Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3761  3762  3763  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46951564
hfr of the​ dead
Posté le 02-09-2016 à 08:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :

mais comment on peut faire une chose pareil ?!

bah pognon facile sur l'émotion c'est tout...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 08:02:31  profilanswer

n°46951570
quiet now
Posté le 02-09-2016 à 08:04:20  profilanswer

y a même un mec qui a voulu se débarasser de son chien en allant à la SPA et en disant que le chien appartenait à une des victimes de Nice  
salopard

n°46951573
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 08:05:09  answer

luckynick a écrit :

Pour un juge ce sera pris en compte comme une volonté de nuire

le problème ça va surtout être au civil, tu obtient rarement des DI quand il apparait au juge que tu as monté un traquenard, même si ce dernier a entrainé la commission d'un délit par l'accusé.

Oui c'est sur, mais Faut voir si la vidéo à été posté pendant l'altercation, ou après  :D  

[:dje69r:3]

n°46951582
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 08:07:16  answer

ElPedro a écrit :

Et cette façon d’appeler les femmes des soeurs... je crois en effet mieux comprendre quel genre d'assoc' est le CCIF. C'est pas encore sur ce coup là que les Musulmans seront bien défendus j'en ai peur.

Ta les même dégénérés chez Greenpeace, SOS nwar/racisme ou pas mal d'association qui au départ lutent pour une cause noble, et après ça tourne en wtf  [:heow]

n°46951715
_Makaveli_
Posté le 02-09-2016 à 08:35:45  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

attends qu'un arrété anti beret/baguette tombe et tu verras les choses différement...

J'attends de voir le pays dont il parle :o

---------------
Humanity is overrated
n°46951741
markesz
Destination danger
Posté le 02-09-2016 à 08:42:01  profilanswer

4.4 millions en tout pas par victime.

Il parle pas des vraies victimes mais des gros enculés qui viennent se faire porter victimes alors qu'ils ont pas du tout été touchés par l'attentat. Même pour de l'argent faut vraiment pas avoir de face  [:al2beer]  

Non mais  [:roxelay]  

Toujours plus haut, toujours plus loin  [:yems93]

C'est vraiment monstrueux ces gros attentats, le coût humain et financier pour l'état français est un véritable désastre, si ça devait se reproduire trop souvent je donne pas cher de l'avenir. [:fandalpinee]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46951830
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 08:55:08  answer

markesz a écrit :

C'est vraiment monstrueux ces gros attentats, le coût humain et financier pour l'état français est un véritable désastre, si ça devait se reproduire trop souvent je donne pas cher de l'avenir. [:fandalpinee]  

C'est Juste prélevé sur chacune de nos assurances, c'est un pot commun à tous enfaite  :o  
il y à une réserve de 1.4 Milliard de brousouf  :jap:

n°46951840
Rasthor
Posté le 02-09-2016 à 08:56:01  profilanswer

markesz a écrit :

4.4. millions pour l’état, c'est que dalle. [:spamafote]

n°46951850
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 02-09-2016 à 08:57:10  profilanswer

luckynick a écrit :

non c'est seulement comparable si c'est organisé  

mais je perds mon temps avec toi  [:dileste4:5]  

en fait je pige pas qu'on te compare à ibo simon, même si je partage pas souvent son avis, il t'est très supérieur  :pfff:

L'organisation d'un banquet dans l'objectif de narguer une population et de leur faire comprendre qu'il ne sont pas les bienvenue ça serait la même chose que de s’asseoir à une table et d'attendre la réaction du patron?

n°46951871
Rasthor
Posté le 02-09-2016 à 08:59:37  profilanswer

gouleyance a écrit :

L'organisation d'un banquet dans l'objectif de narguer une population et de leur faire comprendre qu'il ne sont pas les bienvenue ça serait la même chose que de s’asseoir à une table et d'attendre la réaction du patron?

Tu parles du banquet du CRIF ? :??:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 08:59:37  profilanswer

n°46951875
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-09-2016 à 08:59:56  profilanswer

Ah ça va, il reste de la marge  [:raph0ux]

n°46951898
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 09:02:21  answer

Rasthor a écrit :

Et c'est ainsi qu'on creuse la dette.  
Enfin tu as raison, c'est seulement une contribution de 20 centimes par foyer fiscal.  

n°46951903
tekel
Posté le 02-09-2016 à 09:02:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

YA le bon et le mauvais banquet identitaire  [:xqwzts:1]

n°46951916
Rasthor
Posté le 02-09-2016 à 09:04:44  profilanswer

La corruption et la prise d’intérêt au niveau de l’état est autrement plus lourde dans le budget des ménages.

n°46951935
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 02-09-2016 à 09:07:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai pas l'impression que le CRIF veuille m'expédier de l'autre côté de la méditerranée

n°46951940
Rasthor
Posté le 02-09-2016 à 09:07:52  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'ai pas l'impression que le CRIF veuille m'expédier de l'autre côté de la méditerranée

Ils soutiennent Israel, et sont tres critiques envers les arabes musulmans en France.

n°46951976
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 02-09-2016 à 09:11:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils soutiennent Israel, et sont tres critiques envers les arabes musulmans en France.

Si ça ne concerne que les arabes musulmans de France alors les français de confession musulmane sont saufs... [:cyber-solaris:2]
Mais j'ai du mal à saisir de quoi tu essais de me parler.

Message édité par gouleyance le 02-09-2016 à 09:11:34
n°46951991
epsiloneri​dani
Posté le 02-09-2016 à 09:12:35  profilanswer

Yonel a écrit :

C'est passé ça ?

http://www.slate.fr/story/122905/e [...] s-football

Citation :

...
Alors que des matches doivent avoir lieu dans la province syrienne de Deir ez-Zor contrôlée par l’EI, les responsables ont demandé aux organisateurs de bannir les arbitres, ces derniers étant accusés «de ne pas juger selon ce qu’Allah a révélé» ou, comme s’en amuse la presse britannique toujours imaginative, de privilégier «les lois de la Fifa au détriment de celles de la charia».

Ces consignes ont été rapportées par des sources locales à l’observatoire syrien des droits de l’homme, une organisation basée en Grande Bretagne. Selon ces mêmes sources, l’EI a également mis en place un système de compensation des footballeurs blessés, selon lequel il peuvent demander une vengeance (en accord avec la loi islamique)
...

Ça donne envie de jouer avec eux :D

Décision logique de l'EI, les arbitres sont des enfulés et l'homosexualité c'est haram [:spamafoote]

n°46951992
yellowston​e2
Posté le 02-09-2016 à 09:12:45  profilanswer

markesz a écrit :

Rasthor a écrit :

Non mais ça c'est le coût pour les victimes. Le gros coût, c'est celui à l'économie française via la baisse du tourisme. Il était question de 2 milliards. Et seulement en tenant compte des attentats de novembre.
C'est déjà autre chose que 4 millions...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 02-09-2016 à 09:13:46
n°46952030
Rasthor
Posté le 02-09-2016 à 09:16:58  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Non mais ça c'est le coût pour les victimes. Le gros coût, c'est celui à l'économie française via la baisse du tourisme. Il était question de 2 milliards. Et seulement en tenant compte des attentats de novembre.
C'est déjà autre chose que 4 millions...

C'est déjà autre chose, en effet. :jap:

n°46952054
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2016 à 09:20:27  profilanswer

Tiens, j'ai vu un prêtre / moine / whatever en full étole blanche dans le métro ce matin. J'ai eu une pensée émue pour nos fiers chevaliers anti-islamophobie [:vince13]  
Heureusement, j'ai été ramené dans le monde réel trois escaliers plus loin, avec deux femmes en voile noir intégral :D
Je me répète, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un gros effet Streisand avec l'histoire du burkini...ces politiques que tu veux  [:somberlain4:4]  

Ali

n°46952075
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 09:23:05  answer

Ali-Pacha a écrit :

Tiens, j'ai vu un prêtre / moine / whatever en full étole blanche dans le métro ce matin. J'ai eu une pensée émue pour nos fiers chevaliers anti-islamophobie [:vince13]  
Heureusement, j'ai été ramené dans le monde réel trois escaliers plus loin, avec deux femmes en voile noir intégral :D
Je me répète, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un gros effet Streisand avec l'histoire du burkini...ces politiques que tu veux  [:somberlain4:4]  

Ali

Je me posais exactement la même question, je sais pas si c'est le fait de voir qu'on en parle partout mais je vois plus de voile intégral...
Après, ça arrive souvent dans bcq de sujet, exemple, tu veux t'acheter un modèle de voiture et le lendemain, tu en vois partout ...

n°46952080
blue meani​e
The art of dying
Posté le 02-09-2016 à 09:24:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas cher, c'est l'état qui paye  [:hollande_heureux]

n°46952093
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 09:25:36  answer

Rasthor a écrit :

La corruption et la prise d’intérêt au niveau de l’état est autrement plus lourde dans le budget des ménages.

Non.  
C'est comme dans la vie de tout les jours.  
C'est les petites dépenses qui réduit ton pouvoir d'achat. Penses-y.

n°46952098
dreamer18
CDLM
Posté le 02-09-2016 à 09:26:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je me répète, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un gros effet Streisand avec l'histoire du burkini...ces politiques que tu veux  [:somberlain4:4] Ali

Disons que le risque qu'un prêtre te saute dessus pour t'égorger en hurlant Allahu Akbar est quand même très limité.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46952106
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 09:27:19  answer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Même quand on fait des anecdotes ça  ne marche pas.  
2 contre 1. Dont 1 dont c'est le "métier". Et dans un pays historiquement catholique.

n°46952108
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 09:27:30  answer

dreamer18 a écrit :

Disons que le risque qu'un prêtre te saute dessus pour t'égorger en hurlant Allahu Akbar est quand même très limité.

Serieux, des pretres en tenue d'officiant dans l'espace publique en dehors de toute celebration religieuse, cela doit faire des decennies que je n'en ai pas vu.
Vous faites comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 09:27:49
n°46952112
hydrapode
Posté le 02-09-2016 à 09:27:51  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Il n'y a pas de raison que les prêtres et les nonnes ne soient pas eux-mêmes enclins à des passions culinaires. :o

n°46952115
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2016 à 09:28:14  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Parce que tu as déjà vu des femmes en voile intégral commettre des attentats en France ? Vendredi commence fort  :D  

Ali

n°46952127
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 09:29:17  answer

Ali-Pacha a écrit :

Parce que tu as déjà vu des femmes en voile intégral commettre des attentats en France ? Vendredi commence fort  :D  

Ali

Si l'on regarde l'evolution dans les mouvements terroristes islamistes, c'est une question de temps.
Les femmes mettent souvent davantage de temps a s'y mettre, mais finissent par suivre la demarche et se faire sauter comme les autres :o

n°46952168
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2016 à 09:33:01  profilanswer

Je suis à Paris, on voit de tout (sauf peut-être des sikhs :o ). Ce que j'ai vu ce matin, ça doit arriver une fois par an. Des bonnes soeurs, je dirais une dizaine de fois par an. Du voile intégral, environ 2-3 fois par jour, entre les rares jours où je n'en croise pas un seul, et les jours où je suis dans des coins où en rencontrer 10-15 en moins d'une heure n'a rien d'exceptionnel.
Pour essayer de rester un peu dans le sujet, des femmes directement terroristes (pas "compagnes de" ) dans le terrorisme islamiste, il y en a ou pas ? J'ai vraiment pas l'impression....

Ali

n°46952177
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 02-09-2016 à 09:33:56  profilanswer

Dis nous en davantage

n°46952189
airy
Posté le 02-09-2016 à 09:35:03  profilanswer

Là encore, le mirroir magique ...  :D  

Ça doit être un type de super pouvoirs : vous ne voyez que les signes religieux musulmans ...  [:tom555]  

Bien sûr, on ne croise pas un prête en tenue à tous les coins de rue mais présenter ça comme un truc tellement rare que "cela doit faire des décennies" (donc 20 ans au moins) [:fandalpinee] ...

Pour éviter une approche polémique, je dirais que vous en voyez évidemment mais que vous n'y prêtez pas le moindre début d'attention, contrairement à la moindre nana voilée (même légèrement) qui vous met en transe et craindre pour la survie de la république.  :o  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46952218
hydrapode
Posté le 02-09-2016 à 09:37:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je suis à Paris, on voit de tout (sauf peut-être des sikhs :o ). Ce que j'ai vu ce matin, ça doit arriver une fois par an. Des bonnes soeurs, je dirais une dizaine de fois par an. Du voile intégral, environ 2-3 fois par jour, entre les rares jours où je n'en croise pas un seul, et les jours où je suis dans des coins où en rencontrer 10-15 en moins d'une heure n'a rien d'exceptionnel.
Pour essayer de rester un peu dans le sujet, des femmes directement terroristes (pas "compagnes de" ) dans le terrorisme islamiste, il y en a ou pas ? J'ai vraiment pas l'impression....

Ali

Je me souviens qu'il y a eu des femmes kamikazes au Nigéria (J'en suis sûr). Et il me semble qu'il y avait eu un attentat dans un marché en Irak (mais j'ai un doute)  

n°46952227
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 09:38:07  answer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

En France, pas encore, non.
Mais Boko Haram en utilise.
Les Talibans l'ont fait aussi, ainsi que les palestiniens je crois.
Donc c'est une question de temps, malheureusement.
Un article de fond interessant sur le sujet:
http://fr.ossin.org/vue-du-monde/1 [...] au-feminin

edit: bonne lecture aux incredules :o

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 09:40:50
n°46952255
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 09:40:04  answer

airy a écrit :

Là encore, le mirroir magique ...  :D  

Ça doit être un type de super pouvoirs : vous ne voyez que les signes religieux musulmans ...  [:tom555]  

Bien sûr, on ne croise pas un prête en tenue à tous les coins de rue mais présenter ça comme un truc tellement rare que "cela doit faire des décennies" (donc 20 ans au moins) [:fandalpinee] ...

Pour éviter une approche polémique, je dirais que vous en voyez évidemment mais que vous n'y prêtez pas le moindre début d'attention, contrairement à la moindre nana voilée (même légèrement) qui vous met en transe et craindre pour la survie de la république.  :o  

Ben non.
Je croise souvent des bonnes soeurs par exemple.
Mais des pretres en tenue pour officier, c'est un truc rarissime je pense. Tu sais, le pretre il ne porte pas son aube et son etole en dehors des offices. Il a une tenue civile.
Reste quoi, les moines ? Dans les grandes villes, ils se font rares et sont des plus discrets. Sans compter tous les ordres monastiques qui vivent reclus.

n°46952302
morb
Posté le 02-09-2016 à 09:44:23  profilanswer

La femme devant l'égal de l'homme :o

n°46952372
airy
Posté le 02-09-2016 à 09:51:43  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ça en dit long sur le rapport au racisme de certains sur ce topic.

C'est donc un truc tellement naturel que juste foutre deux nanas voilées déclencherait "logiquement" le truc et exonèrerait le pauvre gars qui n'a pu lutter contre sa nature ...  

C'est donc scandaleux d'y être allé en sachant pertinement qu'il est raciste !  [:delarue2]  

Au passage, il y a un autre truc intéressant sur ses propos lamentables :

Il aurait pu être assez malin pour refuser de les servir parce qu'elles sont voilées et leur demander de retirer leur voile au nom de principes laïcs et de défense des femmes (c'est évidemment bidon, mais cela se défend un peu mieux). Non, le mecs était en full décomplexance à base de "vous êtes tous des terroristes" et "je ne veux pas de gens comme vous chez moi" ...  [:vautrin:3]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46952410
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 09:54:44  answer

blue meanie a écrit :

C'est pas cher, c'est l'état qui paye  [:hollande_heureux]

non, c'est nous enfaite....

n°46952419
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 09:55:58  answer

airy a écrit :

Ça en dit long sur le rapport au racisme de certains sur ce topic.

C'est donc un truc tellement naturel que juste foutre deux nanas voilées déclencherait "logiquement" le truc et exonèrerait le pauvre gars qui n'a pu lutter contre sa nature ...  

C'est donc scandaleux d'y être allé en sachant pertinement qu'il est raciste !  [:delarue2]  

Au passage, il y a un autre truc intéressant sur ses propos lamentables :

Il aurait pu être assez malin pour refuser de les servir parce qu'elles sont voilées et leur demander de retirer leur voile au nom de principes laïcs et de défense des femmes (c'est évidemment bidon, mais cela se défend un peu mieux). Non, le mecs était en full décomplexance à base de "vous êtes tous des terroristes" et "je ne veux pas de gens comme vous chez moi" ...  [:vautrin:3]

J'aimerais vraiment avoir un jour le fond de l'affaire (comment tout a commence).
Parce que le scenario du type qui sort de sa cuisine, voit les deux voilees assises a leur table, et se met a leur hurler dessus en leur disant de foutre le camp, meme si le type est raciste, j'ai du mal a y croire.
Cela fait bien longtemps que l'info aurait ete diffusee sur les sites specialises, blindees d'appreciations (et ou j'ai releve des prenoms types musulmans qui louaient... l'accueil du chef). Surtout pour un restaurant etoile.

n°46952446
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 02-09-2016 à 09:58:48  profilanswer

Non mais on a bien compris, la femme voilée sur la plage c'est une machination, les femmes voilées dans le resto c'est une machination.
Ils reculent décidément devant rien ces enfoirés [:morv:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3761  3762  3763  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)