Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3759  3760  3761  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46947069
airy
Posté le 01-09-2016 à 17:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Et bien justement c'est pas la peine de faire un appel au boycott sur le restau, alors que la situation s'est déjà calmé en corse.

Gazette a écrit :

Donc une sorte de fichage idéologique, mais à ce petit jeux je pense pas que le culte musulman y soit gagnant.

Comme tu fais semblant d'être naïf, je vais faire semblant de t'expliquer le truc plus en détail avec une autre situation que je suis sûr que tu comprendras mieux :

Tu aimes bien fréquenter ça et là un resto marocain. Je suis sûr que tu aimerais savoir si en fait, le proprio du restaurant chie en fait sur les français blancs et que dès qu'il le peut, il refuse des nanas habillées un peu trop sexy.

À la limite, tu apprécieras d'avoir l'info puis d'avoir le choix de continuer à y aller ou non.

Je me doute que ça doit être difficile de se mettre dans la situation de quelqu'un qui subit un ostracisme, mais j'imagine mal un homo refoulé à un restau, juste accepter que le chef soit condamné dans l'anonymat total et que d'autres homos aillent dans son établissement.

yellowstone2 a écrit :

Ouais "des jeunes musulmans venus demander des explications aux restaurateurs". Putain, le mec est ouvertement  raciste/islamophobe ou que sais-je, quelles explications ils voudraient avoir ? :lol:  
1 point que si ces gens avaient quelques chose à voir avec les victimes, autre que leur religion (frère, père) le journaliste l'aurait mis en avant.

Bref, des mecs qui n'étaient pas premièrement concernés par l'histoire, et qui ont déboulé parce qu'ils ont vu la vidéo sur le net, pour se friter avec le restaurateur.

"Excités" me paraît donc parfaitement adapté. Et le fait qu'ils acceptent des excuses dans une histoire qui les regardaient pas directement, ne change rien à cela.

Malgré tes 15 743 contorsions, tu ne peux cacher que ces "méchants excités" n'aient pas attenté à son intégrité physique comme certains sur le topic font mine de le craindre ...  :sarcastic:  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 17:15:37  profilanswer

n°46947103
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2016 à 17:19:11  profilanswer

bien sur que si.

ça change le contexte.

tu sais le truc qui fait que le lardonneur de la mosquée a pris 6 mois avec sursis au lieu d'un simple rappel à la loi.

Les juges tiennent compte de tous les éléments en général, donc ça peut jouer.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46947106
yellowston​e2
Posté le 01-09-2016 à 17:19:15  profilanswer

toupouri a écrit :

En France c'est interdit, tout simplement.

Sinon, c'est facile, tu gares une belle voiture dans un quartier pourri et tu attends pour choper ceux qui la touchent.

Je vois pas le problème avec ça. Si le but est d'attraper les voleurs, le fait que la voiture soit belle et garée en bas de chez eux, ça reste du vol s'ils la piquent.  [:spamatounet]
Bon, après, les prisons sont remplies, on a peut-être pas besoin de sortir les filets pour ramener plus de poissons et les relâcher à la mer.

Message édité par yellowstone2 le 01-09-2016 à 17:23:52
n°46947141
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2016 à 17:21:52  profilanswer

Pour un juge ce sera pris en compte comme une volonté de nuire

le problème ça va surtout être au civil, tu obtient rarement des DI quand il apparait au juge que tu as monté un traquenard, même si ce dernier a entrainé la commission d'un délit par l'accusé.

---------------
n°46947177
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2016 à 17:24:36  profilanswer

airy a écrit :

Franchement, dans la société médiatique actuelle, je ne vois même pas en quoi celui puisse surprendre. Sans compter qu'il y a la petite crainte (même si elle n'est pas fondée) que l'on étouffe l'affaire et aussi l'envie que ce con s'en prenne plein la gueule (médiatiquement bien sûr).  

Perso, je comprends que si tu t'as été victime de racisme que t’aies envie que tous les futurs clients qui désapprouvent ce type de comportement n'aille plus bouffer là bas ...  [:spamafoote]  

Dans la même situation, j'aurais foutu la vid' sur tous les supports possibles et imaginables (j'aurais même créé un topic pour ça).  :o  

ah ouais d'accord carrément, tu fait l'apologie du lynchage médiatique comme ça à sec [:implosion du tibia]

---------------
n°46947220
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2016 à 17:29:45  profilanswer

gouleyance a écrit :

tain la conjugaison zyx [:robert69]

amendement ump : quand on tape sur sarko et sa bande, on peut écrire comme un goret :o

---------------
n°46947232
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-09-2016 à 17:30:31  profilanswer

toupouri a écrit :

En France c'est interdit, tout simplement.

Sinon, c'est facile, tu gares une belle voiture dans un quartier pourri et tu attends pour choper ceux qui la touchent.

Ca tu peux, si tu laisses les clés sur la portière, ça devient une incitation en revanche.

Putain on peut même plus être ouvertement raciste en France, c'est trop z'injuste  [:victorx:1]

n°46947261
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-09-2016 à 17:32:46  profilanswer

C'est passé ça : http://www.20minutes.fr/societe/19 [...] ses-france ?

On expulse les mecs mais on s'est pas rendu compte de leurs vrais projets ? Par contre une fois au maroc, le pot aux roses est soulevé. C'est bien mais dans l'autre si on est pas capable d'avoir des infos quand on a des apprentis terroristes vivants, c'est dommage.

n°46947263
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-09-2016 à 17:33:10  profilanswer

Non mais perso je critique pas le fait que ça a été posté sur les réseaux sociaux, ni même que le CCIF veuille le relayer. Ce qui me choque c'est que le CCIF donne une directive ("allez lui pourrir sa réputation" ) qui peut être interprété de milles et une façons par les gens (donc potentiellement dangereux)

n°46947295
Gazette
Posté le 01-09-2016 à 17:35:29  profilanswer

airy a écrit :

Comme tu fais semblant d'être naïf, je vais faire semblant de t'expliquer le truc plus en détail avec une autre situation que je suis sûr que tu comprendras mieux :

Tu aimes bien fréquenter ça et là un resto marocain. Je suis sûr que tu aimerais savoir si en fait, le proprio du restaurant chie en fait sur les français blancs et que dès qu'il le peut, il refuse des nanas habillées un peu trop sexy.

À la limite, tu apprécieras d'avoir l'info puis d'avoir le choix de continuer à y aller ou non.

Je me doute que ça doit être difficile de se mettre dans la situation de quelqu'un qui subit un ostracisme, mais j'imagine mal un homo refoulé à un restau, juste accepter que le chef soit condamné dans l'anonymat total et que d'autres homos aillent dans son établissement.

airy a écrit :

Malgré tes 15 743 contorsions, tu ne peux cacher que ces "méchants excités" n'aient pas attenté à son intégrité physique comme certains sur le topic font mine de le craindre ...  :sarcastic:  

C'est pour ça qu'existe le casier judiciaire, mais le principe c'est pas de balancer sur place publique pour éviter quoi? Encore plus de discrimination.  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 17:35:29  profilanswer

n°46947306
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2016 à 17:36:26  profilanswer

skoi le debat du moment ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46947411
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2016 à 17:46:51  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non mais perso je critique pas le fait que ça a été posté sur les réseaux sociaux, ni même que le CCIF veuille le relayer. Ce qui me choque c'est que le CCIF donne une directive ("allez lui pourrir sa réputation" ) qui peut être interprété de milles et une façons par les gens (donc potentiellement dangereux)

ça s'appelle à minima "incitation au trouble à l'ordre public" + diffamation

tout ce qu'ils vont gagné c'est une plainte au cul

---------------
n°46947481
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-09-2016 à 17:54:10  profilanswer

luckynick a écrit :

ça s'appelle à minima "incitation au trouble à l'ordre public" + diffamation

tout ce qu'ils vont gagné c'est une plainte au cul

Diffamation ? :lol:  

Après les 2 peuvent prendre, c'est pas incompatible  [:cosmoschtroumpf]

n°46947528
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 17:59:14  answer

La page facebook du CCIF...

"Ne donnez pas d'informations personnelles sur les deux soeurs agressées"

Par contre donner l'adresse, le nom du resto, appeler à ruiner sa réputation en ligne, c'est open bar :D

n°46947572
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-09-2016 à 18:04:52  profilanswer

Et cette façon d’appeler les femmes des soeurs... je crois en effet mieux comprendre quel genre d'assoc' est le CCIF. C'est pas encore sur ce coup là que les Musulmans seront bien défendus j'en ai peur.

n°46947581
totoz
Posté le 01-09-2016 à 18:05:54  profilanswer

ElPedro a écrit :

Et cette façon d’appeler les femmes des soeurs... je crois en effet mieux comprendre quel genre d'assoc' est le CCIF. C'est pas encore sur ce coup là que les Musulmans seront bien défendus j'en ai peur.

+1000  [:totoz:3]

---------------
n°46947632
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 18:09:43  answer

grozibouille a écrit :

Ca se fait régulièrement, c'est comme ça que des plaintes pour discrimination sont déposées: candidature à un emploi (on envoie 2 ou 3 personnes avec le même CV mais une origine ethnique différente), entrée dans une boite de nuit, etc...

Question conne: comment départage-t-on 2 ou 3 personnes avec le même CV ?  [:basarab ier intemeie]  

n°46947648
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-09-2016 à 18:11:54  profilanswer

Normalement tu fais venir les 3 pour un entretien.

n°46947665
grozibouil​le
Posté le 01-09-2016 à 18:13:25  profilanswer

Aucune idée, demande-leur. ca se fait aussi par téléphone. Un arabe appelle, l'offre n'est plus dispo, un blanc appelle, oui envoyez votre CV.

la discrimantion est facile à établir là.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46947754
prokie
Trump 2028
Posté le 01-09-2016 à 18:21:09  profilanswer

Pas tres etonnant.
Une association raciste avec des accointances salafistes  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46947776
yellowston​e2
Posté le 01-09-2016 à 18:23:26  profilanswer

airy a écrit :

Mais il y a quoi que tu ne comprends pas dans le mot "excité" ? Je sais pas, rendu là, cherche la définition dans le dictionnaire parce que cela n'a absolument rien à voir avec le fait ou non d'accepter des excuses ou d'agresser ou non  physiquement quelqu'un. Ni même à voir avec la méchanceté.  :pfff:  
C'est difficile pénible de converser avec quelqu'un qui ne connaît même pas le sens d'un mot simple.  :pfff:  
Les contorsions, c'est toi qui les fait à vouloir donner à un mot, un sens qu'il n'a pas.
C'est juste affligeant.

Message édité par yellowstone2 le 01-09-2016 à 18:37:21
n°46947791
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 18:24:31  answer

yellowstone2 a écrit :

Non, c'est pas "une autre histoire".
Je comprends parfaitement l'idée du "testing" et le fait ensuite d'en appeler à la justice avec ces preuves.

Non.  
Ca devrait être interdit.  

Il est bien interdit de vendre des armes de guerre aux terroristes pour pouvoir les arrêter / abattre par la suite.  
Mais quand on parle d'Islamophobie et de racisme le bon sens ne s'applique plus.  [:basarab ier intemeie]  

n°46947796
totoz
Posté le 01-09-2016 à 18:24:54  profilanswer

prokie a écrit :

Pas tres etonnant.
Une association raciste avec des accointances salafistes  

je lève mon verre de raki  [:remaas]

---------------
n°46947816
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2016 à 18:26:46  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Diffamation ? :lol:  

Après les 2 peuvent prendre, c'est pas incompatible  [:cosmoschtroumpf]

va falloir qu'un jour les gens pigent que le principe juridique de la diffamation est différent de la simple calomnie  [:sent mal_homme:2]  

tu peut tout à fait diffamer qqun avec des informations vrais  [:spamafoote]

---------------
n°46947818
yellowston​e2
Posté le 01-09-2016 à 18:27:18  profilanswer

Non seulement ce n'est pas interdit. Mais en plus, les tribunaux valident ou non les constations de discriminations sur la base de cela.
Donc je ne comprends pas ton "non".
Après, oui, ça devrait être encadré. Le but n'est pas de ruiner la vie d'individus, de les jeter à la vindicte populaire, mais d'aboutir à ce que ces discriminations cessent.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 01-09-2016 à 18:32:14
n°46947822
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 18:28:06  answer

totsukaba a écrit :

C'est passé ça : http://www.20minutes.fr/societe/19 [...] ses-france ?

On expulse les mecs mais on s'est pas rendu compte de leurs vrais projets ? Par contre une fois au maroc, le pot aux roses est soulevé. C'est bien mais dans l'autre si on est pas capable d'avoir des infos quand on a des apprentis terroristes vivants, c'est dommage.

On expulse et les services de sûreté Marocains prennent le relais.  
On garde les mains propres pendant que nos apprentis terro perdent leurs dents.  

n°46947841
totoz
Posté le 01-09-2016 à 18:29:51  profilanswer

tiens c tetonnant que momo6 reprennent ces 2 trouduc' :o

on la menacé de balancer massivement du défoliant sur tout le rif ? :o

---------------
n°46947854
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 18:31:19  answer

yellowstone2 a écrit :

Non seulement ce n'est pas interdit. Mais en plus, les tribunaux valident ou non les discriminations sur la base de cela.
Donc je ne comprends pas ton "non".
Après, oui, ça devrait être encadré.

Simplement que ça s'applique uniquement dans ce cas là.  :D  
Exemple con : en France la police n'a pas le droit d'inciter un client à voir une prostituer pour l'épingler. La police n'a pas le droit de laisser volontairement une voiture "visible" pour arrêter un voleur.  

Par contre, quand il s'agit de pieger des vilains racistes... là c'est permis.  

Donc, "Non", ça devrait être interdit.

n°46947858
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-09-2016 à 18:31:50  profilanswer

totoz a écrit :

tiens c tetonnant que momo6 reprennent ces 2 trouduc' :o

on la menacé de balancer massivement du défoliant sur tout le rif ? :o

Les types voulaient aussi faire péter qqchose au Maroc.

n°46947946
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 18:43:44  answer

ElPedro a écrit :

Faut se pencher sur la personne de Murwad Mohammed pour comprendre. Je sens que ce type est dangereux.

n°46947978
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 18:46:28  answer

ElPedro a écrit :

voila. Et puis il y a aussi un manque d'honnêteté à présenter ça comme un événement qui s'est produit par hasard, alors que c'était en fait préparé.  

Du coup la vidéo de la nana qui parle de son "traumatisme" perd en crédibilité si c'est avéré, car elle s'attendait à la réaction du restaurateur, et y est allé peut-être même pour ça.  

Même si ce que dit le restaurateur est inadmissible, le battage autour de cette affaire est assez disproportionné.

n°46947996
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 18:48:23  answer

les deux "soeurs". Ça fait un peu secte quand même.

n°46948039
totoz
Posté le 01-09-2016 à 18:52:51  profilanswer

bof :o

sinon elles foutaient quoi dans ce resto de kouffar pas hallal pour un sou ? provoc' hallal 1er prix ?  [:totozzz]

---------------
n°46948074
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-09-2016 à 18:55:13  profilanswer

Voilà. Elle est responsable des propos tenus par son interlocuteur  [:plop10:5]
Ce topic, décidément [:mzitraya:1]

n°46948099
airy
Posté le 01-09-2016 à 18:57:33  profilanswer

Vous faîtes vraiment semblant de ne pas voir la diff' entre les deux ?  [:clooney24]  

Ce qui est interdit, c'est de faire un truc illégal (vendre des armes) ou d'inciter explicitement à faire un truc illégal ("va acheter de la drogue !", "va acheter les services de cette prostituée" ).

Mettre un raciste en présence de deux musulmanes, il n'y a aucune de putain d'incitation explicite. En gros, vous dédouanez (tiens, je croyais que vous n'aimiez pas ça) ce sale type parce qu'en présence de deux nanas voilées, il ne pouvait s'empêcher de sortir ses conneries ...  

Cela dit, je comprends parfaitement que certains sur ce topic soient extrêmement ... compréhensifs envers ce restaurateurs ...  :sarcastic:  

Au passage, garer une bagnole dans un coin mal famé n'est pas interdit même pour des policiers. Là encore, tant que les flics ne vont explicitement inciter des mecs à la braquer.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46948133
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2016 à 19:02:28  profilanswer

http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/9606

http://breizatao.com/2016/09/01/32140/

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-ccif.php

en clair on est en présence d'une officine noyautée par les salafistes et islamistes bien radicaux  :sweat:  

le genre d'assoc qu'a autant de légitimité à lutter contre l'islamophobie que le fn  :pfff:  

ce qui me fait peur c'est le risque d'escalade entre ce genre de gugusses et les fafs en face
à terme ça peut vraiment dégénérer et c'est les quidams lambda qui vont trinquer

---------------
n°46948144
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2016 à 19:03:45  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Voilà. Elle est responsable des propos tenus par son interlocuteur  [:plop10:5]
Ce topic, décidément [:mzitraya:1]

bah dans ce cas on devrait autoriser les apéro saucisson pinards  :o  

après tout les organisateurs ne sont pas "responsables" de la reaction de ceux que ça pourrais choquer  :sarcastic:

---------------
n°46948158
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2016 à 19:05:29  profilanswer

DU RESTE CE SERAIS BIEN QUE TOUT LE MONDE SE RENDE SUR L'AUTRE TOPIC POUR TOUT CE QUI TOUCHE A L'ISLAMOPHOBIE ET LAISSE CELUI-CI POUR LES SEULS SUJETS ATTENTATS

MERCI D'AVANCE  :hello:  :hello:  :hello:

---------------
n°46948164
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-09-2016 à 19:05:48  profilanswer

luckynick a écrit :

http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/9606

http://breizatao.com/2016/09/01/32140/

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-ccif.php

en clair on est en présence d'une officine noyautée par les salafistes et islamistes bien radicaux  :sweat:  

Deux sites de fafs et un article du figary = en clair [:tammuz]

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 01-09-2016 à 19:07:42
n°46948169
totoz
Posté le 01-09-2016 à 19:06:04  profilanswer

luckynick a écrit :

bah dans ce cas on devrait autoriser les apéro saucisson pinards  :o  

après tout les organisateurs ne sont pas "responsables" de la reaction de ceux que ça pourrais choquer  :sarcastic:

seulement si chorizo de qualité :love:

si c du justin boloss/villageoise alors oui faut interdire :fou:

---------------
n°46948180
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 19:07:05  answer

Mea Culpa.

Ils disent bien "deux jeunes femmes" et non pas "soeurs"

Seulement j'avais lu les commentaires avant d'écrire  mon post et dans ces commentaires ils utilisent le terme "soeurs" à de nombreuses
reprises.
(D'ailleurs les commentaires......  :pfff:  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3759  3760  3761  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)