Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3872  3873  3874  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47201077
peulope
Posté le 26-09-2016 à 18:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

le probleme de l'armée c'est que le materiel n'est pas adapté en situation urbaine civilisé :/

Le problème de l'armée c'est que ce n'est pas son boulot de faire flic ou vigile

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 18:50:32  profilanswer

n°47201079
valentinvt​l
Posté le 26-09-2016 à 18:50:47  profilanswer

morb a écrit :

le probleme de l'armée c'est que le materiel n'est pas adapté en situation urbaine civilisé :/

le lance roquette peut etre  [:sirius gott:2]

Elle n'a pas le matériel, ni la formation et ni l'organisation.

---------------
Carpe Diem.
n°47201114
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-09-2016 à 18:54:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas à l'armée de faire ça, d'ailleurs quand j'entends que certains voudraient foutre l'armée à nettoyer les cités je trouve ça débile, on a la police et la gendarmerie pour le faire.

Je suis pas sur que la police ait beaucoup de blindés, sans compter l'appui aérien et éventuellement l'artillerie qui sera nécessaire  [:hish:1]

n°47201218
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 19:03:50  answer

valentinvtl a écrit :

Bah c'est absolument pas sa mission en somme. Je trouve ça triste perso de voir ces mecs là ici. Ils ont rien à y faire.

n°47201258
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-09-2016 à 19:07:46  profilanswer

Detienen en España a dos personas acusadas de apoyar a ISIS

http://cnnespanol.cnn.com/2016/09/ [...] ar-a-isis/

Citation :

La policía de España arrestó a dos ciudadanos de Marruecos acusados de apoyar militantes de ISIS. Los hombres fueron arrestados en las ciudades de Valladolid y Murcia, según un comunicado del Ministerio de Interior de España.

Según el Ministerio, uno de los acusados había planeado unirse a ISIS en Siria, se radicalizó en internet y su objetivo era viajar a ese país para entrenarse en el manejo de armas y explosivos y regresar a Europa para planear ataques en algún territorio del continente.

Aulnay : l’ex-responsable de la cellule de déradicalisation jugée en mars

http://www.leparisien.fr/aulnay-so [...] 1481423553

Citation :

L’ancienne responsable de la cellule francilienne de déradicalisation, basée à Aulnay, sera jugée le 13 mars. Le procès de Sonia Imloul était prévu lundi à Paris mais son avocat étant retenu sur une autre affaire, le tribunal lui a accordé un renvoi.  

La responsable associative est renvoyée pour détournement de biens, blanchiment, et travail dissimulé. Les « victimes », dont les noms ont été cités ce lundi au tribunal, sont d’anciens employés de la structure. Ils n’ont pas été avertis de l’audience et n’étaient de fait pas présents.  

La cellule, qui a ouvert, à l’automne 2014 à Aulnay était l’une des premières de France, financée à hauteur de 35000€.  
D’anciens salariés avaient dénoncé des dysfonctionnements qui ont donné lieu à un signalement au procureur de la République. Privée de subvention, la cellule avait mis la clé sous la porte moins d’un an plus tard.

Message édité par orodreths le 26-09-2016 à 19:15:11
n°47201405
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 19:26:01  answer

M_D_C a écrit :

la porosité nous gagne :o

Mon Dieu, des poros ! [:poutrella:3]  

n°47202073
FRANCKBLB
Posté le 26-09-2016 à 20:24:16  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas à l'armée de faire ça, d'ailleurs quand j'entends que certains voudraient foutre l'armée à nettoyer les cités je trouve ça débile, on a la police et la gendarmerie pour le faire.

Les gens qui disent ça sont souvent des beaufs pensant que l'armée c'est l'ordre et la rigueur, c'est juste du fantasme.  

La Police est là attrape souvent les délinquants,  faut juste que derrière politique et justice fassent le nécessaire mais c'est un autre débat, l'armée même en rentrant avec un porte avion dans les cités de Marseille ça changerait rien  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 26-09-2016 à 20:25:38
n°47202441
kryptos
Smokin'
Posté le 26-09-2016 à 20:50:27  profilanswer

morb a écrit :

le lance roquette peut etre  [:sirius gott:2]

Sinon on a des nouvelles ou des précisions sur l'opération Ronce, la grande révélation de zemmour ? [:dawa]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47202502
tekel
Posté le 26-09-2016 à 20:56:17  profilanswer

kryptos a écrit :

Sinon on a des nouvelles ou des précisions sur l'opération Ronce, la grande révélation de zemmour ? [:dawa]

Les ventes de karcher ont explosees...ont va commencer par nettoyer les tags.

Sinon mon boss fait du tir sportif, les adhésions en septembre ont fait x5 dans son club.

Message cité 2 fois
Message édité par tekel le 26-09-2016 à 20:56:33
n°47203300
EricBurdon​70
Posté le 26-09-2016 à 21:40:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 21:40:59  profilanswer

n°47203447
Ciler
Posté le 26-09-2016 à 21:50:29  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et bientôt, en plus, il faudra qu'elle se tape l'encadrement et la formation de ces jeunes grace au service civique...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47203685
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-09-2016 à 22:06:59  profilanswer

Ben quoi ?  
Si ça se trouve elle craint simplement le soleil. Je suis sûr d'ailleurs qu'elle n'est pas extrémiste pour deux Marks convertibles.

n°47203829
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-09-2016 à 22:15:39  profilanswer

c'est un garde impérial en tenue hiver ça

n°47203916
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 22:19:44  answer

http://l.leparisien.fr/Dg2F-89cZ

Citation :

Un père privé de ses enfants, enlevés par leur mère radicalisée

Citation :

Il y a six ans, quand il rencontre Aminata, tous les feux sont au vert. Six mois plus tard, le couple s'installe. Naît une fille, Mayssane, puis Imrane, début 2015. Entre-temps, leur union s'est déjà consumée. Aminata se radicalise au contact de la « mosquée Internet » et en fréquentant « ses soeurs », comme elle les nomme. Ces femmes voilées de la tête au pied enchaînent les réunions dans un appartement auquel Mamadou n'a pas le droit d'accéder lorsqu'elles sont là. « Les tensions étaient incessantes, se souvient-il. Elle me reprochait de travailler en costume, comme les mécréants, ne cessait de se plaindre que nous, les musulmans, étions persécutés ici même. Mais par qui ? ! »

La costarophobie [:adnauseam:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 22:20:48
n°47203947
peulope
Posté le 26-09-2016 à 22:21:25  profilanswer

ou est-ce qu'on prend sa carte ? :o

n°47204245
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 22:38:28  answer

Il me semble qu'il y a une hotline pour l'administratif chez Daesh  [:fredmoul:5]  

Enfin hot, dans le respé bien sur  [:apges]

n°47204852
kolymine
Posté le 26-09-2016 à 23:34:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47204857
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2016 à 23:34:37  profilanswer

dreamer18 a écrit :

oui, je suis même tombé sur un texte qui explique clairement que si tu rates une seule des 5 prières, tu es un apostat donc il faut te tuer :o

non  :non:  

c'est l'intention, il faut nier le fait que la salat est obligatoire pour être un apostat

arrête de dire nimp SVP

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47204968
tekel
Posté le 26-09-2016 à 23:57:12  profilanswer

kolymine a écrit :

40km en RP c'est plutôt une bonne heure et demi

Mais clair, les meufs du 95 et 78 qui traverse la moitié de l'idf pour aller dans un restau gastro du 93 dans un coin pourri...mais lol

Des restau gastro y'en a plein à Paris.

Bon cest sur à Paris  y aurait pas eu 30 wesh le lendemain pour venir intimider le restaurateur.

Message cité 1 fois
Message édité par tekel le 26-09-2016 à 23:59:06
n°47204993
kryptos
Smokin'
Posté le 27-09-2016 à 00:02:40  profilanswer

luckynick a écrit :

non  :non:  

c'est l'intention, il faut nier le fait que la salat est obligatoire pour être un apostat

arrête de dire nimp SVP

Oh bah merde alors ça change complètement la donne [:retarded_roger]

---------------
n°47204997
dreamer18
CDLM
Posté le 27-09-2016 à 00:03:20  profilanswer

http://www.k-upload.fr/afficher-fi [...] i.pdf.html

page 202

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°47205011
kryptos
Smokin'
Posté le 27-09-2016 à 00:07:18  profilanswer

tekel a écrit :

Mais clair, les meufs du 95 et 78 qui traverse la moitié de l'idf pour aller dans un restau gastro du 93 dans un coin pourri...mais lol

Des restau gastro y'en a plein à Paris.

Bon cest sur à Paris  y aurait pas eu 30 wesh le lendemain pour venir intimider le restaurateur.

nan mais c'est pour bouffer un homard bleu à 130€ on t'as dit, t'as rien compris.
Tu sais prof ça gagne bien hein tu te fais des ptites excursions gastro à la cool dans des restos choisis au pif sur le net...[:dawa]

---------------
n°47205016
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-09-2016 à 00:09:02  profilanswer

kryptos a écrit :

Oh bah merde alors ça change complètement la donne [:retarded_roger]

Légèrement oui...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47205022
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 00:10:04  answer

kryptos a écrit :

nan mais c'est pour bouffer un homard bleu à 130€ on t'as dit, t'as rien compris.
Tu sais prof ça gagne bien hein tu te fais des ptites excursions gastro à la cool dans des restos choisis au pif sur le net...[:dawa]

Parce qu'en plus elles étaient profs  [:lol wut]

n°47205052
kryptos
Smokin'
Posté le 27-09-2016 à 00:15:50  profilanswer

-JLL- a écrit :

Légèrement oui...

bref la moindre entorse ou critique du reglement t'es la dernière des merdes bonne écraser sans ménagement.
dans la religion chrétienne tu valides pas tel ou tel truc, c'est bon, le curé va pas te dire d'aller brûler en enfer, tel l'apostat digne de la peine de mort.  
Chers musulmans il serait temps d'être un peu moins rigides [:sysman:5]

---------------
n°47205065
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 00:18:24  answer

kryptos a écrit :

bref la moindre entorse ou critique du reglement t'es la dernière des merdes bonne écraser sans ménagement.
dans la religion chrétienne tu valides pas tel ou tel truc, c'est bon, le curé va pas te dire d'aller brûler en enfer, tel l'apostat digne de la peine de mort.  

Du genre autoriser le port d'un pantalon qui descend plus bas que le mollet ?

n°47205092
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 00:23:41  answer

valentinvtl a écrit :

La police s'adaptera :  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a0/Blindado_BOPE_PMPR_2.jpg
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02694/police_2694637b.jpg

n°47205125
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-09-2016 à 00:36:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Attention, je suis d'accord sur le fait que se faire dessouder pour avoir nier un truc religieux c'est du grand délire, mais c'est pas une raison pour dire que c'est la même chose que de se faire dessouder pour avoir oublier une prière.  

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47205161
kryptos
Smokin'
Posté le 27-09-2016 à 00:50:25  profilanswer

-JLL- a écrit :

Attention, je suis d'accord sur le fait que se faire dessouder pour avoir nier un truc religieux c'est du grand délire, mais c'est pas une raison pour dire que c'est la même chose que de se faire dessouder pour avoir oublier une prière.  

Ben lis donc le doc téléchargeable linké plus haut page 202, guide de jurisprudence musulmane là...tu oublies une prière par paresse sans en nier l'obligation, t'es mort, ou on te pique avec un objet tranchant et blablabla... c'est un bon délire jte jure, je garde ce document  :sol:  

---------------
n°47205835
dreamer18
CDLM
Posté le 27-09-2016 à 07:47:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben lis donc le doc téléchargeable linké plus haut page 202, guide de jurisprudence musulmane là...tu oublies une prière par paresse sans en nier l'obligation, t'es mort, ou on te pique avec un objet tranchant et blablabla... c'est un bon délire jte jure, je garde ce document  :sol:  

depuis que je m’intéresse de près à l'islam, c'est tout le temps comme ça dans les livres des savants  (évidemment toujours justifié par des hadiths hein) :

tu n'est pas d'accord avec nous donc il faut te tuer
tu insultes le prophète donc il faut te tuer
tu insultes la religion donc il faut te tuer
tu es un apostat donc il faut te tuer
tu es un mécréant donc il faut te tuer (sauf si tu payes la jizya)
tu rates une seule prière donc il faut te tuer

le guide que j'ai posté plus haut est du rite chaféite donc c'est sensé être de l'islam "cool" car non salafiste / hanbalite.

Message cité 2 fois
Message édité par dreamer18 le 27-09-2016 à 07:55:55

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°47205857
djobidjoba
Posté le 27-09-2016 à 07:55:59  profilanswer

dreamer18 a écrit :

depuis que je m’intéresse de près à l'islam, c'est tout le temps comme ça dans les livres des savants (évidemment toujours justifié par des hadiths hein) :

tu n'est pas d'accord avec nous donc il faut te tuer
tu insultes le prophète donc il faut te tuer
tu insultes la religion donc il faut te tuer
tu es un apostat donc il faut te tuer
tu es un mécréant donc il faut te tuer (sauf si tu payes la jizya)
tu rates une seule prière donc il faut te tuer

il manque plus que
Si tu tue un autre mouslim, on te tue toi aussi yawiouala
=Division par zéro

Message édité par djobidjoba le 27-09-2016 à 07:57:38
n°47205908
dreamer18
CDLM
Posté le 27-09-2016 à 08:09:31  profilanswer

pourtant le prophète a dit

Citation :

Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane

---------------
n°47206393
jpfohr
Don't worry...
Posté le 27-09-2016 à 09:25:51  profilanswer

tekel a écrit :

Sinon mon boss fait du tir sportif, les adhésions en septembre ont fait x5 dans son club.

Alstom inside  :whistle:  

---------------
Be happy !
n°47206429
Modération
Posté le 27-09-2016 à 09:28:54  answer

dreamer18 a écrit :

depuis que je m’intéresse de près à l'islam, ...

Tu t'es pris plein de TT pour islamophobie par plein de modos de discus. Tu dois avoir comme un problème de compréhension. D'ailleurs là aussi t'as des musulmans qui t'expliquent que t'as du mal à comprendre, mais faut que t'en remettes une couche à chaque fois.

Donc stop avec tes analyses ultra littérales et orientées du Coran, c'est bon on a compris ton message, on peut passer à autre chose sur le topic  :o

[:ernestor:1]

n°47206432
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-09-2016 à 09:29:19  profilanswer

Quelle histoire atroce, je plains ce pauvre père et les pauvres gosses.  :(

n°47206462
Hoiniel
Posté le 27-09-2016 à 09:33:21  profilanswer

Modération a écrit :

Tu t'es pris plein de TT pour islamophobie par plein de modos de discus.  

Parce que être modo, on est forcément un expert en religion ?  Vous vous êtes mieux documentés que Dreamer ? [:super citron]  

Sinon, plus trop d'actualités sur le terrorisme islamiste, la hype est retombée.  [:sent mal_homme:2]  

n°47206649
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 09:52:09  answer

Modération a écrit :

Tu t'es pris plein de TT pour islamophobie par plein de modos de discus. Tu dois avoir comme un problème de compréhension. D'ailleurs là aussi t'as des musulmans qui t'expliquent que t'as du mal à comprendre, mais faut que t'en remettes une couche à chaque fois.

Donc stop avec tes analyses ultra littérales et orientées du Coran, c'est bon on a compris ton message, on peut passer à autre chose sur le topic  :o

Parce que maintenant, on va en plus gueuler contre ceux qui ouvrent ce bouquin et se documentent dessus avant d'en parler  [:alain doux-lilas:5]  
Analyse PMU, c'est rafale de kalash, mais analyse littéraire , c'est rafale aussi  [:rivesud:3]  
C'est plus un totem la  [:azrail]  
A t'on le droit de prononcer le mot "Coran" ? D'en lire un passage ?  [:azrail]

n°47206671
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-09-2016 à 09:54:18  profilanswer

Modération a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
T'as pas l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans l'approche intellectuelle là ?
Comme tu peux avoir une analyse orientée à partir du moment où tu es dans l'analyse littérale d'un texte et que tu ne fais que reprendre ce qui y est écrit noir sur blanc ?

Ce grand nawak [:rofl]  [:rofl]

n°47206704
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-09-2016 à 09:57:13  profilanswer

Modération a écrit :

Donc en gros ce qu'il dit n'est pas faux mais bon faut pas trop qu'il le dise  

[:siluro:5]

n°47206719
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-09-2016 à 09:58:51  profilanswer

Vous avez l'impression qu'un mec qu'on passe notre temps à sanctionner pour islamophobie et amalgames est la meilleure source pour comprendre le Coran  ?

Evidememnt c'est parole d'évangile tout ce qu'il dit sur le sujet  :o

Sérieux ...

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 27-09-2016 à 09:59:25
n°47206727
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 27-09-2016 à 09:59:43  profilanswer

tekel a écrit :

Pareil ici au club 50 demandes/semaine, la FFT ne peut plus suivre, les gens cherchent à s'armer, mais tout va bien pour les bizounours  [:power600]  [:power600]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3872  3873  3874  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)