Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3751  3752  3753  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46933506
Hoiniel
Posté le 31-08-2016 à 14:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

fugacef a écrit :

Rien à voir, mais je viens de découvrir une nouvelle particularité de l'islam: https://islamqa.info/fr/33649

Citation :

Il n'est pas permis à une femme qui voit ses règles d'entrer dans une mosquée, sauf si c'est pour la traverser en cas de besoin.

[:fandalpinee]

Ben normal, elle est impure à ce moment.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 14:30:00  profilanswer

n°46933514
sidela
Posté le 31-08-2016 à 14:30:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Thierry Tuot y dénonce notamment « la célébration du passé révolu d'une France chevrotante et confite dans des traditions imaginaires »,

C'est sympa :o

je parle pas aux bouseux  
                                                                /
https://i.imgur.com/eQ9JoAZ.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 31-08-2016 à 14:33:42
n°46933540
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-08-2016 à 14:32:10  profilanswer

fugacef a écrit :

Rien à voir, mais je viens de découvrir une nouvelle particularité de l'islam: https://islamqa.info/fr/33649

Citation :

Il n'est pas permis à une femme qui voit ses règles d'entrer dans une mosquée, sauf si c'est pour la traverser en cas de besoin.

Et tu crois que ça se passe comment dans le judaïsme?

n°46933558
Tammuz
Posté le 31-08-2016 à 14:33:15  profilanswer

fugacef a écrit :

Citation :

[:mistersid3]  

Je vois mal dans quelles circonstances on peut avoir besoin de traverser une mosquée en urgence.   [:deep thought:2]  

Y a beaucoup de gens qui rencontrent inopinément une mosquée qui leur barre la route ?    [:sobleue22:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46933564
fugacef
Posté le 31-08-2016 à 14:33:31  profilanswer

gouleyance a écrit :

Et tu crois que ça se passe comment dans le judaïsme?

Je sais pas, je ne connais pas le judaisme. Y a pareil ?

n°46933573
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-08-2016 à 14:34:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Du tout.  Comment la décision du conseil d'état peut elle m'emmerder vu que ma vie en dépend pas plus que ça ?  

Toi par contre on dirait que t'as du mal à digérer c'est le 2eme topic ou tu en parles je crois. J'ai juste railler les experts@hfr e' tout qu'on voit fleurir un peu partout. Et qui des fois oublié le précautionneux 'amha'.

Tu les railles même quand ils ont raison. C'est là le soucis.  Et puis sérieusement reprocher de pas mettre du amha c'est vraiment de l'enculage de mouche :D

Attention t'es en pleine rhétorique ibosimonesque là :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 31-08-2016 à 14:38:45
n°46933574
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-08-2016 à 14:34:18  profilanswer

fugacef a écrit :

Je sais pas, je ne connais pas le judaisme. Y a pareil ?

Je te laisse le soin de le découvrir et d'étaler une indignation équivalente.

n°46933628
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2016 à 14:37:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourquoi toujours me supposer des intentions malveillantes?

/hs

ah non mais on les suppose pas  [:kiveu]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46933646
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2016 à 14:39:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu les railles même quand ils ont raison. C'est là le soucis.  Et puis sérieusement reprocher pas mettre du amha c'est vraiment de l'enculage de mouche :D

il faut une loi contre le amha dans l'espace public  [:gouge away:3]

Message édité par Kiveu le 31-08-2016 à 14:39:17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46933654
_Makaveli_
Posté le 31-08-2016 à 14:39:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu les railles même quand ils ont raison. C'est là le soucis.  Et puis sérieusement reprocher pas mettre du amha c'est vraiment de l'enculage de mouche :D

Quand même pas n’exagérons pas :d

Tu as eu raison à posteriori. Comme tu aurais pu avoir tort  [:cupra]

Je rajouterai : t'avais une chance sur deux :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 31-08-2016 à 14:41:56

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 14:39:34  profilanswer

n°46933674
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2016 à 14:41:02  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est vrai que toutes ces phrases ponctuées de "A mon humble avis" c'est d'un lourd :o

ah merde, je croyais que c'était un mot arabe  [:tigregenou_:2]

---------------
n°46933689
fugacef
Posté le 31-08-2016 à 14:41:50  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je viens de regarder effectivement ça existe aussi. Aujourd'hui on sait ce que c'est, ça me tue de voir des croyances pareilles encore aujourd'hui... Comment peut-on être femme, et croire à ces religions qui ne t'infligent que des contraintes à toi en tant que femme ? Ca me dépasse...

n°46933691
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-08-2016 à 14:42:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah merde, je croyais que c'était un mot arabe  [:tigregenou_:2]

J'ai effacé pour linkage :o

n°46933737
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-08-2016 à 14:44:59  profilanswer

fugacef a écrit :

Je viens de regarder effectivement ça existe aussi. Aujourd'hui on sait ce que c'est, ça me tue de voir des croyances pareilles encore aujourd'hui... Comment peut-on être femme, et croire à ces religions qui ne t'infligent que des contraintes à toi en tant que femme ? Ca me dépasse...

On est bien d'accord, c'est pour cela que si j'étais au pouvoir j’interdirai l'héritage spirituel à la naissance et la conversion des mineurs à toute pensée occulte.
Les gens prendraient leur décision une fois l'age adulte arrivé.

n°46933770
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2016 à 14:46:45  profilanswer

fugacef a écrit :

Endoctrinement sectaire, c'est aussi vieux que le principe religieux.
si tu ne fais pas ce que dit la Loi/Dieu/Le Livre, tu iras en Enfer alors gaffe.

Les enfants d'une copine, ex mari musulman, sont musulmans eux-même, et convaincus que manger du porc envoie direct en enfer, sans passer par la case départ, sans toucher 20.000 francs, parce que papa l'a bien dit et a insisté là dessus depuis qu'ils sont tout petiots.
Le mec lui même sait très bien que c'est pas le cas, qu'il croit lui même à l'enfer ou pas, mais il a trouvé plus simple et rapide de leur foutre grave la frousse, et de les hanter de vieilles peurs millénaristes plutôt que d'expliquer le pourquoi du comment intrinsèque de l'interdit du halouf et de l'importance du respect des traditions.

---------------
n°46933780
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-08-2016 à 14:47:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'ailleurs, conclusion et ironie sur l'affaire de l'interdiction du burkini.

Les arrêtés des autres municipalités sont annulés petit-à-petit, hier, c'étaient ceux Cannes et Fréjus qui étaient annulés par leur TA.

Et ironie de l'histoire, on se rappelle que les nudistes ont ici été largement utilisés comme exemple voire faire-valoir pour justifier de l'interdiction du burkini.
Or hier, c'est déroulé une rixe entre des nudistes et des textiles, en Gironde.
J'imagine les autorités municipales du coin, proposant des arrêtés anti-nudisme ou anti-textiles dans la foulée. :D

il y a des plages spéciales réservés pour les nudistes
mais accessibles à tous tant que tu te fout à poil

donc hop encore une comparaison pourrave

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46933792
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2016 à 14:47:50  profilanswer

gouleyance a écrit :

On est bien d'accord, c'est pour cela que si j'étais au pouvoir j’interdirai l'héritage spirituel à la naissance et la conversion des mineurs à toute pensée occulte.
Les gens prendraient leur décision une fois l'age adulte arrivé.

[:sombrero67]  

---------------
n°46933803
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-08-2016 à 14:48:14  profilanswer

Liberté de culte à la majorité.

n°46933827
Ernestor
Posté le 31-08-2016 à 14:50:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quand même pas n’exagérons pas :d

Tu as eu raison à posteriori. Comme tu aurais pu avoir tort  [:cupra]  

Je rajouterai : t'avais une chance sur deux :o

Et voilà toujours la même chose :D

Si tu dis que j'avais une chance sur deux c'est qu'aucun de mes arguments n'était pertinent. Ce qui est con c'est que le CE à sorti les mêmes arguments que les miens. Et non c'était pas 50/50 mais du 95/5.

Mais bon, j'ai bien compris que tu reconnaîtras pas que bien que n'étant pas juriste, j'ai compris deux ou trucs de base sur comment fonctionne ce pays au niveau des libertés et de l'ordre public  [:plop10:5]

n°46933859
_Makaveli_
Posté le 31-08-2016 à 14:51:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et voilà toujours la même chose :D

Si tu dis que j'avais une chance sur deux c'est qu'aucun de mes arguments n'était pertinent. Ce qui est con c'est que le CE à sorti les mêmes arguments que les miens. Et non c'était pas 50/50 mais du 95/5.

Mais bon, j'ai bien compris que tu reconnaîtras pas que bien que n'étant pas juriste, j'ai compris deux ou trucs de base sur comment fonctionne ce pays au niveau des libertés et de l'ordre public  [:plop10:5]

J'comprends surtout que ça t'est resté en travers de la gorge :o

---------------
Humanity is overrated
n°46933868
Ernestor
Posté le 31-08-2016 à 14:52:14  profilanswer

luckynick a écrit :

Oui enfin en même temps un mec qui se fout à poil sur une plage, par définition, on appelle ça un nudiste [:lumbahaab:3]

n°46933872
sidela
Posté le 31-08-2016 à 14:52:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et non c'était pas 50/50 mais du 95/5.

100/0  [:gidoin]  

Citation :

En novembre 1989, le Conseil d'État saisi par le ministre de l'éducation nationale, Lionel Jospin, affirme que le port du voile islamique, en tant qu’expression religieuse, dans un établissement scolaire public, est compatible avec la laïcité

n°46933892
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2016 à 14:53:53  profilanswer

gouleyance a écrit :

Liberté de culte à la majorité.

Sur le fond et si je ne vois la dedans que la possibilité de supprimer enfin la religion de la surface du globe, je suis bien tenté d'applaudir mais je vois pas vraiment comment c'est possible à mettre en oeuvre sans une police de la pensée reliée H24 au babyphone de chaque gosse en France.

Bref, c'est complètement inapplicable et à mon avis pas souhaitable. Qu'une idéologie soit transmise aux enfants par les parents, qu'elle soit religieuse ou pas, raciste ou humaniste est inévitable.
Sinon, on enlève les enfants à leurs parents dès la naissance et on les place en couveuses républicaines où on leur apprend le vivre ensemble et la physique quantique...c'est orwellien

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 31-08-2016 à 14:57:58

---------------
n°46933913
_Makaveli_
Posté le 31-08-2016 à 14:55:32  profilanswer

sidela a écrit :

100/0  [:gidoin]  

Citation :

En novembre 1989, le Conseil d'État saisi par le ministre de l'éducation nationale, Lionel Jospin, affirme que le port du voile islamique, en tant qu’expression religieuse, dans un établissement scolaire public, est compatible avec la laïcité

Citation :

Dans une décision très attendue, le Conseil d'Etat a donc suspendu l'arrêté «anti-burkini» du maire de Villeneuve-Loubet du 5 août 2016, et retenu les atteintes graves et manifestement illégales portées à la liberté d'aller et de venir, à la liberté de conscience et à la liberté de se vêtir. «Le droit a parlé», affirment certains commentateurs. En réalité, le juge du Palais-Royal a sans doute manqué l'occasion de rendre une belle ordonnance.

Là où je comprends pas la rage d'Ernestor c'est qu'il affirmait que le CE allait casser les arrêtés alors que je lui ai dit qu'il fallait mieux être prudent vu qu'il était pas juriste.

Mais bon.

C'est trop demandé on dirait.

---------------
Humanity is overrated
n°46933934
Hoiniel
Posté le 31-08-2016 à 14:57:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui enfin en même temps un mec qui se fout à poil sur une plage, par définition, on appelle ça un nudiste [:lumbahaab:3]

Le problème ici étant des personnes non dénudées venues sur une plage nudiste/naturiste pour insulter les nudistes et ne voulant pas se désapper. Etrangement, cela s'est mal terminé.  [:super citron]

n°46933940
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-08-2016 à 14:57:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu les railles même quand ils ont raison. C'est là le soucis.  Et puis sérieusement reprocher de pas mettre du amha c'est vraiment de l'enculage de mouche :D

ibo, le godwin interne d'hfr  [:tombig:5]  

Ali

n°46933942
Ernestor
Posté le 31-08-2016 à 14:57:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'comprends surtout que ça t'est resté en travers de la gorge :o

Ben c'est à dire que quand un mec t'explique qu'on ne sait pas si un truc est possible alors que 10 types sur HFR lui ont démontré que non c'est pas possible et que le conseil d'État défonce à son tour ce truc et que le mec continue à dire qu'on verra si on peut faire ce truc en ne donnant jamais le moindre argument et en se permettant de rejeter par pur principe les arguments qu'on lui oppose sur la base que celui qui les dit n'est pas professionnel du domaine, niveau mauvaise foi ça se pose quand même :D

n°46933944
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-08-2016 à 14:57:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'ailleurs, conclusion et ironie sur l'affaire de l'interdiction du burkini.

Les arrêtés des autres municipalités sont annulés petit-à-petit, hier, c'étaient ceux Cannes et Fréjus qui étaient annulés par leur TA.

Et ironie de l'histoire, on se rappelle que les nudistes ont ici été largement utilisés comme exemple voire faire-valoir pour justifier de l'interdiction du burkini.
Or hier, c'est déroulé une rixe entre des nudistes et des textiles, en Gironde.
J'imagine les autorités municipales du coin, proposant des arrêtés anti-nudisme ou anti-textiles dans la foulée. :D

C'est pas un argument ça, ce serait plutôt un arrêté pour interdire à des voyeurs d'aller s'y poser habillés qu'il faudrait.

n°46933951
Ibo_Simon
Posté le 31-08-2016 à 14:58:17  profilanswer

luckynick a écrit :

Les plages réservées aux nudistes ne sont pas interdites aux "textiles".
Tu peux en tant que textile y aller, les nudistes ne sont pas sectaires, ils comprennent parfaitement par exemple que dans un couple l'un des deux partenaires ou les enfants à un certain âge ne souhaitent/ne pratiquent pas faire du nudisme.

Bref, tu n'es vraiment, mais vraiment pas obligé de reprendre mes posts systématiquement pour décréter qu'ils sont faux, trollesques, mensongers et toujours pleurer que la modération devrait me sanctionner. C'est saoulant.

n°46933954
_Makaveli_
Posté le 31-08-2016 à 14:58:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben c'est à dire que quand un mec t'explique qu'on ne sait pas si un truc est possible alors que 10 types sur HFR lui ont démontré que non c'est pas possible et que le conseil d'État défonce à son tour ce truc et que le mec continue à dire qu'on verra si on peut faire ce truc en ne donnant jamais le moindre argument et en se permettant de rejeter par pur principe les arguments qu'on lui oppose sur la base que celui qui les dit n'est pas professionnel du domaine, niveau mauvaise foi ça se pose quand même :D

Bah non vu que je suis pas juriste.

On tourne en rond là :o

---------------
Humanity is overrated
n°46933969
Hoiniel
Posté le 31-08-2016 à 14:59:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que veux-tu, c'est le défaut des croyants qui n'arrive pas supporter la réalité des faits.  [:super citron]  

n°46933987
_Makaveli_
Posté le 31-08-2016 à 15:00:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les plages réservées aux nudistes ne sont pas interdites aux "textiles".
Tu peux en tant que textile y aller, les nudistes ne sont pas sectaires, ils comprennent parfaitement par exemple que dans un couple l'un des deux partenaires ou les enfants à un certain âge ne souhaitent/ne pratiquent pas faire du nudisme.

Bref, tu n'es vraiment, mais vraiment pas obligé de reprendre mes posts systématiquement pour décréter qu'ils sont faux, trollesques, mensongers et toujours pleurer que la modération devrait me sanctionner. C'est saoulant.

Signe des plages naturistes à Port Leucate :

http://reho.st/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3a/Sign-_Nudist_area_08-01.jpg

Reste à voir la légalité du bordel :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 31-08-2016 à 15:02:55

---------------
Humanity is overrated
n°46933991
etocal
bebew
Posté le 31-08-2016 à 15:01:01  profilanswer

luckynick a écrit :

what ? [:calimefrog:3]  

bien sur ça lui arrive mais en général son seul et unique but est d'avoir raison, quel que soit le sujet.

En plus de 10 ans d'hfr j'arrive pas à me souvenir d'une seule fois où il aurait reconnu avoir tort sur un sujet (ça existe peut être mais je m'en souviens plus)

c'est arrive il y a un mois. Poste a imprimer et a mettre sous cadre  :jap:

n°46933994
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 15:01:09  answer

luckynick a écrit :

Bas oui bien sur :D

Quelles conneries faut pas lire :lol:

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 15:04:02
n°46933996
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 15:01:12  answer

gouleyance a écrit :

Dans la bible on demande aux femmes de se voiler c'est pas pour autant que les femmes sont voilées dans les églises en 2016...  

CQFD ( Yann Moix Style )

n°46934004
Ernestor
Posté le 31-08-2016 à 15:01:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Dans une décision très attendue, le Conseil d'Etat a donc suspendu l'arrêté «anti-burkini» du maire de Villeneuve-Loubet du 5 août 2016, et retenu les atteintes graves et manifestement illégales portées à la liberté d'aller et de venir, à la liberté de conscience et à la liberté de se vêtir. «Le droit a parlé», affirment certains commentateurs. En réalité, le juge du Palais-Royal a sans doute manqué l'occasion de rendre une belle ordonnance.

Là où je comprends pas la rage d'Ernestor c'est qu'il affirmait que le CE allait casser les arrêtés alors que je lui ai dit qu'il fallait mieux être prudent vu qu'il était pas juriste.

Mais bon.

C'est trop demandé on dirait.

Enfonce toi dans ta mauvaise foi :D

Quand tu as envoyé bouler mes arguments c'était APRES la décision du conseil d'État quand tu disais qu'on verrait pour faire passer une loi anti burkini.

Moi ce que je comprend c'est la mauvaise foi que tu mets à refuser que non, en France, on ne peut pas interdire un vêtement religieux sur une plage. On dirait que ça te fait sacrément mal au cul mais va falloir l'accepter. Et je mets pas de amha c'est le CE qui le dit.

n°46934009
Tammuz
Posté le 31-08-2016 à 15:02:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Enfin, bon, sur les mêmes bases, l'interdiction des spectacles de Dieudonné, c'était pas possible non plus.   [:audessusclesoleil:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46934010
_Makaveli_
Posté le 31-08-2016 à 15:02:13  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Que veux-tu, c'est le défaut des croyants qui n'arrive pas supporter la réalité des faits.  [:super citron]  

En fait encore une fois la réalité des faits c'est la décision du CE.

Ernestor a avancé des arguments pour le cassage des arrêtés. Cool pour lui.

Mais là je comprends pas le truc. Ernestor il est juriste ou pas à la base ? Il peut remplacer le CE alors, parce que ça coûterait moins cher ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46934011
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-08-2016 à 15:02:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bref, c'est complètement inapplicable et à mon avis pas souhaitable. Qu'une idéologie soit transmise aux enfants par les parents, qu'elle soit religieuse ou pas, raciste ou humaniste est inévitable.
Sinon, on enlève les enfants à leur parents dès la naissance et on les place en couveuses républicaines où on leur apprend le vivre ensemble et la physique quantique...c'est orwellien

C'est effectivement très difficilement applicable.  
Cela dit j'ai toujours trouvé hypocrite que l'on autorise à cloisonner dogmatiquement un être qui vient tout juste de prendre sa première bouffée d'air, qu'il s'agisse du baptême ou des religions d'hérédité.
Je trouve que cela va à l'encontre de toutes les démarches pédagogiques connues et constitue une sorte de maltraitance.

n°46934030
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-08-2016 à 15:03:26  profilanswer

Par contre beaucoup de femme juives portent des perruques lors de leur menstruation.

n°46934039
Ernestor
Posté le 31-08-2016 à 15:04:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah non vu que je suis pas juriste.

On tourne en rond là :o

T'es pas juriste mais tu refuses de reconnaître la validité de la décision de la plus haute autorité compétente sur le sujet. En effet tu risques pas d'aller loin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3751  3752  3753  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)