorable parce que nous allons perdre des militaires, pour sauver des pays et des populations avec lesquels je ne partage rien.


 
Je ne parle pas forcément d'attaquer au sol quand je parle de lutte militaire, d'autant que nos forces au sol sont encore massivement déployées dans le Sahel.
Quant à la loi sur le renseignement, je la regrette mais elle est déjà là, ce que je souhaite en premier lieu c'est qu'on n'en remette pas une couche.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43878037
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-11-2015 à 14:23:54  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Rassurez-moi, tout le monde est fouillé à l'entrée du SDF ? On ne fait pas rentré des ceintures d'explosif comme ça au SDF, si ?


 
Un gars a été repoussé à l'entrée car le vigile a repéré sa ceinture explosive (RIP la santé mentale du vigile au passage :o ).
 
Pour le foot et notamment l'EDF, les contrôles sont très poussés je trouve. C'est bien plus soft au Rugby :/


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43878042
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-11-2015 à 14:24:25  profilanswer
 


 

make install a écrit :


Donc on part du principe que l'individu lambda est trop con pour faire le tri lui-même parmi ce qu'il voit sur internet. Et par peur de le voir adhérer à ces messages de haine et ces propagandes, on devrait les lui cacher. OK.


Bah c'est souvent le cas oui. Et on parle pas forcément d'individu lambda mais de gamins paumés.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°43878044
H2N3
Posté le 15-11-2015 à 14:24:27  profilanswer
 

DannyOcean a écrit :

Un épisode qui n'a pas été décrit et qui est pourtant sur l'inforgaphie du Parisien. Si je comprends bien, bien avant l'assaut du RAID, un comissaire de police serait rentré dans la salle et aurait réussi à buter l'un des terroristes qui se tenait sur la scène ?


 
Oui et après s'être fait tirer dessus le mec a explosé ou s'est fait exploser.

n°43878045
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 14:24:29  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
C'est dans ta tête la propagande d'extrême droite, hein.
 
Les trolls racistes sont automatiques ban et/ou TT.


 
Tu peux être raciste sans être un troll hein. C'est fou ca, plus personne est raciste. On conchie tout ce qui à rapport aux immigrés de manière indirecte mais on est pas racistes hein, houla.

n°43878047
kami
pouet
Posté le 15-11-2015 à 14:24:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Un millier de religieux musulmans indiens ont lancé une fatwa condamnant les actions du groupe jihadiste Daesh. Ils dénoncent des actes "non-islamiques".

 

Le texte a été élaboré par Mohammed Mauzar Hasan Ashrafi Misbahi, leader religieux de Mumbai, et signé par des dirigeants de mosquées, d'institutions éducatives ou de groupes civiques.


Citation :

La fatwa a également été envoyé aux leaders de cinquante autres pays musulmans. En Inde, le texte a déjà reçu le soutien de plusieurs personnalités religieuses importantes, comme le chef de la mosquée Jama Masjid à New Delhi.


Voilà une bonne initiative, les musulmans d'Europe pourraient suivre ?
http://www.directmatin.fr/monde/20 [...] esh-710536


On imagine que ca va tout changer. Tous les leaders musulmans condamnent daesh depuis toujours.
Pour ces fanatiques le courant musulman majoritaire est dirigé par des tartuffes. Et ce ne sont pas des fatawas venant d'eux ou d'autres qui va changer la donne.

 

Je crois que vous vous trompez de problème. Beaucoup pensent que ce grave soucis peut être jugulé et canalisé par les musulmans ou leurs "leaders".
On oublie que ça reste du terrorisme avant tout, l'islam fait office de decorum. En Algérie on a réussi à s'en défaire en gra'de partie en les combattant en les chassant partout. La variable "organisation musulmane" et des musulmans n'est pas du tout un levier efficace.

 

Bref c'est bien dans le symbolique, ça peut peut être eviter les amalgames mais ça ne sert a rien pour arrêter ces tueurs.

n°43878048
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 15-11-2015 à 14:24:49  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
Vas y, arrête de sortir ta paranoia anti-raciste ici, t'es trop lourd mec.  [:apsit:3]


 
c'est la france moderne  :o  
 
tu critiques une personne alors que celle-ci à une couleur de peau différente tu t'en prends plein la gueule et t'es taxé de raciste alors que tu argumentais sur tout autre chose car toi tu t'en branles qu'ellesoit noir ou blanc parce qu'on joue pas aux echecs là  :o  


---------------
life is like a banana without bicycle
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 14:24:49  profilanswer
 

n°43878051
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 14:25:09  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


On ne peut pas dire que son laxisme soit la solution...  [:sarko]


 
Les NanoCocainés non plus j'pense, on a testé.

n°43878052
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 14:25:10  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
C'est dans ta tête la propagande d'extrême droite, hein.
 
Les trolls racistes sont automatiques ban et/ou TT.


 
concrètement, que vient faire le nom de Taubira dans la discussion dont il est question?

n°43878056
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 15-11-2015 à 14:25:21  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Un gars a été repoussé à l'entrée car le vigile a repéré sa ceinture explosive (RIP la santé mentale du vigile au passage :o ).


Un vigile arrive à repousser un kamikaze, je suis dubitatif.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°43878057
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-11-2015 à 14:25:22  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Suffit de bien définir S.  :bounce: A un moment donné faut bien prévenir plutôt que de ramasser.


 
Justement, incarcérer sur des présomptions, c'est la fin de l'Etat de droit.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43878062
leraturbai​n
Posté le 15-11-2015 à 14:25:39  profilanswer
 

Zguvus a écrit :


T'en as loupé apparemment.
 
Tu voudrais quoi, 3 lois votées en 24h, là tu serais rassuré ? T'es un peu fragile.


 
On fait le point dans quelques mois ? ;)

n°43878064
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 14:25:43  answer
 

Philip Morris a écrit :


Un habitué du topac NFL manque à l'appel. On sait qu'il appréciait le groupe qui passait au Bataclan. Gilou lui a envoyé un mail hier, on attend une éventuelle réponse :/


 
Bakk est réapparu ?

n°43878068
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 15-11-2015 à 14:25:58  profilanswer
 

Là tu sais que quelque chose de grave c'est produit :o
 
http://info24.fr/les-anglais-compt [...] re-france/


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°43878070
stephaneF
Posté le 15-11-2015 à 14:26:09  profilanswer
 

Farendris a écrit :


 
Les NanoCocainés non plus j'pense, on a testé.


Soit, mais ça va déjà plus dans le bon sens...

n°43878072
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 14:26:21  profilanswer
 

hellk a écrit :


 
c'est la france moderne  :o  
 
tu critiques une personne alors que celle-ci à une couleur de peau différente tu t'en prends plein la gueule et t'es taxé de raciste alors que tu argumentais sur tout autre chose car toi tu t'en branles qu'ellesoit noir ou blanc parce qu'on joue pas aux echecs là  :o  


 
Ca me rassure d'être taxé de "france moderne", perso ca me plait plus que la france rancie aux teintes brunes.

n°43878076
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-11-2015 à 14:26:32  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Bah c'est souvent le cas oui. Et on parle pas forcément d'individu lambda mais de gamins paumés.


Sachant qu'en plus nos économies sont à la ramasses, des gens paumés t'en a à chaque coins de rue.
 
C'est le revers de notre paradigme sociétale depuis 60 ans qu'on se prend dans la gueule.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°43878080
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-11-2015 à 14:26:42  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Ça dépend des mecs qui te fouillent.  
On est presque tous déjà allé dans un stade, parfois t'as droit à une fouille complète, avec palpation des poches de jean, blouson, et autres endroits, et là une ceinture d'explosifs ne passera pas sans être vue.  
Mais j'ai déjà eu des fouilles hyper rapides avec juste les poches du jean, et rien d'autre, et là m'est avis que ce genre de ceinture aurait pu ne pas être vue.


Pareil mais c'était en été. Avec l'hiver qui approche les services de sécurité vont redoubler de vigilance. L'ouverture des manteaux et la palpation rapide sera presque systématique.

n°43878081
klaus von ​braun
Posté le 15-11-2015 à 14:26:43  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Rassurez-moi, tout le monde est fouillé à l'entrée du SDF ? On ne fait pas rentré des ceintures d'explosif comme ça au SDF, si ?


 
Le post initial c'était justement s'ils avaient réussi à niquer la sécurité, d'une manière ou d'une autre, en cours de match.

n°43878082
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 14:26:47  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Un gars a été repoussé à l'entrée car le vigile a repéré sa ceinture explosive (RIP la santé mentale du vigile au passage :o ).
 
Pour le foot et notamment l'EDF, les contrôles sont très poussés je trouve. C'est bien plus soft au Rugby :/


et le vigile n'a pas appelé la peau lisse? :o


---------------
HFR tools
n°43878083
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 14:26:57  answer
 

kami a écrit :

l'islam fait office de decorum.

Non, l'islam fait office de catalyseur.

n°43878084
___alt
Posté le 15-11-2015 à 14:26:58  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Si tu relis bien, je parle aussi de la définition de S. 10K c'est trop sans doute mais dans le lot doit bien y avoir 500 bien dangereux. Tu les enfermes avec les mains liées et un casque antibruit si y a pas de place. Ouai c'est pas cool mais à un moment donné bah...


 
Quand les mecs sont vraiment identifiés comme dangereux on les arrête.
C'est comme ça qu'on a déjà déjoué plusieurs attentats. La difficulté ce sont les mecs qui passent sous le radar et la loi renseignement apporte déjà un paquet de réponses à ce propos : mais il faut du temps pour que la montée en puissance niveau moyens porte ses fruits.
 
Le problème d'enfermer des gens, c'est qu'effectivement ça permet d'éviter qu'ils nuisent, sauf que ça permet aussi au commanditaire de savoir qu'il est temps de monter une autre équipe et les candidats ne manquent pas.
Si on n'attaque pas le terrorisme à la source (idéologie/argent), on évitera effectivement quelques drames en enfermant des gens mais fondamentalement on ne résoudra rien.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43878089
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2015 à 14:27:26  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


On en a plein même : Kerguelen, Crozet, Amsterdam, Saint-Paul.
Sauf que là ce sera plus un débat pour savoir s'ils butent le pingouin  :o

Pas le pingouin  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°43878090
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 14:27:32  profilanswer
 

Farendris a écrit :


 
Tu peux être raciste sans être un troll hein. C'est fou ca, plus personne est raciste. On conchie tout ce qui à rapport aux immigrés de manière indirecte mais on est pas racistes hein, houla.


 
Rassure-moi, t'es un antifa de 17 ans fan de punk et végétarien c'est ça ?  [:kazama:2]

n°43878093
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-11-2015 à 14:27:57  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Là tu sais que quelque chose de grave c'est produit :o
 
http://info24.fr/les-anglais-compt [...] re-france/


 
 :lol:  
 
Imagine le mec dans le coma depuis 1 an, il se réveille oklm dans sa chambre d'hosto, allume sa télé et tombe sur les anglais qui chantent la Marseillaise. Puis il zappe sur iTV et voit que la France, c'est devenu Bagdad en 2015 [:am72:5]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43878094
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 14:27:58  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Un millier de religieux musulmans indiens ont lancé une fatwa condamnant les actions du groupe jihadiste Daesh. Ils dénoncent des actes "non-islamiques".
 
Le texte a été élaboré par Mohammed Mauzar Hasan Ashrafi Misbahi, leader religieux de Mumbai, et signé par des dirigeants de mosquées, d'institutions éducatives ou de groupes civiques.


Citation :

La fatwa a également été envoyé aux leaders de cinquante autres pays musulmans. En Inde, le texte a déjà reçu le soutien de plusieurs personnalités religieuses importantes, comme le chef de la mosquée Jama Masjid à New Delhi.


Voilà une bonne initiative, les musulmans d'Europe pourraient suivre ?  
http://www.directmatin.fr/monde/20 [...] esh-710536


 
Le Maroc a également suivi le même chemin :
 

Citation :

S’appuyant sur des versets coraniques, le Conseil qui a tenu à clarifier ce qu’est le djihad explique que toutes les actions relevant « du terrorisme, de l’agression, de la terreur et du massacre d’âmes innocentes, actes formellement bannis par la religion islamique » ne relève pas du djihad. Le Conseil explique également qu’aucun individu ou groupe ne peut déclarer de façon unilatérale le djihad.
 
...Suite : http://www.yabiladi.com/articles/d [...] islam.html

n°43878095
leraturbai​n
Posté le 15-11-2015 à 14:28:00  profilanswer
 

Farendris a écrit :


 
Je suis pas pro ps, houla, mais à un moment faut contre argumenter les discours "c'est la faute à la gaucho bronzée", hein.


 
Et tes arguments donc ?

n°43878096
ben80
Go!
Posté le 15-11-2015 à 14:28:00  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Après je suis pas dans leur tête, mais la France garde une très forte symbolique aux yeux du monde. Et taper sur un symbole, ça marque beaucoup plus les esprits.


 
Possible :jap:

n°43878097
___alt
Posté le 15-11-2015 à 14:28:14  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :

On y arriverait si on le voulait, si on construisait massivement des places de prisons. Je crois pas que c'est vraiment la direction prise par Taubira :whistle:


 
Les français veulent plein de prisons.
Par contre ils ne veulent pas payer et ils ne les veulent pas à côté de chez eux.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43878104
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 14:28:35  profilanswer
 

make install a écrit :


Donc on part du principe que l'individu lambda est trop con pour faire le tri lui-même parmi ce qu'il voit sur internet. Et par peur de le voir adhérer à ces messages de haine et ces propagandes, on devrait les lui cacher. OK.
Tu crois pas que c'est un peu trop paternaliste pour commencer ?
Et ensuite, le gars qui se rend compte (ça arrivera, on ne peut pas censurer à 100%...) que facebook/l'état lui cache des informations en censurant les messages radicaux terroristes, tu penses pas au contraire que c'est un motif de plus qui va lui donner l'impression d'un complot et donc le motiver encore plus pour s’enrôler et passer à l'acte :??:


 
 
Pk me faire dire ce que je n'ai pas dit? Où ai je dis que l'individu lambda est trop con?
Il faut te mettre dans la tête que nous n'avons pas tous la même sensibilité devant ce qu'on peut lire sur nos écrans.
 
La facilité déconcertante avec laquelle les djihadistes communiquent sur les plus grands réseaux sociaux est incroyable. N'importe qui peut tomber sur n'importe quoi en 3 coups de clics, et comme je l'ai dit, tout le monde n'a pas la même sensibilité. Peut être que toi tu arrives à faire le tri, à te dire que c'est du grand n'importe quoi, mais pense à la minorité qui elle tombe dans leur jeu.
 
Quand aux complotistes et aux malades mentaux, on y changera rien, censure ou pas, ils trouveront tjrs des motivations pr passer à l'acte.
 
Mais au moins, si ça pouvait éviter les djihadistes de s'en donner à coeur joie sur twitter comme si de rien n'était, ça serait déjà un bon pas de fait. Quand t'as mêmes des français qui n'ont aucun lien avec l'Islam, qui vivent dans le trou de balle de la france, arrivent à entrer en contact avec ces milieux via les réseaux sociaux, c'est qu'il y a un pb.
 
Parce que ces mecs là pour le moment, ils ont une génération d'avance sur nous en terme de communication pour eux, et de prévention pour nous. et il est là le soucis
 
après, je ne dis pas que c'est LA solution miracle hein, mais au moins, on ne les laisse pas faire ce qu'ils veulent sur fb/twitter. et le lambda de base ne connait pas tous les réseaux alternatif pr communiquer, donc ça fait déjà moins de gens potentiellement exposés.

n°43878107
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 14:28:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43878108
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 14:28:59  answer
 

Farendris a écrit :

Tu peux être raciste sans être un troll hein. C'est fou ca, plus personne est raciste. On conchie tout ce qui à rapport aux immigrés de manière indirecte mais on est pas racistes hein, houla.

Ne confond pas le racisme et les tendances islamophobes stp.

n°43878109
___alt
Posté le 15-11-2015 à 14:29:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Bracelet électronique + assignation à résidence
Si ils bougent la moindre oreille = 10 ans de prison


 
Et au bout de 10 ans, le mec sort transformé : un vrai républicain, laïque, humaniste.
Ou pas.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43878111
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 14:29:13  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
Rassure-moi, t'es un antifa de 17 ans fan de punk et végétarien c'est ça ?  [:kazama:2]


 
Ha putain c'est moche, j'ai 40 balais, j'aime l'electro et l'indi pop, et j'adore la barbaque.  
 
Ha putain, ces mecs qui veulent pas rentrer dans les cases qu'on croit inaltérables, c'est la plaie, hein.

n°43878114
verseb
Posté le 15-11-2015 à 14:29:24  profilanswer
 

Farendris a écrit :


 
Ca me rassure d'être taxé de "france moderne", perso ca me plait plus que la france rancie aux teintes brunes.


Ouais mais l'inverse est tout aussi lourd et malsain à force.

n°43878117
___alt
Posté le 15-11-2015 à 14:29:37  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

[:anthou:1]  
Et des mesures concrètes sinon ?


 
Tu veux quoi comme mesure concrète 48h après l'attentat ? Encore une loi mal branlée ?
L'état d'urgence c'est pas assez concret ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43878119
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2015 à 14:30:05  profilanswer
 

kami a écrit :


On imagine que ca va tout changer. Tous les leaders musulmans condamnent daesh depuis toujours.
Pour ces fanatiques le courant musulman majoritaire est dirigé par des tartuffes. Et ce ne sont pas des fatawas venant d'eux ou d'autres qui va changer la donne.

 

Je crois que vous vous trompez de problème. Beaucoup pensent que ce grave soucis peut être jugulé et canalisé par les musulmans ou leurs "leaders".
On oublie que ça reste du terrorisme avant tout, l'islam fait office de decorum. En Algérie on a réussi à s'en défaire en gra'de partie en les combattant en les chassant partout. La variable "organisation musulmane" et des musulmans n'est pas du tout un levier efficace.

 

Bref c'est bien dans le symbolique, ça peut peut être eviter les amalgames mais ça ne sert a rien pour arrêter ces tueurs.


C'est toujours mieux qu'en France ou on entend pas grand chose


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43878120
Le Conio
en con
Posté le 15-11-2015 à 14:30:07  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

 


Ça commence à devenir lourd cet état d'esprit qui consiste à dire qu'ils voulaient se faire que du Blanc ou presque....on dirait qu'il leur fraudait une majorité de victimes d'origines étrangères pour limite se remettre en question et se dire "ah en effet ils voulaient peut être, je dis bien PEUT ETRE s'attaquer sur tout ce qui bouge"

 

C'est la vérité pourtant, ils ne veulent pas tuer à la chaîne du "harbi" mais du "goueron" (voire du "kouffar" vu leur degré d'endoctrinement, enfin je ne sais pas trop sur ce point là c'est un terme que je n'ai jamais entendu dans la vie réelle), franchement la cible du concert de death metal c'est vu typiquement comme un truc de gouère (y a des personnes faisant vivre une micro scène dans des pays musulman, par exemple en Algérie, mais c'est négligeable).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)