| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 13:32:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 13:32:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jocho Aigle Royal | La bougie, l'acte de résistance. OK. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
OTH My hovercraft is full of eels |
Ce qui me gêne ce sont les propos régulièrement écrit sur les t opics Coran ou CH visant à défendre des idéologies comme le salafisme car elles seraient respectables tant qu'elles n'appellent pas à la violence La lecture littérale des textes par les 2 clowns de YouTube (le porc et la musique) n'appelle pas à la violence mais pour moi elle prépare leur auditoire à se laisser un jour embrigader par des gourous avec des intentions plus dangereuses Message édité par OTH le 15-11-2015 à 13:36:57 |
tom555 |
|
-solal- who the hell are you? | https://www.youtube.com/watch?v=EeAAmVJHi6g
--------------- https://www.sebsolal.com |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 13:34:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 13:34:46 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 15-11-2015 à 13:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 13:35:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
stephaneF |
|
jaques_themac |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 15-11-2015 à 13:38:42 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
morb |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 15-11-2015 à 13:37:33 |
ticaribou |
|
klaus von braun |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Khayam Cinéaste à la noix | Si je voulais ternir l'image des musulmans en France et créer un fossé entre eux et le reste de la population, je m'y prendrai pas mieux. Tuer au nom de l'Islam en épargnant volontairement les musulmans d'apparence histoire que ça fasse bien le tour des médias, que les plus faibles des Français craquent et mettent tous les musulmans dans le même panier et voilà, victoire de Daesh. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-11-2015 à 13:38:43 |
_hendrix_ ™ |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 15-11-2015 à 13:38:54 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
_hendrix_ ™ |
|
gebreugg |
|
Jocho Aigle Royal |
|
morb |
|
Farendris |
|
Baratheon | EDIT pour cause d'émotion, le message a pu être mal compris par rapport à mon point de vue. Message cité 5 fois Message édité par Baratheon le 21-11-2015 à 21:56:16 --------------- Nigaud avec attitude |
klaus von braun |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jaques_themac |
Malheureusement tout ça est déjà en place. (à part les forces de renseignements supplémentaires) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alien64 you touch my tralala |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 15-11-2015 à 13:41:54 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |