Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3877  3878  3879  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47209626
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 14:18:57  answer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Tout comme les gens sont sidérés du vote FN  [:spamafote] :o

Aussi, oui :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 14:18:57  profilanswer

n°47209641
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 14:20:25  answer

Sans même parler des gens qui sont sidérés de se trouver nez à nez avec un grand dino  [:stukka:1]

n°47209654
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 14:21:19  answer

Pas compris :gratgrat:

n°47209660
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-09-2016 à 14:21:49  profilanswer

denver le dernier des dinosaures je pense.

n°47209686
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 27-09-2016 à 14:22:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je n'y vois pas du racisme comme toi. Je ne nie pas qu'en France par contre souvent on fait le parallèle maghrébin (ou coloré :o ) avec musulman, mais on ne sait pas ce que ça donnerait si il ne l'était pas :o

Tout ça pour dire que je vois une défiance envers l'islam mais pas forcément du racisme.

Il y a encore beaucoup de français qui n'ont jamais croisé de blondinet yeux bleus en combo jogging/barbe parlant arabe
C'est la révélation quand ca t' arrive pour la première fois :D

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°47209734
_Makaveli_
Posté le 27-09-2016 à 14:25:55  profilanswer

liano a écrit :

Il y a encore beaucoup de français qui n'ont jamais croisé de blondinet yeux bleus en combo jogging/barbe parlant arabe

Aussi. Franchement certains algériens, si ils te le disent pas, ça se lit pas sur leur visage.

---------------
Humanity is overrated
n°47209837
kryptos
Smokin'
Posté le 27-09-2016 à 14:33:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je trouve effectivement juste de se préoccuper d'aujourd'hui et de demain, mais pas de tirer des plans sur la comète.
Lutter contre la radicalisation oui, lutter contre le tort que fait chaque jour la religion aux non-religieux, oui. Mais je ne vois pas ce qu'on peut faire pour empêcher que dans un certain nombre d'année, la démographie aidant, il y ait plus de musulmans que de non-musulmans en France. La liberté de culte prévaut.
Je peux concevoir que cela soit angoissant, >Ernestor l'a reconnu aussi, mais on ne peut pas interdire le fait religieux ni ficher S tout le monde.

On se doit donc d’être pragmatique, de reformer, de construire des prisons, des centres de déradicalisation/massage/atelier bédé, on doit loger les migrants mieux et meilleurs mais pas chez moi, on doit donner des moyens à Ciler pour mieux faire son job, on doit faire de la croissance qui fera de l'emploi. Quand les gens bossent durs, ils sont trop fatigués le soir pour aller poser des bombes (ou alors, en RTT).

Je suis mi figue mi cynique mais il FAUT reformer ce putain de pays

Moi je milite pour réformer complètement le système entier. Tout merde parce qu'on est une démocratie de merde, que notre système politique est ainsi fait que seuls les escrocs, ou les experts en football arrivent au plus hautes responsabilités. Le système est irréformable actuellement parce que ceux qui sont en charge de faire ses réformes sont précisément ceux qui n'ont aucun intérêt personnel à ce qu'elles se fassent.

le seul truc qui m'a réjouit dans les médias ces derniers temps, la seule parcelle de bon sens que j'ai cru voir dans cette Europe en déliquescence, c'est la décision de la maire de Rome de ne pas accueillir les JO au motif si simple et si évident : "on est déjà endetté à hauteur de 13 milliards d'euros"
et qu'est ce qu'on fait en France ? on se frotte les mains "cool, c'est bon pour la candidature de Paris", Paris qui a grosso modo une dette actuelle de 6 milliards...et qu'on annonce à plus de 7 milliards à l'horizon 2020
genre "ça ira pour les JO, on peut se permettre, on est encore large"

on est vraiment gouvernés par des irresponsables.

Ah mais putain moi aussi qu'est-ce que j'suis d'accord avec ça.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'avoir les JO... D'ailleurs la dernière candidature à laquelle on a échoué a donné lieu à un vrai projet logement/reconstruction de quartier en lieu et place du village olympique... c'est à coté de chez moi, c'est nickel. Qu'en aurait-il été si l'on avait gagnée l'orga des J.O. certaiment pas ça...  

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 27-09-2016 à 14:38:45

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47209957
kryptos
Smokin'
Posté le 27-09-2016 à 14:42:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je n'y vois pas du racisme comme toi. Je ne nie pas qu'en France par contre souvent on fait le parallèle maghrébin (ou coloré :o ) avec musulman, mais on ne sait pas ce que ça donnerait si il ne l'était pas :o

Tout ça pour dire que je vois une défiance envers l'islam mais pas forcément du racisme.

Mais ça arrange bien des gens d'y voir du racisme notamment l'extrême gauche, partiellement la gauche et les grands médias, c'est un moyen facile de ranger la droite avec l'extrême droite sans se poser la moindre question.

Message édité par kryptos le 27-09-2016 à 14:42:44

---------------
n°47210128
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-09-2016 à 14:54:41  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Tu seras bien gentil de me quoter en entier, "sur le fond".

Ben...j'ai bien peur de ne pas être en mesure d’être gentil avec toi sur ce point car même sur le fond, ton dernier argument est à coté de la plaque.

Tu crois corriger une erreur de l'auteur en affichant une "source fiable". Note bien que je ne discute pas des valeurs comparés de vos sources, mais dans ce passage précis il ne s'appuyait pas sur des stats pour les désigner comme vraie ou crédible, il disait juste que c'était un des arguments parmis d'autres relayés dans les thèses des pro et des anti concernant ce concept de "croissance musulmane en europe". Dans l'extrait qui nous occupe, à aucun moment il ne se positionne pour dire "'c'est vrai" ou "c'est pas vrai". Il se contente de citer les sources à ce sujet.  

Mais c'est pas grave. C'est juste une erreur d'interprétation de ce rapport. Ce qui me choque est donc, ce sur quoi je te reprends principalement, c'est bien ce biais de raisonnement hélas trop répandu sur HFR, qui consiste , dès que des propos ne nous plaisent pas à d'emblée chercher des cadavres dans les placards de l'auteur.

Je sais que c'est tentant, mais c'est vraiment un mauvais réflexe derechef.

C'est ses propos qui doivent éventuellement prouver que c'est un obscur nazi reac partouzeur de droite, pas l'inverse. Pars pas du principe que le mec est méchant DONC que son raisonnement est mauvais. Ça, c'est un bête procès d'intention.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47210143
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-09-2016 à 14:55:26  profilanswer

http://www.imagespourtoi.com/lesimages/denver/photo-denver-2.jpg

Ali

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 14:55:26  profilanswer

n°47210232
toupouri
Posté le 27-09-2016 à 15:02:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Beaucoup d'affirmations, pas beaucoup de chiffres pour étayer tout ça.

Ah non, ça on a pas de chiffres, malheureusement ! :o Entre les politiciens qui sont dans le déni, ceux qui s'en tapent, ceux qui voient les musulmans comme une source de voix...

Ernestor a écrit :

Tu nous dis quand les musulmans deviendront majoritaires en France  [:vono09]

Si on se base sur l'augmentation des dernières années : très rapidement. Avec beaucoup de phénomènes amplifiants : la crise des migrants qui ne sera pas jugulée et sera mal gérée, la ré-élection probable d'un branque euronaïf à la tête de l'Etat français, l'expatriation corolaire croissante de français...

n°47210242
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-09-2016 à 15:02:32  profilanswer

c'est pas avec une telle attitude que tu vas rejouer en edf, Nico  [:kiveu]  

N'empêche c'est un bon indicateur du niveau moyen de compréhension du monde par la caillera de base. Il fait un bon résumé de la pensée toute en subtilité et en nuance des 15/30 ans du 93
on devrait en faire un indicateur média : l'anelkak40

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47210273
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 15:04:51  answer

Ali-Pacha a écrit :

Non parce que sur le fond c'est le même discours que les usual suspects qui se font TT à tour de bras, donc... :D

Ali

Pas tout à fait, y a beaucoup de gens qui ont deux neurones dans les TT habituels pour islamophobie et qui du coup disent n'importe quoi, sont haineux sans même le savoir et méritent vraiment.
Et surtout la grosse différence, c'est que c'est bien dit. Je me souviens même d'un génie de la rhétorique :o qui avait soutenu que la seule solution était d'interdire l'islam et virer de France les récalcitrants et qui s'en était tiré sans ban@life :o  

n°47210328
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-09-2016 à 15:08:47  profilanswer

kryptos a écrit :

Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'avoir les JO... D'ailleurs la dernière candidature à laquelle on a échoué a donné lieu à un vrai projet logement/reconstruction de quartier en lieu et place du village olympique... c'est à coté de chez moi, c'est nickel. Qu'en aurait-il été si l'on avait gagnée l'orga des J.O. certaiment pas ça...  

C'est révélateur du masochisme français ambiant et de cette attitude écervelée de nos dirigeants à agir comme des otages dindons à qui on vient de couper la tête, courant bêtement d'une election à une autre.
On est dans le déni, on n'a de cesse de blâmer nos ainés pour avoir consommés, gaspillés et pollués comme des cochons mais on est malgré tout prêts à endetter la génération actuelles et celles qui viennent pour le plaisir fugace de voir peut-être Lavillenie faire une médaille à domicile

Message édité par Kiveu le 27-09-2016 à 15:10:00

---------------
n°47210659
grozibouil​le
Posté le 27-09-2016 à 15:37:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Bah oui, ça aurait été le cas, la seule zone restante où le village olympique pouvait être construit dans Paris aurait été transformée en logements étudiants qui manquent à Paris.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47212151
smoove
Posté le 27-09-2016 à 17:20:12  profilanswer

Mort en « martyr » du père Hamel, à Saint-Étienne-du-Rouvray. Un livre en librairie

[:atom1ck]

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°47212956
kryptos
Smokin'
Posté le 27-09-2016 à 18:36:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah oui, ça aurait été le cas, la seule zone restante où le village olympique pouvait être construit dans Paris aurait été transformée en logements étudiants qui manquent à Paris.

peut-être, mais certainement pas dans les mêmes délais, au prix aussi d'une réadaptation, enfin ce sont pas des logement étudiants spécifiquement et tant mieux.

---------------
n°47213076
Ciler
Posté le 27-09-2016 à 18:48:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous avez l'impression qu'un mec qu'on passe notre temps à sanctionner pour islamophobie et amalgames est la meilleure source pour comprendre le Coran  ?

S'il est victime de la modocratie bienpensante, c'est donc logiquement que ce qu'il dit est vrai...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47213178
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-09-2016 à 18:59:28  profilanswer

liano a écrit :

En meme temps des vrais blond/blondes aux yeux bleus ça courent pas les rues (du moins dans le Languedoc :o ) sinon y a aussi "pas mal" de roux chez daech.

n°47213238
kryptos
Smokin'
Posté le 27-09-2016 à 19:06:49  profilanswer

Ciler a écrit :

S'il est victime de la modocratie bienpensante, c'est donc logiquement que ce qu'il dit est vrai...  [:cosmoschtroumpf]

la modocratie a elle-même une peur bleue de passer pour islamophobe en ne sanctionnant pas le moindre écart, et par ricochet de laisser une image islamophobe d'hfr. Ce qui compte tenu de l'ambiance actuelle et de la mise au ban des médias estampillés islamoracistoantisémite et pas féministes peut parfaitement se comprendre :o  

---------------
n°47213407
Ciler
Posté le 27-09-2016 à 19:23:56  profilanswer

kryptos a écrit :

la modocratie a elle-même une peur bleue de passer pour islamophobe en ne sanctionnant pas le moindre écart, et par ricochet de laisser une image islamophobe d'hfr. Ce qui compte tenu de l'ambiance actuelle et de la mise au ban des médias estampillés islamoracistoantisémite et pas féministes peut parfaitement se comprendre :o  

Oui oui on sait les médias et internet sont à la solde de la bienpensance moralisatrice et c'est pour ça que les gens comme dieudo, zemmour, soral, Lesquen etc n'arrivent pas à passer à la télé...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47213442
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 19:28:17  answer

Ernestor a écrit :

Vous avez l'impression qu'un mec qu'on passe notre temps à sanctionner pour islamophobie et amalgames est la meilleure source pour comprendre le Coran  ?

Evidememnt c'est parole d'évangile tout ce qu'il dit sur le sujet  :o

Sérieux ...

Dans les pays anglo-saxons la plupart es livres considérés comme "sérieux" écrits par des chercheurs sur l'Islam en France sont considérés comme de la bouse de vache indigne d'universitaires, sortis d'un autre âge, relayant les pires clichés orientalistes ... Là-bas ils sont déjà passés à autre chose niveau études de l'Islam ...
Alors sur HFR ... Faut pas s'attendre à de la haute voltige niveau experts-hfr de l'Islam ^^

n°47213501
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 19:33:24  answer

Il faisait partie de la population locale.

Mais oui, il faut absolument comprendre la situation pré-islamique pour comprendre l'islam puisque toute la rédaction du Coran a été faîte en un labs de temps de 10 ans, soit de la révélation à la mort du prophète. Ainsi, l'influence du monde pré-islamique sur l'islam est extrêmement importante puisque l'islam refuse obstinément de s'éloigner du point de l'espace temps déterminé par la mort du prophète.

Ce qu'il faut savoir c'est que dans le monde pré-islamique de Mahomet, il s'agissait de tribus souvent nomades qui avaient coutume de lancer des razzias les unes sur les autres et sur les tiers, et vraiment il ne faut pas voir ça avec notre morale c'était une activité gratifiante. C'était un territoire païen, il y avait des tas de cultes, un de plus ou un de moins, Mahomet a créé le sien, il faut bien comprendre qu'un culte est d'abord un instrument politique, avec un gourou c'est simplement une forme particulière d'associations d'individus faut pas voir plus loin avec le côté mystique et tout qui sert juste à donner des rites pour souder la communauté, et bien entendu ça peut prendre une structure de plus en plus élaborée à mesure qu'il s'étend. Il est évident qu'en 10 ans ce n'est pas le côté mystique qui a soudé les fidèles. Non, en réalité Mahomet a réussi parce qu'il lançait des razzias très fructueuses et il a ainsi réuni de plus en plus de soudards (et qu'au fur et à mesure qu'il prenait de la puissance il faisait assassiner toutes les voix discordantes / la guerre aux "opposants idéologiques" ).

Or Mahomet faisait écrire ses instructions pour organiser la vie de son groupe dont la partie guerrière, et ce sont ces textes qui ont ensuite été rassemblés pour former le coran. Or il est mort brutalement de maladie, et la dernière sourate révélée, par le principe d'abrogation, annule le peu de paix qui était dans le coran en lançant les musulmans de façon très claire à la conquête par les armes du monde, enfin c'est en tout cas ce qu'ont dit ceux qui ont rassemblé le coran car ce sont eux qui ont décidé quoi authentifier et comment parmi les supports variés sur lesquels étaient inscrits sourates et versets. C'était en tout cas bien pratique pour maintenir coalisée cette bande de pillards grisée par les conquêtes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2016 à 19:59:17
n°47213515
kryptos
Smokin'
Posté le 27-09-2016 à 19:34:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui oui on sait les médias et internet sont à la solde de la bienpensance moralisatrice et c'est pour ça que les gens comme dieudo, zemmour, soral, Lesquen etc n'arrivent pas à passer à la télé...

La lourdeur du gars [:massys]

---------------
n°47213580
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2016 à 19:40:00  profilanswer

Dans les pays anglo-saxons, tu brûles un Coran devant les caméra et tu profères les pires insanités sur les musulmans et il t'arrive rien. Le monde anglo-saxon, c'est celui des extrêmes. Tu as l'imam salafiste qui fait des conférences et hurle qu'il faut buter tous les mécréants, tu en as qui se foutent des tatouages nazi partout, tu en as d'autre qui traitent tous les musulmans de terroristes, comme Trump. Et il ne sont pas attaqués pour incitation à la haine raciale.

Alors ton "autre chose" je crois que tu sais ce que tu peux en faire hein...

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2016 à 19:43:32
n°47213595
Ciler
Posté le 27-09-2016 à 19:40:59  profilanswer

Tiens, vla le défenseur des mensonges du CCIF...

---------------
n°47213602
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2016 à 19:41:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Internet non, mais les les journalistes dans les media "mainstream", ils n'ont pas droit à l'erreur et sont cloués au pilori dès qu'ils chient de travers. Regarde la dernière interview de Philippot sur Canal et la manière dont a été traité le journaliste après...

n°47213606
Ciler
Posté le 27-09-2016 à 19:41:46  profilanswer

kryptos a écrit :

La lourdeur du gars [:massys]

Oui oui on sait, rappeler les faits c’est lourd. Oublie pas ta coquille  [:calimerolas]

---------------
n°47213612
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 19:42:11  answer

Batata est une femme.

n°47213720
_Makaveli_
Posté le 27-09-2016 à 19:52:39  profilanswer

Oui mais ses posts sur le topic Algérie montre l'orientation :o

---------------
Humanity is overrated
n°47213783
tekel
Posté le 27-09-2016 à 19:58:31  profilanswer

Oui sinon ça serait bototo

n°47213803
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-09-2016 à 20:00:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui mais ses posts sur le topic Algérie montre l'orientation :o

Elle dit ce qu'elle pense et à 2-3 détails pres montre une certaine constance, c'est déjà pas mal :o

n°47213841
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 20:03:14  answer

Et elle aime pas les attaques perso ce qui fait que merci Ciler tu viens de tuer la discussion.

n°47213848
Ciler
Posté le 27-09-2016 à 20:03:48  profilanswer

A ton service  [:msaint:2]

---------------
n°47213861
kryptos
Smokin'
Posté le 27-09-2016 à 20:04:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui oui on sait, rappeler les faits c’est lourd. Oublie pas ta coquille  [:calimerolas]

nan ce ne sont pas des faits, et je me tamponne de Soral ou Zemmour, t'es juste lourd, c'est tout [:sysman:5]  
Les médias sont majoritairement pro migrants, féministes, de gauche, tolérants avec l'islam, je dis pas que c'est bien ou pas bien d'ailleurs, mais que HFR est grosso-modo sur la même ligne, point.

---------------
n°47213862
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 20:04:53  answer

@Ciler :D okay [:neostranger:1]

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2016 à 20:05:17
n°47213897
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 20:07:25  answer

kryptos a écrit :

nan ce ne sont pas des faits, et je me tamponne de Soral ou Zemmour, t'es juste lourd, c'est tout [:sysman:5]  
Les médias sont majoritairement pro migrants, féministes, de gauche, tolérants avec l'islam, je dis pas que c'est bien ou pas bien d'ailleurs, mais que HFR est grosso-modo sur la même ligne, point.

C'est vachement divisé sur la cat politique, au contraire. par contre si tu parles des modos, oui c'est vrai ils sont plutôt du bord bienpensant (flemme de trouver un équivalent ne me tapez pas) mais en toute franchise il vaut mieux que ça reste comme ça.

n°47213923
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-09-2016 à 20:09:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Détends-toi, lis un p'tit Valeurs Actuelles pour la route ! :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°47213944
kryptos
Smokin'
Posté le 27-09-2016 à 20:11:01  profilanswer

mirtouf a écrit :

Détends-toi, lis un p'tit Valeurs Actuelles pour la route ! :D

:D

---------------
n°47213959
Ciler
Posté le 27-09-2016 à 20:12:46  profilanswer

kryptos a écrit :

je dis pas que c'est bien ou pas

AH si, clairement on sent que pour toi c'est pas bien. Si c'était une bonne chose tu passerais pas (avec un certain nombre d'autres) ton temps à geindre à ce sujet.

---------------
n°47214045
kryptos
Smokin'
Posté le 27-09-2016 à 20:20:37  profilanswer

Ciler a écrit :

AH si, clairement on sent que pour toi c'est pas bien. Si c'était une bonne chose tu passerais pas (avec un certain nombre d'autres) ton temps à geindre à ce sujet.

vas-y fais ton multi-quote dude [:stinson barney]  
honnêtement je crois pas que je passe mon temps à tacler les modos à ce sujet, je m'en accommode même si c'est assez saoulant il est vrai

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3877  3878  3879  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)