Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3760  3761  3762  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46948180
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 19:07:05  answer

Reprise du message précédent :

Mea Culpa.

Ils disent bien "deux jeunes femmes" et non pas "soeurs"

Seulement j'avais lu les commentaires avant d'écrire  mon post et dans ces commentaires ils utilisent le terme "soeurs" à de nombreuses
reprises.
(D'ailleurs les commentaires......  :pfff:  )

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 19:07:05  profilanswer

n°46948223
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-09-2016 à 19:12:45  profilanswer

luckynick a écrit :

bah dans ce cas on devrait autoriser les apéro saucisson pinards  :o  

après tout les organisateurs ne sont pas "responsables" de la reaction de ceux que ça pourrais choquer  :sarcastic:

Bah c'est le cas, personne t'empêche de faire un apéro avec du sauciflard. Perso je le fais régulièrement, après je le médiatise pas  :sol:  

totoz a écrit :

seulement si chorizo de qualité :love:

si c du justin boloss/villageoise alors oui faut interdire :fou:

Saucisson > chorizo mécréant :o

n°46948227
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2016 à 19:13:22  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Saucisson > chorizo mécréant :o

piment rouge FTW  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46948266
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2016 à 19:17:51  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Deux sites de fafs et un article du figary = en clair [:tammuz]

putain t'es vraiment grave toi  [:prozac]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46948268
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2016 à 19:18:25  profilanswer

totoz a écrit :

seulement si chorizo de qualité :love:

si c du justin boloss/villageoise alors oui faut interdire :fou:

oui non mais là tu parle même de crime contre l'humanité  :o

---------------
n°46948287
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-09-2016 à 19:20:25  profilanswer

luckynick a écrit :

bah dans ce cas on devrait autoriser les apéro saucisson pinards  :o  

après tout les organisateurs ne sont pas "responsables" de la reaction de ceux que ça pourrais choquer  :sarcastic:

Organiser des apéros saucissons-pinards sauvages est interdit, déjà, mais en plus le faire devant des officines choisissant pour des raisons commerciales de servir de la viande halal est tout à fait innocent, bien sûr  [:djlemon:2]

Alors que des donzelles se présentant à un restak en voile, même dans le cas où c'est organisé, là c'est de la provoc', voyons  [:caudacien:3]

n°46948330
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2016 à 19:25:31  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Organiser des apéros saucissons-pinards sauvages est interdit, déjà, mais en plus le faire devant des officines choisissant pour des raisons commerciales de servir de la viande halal est tout à fait innocent, bien sûr  [:djlemon:2]

Alors que des donzelles se présentant à un restak en voile, même dans le cas où c'est organisé, là c'est de la provoc', voyons  [:caudacien:3]

non c'est seulement comparable si c'est organisé  

mais je perds mon temps avec toi  [:dileste4:5]  

en fait je pige pas qu'on te compare à ibo simon, même si je partage pas souvent son avis, il t'est très supérieur  :pfff:

---------------
n°46948369
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-09-2016 à 19:30:29  profilanswer

luckynick a écrit :

non c'est seulement comparable si c'est organisé  

mais je perds mon temps avec toi  [:dileste4:5]  

en fait je pige pas qu'on te compare à ibo simon, même si je partage pas souvent son avis, il t'est très supérieur  :pfff:

Nan tu dis qu'on devrait autoriser les apéros saucifflards, alors qu'à la base, si ces apéros se font jeter par la police, c'est d'abord et avant tout parce qu'ils sont organisés à la sauvage.

Dresser une table sur la voie publique, quelque soit ce que tu fourgues, est interdit tant que tu n'as pas demandé l'autorisation [:spamafote]

n°46948740
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 20:19:07  answer

Andy Kauffman a écrit :

Nan tu dis qu'on devrait autoriser les apéros saucifflards, alors qu'à la base, si ces apéros se font jeter par la police, c'est d'abord et avant tout parce qu'ils sont organisés à la sauvage.
 [:spamafote]

Pour "troubles à l'ordre public"  [:moundir]

Comme ils ont essayé pour le burkini

Sauf que le conseil d'état a pas statué sur l'apéro saucisson pinard... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 20:19:33
n°46948836
hydrapode
Posté le 01-09-2016 à 20:29:45  profilanswer

Le terrorisme islamiste, ça devient compliqué ...  :??:  

un Danois sympathisant de l'organisation Etat Islamique (EI) a été arrêté ce jeudi, soupçonné d'avoir blessé par balles deux policiers de Copenhague, ont indiqué les enquêteurs, précisant qu'aucun lien n'avait été établi avec le djihadisme.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] avoir.html

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 20:29:45  profilanswer

n°46948859
Tammuz
Posté le 01-09-2016 à 20:31:52  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Dresser une table sur la voie publique, quelque soit ce que tu fourgues, est interdit tant que tu n'as pas demandé l'autorisation [:spamafote]

Comme prier au milieu d'une rue, mais dans ce cas, on n'avait pas jugé indispensable d'envoyer la force publique pour les dégager.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46948872
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 20:33:27  answer

hydrapode a écrit :

un Danois sympathisant de l'organisation Etat Islamique (EI) a été arrêté ce jeudi, soupçonné d'avoir blessé par balles deux policiers de Copenhague, ont indiqué les enquêteurs, précisant qu'aucun lien n'avait été établi avec le djihadisme.

[:fandalpinee]  
clairement c'est la folie niveau islamisme en ce moment, et la consigne est de faire passer un max d'attaques pour des faits divers. Evidemment toutes ces attaques ne sont pas commanditées depuis la syrie, mais il y a un gros réservoir de sympathisants en Europe qui peuvent passer à l'acte à tout moment.

n°46948876
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-09-2016 à 20:33:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Comme prier au milieu d'une rue, mais dans ce cas, on n'avait pas jugé indispensable d'envoyer la force publique pour les dégager.

Exact, les "veilleurs" prient toujours dans la rue 3 ans après. Merci de le rappeler  :jap:

n°46948886
tekel
Posté le 01-09-2016 à 20:34:51  profilanswer

hydrapode a écrit :

Bah soit un desiquilbré, soit un crime passionnel CQFD

n°46948910
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2016 à 20:36:55  profilanswer

tekel a écrit :

et isis/al quaquaïda/cia etc c'est une agence matrimoniale internationale ? [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46948967
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-09-2016 à 20:41:13  profilanswer

C'est incomparable, il y a pas eu d'événements burkini à la plage d'organisés. Leur truc c'était un peu "kikoolol, venez en nombre manger du porc devant les magasins des bougnoules pour leur montrer qu'on est chez nous".

D'ailleurs à une époque c'était la grande mode les apéros facebook et ça avait fini par être interdit alors qu'il y avait aucune revendication. Sauf que c'était une manifestation et l'organisateur était responsable donc bon courage pour faire passer ce truc  [:ddr555]  

Par contre, tu prends ton saucisson, ton pinard, tu vas dans un parc, un plage, une forêt, sur des quais, t'auras aucun soucis  [:zedlefou:1]

n°46948969
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-09-2016 à 20:41:24  profilanswer

hydrapode a écrit :

Apparemment parce que le cassos en question est aussi un trafiquant de drogue. Du coup quand il joue aux cowboys et aux indiens avec les cops, on sait pas si c'est pour la venger le prophète ou pour son business. Les deux sont peut etre pas incompatibles de toute facon

Message édité par ElPedro le 01-09-2016 à 20:42:55
n°46948975
Tammuz
Posté le 01-09-2016 à 20:41:53  profilanswer

luckynick a écrit :

http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/9606

http://breizatao.com/2016/09/01/32140/

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-ccif.php

en clair on est en présence d'une officine noyautée par les salafistes et islamistes bien radicaux  :sweat:  

le genre d'assoc qu'a autant de légitimité à lutter contre l'islamophobie que le fn  :pfff:  

ce qui me fait peur c'est le risque d'escalade entre ce genre de gugusses et les fafs en face
à terme ça peut vraiment dégénérer et c'est les quidams lambda qui vont trinquer

Citation :

Mais au-delà de ces accointances supposées, le collectif est aussi accusé de gonfler les chiffres de l'islamophobie. La méthode statistique du CCIF a été démontée dans le livre Islamophobie, la contre-enquête (Plein Jour, 2014), d'Isabelle Kersimon et Jean-Christophe Moreau. Les auteurs démontraient que le CCIF recensait comme autant d'actes islamophobes des fermetures de lieux de culte fondamentalistes, des expulsions d'individus impliqués dans des entreprises terroristes, des règlements de comptes crapuleux et même des déprédations dans les mosquées… Ainsi, en 2010, le vol d'un câble électrique à la grande mosquée de Reims a-t-il été comptabilisé comme un geste islamophobe.

[:mistersid3]  

Ce matin, j'ai laissé tomber mon croissant dans le caniveau, faut que je le signale au CCIF pour qu'il mette à jour son compteur d'actes islamophobes.

[:batata:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46948983
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-09-2016 à 20:42:58  profilanswer

totoz a écrit :

et isis/al quaquaïda/cia etc c'est une agence matrimoniale internationale ? [:petoulachi]

Parait même qu'ils ont inventé les crimes passionnels  [:zedlefou:1]

n°46948995
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-09-2016 à 20:44:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Mais au-delà de ces accointances supposées, le collectif est aussi accusé de gonfler les chiffres de l'islamophobie. La méthode statistique du CCIF a été démontée dans le livre Islamophobie, la contre-enquête (Plein Jour, 2014), d'Isabelle Kersimon et Jean-Christophe Moreau. Les auteurs démontraient que le CCIF recensait comme autant d'actes islamophobes des fermetures de lieux de culte fondamentalistes, des expulsions d'individus impliqués dans des entreprises terroristes, des règlements de comptes crapuleux et même des déprédations dans les mosquées… Ainsi, en 2010, le vol d'un câble électrique à la grande mosquée de Reims a-t-il été comptabilisé comme un geste islamophobe.

Ce matin, j'ai laissé tomber mon croissant dans le caniveau, faut que je le signale au CCIF pour qu'il mette à jour son compteur d'actes islamophobes.

Ben s'ils comptabilisent l'expulsion de terroristes comme acte Islamophobe c'est donc bien la preuve qu'en fait on peut faire l'amalgame non ?  :o

n°46949049
rdu
Posté le 01-09-2016 à 20:51:21  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ben s'ils comptabilisent l'expulsion de terroristes comme acte Islamophobe c'est donc bien la preuve qu'en fait on peut faire l'amalgame non ?  :o

+1 C'est vraiment ballot que le CCIF lutte contre l'islamophobie en pratiquant l'amalgame a fond!

n°46949075
lycoctonum
Posté le 01-09-2016 à 20:54:06  profilanswer

Le CCIF viens de tomber sur le topic.
Bravo + 800% grace à vous :o

n°46949325
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-09-2016 à 21:13:58  profilanswer

rdu a écrit :

+1 C'est vraiment ballot que le CCIF lutte contre l'islamophobie en pratiquant l'amalgame a fond!

Un peu comme un gros nombre d'assos similaires (de toutes communautés), ils ont besoin de ce type d'éclats pour exister. Un racisme diminue c'est mauvais pour leurs affaires, ça leur retire toute raison d'exister. Vaut mieux mettre un peu d'huile sur le feu de temps en temps et les larrons de la foire restent ceux qu'ils sont censés défendre.

Ils voudraient leur causer du tort qu'ils s'y prendraient pas mieux et je doute que ce soit pas intentionnel, je te les mettrais à la benne...

Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-09-2016 à 21:15:07
n°46949458
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2016 à 21:23:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

surement une source soraloïde confite dans sa haine de l'islam  :o

---------------
n°46950494
jamere
Posté le 01-09-2016 à 22:45:33  profilanswer

Une fois qu'on aura réglé la question terroriste, vous pensez que la France sera dans quel état ? quelle société ? quelles grandes lignes ?

n°46950654
dreamer18
CDLM
Posté le 01-09-2016 à 23:00:54  profilanswer

prokie a écrit :

Le ccif n'aurait pas du traquer le type sur les reseaux sociaux et mettre sa famille en danger.  
La video de cette association avec la femme sent la manipulation et la haine ( facon de s'exprimer sur les clients)
Il faut dissoudre cette association nauséabonde

Ce sont des amis de l'imam de brest  

http://reho.st/self/270332b5688603b5d96978bce4a07daa38f101d8.jpg

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46950700
dreamer18
CDLM
Posté le 01-09-2016 à 23:05:58  profilanswer

ElPedro a écrit :

Et cette façon d’appeler les femmes des soeurs...

C'est la réalité de la Oumma

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46950726
jamere
Posté le 01-09-2016 à 23:10:08  profilanswer

tekel a écrit :

Bah il y a bien des français dits de souche qui sont sympathisants EI, je ne vois pas ce qui te surprend. L'histoire nous montre que les individus sont prêts à embrasser n'importe quelle violence.

n°46950806
tekel
Posté le 01-09-2016 à 23:20:16  profilanswer

jamere a écrit :

Bah il y a bien des français dits de souche qui sont sympathisants EI, je ne vois pas ce qui te surprend. L'histoire nous montre que les individus sont prêts à embrasser n'importe quelle violence.

Tu réponds à côté de la plaque, tu as lu l'article ?

Un sympathisant de l'ei tire sur des flics, mais aucun lien avec un éventuel acte du jihad.

n°46950932
markesz
Destination danger
Posté le 01-09-2016 à 23:45:28  profilanswer

Ça en dit long sur leur mentalité. [:baron lichteinberg:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46951052
jamere
Posté le 02-09-2016 à 00:26:11  profilanswer

tekel a écrit :

Tu réponds à côté de la plaque, tu as lu l'article ?

Un sympathisant de l'ei tire sur des flics, mais aucun lien avec un éventuel acte du jihad.

Ben non, on a encore le profil délinquant/terroriste qui revient. C'est un des plus réguliers avec le converti ou les adolescentes.

n°46951053
_Makaveli_
Posté le 02-09-2016 à 00:26:56  profilanswer

On retrouve les thèses dans cet article de certains posteurs qui indiquent qu'on tape sur les musulmans avec les exemples sur le voile islamique.

Etonnant :o

---------------
Humanity is overrated
n°46951064
_tchip_
Posté le 02-09-2016 à 00:30:07  profilanswer

dreamer18 a écrit :

C'est la réalité de la Oumma

Liberté égalité fraternité, c'est donc un concept plutôt républicain on dirait :o

Message édité par _tchip_ le 02-09-2016 à 00:30:20

---------------
He likes the taste...
n°46951072
dreamer18
CDLM
Posté le 02-09-2016 à 00:35:05  profilanswer

merde ça vient du canard enchainé. Enfin bon, Andy Kaufman, toujours là pour défendre les islamistes.

---------------
n°46951372
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 05:58:36  answer

Perso quand mes collègues et moi rentrons de France vers le pays où nous travaillons (15% de musulmans) il est de tradition de ramener saucissons et fromages pour les partager à la cantine le midi. Aucun musulman ne s'est jamais offusqué de ce que nous ramenions du saucisson, et ils mangent volontier le fromage qui se trouve dans la même assiette. A l'inverse, lors des fêtes musulmanes ils apportent des plats mitonnés chez eux et nous en proposent. Et lors des fêtes chrétiennes tout le monde met un bonnet de Père Noël et chante. Tout se passe très bien, aucun voile/niqab/rideau de douche au boulot, pas de salle de prière ni aucunes revendications extravagantes.

Une fois par an je rentre en France et c'est le bordel, tout le monde se tire dans les pattes et ça marche à la provoc'

n°46951440
fugacef
Posté le 02-09-2016 à 07:18:33  profilanswer

C'est quel pays ? N'oublie pas que tu parles d'un cadre de travail particulier, donc sans aucune commune mesure avec la situation dans un pays entier

n°46951517
Yonel
Monde de merde !
Posté le 02-09-2016 à 07:45:52  profilanswer

C'est passé ça ?

http://www.slate.fr/story/122905/e [...] s-football

Citation :

...
Alors que des matches doivent avoir lieu dans la province syrienne de Deir ez-Zor contrôlée par l’EI, les responsables ont demandé aux organisateurs de bannir les arbitres, ces derniers étant accusés «de ne pas juger selon ce qu’Allah a révélé» ou, comme s’en amuse la presse britannique toujours imaginative, de privilégier «les lois de la Fifa au détriment de celles de la charia».

Ces consignes ont été rapportées par des sources locales à l’observatoire syrien des droits de l’homme, une organisation basée en Grande Bretagne. Selon ces mêmes sources, l’EI a également mis en place un système de compensation des footballeurs blessés, selon lequel il peuvent demander une vengeance (en accord avec la loi islamique)
...

Ça donne envie de jouer avec eux :D

n°46951541
Tammuz
Posté le 02-09-2016 à 07:55:04  profilanswer

Yonel a écrit :

C'est passé ça ?

Citation :

Selon ces mêmes sources, l’EI a également mis en place un système de compensation des footballeurs blessés, selon lequel il peuvent demander une vengeance (en accord avec la loi islamique)
...

Ça donne aussi droit au coup de boule en cas d'insulte sur la sœur ?   [:striker eureka]  

---------------
n°46951546
hfr of the​ dead
Posté le 02-09-2016 à 07:57:41  profilanswer

attends qu'un arrété anti beret/baguette tombe et tu verras les choses différement...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46951559
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 08:01:26  answer

Il parle pas des vraies victimes mais des gros enculés qui viennent se faire porter victimes alors qu'ils ont pas du tout été touchés par l'attentat. Même pour de l'argent faut vraiment pas avoir de face  [:al2beer]

C'est comme ceux, qui à la suite aux attentas ce sont fait passés pour la croix rouge pour récolter des fond. Mais putain de bordel de raclure de capote, mais comment on peut faire une chose pareil ?!

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 08:14:07
n°46951564
hfr of the​ dead
Posté le 02-09-2016 à 08:02:31  profilanswer

mais comment on peut faire une chose pareil ?!

bah pognon facile sur l'émotion c'est tout...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3760  3761  3762  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)