Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3695  3696  3697  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46896068
valentinvt​l
Posté le 27-08-2016 à 20:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Justement non.  

La reconquête passe aussi par une forme (relative) d'ouverture. Si tu met une caserne barricadée avec trois gugusses planqués dedans qui se chient dessus, les mecs autours ça ne fait que leur confirmer qu'ils ont gagné.  

Hermes a raison, il faut un truc ouvert, tout le temps, avec des flics dedans qui donnent l'apparence de "on a pas peur". Oui il y aura sûrement des problèmes, il faudra les encaisser sans bavures (dans la mesure du possible) pour montrer qui est là pour l'ordre et qui ets là pour le dawa.

Pas de bavures oui c'est souhaitable par contre le fait de dire encaisser sous entend qu'on ne réplique pas et ça ce n'est pas acceptable.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 20:58:09  profilanswer

n°46896082
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 20:59:55  answer

Hermes le Messager a écrit :

Heu oui mais non, on est en France hein... Pas au Maghreb, il faudra bien reconquérir ces territoires.

Il faut installer des commissariats dans tous ces quartiers, les laisser ouvert H24, et avoir des patrouilles en permanence et des moyens modernes de surveillance jusqu'à reconquête totale. Il y aura de très graves incidents au début. Il faut prévenir les français et les préparer et assurer la population dans ces quartiers que les forces de l'ordre ne sont pas là pour les punir mais seulement pour que la loi de la République s'applique partout.
C'est tout à fait faisable. Il faut juste un vrai courage politique et des moyens.

Si on réussissait à faire cela, ça ferait que bcp de commerces reviendraient dans les quartiers car la sécurité y serait assurée, les commerces qui reviennent, c'est l'emploi qui revient lui aussi et permet d'employer des gens sur place, c'est une vie de quartier qui redevient normale, ce sont des gens qui se rencontrent à nouveau.

Sans sécurité, on ne peut RIEN faire.

Parce que tu crois que dans les cités le problème c'est le voile? Foutre des flics pour lutter contre le voile? Si tu fous des flics dans les quartiers il faudra aussi lutter contre la délinquance et là bon courage... car tu risques vraiment de tout faire péter et aucun parti n'a envie de porter le poids des émeutes.  
Vous n'avez toujours pas compris que c'est voulu tout ça. Les solutions tout le monde les connaît depuis 30 ans. RSA, allocs, islam et délinquance, ça permet d'assurer la paix ethnique dans le pays. Faut arrêter de croire qu'ils sont cons là-haut.  

n°46896107
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:02:44  answer

Tammuz a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ce torchon islamophobe qui répand tous ces mensonges racistes ?   [:mrtritium:2]  

Citation :

Le voile, Nadia, 22 ans, étudiante en arts plastiques à Lille, ne peut en parler qu'avec une boule dans la gorge. «Quand je vois une fille voilée de mon âge, ça me fait mal. Physiquement mal. Dans mon quartier à Roubaix, avant, ni les filles ni les mères ne se voilaient. Les femmes de ma famille se sont battues, sont mortes pour pouvoir choisir leur vie, et là, c'est l'inverse.»

Faux !   [:le guide:1]  
Le voile existe en France depuis la nuit des temps, les experts HFR l'ont démontré.   [:dileste:1]  

Qui te dit que ce riant quartier de Roubaix n'est pas établi sur les ruines d'un ancien couvent ?

n°46896113
Ciler
Posté le 27-08-2016 à 21:03:22  profilanswer

Le problème que t'évoques, là, c'est le manque d'autorité de l'état. Manque d'autorité qu'est entériné à tous les niveaux de la société.  

Quand à l'école et au collège on a plus le droit de filer une punition à Kévin parce qu'il a insulté ses camarades, ou quand la maman de Kévin fait annuler son heure de colle parce qu'elle peut pas venir le chercher à 18h, ben Kévin il comprend vite qu'il peut faire ce qu'il veut dans la vie, l'"autorité" de l'institution (école, puis état) est inexistante.

Quand le gamin voit ses parents, ou des hommes politiques chier à longueur d'interviews sur "les fonctionnaires", forcément il a aucun respect pour le flic, l'infirmier ou la dame de la mairie... et à terme il perd tout respect pour l'état...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46896116
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:03:55  answer

Kévin... :lol:

n°46896123
Ciler
Posté le 27-08-2016 à 21:04:51  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pas de bavures oui c'est souhaitable par contre le fait de dire encaisser sous entend qu'on ne réplique pas et ça ce n'est pas acceptable.

J'ai peut-être pas été clair, pas de bavure c'est ne pas tirer les premiers, il est bien entendu qu'il faut répliquer si nécessaire (bien sur de façon proportionnée dans la mesure du possible) par la force si nécessaire. Encaisser sans rien faire, ce serait contre-productif :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46896160
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:08:15  answer

T'as pas compris, cela n'avait rien à voir avec l'impunité. C'étaient des ordres donnés par le Préfet (si je ne me trompe pas). Ce dernier disait clairement qu'il fallait laisser faire pour ne pas risquer des trucs plus graves. C'est une sorte de pacte tacite, on leur laisse foutre le bordel de temps en temps en essayant de minimiser les dégâts pour pas que ça déborde. En gros tu écartes les cuisses pour que le mec aille pas baiser la voisine. Il se vide, ça dure 5 minutes et c'est réglé. Parce que si tu refuses, il va te foutre dessus, baiser la voisine et te refoutre dessus.  

Dans le cas des cités on dépasse le cadre du simple manque d'autorité, c'est carrément tactique.

n°46896173
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:10:11  answer

Maintenant je suis d'accord dans le fond il fallait taper... mais il y a 20 ans. Aujourd'hui si tu te mets à taper tu risques de tout faire péter.
Et qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y a pas un agenda derrière. Lequel, je sais pas mais c'est certainement pas le fruit du hasard.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 21:11:34
n°46896188
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:12:19  answer

Et puis on en revient toujours au même problème.
Si on avait arrêté l'immigration en 70... on en serait pas là.

n°46896192
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-08-2016 à 21:13:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La vache  [:frogaski62:5]  

Ali

Une sorte de KGB de l'age de pierre  :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 21:13:01  profilanswer

n°46896210
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-08-2016 à 21:14:04  profilanswer

C'est gerbant... :sweat:

n°46896214
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 27-08-2016 à 21:14:54  profilanswer

valentinvtl a écrit :

En France avant les forces de l'ordre utilisais leur armes avec une certaine parcimonie (sauf quelque cas),actuellement ils sont stress/fatiguer et perdu.
Que la France et ça police accepte le modèle de flic USA,ratatatatatatatata. (on tire et après réfléchi)  

il  y a pas loin a aller.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°46896220
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:15:27  answer

Et encore le port du voile, c'est pas forcément le pire. A mon époque, c'était le retour au bled qui faisait trembler les types.
Le nombre de types que j'ai vu chialer parce que leur père voulait les renvoyer au bled. Il l'aimait la France tout d'un coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 21:16:09
n°46896235
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-08-2016 à 21:17:09  profilanswer

Ca s'appelle "space to destroy" (de l'espace à détruire). A priori c'est un besoin vital, c'est la maire de Baltimore qui le dit.  

http://dailycaller.com/2015/04/26/ [...] roy-video/

n°46896250
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:18:28  answer

Sauf qu'à force de jouer avec l'islamisation pour gérer la paix sociale on finira par se brûler cf l'Algérie. Je pense qu'on ira à terme vers des quartiers entièrement islamisés, les responsables politiques n'y vivant pas ils fermeront les yeux.

n°46896263
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 27-08-2016 à 21:20:08  profilanswer

Tu as encore des filles qui vivent ça et des mesc qui on peur de ma revenir du bled tu en as toujours.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°46896264
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:20:09  answer

Silk56 a écrit :

C'est gerbant... :sweat:

J'aurais bien posté le lien mais c'est pas HS?  
Ca date de 2009, c'est considéré comme "fait divers" ou pas? Si un modo pouvait me le dire.

n°46896275
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:22:02  answer

clarius a écrit :

Tu as encore des filles qui vivent ça et des mesc qui on peur de ma revenir du bled tu en as toujours.

Je me doute.

n°46896280
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-08-2016 à 21:22:28  profilanswer

dans les citées, le problème c'est la peur. Et le voile n'en est qu'une de ses manifestations. Et mettre les flics dans les quartiers, c'est JUSTEMENT pour lutter contre la délinquance. Maintenant dis toi bien que les fouteurs de merde sont une toute petite minorité et que tu auras sans doute plus d'habitants que tu ne l'imagine qui seront content de pouvoir dormir la nuit, ne pas retrouver leur bagnole brulée ou défoncée et de ne pas avoir à parcourir des couloirs qui sentent la pisse.

n°46896286
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2016 à 21:23:16  profilanswer

"l'élite de ce topic" ça veut dire ibo-kaufman-ernestor principalement  [:cerveau aloy]  

t'es pas concerné  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46896314
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:26:07  answer

dans les citées, le problème c'est la peur. Et le voile n'en est qu'une de ses manifestations. Et mettre les flics dans les quartiers, c'est JUSTEMENT pour lutter contre la délinquance. Maintenant dis toi bien que les fouteurs de merde sont une toute petite minorité et que tu auras sans doute plus d'habitants que tu ne l'imagine qui seront content de pouvoir dormir la nuit, ne pas retrouver leur bagnole brulée ou défoncée et de ne pas avoir à parcourir des couloirs qui sentent la pisse.

Quand tu vois les réactions dès qu'un mec de la cité se fait tuer...
Ils veulent vivre en paix mais quand il s'agira de leur fils, du cousin, du mari, du truc ou du machin, ils s'opposeront parce que "mon fils il est gentil, il a tiré à la kalash sur des gens mais c'était pas méchant, wallah il voulait pas tuer, je l'ai toujours bien élevé, il savait pas que la kalash était chargée, faut pas l'emmener en prison, svp".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 21:26:27
n°46896321
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:27:01  answer

Beaucoup de gens dans le quartier vivent du trafic de cannabis, ça permet de générer une économie locale et de pallier aux dysfonctionnements de la société en matière d'emploi. Des familles entières vivent grâce au trafic. Mettre des flics dans les quartiers ça veut dire casser les trafics, ils ne prendront pas ce risque.

n°46896331
ripi
Posté le 27-08-2016 à 21:28:15  profilanswer

Et c'est bien cela que l'on reproche à l'Etat, l'inaction, c'est bien la France qui a crée les terroristes et non pas Daesh ou Al Quaida. La France laisse faire depuis plusieurs dizaines d'années, des quartiers entier ne sont plus contrôlé, cela concerne des dizaines de milliers de personnes dans toute la France. Dès la première émeutes dans un quartier, l'Etat aurait dû être ferme et y aller à coups de matraques pour montrer que c'est l'Etat le patron et non pas une dizaine de jeune de 12-25~ ans qui peuvent faire la loi avec des pavés et des voitures incendiés. Mais l'Etat aurait été perçu comme facho et répressif, donc ils ont laissé faire et maintenant ça va nous exploser à la gueule, sans mauvais jeu de mots. Les prochaines années vont être sanglante.

n°46896366
peulope
Posté le 27-08-2016 à 21:31:48  profilanswer

ça part de plus en plus en plus en couille ici.

Message édité par peulope le 27-08-2016 à 21:32:58
n°46896378
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2016 à 21:33:32  profilanswer

[:thoulisse_bernard:3]

---------------
n°46896390
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-08-2016 à 21:34:33  profilanswer

kami a écrit :

Contrairement à toi je ne vois pas dans le voile un quelconque problème.

Ah oui ? Tu comprends pas que le voile est là juste pour rabaisser la femme et l'utiliser comme un objet ?
Moi j'en suis sur que si, mais tu (vous) ne veux (voulez) pas le dire ou le reconnaitre.

Vous n'arrêtez pas de dire que c'est la femme qui choisit de porter le voile or que c'est totalement faux, il est imposé par l'homme musulman.
Heureusement que chez certain il y'a des modérés et donc ne sont pas tous comme ça, car sinon toutes les femmes musulmanes porteraient le voile dans ce cas.

Mais cesser de nous bassiner que la burka, le voile, burkini qui derriere tout ça est un outils de propagande, de provocation envers les occidentaux et les "kouffars"(Qui je rapelles est une insulte pour définir une personne : un moin que rien) sont portés librement par la femme musulmane...

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 28-08-2016 à 02:58:03

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°46896402
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-08-2016 à 21:35:06  profilanswer

Au début peut-être [:spamafote]

Tu sais, les fouteurs de merde sont pas aussi nombreux qu'on le croit. Il faut les arrêter, les foutre en taule, les expulser du quartier.... C'est sûr qu'au tout début, il va y avoir du sport.

Tu prends un bande de 10 cailleras, y a un leader et 9 suiveurs. Tu prends individuellement les 9, la plupart seront sage, y a un effet de meutes dans la plupart des cas (et j'ai bossé comme éducateur avec des cassos de cités)

---------------

n°46896407
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:35:50  answer

Rigole si tu veux mais c'est encore une fois la vérité.
Tu veux que je te ressorte le témoignage de la soeur du type qui avait défouraillé à la kalash dans une boîte à Roubaix?

n°46896423
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-08-2016 à 21:38:14  profilanswer

kami a écrit :

Je précise quand même (on sait jamais) que l'excision n'a aucun rapport avec l'islam.

L'excision est permise mais pas obligatoire  et si celà est fait dans les préceptes religieux, son intêret est de réduire l'appétit sexuel.  

http://s14.postimg.org/szgx82csx/excision.png
Du livre : "Le Coran , la dérive de l'Islam Par Jacques Smadja"

Les hadiths :  

Citation :

Le premier hadith : « Si les deux khitân (parties circoncises) entrent en contact, le bain rituel s’impose. » On entend par le contact des deux khitân [8] le contact entre l’emplacement de la circoncision chez l’homme et l’emplacement de la circoncision chez la femme pendant le coït. Cela suppose que la femme soit circoncise comme l’homme. Le hadith est rapporté d’après `Â’ishah.

Le deuxième hadith : Le hadith d’Umm `Atiyyah selon lequel le prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit à l’exciseuse : « Effleure et n’abuse pas, car cela rend le visage plus rayonnant et est plus agréable pour le mari. » Ce hadith fut rapporté selon différentes variantes très proches quant à leur sens.

Le verbe « ashimmî » (restitué en français par « Effleure ») désigne littéralement le fait de sentir l’odeur de quelque chose donc de se contenter du strict minimum. L’expression « lâ tanhakî » (restitué en français par « n’abuse pas ») dérive de « an-nahk » c’est-à-dire l’abus ou l’exagération en toute chose. Le Prophète lui interdit d’exagérer dans l’ablation. L’auteur d’An-Nihâyah commente ainsi l’expression « lâ tanhakî » (« n’abuse pas ») : « [...] c’est-à-dire ne coupe pas une grande partie du clitoris ; la légèreté du geste y est comparée à la légèreté d’une odeur que l’on sent, tandis que l’abus consiste à exagérer ce geste. » [9]

Le troisième hadith : « La circoncision est une tradition louable (sunnah) pour les hommes et un honneur (makrumah) pour les femmes. »

Mais faut lire pour mieux comprendre : http://www.islamophile.org/spip/Le [...] ision.html

L'excision ne parait pas dans le coran elle est encouragée dans les hadiths qui sont tout de même une partie fondamentale de l'islam  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°46896444
babyboy4
Posté le 27-08-2016 à 21:40:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Justement non.

La reconquête passe aussi par une forme (relative) d'ouverture. Si tu met une caserne barricadée avec trois gugusses planqués dedans qui se chient dessus, les mecs autours ça ne fait que leur confirmer qu'ils ont gagné.

Hermes a raison, il faut un truc ouvert, tout le temps, avec des flics dedans qui donnent l'apparence de "on a pas peur". Oui il y aura sûrement des problèmes, il faudra les encaisser sans bavures (dans la mesure du possible) pour montrer qui est là pour l'ordre et qui ets là pour le dawa.

Sauf que si tu fais ça dans certains quartiers je pense que tu te retrouveras rapidement avec des cadavers de flics.
Voir l'épisode d'Ajaccio avec les pompiers qui sont passés proche de la mort.

Donc avant tout je crois qu'il faut hélas y aller avec la manière forte  [:judgedredd]

Mais par contre il faut y aller avec un projet de société à offrir pour que les autres habitants décident de prendre parti pour l'autorité de l'Etat.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 27-08-2016 à 21:42:32
n°46896461
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2016 à 21:42:09  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ah oui ? Tu comprends pas que le voile est là juste rabaisser la femme, l'utiliser comme un objet ?
Moi j'en suis sur que si, mais tu (vous) ne veux (voulez) pas le dire ou le reconnaitre.

Vous n'arrêtez pas de dire que c'est la femme qui choisit de porter le voile ou non or que c'est totalement faux, il est imposé par l'homme musulman.
Heureusement que chez certain il y'a des modérés et donc ne sont pas tous comme ça, car sinon toutes les femmes musulmanes porteraient le voile dans ce cas.

Mais cesser de nous bassiner que la burka, le voile, burkini qui derriere tout ça est un outils de propagande, de provocation envers les occidentaux et les "kouffars"(Qui je rapelles est une insulte pour définir une personne : un moin que rien) sont portés librement par la femme musulmane...  

laisse tomber, kami c'est le genre a nier que l'islam est misogyne, à l'instar de toutes les religions abrahamiques à la base  [:spamafoote]

---------------
n°46896466
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2016 à 21:43:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sauf que si tu fais ça dans certains quartiers je pense que tu te retrouveras rapidement avec des cadavers de flics.
Voir l'épisode d'Ajaccio avec les pompiers qui sont passés proche de la mort.

Donc avant tout je crois qu'il faut hélas y aller avec la manière forte  [:judgedredd]

tu veut envoyer l'armée  [:transparency] ?

remarque c'est ce que font certains régimes autoritaires  [:spamafoote]

---------------
n°46896490
babyboy4
Posté le 27-08-2016 à 21:47:17  profilanswer

luckynick a écrit :

Pas forcément.
Je pense que la police peut suffire mais bien équipée par contre.

n°46896493
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-08-2016 à 21:47:27  profilanswer

Considérer que l'armée est apte à rétablir l'ordre [:clooney41]

n°46896505
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:49:01  answer

luckynick a écrit :

Oui mieux vaut laisser Allah régler tous les problèmes :jap:

n°46896515
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-08-2016 à 21:50:45  profilanswer

luckynick a écrit :

Comme en Calais Downie :o

Citation :

Natacha Bouchart, maire de Calais : « Il faut que l’armée intervienne »

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

L'armée ?
Un discours qui rejoint celui de la maire de Calais. Natacha Bouchart tire la sonnette d'alarme, notamment concernant les groupes "menés" par les No Border et les passeurs : « Ils se constituent en armée la nuit pour attaquer les forces de l’ordre, explique-t-elle dans Nord Littoral. Ils dégradent les jardins des riverains de l’avenue Saint-Exupéry, rue de Bitche et chemin des Dunes… Là, l’État est absent, il s’en fiche… il ne fait rien pour ces gens qui vont finir par péter un plomb ! (...) L’État n’est plus dans la réalité. Ils sont blasés, impuissants, parce que les consignes du ministre ne sont pas claires. Les forces de l’ordre ne savent plus quoi faire, il manque des effectifs. Et si je réclame l’armée depuis un an, c’est parce que je ne vois pas comment on peut contrôler une zone de 8 000 personnes autrement. »  

"On est quand même en état de guerre, et Calais fait partie de la France. Donc on ne comprend pas pourquoi, sur ce périmètre, il n'y a pas les mêmes règles que partout en France", ajoutait-elle mi-août sur France 3.

http://france3-regions.francetvinf [...] 69569.html

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 27-08-2016 à 21:54:09

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46896519
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-08-2016 à 21:51:01  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

L'excision est permise mais pas obligatoire  et si celà est fait dans les préceptes religieux, son intêret est de réduire l'appétit sexuel.  

http://s14.postimg.org/szgx82csx/excision.png
Du livre : "Le Coran , la dérive de l'Islam Par Jacques Smadja"

Les hadiths :  

Citation :

Le premier hadith : « Si les deux khitân (parties circoncises) entrent en contact, le bain rituel s’impose. » On entend par le contact des deux khitân [8] le contact entre l’emplacement de la circoncision chez l’homme et l’emplacement de la circoncision chez la femme pendant le coït. Cela suppose que la femme soit circoncise comme l’homme. Le hadith est rapporté d’après `Â’ishah.

Le deuxième hadith : Le hadith d’Umm `Atiyyah selon lequel le prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit à l’exciseuse : « Effleure et n’abuse pas, car cela rend le visage plus rayonnant et est plus agréable pour le mari. » Ce hadith fut rapporté selon différentes variantes très proches quant à leur sens.

Le verbe « ashimmî » (restitué en français par « Effleure ») désigne littéralement le fait de sentir l’odeur de quelque chose donc de se contenter du strict minimum. L’expression « lâ tanhakî » (restitué en français par « n’abuse pas ») dérive de « an-nahk » c’est-à-dire l’abus ou l’exagération en toute chose. Le Prophète lui interdit d’exagérer dans l’ablation. L’auteur d’An-Nihâyah commente ainsi l’expression « lâ tanhakî » (« n’abuse pas ») : « [...] c’est-à-dire ne coupe pas une grande partie du clitoris ; la légèreté du geste y est comparée à la légèreté d’une odeur que l’on sent, tandis que l’abus consiste à exagérer ce geste. » [9]

Le troisième hadith : « La circoncision est une tradition louable (sunnah) pour les hommes et un honneur (makrumah) pour les femmes. »

Mais faut lire pour mieux comprendre : http://www.islamophile.org/spip/Le [...] ision.html

L'excision ne parait pas dans le coran elle est encouragée dans les hadiths qui sont tout de même une partie fondamentale de l'islam  

Arrete stp de raconte de la merde.
https://islamqa.info/fr/140158

---------------

n°46896529
valentinvt​l
Posté le 27-08-2016 à 21:51:45  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Considérer que l'armée est apte à rétablir l'ordre [:clooney41]

L'ordre a été rétabli à Alger en 57. :D

---------------
Carpe Diem.
n°46896558
evan52
Posté le 27-08-2016 à 21:55:04  profilanswer

clarius a écrit :

En France avant les forces de l'ordre utilisais leur armes avec une certaine parcimonie (sauf quelque cas),actuellement ils sont stress/fatiguer et perdu.
Que la France et ça police accepte le modèle de flic USA,ratatatatatatatata. (on tire et après réfléchi)  

il  y a pas loin a aller.

Disons qu'aux us il y a pas (plus) de grosses émeutes comme en France. Y a bien eu qques échauffourées après le noir abattu par un flic dans le sud us. Mais c'était de la mini  émeute, genre 4 voitures brûlées ( j'ai des videos, ça cassait pas 3 pattes à un canard)les médias us en ont fait la une car ils ont tellement plus l'habitude des bonnes grosses émeutes style 1992 à LA, chez eux...
Enfin là bas, je pense que si tu te fais choppé a cramer une bagnole de flics et que t'as déjà un casier judiciaire, à mon avis, tu prend 10 ans minimum de taule incompressible. Voir perpet dans certains états. Ça doit un peu calmé les possibles emeutiers

n°46896624
peulope
Posté le 27-08-2016 à 22:04:21  profilanswer

evan52 a écrit :

Disons qu'aux us il y a pas (plus) de grosses émeutes comme en France. Y a bien eu qques échauffourées après le noir abattu par un flic dans le sud us. Mais c'était de la mini  émeute, genre 4 voitures brûlées ( j'ai des videos, ça cassait pas 3 pattes à un canard)les médias us en ont fait la une car ils ont tellement plus l'habitude des bonnes grosses émeutes style 1992 à LA, chez eux...
Enfin là bas, je pense que si tu te fais choppé a cramer une bagnole de flics et que t'as déjà un casier judiciaire, à mon avis, tu prend 10 ans minimum de taule incompressible. Voir perpet dans certains états. Ça doit un peu calmé les possibles emeutiers

c'est vrai qu'aux US ils tirent sur les flics au fusil à lunette. c'est tellement mieux.

n°46896640
babyboy4
Posté le 27-08-2016 à 22:05:55  profilanswer

peulope a écrit :

c'est vrai qu'aux US ils tirent sur les flics au fusil à lunette. c'est tellement mieux.

Quelle idée aussi de vendre des fusils à lunette  [:bisounours58:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3695  3696  3697  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)