| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 12:13:33 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Stéphanie ZENATTI --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dastics |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
hier dans l'émission de Ruquier , Miller a dit --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ca a été posté cette vidéo? Pour une fois qu'un politicien a un discours extra-lucide, ça mérite d'être vu et partagé! Edit: la vidéo date de sept 2014, j'avais pas vu. Cela ne change rien au contenu qui est plus que jamais valable aujourd'hui Message édité par Lancelot** le 15-11-2015 à 12:18:16 |
maugani |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 12:14:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 12:16:19 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Farendris |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 12:14:52 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Putain --------------- Le topic du YOYO |
verseb |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Kapa75 |
bossajojo Sappy |
|
maugani |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Et ça fout d'autant plus la haine quand il rejette la culpabilité des ces attentats sur la France ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Zilian |
La solution sera technologique |
popinouse | Les prochains qui vont entrer dans le Bataclan pour un concert vont regarder la salle différemment --------------- Ok ta mer |
emppapy | Pourquoi le signe avec la tour Eiffel qui s'apparente au symbole anarchiste est utilisé partout ? |
HannaeMax Coucou |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Farendris |
|
H2N3 |
|
HannaeMax Coucou | Putain, les pays européens qui ferment leurs frontières, les syriens qui se font doublement niquer. |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Messij |
Message édité par Messij le 15-11-2015 à 12:20:36 --------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 12:20:12 ![]()
|
epsiloneridani |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |