Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3873  3874  3875  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47206727
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 27-09-2016 à 09:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

tekel a écrit :

Les ventes de karcher ont explosees...ont va commencer par nettoyer les tags.

Sinon mon boss fait du tir sportif, les adhésions en septembre ont fait x5 dans son club.

Pareil ici au club 50 demandes/semaine, la FFT ne peut plus suivre, les gens cherchent à s'armer, mais tout va bien pour les bizounours  [:power600]  [:power600]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 09:59:43  profilanswer

n°47206730
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-09-2016 à 09:59:53  profilanswer

non ???? elles ne sont pas prof quand même ??  c'est une blague  :??:  :??:  :??:  :??:  

---------------
RIP  YOKO        
n°47206742
lycoctonum
Posté le 27-09-2016 à 10:01:04  profilanswer

non je crois que c'est plutôt : "arrêtez avec le coran, c'est pas ça l'islam"  :o

n°47206794
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-09-2016 à 10:04:55  profilanswer

Hé les gars ,vous avez vu qu'il se fait remettre en place par Kami qui lui explique qu'il a pas tout compris ?

On a donc d'un côté un musulman qui connaît sa religion et de l'autre un islamophobe multi sanctionné. Et vous faites quoi  ? Vous soutenez l'islamophobe. Oklm.

Mais bon j'ai compris le message  : je vais croire tout ce que dit l'antisémite Alain Soral sur les juifs. Lui aussi a longuement étudié les textes sacrés juifs, il a forcément raison.

n°47206810
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-09-2016 à 10:06:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous avez l'impression qu'un mec qu'on passe notre temps à sanctionner pour islamophobie et amalgames est la meilleure source pour comprendre le Coran  ?

Evidememnt c'est parole d'évangile tout ce qu'il dit sur le sujet  :o

Sérieux ...

Sérieux ... (comme tu dis) pourquoi quand tu réprimandes un mec alors que tu te plantes ouvertement tu ne le reconnais pas ? Pourquoi tu sors toujours la même rengaine quand tu n'as aucune justification valable ?  gnagna historique gnagna sanction gnagna raciste gnagna islamophobe ? putain ! mais tu devrais nous mettre un signe sur nos avatars direct "islamophobe" histoire que ça soit plus clair  :pfff:

---------------
RIP  YOKO        
n°47206849
lycoctonum
Posté le 27-09-2016 à 10:09:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hé les gars ,vous avez vu qu'il se fait remettre en place par Kami qui lui explique qu'il a pas tout compris ?

On a donc d'un côté un musulman qui connaît sa religion et de l'autre un islamophobe multi sanctionné. Et vous faites quoi  ? Vous soutenez l'islamophobe. Oklm.

Mais bon j'ai compris le message  : je vais croire tout ce que dit l'antisémite Alain Soral sur les juifs. Lui aussi a longuement étudié les textes sacrés juifs, il a forcément raison.

[:xla]  

Je connais pas le passif de l'intervenant, ton message faisait un peu police de la pensée du coup :)

n°47206905
Ernestor
Posté le 27-09-2016 à 10:15:11  profilanswer

lycoctonum a écrit :

[:xla]  

Je connais pas le passif de l'intervenant, ton message faisait un peu police de la pensée du coup :)

Ben moi je le connais. Et tous les habitués le connaissent. Je note que personne a réagi contre lui quand Kami lui a expliqué que UN hadith ne fait pas la loi ou qu'il racontait n'importe quoi. Par contre quand je passe en tant que modo lui demander d'arrêter ses analyses douteuses, démontrées par un musulman qui lui sait de quoi il parle, surtout avec son passif, là j'en prend plein la tronche.

C'est magnifique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-09-2016 à 10:16:08
n°47206951
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-09-2016 à 10:20:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben moi je le connais. Et tous les habitués le connaissent. Je note que personne a réagi contre lui quand Kami lui a expliqué que UN hadith ne fait pas la loi ou qu'il racontait n'importe quoi. Par contre quand je passe en tant que modo lui demander d'arrêter ses analyses douteuses, démontrées par un musulman qui lui sait de quoi il parle, surtout avec son passif, là j'en prend plein la tronche.

C'est magnifique  :o

Sauf que son interprétation littérale du Coran semble être plus ou moins celle que font un certain nombre d'intégristes Islamistes, du coup quand tu le sanctionnes ça fait un peu surtout ne pas parler des choses qui fâchent  :o

n°47206975
Ernestor
Posté le 27-09-2016 à 10:22:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

Sérieux ... (comme tu dis) pourquoi quand tu réprimandes un mec alors que tu te plantes ouvertement tu ne le reconnais pas ? Pourquoi tu sors toujours la même rengaine quand tu n'as aucune justification valable ?  gnagna historique gnagna sanction gnagna raciste gnagna islamophobe ? putain ! mais tu devrais nous mettre un signe sur nos avatars direct "islamophobe" histoire que ça soit plus clair  :pfff:

Mais bordel, t'en as pas marre de chouiner en permanence ? T'as pris je sais pas combien de sanctions pour remise en cause de la modération, il y a même pas deux jours je te refaisais un énième rappel à l'ordre sur le sujet et là tu recommences.

Qu'est ce que t'arrives pas à comprendre que si HFR te déplaît autant t'as qu'à aller voir ailleurs  ?  

Mais fous le camp si ici ça te plait pas. Ou alors on s'en chargera.

n°47207017
Ernestor
Posté le 27-09-2016 à 10:25:58  profilanswer

ElPedro a écrit :

Sauf que son interprétation littérale du Coran semble être plus ou moins celle que font un certain nombre d'intégristes Islamistes, du coup quand tu le sanctionnes ça fait un peu surtout ne pas parler des choses qui fâchent  :o

Je l'ai pas sanctionné là. Et j'ai jamais interdit de citer ces passages là. Après il y a des gens qui analysent ça, même au sens littéral avec un minimum d'honnêteté. Grith par exemple. Mais c'est pas le cas de Dreamer18 vu son passif. Là ça dure depuis 2 pages, il a beau se faire remettre en place par Kami, il en rajoute une couche à chaque fois. C'est bon on a compris son "message"  : le Coran dit qu'il faut massacrer tout le monde. Ok. Next.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 10:25:58  profilanswer

n°47207024
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-09-2016 à 10:26:35  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Les gens qui disent ça sont souvent des beaufs pensant que l'armée c'est l'ordre et la rigueur, c'est juste du fantasme.  

La Police est là attrape souvent les délinquants,  faut juste que derrière politique et justice fassent le nécessaire mais c'est un autre débat, l'armée même en rentrant avec un porte avion dans les cités de Marseille ça changerait rien  :lol:

Il se retrouverait posé sur parpaing sans ses jantes alu en 5s

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47207082
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-09-2016 à 10:30:59  profilanswer

+1

Certaines interprétations sont totalement islamo-fachisantes, d'autres sont ok, mais vu la taille loin d’être négligeable du contingent qui penche pour la radicalité, en effet on peut pas vraiment dire qu'il y a la vraie interprétation et celle à la marge.

n°47207089
dreamer18
CDLM
Posté le 27-09-2016 à 10:31:38  profilanswer

Modération a écrit :

Tu t'es pris plein de TT pour islamophobie par plein de modos de discus. Tu dois avoir comme un problème de compréhension. D'ailleurs là aussi t'as des musulmans qui t'expliquent que t'as du mal à comprendre, mais faut que t'en remettes une couche à chaque fois.

Donc stop avec tes analyses ultra littérales et orientées du Coran, c'est bon on a compris ton message, on peut passer à autre chose sur le topic  :o

[:ernestor:1]

Ernestor a écrit :

Vous avez l'impression qu'un mec qu'on passe notre temps à sanctionner pour islamophobie et amalgames est la meilleure source pour comprendre le Coran  ?

Evidememnt c'est parole d'évangile tout ce qu'il dit sur le sujet  :o

Sérieux ...

je ne prétend pas mieux connâitre l'islam que les savants musulmans, je me contente de les lire (à moins que tu prétendent mieux connaître l'islam que des savants qui font référence depuis des siècles ?), chose que tu ne feras jamais, tu n'entreras jamais dans une librairie islamique, tu ne liras jamais un tafsir, tu ne liras jamais un receuil de hadith ou un recueil de feqh (la jurisprudence islamique que j'ai postée plus haut) mais par contre tu seras toujours là pour nous expliquer ce qu'on a le droit de penser. Donc non, ce ne sont pas

Citation :

mes analyses ultra littérales et orientées du Coran

mais les analyses d'exégètes qui font référence depuis des siècles.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°47207096
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-09-2016 à 10:31:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour ma part c'est pas l'avertissement sur le type que je critique hein, en soi je m'en tamponne royalement.
C'est juste l'argument que je trouve wtfesque : T'as une lecture ultra littérale et un propos orienté.

Je trouve ça étrange. Si par exemple il écrit que la révolution française c'est 1789 et que suite à ça je te dis que la révolution française c'est 1789, j'vois pas en quoi mon propos est orienté ou à charge.

Après le reste hein [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-09-2016 à 10:33:05
n°47207111
dreamer18
CDLM
Posté le 27-09-2016 à 10:33:25  profilanswer

donc la prochaine fois je ferai des scans du sahih d'al boukhari, on pourra y voir à quel point ce prophète était en fait un gros islamophobe qui ne connaissait rien à l'islam

Message édité par dreamer18 le 27-09-2016 à 10:33:42

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°47207124
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 10:34:38  answer

Ernestor a écrit :

J'ai pas suivi votre conversation, mais soral c'est encore différent, il ne fait aucune interprétation, il ment effrontément et invente des choses qui n'existent pas (ou se contente de les relayer).

n°47207166
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 10:38:27  answer

En fait y'a l’interprétation qui plait au modo, et l'interprétation qui plait pas  [:xqwzts:1]

n°47207208
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-09-2016 à 10:41:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan, mais quand même. Lis une discussion réellement argumentée en terme exclusivement islamique concernant la peine applicable à l'apostat :

L'apostasie par maison-islam

Le développement est honnêtement construit. La logique général c'est : ok, c'est punissable (au minimum par une peine de prison), mais c'est pas obligatoirement la mort, parce que bon, y'a des cas où le prophète et les compagnons n'ont pas tué, ou ont regretté qu'un tel soit tué pour apostasie.

Il n'y a absolument aucun raisonnement basé sur la simple morale qui puisse être introduit dans le débat. Y'a zéro philosophie, zéro autonomie du jugement, zéro confiance en la raison. Les seuls arguments ultimement recevables sont du type : est ce que le prophète ou un compagnon l'a dit ou l'a fait, et dans quelle circonstance ?  Et le problème évidemment est qu'ils l'ont fait, sinon on n'en parlerait pas... A partir de là, l'épée de Damoclès est installée sur la tête de tous les apostats.

Clairement, le texte a été écrit pour essayer de dire : vous emballez pas, les frères. La mort pour apostasie, c'est pas automatique :o. On sent le rédacteur  debout sur les pédales pour remonter la pente. Tu peux considérer que c'est ce que l'islam savant produit de plus argumenté dans ce sens.  Eh ben il n'arrive en aucun cas à délégitimer la sanction capitale, et encore moins la sanction légale tout court. Le bilan c'est : p'tet que finalement pas toujours.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-09-2016 à 11:00:05

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°47207266
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 10:46:41  answer

Je suis en train de lire les Mu'Allaqat, recueil de poèmes arabes préislamiques du 6ème siècle.
Parmi lesquels on trouve des poèmes consacrés au charme et à la beauté de l'acte de faire rouler les têtes de ses ennemis dans des charges de cavalerie exterminatrice.  
Si même les poètes étaient de gros bourrins, pas étonnant que Mahomet ait été obligé d'adapter un peu le monothéisme à la population locale [:kordellio]

n°47207277
Ernestor
Posté le 27-09-2016 à 10:47:29  profilanswer

dreamer18 a écrit :

je ne prétend pas mieux connâitre l'islam que les savants musulmans, je me contente de les lire (à moins que tu prétendent mieux connaître l'islam que des savants qui font référence depuis des siècles ?), chose que tu ne feras jamais, tu n'entreras jamais dans une librairie islamique, tu ne liras jamais un tafsir, tu ne liras jamais un receuil de hadith ou un recueil de feqh (la jurisprudence islamique que j'ai postée plus haut) mais par contre tu seras toujours là pour nous expliquer ce qu'on a le droit de penser. Donc non, ce ne sont pas

Citation :

mes analyses ultra littérales et orientées du Coran

mais les analyses d'exégètes qui font référence depuis des siècles.

C'est ça. Ça fait tellement référence que tu te fais remettre en place à chacune de tes interventions sur ces exégètes qui feraient forcément foi selon toi. T'as tellement tout compris qu'à la fin t'as arrêté de répondre à Kami. Mais sûrement parce que t'avais raison hein  :o

kami a écrit :

Comme d'habitude sous tes couverts de "savant" musulman tu mens, aucun consensus quant à la "mise à mort" d'un apostat et encore moins d'un homosexuel.

Quant aux hanbalites, ils ont beaux être les plus conservateurs (et de loin, je les trouve même proche des takfiristes), ton assertion a besoin d'être sourcée , une fatwa d'un imam local ne fait pas un madhab.

kami a écrit :

Confondre une réforme comme elle est éventuellement pensée actuellement et des innovations dans la religion (c'est à dire introduire des nouveaux rites ou en abolir certains...) c'est faire preuve de mauvaise foi ou alors n'avoir rien rien compris du tout au truc.  
Mais je crois que tu fais exprès. [:salutat1ons]

kami a écrit :

Un hadith isolé ne fait pas loi, et tu le sais. Les musulmans sur la planète ne chassent pas les apostats et les "impies".

Citation :

« Dis : ‹Ô vous les dénégateurs ! Je n’adore pas ce que vous adorez. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. A vous votre religion, et à moi ma religion›. »

Le Coran prévaut toujours sur le hadith quoiqu'on en dise. Et arrête avec tes "vos savants " " vos machins", c'est ridiculement...orienté comme façon de débattre. En tous cas je n'ai plus de doute sur tes intentions. [:mr mala:1]

n°47207286
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 10:48:10  answer

Tu vas avoir de gros problèmes   [:elleestbonnecellela]

n°47207308
_Makaveli_
Posté le 27-09-2016 à 10:49:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bordel, t'en as pas marre de chouiner en permanence ? T'as pris je sais pas combien de sanctions pour remise en cause de la modération, il y a même pas deux jours je te refaisais un énième rappel à l'ordre sur le sujet et là tu recommences.

Qu'est ce que t'arrives pas à comprendre que si HFR te déplaît autant t'as qu'à aller voir ailleurs  ?  

Mais fous le camp si ici ça te plait pas. Ou alors on s'en chargera.

Tu prouves la thèse qu'en général sur Internet et sur les réseaux sociaux on ne supporte pas ceux qui pensent différemment et qu'on a tendance à supprimer (virtuellement) tous ceux d'un bord politique différent :o

Il y a eu une étude dessus, je crois.

