| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 18:45:01 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ali-Pacha AW |
La vache |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 18:57:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 18:57:34 ![]()
Par bien des aspects, ces jeunes filles, nous les avons abandonne aux islamistes. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 18:58:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ali-Pacha AW | Libé 2003...la gauche a bien changé |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 19:03:33 ![]() Abandonné ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | j'en connais au moins 2, c'est exactement ça : Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-08-2016 à 19:09:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 19:05:49 ![]() ![]() |
trollan |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 27-08-2016 à 19:20:03 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
ticaribou |
|
roc0 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
pour la kippa, c'est l'inverse, il y'a des endroits où il faut mieux ne pas la porter pour être tranquille Message édité par OTH le 27-08-2016 à 19:21:40 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Je ne l'ai plus jamais revue, et ma cousine non plus.
Seulement il y a quelques années pendant le mandat de l'ancien président Susilo Bambang Yudhoyono, des amis diplomates avaient reçu par courier l'ordre de faire les photos pour leur cartes de voeux avec la femme voilée. La femme de ce diplomate, qui n'avait jamais porté le voile de sa vie en rigolait, et disait: "jamais de la vie, je suis libre de porter ce que je veux. Je n'ai jamais porté le voile de ma vie, on ne me dictera pas de le mettre". Je me suis dis, que si même en Indonésie ça rentre dans ce même bordel, on n'est pas sorti de l'auberge. Message édité par Keepitreal le 27-08-2016 à 19:57:38 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 20:22:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 20:23:59 ![]() Ne te sens pas visé par mon message. Tu n'es pas l'élite visée par mon message. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
heu bonne soeur c'est faire veux de chasteté, porter le voile non ... J'avais une amie qui portait pas le voile et qui voulait pas coucher avant le mariage. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 27-08-2016 à 20:40:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-08-2016 à 20:44:34 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
babyboy4 |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 20:51:33 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |