| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kapa75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 08:21:41 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 15-11-2015 à 08:22:28 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Terminator59 A bien tard ! |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Docteur G Momo Motus |
Je sais bien que le choc et l'émotion parlent, mais faut réfléchir un peu à long terme, et c'est bien la difficulté des politiques, mettre en place des actions efficaces à court terme mais non néfaste au long terme Ignorer le problème et se dire qu'il n'existe pas c'est le risque de se prendre une bonne nuke dans le coin de la gueule dans 5 ans Message édité par Docteur G le 15-11-2015 à 08:26:19 |
Kapa75 |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 08:26:04 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
spacex Space commando is in da place | Et puis tout les gens qui se sont foutu de la gueule du FN et d'Estrosi quand ils parlaient de 5eme colonne ils sont où ? |
zakatana Crève Babylone |
Tout a fait d'accord. Alors qu'il fut un temps pas si lointain où on était fier de ne pas être ce genre d'imbécile... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 08:27:46 ![]() Si on veut rester une démocratie... Proposons au fronssais de dépenser 10000 cartouches pour les 10000 classés S |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 4 fois Message édité par Docteur G le 15-11-2015 à 08:28:58 |
Kapa75 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Docteur G Momo Motus |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Handysize |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 08:31:50 ![]()
|
|
Handysize |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
verdoux And I'm still waiting |
Kapa75 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Terminator59 le 15-11-2015 à 08:36:21 |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |