| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 13:08:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 13:08:33 ![]()
Chacun devrait aprendre la Chahada par coeur, en version originale et sans accent. Le genre de truc qui peut te sauver la vie bien plus surement qu'un gilet parre balle en telle situation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 13:09:21 |
rombel |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 13:09:39 ![]() |
___alt |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 13:10:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jaques_themac |
Ah oui je suis parfaitement d'accord avec ça. |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-11-2015 à 13:10:46 |
roller and scratcher |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Interview de Jean-Pierre Filiu sur les attentats et la stratégie Daesh :
--------------- mes_feeds |
rombel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, une golf, une ibiza... le scandale VAG on en parle? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 13:11:39 ![]()
Pas plus que le troupeau qui a crié aux coups de feux au halles apres que CNN ait titré sur une prise d'otage dans un "Concert hall" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 13:12:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Modération | Posté le 15-11-2015 à 13:12:43 ![]()
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Klaw |
|
Ali-Pacha AW |
Viser un concert rock blanco-bobo limite sérieusement la probabilité de tuer "un des leurs". Moins évident pour les bars, et carrément stupide pour le Stade de France. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain je viens de voir les premieres images du concert sur France 2 --------------- Topic de vente de trucs divers |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 13:14:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 13:14:14 ![]()
Moi j'alerte jamais personne, mais le fait que toi et ibo passiez a travers de l'amendement cracotte reste un tres grand mystere |
raskoln |
Ibo_Simon |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 3 fois Message édité par lowlow07 le 15-11-2015 à 13:16:27 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
latoucheF7duclavier |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |