Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3809  3810  3811  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47038161
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-09-2016 à 18:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Article du 12 octobre.  
12 octobre = 12/10.
12/10 + 1/1 = 13/11 => 13 novembre. [:totoz]

Et 12/10 -1/1 ? Hein, bon, voilà, tout est vérifiable  [:mrtritium:3]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 18:11:23  profilanswer

n°47038191
Rasthor
Posté le 11-09-2016 à 18:15:09  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et 12/10 -1/1 ? Hein, bon, voilà, tout est vérifiable  [:mrtritium:3]

[:max evans]

n°47038207
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-09-2016 à 18:16:46  profilanswer

Putain d'merde mais oui, tout est vérifiable, c'est ultra flippant  [:exceptionnalnain:5]

n°47038217
Rasthor
Posté le 11-09-2016 à 18:18:03  profilanswer

Du coup faudra se mefier le 14 decembre.

n°47038356
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 18:34:23  answer

Donc on fait quoi? On continue à accueillir tout le monde? Moi je veux bien mais il faudra les mettre un peu partout alors. Par exemple en Bretagne, ils ne sont pas beaucoup, faudrait en envoyer 2-3 millions car si on regarde tous les gens qui souffrent en Afrique, c'est des centaines de millions.

n°47038380
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 18:36:24  answer

Et l'intérêt d'avoir la double nationalité? Vu que dans les faits, le deuxième pays ils ne le verront jamais.

n°47038400
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2016 à 18:38:40  profilanswer

Tu te rends compte qu'il n'y a aucun rapport direct entre ce dont il parle et ton post?
Il parle de la double nationalité et de son éventuelle suppression, tu parles d'immigration et de leur nombre supposé?

n°47038409
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-09-2016 à 18:39:11  profilanswer

Les binationaux ne sont pas responsables de leur binationalité. L'autre pays ne les autorise pas à jeter leur deuxième nationalité à la poubelle. Donc stop avec cet argument pourri.

n°47038432
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2016 à 18:41:20  profilanswer

l'intérêt d'avoir 10 orteilles?
La double nationalité, bien souvent, ce n'est pas volontaire, c'est simplement par exemple le lot de personnes issues de couples binationaux.

n°47038491
Rasthor
Posté le 11-09-2016 à 18:48:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La double nationalité, bien souvent, ce n'est pas volontaire, c'est simplement par exemple le lot de personnes issues de couples binationaux.

Ou issus de parents qui ont immigres avant leur naissance.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 18:48:17  profilanswer

n°47038613
Gazette
Posté le 11-09-2016 à 19:02:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est vraiment la norme cette situation.  

n°47038645
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2016 à 19:05:23  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est vraiment la norme cette situation.

tu as les chiffres ?

https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/291/focus.double.nationalite.grand.format.jpg

Citation :

On sait grâce au recensement que plus de 40 % des immigrés vivant en France sont de nationalité française, et que 95 % des enfants d’immigrés nés en France sont également Français

Les doubles-nationaux représentent 5 % de la population de France métropolitaine âgée de 18 à 50 ans, dont 90 % sont immigrés ou descendants d’immigrés. Près de la moitié des immigrés ayant acquis la nationalité française ont conservé leur nationalité d’origine. Les binationaux sont très rares chez les originaires d’Asie du Sud-Est (moins de 10 %), tandis que plus des deux tiers des immigrés du Maghreb, 55 % des immigrés de Turquie et 43% de ceux du Portugal combinent la nationalité française et celle de leur pays d’origine. Contrairement aux immigrés d’origine italienne ou espagnole, les originaires des autres pays de l’UE27 ont majoritairement recours à la double nationalité quand ils deviennent Français

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] nationale/

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-09-2016 à 19:08:41
n°47038677
Starman333
Posté le 11-09-2016 à 19:08:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vous parlez pas tout à fait de la même chose en fait  [:blinkgt]

Anefe [:douste-blabla]

Ernestor a écrit :

Non, Starman a en effet décidé de lancer une discussion sur la politique étrangère de la France au Moyen-Orient sur ce topic terrorisme en occident :o

Al Nosra/EI sont ciblés avec le succès tout relatif que l'on connait une fois tous les 6 mois.

Les "pas les autres" des solutions de substitution à Assad voulu par les saouds et soutenus par les US/affidés dont la France en tête de gondole.

C'est de ça dont je parle et boucle la boucle sur mon assertion du gamin de 15 ans qui aurait pu facilement être désigné jeune modéré par nos journaleux en Syrie victime du régime d'Assad :o

Message édité par Starman333 le 11-09-2016 à 19:11:24

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°47038684
Gazette
Posté le 11-09-2016 à 19:09:08  profilanswer

OTH a écrit :

tu as les chiffres ?

https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/291/focus.double.nationalite.grand.format.jpg

Citation :

On sait grâce au recensement que plus de 40 % des immigrés vivant en France sont de nationalité française, et que 95 % des enfants d’immigrés nés en France sont également Français

Les doubles-nationaux représentent 5 % de la population de France métropolitaine âgée de 18 à 50 ans, dont 90 % sont immigrés ou descendants d’immigrés. Près de la moitié des immigrés ayant acquis la nationalité française ont conservé leur nationalité d’origine. Les binationaux sont très rares chez les originaires d’Asie du Sud-Est (moins de 10 %), tandis que plus des deux tiers des immigrés du Maghreb, 55 % des immigrés de Turquie et 43% de ceux du Portugal combinent la nationalité française et celle de leur pays d’origine. Contrairement aux immigrés d’origine italienne ou espagnole, les originaires des autres pays de l’UE27 ont majoritairement recours à la double nationalité quand ils deviennent Français

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] nationale/

J'ai oublié  :o  

n°47038686
_Makaveli_
Posté le 11-09-2016 à 19:09:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Coupes en deux (d'orteils :o ) et tu verras :o

---------------
Humanity is overrated
n°47038751
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2016 à 19:14:49  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Elisabeth Lévy : « la gauche compassionnelle neu-neu a une lourde responsabilité »

Certains, comme les indigènes de la République et tous ceux qui rejouent sans arrêt la guerre d'Algérie, ne sont pas des idiots utiles de l'islamisme mais des complices assumés. En revanche, il y a effectivement, à l'extrême gauche du paysage médiatique, un parti de l'Islam qui fait le jeu, sous couvert de libertés, de l'islam le plus archaïque. Plenel ou Lancelin se sentiront toujours plus proches d'un Tariq Ramadan ou peut-être pire, que d'Alain Finkielkraut. Ils trouveront toujours toutes sortes d'excuses à nos ennemis. Plus ils sont minoritaires, plus ils sont hargneux. Mais en vérité, ils ne représentent plus grand-chose idéologiquement.

Elisabeth Lévy la folledingue :D

Paradoxalement Finkilekraut qui est plutot athée, est pour moi inaudible par rapport a Ramadan qui est un religieux.
Dans le même genre, je trouve les discours du Pape sur Charlie Hebdo plus intelligent que celui d'un Valls.

Sachant que je suis ultra athée je pense qu'on marche sérieusement sur la tête :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-09-2016 à 19:34:54
n°47038784
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2016 à 19:18:48  profilanswer

nicobule a écrit :

Si on les regroupes en Terre Adélie, ça limite quand même le risque de perturbation  [:vince_astuce]

Sinon il y a les iles Kerguelen, ça peut être pas mal.

Ou bien sur une autre planète, comme dans alien 3.

n°47038910
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2016 à 19:34:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

[quotemsg=47036683,152303,563868]

Citation :

Elisabeth Lévy : « la gauche compassionnelle neu-neu a une lourde responsabilité »

Certains, comme les indigènes de la République et tous ceux qui rejouent sans arrêt la guerre d'Algérie, ne sont pas des idiots utiles de l'islamisme mais des complices assumés. En revanche, il y a effectivement, à l'extrême gauche du paysage médiatique, un parti de l'Islam qui fait le jeu, sous couvert de libertés, de l'islam le plus archaïque. Plenel ou Lancelin se sentiront toujours plus proches d'un Tariq Ramadan ou peut-être pire, que d'Alain Finkielkraut. Ils trouveront toujours toutes sortes d'excuses à nos ennemis. Plus ils sont minoritaires, plus ils sont hargneux. Mais en vérité, ils ne représentent plus grand-chose idéologiquement.

Elisabeth Lévy la folledingue :D

Paradoxalement Finkilekraut qui est plutot athée, est pour moi inaudible par rapport a Ramadan qui est un religieux.
Dans le même genre, je trouve les discours du Pape sur Charlie Hebdo plus intelligent que celui d'un Valls.

Sachant que je suis ultra athée je pense qu'on marche sérieusement sur la tête :D

ou peut être parce que le clivage porte sur la laïcité et pas la croyance

n°47039069
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-09-2016 à 19:53:46  profilanswer

nicobule a écrit :

Si on les regroupes en Terre Adélie, ça limite quand même le risque de perturbation  [:vince_astuce]

Sur le topic migrants, on avait déjà commencé à envisager d'y foutre des gens. on s'était bien marré ce jour là  :D  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45072957

n°47039256
epsiloneri​dani
Posté le 11-09-2016 à 20:14:36  profilanswer

luckynick a écrit :

perso j'étais au taf, ben tout le monde a arrêté de bossé et passait son temps au café et sur les sites de news en direct

cette baisse énorme de productivité quand j'y repense  [:drepanon:3]

Perso j'étais au taf, un collègue débarque dans mon bureau en me disant que le WTC était tombé, que le Pentagone était détruit et qu'il y avait des milliers de morts, je lui ai dit que c'était très drole comme plaisanterie mais que j'avais du boulot et que ça m'arrangerait si il allait boulaytiser quelqu'un d'autre. Deux minutes après mon chef a débarqué en me disant la même chose, là je suis allé voir sur les sites d'info pour voir si on se foutait de ma gueule.

n°47039336
Tammuz
Posté le 11-09-2016 à 20:23:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Perso j'étais au taf, un collègue débarque dans mon bureau en me disant que le WTC était tombé, que le Pentagone était détruit et qu'il y avait des milliers de morts, je lui ai dit que c'était très drole comme plaisanterie mais que j'avais du boulot et que ça m'arrangerait si il allait boulaytiser quelqu'un d'autre. Deux minutes après mon chef a débarqué en me disant la même chose, là je suis allé voir sur les sites d'info pour voir si on se foutait de ma gueule.

Le jour des attentats, ton collègue et ton chef connaissaient déjà le nombre de morts ?   [:cerveau dr:1]  

Tu bosses au Mossad ?   :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 11-09-2016 à 20:23:16

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47039347
briseparpa​ing
Posté le 11-09-2016 à 20:24:01  profilanswer

Je me souviens bien du 11 septembre aussi
Et de l'impossibiltié d’accéder aux sites Internet au bout d'un heure :d

n°47039388
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2016 à 20:26:48  profilanswer

je souviens que j'étais en train de monter une étagère avec la télé en fond :D

n°47039423
epsiloneri​dani
Posté le 11-09-2016 à 20:30:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le jour des attentats, ton collègue et ton chef connaissaient déjà le nombre de morts ?   [:cerveau dr:1]  

Tu as besoin d'être au Mossad pour comprendre que quand tu as deux batiments de 400 m qui tombent avec des milliers personnes dedans il va y avoir un bilan de cet ordre là ? [:lefab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 11-09-2016 à 20:30:30
n°47039433
Gazette
Posté le 11-09-2016 à 20:30:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ça disais aux infos qu'il y avait potentiellement 50 000 personnes qui pouvaient bosser dans le quartier.

n°47039437
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-09-2016 à 20:30:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu as besoin d'être au Mossad pour comprendre que quand tu as deux batiments de 400 m qui tombent avec des dizaines de milliers personnes dedans il va y avoir un bilan de cet ordre là ? [:lefab:4]

Qui te dit qu'ils sont tombés ?  [:alain-s:5]

n°47039466
epsiloneri​dani
Posté le 11-09-2016 à 20:32:51  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Qui te dit qu'ils sont tombés ?  [:alain-s:5]

Meyssan ne nous avait pas encore apporté la Vérité, je croyais encore ce que disaient les médias   [:the_rainmaker:2]

Message édité par epsiloneridani le 11-09-2016 à 20:33:03
n°47039850
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-09-2016 à 21:01:09  profilanswer

chatoo a écrit :

Walls, tout à l'heure
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] r=RSS-3208

Citation :

« Nous avons près de sept cents djihadistes français et résidents en France qui combattent actuellement en Irak et en Syrie », a-t-il rappelé, soulignant que ce chiffre incluait « 275 femmes et plusieurs dizaines de mineurs ». A ce jour, 196 djihadistes français et résidents ont été tués en Irak et en Syrie.
« Nous avons sur notre territoire (...) 1 350 personnes visées par des enquêtes qui sont aujourd’hui en prison, 293 en lien directement avec des filières terroristes », a poursuivi M. Valls, ancien ministre de l’intérieur.
« Et on peut considérer – je comprends le poids de ces chiffres – qu’il y a à peu près quinze mille personnes qui sont suivies parce qu’elles sont dans un processus de radicalisation », a ajouté le premier ministre.

Citation :

Selon Manuel Valls, il faudrait davantage de places de prison pour permettre la création de cellules individuelles pour les détenus radicalisés.

Le premier ministre avait annoncé au début d’août qu’il présenterait à l’automne un « plan spécifique » et surtout « financé » pour le parc pénitentiaire.  
Au 1er juillet, le nombre de détenus dans les prisons françaises avait atteint un nouveau record, avec 69 375 personnes incarcérées pour 58 311 places.

les prisons sont devenues de vraies cocottes minutes
Ca ne serait pas étonnant de les voir péter d'ici peu de temps.

mouais taubira qui a annulé la construction de prisons  

puis Valls qui fait volte face en annonçant la construction de 10000 places de prison :lol:

---------------
HFR tools
n°47040421
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-09-2016 à 21:44:36  profilanswer

Citation :

Attentat déjoué à #Paris > Le jeune homme arrêté a reconnu avoir voulu commettre un attentat à l'arme blanche (@itele)

Citation :

Attentat déjoué à #Paris > La perquisition au domicile du jeune homme n'a rien donné, aucune arme n'a été trouvée (@itele)

https://twitter.com/itele/status/775020715816914944

n°47041040
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-09-2016 à 22:27:30  profilanswer

TheBigO a écrit :

mouais taubira qui a annulé la construction de prisons  

puis Valls qui fait volte face en annonçant la construction de 10000 places de prison :lol:

Taubira a annulé le projet de construction de prisons que Sarko avait proposé à la fin de son mandat et qui était en gros un point de son programme électoral. Sauf qu'il y avait pas une thune de budgétisé pour les constructions, ça n'était que de l'annonce. Donc Taubira a annulé l'annonce purement électorale de Sarkozy.

A part ça, il y a jamais eu autant de gens condamnés et en prison que sous Taubira et le nombre de places en prison a augmenté sous son mandat, mais bon hein, mieux vaut en rester aux fantasmes sur Taubira :o  

Ernestor a écrit :

Vu que ça parle des prisons, un bon article qui fait le point : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

http://reho.st/self/1f20fe76707e2909dd7f9adbf12e4134c170ff36.png

Alors certes, on manque de places de prison et on peut critiquer Taubira d'avoir annulé les décisions de construction de Sarko, mais il est bien gentil Sarko de filer ça à son successeur pour en faire une promesse de campagne, il avait qu'à faire le boulot quand il était en poste.  

On peut noter plusieurs choses :

• Que globalement le nombre de places en prison augmente au fil des années, lentement, mais augmente
  • Que le fait qu'on emprisonne pas tous ceux qui ont été condamnés (les écroués) commence en 2005 (sous Sarko) et que ça ne cesse d'augmenter d'année en année
  • Qu'on a jamais autant eu de gens en prison que cette année et que ça a recommencé à augmenter à partir de 2012 (donc depuis l'arrivée d'Hollande au pouvoir, heureusement que Taubira est laxiste, où est-ce qu'on en serait sinon)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-09-2016 à 22:28:13
n°47041066
Ernestor
Posté le 11-09-2016 à 22:29:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je me souviens bien du 11 septembre aussi
Et de l'impossibiltié d’accéder aux sites Internet au bout d'un heure :d

Le site du Monde qui avait fait une page minimaliste avec 2 infos pour limiter l'explosion du serveur :D

n°47041533
rdu
Posté le 11-09-2016 à 22:50:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Taubira a annulé le projet de construction de prisons que Sarko avait proposé à la fin de son mandat et qui était en gros un point de son programme électoral. Sauf qu'il y avait pas une thune de budgétisé pour les constructions, ça n'était que de l'annonce. Donc Taubira a annulé l'annonce purement électorale de Sarkozy.

A part ça, il y a jamais eu autant de gens condamnés et en prison que sous Taubira et le nombre de places en prison a augmenté sous son mandat, mais bon hein, mieux vaut en rester aux fantasmes sur Taubira :o  

Il y a quand meme un hic. Vu l'état des prisons et les condamnations de CEDH, pourquoi le gouvernement n'a-t-il pas fait le nécessaire?
Et à partir du moment où on décide d'envoyer encore + de gens en taule, il faut aller jusqu'au bout afin de ne pas créer des cocottes-minutes.
Serait-ce pour la basse raison que c'est mal vu par l'électorat, qu'un gouvernement de gauche construise des prisons?

n°47041679
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-09-2016 à 23:01:06  profilanswer

bah si on retablit la peine de mort, on regle le probleme des places en prison

on ne va pas les loger et nourrir ad vitam eternam :o

---------------
HFR tools
n°47041759
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-09-2016 à 23:07:37  profilanswer

Je te fais un The Island des djihadistes
Ca fait une émission à audience, les pubs qui renflouent la caisse de la sécu et de quoi faire une étude anthro-socio-psychologique des islamistes.
Pour peu qu'on les fout sur une ile dans les zones où on faisait les essais nucléaires, ça peut même avoir un interet scientifique  [:vono09]

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 11-09-2016 à 23:07:52
n°47041799
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2016 à 23:10:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

tous les pays la pratiquant ont pourtant encore des prisons et tout autant pleines à ras-bord

Non, le seul vrai bon modèle est le modèle coréen du nord, ou on exécute même pour un défaut de stationnement, et même si on a pas de voiture d'ailleurs.

alors tu vois le bonheur qu'ils auraient a traiter la question des signes religieux dans la sphère publique.
ah ça, y'a pas de problème de Burkini ou de menu de substitution en corée du nord, je peux vous le garantir :o
c'est carrément toute la bouffe qu'ils ont substituée, par des cailloux, comme ça, on fait pas de jaloux.

Message édité par Kiveu le 11-09-2016 à 23:11:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47041920
Ernestor
Posté le 11-09-2016 à 23:20:23  profilanswer

rdu a écrit :

Il y a quand meme un hic. Vu l'état des prisons et les condamnations de CEDH, pourquoi le gouvernement n'a-t-il pas fait le nécessaire?
Et à partir du moment où on décide d'envoyer encore + de gens en taule, il faut aller jusqu'au bout afin de ne pas créer des cocottes-minutes.
Serait-ce pour la basse raison que c'est mal vu par l'électorat, qu'un gouvernement de gauche construise des prisons?

Non, pour la basse raison qu'il y a pas une thune dans les caisses.

n°47041993
Hoiniel
Posté le 11-09-2016 à 23:26:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben, il me semble qu'il y a suffisamment d'argent pour faire récemment un cadeau de 1 milliard.

n°47042023
Rasthor
Posté le 11-09-2016 à 23:29:09  profilanswer

TheBigO a écrit :

freddy021 a écrit :

Je te fais un The Island des djihadistes
Ca fait une émission à audience, les pubs qui renflouent la caisse de la sécu et de quoi faire une étude anthro-socio-psychologique des islamistes.
Pour peu qu'on les fout sur une ile dans les zones où on faisait les essais nucléaires, ça peut même avoir un interet scientifique  [:vono09]

Vous reflechissez a ce que vous dits ? :??:
Pourquoi pas faire des camps de le mort (avec douches et tout le tralala) dans ce cas ?   :sarcastic:

n°47042068
rdu
Posté le 11-09-2016 à 23:34:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je n'en crois pas un mot. http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] mentes.php
On ne veut pas le mettre là, c'est tout.

n°47042071
-vigor-
Posté le 11-09-2016 à 23:35:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous reflechissez a ce que vous dits ? :??:
Pourquoi pas faire des camps de le mort (avec douches et tout le tralala) dans ce cas ?   :sarcastic:

T'as pas aimé running man avec schwarzy ?
:D

n°47042188
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 11-09-2016 à 23:50:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'où la nécessité de lancer l'immigration. On sait tous que immigration = richesse pour le pays d'accueil  [:apsit]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3809  3810  3811  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)