Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4182  4183  4184  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48625298
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-02-2017 à 18:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Un jeune radicalisé avait pris «des photos de repérage du stade du Hainaut

http://www.lavoixdunord.fr/115954/ [...] du-hainaut

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 18:30:50  profilanswer

n°48625607
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-02-2017 à 18:54:17  profilanswer

Ce site me dit que je l'ai consulté cinq fois en un mois. Comment ai-je fait ?  [:prems]  

Si'l menace les mécérants je suis tranquille. Je ne suis pas mécréant, je ne suis pas croyant du tout.  :o  

Genre il a annoncé ses projets partout sur le net et s'est fait arrêter ? Dans le temps dans le social bruxellois il y avait quelques couillons qui se vantaient de leur appartenance réelle ou imaginaire à un groupe terroriste quelconque. Genre filez moi l'aide sociale parce que je suis taliban et que je vais tout faire pèter.  :lol:  

C'était non seulement toléré mais protégé par le secret "professionnel". Comme d'autres conneries criminelles qui n'ont rien à voir avec le terrorisme d'ailleurs.

n°48625802
symaski62
Posté le 08-02-2017 à 19:09:26  profilanswer

[:breakingnews]  [:soulafa]  

Le Parisien ‏@le_Parisien  28 minil y a 28 minutes
 Belgique : 11 arrestations antiterroristes dans la région de Bruxelles

https://t.co/SYKBBAx5TC

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°48626917
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 20:42:38  answer

Yog Sothoth a écrit :

Ce site me dit que je l'ai consulté cinq fois en un mois. Comment ai-je fait ?  [:prems]  

il me sort la même connerie

n°48627897
keall
Posté le 08-02-2017 à 21:54:21  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est clair qu'on a jamais vu d'arabos-musulmans fréquenter les centre commerciaux en France [:apges:3]

Sinon va te promener à O'Parinor. Ce mall est fréquenté par une forte proportion d'arabo musulmans. Et c'est normal, vu que la zone de chalandise de ce mall est dans un territoire peuplé de beaucoup d'arabo-musulmans.

Simple cohérence démographique et le principe est le même avec les commerces de quartier.  

Donc si il existe des centres-villes où il y a beaucoup de commerces de bouches à destination des arabo-musulmans et peu de commerces de bouches à destination des athéo-agnostiquo-chrétiens, tu en déduis quoi par rapport à la population résidente ?

Allez, fais un effort, tu peux réussir à le comprendre.

_Makaveli_ a écrit :

Alors que les musulgnoules arabos musulmans eux, ne vont jamais en grande surface.

ou alors :

"Pourquoi est ce que les arabos musulmans sont venus en France si c'est pour redécorer leur quartier comme une version fantasmée du bled alors qu'ils sont en France depuis plusieurs générations ?"

etc, etc.

Fait gaffe la caricature est toujours facile.

Non ils vont aussi en grande surface, mais pour le hallal, certains produit du bled ou des pains patisseries du bled, ils vont dans leurs petits commerces  [:airforceone]  
La disparition des petits commerces c'est pas le changement de mode consommation, ni le fait que les gens ne prennent plus le temps, ni la prolifération des grandes surfaces et de leur diversification au fil du temps, ni l'industrialisation, ni même le changement dans les couples ou les 2 travaillent NON NON ET RE NON, c'est la faute des arabes et des musulmans....

Ah si seulement je pouvais vous espionnez pour voir comment vous faites vos courses pour la bouffe, combien de temps vous y consacrer pour aller dans différentes petites boutiques... voir si vous utilisez les services de commerce en ligne pour profiter des promos extraordinaire etc... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°48628049
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 08-02-2017 à 22:05:23  profilanswer

Ce qui est ma foi logique. J'vois pas les bisounours d'EG d'ici nier ici que le triangle représenté par l'avenue de Choisy/avenue d'Italie/boulevard Massenna est composé à 99% de commerces asiatiques ?
Ben c'est pareil dans certains quartier des Paris ou ville de banlieues, sauf que là on parle de commerces à destination des arabo-musulmans. J'vois pas en quoi c'est un fantasme de l'ED...

A moins que constater la réalité ne revête une dimension fasciste.

Perso j'habite à Clichy. Kebabs, chichas, bar rebeus, salons de coiffure rebeus, boucherie halal.  
Pas de boucheries françaises traditionnelles, peu de cavistes.

L'offre correspond simplement à la demande locale. En quoi c'est d'ED ?

C'est beau l'amour [:calimefrog:1]
Ce que ça peut rendre con [:froghettosky62:5]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48629099
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-02-2017 à 23:25:26  profilanswer

keall a écrit :

Non ils vont aussi en grande surface, mais pour le hallal, certains produit du bled ou des pains patisseries du bled, ils vont dans leurs petits commerces  [:airforceone]
La disparition des petits commerces c'est pas le changement de mode consommation, ni le fait que les gens ne prennent plus le temps, ni la prolifération des grandes surfaces et de leur diversification au fil du temps, ni l'industrialisation, ni même le changement dans les couples ou les 2 travaillent NON NON ET RE NON, c'est la faute des arabes et des musulmans....

Ah si seulement je pouvais vous espionnez pour voir comment vous faites vos courses pour la bouffe, combien de temps vous y consacrer pour aller dans différentes petites boutiques... voir si vous utilisez les services de commerce en ligne pour profiter des promos extraordinaire etc... :o

Ou peut-être qu'une boucherie ne vendant pas du Halal dans une ville/quartier dont le tissu démographique est composé à très forte majorité d'habitants de confessions musulmanes verra une chute de son CA ? Non ?

Ceci étant, je ne dis pas non plus que ce tu décris ne joue pas. Mais de l'autre côté, si je prends l'exemple des villes d'IDF, entre Saint-Cloud et Montreuil, la concentration de kebabs, chichas ou boucherie halal ne sera pas la même. Et tu te doutes bien de pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-02-2017 à 23:28:40
n°48629759
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 01:44:53  answer

Navigation privée messieurs, et vous n'aurez plus ce soucis  [:sysman:4]

n°48629949
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 06:32:46  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ah mais ils vont au supermarché, mais visiblement ils font aussi fonctionner leurs petits commerces en même temps.
Le truc, c'est que les fdesouche et compagnie se plaignent que les charcuteries ferment et sont remplacées par des kebabs et des boucheries halal. Ben, c'est la loi du marché, l'offre et la demande, tout ça. Point. Il y a pas un complot islamogochiss de lézélites derrière ça  [:spamafote]
Une charcuterie ne va pas rester ouverte si les clients n'y viennent pas. Et puis, c'est un comble de voir des droitards chouiner que les arabes montent leur business et bossent, hein [:cmshadow]

Oui enfin les kebabs, c'est comme les centaines de cafés de Tanger, il y en a un paquet qui ne servent qu'à une chose: blanchir l'argent de la drogue et des trafics.

n°48629972
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-02-2017 à 06:58:18  profilanswer

[:clooney11][:clooney12][:clooney8]
Et tu fondes tes accusations sur ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 06:58:18  profilanswer

n°48630048
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 07:42:06  answer

Andy Kauffman a écrit :

[:clooney11][:clooney12][:clooney8]
Et tu fondes tes accusations sur ?

Ne sois pas naif et renseigne toi un peu:
http://www.lematin.ch/economie/Sto [...] y/17510913
http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 876047.php
http://mcetv.fr/mon-mag-politique- [...] ogue-1910/
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] anchi.html
http://www.lesechos.fr/11/04/2016/ [...] ection.htm
etc...

C'est d'ailleurs vieux comme la Mafia et ses laveries vides:
Les petits commerces et de restauration ont toujours ete parfaits pour blanchir l'argent des trafics.
Marges elevees, CA difficile à vérifier, liquide omnipresent, mise de depart faible, tu as tous les ingredients du parfait outils de l'artisan blanchisseur.

