Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47090296
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-09-2016 à 20:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Citation :

Interrogé sur France Inter, l'ancien juge antiterroriste Marc Trévidic estime que les mineurs sont des cibles « plus fragiles », et « très liés à l'entourage de Kermiche [un des deux terroristes djihadistes qui ont tué un prêtre à Saint-Étienne-du-Rouvray le 26 juillet, NDLR]. Mais il ne faut pas croire qu'il n'y a que des femmes et des enfants. » Il prévient également que le rôle des femmes djihadistes a changé au sein de l'organisation État islamique : « Elles étaient derrière un écran d'ordinateur, elles rendaient des services, scrutaient les sites internet. Là, on accepte qu'elles aillent sur le terrain. »

trevidic ou pas
c est le gros truc en ce moment
les dirigeants se sont rendus compte que les filles pouvaient etre aussi sinon plus dangereuses que les pussals sur le terrain
féminisme oblige  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 20:59:29  profilanswer

n°47090364
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-09-2016 à 21:03:25  profilanswer

chatoo a écrit :

trevidic ou pas
c est le gros truc en ce moment
les dirigeants se sont rendus compte que les filles pouvaient etre aussi sinon plus dangereuses que les pussals sur le terrain
féminisme oblige  :o

Les tchétchènes sont à la pointe sur ce point  :o  

n°47090365
DemDal
Posté le 15-09-2016 à 21:03:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans un pays où les gens ne connaissent pas le fonctionnement de la justice et le concept de détention provisoire.

-JLL- a écrit :

Tu te doutes bien qu'il n'a pas été incarcéré en 2014 seulement ?

OK je me suis emballé.  :jap: En tout cas celui-là aura eu une chance en liberté, il ne l'a pas saisie, j'espère qu'on le gardera bien à l'abri.

n°47090388
FRANCKBLB
Posté le 15-09-2016 à 21:04:53  profilanswer

Ciler a écrit :

La vente de shit ça rapporte... au mec en haut de la pyramide. Le dealer au coin de la rue, ça lui assure à peine de quoi vivre. Si les trafiquants étaient blindés de thune, pourquoi ils resteraient à vivre dans des cités pourries ? Justement, c’est les petites mains qui restent dans les cités, ceux qui font le sale boulot sans ramasser de gros bénéfices. ET s'ils s’entre-tuent, c’est parce qu'ils n'ont pas le choix, soit ils montent à l'échelle, soient ils crèvent en bas.  

A nouveau, faut relire Levitt... On t'a pas attendu pour comprendre comment fonctionne le trafic de drogue.

Ca rapporte du fric après la notion de beaucoup diffère...

Bien entendu que le guet il va pas rouler en porshe et que c'est une structure pyramidale ou le mec en haut est millionaire (je parle du grossiste qui rentre des tonnes) mais t'as du blé, suffisamment pour en vivre.

Après le HFrien pour qui sous les 5k/mois t'as raté ta vie oui ça le fait marrer, mais on est dans le contexte cité donc un guetteur mineur qui va se faire en un mois ne serait-ce que 1.5K il est heureux car c'est souvent plus que ses parents, il se dit qu'il reste avec ses potes dans la cité a "rien branler" et qu'il a pas eu besoin d'entretien d'embauche ou de diplôme.

Quand a l'évolution de ces petites mains elle peut exister, au final comme dans une boite je t'apprends rien, surtout que le turn over dans ce milieu est fréquent  [:audessusclesoleil:4]  

Mais pour les petites mains,  certains malins arrivent a mettre de l'oseille a gauche et s'en serviront pour monter une affaire légal ou se barrer de la cité et rentrer dans le rang, d'autres comme je le disais font ça temporairement et ne veulent pas faire carrière dedans bref  y'a plein de cas différents.

Mais surtout beaucoup  sont  stoppés par la prison (donc plus de gain, donc dépense en avocat+ cantine, donc on repart a zéro pour se refaire etc...) et beaucoup au lieu de foutre un peu de blé de côté claque tout dans des conneries (bagnoles, voyage en thailande  [:mistral_ winner] , boite, fringue) donc oui eux en fin de compte ils avancent pas.

Là encore a aucun moment je dis que c'est le paradis et que tout le monde finit millionaire, mais c'est une économie qui fait vivre du monde après est ce que ça vaut le coup d'aller en zonzon ou de s'entretuer pour ça, les mecs estiment que oui, nous on trouve que c'est débile et vaut pas le coup eux ils ont fait ce choix.

edit : j'ai oublié de mentionner les mecs qui investissent leur argent  au bled  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 3 fois
Message édité par FRANCKBLB le 15-09-2016 à 21:09:57
n°47090695
Ciler
Posté le 15-09-2016 à 21:24:21  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bien entendu que le guet il va pas rouler en porshe et que c'est une structure pyramidale ou le mec en haut est millionaire (je parle du grossiste qui rentre des tonnes) mais t'as du blé, suffisamment pour en vivre.

Après le HFrien pour qui sous les 5k/mois t'as raté ta vie oui ça le fait marrer, mais on est dans le contexte cité donc un guetteur mineur qui va se faire en un mois ne serait-ce que 1.5K il est heureux car c'est souvent plus que ses parents

Parents chez qui il vit, sans loyer et sans avoir à payer ni faire la bouffe, alors forcément c’est facile...  

Un peu comme le jeune de 18 ans qui n'a aucunes dépenses (vis chez ses parents) et touche son RSA, forcément il a l'impression d'être le roi du pétrole, il a plus d'argent que moi une fois passé mes frais de fonctionnement.  

Bref, ce que tu décris c’est une situation qui n'a rien, mais alors rien de spécifique au trafic de drogue, qu'on peut reproduire à l'identique avec le mec qui bosse au noir ou qui vit des allocs. C'est exactement la situation du mec qui avait écrit un bouquin au milieu des années 2000 sur comment vivre sans gagner d'argent et dont on découvre qu'il ets hébergé à titre gracieux, que son alpha romeo est un vieux modèle d'occase et que c'ets un cousin garagiste qui lui fait l'entretiens gratuit...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47090854
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-09-2016 à 21:35:57  profilanswer

Marseille. Il consultait des sites djihadistes : deux ans de prison

http://www.ouest-france.fr/regions [...] on-4493422

Citation :

Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné jeudi à deux ans de prison un Marseillais de 28 ans qui, depuis une bibliothèque municipale, consultait fréquemment sur internet la propagande de Daech, notamment des scènes d'exécution.

Hébergé dans un foyer du 2e arrondissement de Marseille, le jeune homme utilisait deux cartes d'adhérent de la bibliothèque de l'Alcazar. De janvier à août, il s'était connecté à 143 reprises pour visionner écrits et vidéo faisant l'apologie du terrorisme. Il a été interpellé le 9 août alors qu'il faisait des recherches sur le moyen de gagner la Libye via l'Espagne. Jugé en comparution immédiate, il avait été placé en détention dans l'attente de son procès.

Hospitalisé en 2012 en psychiatrie à Avignon où il dit s'être converti à l'islam, le jeune homme était surveillé par les services du renseignement depuis l'été 2015, date à laquelle son père avait alerté les autorités sur les velléités de départ en Syrie de son fils. Ce signalement avait provoqué une interdiction administrative de quitter le territoire pour six mois. Son téléphone portable contenait plus de 100 vidéos dont l'une de 21 minutes montrant la décapitation de quatre hommes.

Peine maximale encourue

Devant le tribunal correctionnel, il a justifié la fréquentation de mosquées salafistes de Marseille, la consultation internet des sites terroristes et l'échange de messages avec des tiers via la messagerie Telegram notamment par sa qualité « d'apprenti journaliste » et par « un programme de recherches ».

Voté en juin, le texte qui réprime la consultation habituelle des sites provoquant à la commission d'actes terroristes ou en faisant l'apologie exclut du champ de la répression les consultations de bonne foi faites par certaines professions, journalistes ou chercheurs.

« Ce n'est pas parce que j'ai regardé que j'adhère », a-t-il expliqué au tribunal justifiant son désir de regagner la Syrie en 2015 par un objectif « humanitaire », à savoir « aider les réfugiés ». Il a assuré avoir débuté en prison « un processus de déradicalisation » et une « prise de conscience de [son] égarement passé ». Jugeant son « profil extrêmement inquiétant », le procureur avait requis deux ans d'emprisonnement, le maximum encouru.

Sinon l'armée suisse pas mieux que la française en espérant ne jamais les voir réapparaître sur ce topic:

Citation :

Des grenades et des détonateurs ont aussi disparu. L'armée avait annoncé lundi la perte d'une caisse d'explosifs à Aarau. Mais des détonateurs et des grenades à main se sont aussi volatilisés.
http://www.tdg.ch/suisse/grenades- [...] y/15858237

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 15-09-2016 à 21:38:58
n°47090874
chatoo
Posté le 15-09-2016 à 21:37:23  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Après le HFrien pour qui sous les 5k/mois t'as raté ta vie oui ça le fait marrer, mais on est dans le contexte cité donc un guetteur mineur qui va se faire en un mois ne serait-ce que 1.5K il est heureux car c'est souvent plus que ses parents, il se dit qu'il reste avec ses potes dans la cité a "rien branler" et qu'il a pas eu besoin d'entretien d'embauche ou de diplôme.

Quand a l'évolution de ces petites mains elle peut exister, au final comme dans une boite je t'apprends rien, surtout que le turn over dans ce milieu est fréquent  [:audessusclesoleil:4]  

Mais pour les petites mains,  certains malins arrivent a mettre de l'oseille a gauche et s'en serviront pour monter une affaire légal ou se barrer de la cité et rentrer dans le rang, d'autres comme je le disais font ça temporairement et ne veulent pas faire carrière dedans bref  y'a plein de cas différents.

Mais surtout beaucoup  sont  stoppés par la prison (donc plus de gain, donc dépense en avocat+ cantine, donc on repart a zéro pour se refaire etc...) et beaucoup au lieu de foutre un peu de blé de côté claque tout dans des conneries (bagnoles, voyage en thailande  [:mistral_ winner] , boite, fringue) donc oui eux en fin de compte ils avancent pas.

Là encore a aucun moment je dis que c'est le paradis et que tout le monde finit millionaire, mais c'est une économie qui fait vivre du monde après est ce que ça vaut le coup d'aller en zonzon ou de s'entretuer pour ça, les mecs estiment que oui, nous on trouve que c'est débile et vaut pas le coup eux ils ont fait ce choix.

edit : j'ai oublié de mentionner les mecs qui investissent leur argent  au bled  [:audessusclesoleil:4]

putain
t'es qui toi
t as l'air d'en connaitre un rayon
zéro faute  [:implosion du tibia]  
on dirait que tu baignes ds le mlieu

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47090882
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2016 à 21:38:27  profilanswer

[:azrail]  
quelqu'un des nouvelles de Damze  [:the coli]

n°47090899
chatoo
Posté le 15-09-2016 à 21:40:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:azrail]  
quelqu'un des nouvelles de Damze  [:the coli]

surement quelque part sur le topak avec les gifs de dieudo  :o

---------------
n°47090918
Gazette
Posté le 15-09-2016 à 21:41:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Parents chez qui il vit, sans loyer et sans avoir à payer ni faire la bouffe, alors forcément c’est facile...  

Un peu comme le jeune de 18 ans qui n'a aucunes dépenses (vis chez ses parents) et touche son RSA, forcément il a l'impression d'être le roi du pétrole, il a plus d'argent que moi une fois passé mes frais de fonctionnement.  

Bref, ce que tu décris c’est une situation qui n'a rien, mais alors rien de spécifique au trafic de drogue, qu'on peut reproduire à l'identique avec le mec qui bosse au noir ou qui vit des allocs. C'est exactement la situation du mec qui avait écrit un bouquin au milieu des années 2000 sur comment vivre sans gagner d'argent et dont on découvre qu'il ets hébergé à titre gracieux, que son alpha romeo est un vieux modèle d'occase et que c'ets un cousin garagiste qui lui fait l'entretiens gratuit...

rsa c'est a partir de 25ans ou quelque chose à changé?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 21:41:33  profilanswer

n°47090964
Ciler
Posté le 15-09-2016 à 21:45:01  profilanswer

Gazette a écrit :

rsa c'est a partir de 25ans ou quelque chose à changé?

POssible oui, j'avoue que je me suis pas trop penché sur les détails en composant le message.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47091079
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2016 à 21:53:39  profilanswer

sarko@burkini sur france2  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47091085
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2016 à 21:54:09  profilanswer

rien à battre.

/rien de perso lucky ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 15-09-2016 à 21:54:27
n°47091095
FRANCKBLB
Posté le 15-09-2016 à 21:54:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Après on parle du bas de l’échelle avec le guetteur qui a souvent 20 ans maximum, plus tu montes plus tu gagnes, gérer un secteur (après faut prendre le terrain et ça ça se gère pas a coup de contrat  [:aka44] )ça peut vite te faire passer a pas mal d'oseille et c'est pas comme dans une boite ou faut attendre 15 ans que ceci ou cela c'est souvent très rapide.

Maintenant oui ça se rapproche du travail au noir, je l'ai dit plusieurs fois que c'était comparable a un boulot,  par contre la différence avec le mec qui bosse au noir dans un secteur légal c'est que ce dernier il aura des compétences et de la volonté etc... et le  [:mistral_ winner]  qui deal  en général il a pas de compétences, est souvent pas sociable et veut pas bosser, mais oui au final ça se rapproche.

Quand a la comparaison avec ton bouquin (ça me dis un truc, mais c'était pas "vivre sans travailler"?) là l'argent gagné va justement permettre de pas être un assisté ou un pic assiette qui doit gratter a gauche a droite parce que le RSA (enfin avant 25 ans y'a rien je crois) au final te fais survivre plus qu'autre chose et avec ça pas d'iphone de Thaïlande etc...

Au passage le jeune avec son oseille il n'est pas rare que ce soit lui qui paye le loyer ou remplisse le frigo de ses parents (là encore on est dans le contexte cité, les parents n'ont pas forcément les moyens d'aidé les enfants comme ça se fait beaucoup ailleurs au contraire, c'est même fréquent que les gamins participent quand ils vivent chez les parents et parfois même après), donc on n'est pas forcément dans le pic assiettes, assisté.

C'est souvent l'argument de pas mal de délinquants, gagner de l'argent pour justement être indépendant et ne pas dépendre des aides sociale, faire la manche etc... (même si officiellement les mecs toucheront les aides auxquels ils ont le droit hein faut pas déconner)

n°47091700
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 22:41:03  answer

Mais... Cette street credibility virtuelle... [:pinkettte:2]

n°47092241
morb
Posté le 15-09-2016 à 23:19:06  profilanswer

blue meanie a écrit :

:jap: un peu comme il était utile d'apprendre l'allemand avant 1940

Mieux connaître son ennemi pour le battre, ou le battre avec sa propre arme

n°47092279
morb
Posté le 15-09-2016 à 23:23:52  profilanswer

guizmotito a écrit :

Soit ce gars est français et devrait être enfermé pour 15 ans ici, soit étranger auquel cas il aurait du etre renvoyé dans son pays illico presto... C'est ce qu'on devrait faire en tout cas si on voulait se faire respecter ou si on voulait éliminer le danger...

EDIT : Je vioens de voir qu'en plus il avait dit à l'époque vouloir etre abattu par des policiers. Ce qui aurait du etre fait je pense...

Surtout ne pas oublier que la suppression de la double peine, c'est Sarko qui l'a voulu et qui l'a eu :whistle:

n°47092410
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 23:40:14  answer

Ibo_Simon a écrit :

explique par quel miracle un guetteur peut se faire plus qu'un dealer, qui gagne déjà "rien"?

/HS.

Un dealer gagne rien  [:aaaaze:2]  
Tu crois qu'il se foutraient des rafales de kalash pour des biftons de 50€?
Sérieux vous êtes conscient du monde dans lequel vous vivez ?  [:drixmok:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 23:42:48
n°47092625
kolymine
Posté le 16-09-2016 à 00:18:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kolymine le 16-09-2016 à 00:18:55
n°47092666
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 00:28:54  answer

Y'a des chiffres sur Marseille : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] illais.php

n°47092671
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 00:30:29  answer

kolymine a écrit :

Pour le coup c'est toi qui m'as l'air à l'ouest un dealer gagne  
en effet pas grand chose compare aux risque légaux et vitaux toussa

Ok donc par exemple il y a un mort par balle par semaine à Marseille pour des guerres de territoire pour gagner l'équivalent d'un RSA  [:drepanon:3]  

Vous me faites carrément halluciner la [:drepanon:3]

Citation :

Le «bénéfice», inscrit en toutes lettres par ce scribe consciencieux du commerce de cannabis et de cocaïne, dépasse les 100.000 euros par mois. Pour une seule cité! Plus d'un million d'euros d'argent sale par an, empochés «net d'impôts», dans un seul point de vente de la ville.

1 million d'euros pour UN point de vente à Marseille.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 00:33:32
n°47092675
chatoo
Posté le 16-09-2016 à 00:31:35  profilanswer

kolymine a écrit :

Pour le coup c'est toi qui m'as l'air à l'ouest un dealer gagne  
en effet pas grand chose compare aux risque légaux et vitaux toussa

ces mecs se battent les coui**es de cette façon de penser
leur raisonnement ne s'inscrit pas dans celui du raisonnable , ni dans celui du politiquement intégré comme le tien.
il est juste en interaction avec le monde qui les environne:  
haine du flic et de tout ce qui leur semble prefigurer une quelconque organisation sociale
seule compte la démerde avec l idée d' aider leurs proches (copains / famille).

Message édité par chatoo le 16-09-2016 à 00:53:51

---------------
n°47092720
punchnow0
Posté le 16-09-2016 à 00:47:26  profilanswer

Et donc ? C'est un système pyramidale.  
Entre le petit dealer et le tron-pa il y a un écart conséquent.

n°47092724
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 00:53:50  answer

Le topic qui part sur le terter ayayay.

Bon sérieusement, guetteur ça rapporte que dalle, arrêtons les LU.

n°47092735
chatoo
Posté le 16-09-2016 à 00:57:17  profilanswer

un smic quoi
et pour des gamins de 15 ans
si pour toi c'est que dalle
parle en à tous ces mecs qui se lèvent le matin pour aller gagner à 30 berges leur croûte de minables

---------------
n°47092767
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 01:11:57  answer

Mais d'où ça rapporte un smic ?
Le cas marseillais puisque c'est celui qui attise le plus de fantasmes : http://ordcs.mmsh.univ-aix.fr/publ [...] ort_V2.pdf

Citation :

Les  travaux  de  Christian  Ben  Lakhdar  (2007),  tout  comme nos  observations,  montrent  que  les  gains  financiers  sont faibles  pour  la  plupart  des  agents  de  la  hiérarchie  des réseaux.  Un  revendeur  de  cannabis  au  détail  gagnera rarement  plus  de  1500  euros  par  mois,  une  nourrice souvent moins de 1000 euros; quant au coursier, il pourra espérer    quelques    sandwiches    et    canettes    pour    sa consommation,  et  une  pièce  de  temps  en  temps.  Certains chiffres  avancés  dans  les  médias  concernant  les  bénéfices financiers  des  dealers  de  cannabis,  affirment  que  ceux  qui sont  au  plus  bas  de  l’échelle  dans  les  réseaux  de  trafic, comme les guetteurs, pourraient gagner jusqu’à 100, 120 euros  par  jour.  Or  les  chercheurs  comme  les  observateurs s’accordent  sur  le  fait  que,  dans  le  meilleur  des  cas,  ces guetteurs  gagnent  40  ou  50  euros,  voire  moins  comme  en témoignent   certaines   affaires   jugées   au   tribunal   pour mineurs,  faisant  état  de  gains  de  20  euros  par  journée travaillée.  Ces  chiffres  abusifs  sont  issus  certes  d’une méconnaissance  de  l’économie  financière  des  trafics  de drogues, mais aussi du fait de la visibilité des trafics et des signes ostentatoires de « richesse » que d’aucuns affichent. Il  semble  pourtant  que  ces  signes  ostentatoires  ne  soient pas ceux d’une véritable richesse, mais ceux d’une certaine culture de la « flambe » au sein des réseaux.

n°47092899
BoR
So say we all.
Posté le 16-09-2016 à 03:12:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

rien à battre.

/rien de perso lucky ;)

Tiens, c'est nouveau ça, t'as appris ?

n°47092971
Tammuz
Posté le 16-09-2016 à 05:32:32  profilanswer

Ça paye pas, on te dit, ils font ça juste pour rendre service.    [:duck69:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47092973
BoR
So say we all.
Posté le 16-09-2016 à 05:38:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ça paye pas, on te dit, ils font ça juste pour rendre service.    [:duck69:2]  

Non, un mec de base gagne que dal.
Enfin si bien entendu, mais il dépense tout.En bêtises.
Rien à voir avec un vrai gars.Qui est plutôt pingre en fait.

Message édité par BoR le 16-09-2016 à 05:39:53
n°47092995
data
Lutècestan
Posté le 16-09-2016 à 06:14:50  profilanswer

Vous croyez que la moitié de la clientèle des dealers qui est... Des mecs de cité, vont subitement arrêter d'acheter auprès des dits dealers parce que c'est légalisé ? Ils iront tous dans les coffeeshops ? Avec des prix qui seront probablement plus cher qu'en cité ?
Arrêtez de fantasmer.

n°47093034
etocal
bebew
Posté le 16-09-2016 à 06:57:53  profilanswer

et l'article qui cite le petit livret de comptes d'un reseau donne

Citation :

Le petit livre de comptes du réseau de la Visitation, à Marseille,  n'omet aucun détail. On y décrit  la «paye des employés (gérant, vendeur, guetteur)», les frais  de «nourriture» et les «arrangements», sous forme  de «remises clients», pour un total de 31.200 euros par mois.  Les «nourrices» ont perçu,  dans le même temps, 19.100 euros, Pour un total de «coût  de fonctionnement» du réseau  chiffré à 50.300 euros par mois  
...

L'un des points de guet était visiblement une maternelle.  Le «guetteur maternelle» touchait, en tout cas, à lui seul, 4 800 euros  par mois. Celui d'une «entrée» émargeait, pour sa part, à 6 000 euros, soit 100 euros la demi-journée.  

Message édité par etocal le 16-09-2016 à 06:59:13
n°47093037
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 07:02:02  answer

Le topic en direct du ter-ter [:totoz:3] Plus fort que Tonton Marcel, la street cred de bicraveur à son meilleur  [:criquet geant:5]

n°47093089
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2016 à 07:25:09  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tu surestimes pas mal le "salaire" d'un guetteur. 1500 balles c'est un dealer débutant dans un coin achalandé :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47093137
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 07:41:52  answer

data a écrit :

Vous croyez que la moitié de la clientèle des dealers qui est... Des mecs de cité, vont subitement arrêter d'acheter auprès des dits dealers parce que c'est légalisé ? Ils iront tous dans les coffeeshops ? Avec des prix qui seront probablement plus cher qu'en cité ?
Arrêtez de fantasmer.

Source ? :o
Pour le reste oui le mec aura le choix entre le pauvre shit du quartier et plein de trucs délicieux au coffee, non si ils sont pas trop cons ils iront au coffee.

n°47093150
Tammuz
Posté le 16-09-2016 à 07:45:44  profilanswer

Voilà, quand tu as le choix entre un bloc de foie gras Lidl et du foie gras frais entier Fauchon, si t'es pas trop con, tu vas chez Fauchon.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47093240
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 08:09:20  answer

Tammuz a écrit :

Voilà, quand tu as le choix entre un bloc de foie gras Lidlcoupé à la terre huile de palme, henné paraphine, colle, pneu, acide de batterie et du foie gras frais entier Fauchon, si t'es pas trop con, tu vas chez Fauchon.

FYP [:moundir]  

n°47093311
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 08:23:40  answer

Terrorisme, islamisme, armement, hydroponique, cuisson du biscuit...  [:frogaski62:4] Nibiru approche [:krezke:3]  

n°47094098
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 16-09-2016 à 09:52:55  profilanswer

[:matnissa:1]  

Citation :

Dans "La Mosaïque de l'islam", Suleiman Mourad s'inquiète : la vision fondamentaliste de l'islam est en train de devenir la norme. Entretien

http://www.lepoint.fr/societe/la-s [...] or=RSS-221

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)