Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3639  3640  3641  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46875191
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 18:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Non, je démontrais que le troll de Hunters a rien à voir avec la situation actuelle.

Bon je vais t'aider en prenant un autre exemple.

Il fut un temps, il était autorisé de battre ses gosses. Un jour, pauvre de nous, on a été privés de libertés, c'est devenu interdit.

Si aujourd'hui mon gamin a pas été sage, et que je décide du lui mettre des boucles d'oreilles de 150g chacune qui lui font bien mal, si il bouge trop vite, pour le punir. Et si, comme c'est souvent le cas dans les histoires d'enfants battus, je l'ai convaincu qu'il était responsable, et que c'était normal pour lui de porter ces poids pour se racheter. De là je lui demande "Tu préfères porter les poids ou bien être privé de télé et de dessert pendant 6 mois ? " et il me réponds "je préfère les poids".

Il n'y aurait rien d'illégal, c'est ça ? La loi n'interdit pas les boucles d'oreilles, si ? Et puis si on lui demande, il dira que c'est son choix et qu'il le mérite  [:skaine:3]  

Ce serais con de me priver de mon droit a attacher des poids aux oreilles de mon gosse quand même   [:skaine:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 18:30:40
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 18:24:38  profilanswer

n°46875198
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 18:25:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un dédommagement pour le conjoint trompé ou une prestation compensatoire/pension alimentaire plus élevée.

Non.

ElPedro a écrit :

Il y a des conséquences en terme financier voire en terme de garde d'enfants

Ca n'empêche pas que la loi n'interdit pas les maîtresses et amants.

n°46875204
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-08-2016 à 18:26:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sauf que là, le pognon de l'AS arrose le wahhabisme. Chez nous, ça fait du cassos de 2-3ème génération qui se la joue "pur" en rejetant l'islam des darons voire en rejoignant daesh / en se faisant péter n'importe où, et des attention whore en mode batman quand leurs mères / grand-mères portaient un simple voile qui n'a effectivement pas grand'chose de différent du fichu des souchiennes d'il n'y a pas si longtemps.

Et bizarrement on entend personne s'en plaindre sauf quand c'est pour contester les interdictions de ces "symboles" du wahhabisme...

Peut etre que si certains avaient dit des le depart "les gars vous etes sympa, on vous explique : ne confondez pas tout, ça c'est une burka/burkini, c'est de la merde, on en veut pas, interdisez le ça nous arrange mais faites pas chier avec le voile qui n'a jamais posé probleme jusqu'à présent" on en serait pas dans une situation où l'Etat se retrouve taxer de raciste.

n°46875221
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 18:27:52  profilanswer

Si  ;)  
Si les preuves d'infidélité sont suffisantes, le divorce est prononcé aux torts exclusifs du conjoint infidèle, des dommages et intérêts peuvent être demandés.
La loi interdit bien l'infidélité pour les couples mariés, la sanction est le divorce pour faute...
C'est mon avocate qui l'a dit  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 25-08-2016 à 18:28:39
n°46875228
filiptif
Posté le 25-08-2016 à 18:28:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui est en train de se passer et aussi absurde que soit l'interdiction du burkini (car après tout, si des gens veulent souffrir de la chaleur, ne pas bronzer et être habillés de manière atroce, ça les regarde), il y a une prise de conscience brutale en France qu'on a toléré le salafisme et les courants rigoristes de l'Islam avec leurs manifestations... Et le réveil avec les morts à Nice et les autres attentats avant a été TRES TRES brutal, surtout finalement pour une gauche qui a surfé électoralement sur les droits des musulmans pendent des années.
Il est un peu normal que les politiques finalement expriment le ras le bol des français. S'ils ne le font pas, ils seront remplacés par d'autres qui le feront, et ils le savent. 2017 c'est très bientôt.

Ceci étant dit, quand on voit la posture de tous les intellectuels progressistes dans les pays du Maghreb ou du MO, on se rend compte que eux sont CONTRE le burkini et disent à la France : vous avez raison, ne cedez pas !
C'est finalement comme le voile, les associations féministes au Maghreb luttent avec acharnement pour l'émancipation des femmes et sont contre le voile ou tous les symboles de la non émancipation féminine et rêve d'avoir les mêmes droits qu'en France.

C'est là où il est stupéfiant en France de constater que la gauche trahit depuis plusieurs années tous ces gens qui sont pourtant l'expression même de la vraie gauche de l'autre côté de la méditerranée !

Je pourrais JAMAIS comprendre comment on peut être de gauche et défendre les expressions d'un Islam rigoriste.

En effet, les plus anti-islam que je connais sont des franco-marocains qui ont vécu leur enfance au Maroc.
Mais il faut comprendre que la situation au Maghreb est différente de celle de la France. Les personnes dont tu parles sont des militants extrêmement engagés qui n'ont pas une position équilibrée, un peu comme les Black panthers aux USA ou des partis révolutionnaires dans certains pays. Leur position prend sens dans leur pays mais pas en France.
Ces gars là aimeraient interdire l'Islam car ils voient les problèmes que ça apporte dans leur pays. Mais faut-il pour autant interdire l'Islam en France ?

En France, on a un débat de "riche", c'est à dire qu'on met en balance la liberté et la lutte contre des pratiques malheureuses mais légales.
On peut se permettre d'avancer à petites touches, tout en respectant les sensibilités de chacun car on est dans un pays où le niveau de démocratie et de liberté est élevé.

n°46875234
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-08-2016 à 18:28:34  profilanswer

macgawel a écrit :

Je ne l'ai pas vu passer...Réaction d'un éditeur égyptien.
http://www.liberation.fr/debats/20 [...] ef_1472951

Citation :

En adoptant cette position [dénonciation des arrêtés] le CCIF s’érige en défenseur non pas «des musulmans de France», mais d’une mouvance extrémiste très singulière, le wahhabisme de France. Si le CCIF est libre de s’associer au wahhabisme par choix ou par ignorance, il est en revanche du devoir de l’État français d’en protéger l’ensemble de ses citoyens.
(...)
Bien sûr toutes les femmes qui portent des burkinis en France ne sont pas des émissaires wahhabites mais ne soyons pas naïfs sur le symbole de cette étoffe.

Amen.
Mais c'est surement un islamophobe.

n°46875257
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 18:30:07  profilanswer

filiptif a écrit :

Ces gars là aimeraient interdire l'Islam car ils voient les problèmes que ça apporte dans leur pays. Mais faut-il pour autant interdire l'Islam en France ?

Je suppose que pour eux, la religion s'est trop immiscée dans la vie politique ?

n°46875261
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-08-2016 à 18:30:17  profilanswer

KlogW a écrit :

Effectivement, je comprends pourquoi ça arrive sur la côte d'azur ...  :o  
http://www.cartesfrance.fr/cartes/ [...] format.jpg

A mettre aussi en relation avec:

[:spamafote]

http://www.lefigaro.fr/assets/graph/immigration-vignette.jpg

n°46875273
filiptif
Posté le 25-08-2016 à 18:30:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je suppose que pour eux, la religion s'est trop immiscée dans la vie politique ?

Dans la vie tout court.

n°46875279
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 18:31:08  profilanswer

Hunters a écrit :

Bon je vais t'aider en prenant un autre exemple.

Il fut un temps, il était autorisé de battre ses gosses. Un jour, pauvre de nous, on a été privés de libertés, c'est devenu interdit.

Le burkini relève de la maltraitance, prouve-le.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 18:31:08  profilanswer

n°46875281
valentinvt​l
Posté le 25-08-2016 à 18:31:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si  ;)  
Si les preuves d'infidélité sont suffisantes, le divorce est prononcé aux torts exclusifs du conjoint infidèle, des dommages et intérêts peuvent être demandés.
La loi interdit bien l'infidélité pour les couples mariés, la sanction est le divorce pour faute...

Le divorce pour faute n'existe plus.

---------------
Carpe Diem.
n°46875290
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 18:32:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca n'empêche pas que la loi n'interdit pas les maîtresses et amants.

Tu prend exemple sur Ibo pour la mauvaise foi ? :D

Message édité par ElPedro le 25-08-2016 à 18:32:58
n°46875309
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 18:32:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si  ;)  

Non.
http://www.vos-droits.justice.gouv [...] nce-pa.pdf

n°46875312
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2016 à 18:32:54  profilanswer

Hunters a écrit :

Question pour les grands défenseurs de la liberté :

Êtes-vous pour la polygamie (uniquement pour les hommes évidemment) ?

(Et non ce n'est pas HS, je vais développer)

ben j'y suis jamais allé mais si on m'offre le voyage, j'veux bien oui  [:zorro561] (y'a pas de smiley campan en meuf)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46875316
lycoctonum
Posté le 25-08-2016 à 18:33:09  profilanswer

Je pourrais JAMAIS comprendre comment on peut être de gauche et défendre les expressions d'un Islam rigoriste.

Pour beaucoup de gens le fait que toutes les personnes subissant directement cette pression religieuse dans leur pays les avertissent du glissement qu'ils ont subi c'est du bullshit.

En les écoutant parler tu te rends compte que pour eux ces personnes viennent de pays arriéré. Donc ils sont bien gentils les bouseux bronzé mais nous on sait mieux :o

C'est un peu comme ton pote Dédé qu'a jamais vu un jardin mais qui veut t'apprendre comment manier la pelle

n°46875326
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 18:33:46  answer

Et les départements d’île de France en rouge, c'est pas le plan alerte canicule  [:avis_defavorable:1]

n°46875329
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 18:33:53  profilanswer

n°46875345
KlogW
Posté le 25-08-2016 à 18:34:51  profilanswer

n°46875353
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 18:35:13  profilanswer

Je connais la table de référence, merci.  ;)  
Sauf qu'un texte précise que cette table est à titre consultatif, c'est le juge qui décide du montant de la PA en fonction de la situation.
Ne pas confondre prestation compensatoire (s'il y a différence de revenus entre conjoints), pension alimentaire (dépendant du mode de garde) et dommages-intérêts (divorce pour faute si la faute est jugée grave). Et évidemment, celui qui est aux torts exclusifs va racler tout çà, s'il perd la garde des enfants, s'il gagne bien... !

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 25-08-2016 à 18:39:54
n°46875360
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 18:35:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le troll gras [:striker eureka:1]

Les hommes dont les femmes portent le burkini doivent-ils le porter ?
Ces femmes auraient-elles le droit d'aller se baigner à la plage sans porter de burkini ?
Ces femmes ont-elle le droit de porter les vêtement qu'elles souhaitent ?
De se faire soigner par un homme, de parler à un autre homme ?

Non ? Il y a donc privation de liberté sur la base d'une différence de sexe. C'est inacceptable.
La maltraitance c'était juste une analogie.

Note, par contre le Coran dit que tu peux battre ta femme si elle le mérite  [:skaine:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 18:39:30
n°46875364
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 18:36:27  profilanswer

C'est marrant de voir qu'on prend du flak par la presse anglo saxone et du soutient venant de pays musulmans ou de personnes du culture Musulmane :D

n°46875374
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 18:37:07  answer

Andy Kauffman a écrit :

Donc t'es à nouveau pour l'arrêté ? Tu changes d'avis toutes les 12 heures dans la vraie vie aussi ?

Non.
Parce qu'elle pense, vu de Casablanca, que nous avons encore la capacite de prendre ce genre de décisions et que le peuple l'accepterait.
Ce n'est pas le cas. Nous sommes bien plus atteints qu'elle ne l'imagine. Le combat frontal est devenu impossible.
Il va falloir louvoyer.

Je reve d'une societe debarassee de ces rites, ou les individus qui le souhaitent se choisissent une spiritualite, sans contraintes sociales, et ou les autres avancent de leur cote, sans devoir se préoccuper de ces questions.
Je reve d'une societe ou les gens s'unissent selon leur cœur, sans que des rites barbares viennent leur imposer leur diktat.
Je reve d'une societe apaisee.

Et je sais que ce n'est qu'un reve, lointain.

n°46875388
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 18:38:28  answer

Ernestor a écrit :

C'est comme les gays, avant le mariage pour tous, ils pouvaient se marier comme tout un chacun :o

Parce que porter un voile, c'est dans leur nature meme ?
Merde, ce n'est meme pas une prescription coranique claire !
Tu te rends compte ou nous en sommes rendus ? En reconnaissant implicitement qu'il est impossible d'etre musulmane et non voilee, tu donnes raison aux extrémistes.

n°46875407
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 18:39:29  profilanswer

Hunters a écrit :

Ces femmes auraient-elles le droit d'aller se baigner à la plage sans porter de burkini ?

Non ? Il y a donc privation de liberté sur la base d'une différence de sexe.  
La maltraitance c'est juste une analogie.

Par contre le Coran dit que tu peux battre ta femme si elle le mérite  [:skaine:3]

Tu portes le même bikini que ta femme aussi ?  :??:  

Plus sérieusement, si tu ne fais pas la différence entre lever la main sur quelqu'un d'autre, et, jusqu'à preuve du contraire porter volontairement une tenue de bain, ça pose problème.

n°46875415
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-08-2016 à 18:39:57  profilanswer

Grith, le Martin Luther King pouce vert Auchan.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46875439
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 18:41:30  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Plus sérieusement, si tu ne fais pas la différence entre lever la main sur quelqu'un d'autre, et, jusqu'à preuve du contraire porter volontairement une tenue de bain, ça pose problème.

Je me sape comme je veux, ma copine se sape comme elle veut, à la plage et ailleurs.

Les hommes dont les femmes portent le Burkini n'ont pas d'équivalent masculin, ils se sapent comme ils veulent. Elles en revanche, n'ont qu'un seul "choix".

Mais j'ai compris maintenant le genre d'intervenant que tu est, j'ai trop perdu de temps à te répondre  [:skaine:3]

n°46875440
KlogW
Posté le 25-08-2016 à 18:41:37  profilanswer

Hunters a écrit :

Non ? Il y a donc privation de liberté sur la base d'une différence de sexe. C'est inacceptable.
La maltraitance c'était juste une analogie.

Note, par contre le Coran dit que tu peux battre ta femme si elle le mérite  [:skaine:3]

Si l'on considère que la femme qui porte le burkini est obligée par son mari, elle est la victime.

n°46875455
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 18:42:49  answer

filiptif a écrit :

En effet, les plus anti-islam que je connais sont des franco-marocains qui ont vécu leur enfance au Maroc.
Mais il faut comprendre que la situation au Maghreb est différente de celle de la France. Les personnes dont tu parles sont des militants extrêmement engagés qui n'ont pas une position équilibrée, un peu comme les Black panthers aux USA ou des partis révolutionnaires dans certains pays. Leur position prend sens dans leur pays mais pas en France.

En France, on a un débat de "riche", c'est à dire qu'on met en balance la liberté et la lutte contre des pratiques malheureuses mais légales.
On peut se permettre d'avancer à petites touches, tout en respectant les sensibilités de chacun car on est dans un pays où le niveau de démocratie et de liberté est élevé.

Post de qualité :)

n°46875456
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 18:42:51  profilanswer

Allons allons Grith, prend un petit verre de Rosé tant qu'on peut encore et ca te remontera le moral  :o

n°46875459
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 18:42:54  profilanswer

KlogW a écrit :

Si l'on considère que la femme qui porte le burkini est obligée par son mari, elle est la victime.

Très juste, et pour la 15e fois consécutive, je ne suis pas pour la verbalisation des femmes portant le Burkini.

Si tu me crois pas, tu utilise la fonction recherche.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 18:43:45
n°46875470
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 18:43:32  profilanswer

Je crois pas qu'Ernestor ait dit ça. En revanche j'en connais quelques uns qui prétendent ici qu'on ne peut pas être une citoyenne française et être voilée.

n°46875471
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 18:43:38  answer

Andy Kauffman a écrit :

Porte en un une fois a la plage par 35°C, tu comprendras vite :D

n°46875483
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 18:44:00  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

En tout cas, c'est marrant de voir leur vision de la société.

Donc en France, un mineur peut aller faire se tatouer ou piercer à partir de 16 ans,  
mais une femme adulte (musulmane ou non) si elle porte un burkini, elle le fait forcément sous la contrainte d'un homme/de son mari.

n°46875492
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 18:44:27  answer

arthas77 a écrit :

Je connais la table de référence, merci.  ;)  
Sauf qu'un texte précise que cette table est à titre consultatif, c'est le juge qui décide du montant de la PA en fonction de la situation.
Ne pas confondre prestation compensatoire (s'il y a différence de revenus entre conjoints), pension alimentaire (dépendant du mode de garde) et dommages-intérêts (divorce pour faute si la faute est jugée grave). Et évidemment, celui qui est aux torts exclusifs va racler tout çà, s'il perd la garde des enfants, s'il gagne bien... !

Gargaaaaaaannnnnnntttttttuuuuuuuuaaaaa
Je t'invoque :D

n°46875495
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-08-2016 à 18:44:55  profilanswer

Qu'ils sont cons ces français :) :) :)

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46875517
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 18:46:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc en France, un mineur peut aller faire se tatouer ou piercer à partir de 16 ans,

Avec accord parental  ;)

n°46875520
abonisyah
Posté le 25-08-2016 à 18:46:29  profilanswer

Ce qui est en train de se passer et aussi absurde que soit l'interdiction du burkini (car après tout, si des gens veulent souffrir de la chaleur, ne pas bronzer et être habillés de manière atroce, ça les regarde), il y a une prise de conscience brutale en France qu'on a toléré le salafisme et les courants rigoristes de l'Islam avec leurs manifestations... Et le réveil avec les morts à Nice et les autres attentats avant a été TRES TRES brutal, surtout finalement pour une gauche qui a surfé électoralement sur les droits des musulmans pendent des années.
Il est un peu normal que les politiques finalement expriment le ras le bol des français. S'ils ne le font pas, ils seront remplacés par d'autres qui le feront, et ils le savent. 2017 c'est très bientôt.

Ceci étant dit, quand on voit la posture de tous les intellectuels progressistes dans les pays du Maghreb ou du MO, on se rend compte que eux sont CONTRE le burkini et disent à la France : vous avez raison, ne cedez pas !
C'est finalement comme le voile, les associations féministes au Maghreb luttent avec acharnement pour l'émancipation des femmes et sont contre le voile ou tous les symboles de la non émancipation féminine et rêve d'avoir les mêmes droits qu'en France.

C'est là où il est stupéfiant en France de constater que la gauche trahit depuis plusieurs années tous ces gens qui sont pourtant l'expression même de la vraie gauche de l'autre côté de la méditerranée !

filiptif a écrit :

Défendre le droit des minorités opprimées et/ou stigmatisées. Ici comme ailleurs. Saut que ce n'est ni le même contexte et ni les même droits qui sont bafoués. Donc on s'adapte.
Pas la même gravité aussi j'en conviens, la vie d'une femme qui souhaite se voiler en France est 1000 fois plus enviable que celle d'une femme qui souhaite retirer son voile en Arabie Saoudite.  
Mais ca n’excuse rien : on ne se rassure pas/justifie pas ses bassesses en se comparant à plus médiocre que soi. c'est Le genre de principe évident que j'essaye d'inculquer à mes gamins et qui ne semble pas faire fureur ici ..

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 25-08-2016 à 18:48:37
n°46875523
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 18:46:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

mais une femme adulte (musulmane ou non) si elle porte un burkini, elle le fait forcément sous la contrainte d'un homme/de son mari.

Va demander aux marocaines ce qu'elles en pensent  [:skaine:3]

n°46875527
KlogW
Posté le 25-08-2016 à 18:46:49  profilanswer

Hunters a écrit :

Très juste, et pour la 15e fois consécutive, je ne suis pas pour la verbalisation des femmes portant le Burkini.

Si tu me crois pas, tu utilise la fonction recherche.

Milles excuses alors !

n°46875534
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 18:47:20  profilanswer

Hunters a écrit :

Je me sape comme je veux, ma copine se sape comme elle veut, à la plage et ailleurs.

Les hommes dont les femmes portent le Burkini n'ont pas d'équivalent masculin, ils se sapent comme ils veulent. Elles en revanche, n'ont qu'un seul "choix".

Mais j'ai compris maintenant le genre d'intervenant que tu est, j'ai trop perdu de temps à te répondre  [:skaine:3]

Ne me reproche pas de troller quand dès le premier argument, tu sors une connerie grosse comme un camion :/

Si maintenant, il fut sanctionner les habits de bain en fonction de leur asymétrie sexuée, ça va vraiment devenir n'importe quoi.

Citation :

Eh bien, grâce à cet arrêté, v'là que vous leur avez supprimé une option à ce choix, à ces femmes.

n°46875549
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 25-08-2016 à 18:48:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Accuser les autres de tout mélanger et comparer le piercing et le burkini.  J'hésite entre kamoulox et cracotte.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3639  3640  3641  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)