Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3870  3871  3872  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47192618
punchnow0
Posté le 26-09-2016 à 00:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

il a préféré éditer son message ...

courageux mais pas téméraire :D  

freddy021 a écrit :

Je vois pas en quoi la remarque sur les femmes voilées ne peut pas être la résultante d'une théorie qui consiste à dire que l'Islam est une religion violente qui appelle au meurtre des paiens, etc etc., ce qui serait en soit bien plus "raisonnable" que la théorie du grand remplacement  [:blinkgt]
Je suis pas sur que ton argumentaire soit bien rodé la  [:blinkgt]

J'ai édité :o
Par ce que ce message s'inscrivait dans une petite suite. Pour bien expliquer la chose il aurait fallu que je cite tout le contexte, et j'avais la flemme/il est tard :o

Message édité par punchnow0 le 26-09-2016 à 00:21:46
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 00:20:49  profilanswer

n°47192626
dreamer18
CDLM
Posté le 26-09-2016 à 00:23:14  profilanswer

c'est pas tout à fait correct, si l'école hanbalite peut être considérée comme uen source d'inspiration forte, les salafistes prétendent aller au delà des 4 madhhabs et réunir tous les principes du sunnisme car revenant aux origines : Le prophète a dit

Citation :

Les meilleures de ma communauté sont ma génération, celle qui vient après et celle qui vient après

Message édité par dreamer18 le 26-09-2016 à 00:24:03

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°47192631
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-09-2016 à 00:24:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui, les pères du Salafisme:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/79/ArboIslam.svg/1032px-ArboIslam.svg.png

'tain le bordel ....   [:max evans]  [:tibo2002]  [:max evans]  

---------------
RIP  YOKO        
n°47192642
dreamer18
CDLM
Posté le 26-09-2016 à 00:26:35  profilanswer

non c'est pas le bordel. Déjà il y a 90% des cases qui ne sont pratiquées par à peu près personne. Le seul truc important à comprendre c'est la branche rose à gauche.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°47192650
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 26-09-2016 à 00:27:49  profilanswer

je sens bien le lien entre Malikinisme et Muzatlimiste
pour le reste c'est juste open bar  [:clooney32]  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47192657
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-09-2016 à 00:29:54  profilanswer

dreamer18 a écrit :

non c'est pas le bordel. Déjà il y a 90% des cases qui ne sont pratiquées par à peu près personne. Le seul truc important à comprendre c'est la branche rose à gauche.

je veux bien te croire !

mais l'islam de France qu'ils veulent nous faire il va ou dans toute ces cases ?  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°47192665
chatoo
Posté le 26-09-2016 à 00:32:15  profilanswer

:lol:  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47192666
dreamer18
CDLM
Posté le 26-09-2016 à 00:32:29  profilanswer

là il est 00h32 mais je te sortirai le hadith qui est très explicite sur les tentatives de "réforme" de l'Islam LOL

---------------
n°47192673
dreamer18
CDLM
Posté le 26-09-2016 à 00:33:59  profilanswer

40 hadiths de an nawawi :

bukhari et muslim

Citation :

Celui qui apporte dans notre religion une innovation qui lui est étrangère, on doit rejeter tout ce qu'il dit.

Dans une autre version de Mouslim :

Citation :

Celui qui fait une chose en désaccord avec notre Religion, on doit rejeter tout ce qu'il fait

y a des trucs aussi dans le Coran qui vont dans ce sens.

---------------
n°47192679
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 00:35:53  answer

Ernestor a écrit :

Ca marche comme ça ici : les modérateurs sont avant tout forumeurs. Quant à Yems, il a eu son lot de sanctions, tu racontes n'importe quoi. Donc maintenant, on va faire simple. Voici le message que je fais passer à chaque personne qui est pas contente du fonctionnement de HFR :  

Les internets sont suffisamment grands pour que chacun trouve un endroit où il s'épanouira pleinement  [:guillaume truand:3]  

Donc si HFR ne leur plait pas comme il est, la solution est simple :  
https://i.imgur.com/ijW8JOg.gif

C'est beau comme du Sarko  [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 00:35:53  profilanswer

n°47192685
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 00:37:40  answer

Rasthor a écrit :

Si au moins les regles allaient dans la meme direction, mais non! Y'en a plein qui se contredisent.

Comment tu vas aller en enfer avec les mécréants  [:adnauseam:4]

n°47192686
dreamer18
CDLM
Posté le 26-09-2016 à 00:38:37  profilanswer

C'est drôle j'ai lu le début de l'exégèse de la sourate 2 (Ibn Kathir) et c'est exactement ça :D

---------------
n°47192689
chatoo
Posté le 26-09-2016 à 00:39:38  profilanswer

dreamer18 a écrit :

là il est 00h32 mais je te sortirai le hadith qui est très explicite sur les tentatives de "réforme" de l'Islam LOL

fin bref
cela rejete tout ce qui est inovateur
A croire que cette religion est empreinte de conservatisme  :o  
mais non tu vas me dire   [:clooney11]  
avec renforts d'arguments à la clé je suppose  
c'est bien le minimum, si tu veux pas passer pour une lopette  :D  

---------------
n°47192692
chatoo
Posté le 26-09-2016 à 00:41:02  profilanswer

oui  :lol:
manque juste le pov con  [:aloy]

Message édité par chatoo le 26-09-2016 à 00:42:04

---------------
n°47192968
tarranis
Posté le 26-09-2016 à 04:32:33  profilanswer

liano a écrit :

Allah, le très miséricordieux, aurait pu faire des règles uniques plus simples, genre aucune bouffe après minuit comme les gremlins, et c'est tout.
 [:caudacien:3]

Mais si tu avales un bout de viande collé entre les dents après minuit il se passe quoi?

n°47192983
chatoo
Posté le 26-09-2016 à 05:01:36  profilanswer

tarranis a écrit :

Mais si tu avales un bout de viande collé entre les dents après minuit il se passe quoi?

comme tous les connards qui ont essayé
tu exploses :)  
essaie juste pour voir

---------------
n°47193406
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 08:47:46  answer

Rasthor a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/79/ArboIslam.svg/1032px-ArboIslam.svg.png

On dirait l'arbre des distributions Linux/Unix. :D

n°47193455
blue meani​e
The art of dying
Posté le 26-09-2016 à 08:54:15  profilanswer

HFR, tu l'aimes ou tu le quittes  [:gerard_sur_aix:4]

n°47193637
kami
pouet
Posté le 26-09-2016 à 09:17:12  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Non, c'est pas si compliqué, tout ce qui est dans le Coran et les hadiths forts (apostasie ou homosexualité punie par la mort par exemple) fait consensus

dreamer18 a écrit :

L'école hanbalite c'est l'école qui a introduit dans la doctrine que les gens qui insultent le prophète il faut les tuer

Comme d'habitude sous tes couverts de "savant" musulman tu mens, aucun consensus quant à la "mise à mort" d'un apostat et encore moins d'un homosexuel.

Quant aux hanbalites, ils ont beaux être les plus conservateurs (et de loin, je les trouve même proche des takfiristes), ton assertion a besoin d'être sourcée , une fatwa d'un imam local ne fait pas un madhab.

n°47193644
kami
pouet
Posté le 26-09-2016 à 09:18:01  profilanswer

chatoo a écrit :

fin bref
cela rejete tout ce qui est inovateur
A croire que cette religion est empreinte de conservatisme  :o  
mais non tu vas me dire   [:clooney11]  
avec renforts d'arguments à la clé je suppose  
c'est bien le minimum, si tu veux pas passer pour une lopette  :D  

Tu te trompes sur dreamer, son but n'est pas du tout de proteger l'islam.

n°47193667
kami
pouet
Posté le 26-09-2016 à 09:20:22  profilanswer

dreamer18 a écrit :

40 hadiths de an nawawi :

bukhari et muslim

Citation :

Celui qui apporte dans notre religion une innovation qui lui est étrangère, on doit rejeter tout ce qu'il dit.

Dans une autre version de Mouslim :

Citation :

Celui qui fait une chose en désaccord avec notre Religion, on doit rejeter tout ce qu'il fait

y a des trucs aussi dans le Coran qui vont dans ce sens.

Confondre une réforme comme elle est éventuellement pensée actuellement et des innovations dans la religion (c'est à dire introduire des nouveaux rites ou en abolir certains...) c'est faire preuve de mauvaise foi ou alors n'avoir rien rien compris du tout au truc.  
Mais je crois que tu fais exprès. [:salutat1ons]

n°47193682
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 09:22:33  answer

Personne n'a le même avis sur ce qui est bon ou pas à faire concernant cette religion.. un sérieux dépoussiérage ne serait pas de trop.

n°47193698
Hoiniel
Posté le 26-09-2016 à 09:24:09  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

C'est quoi le Deobandisme? [:filter:1]

Tu t'asperges la bite de déodorant quand tu bandes avant d'honorer madame. Nous ne voyons pas d'autres explications.  [:leblatt]

n°47193753
morb
Posté le 26-09-2016 à 09:28:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui et comme je le dis dans mon edit, t'es en train de nous pourrir le topic depuis tout à l'heure alors que là, personne ne t'a traité de raciste. Si t'as un problème avec la modération, t'en parles à Marc. Sur un malentendu, vu que c'est à peu près le seul modo qui t'a pas sanctionné sur Discussions, t'obtiendras peut-être quelque chose. Ou pas vu la gueule de ton historique de sanction.

Ou alors tu vas te plaindre à la LICRA du méchant modérateur qui t'as traité injustement de raciste. Vas-y, fais ça, il parait que je suis déjà islamophobe et antisémite, manque plus que ça pour avoir la complète oeuf-jambon-fromage.

Mais arrête de nous emmerder avec tes HS sur ta petite personne.

l'autre jour je me suis fais traité de defendeur de pedo-islamiste et.... aucune sanction contre l'auteur  [:kyjja:1]

mais je vais pas me plaindre, c'est le jeu et je suis la pauvre Lucette  [:edden:1]

arnyek a écrit :

Et la modération "impartiale", qui participe au débat, qui ne se remet jamais en question et qui laisse impunis pendant des mois des trolls notoires comme Yems93 et ceux de son engeance, on appelle ça comment ? [:clooney8]

impartiale tu disais ?

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 26-09-2016 à 09:29:54
n°47193779
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-09-2016 à 09:31:24  profilanswer

morb a écrit :

l'autre jour je me suis fais traité de defendeur de pedo-islamiste et.... aucune sanction contre l'auteur  [:kyjja:1]  

mais je vais pas me plaindre, c'est le jeu et je suis la pauvre Lucette  [:edden:1]  

[:manust]

n°47193856
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 26-09-2016 à 09:37:41  profilanswer

tarranis a écrit :

Il y a un catalogue de punitions livré avec [:lumbahaab:1]  
normalement, tu deviens impur et ton âme sera torturée en enfer pour l'éternité  [:damze:1]

Message édité par liano le 26-09-2016 à 09:38:08

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°47194071
_Makaveli_
Posté le 26-09-2016 à 09:57:21  profilanswer

Un petit lien sur le Fig' avec le rapport entre islam et islamisme : Rapport El Karoui : la frontière entre islam et islamisme est plus poreuse qu'on ne le disait

Message cité 4 fois
Message édité par _Makaveli_ le 26-09-2016 à 10:25:50

---------------
Humanity is overrated
n°47194137
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 10:03:14  answer

C'est pas étonnant. :)

J'ai vu plusieurs fois passer sur les Internets une citation qui dit que pendant que le musulman radical égorge le coufar le modéré lui l'aide en tenant les jambe de sa victime.

C'est assez bien illustré je trouve.

n°47194146
Ciler
Posté le 26-09-2016 à 10:04:02  profilanswer

luckynick a écrit :

ah ça ...
je rigole toujours intérieurement quand au supermarché je voit le cadi (et non pas kadi) de la famille musulmane remplie de bouffe hallal, et voir le gros paquet de fraises haribo pour le petit dernier trôner au milieu de tout ça  :D

caddie, tant qu'à faire.  

ET oui, les musulmans sont aussi hypocrites que les autres et dérogent régulièrement aux règles de leur religion, grosse surprise  [:clooney16]  

C'est pour ça que ça fait un peu rire de lire que 146% des musulmans français seraient favorables à la charia, tu vois...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47194410
Rasthor
Posté le 26-09-2016 à 10:26:20  profilanswer

Citation :

Le rapport Al Karoui fait apparaître que l'islamisme s'étend inexorablement.

Continuez a faire du business avec l'Arabie Saoudite et le Qatar...  [:littlebill]

n°47194459
dreamer18
CDLM
Posté le 26-09-2016 à 10:30:47  profilanswer

kami a écrit :

Comme d'habitude sous tes couverts de "savant" musulman tu mens, aucun consensus quant à la "mise à mort" d'un apostat et encore moins d'un homosexuel.

les madhhabs ne se basent pas sur la science du hadith de leur fondateur respectif ? c'est moi qui ai écrit ça ?

Citation :

Le prophète a dit: celui qui quitte sa religion, tuez le!

Bukhari 6411

Citation :

Quant aux hanbalites, ils ont beaux être les plus conservateurs (et de loin, je les trouve même proche des takfiristes), ton assertion a besoin d'être sourcée , une fatwa d'un imam local ne fait pas un madhab.

tuer les gens qui insultent le prophète c'est pas ibn taymiya ?

Par ailleurs je découvre votre religion au fur et à mesure, après avoir lu l'exégèse de la sourate 2 et notamment le fameux verset 256

Citation :

Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

ce verset qu'on nous sort tout le temps pour vanter " l'Islam de paix et de tolérance" c'est juste de la propagande car votre Ibn Kahtir dans son tafsir écrit clairement que cette absence de contrainte - c'est-à-dire la non conversion forcée à l'Islam - ne s'applique qu'aux dhimmis ayant payé la jizîa et que d'après certains de vos érudits, ce verset a de toute manière été abrogé par le verset dit "du combat"

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 26-09-2016 à 10:48:35

---------------
n°47194691
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-09-2016 à 10:49:22  profilanswer

Bon l'attentat de Budapest ressemble au modus operandi des derniers attentats islamistes mais ça reste à voir avec l’enquête ainsi que l'homme recherché. Toujours aucune revendication de l'acte pour le moment.
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

n°47195143
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2016 à 11:18:03  profilanswer

chatoo a écrit :

le dernier ressemble à une feinte des "barjots", en je ne sais quoi ds la zone des 7 m
pour cela je laisse la parole aux experts  :jap:

c'est l'école officielle la plus rigoriste et qui a l'approche la plus littérale des textes.
C'est de cette école que sont issu salafisme et wahhabisme mais dans ces derniers cas l'approche littérale est a un niveau caricatural. En plus de ça les wahhabite pratiquent un truc formellement interdit qui est de décider qui est ou n'est pas musulmans selon leur propres critères

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47195489
dreamer18
CDLM
Posté le 26-09-2016 à 11:39:10  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est l'école officielle la plus rigoriste et qui a l'approche la plus littérale des textes.
C'est de cette école que sont issu salafisme et wahhabisme mais dans ces derniers cas l'approche littérale est a un niveau caricatural. En plus de ça les wahhabite pratiquent un truc formellement interdit qui est de décider qui est ou n'est pas musulmans selon leur propres critères

la takfirisme c'était déjà utilisé par les califes "bien guidés" (abu bakr pratiquait le takfir envers ceux qui ne payaient pas la zakat)

---------------
n°47195504
kami
pouet
Posté le 26-09-2016 à 11:40:28  profilanswer

dreamer18 a écrit :

les madhhabs ne se basent pas sur la science du hadith de leur fondateur respectif ? c'est moi qui ai écrit ça ?

Citation :

Le prophète a dit: celui qui quitte sa religion, tuez le!

Bukhari 6411

Citation :

tuer les gens qui insultent le prophète c'est pas ibn taymiya ?

Par ailleurs je découvre votre religion au fur et à mesure, après avoir lu l'exégèse de la sourate 2 et notamment le fameux verset 256

Citation :

Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

ce verset qu'on nous sort tout le temps pour vanter " l'Islam de paix et de tolérance" c'est juste de la propagande car votre Ibn Kahtir dans son tafsir écrit clairement que cette absence de contrainte - c'est-à-dire la non conversion forcée à l'Islam - ne s'applique qu'aux dhimmis ayant payé la jizîa et que d'après certains de vos érudits, ce verset a de toute manière été abrogé par le verset dit "du combat"

Un hadith isolé ne fait pas loi, et tu le sais. Les musulmans sur la planète ne chassent pas les apostats et les "impies".

Citation :

« Dis : ‹Ô vous les dénégateurs ! Je n’adore pas ce que vous adorez. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. A vous votre religion, et à moi ma religion›. »

Le Coran prévaut toujours sur le hadith quoiqu'on en dise. Et arrête avec tes "vos savants " " vos machins", c'est ridiculement...orienté comme façon de débattre. En tous cas je n'ai plus de doute sur tes intentions. [:mr mala:1]

n°47195540
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2016 à 11:42:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

'tain le bordel ....   [:max evans]  [:tibo2002]  [:max evans]  

c'est pas mieux coté chrétiens ni religions dharmiques :o
Et je parle même pas de tout ce qui est animisme africain ou asiatique :o

---------------
n°47195849
tekel
Posté le 26-09-2016 à 12:03:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

il manque le kouffarisme [:anonymouse:2]

n°47195929
jamere
Posté le 26-09-2016 à 12:08:22  profilanswer

Les convertis radicalisés, c'est à dire ceux qui ont grandi en France, ont été à l'école et ont goûté aux joies de notre société (et inconvénients), ainsi qu'à ses avantages (éducation, santé, culture)... qu'est ce qui les motive à partir dans un endroit où il n'y a rien ?

n°47195979
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 26-09-2016 à 12:11:54  profilanswer

jamere a écrit :

Les convertis radicalisés, c'est à dire ceux qui ont grandi en France, ont été à l'école et ont goûté aux joies de notre société (et inconvénients), ainsi qu'à ses avantages (éducation, santé, culture)... qu'est ce qui les motive à partir dans un endroit où il n'y a rien ?

Étendre la parole d’Allah par delà le monde [:derek de lint:2]

n°47196017
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2016 à 12:14:44  profilanswer

kami a écrit :

Tu te trompes sur dreamer, son but n'est pas du tout de proteger l'islam.

[:orly2]  [:alexcrime]  

le mec qui va régulièrement voir les TT pour racisme anti-musulmans ne voudrait pas propager l'islam ?  [:transparency]  

olala quelle révélation  :D

---------------
n°47196024
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2016 à 12:15:17  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tu t'asperges la bite de déodorant quand tu bandes avant d'honorer madame. Nous ne voyons pas d'autres explications.  [:leblatt]

[:implosion du tibia]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3870  3871  3872  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)