Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3753  3754  3755  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46934551
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2016 à 15:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Ca c'est ton point de vue, mais, même dans le camp du bien fait gaffe quand même :o

Par rapport au burkini après t'as trois approches :

- tu peux être contre et pas vouloir l'interdire (en espérant que la "mode" passe et qu'au final l'idéologie en elle même soit débattue)
- tu peux être contre et vouloir l'interdire (parce que tu penses que ça envoie un mauvais message et que potentiellement il est porté "sous contrainte" et que aussi potentiellement ça enverrait un mauvais message à celles qui luttent contre).
- tu peux être pour et considérer que c'est une avancée pour la femme musulmane

Je vois pas pourquoi coloriser le débat politique, car vu le %age "contre" il doit avoir des gens à gauche, contre et pour l'interdiction.

c'est un progrès pour les femmes autant que le fait que celles en Burka passent d'une maille de 6 mm à une maille de 8 pour le grillage de la visière.
on peut s'en réjouir un peu tout en continuant à penser que la burka est une connerie sans nom.

après la ravie Australienne, elle m'est très sympathique et j'ai même de l'empathie pour elle, se croyant féministe, mais dans les faits, elle ne fait que continuer à rependre l'idée misogyne de l'impureté inhérente au corps de la femme.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 31-08-2016 à 15:42:26

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 15:39:30  profilanswer

n°46934565
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-08-2016 à 15:39:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les plages réservées aux nudistes ne sont pas interdites aux "textiles".
Tu peux en tant que textile y aller, les nudistes ne sont pas sectaires, ils comprennent parfaitement par exemple que dans un couple l'un des deux partenaires ou les enfants à un certain âge ne souhaitent/ne pratiquent pas faire du nudisme.

Bref, tu n'es vraiment, mais vraiment pas obligé de reprendre mes posts systématiquement pour décréter qu'ils sont faux, trollesques, mensongers et toujours pleurer que la modération devrait me sanctionner. C'est saoulant.

tiens moi qui croyais que tu m'avais BL :o

et sinon t'es sur pour le fait que ce soit pas interdit de rester habillé dans les zones spécifiquements naturistes ?  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46934598
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-08-2016 à 15:42:25  profilanswer

Mais surtout c'est pas sa femme qui est juive à Valls et lui un gros canard ?  [:darkblade6666]

n°46934614
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 15:43:53  answer

gouleyance a écrit :

ouillouillouille la source [:maman_de_galles:4]

non mais c'est une source à la volée, ne faite pas vos troll binaires, suffit de faire une recherche google pour s'apercevoir de quel coté penche notre cher Fisteur en chef V49.3

n°46934620
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-08-2016 à 15:44:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

dans le cas que tu cites, ce sont des jeunes gens vêtus qui sont allés sciemment créer un trouble à l'ordre public sur une plage dont l'usage veut qu'elle soit réservée aux nudistes.
dans les deux cas, le trouble à l'ordre public est généré par l'élément qui n'est pas dans la norme

des gens vêtus viennent sur une plage ou être tout nu est la norme
des gens en burkini viennent sur une plage ou le maillot de bain classique est la norme

Note que je ne cautionne pas les arrêtés, mais dans les 2 cas, il y a un élément anormal (dans le sens de différent de la norme habituelle) qui vient soit sciemment (les vêtus sur la plage nudiste) soit malgré lui (les burkinis qui voulaient juste se baigner sans faire chier le monde) créer un trouble.

en fait après revérification le problème n'est pas tant le fait que la bande de jeune était habillés sur une plage nudiste
mais le fait qu'ils y sont venu explicitement pour foutre la merde en insultant et en jetant du sable sur les nudistes présents qui n’avaient rien demandé
ils auraient été à poil ça aurait été la même chose.

---------------
n°46934632
_Makaveli_
Posté le 31-08-2016 à 15:45:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tu crois que le conseil constitutionnel va décider quoi ? Pourquoi les couillons qui veulent cette loi sont prêts à changer la constitution si une telle loi passerait crème  ?  

Bordel, changer la constitution pour interdire un habit de bain, ce pays part vraiment en couilles...

Ernestor a écrit :

Tu continues à penser qu'une loi est possible pour interdire le burkini alors que l'arrêté du CE est quand même clair sur le rappel de ce qu'est la laïcité et la liberté de religion. T'es pas juriste mais me dit pas que t'as rien compris aux raisons données par le CE.

Oui oui, j'ai rien compris, j'ai pas appris à lire. Qu'on s'étonne pas le bordel ambiant sur ce topic vu les invectives. J'ai dit que j'étais pas juriste mais je t'ai pas taxé de débile encore :

- J'ai indiqué qu'une loi était peut-être possible mais que forcément vu que je maitrise pas j'en restais là. D'ailleurs Valls avait clairement indiqué vouloir légiférer et il me semble pas qu'il ait parlé de modification de la constitution.
- Quoiqu'il se passe une loi est possible si on modifie la constitution.

Après sur la modification de la constitution elle se fera pas je pense uniquement sur la base du burkini, mais probablement de façon plus large sur les (ce que veut Sarkozy au passage).

Et que si la majorité des français veut une loi la dessus, faudra bien trouver un moyen :o

---------------
Humanity is overrated
n°46934647
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-08-2016 à 15:46:23  profilanswer

fugacef a écrit :

En parlant d'ordre public, je comprends que ça fasse rire nos histoires au UK, eux ils sont déjà passés au niveau du dessus....

UK "Sharia Patrols" enforcing Islamic law in East London, harass gays and women: https://www.youtube.com/watch?v=vXpkOwJkTcQ

euh comment ils font pour savoir que qqun est gay en pleine rue ?  [:transparency]  

à l'anus en forme de vagin comme les docteurs égyptiens ? :o

---------------
n°46934648
Ibo_Simon
Posté le 31-08-2016 à 15:46:23  profilanswer

luckynick a écrit :

tiens moi qui croyais que tu m'avais BL :o

et sinon t'es sur pour le fait que ce soit pas interdit de rester habillé dans les zones spécifiquements naturistes ?  [:transparency]

Tu vois, c'est exactement ce que je pointe chez toi.
Tu interviens dans la discussion en prenant comme postulat que ce que je dis est forcément faux, pour finir par concéder à demi mot que tu n'as aucune idée  de ce qu'il en est réellement.

n°46934652
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-08-2016 à 15:46:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est un progrès pour les femmes autant que le fait que celles en Burka passent d'une maille de 6 mm à une maille de 8 pour le grillage de la visière.
on peut s'en réjouir un peu tout en continuant à penser que la burka est une connerie sans nom.

après la ravie Australienne, elle m'est très sympathique et j'ai même de l'empathie pour elle, se croyant féministe, mais dans les faits, elle ne fait que continuer à rependre l'idée misogyne de l'impureté inhérente au corps de la femme.

C'est mignon de s'intéresser au "progrès de la femme" chez les musulmans et de tourner le dos à toutes les infrastructures sociétales démontées sur l'autel de la sacro sainte rentabilité.

n°46934660
_Makaveli_
Posté le 31-08-2016 à 15:47:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'Australie à 1.9% de musulmans et une des politiques les plus répressives en matière d'immigration en plus.

Ils sont mal placé pour donner des leçons.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 15:47:01  profilanswer

n°46934672
_Makaveli_
Posté le 31-08-2016 à 15:48:03  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est mignon de s'intéresser au "progrès de la femme" chez les musulmans et de tourner le dos à toutes les infrastructures sociétales démontées sur l'autel de la sacro sainte rentabilité.

Tu veux plutôt parler de la rigueur budgétaire et d'arrêter de dépenser le fric qu'on a pas ?

---------------
Humanity is overrated
n°46934681
prokie
Trump 2028
Posté le 31-08-2016 à 15:48:44  profilanswer

fugacef a écrit :

En parlant d'ordre public, je comprends que ça fasse rire nos histoires au UK, eux ils sont déjà passés au niveau du dessus....

UK "Sharia Patrols" enforcing Islamic law in East London, harass gays and women: https://www.youtube.com/watch?v=vXpkOwJkTcQ

Bientôt sur nos plages françaises !

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46934693
john titor
Posté le 31-08-2016 à 15:49:16  profilanswer

luckynick a écrit :

Y a pas de règle en la matière, ça passe par des arrêtés municipaux au cas par cas :
- nudisme interdit
- nudisme toléré
- plages mixtes
- plages réservées aux nudistes

Au Tréport par exemple, il y a une plage interdite aux maillots de bain : http://www.linformateur-leclaireur [...] e-2_23120/

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 31-08-2016 à 15:51:05
n°46934700
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-08-2016 à 15:49:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu veux plutôt parler de la rigueur budgétaire et d'arrêter de dépenser le fric qu'on a pas ?

C'est un choix et une erreur.
M'est avis que dans ce contexte les musulmans ne vont plus tarder à être la seule problématique dans les décennies à venir

n°46934714
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-08-2016 à 15:50:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu vois, c'est exactement ce que je pointe chez toi.
Tu interviens dans la discussion en prenant comme postulat que ce que je dis est forcément faux, pour finir par concéder à demi mot que tu n'as aucune idée  de ce qu'il en est réellement.

comme je l'ai précisé le sujet de la bagarre sur la plage nudiste n'est pas dans la tenue vestimentaire ou pas des protagonistes, c'est indiqué dans les articles de news.

Après ben non je suis pas expert en tout, en même temps je ne l'ai jamais prétendu ni laissé pensé comme tu le fais à l'occasion

edit : et sinon non je veut pas que tu te fasse TT, les sanctions c'est le problème des modos pas le mien  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 31-08-2016 à 15:51:11

---------------
n°46934727
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2016 à 15:51:12  profilanswer

luckynick a écrit :

en fait après revérification le problème n'est pas tant le fait que la bande de jeune était habillés sur une plage nudiste
mais le fait qu'ils y sont venu explicitement pour foutre la merde en insultant et en jetant du sable sur les nudistes présents qui n’avaient rien demandé
ils auraient été à poil ça aurait été la même chose.

tout à fait mais la situation a semble t-il dégénéré au moment ou les nudistes ont demandés aux jeunes de se mettre à poil, donc en conformité avec la norme.
les mecs étaient sans doute venus pour mater à peu de frais. C'est partis en couille quand les nudistes se sont rebiffés.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46934736
_Makaveli_
Posté le 31-08-2016 à 15:51:37  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est un choix et une erreur.
M'est avis que dans ce contexte les musulmans ne vont plus tarder à être la seule problématique dans les décennies à venir

Pourtant je vois pas non plus comment on va pouvoir continuer à raser gratos et faire envoler la dette.

On a plus les moyens de nos politiques (dont la politique familiales et sociale d'ailleurs).

Message édité par _Makaveli_ le 31-08-2016 à 15:51:51

---------------
Humanity is overrated
n°46934755
Ibo_Simon
Posté le 31-08-2016 à 15:53:03  profilanswer

luckynick a écrit :

comme je l'ai précisé le sujet de la bagarre sur la plage nudiste n'est pas dans la tenue vestimentaire ou pas des protagonistes, c'est indiqué dans les articles de news.

Après ben non je suis pas expert en tout, en même temps je ne l'ai jamais prétendu ni laissé pensé comme tu le fais à l'occasion

edit : et sinon non je veut pas que tu te fasse TT, les sanctions c'est le problème des modos pas le mien  [:spamafoote]

Dans ce cas, pourquoi si souvent tes posts se résument à des appels à la sanction à mon égard?  

n°46934758
john titor
Posté le 31-08-2016 à 15:53:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

tout à fait mais la situation a semble t-il dégénéré au moment ou les nudistes ont demandés aux jeunes de se mettre à poil, donc en conformité avec la norme.
les mecs étaient sans doute venus pour mater à peu de frais. C'est partis en couille quand les nudistes se sont rebiffés.

Tu veux dire que la bande de jeunes est arrivée en maillots, a commencé à insulter et à jetter du sable sur les gens, et qu'ensuite quelques nudistes sont intervenus en disant "Hé les jeunes ! c'est OK mais mettez vous à poil s'il vous plait !" ? :O

n°46934774
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2016 à 15:54:53  profilanswer

gouleyance a écrit :

Alors c'est une très jolie formule mais j'ai pas pigé un broc de ce qu'elle signifiait  [:lefab:5]  
Tu me reproches de tourner le dos à quoi, en mots plus simples ?

---------------
n°46934801
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2016 à 15:56:50  profilanswer

john titor a écrit :

Tu veux dire que la bande de jeunes est arrivée en maillots, a commencé à insulter et à jetter du sable sur les gens, et qu'ensuite quelques nudistes sont intervenus en disant "Hé les jeunes ! c'est OK mais mettez vous à poil s'il vous plait !" ? :O

c'est pas expliqué comme ça dans l'article que j'ai lu
"Une dizaine de jeunes gens en maillots seraient arrivés sur la plage. Alors que ces derniers déambulent de manière provocatrice autour des femmes nues, les nudistes leur demandent de quitter la plage réservée aux nudistes ou d'ôter leur maillot de bain. Railleries, insultes et jets de sable : les échanges dégénèrent. "
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 078123.php

mais bon, on s'en fout, c'est HS. :D

---------------
n°46934807
john titor
Posté le 31-08-2016 à 15:57:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Alors c'est une très jolie formule mais j'ai pas pigé un broc de ce qu'elle signifiait  [:lefab:5]
Tu me reproches de tourner le dos à quoi, en mots plus simples ?

Fais pas semblant de pas comprendre, il parle des mécanismes endémiques qui ont amené toute une frange de la population à se retrouver sous la coupe de systèmes asservis au néocapitalisme rampant.

Message cité 3 fois
Message édité par john titor le 31-08-2016 à 15:58:38
n°46934814
uxam
Posté le 31-08-2016 à 15:57:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est pas expliqué comme ça dans l'article que j'ai lu
"Une dizaine de jeunes gens en maillots seraient arrivés sur la plage. Alors que ces derniers déambulent de manière provocatrice autour des femmes nues, les nudistes leur demandent de quitter la plage réservée aux nudistes ou d'ôter leur maillot de bain. Railleries, insultes et jets de sable : les échanges dégénèrent. "
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 078123.php

mais bon, on s'en fout, c'est HS. :D

oh mais dis donc, qui sont ces jeunes ?

n°46934826
_Makaveli_
Posté le 31-08-2016 à 15:58:27  profilanswer

john titor a écrit :

Fais pas semblant de pas comprendre, il parle des mécanismes endémiques qui ont amené toute une frange de la population à se retrouver sous la coupe de systèmes asservis au néocapitalisme rampant.

Sans néocapitalisme rampant, pas d'immigration économique :o

---------------
Humanity is overrated
n°46934837
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2016 à 15:59:18  profilanswer

john titor a écrit :

:D

---------------
n°46934856
cashless
Posté le 31-08-2016 à 16:00:24  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

L'incompréhensible décision de la justice française à l'égard d'un père radicalisé

Comme le relate RTL France, elle a accordé à un homme soupçonné de s'être radicalisé un droit de visite sur son enfant de 18 mois. Et ce, sans assistance.

sans assistance des bouseux  
                                                                  /
https://i.imgur.com/eQ9JoAZ.jpg

C'est important pour toi de trouver un bouc-émissaire pour une jurisprudence que tu réprouves ?

n°46935398
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 16:38:32  answer

C'est qui encore ce taré  [:10-david:4]  

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14102147_10209563360496401_4735854709172484268_n.jpg?oh=3f4bf17839c9bdcc4e337d990ca7baff&oe=5881FF39

n°46935427
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 31-08-2016 à 16:40:07  profilanswer

sidela a écrit :

je parle pas aux bouseux  
                                                                /
https://i.imgur.com/eQ9JoAZ.jpg

Pas étonnant quand on voit sa tronche qu'il ait envie de faire disparaitre sa race .  :o

---------------
mes_feeds
n°46935466
Ibo_Simon
Posté le 31-08-2016 à 16:42:26  profilanswer

Source de qualité.:/

C'était bien la peine de couper le bas de l'image pour qu'on ne voit pas le texte écrit, et laisser une partie suffisante pour qu'on puise s'en faire une idée.

Message édité par Ibo_Simon le 31-08-2016 à 16:42:41
n°46935547
lycoctonum
Posté le 31-08-2016 à 16:47:54  profilanswer

il est bien rose lui.... y'a quoi dans la théière à votre avis?

n°46935729
evan52
Posté le 31-08-2016 à 17:00:02  profilanswer

lycoctonum a écrit :

il est bien rose lui.... y'a quoi dans la théière à votre avis?

Il s'est sifflé un cubi de rosé avant la photo?

n°46935773
Hoiniel
Posté le 31-08-2016 à 17:02:56  profilanswer

evan52 a écrit :

Rosé casher, ca passe.  [:faman:1]

n°46935788
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-08-2016 à 17:04:02  profilanswer

john titor a écrit :

Y a pas de règle en la matière, ça passe par des arrêtés municipaux au cas par cas :
- nudisme interdit
- nudisme toléré
- plages mixtes
- plages réservées aux nudistes

Au Tréport par exemple, il y a une plage interdite aux maillots de bain : http://www.linformateur-leclaireur [...] e-2_23120/

Elles pourraient se multiplier dans certaines commune dans les années à venir :o

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 31-08-2016 à 20:30:17
n°46935790
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-08-2016 à 17:04:10  profilanswer

21 janvier 2007 ?  [:sunny delight:1]

n°46935793
lycoctonum
Posté le 31-08-2016 à 17:04:24  profilanswer

evan52 a écrit :

remarque quand tu sais que les plus belles caves du monde sont dans les pays du golfe les plus arriéré niveaux islam ça semble normal :)

n°46935804
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-08-2016 à 17:05:28  profilanswer

zyx a écrit :

Elles pourraient se multipliées dans certaines commune dans les années à venir :o  

Ouais, ça j'en doute, les gens en bikini ont pas forcément envie de tout enlever ou d'y amener leurs enfants

n°46935820
lycoctonum
Posté le 31-08-2016 à 17:06:51  profilanswer

zyx a écrit :

Elles pourraient se multipliées dans certaines commune dans les années à venir :o  

ce trollage de mairie que ce serait :)

n°46935925
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2016 à 17:16:03  profilanswer

Montage diffamatoire. On voudrait taper sur les musulmans©ibo qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Voilà les propos originaux de ce monsieur.
http://reho.st/self/9c61c7b68fdc40e20d4b000fdccb4c70de707c05.jpg

---------------
n°46935971
fugacef
Posté le 31-08-2016 à 17:19:20  profilanswer

n°46935992
Modération
Posté le 31-08-2016 à 17:21:16  answer

Source de merde + info de merde + HS, on frole le TT.

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 31-08-2016 à 17:21:59
n°46936008
Ibo_Simon
Posté le 31-08-2016 à 17:22:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Montage diffamatoire. On voudrait taper sur les musulmans©ibo qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Sauf que je ne parle pas de montage diffamatoire.
Je fais simplement comprendre que pour critiquer un ou des musulmans, c'est p-e pas très pertinent et rigoureux d'aller chercher sa source ou une image sur un site ou d'un FB qui prend la peine d'estampiller les photos d'un beau "Partout où l'islam est passé la morale a reculé...".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3753  3754  3755  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)