Visite un jour Tanger, tu verras, c'est marrant. Tous ces cafés avec 50-100 places assises et à peine un ou deux clients. Et pourtant, ils ne ferment jamais :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 07:42:18
n°48630896
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 09:56:42  answer

En Israël, la mafia russe utilise des salles de jeux vidéos avec des bornes d'arcade des années 80-90 quasiment toutes hors d'usage et des vieux baby foot pourris, ça marche assez bien  [:hish:3]

n°48631041
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-02-2017 à 10:09:46  profilanswer

Tu dis ça parce que tu es un russophobe.  
La mafia russe n'existe pas.
L'argent sale russe n'existe pas.
Les russes ne blanchissent pas d'argent.

Tu es un déviant !

n°48631161
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 10:18:28  answer

Tu dis ça parce que tu es un russophobe.  
La mafia russe n'existe pas.
L'argent sale russe n'existe pas.
Les russes ne blanchissent pas d'argent.

Tu es un déviant !

[:cosmoschtroumpf]  

Après je dis ça, la pègre marocaine préfère utiliser les "makolet" (genre d'épiceries de quartier qui font aussi café), ça marche bien aussi parce que là pour le coup y'a toujours plein de monde :o

Après les kebab je sais pas  [:xenobrandt:5]

n°48631213
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-02-2017 à 10:22:37  profilanswer

Russophobe ET arabophobe [:neostranger]

Message édité par el_nono_masquay le 09-02-2017 à 10:22:55
n°48631449
kokakifeur
Posté le 09-02-2017 à 10:39:04  profilanswer

Du coup c'est risqué de gratter des crédits supplémentaires avec un piezo ou pas ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kokakifeur le 09-02-2017 à 10:39:15
n°48631526
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 10:43:40  answer

kokakifeur a écrit :

Du coup c'est risqué de gratter des crédits supplémentaires avec un piezo ou pas ?  :D

[:m3e30]

n°48632902
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 12:31:06  answer

C'est hyper connu le truc des kebabs/pizzas en banlieue pour blanchir l'argent, avec tous ceux qu'il y a à certains endroits, vous croyez vraiment qu'ils font assez de chiffre pour rester à flot ?

n°48633027
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-02-2017 à 12:41:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°48633177
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 12:55:39  answer

Ils servent aussi de point de livraison pour les produits achetés sur Internet avec des CB volées. J'ai pu voir ca quand j'étais en mission dans une enseigne qui vend du parfum/maquillage.

n°48634009
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 13:58:25  answer

comment t'as su que c'était acheté avec des CB volées ?

n°48634767
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 14:50:32  answer

En gros, je bossais au market, et le bureau à coté c'était le service des fraudes.
Du coup de temps en temps il nous faisait un grand signe pour qu on vienne les voir car y'avait du lourd
Quand un gars du call center qui gère les commandes par téléphone avait un doute, il disait à la personne au bout du fil qu'il allait lui passer un collègue qui allait prendre la commande. Et ça passait chez ce service.
Et la c'était folklo, gros lascar au téléphone, qui commande tout ce qui lui passe par la tête, sans forcément connaitre les références des parfum. Le gars était sur haut parleur avec tout le monde derrière qui écoutait le sketch.

"Ouais...tu m'mets Chanel"  [:dtc haha:5]
"Lequel Mr?"
"Heu...le dernier la!" [:dtc haha:5]
"Le numéro 5 Mr ?
"Ouais voila, tu m'mets 5 comme ça" [:dtc haha:5]
"Très bien Mr, quel format ? 30,50 ou 100 ml"
"Heu mets moi le grand" [:dtc haha:5]
"Ok , ensuite MR?"
"Heu...tu m'mets Lacoste"... [:dtc haha:5]
Ca durait 5 min où le gars de la fraude faisait semblant de prendre la commande, l'appel est enregistré.
Puis le moment qui l’intéressait
"Trés bien Mr, le total s’élève à 756€, vous souhaitez payer comment?"
"Par CB"
Donnez moi les chiffres et le titulaire de la carte etc . Il notait tout ça pour balancer aux flics. Il indiquait que le paiement était passé et demandait ensuite où livrer.
La le gars te sortait un kebab d'une vielle ville de banlieue parisienne. Il essayait d'avoir un nom, a qui donner le paquet.
"T’inquiète le gérant il est courant, tu dis c'est le parfum"
Bien souvent ils ne donnent aucun nom, juste le nom du kebab. Et du coup, le gars de la fraude appelait direct un service chez les flics avec qui il bossait, il balançait les infos. Parfois c'est les flics qui se pointaient en civile dans le kebab pour voir qui allait réceptionner le faux colis  [:banana_]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 14:51:54
n°48634801
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-02-2017 à 14:53:08  profilanswer

Source ?
Et de l'officielle hein, pas tes trucs de fachos comme Le Figaro.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 09-02-2017 à 14:53:40
n°48634871
macgawel
Posté le 09-02-2017 à 14:57:27  profilanswer

Effectivement.
Mais si mon voisin me dit qu'il pleut tous les jours sur toute la France, je ne suis pas obligé de le croire...même s'il pleut aujourd'hui chez moi.

Apparemment si, elle existe. Et si j'en crois Poisson-rouge (on a les références qu'on veut  ;)  ) :

Citation :

Sur la vingtaine d'agressions dont aurait été victime Madame Sardin, aucune n'a débouché sur des condamnations. La seule condamnation effective à ce jour est celle de ...Marie Neige Sardin elle-même, condamnée pour injure raciste à 500 euros d'amende.

De même qu'elle s'enorgueillit du soutien affiché par l'extrême droite...

n°48635035
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 15:06:52  answer

Source ?
Et de l'officielle hein, pas tes trucs de fachos comme Le Figaro.

Et encore, j'ai pas indiqué que le gars qui gérait ça s'appelait...Karim  [:budykiller:1]  
Bon...il était pas très Daesh compliant vu ses orientations sexuelles [:la chancla]  

Mais cela ne nous...regarde pas  [:tomlechti:1]

n°48635212
macgawel
Posté le 09-02-2017 à 15:17:50  profilanswer

Ou peut-être qu'une boucherie ne vendant pas du Halal dans une ville/quartier dont le tissu démographique est composé à très forte majorité d'habitants de confessions musulmanes verra une chute de son CA ? Non ?

Pour rester dans le HS commerçants...
Pas loin de chez moi il y avait un charcutier dans un petit village bien français.
Le type a passé dix ans à chercher un apprenti, dans l'optique de lui refiler son "bébé". La plupart se sauvaient en comprenant la charge de boulot nécessaire. Il faut dire que découper le jambon industriel à Auchan paye à peu près autant, avec des horaires plus sympas...

Au final, il est parti à la retraite, fermant sa charcuterie.
Elle n'a pas été remplacée par une boucherie halal ou un kebab. Elle a juste fermé.

Morale : si les petits commerces bien de chez nous ferment, c'est peut-être aussi faute de repreneurs.
Alors que les méchants zarabes, de toute façon ils ne sont pas pris au supermarché, alors c'est artisan ou RSAiste...

n°48635298
Backbone-
Posté le 09-02-2017 à 15:24:47  profilanswer

Voleurs.

Le maghrébin à un profil de voleur/violeur.

N'oublions pas les fondamentaux.

n°48635379
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-02-2017 à 15:29:10  profilanswer

macgawel a écrit :

Pour rester dans le HS commerçants...
Pas loin de chez moi il y avait un charcutier dans un petit village bien français.
Le type a passé dix ans à chercher un apprenti, dans l'optique de lui refiler son "bébé". La plupart se sauvaient en comprenant la charge de boulot nécessaire. Il faut dire que découper le jambon industriel à Auchan paye à peu près autant, avec des horaires plus sympas...

Au final, il est parti à la retraite, fermant sa charcuterie.
Elle n'a pas été remplacée par une boucherie halal ou un kebab. Elle a juste fermé.

Morale : si les petits commerces bien de chez nous ferment, c'est peut-être aussi faute de repreneurs.
Alors que les méchants zarabes, de toute façon ils ne sont pas pris au supermarché, alors c'est artisan ou RSAiste...

T'as bien compris que je parlais des grandes métropoles ? Le couplet sur les méchants zarabes, c'est toi qui le voit également.
Et les méchants zarabes, on en voit beaucoup dans les supermarchés franciliens par exemple.

Pour autant ce que tu décris existe bel et bien mais ce sont des phénomène concentrés surtout dans des zones urbaines de petites tailles, non intégrées dans les tissus économiques des grandes métropoles et ne bénéficiant pas des retombées économiques de ces zones. Après oui, on intègre aussi à cette caractéristiques la désaffection des métiers de bouche au niveau de la formation professionnelle (quoique cela tend à s'inverser récemment. Mais encore une fois, ces métiers là seront surtout pratiqués en ville et zones densément peuplées. Et oui, on va là où on on a des clients "solvables" ).

D'ailleurs, je sais pas si c'est passé ici :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -ville.php

Ce d"bat est surtout là pour montrer qu'il existe des zones à fortes concentrations musulmanes (ou autres d'ailleurs) et donc, avec les commerces qui vont avec. Des jeunes bouchers, si on reste en IDF, tu en trouves. Mais à zone équivalente, si ce jeune boucher n'est pas habilité à travailler de la viande Halal et qu'il souhaite reprendre un commerce à Montfermeil ou Colombes, il va plus galérer qu'à Saint-Cloud ou Boulogne-Billancourt. L'inverse est sans doute vrai aussi. Un boucher Hallal qui s'installe dans une ville avec 1% de musulmans risquent de plus galérer. Quoique pour ce dernier cas, le Français moyen est plus prêt à manger de la viande halal que les musulmans de manger de la viande non halal.

Tout cela dénote qu'il y a des villes sans aucune mixité culturelle, si ce n'est la présence des services publics, c'est une réalité. Les commerces "musulmans" ne sont que le reflet de ce tissu social. Et, de mon point de vue, c'est très problématique.

Après si les sociétés communautarisés sont ton eldorado sociétale, pourquoi pas.
Mais en général l'histoire nous a appris que ça se termine souvent mal.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 09-02-2017 à 15:40:39
n°48635427
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2017 à 15:31:51  profilanswer

macgawel a écrit :

Effectivement.
Mais si mon voisin me dit qu'il pleut tous les jours sur toute la France, je ne suis pas obligé de le croire...même s'il pleut aujourd'hui chez moi.

macgawel a écrit :

Apparemment si, elle existe. Et si j'en crois Poisson-rouge (on a les références qu'on veut  ;)  ) :

Citation :

Sur la vingtaine d'agressions dont aurait été victime Madame Sardin, aucune n'a débouché sur des condamnations. La seule condamnation effective à ce jour est celle de ...Marie Neige Sardin elle-même, condamnée pour injure raciste à 500 euros d'amende.

De même qu'elle s'enorgueillit du soutien affiché par l'extrême droite...

Un témoin de confiance, cette dame.

D'ailleurs il n'y a que moi qui ait pouffé devant son histoire d'agression le 11 avril 2007?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 09-02-2017 à 15:38:50
n°48635608
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-02-2017 à 15:44:18  profilanswer

Je vais pas te mentir, tes analyses et ton talent d'investigation seraient les bienvenus sur le topic Fillon  [:la chancla:5]

n°48635635
macgawel
Posté le 09-02-2017 à 15:46:03  profilanswer

T'as bien compris que je parlais des grandes métropoles ?

Autant pour moi.
Je suis un peu premier degré, quand je lis "ville/quartier", je ne comprends pas "grande métropole" mais "ville/quartier" [:cosmoschtroumpf]  

Pour autant ce que tu décris existe bel et bien mais ce sont des phénomène concentrés surtout dans des zones urbaines de petites tailles, non intégrés dans les tissus économiques des grandes métropoles et ne bénéficiant pas des retombées économiques de ces zones.

Dans les grandes villes de province que j'ai l'occasion de voir sur la durée, on trouve le même genre de phénomène. La différence, c'est que, dans ces grandes villes justement, on trouve des (descendants d') immigrés pour prendre le relais (d'où les boucheries halal).

n°48635638
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 15:46:13  answer

Ibo_Simon a écrit :

Un témoin de confiance, cette dame.

D'ailleurs il n'y a que moi qui ait pouffé devant son histoire d'agression le 11 avril 2007?  :D

Il suffit de discuter avec n'importe quelle femme qui vit à Paris et lui demander l'origine des mecs qui lui cassent les couilles dans la rue.
T'as pas beaucoup de blonds aux yeux bleus dans le lot.

n°48635658
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-02-2017 à 15:47:37  profilanswer

macgawel a écrit :

Autant pour moi.
Je suis un peu premier degré, quand je lis "ville/quartier", je ne comprends pas "grande métropole" mais "ville/quartier" [:cosmoschtroumpf]  
Dans les grandes villes de province que j'ai l'occasion de voir sur la durée, on trouve le même genre de phénomène. La différence, c'est que, dans ces grandes villes justement, on trouve des (descendants d') immigrés pour prendre le relais (d'où les boucheries halal).

Ouais j'étais pas clair non plus.
C'est quoi grande ville de Province dans ta définition ?

n°48635678
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 15:49:17  answer

Toulouse, Marseille, Lyon, Grenoble, Lille, Nice.
Les grosses villes hors Paris, c'est pas difficile :o

n°48635703
uxam
Posté le 09-02-2017 à 15:50:57  profilanswer

fake news  [:nelsonmontel:5]

n°48635712
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2017 à 15:51:44  profilanswer

En te lisant, ça donne une assez bonne estimation de la composition de ton entourage, surtout. [:ddr555]  

n°48635746
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-02-2017 à 15:54:09  profilanswer

Bah ce sont des métropoles.
Ce que j'appelle grande ville de province pour moi c'est celles qui tournent autour des 100k habitants comme Tours ou Amiens.
Ou moins.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 09-02-2017 à 16:00:36
n°48635803
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 15:57:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

En te lisant, ça donne une assez bonne estimation de la composition de ton entourage, surtout. [:ddr555]  

Même les filles de gauche te disent la même chose.
Mais bon, tu vis en Allemagne...
Ah merde Cologne.

n°48636050
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 16:13:41  answer

freddy021 a écrit :

Je vais pas te mentir, tes analyses et ton talent d'investigation seraient les bienvenus sur le topic Fillon  [:la chancla:5]

"Les avocats de M.Fillon démentent catégoriquement la rumeur propagée par un certain Freddy021, islamo-communiste bien connu, comme quoi M. Fillon serait impliqué dans un trafic de kebabs parfumés au Chanel n°5"   [:emonkey]

n°48636285
fugacef
Posté le 09-02-2017 à 16:32:57  profilanswer

Bah ce sont des métropoles.
Ce que j'appelle grande ville de province pour moi c'est celles qui tournent autour des 100k habitants comme Tours ou Amiens.
Ou moins.

Ca ce sont des moyennes :o

n°48636374
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-02-2017 à 16:41:05  profilanswer

C'est évident que des petits commerces servent de blanchisseuses. Le truc, c'est que c'est pas exclusif aux reubeus. Mais c'est ni avec tes cinq news ni ton parallèle avec des cafés au Maroc que tu vas convaincre que les milliers de kébabs en France et en Europe ne tiennent qu'à ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4182  4183  4184  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)