Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43877499
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-11-2015 à 13:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

klaus von braun a écrit :

Clairement. Beaucoup ont un maillot du Barca ou de l'Inter.

Mais pas de maillot du Bayern c'est étrange  [:gallyh:2]

Message édité par shinketsushuu le 15-11-2015 à 13:41:54

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 13:40:58  profilanswer

n°43877501
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-11-2015 à 13:41:19  profilanswer

Bilan humain va encore augmenter vu les blessures causées par ce genre d'armes ; j'ai une connaissance ('tit copain d'une cousine au 2d degré) qui est en train de claboter à l'hosto (forcément, avec des bouts de tête en moins, c'est pas gégène).

Ironie de la situation, la cousine se porte super bien vu qu'elle était allée voir le match (2-0, fuck yeah) ; lui en bon métrosexuel a préféré aller boire un coup à une terrasse de bistro. [:hansaplast:4] L'alcool tue, quoi :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43877505
___alt
Posté le 15-11-2015 à 13:41:24  profilanswer

Baratheon a écrit :

C'est là qu'on regrette de ne pas avoir de Tsahal ou Mossad chez nous quoi. J'aime leur philosophie. Tu touches un israélien, la victime est automatiquement vengée via des bombardements, arrestations, etc. Là pour le coup tu te sens protégé, même dans un sentiment de terreur.

Ouais ça marcherait trop bien. D'ailleurs quand nos barbouzes ont coulé le Rainbow Warrior le monde a tremblé;

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43877506
d750
Posté le 15-11-2015 à 13:41:30  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Malheureusement tout ça est déjà en place. (à part les forces de renseignements supplémentaires)

pour le financement, il y a énormément à faire, à commencer par couper les liens économiques avec tous les pays qui ont des lois équivalentes à l'ei, et qui les financent sans l'ombre d'un doute (et oui, c'est difficile, mais je suis sur qu'il est possible de se procurer l'indispensable tel que le pétrole auprès d'autres pays, les russes sont largement plus fréquentable pour ce qui me concerne)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 15-11-2015 à 13:43:41
n°43877508
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-11-2015 à 13:41:38  profilanswer

___alt a écrit :

Fausse dichotomie : pour toi soit on sacrifie nos libertés, soit on aura des attentats à répétition.
C'est fallacieux.
Il y a de nombreux autres axes de lutte :  
- lutte militaire en Syrie et en Irak
- lutte idéologique contre le wahhabisme et son influence dans les mosquées françaises
- lutte contre les financements de l'EI, qu'ils soient sponsors saoudiens ou turcs achetant leur pétrole
- soutien aux Kurdes
- donner le temps à la loi sur le renseignement de monter en puissance (les hommes supplémentaires vont arriver sur 3 ans, il faut recruter, former, ça ne se fera pas du jour au lendemain)
- demander à l'Europe des moyens supplémentaires pour les renseignements belges

Il y a un milliard de trucs à faire avant de penser à nous transformer en état policier.

Comme toujours les solutions politicienne qui ne servent a rien...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43877511
SirAnneau
Posté le 15-11-2015 à 13:41:48  profilanswer

"débilité" !? Qu'est ce qu'il te permet de croire qu'ils cherchaient à vraiment cacher leur identité !?  

n°43877512
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 15-11-2015 à 13:41:59  profilanswer

Il faut clairement un camp, mais sous le contrôle Européen.

Et pourquoi pas en Allemagne, ils ont déjà les infrastructures.

Cette pêche à la grenade  [:striker eureka:1]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°43877515
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 15-11-2015 à 13:42:27  profilanswer

"Le Jihad c'est pas qu'en Syrie"
ouch cette affiche sur Canal là ....

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°43877516
___alt
Posté le 15-11-2015 à 13:42:49  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Malheureusement tout ça est déjà en place. (à part les forces de renseignements supplémentaires)

C'est faux. On veut des armes aux saoudiens, Erdogan (membre de l'OTAN) bombarde les Kurdes qui combattent l'EI en toute impunité, les wahhabites sont la secte islamiste la plus influente du monde...
Il y a énormément de boulot.

---------------
n°43877523
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-11-2015 à 13:43:10  profilanswer

Qui te dit que les autres sont fiche S ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 13:43:10  profilanswer

n°43877524
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-11-2015 à 13:43:17  profilanswer

alien64 a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_aux_Cochons [:cerveau goret]
L'enfer sur terre pour les islamistes  :o
Par contre c'est dans les TAAF à 46°Sud, il faudra peut-être prévoir un pull et un kway  :D

Vu la latitude et la longitude de l'ile il doit pas faire bien chaud, de quoi leur rafraichir les idées !  :bounce:
Pis ça fait rêver : Pointe de la houle, pointe de la dépression, nickel !

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 15-11-2015 à 13:44:02

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°43877525
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 13:43:25  answer

Et l'expérience.  [:pooogz]

n°43877531
baggers
Posté le 15-11-2015 à 13:43:46  profilanswer

Khayam a écrit :

Si je voulais ternir l'image des musulmans en France et créer un fossé entre eux et le reste de la population, je m'y prendrai pas mieux. Tuer au nom de l'Islam en épargnant volontairement les musulmans d'apparence histoire que ça fasse bien le tour des médias, que les plus faibles des Français craquent et mettent tous les musulmans dans le même panier et que les musulmans fragiles se sentant abhorrés se tournent alors vers celui qui dit les aimer vraiment, victoire de Daesh.

Il manque cette étape. Il faut une action volontaire de ces musulmans de se tourner vers Daech pour que Daech gagne.

C'est la dernière étape quand tout devant a foiré, certes.

Mais des centaines l'ont déjà franchie pour aller en Syrie.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43877532
SuperSic
Posté le 15-11-2015 à 13:43:55  profilanswer

morb a écrit :

Ce qui est dingue c'est que, dès villes comme Amsterdam ou Bangkok, niveau perversion on atteint des sommets...

C'est peut-être plus facile d'attaquer la France (rapport à l'immigration maghrébine/musulmane).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43877533
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-11-2015 à 13:43:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

On doit bien avoir une petite île useless dans l'océan indien ou les caraïbes :o
Pour peu qu'on y planque des caméras, ca nous fait un koh lanta permanent.
Curieux de savoir s'ils vont débattre pour buter la chèvre ou pas :o

On en a plein même : Kerguelen, Crozet, Amsterdam, Saint-Paul.
Sauf que là ce sera plus un débat pour savoir s'ils butent le pingouin  :o

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°43877534
ticaribou
Posté le 15-11-2015 à 13:44:02  profilanswer

mikeymouse a écrit :

La nouvelle Calédonie semble la terre idéale pour un camp de prisonniers terroristes.

http://www.topito.com/top-ile-lost-flippantes
j'ai un petit faible pour ramree mais les autres aussi sont bien ! :lol:

n°43877535
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2015 à 13:44:27  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Et puis bon on va se calmer et boire frais, le terrorisme c'est un nombre infime de morts sur une population d'un Etat, c'est tragique mais c'est infime.

T'iras dire ça aux familles des victimes et à leurs amis.

Et si on va par là, quelques centaines/milliers de fichés c'est rien du tout non plus en rapport à la population totale.  
Reste à savoir quels dommages collatéraux on est le plus à même de supporter.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43877536
ben80
Go!
Posté le 15-11-2015 à 13:44:39  profilanswer

Honnetement, je comprends pas pourquoi la France est la seule touchee en Europe avec la russie.
Cette annee on a eu Charlie, Bataclan, le musee juif, la decapitation, les mecs qui foncent dans la foule. Tout ca en France.

Pourtant:
- on est pas les seuls a bombarder la syrie
- on est pas les seuls a acceuillir des refugies. Les frontieres de l'allemagne ont ete quasi ouvertes entre juin et octobre.

C'est qui alors? Le gouvernement? La police? Ou juste la malchance?

n°43877537
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2015 à 13:44:40  profilanswer

Farendris a écrit :

Non mais si on est pas prêt à abandonner les droits de l'homme, c'est qu'on veut rien faire, a priori, pour eux, c'est binaire.

Voilà.

C'est soit on bute le moindre suspect d'une balle dans la nuque, soit on est un bisounours qui veut rien changer. Franchement c'est assez usant  [:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°43877538
_hendrix_
Posté le 15-11-2015 à 13:44:41  profilanswer

Toi tu veux jouer.  [:fire in the hole !!!]

n°43877539
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 13:44:45  profilanswer

ClioWilliams = nehoria ?  

Même avatar.

n°43877540
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 13:44:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43877541
maugani
Posté le 15-11-2015 à 13:44:57  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Les clichés ont la peau dure.  :sweat:

Je trolle vu le ton de mon message. L'expression "dégaine de maghrébin" ne veut rien dire...

n°43877542
bobdumas
Posté le 15-11-2015 à 13:45:01  profilanswer

Baratheon a écrit :

C'est là qu'on regrette de ne pas avoir de Tsahal ou Mossad chez nous quoi. J'aime leur philosophie. Tu touches un israélien, la victime est automatiquement vengée via des bombardements, arrestations, etc. Là pour le coup tu te sens protégé, même dans un sentiment de terreur.

C'est même pas la loi du talion, c'est de la mentalité de jeune délinquant, ça [:piranhas1]  

n°43877548
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 13:45:29  answer

Baratheon a écrit :

c'est parti ...

n°43877549
baggers
Posté le 15-11-2015 à 13:45:39  profilanswer

mikeymouse a écrit :

La nouvelle Calédonie semble la terre idéale pour un camp de prisonniers terroristes.

Le robinet d'eau sale a été fermé en 1897, merci de ne pas le rouvrir.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43877550
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 13:45:43  answer

Ce qui est rassurant c'est que le service de sécurité a empêché les terroristes d'entrer dans le stade.
Personne ne l'a relevé, mais c'est un point positif.

n°43877553
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 13:45:56  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est peut-être plus facile d'attaquer la France (rapport à l'immigration maghrébine/musulmane).

T'es deja allé a Amsterdam ? C'est marrant, j'ai pas croise que des blancs la bas.

n°43877554
_hendrix_
Posté le 15-11-2015 à 13:45:57  profilanswer

ben80 a écrit :

Honnetement, je comprends pas pourquoi la France est la seule touchee en Europe avec la russie.
Cette annee on a eu Charlie, Bataclan, le musee juif, la decapitation, les mecs qui foncent dans la foule. Tout ca en France.

Pourtant:
- on est pas les seuls a acceuillir des refugies. Les frontieres de l'allemagne ont ete quasi ouvertes entre juin et octobre.

Faux, le musée juif c'était en Belgique.

n°43877555
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 13:46:02  profilanswer

d750 a écrit :

pour le financement, il y a énormément à faire, à commencer par couper les liens économiques avec tous les pays qui ont des lois équivalentes à l'ei, et qui les financent sans l'ombre d'un doutes (et oui, c'est difficile, mais je suis sur qu'il est possible de se procurer l'indispensable tel que le pétrole auprès d'autres pays, les russes sont largement plus fréquentable pour ce qui me concerne)

Oui mais qui aura le courage ou la volonté de le faire ? Hollande vient de leur vendre des rafales, Airbus des centaines d'A300 etc...y à des centaines de milliards en jeu

Tout le monde connaît leur petit jeu mais y a pas de liens financiers direct alors tout le monde s'en satisfait.

Et y a aucune chance d'avoir une intervention façon Irak, avec le pétrole qu'ils ont on en a au moins encore pour 75 ans à les supporter...

Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 13:47:59
n°43877557
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 13:46:11  answer

SirAnneau a écrit :

"débilité" !? Qu'est ce qu'il te permet de croire qu'ils cherchaient à vraiment cacher leur identité !?  

+1, les mecs savent qu'ils vont crever, qu'est ce qu'ils en ont à branler de planquer les traces ?

n°43877558
Erolson
Posté le 15-11-2015 à 13:46:16  profilanswer

ben80 a écrit :

Pourtant:

Bruxelles en France  [:don vito cortizone:2]

n°43877562
djobidjoba
Posté le 15-11-2015 à 13:46:24  profilanswer

je debarque !
j'ai vu qu'ils ont retrouve la voiture ayant servie pour deplacer les terro entre le 10e et le 11e.
si ils ont trouve la voiture a Montreuil ca veut dire que kk1 l'a depose apres non ? ils l'ont arrete le chauffeur ou il courre toujours ?

n°43877565
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-11-2015 à 13:46:45  profilanswer

Farendris a écrit :

T'es deja allé a Amsterdam ? C'est marrant, j'ai pas croise que des blancs la bas.

Ah oui, tient, j'y vais de temps en temps, effectivement... :jap:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°43877566
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2015 à 13:46:58  profilanswer

Baratheon a écrit :

[:radezleb:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43877567
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 13:47:09  profilanswer

Cela dit, le fait qu'ils aient épargnés un mec qui ressemblait à un arabe dans le Bataclan, ça bute un peu les théories à la Gérard Miller du "ils sont venus tués tout le monde, tous les français, les arabes, les noirs, même d'autres musulmans, etc"... "L'un des notres..." :/

n°43877568
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2015 à 13:47:13  profilanswer

Pour mettre quelqu'un en prison, il faut qu'il soit mis en examen et condamné.  
Donc il faut un motif. Et le motif ça peut pas être "pense peut-être à faire un attentat"

---------------
Lu et approuvé.
n°43877569
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-11-2015 à 13:47:18  profilanswer

ben80 a écrit :

Pourtant:

Le musée juif c'est Nehmouche en Belgique il y a 2 ans  [:prozac]  

n°43877570
___alt
Posté le 15-11-2015 à 13:47:19  profilanswer

flounche a écrit :

Comme toujours les solutions politicienne qui ne servent a rien...

Pardon ?
Tu sais seulement de quoi tu parles ?
Les terroristes n'apparaissent pas par génération spontanée. Le terrorisme pour exister a besoin d'une idéologie et a besoin de financements. Si tu ne t'attaques ni à l'idéologie, ni au financement, tu peux embastiller qui tu veux, bombarder qui tu veux, ça ne règlera pas le problème. Demande aux algériens, tiens.

Message édité par ___alt le 15-11-2015 à 13:47:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)