Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4183  4184  4185  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48636374
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-02-2017 à 16:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est évident que des petits commerces servent de blanchisseuses. Le truc, c'est que c'est pas exclusif aux reubeus. Mais c'est ni avec tes cinq news ni ton parallèle avec des cafés au Maroc que tu vas convaincre que les milliers de kébabs en France et en Europe ne tiennent qu'à ça.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 16:41:05  profilanswer

n°48636402
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 16:43:57  answer

Andy Kauffman a écrit :

C'est évident que des petits commerces servent de blanchisseuses. Le truc, c'est que c'est pas exclusif aux reubeus. Mais c'est ni avec tes cinq news ni ton parallèle avec des cafés au Maroc que tu vas convaincre que les milliers de kébabs en France et en Europe ne tiennent qu'à ça.

J'ai jamais dit que tous les kebabs servaient a cela.
Je dis juste que la multiplication de ce type de commerce dans des zones gangrenées par le trafic n'est pas un hasard.
Indice : pour etre rentable une lessiveuse a besoin d'etre situee dans un coin ou l'immobilier commercial ne coute pas cher.

n°48636512
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-02-2017 à 16:53:17  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il a pas parlé de tous les kebabs mais d'un paquet [:matnissa:1]

n°48636514
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-02-2017 à 16:53:21  profilanswer

Peut-être qu'elle te trouve reloud aussi et n'ose pas te le dire.

n°48636594
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 16:59:05  answer

oooooooooh !  [:shadow aok:2]

n°48636930
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-02-2017 à 17:16:15  profilanswer

Un petit miroir magique déguisé de Andy, geste assez classique et normalement facile à contrer, mais qui fait mouche.  [:molosstanen:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48636967
uxam
Posté le 09-02-2017 à 17:18:22  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

hihi

n°48637856
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 18:05:46  answer

Andy Kauffman a écrit :

AIL AIL AIL AIL AIL AIIIIILLLL REGULARIZATION
https://media.giphy.com/media/u0JOYx5Goosuc/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 18:06:16
n°48638200
hyenal1
Posté le 09-02-2017 à 18:33:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ha très bien mais si c'est si "évident" pourquoi as-tu posté ceci ? :

Andy Kauffman a écrit :

[:clooney11][:clooney12][:clooney8]
Et tu fondes tes accusations sur ?

C'est toujours le même schéma :
 1 - tu décris un phénomène qui déborde un peu des cases du politiquement correct.
 2 - les gauchistes contestent l'existence du phénomène, te disent que tu es givré, que tu dis n'importe quoi, que tu inventes des choses, que tu dis ça parce que t'es un peu facho sur les bords (rayer les mentions inutiles).
 3 - tu démontres que le phénomène dont tu parles n'est pas délirant, tu argumentes, tu sources.
 4 - et là on te répond que oui, c'est évident, on pas ce que ça a d'étonnant  :D  

On a eu un exemple approximatif de ce même schéma il y a quelques jours quand notre ami Kami si je me souviens bien disait que l'islam ne pesait nullement sur la politique en France, que tout ça n'était que fabulations, et puis quand on lui montre sources à l'appui que quand même ça existe, alors là tout à coup ça devient en fait complètement normal puisque l'islam est la deuxième religion de France, rien d'étonnant donc.

Ou encore quand j'avais fait un petit post sur la sur-présence Maghrébine en prison, ça n'avait évidemment rien d'étonnant étant donné la situation socio-économique dans les quartiers sensibles etc, alors que juste avant ils soutenaient mordicus que ça n'avait aucun sens.

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 09-02-2017 à 18:37:50
n°48638231
deadpool
Posté le 09-02-2017 à 18:35:55  profilanswer

Il est terrifiant ce gosse, on dirait qu'il est drogué.  [:dks]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 18:35:55  profilanswer

n°48638273
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 18:39:53  answer

il est surtout très moche  [:shadow aok:2]

n°48638504
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 19:02:51  answer

Propos raciste, très bien c'est noté  [:4lkaline3:3]  
Je vais ajouter islamophobe aussi, ça coûte rien  [:4lkaline3:3]

n°48638550
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-02-2017 à 19:07:38  profilanswer

Et en plus en pyjama dehors  :o

n°48638731
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-02-2017 à 19:25:14  profilanswer

hyenal1 a écrit :

hyenal1 a écrit :

1 - tu décris un phénomène qui déborde un peu des cases du politiquement correct.
 2 - les gauchistes contestent l'existence du phénomène, te disent que tu es givré, que tu dis n'importe quoi, que tu inventes des choses, que tu dis ça parce que t'es un peu facho sur les bords (rayer les mentions inutiles).
 3 - tu démontres que le phénomène dont tu parles n'est pas délirant, tu argumentes, tu sources.
 4 - et là on te répond que oui, c'est évident, on pas ce que ça a d'étonnant  :D  

On a eu un exemple approximatif de ce même schéma il y a quelques jours quand notre ami Kami si je me souviens bien disait que l'islam ne pesait nullement sur la politique en France, que tout ça n'était que fabulations, et puis quand on lui montre sources à l'appui que quand même ça existe, alors là tout à coup ça devient en fait complètement normal puisque l'islam est la deuxième religion de France, rien d'étonnant donc.

Ou encore quand j'avais fait un petit post sur la sur-présence Maghrébine en prison, ça n'avait évidemment rien d'étonnant étant donné la situation socio-économique dans les quartiers sensibles etc, alors que juste avant ils soutenaient mordicus que ça n'avait aucun sens.

Parce que quand on dit qu'il y a un paquet de ceci ou cela, on est en droit d'attendre des éléments plus probants que l'évocation du cas d'un bouiboui à la Courneuve  [:yiipaa:4]

n°48638947
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-02-2017 à 19:44:28  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Parce que quand on dit qu'il y a un paquet de ceci ou cela, on est en droit d'attendre des éléments plus probants que l'évocation du cas d'un bouiboui à la Courneuve  [:yiipaa:4]

http://www.lematin.ch/economie/Sto [...] y/17510913

Citation :

Mais ce qui inquiète aujourd’hui le plus, ce sont toutes les autres officines qui se développant dans un marché parallèle. «Celles qui, affirme Olivier Jornot, procureur général du canton de Genève, échappent à tout contrôle au regard de la LBA» et qui composent le troisième étage de la fusée totalement opaque. Une source policière genevoise précise: «Ce qui nous mobilise, ce sont ces petits commerces, dits familiaux, ouverts généralement sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Leur principale activité est, en réalité, de servir d’intermédiaire dans le transfert d’argent généralement sale.»

Dans le jargon policier, ce mécanisme d’arrière-boutique porte le nom de «Hawala» («transfert» en arabe): «Et, là, plus question d’une quelconque trace», affirme Norberto Birchler. Suivons la marche à suivre: le petit commerçant–un exploitant de kebab, un magasin de chaussures ou une épicerie de dépannage – reçoit, en Suisse, l’argent qu’un particulier veut envoyer dans son pays.

Une aubaine pour les dealers
Le commerçant téléphone alors à son contact en Somalie, à Pristina, à Djibouti ou à Brazzaville et lui demande de donner la somme au parent dans le besoin ou… à un grossiste de drogue. Ensuite, le petit commerçant suisse rembourse son contact, via son CCP ou un compte bancaire ouvert à l’étranger. Mieux: si le «banquier offshore» est, en même temps, commerçant en tapis, distributeur de pain pita ou fabricant de souliers, ce dernier se «remboursera» sur la valeur des produits livrés auprès de son «kebab» suisse – c’est que ainsi que les surnomment les experts, d’où la fameuse Kebab Connection – en majorant d’autant les prix. C’est simple et invisible!

Or les «petits dealers ont, depuis longtemps déjà, transformé ces commerces en blanchisseuse», déclare notre source policière. Les trafiquants ne gardent jamais plus d’un jour l’argent issu de leur vente. Tous les soirs, ils vont ainsi le déposer dans ces officines du marché parallèle. Sur le terrain, Patrick Pulh, porte-parole de la police cantonale genevoise, confirme que «ces établissements font dé- sormais l’objet d’investigations accrues». La surveillance, les perquisitions, voire les fermetures impromptues, se multiplient. Quant aux sociétés de transfert d’argent, celles du deuxième étage de la fuséeet pointées du doigt par laFedPol, elles ont, selon nos informations, déjà retrouvé une autre banque pour les aider…

La justice Helvète, cet horrible organisme islamophobe [:le guide:1]

n°48639281
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-02-2017 à 20:10:42  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

http://www.lematin.ch/economie/Sto [...] y/17510913

La justice Helvète, cet horrible organisme islamophobe [:le guide:1]

Oula. moins de 5% de kebabs concernés, c'est un sacré raz de marée dans un pays donc l'unique raison d'exister est d'être une immense machine à laver de l'argent sale, dis donc [:otobox:2]

n°48639302
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-02-2017 à 20:12:28  profilanswer

Ce procureur est surement encarté UDC  :pfff:

n°48639393
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-02-2017 à 20:20:52  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oula. moins de 5% de kebabs concernés, c'est un sacré raz de marée dans un pays donc l'unique raison d'exister est d'être une immense machine à laver de l'argent sale, dis donc [:otobox:2]

Essaies tu de dire que malgré ses nombreux siècles d'existence, la Suisse, sans ces histoires d'argent, aurait déjà disparu de la carte du monde. Ca fait peur ton truc dis donc.  :(

Message édité par frede94 le 09-02-2017 à 20:23:26
n°48639618
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-02-2017 à 20:41:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

5% ?

n°48639717
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-02-2017 à 20:50:02  profilanswer

Quand je passais du bon temps avec de jeunes dames de passage à Bruxelles c'était un plainte qui revenait souvent. Ca et la saleté de la ville. Ce qui était marrant c'est que les filles de l'ouest avaient tendance à dire qu'elles se faisaient emmerder par *ces gens qui sont comme nous mais pas comme nous mais qui ont leur mode de vie blablabla* bref des circonlocutions tarabiscotées tandis que les filles de l'est disaient "des arabes".

Ca fait un bout de temps que j'ai arrêté ça. Je me demande ce que j'entendrais aujourd'hui.

n°48639749
uxam
Posté le 09-02-2017 à 20:53:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

un pays donc l'unique raison d'exister est d'être une immense machine à laver de l'argent sale, dis donc [:otobox:2]

toi tu peux chier sur la Suisse oklm mais tu tu t'offusques quand on critique l'islamisme, t'es un grand, change rien [:cerveau lent]

n°48639804
Born Dead
Posté le 09-02-2017 à 20:59:38  profilanswer

Bah oui, il invente rien, tout est sur internet. [:alain-s:5]

n°48639872
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-02-2017 à 21:05:45  profilanswer

http://www.largeur.com/?p=3616

Citation :

Le nombre de points de vente de kebabs ne cesse de croître. Royal Döner, premier producteur suisse de broches de viande, l’estime à plus de 1′300

n°48639898
Born Dead
Posté le 09-02-2017 à 21:08:33  profilanswer

Ah oui, on voit tout de suite de quels 5% tu veux parler. [:transparency]

n°48639920
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-02-2017 à 21:11:06  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

http://www.largeur.com/?p=3616

Citation :

Le nombre de points de vente de kebabs ne cesse de croître. Royal Döner, premier producteur suisse de broches de viande, l’estime à plus de 1′300

Mais comment tu arrives à ce 5% ?

n°48639931
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 09-02-2017 à 21:11:41  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

"Les banques du canton de Zug aiment ça"  :o

Message édité par smaragdus le 09-02-2017 à 21:15:17
n°48639959
Born Dead
Posté le 09-02-2017 à 21:13:33  profilanswer

Mais comment tu arrives à ce 5% ?

J'ai trouvé 4.6% en divisant le nombre d'officines de transfert d'argent écartées par la poste (60) par le nombre de kebab Royal Döner (1300), mais ça n'a aucun sens malheureusement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 09-02-2017 à 21:14:09
n°48640061
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-02-2017 à 21:20:43  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai trouvé 4.6% en divisant le nombre d'officines de transfert d'argent écartées par la poste (60) par le nombre de kebab Royal Döner (1300), mais ça n'a aucun sens malheureusement. :o

Ah d'accord... Oui effectivement, une bien belle méthodologie.
1300 kebabs, seuls 60 se sont fait gaulés, c'est donc que les 1240 autres sont cleans.
Et encore, tu peux même baisser le chiffre vu que dans les 60 officines toutes n'étaient pas des kebabs.
CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 09-02-2017 à 21:23:14
n°48640136
Born Dead
Posté le 09-02-2017 à 21:28:46  profilanswer

Justement, il me semble que ces 60 officines dont ils parlent sont toutes "officielles". C'est donc encore moins logique. :D
A moins que les agences Western Union fassent aussi restaurant. :o

Message édité par Born Dead le 09-02-2017 à 21:30:11
n°48640199
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-02-2017 à 21:36:04  profilanswer

Ah d'accord... Oui effectivement, une bien belle méthodologie.
1300 kebabs, seuls 60 se sont fait gaulés, c'est donc que les 1240 autres sont cleans.
Et encore, tu peux même baisser le chiffre vu que dans les 60 officines toutes n'étaient pas des kebabs.
CQFD.

C'est clair. C'est un peu comme le nombre de clandestins dans un pays. On peut compter ceux que l'on chope. Mais le plus gros de la troupe c'est ceux que l'on ne chope pas.

n°48640244
kami
pouet
Posté le 09-02-2017 à 21:40:13  profilanswer

hyenal1 a écrit :

hyenal1 a écrit :

J'ai jamais eu de discussions sur les prisons en France avec toi, cherche toi des amis imaginaires ailleurs.
Tu m'as rien démontré du tout ni toi ni quelqu'un d'autre,les musulmans ne pèsent pas sur la politique en France c'est un fait, y a aucune mesure ou arrêté qui a été pris en faveur de musulmans. Je le redis les saillies politiques avec comme decorum l'islam et le voile n'ont qu'un dessein : draguer les électeurs de la droite et plus....
Je crois que c'est vous qui vivez sur un autre monde avec votre monomanie de l'islam...ça devient flippant pour certains.

Je me suis assez exprimé sur le sujet mais c est ce manque flagrant de discernement qui peut nourrir les connards de recruteurs de daesh et tout....vous leur donner tellement d'eau dans leur moulin.

n°48640652
hyenal1
Posté le 09-02-2017 à 22:17:12  profilanswer

kami a écrit :

J'ai jamais eu de discussions sur les prisons en France avec toi, cherche toi des amis imaginaires ailleurs.

https://i.imgur.com/VQ02iNx.gif

Je parlais pas de toi pour ce sujet  :o  

kami a écrit :

Tu m'as rien démontré du tout ni toi ni quelqu'un d'autre,les musulmans ne pèsent pas sur la politique en France c'est un fait, y a aucune mesure ou arrêté qui a été pris en faveur de musulmans.

Ben encore une fois si je te l'ai montré déjà pour l'échelon local c'est un fait. Mais j'ai déjà expliqué ça plus haut, je répète pas, je te laisse le temps de digérer tout ça, je sais que c'est dur à encaisser.

kami a écrit :

Je le redis les saillies politiques avec comme decorum l'islam et le voile n'ont qu'un dessein : draguer les électeurs de la droite et plus....

Qui te parle de saillies politique ? Perso je ne suis pas un homme politique et à ce titre je n'ai personne à draguer.

kami a écrit :

Je crois que c'est vous qui vivez sur un autre monde avec votre monomanie de l'islam...ça devient flippant pour certains.

Je me suis assez exprimé sur le sujet mais c est ce manque flagrant de discernement qui peut nourrir les connards de recruteurs de daesh et tout....vous leur donner tellement d'eau dans leur moulin.

Je ne sais pas, en tout cas c'est le monde dans le quel je vis qui m'a amené à penser ce que je pense.

n°48641236
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 09-02-2017 à 23:00:03  profilanswer

Ouais et tu peux demander à n'importe qu'elle femme qui vit pas dans une grande ville l'origine des mecs qui lui cassent les couille dans la rue aussi.
Du coup je comprends pas ce que t'essaie de dire  [:kolombin:2]

n°48641310
hyenal1
Posté le 09-02-2017 à 23:05:35  profilanswer

Ou alors peut-être que tu comprends mais que tu fais semblant de pas comprendre :D

n°48641770
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-02-2017 à 00:22:41  profilanswer

Ce qui est ma foi logique. J'vois pas les bisounours d'EG d'ici nier ici que le triangle représenté par l'avenue de Choisy/avenue d'Italie/boulevard Massenna est composé à 99% de commerces asiatiques ?
Ben c'est pareil dans certains quartier des Paris ou ville de banlieues, sauf que là on parle de commerces à destination des arabo-musulmans. J'vois pas en quoi c'est un fantasme de l'ED...

A moins que constater la réalité ne revête une dimension fasciste.

Perso j'habite à Clichy. Kebabs, chichas, bar rebeus, salons de coiffure rebeus, boucherie halal.
Pas de boucheries françaises traditionnelles, peu de cavistes.

L'offre correspond simplement à la demande locale. En quoi c'est d'ED ?

Oui et non, des kebabs t'en as quand même partout en France, même dans des lieux improbables. Par contre, ils font un peu plus souvent faillite mais il y a toujours un motivé pour retenter le coup  [:ddr555]

Ca avait l'air d'être une grosse journée ici :o

Message édité par MajoriteSilencieuse le 10-02-2017 à 00:23:32
n°48642014
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-02-2017 à 01:24:09  profilanswer

Le centre de déradicalisation de Pontourny est désormais vide

http://www.europe1.fr/societe/le-c [...] de-2973194

Citation :

Selon une information Europe 1, le centre de déradicalisation de Pontourny en Indre-et-Loire est désormais vide. Ouvert depuis septembre, ce centre peinait à recruter des volontaires, l’un des pensionnaires avait même été arrêté mi-janvier dans le Bas-Rhin pendant une permission, soupçonné d’avoir voulu se rendre en Syrie.

Citation :

Le tout dernier pensionnaire a quitté le centre mercredi, deux mois après son entrée, en décembre. Il en a été exclu parce qu’il ne correspondait plus aux critères. Et pour cause : ce tout jeune majeur originaire de l’Ouest de la France a été condamné mercredi pour violences et apologie du terrorisme,

Citation :

son passage de quelques semaines a eu l’effet inverse de celui recherché. L’encadrement avait noté qu’il vivait le programme comme du prosélytisme anti-islam et qu’il semblait se radicaliser d’avantage. Son rejet de la France tendait à s’amplifier. Alors, il ne peut plus rester dans le centre mais il ne peut pas non plus rentrer chez lui car les violences pour lesquelles il vient d’être condamné concernent les membres de sa famille.

Citation :

Malgré cet échec, le ministère de l’Intérieur ne remet pas en cause l’existence de centre, les profils accueillis pourraient même varier. Fin janvier pourtant, Bruno Le Roux excluait la fermeture de ce centre, indiquant qu'il fallait "encore continuer à travailler".

n°48642019
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-02-2017 à 01:25:54  profilanswer

cte gachis de fric :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48642026
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 01:26:53  answer

on va y envoyer nono  [:duck69:3]

n°48642027
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-02-2017 à 01:26:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la seule problematique que je vois, c'est "peut on soigner/sauver quelqu'un victime d'un lavage de cerveau ?"

- si c'est possible bah y a du pain sur la planche mais c'est la solution la plus humaine.
- si ca l'est pas, ca veut dire qu'ils resteront cramé toute leur vie, donc autant les foutre dans le broyeur a compost, c'est la solution la moins humaine mais la plus respectueuse de l'environnement.

et pis il doit y avoir quelques solutions intermédiaires, comme le don d'organe contre leur gré, le bagne, la prison a vie, c'est pas les idées qui manquent :D

jme quote de novembre 2015 post bataclan pour la peine.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48642046
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-02-2017 à 01:35:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Combien de pénélope ?

n°48642050
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 10-02-2017 à 01:39:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

au contraire, ça fait un croyant de plus condamné ! GG :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4183  4184  4185  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)