---------------
Humanity is overrated
n°47207327
Ernestor
Posté le 27-09-2016 à 10:51:39  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Pour ma part c'est pas l'avertissement sur le type que je critique hein, en soi je m'en tamponne royalement.
C'est juste l'argument que je trouve wtfesque : T'as une lecture ultra littérale et un propos orienté.

Je trouve ça étrange. Si par exemple il écrit que la révolution française c'est 1789 et que suite à ça je te dis que la révolution française c'est 1789, j'vois pas en quoi mon propos est orienté ou à charge.

Après le reste hein [:fl4me]

Le reste c'est surtout un musulman qui lui a expliqué qu'il racontait n'importe quoi. Mais il a continué quand même.

Si je sors des extraits de l'ancien testament appelant au massacre de masse y compris d'enfants et j'en passe, qu'on me réponde que le nouveau testament n'a pas du tout le même message donc que c'est pas pertinent de parler de ces passages là et que je relance en disant qu'ailleurs il y a même une apologie du cannibalisme, tu penserais quoi de ma façon de faire  ?

n°47207352
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-09-2016 à 10:54:25  profilanswer

Que le terrorisme cannibale des chrétiens bloqués sur l'ancien testament est anecdotique en 2016 face au terrorisme pour mécréance des musulmans bloqués sur certains hadiths/ passages du coran ?

Ali

n°47207358
Ernestor
Posté le 27-09-2016 à 10:54:38  profilanswer

Pour toute personne normalement constituée, l'avis d'un islamophobe sur l'islam, d'un raciste sur les arabes ou d'un antisémite sur les juifs devrait être pris avec recul. D'où mon avertissement. Mais visiblement tout le monde ne semble pas partager cette interprétation  :o

n°47207365
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-09-2016 à 10:54:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le reste c'est surtout un musulman qui lui a expliqué qu'il racontait n'importe quoi. Mais il a continué quand même.

Si je sors des extraits de l'ancien testament appelant au massacre de masse y compris d'enfants et j'en passe, qu'on me réponde que le nouveau testament n'a pas du tout le même message donc que c'est pas pertinent de parler de ces passages là et que je relance en disant qu'ailleurs il y a même une apologie du cannibalisme, tu penserais quoi de ma façon de faire  ?

On ressort  des textes parce que la seule autorité morale possible en islam est dans les textes. Ce qui constitue non pas la moitié, mais la totalité du problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-09-2016 à 10:55:25

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°47207374
lekeur
³
Posté le 27-09-2016 à 10:56:08  profilanswer

Je pose ca la  

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 70655.html

Citation :

Madjid Si Hocine face à François Baroin: "Le cancer c'est de dire que le problème c'est l'immigration et l'islam"

n°47207375
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-09-2016 à 10:56:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense que l'herméneutique c'est de la merde.
D'une manière générale, vouloir tirer des enseignements applicables actuellement de bouquins de morale écrits y'a plusieurs siècles voire millénaire est ridicule.

Message édité par Kiveu le 27-09-2016 à 10:57:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47207383
Ernestor
Posté le 27-09-2016 à 10:57:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu prouves la thèse qu'en général sur Internet et sur les réseaux sociaux on ne supporte pas ceux qui pensent différemment et qu'on a tendance à supprimer (virtuellement) tous ceux d'un bord politique différent :o

Il y a eu une étude dessus, je crois.

Sauf qu'il y a pas que moi qui le sanctionne hein  :o

n°47207405
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-09-2016 à 10:59:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Kami est toujours là pour expliquer qu'on interprète mal le Coran, même quand on fait une interprétation qui est la même que celle faite en Arabie Saoudite et autres contrées islamiques éloignées de la pratique occidentalisee de l'islam...

n°47207421
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-09-2016 à 11:01:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah je te dirais que c'est l'ensemble du texte sacré qui est à prendre en compte. Chacun est libre en tant que croyant de piocher telle ou telle partie, d'en rejeter telle ou telle autre.
Par contre dire "c'était écrit avant donc ce n'est plus la bible, la torah ou le coran" je trouve ça un peu cavalier.

Comme dire l'Islam ce n'est pas le Djihad. L'Islam c'est AUSSI le Djihad. C'est juste que certains jugent qu'il ne faut pas suivre ce précepte et d'autres oui.
Si demain un groupement de catho intégriste se revendiquant d'un courant de pensée lié à l'ancien testament explique pour être de bons croyants il faut bouffer des gosses et qu'ils passent à l'acte, j'aurais le même genre de remarque.

C'est pas les textes le problème, c'est les hommes. Or toi dans ta logique, tu considères que l'Islam serait ceci mais pas cela. Moi je dis que c'est ceci MAIS AUSSI cela. Derrière il n'y a que le choix individuel des croyants d'appliquer ou non.

Et t'aura beau me sortir 100 000 musulmans qui disent que le Djihad ce n'est plus d'actualité, j'peux t'en trouver 100 000 qui te diront le contraire et te le prouveront en sortant telle ou telle sourate, genre lui par exemple :

http://i4.mirror.co.uk/incoming/article4336580.ece/ALTERNATES/s615b/ISIS-Abu-Bakr-Al-Baghdadi.jpg

Et pourtant aucun n'aura ni tort ni raison fondamentalement.

Message édité par el_nono_masquay le 27-09-2016 à 11:18:13
n°47207423
_Makaveli_
Posté le 27-09-2016 à 11:01:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'il y a pas que moi qui le sanctionne hein  :o

En général ce sont les mêmes modos qui s'occupent des topics politique non ?

---------------
Humanity is overrated
n°47207427
Ernestor
Posté le 27-09-2016 à 11:01:41  profilanswer

OTH a écrit :

Kami est toujours là pour expliquer qu'on interprète mal le Coran, même quand on fait une interprétation qui est la même que celle faite en Arabie Saoudite et autres contrées islamiques éloignées de la pratique occidentalisee de l'islam...

Et tu préfères croire qui  ? Le musulman modéré ou l'arrieré saoudien  ?

n°47207430
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-09-2016 à 11:01:55  profilanswer

OTH a écrit :

Ernestor l'a dit "c'est un musulman qui connait sa religion", cela n'implique pas qu'il connaisse la religion des autres musulmans.

---------------
n°47207450
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-09-2016 à 11:04:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce qu'on est obligé de choisir son camps ?  
Perso, les 2 racontent des conneries pour moi.

---------------
n°47207455
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-09-2016 à 11:05:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

2016, période de la reflexion simplifiée. Les bons contre les méchants, les progressistes contre les crétins :sarcastic:
On parle de vision du monde, de philosophie de vie là, y'a pas d'histoire d'arriérés ou modérés. Chacun est dans sa vérité.

Message édité par el_nono_masquay le 27-09-2016 à 11:05:38
n°47207460
Ernestor
Posté le 27-09-2016 à 11:05:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En général ce sont les mêmes modos qui s'occupent des topics politique non ?

Sauf que quand tu te prends des sanctions de la part des 3/4 des modos d'une catégorie, en général le problème vient du sanctionné  :o

n°47207497
Damze
Posté le 27-09-2016 à 11:08:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:azrail]  
quelqu'un des nouvelles de Damze  [:the coli]

https://i.imgur.com/z6KZjJC.gif

n°47207507
Hoiniel
Posté le 27-09-2016 à 11:09:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mépris envers tout un peuple.  [:sent mal_homme:2]

n°47207546
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-09-2016 à 11:11:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Plusieurs personnes t'ont déjà répondu là dessus: dans le cas de l'Islam, une partie loin d'être négligeable des ses pratiquants appliquent ou approuvent l'application de ces règles. Du coup ça donne une certaine pertinence à disserter sur ce que disent les textes de l'Islam.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3873  3874  3875  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)