| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 10:05:54 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 10:06:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 10:07:23 |
jamere |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ça me semble trop marginal pour parler de guerre civile. S'il s'agit apparemment juste d'un siège d'illuminés retranchés type secte waco minute soup, et que ça se résout en quelques heures/jours, c'est pas vraiment l'idée que je me fais d'une guerre civile comme la guerre de Secession par exemple. Message édité par Kiveu le 12-09-2016 à 10:12:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
macgawel |
C'est de la merde ! |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 10:22:10 ![]() ![]() |
jamere |
|
totsukaba Code Quantum | J'espère que c'est un fantasme, mais c'est l'un des objectifs de daech quand ils font des attentats en plus de servir d’espèce d'event pour recruter. Mais si tu crois que ça ne bout pas dans certain milieux d'extreme droite tu te met le doigt dans l’œil. C'est pas pour rien que ça été cité lors de l'audition du chef de la dgsi devant des parlementaires. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 12-09-2016 à 10:30:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 10:34:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 10:35:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 10:35:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 10:36:26 ![]() |
totsukaba Code Quantum | Je pense que cela a peu de chance d'arriver malgré tout. Mais je ne sous-estime pas les groupuscules d'extreme droite, surtout ceux lié à l'armé. Il y a qu'a voir l'opération commando mené par un de ses groupuscules pour allé chercher le français incarcéré sur je ne sais plus quelle ile. Edit : les deux français qui se sont échappés de la république dominicaine dans l'affaire air cocaine, ont été exfiltré par un commando d’extrême droite d'ex-homme de l'armée. C'est pas rien à mettre en place et les services français n'ont pas l'air d'être responsable. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 12-09-2016 à 10:49:16 |
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 10:50:05 ![]() Une des 3 nana djihadistes est une convertie, mère de famille , la triztesse du truc lo
|
macgawel |
Message cité 2 fois Message édité par macgawel le 12-09-2016 à 10:53:15 |
jamere |
|
totsukaba Code Quantum | Ca raconte quand même qu'a la fin qu'elle ne passe pas à l'acte, et embrouille les autres avec le gazoil. C'est ambivalent comme témoignage mais je veux bien la croire sur le coup du gazoil qu'elle a fait exprès de mettre car elle sait que ça ne prendra pas feu sinon pourquoi en mettre alors qu'elle sait très bien que ce n'est pas très inflammable. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 12-09-2016 à 11:05:05 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 11:12:35 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 11:15:52 ![]()
Bilan des actions violentes des groupuscules d'ED en France : 0 morts. Bon, on va arrondir à 10 pour faire plaisir à l'EG et au camp du bien. Bilan des groupuscules djihadistes voulant venger le prophète/la Syrie/l'Irak/leur mère la reine des tepu/aller au paradis/se taper des keh/.... en France : des centaines de morts. Hors 3ème Reich, il me semble que la menace djihadiste est un poil plus sérieuse, mais je peux me tromper. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 11:16:13 |
macgawel |
Les mecs et les nanas qui passent à l'action sont musulmans, mais pas d'amalgame avec les 99,9% des musulmans qui sont quiétistes dans leur ensemble.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 11:23:59 ![]()
|
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | La question a 100 balles.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
macgawel |
Je ne dis pas ça. C'est même parce qu'ils sont potentiellement dangereux qu'ils sont fichés
|
kokakifeur |
Message cité 2 fois Message édité par kokakifeur le 12-09-2016 à 11:46:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |