| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
uxam |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 12:48:54 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 13:03:45 ![]() si mon voisin que j'aime pas me dit qu'il pleut, ça invalide pas l'info pour autant |
keall | Je rebondis la dessus, ça c'est une critique que je vois souvent de gens d'ED pour marquer leur ras le bol de l'envahissement, mais est ce la faute des arabo-musulmans si les athéo-agnostiquo-chrétiens ont décidé que c'était plus simple de faire toute leurs courses, boucherie poissonerie boulangerie etc, en grande surface ??? Je me pose la question... Message cité 5 fois Message édité par keall le 08-02-2017 à 13:07:36 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Born Dead | Ouais pareil, les témoignages de l'Internet j'évite comme la peste. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 13:33:06 ![]() Tout à fait.
|
TheBigO ShowTime! | sur bfm --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 14:08:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 14:10:06 ![]()
Exactement, tout ceci n'est que fake et roman. Ouf...ca va mieux,je suis soulagé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 14:10:47 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
orodreths Donkey pue du cul | Le terroriste du Louvre a fait de mystérieux versements en Pologne
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:28:21 ![]() Midnaite |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:30:54 ![]() |
C'est clair qu'on a jamais vu d'arabos-musulmans fréquenter les centre commerciaux en France Sinon va te promener à O'Parinor. Ce mall est fréquenté par une forte proportion d'arabo musulmans. Et c'est normal, vu que la zone de chalandise de ce mall est dans un territoire peuplé de beaucoup d'arabo-musulmans. Simple cohérence démographique et le principe est le même avec les commerces de quartier. Donc si il existe des centres-villes où il y a beaucoup de commerces de bouches à destination des arabo-musulmans et peu de commerces de bouches à destination des athéo-agnostiquo-chrétiens, tu en déduis quoi par rapport à la population résidente ? Allez, fais un effort, tu peux réussir à le comprendre. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-02-2017 à 17:04:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:41:36 ![]() Les commerces "pas de chez nous", ils s'implantent surtout dans les quartiers où il existe déjà une très grosse communauté africaine.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ce qui est ma foi logique. J'vois pas les bisounours d'EG d'ici nier ici que le triangle représenté par l'avenue de Choisy/avenue d'Italie/boulevard Massenna est composé à 99% de commerces asiatiques ? A moins que constater la réalité ne revête une dimension fasciste. Perso j'habite à Clichy. Kebabs, chichas, bar rebeus, salons de coiffure rebeus, boucherie halal. L'offre correspond simplement à la demande locale. En quoi c'est d'ED ? Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-02-2017 à 17:05:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:52:26 ![]()
Concernant les mecs d'EG, arrêtez de parler avec eux, ils trollent. Andy, Ibo et compagnie savent très bien qu'on a raison, ils ne veulent pas l'admettre c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 16:52:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 17:06:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 17:08:05 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 17:10:01 ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
_Makaveli_ |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 17:12:49 ![]()
|
|
|
Ibo_Simon |
|
|
|
_Makaveli_ |
Ibo_Simon |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |