Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3757  3758  3759  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46945331
_Makaveli_
Posté le 01-09-2016 à 15:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

Tout va bien car ce point est loin d'être prouvé. A l'inverse du préjudice racial.

On va attendre effectivement. Reste à voir l'avis de la justice si le point est confirmé.

Je suis pas juriste ni avocat, mais si le mec a été piégé et jeter en pâture aux réseaux sociaux, avec le risque de lynchage (le mec a quand même été menacé et obligé de déménager) je donne pas cher de l'assoc en face :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 15:07:56  profilanswer

n°46945341
airy
Posté le 01-09-2016 à 15:08:57  profilanswer

T'as parfaitement raison, si un type est raciste, il faut le laisser vivre son racisme tranquillement dans son coin avec pudeur et discrétion ...  [:le guide]

Sinon, c'est quoi la provocation ? Juste rentrer dans son resto voilée (ce qui n'est absolument pas interdit) ?  [:bebe_heink]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46945362
_Makaveli_
Posté le 01-09-2016 à 15:10:37  profilanswer

airy a écrit :

T'as parfaitement raison, si un type est raciste, il faut le laisser vivre son racisme tranquillement dans son coin avec pudeur et discrétion ...  [:le guide]

Sinon, c'est quoi la provocation ? Juste rentrer dans son resto voilée (ce qui n'est absolument pas interdit) ?  [:bebe_heink]

Euh, tu te rends compte de ce que tu dis là ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46945364
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:10:44  answer

airy a écrit :

+1

[:fredmoul:1]

n°46945403
airy
Posté le 01-09-2016 à 15:14:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le mot que tu cherches c'est piéger.

Ca ne remet nullement en cause ce qui l'a dit, mais si il a été piégé exprès et qu'il y a derrière une association, genre le CCIF, comment a-t-il été sélectionné ?

C'est OK de se faire justice soit même maintenant ?

Vous n'avez jamais envie d'arrêter de raconter des conneries ?  [:delarue5]  

Quelle auto-justice ? C'est la police qui est intervenu et ce sont les tribunaux français qui vont s'occuper du restaurateur. On a foutu un flingue sur la tête du type pour le forcer à dire ses conneries ? Des salafistes bien barbus en djellaba sont venus lui casser la gueule ?  

Au passage, on notera que là, ce n'est plus tellement important de faire respecter une des lois les plus importantes de la république ...  [:tim_coucou]

---------------
n°46945416
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:15:12  answer

_Makaveli_ a écrit :

Je te laisse le soin de lire que c'est un délit: https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_ [...] s_de_haine
 :o

edit: On verra ce que le juge retient contre lui, si ça trouve, il sera blanc comme neige.

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 15:16:03
n°46945420
grozibouil​le
Posté le 01-09-2016 à 15:15:56  profilanswer

Ca se fait régulièrement, c'est comme ça que des plaintes pour discrimination sont déposées: candidature à un emploi (on envoie 2 ou 3 personnes avec le même CV mais une origine ethnique différente), entrée dans une boite de nuit, etc...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46945454
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:17:37  answer

Comme quoi le mec aurait dut se contenter de les servir et cracher dans leur bouffe.
Non il a été honnête, voila où ça l'a conduit...

n°46945473
grozibouil​le
Posté le 01-09-2016 à 15:18:37  profilanswer

En quoi émettre un jugement raciste à l'encontre de clients est un geste honnête ?  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46945493
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:19:58  answer

:pt1cable:  

Ce qu'il faut pas lire. Non mais siiivoupléé ne le fait pas exprès  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 15:19:58  profilanswer

n°46945509
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-09-2016 à 15:20:52  profilanswer

J'ai... J'ai fait un rêve horrible où un attentat se produisait ici même en France avec 7000 victimes.  

7000.  

Il faut que j'arrête de suivre ce topic. Je veux mourir, je veux mourir. [:diaphane05:3]

n°46945515
airy
Posté le 01-09-2016 à 15:21:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Euh, tu te rends compte que je suis ironique là ? :o

_Makaveli_ a écrit :

On va attendre effectivement. Reste à voir l'avis de la justice si le point est confirmé.

Je suis pas juriste ni avocat, mais si le mec a été piégé et jeter en pâture aux réseaux sociaux, avec le risque de lynchage (le mec a quand même été menacé et obligé de déménager) je donne pas cher de l'assoc en face :o

Tiens, c'est marrant mais j'ai l'impression que ça faisait plutôt marrer quand c'était la famille de cassos maghrébine qui a fuit la Corse. Et d'ailleurs, en y repensant, là, faire sa propre justice n'a pas trop choqué ceux qui maintenant pleurent ce "pôvre restaurateur harcelé et piégé par des fourbes salafistes voilées" ...  [:transparency]

---------------
n°46945523
_Makaveli_
Posté le 01-09-2016 à 15:21:56  profilanswer

airy a écrit :

Vous n'avez jamais envie d'arrêter de raconter des conneries ?  [:delarue5]  

Quelle auto-justice ? C'est la police qui est intervenu et ce sont les tribunaux français qui vont s'occuper du restaurateur. On a foutu un flingue sur la tête du type pour le forcer à dire ses conneries ? Des salafistes bien barbus en djellaba sont venus lui casser la gueule ?  

Au passage, on notera que là, ce n'est plus tellement important de faire respecter une des lois les plus importantes de la république ...  [:tim_coucou]

Je dirai, les conneries, toi d'abord :o

D'où l'importance de savoir comment il a été sélectionné si il a été testé.

Mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir transmis la vidéo à la justice si c'est dans le cadre d'un testing ?

Pourquoi avoir balancer ça sur les réseaux sociaux ?

Si je soupçonne mon voisin de terrorisme, je vais le filmer et je balance le tout sur Facebook si j'ai raison ?

Mais vu qu'il est raciste on dirait que vous préféreriez aller lui casser la gueule vous même  [:am72:5]  

L'état de droit quand ça m'arrange, où ça m'arrange.

---------------
Humanity is overrated
n°46945535
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:22:45  answer

airy a écrit :

Euh, tu te rends compte que je suis ironique là ? :o

airy a écrit :

Tiens, c'est marrant mais j'ai l'impression que ça faisait plutôt marrer quand c'était la famille de cassos maghrébine qui a fuit la Corse. Et d'ailleurs, en y repensant, là, faire sa propre justice n'a pas trop choqué ceux qui maintenant pleurent ce "pôvre restaurateur harcelé et piégé par des fourbes salafistes voilées" ...  [:transparency]

Quand c'est le FLNC qui veut faire sa justice solo, la les gens applaudissent, ce monde de barge   [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 15:24:27
n°46945544
airy
Posté le 01-09-2016 à 15:23:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

En quoi émettre un jugement raciste à l'encontre de clients est un geste honnête ?  :lol:

Bientôt une pétition de la fachosphère vraie France pour lui décerner la légion d'honneur ... [:fandalpinee]

---------------
n°46945548
_Makaveli_
Posté le 01-09-2016 à 15:24:04  profilanswer

airy a écrit :

Elle a été exfiltrée mais j'ai aucun souvenir qu'elle ait du quitter la Corse derrière...

---------------
Humanity is overrated
n°46945612
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:28:12  answer

_Makaveli_ a écrit :

Mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir transmis la vidéo à la justice si c'est dans le cadre d'un testing ?

Si je soupçonne mon voisin de terrorisme, je vais le filmer et je balance le tout sur Facebook si j'ai raison ?

Mais vu qu'il est raciste on dirait que vous préféreriez aller lui casser la gueule vous même  [:am72:5]  

Aller dans un restaurant pour y manger en y étant voilé c'est commettre un crime/délit ? Non :jap:
Par contre dire que les musulmans sont tous des terroristes, la ça passe mal  [:tinostar]  
En disant ces conneries, il à engagé sa responsabilité civile.  
Après, si les témoins disent que les musulmanes n'ont pas cherché la confrontation verbale ou physique, c'est 100% dans son cul  [:lepatrontopicfoot]

n°46945614
yellowston​e2
Posté le 01-09-2016 à 15:28:20  profilanswer

airy a écrit :

:??:  Tu peux préciser dans quelle affaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 01-09-2016 à 15:28:32
n°46945616
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:28:36  answer

Tin je retrouve pas la page où vous parlez de cette association qui l'aurait piégé !! ça vient d'où ce truc ??? o_O

n°46945626
_Makaveli_
Posté le 01-09-2016 à 15:29:27  profilanswer

Ca va mécaniquement décrédibiliser les plaignantes....

yellowstone2 a écrit :

:??:  Tu peux préciser dans quelle affaire ?

Affaire de Sisco

---------------
Humanity is overrated
n°46945637
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:30:24  answer

Bientôt on va faire chier les familles des victimes pour avoir tenté ce pauvre Francis Holmes  [:arantheus]

Ce topik  :love:

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 15:31:24
n°46945652
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:31:10  answer

_Makaveli_ a écrit :

Ca va mécaniquement décrédibiliser les plaignantes....

_Makaveli_ a écrit :

Affaire de Sisco

Devant l'opinion publique peut-être, mais pas pour le juge  :jap:

n°46945662
airy
Posté le 01-09-2016 à 15:32:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais vu qu'il est raciste on dirait que vous préféreriez aller lui casser la gueule vous même [:am72:5]  

Le mec a été agressé suite à la publication de la vid' ?  [:drepanon:3]  
Sinon, j'aime bien le classique mais toujours savoureux coup du mirroir magique ...  :D  

Parce que si il y a bien une idéologie politique qui adore slalomer entre les lois pour choisir celles qui lui convient et chier sur celles qui la dérangent ...  [:tinostar]  

Sinon, comment il a été sélectionné ?  C'est vraiment trop difficile d'imaginer qu'il n'en était pas à sa première fois ?  [:tim_coucou]  

Une hypothèse parmi tant d'autre (en cas de "piège" ) : Ce mec avait déjà fait des siennes avec une connaissance de l'une des deux nanas voilées de la vidéo.  

---------------
n°46945672
yellowston​e2
Posté le 01-09-2016 à 15:33:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca se fait régulièrement, c'est comme ça que des plaintes pour discrimination sont déposées: candidature à un emploi (on envoie 2 ou 3 personnes avec le même CV mais une origine ethnique différente), entrée dans une boite de nuit, etc...

Et direct on met les vidéos sur les réseaux sociaux  en donnant l'adresse et tout ?

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 01-09-2016 à 15:34:34
n°46945691
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:35:12  answer

yellowstone2 a écrit :

Et direct on met les vidéos sur les réseaux sociaux ?

c'est une autre histoire, mais elle peuvent le faire oui, libre au restaurateur de porter plainte pour le droit à l'image.
Mais ça ne déresponsabilise pas le restaurateur pour autant de ces actes et faits

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 15:35:29
n°46945733
prokie
Trump 2028
Posté le 01-09-2016 à 15:38:55  profilanswer

Le ccif n'aurait pas du traquer le type sur les reseaux sociaux et mettre sa famille en danger.
La video de cette association avec la femme sent la manipulation et la haine ( facon de s'exprimer sur les clients)
Il faut dissoudre cette association nauséabonde

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46945735
yellowston​e2
Posté le 01-09-2016 à 15:38:57  profilanswer

Non, c'est pas "une autre histoire".
Je comprends parfaitement l'idée du "testing" et le fait ensuite d'en appeler à la justice avec ces preuves.

C'est  autre de filer ça direct sur les réseaux sociaux en filant l'adresse du mec. Et d'ailleurs, ça n'a pas manqué, t'as des excités qui ont déboulé fissa pour "avoir des explications".

Message cité 4 fois
Message édité par yellowstone2 le 01-09-2016 à 15:39:46
n°46945741
airy
Posté le 01-09-2016 à 15:39:18  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Et direct on met les vidéos sur les réseaux sociaux ?

Franchement, dans la société médiatique actuelle, je ne vois même pas en quoi celui puisse surprendre. Sans compter qu'il y a la petite crainte (même si elle n'est pas fondée) que l'on étouffe l'affaire et aussi l'envie que ce con s'en prenne plein la gueule (médiatiquement bien sûr).  

Perso, je comprends que si tu t'as été victime de racisme que t’aies envie que tous les futurs clients qui désapprouvent ce type de comportement n'aille plus bouffer là bas ...  [:spamafoote]  

Dans la même situation, j'aurais foutu la vid' sur tous les supports possibles et imaginables (j'aurais même créé un topic pour ça).  :o  

---------------
n°46945752
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:40:46  answer

Non franchement des restaurateurs j'en connais quelques uns qui auraient pas eut de scrupules à "polluer" leur repas. Le mec là a refusé de les servir, certes c'est condamnable bon ces deux dames sont pas mortes de faim à ce que je sache.
Ca mérite vraiment cette fatwa  :??:  

n°46945787
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:43:40  answer

yellowstone2 a écrit :

Je comprends parfaitement l'idée du "testing" et le fait ensuite d'en appeler à la justice avec ces preuves.

C'est  autre de filer ça direct sur les réseaux sociaux en filant l'adresse du mec. Et d'ailleurs, ça n'a pas manqué, t'as des excités qui ont déboulé fissa pour "avoir des explications".

aux yeux de la justice, SI, c'est un autre délit. Les deux sont responsable respectivement des fautes qu'ils ont commis. Un jugement -> une personne morale/physique.

n°46945794
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:44:03  answer

prokie a écrit :

Le ccif n'aurait pas du traquer le type sur les reseaux sociaux et mettre sa famille en danger.  
La video de cette association avec la femme sent la manipulation et la haine ( facon de s'exprimer sur les clients)
Il faut dissoudre cette association nauséabonde

en tout cas la vidéo de la nana voilée qui raconte son "traumatisme" est clairement une instrumentalisation. Je pense qu'ils ont bossé le discours pour placer quelques mots-clés. Gros buzz quand même toute cette affaire [:implosion du tibia]

n°46945806
yellowston​e2
Posté le 01-09-2016 à 15:44:50  profilanswer

airy a écrit :

Franchement, dans la société médiatique actuelle, je ne vois même pas en quoi celui puisse surprendre.

J'ai pas dit que ça me surprenait. T'as même des cons qui mettent des vidéos d'eux en train de commettre des délits. Par contre on me fera pas croire que ce que l'on cherche avec cette méthode, c'est d'en appeler à la justice. A se venger oui, certainement. Ce que la justice digne de ce nom réprouve...

airy a écrit :

Sans compter qu'il y a la petite crainte (même si elle n'est pas fondée) que l'on étouffe l'affaire et aussi l'envie que ce con s'en prenne plein la gueule (médiatiquement bien sûr).

Comme c'était pas fondé, c'est pas la peine de le mentionner. C'est juste ridicule.

n°46945820
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:45:25  answer

yellowstone2 a écrit :

Et quand tu vois la gueule des excités, ça donne envie de s'ouvrir sur l'Islam  :o

n°46945834
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-09-2016 à 15:45:57  profilanswer

Le directeur du CCIF est bien imprudent je trouve dans cette affaire.

Certes, il n’appelle pas à agresser de quelque façon que ce soit ce restaurateur mais en appelant à "pourrir sa réputation" on excite une forme de vindicte populaire. Et en faisant ça comment contrôler jusqu’où ça peut aller ?

n°46945849
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:47:34  answer

ElPedro a écrit :

Le directeur du CCIF est bien imprudent je trouve dans cette affaire.

Certes, il n’appelle pas à agresser de quelque façon que ce soit ce restaurateur mais en appelant à "pourrir sa réputation" on excite une forme de vindicte populaire. Et en faisant ça comment contrôler jusqu’où ça peut aller ?

C'est tout simplement de l'inconscience  .
Ce restaurateur aurait pu  se faire agresser/tuer et sa famille avec !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 15:47:57
n°46945865
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:48:17  answer

non mes les deux extrêmes sont à combatre, ce CCIF n'est qu'un tas d'imondis, ou ils n'ont qu'une lubi c'est de casser du Facho, quitte eux aussi à tomber dans l'Illégalité..... c'est triste

n°46945868
airy
Posté le 01-09-2016 à 15:48:34  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Comme c'était pas fondé, c'est pas la peine de le mentionner. C'est juste ridicule.

Tu sais que les réactions ne sont pas toujours totalement rationnelles ?  [:anchois]

---------------
n°46945881
grozibouil​le
Posté le 01-09-2016 à 15:49:16  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Et direct on met les vidéos sur les réseaux sociaux  en donnant l'adresse et tout ?

C'est pas très malin, si l'intention est de lui nuire publiquement, le proprio peut porter plainte à son tour.

---------------
n°46945887
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-09-2016 à 15:49:34  profilanswer

D'autant plus qu'à mon avis cet "appel" était pas nécessaire, une fois la vidéo sur les réseaux sociaux ca se propage comme une traînée de poudre sans qu'on ait besoin d'en rajouter. Pas très malin le bonhomme.

n°46945892
yellowston​e2
Posté le 01-09-2016 à 15:49:44  profilanswer

C'est s'avancer que de parler d'instrumentalisation mais franchement " Et « l’impact » d’un tel épisode traumatique, qui oblige à se « construire dans la lutte »".

Ils ont fait l'école des chouineurs. Et la fille ne semblait pas trop désarmée lorsqu'elle lui répondait du tac au tac qu'elle ne voulait pas être servi par un raciste. Direct réseaux sociaux. Et plainte dans la foulée.

Je ne m'en fais pas trop pour elle, elle saura se "construire" dans la lutte.

n°46945898
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-09-2016 à 15:50:07  profilanswer

Space a écrit :

4,4 millions pour les proches , pas étonnant qu'il y ai qui essayent de se faire passer pour des victimes d'attentat [:toto le hros]  

Citation :

Plus de 4 millions d'euros ont déjà été versés aux proches et aux victimes de l'attentat djihadiste de Nice, survenu le 14 juillet et ayant causé la mort de 86 personnes, a annoncé mercredi le Fonds de garantie d'aide aux victimes.

Le montant total des sommes allouées dans le dossier niçois est estimé « entre 300 et 400 millions d'euros » - contre 300 à 350 millions pour les attentats du 13 novembre 2015 -, a précisé la secrétaire d'Etat chargée de l'Aide aux victimes, Juliette Méadel, en visite au siège du FGTI.

http://www.ouest-france.fr/societe [...] es-4443745

4.4 millions en tout pas par victime.

Il parle pas des vraies victimes mais des gros enculés qui viennent se faire porter victimes alors qu'ils ont pas du tout été touchés par l'attentat. Même pour de l'argent faut vraiment pas avoir de face  [:al2beer]  

Non mais  [:roxelay]  

Toujours plus haut, toujours plus loin  [:yems93]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3757  3758  3759  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)