Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3638  3639  3640  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46874876
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2016 à 17:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hunters a écrit :

La polygynie, justement (donc la polygamie où un homme a plusieurs femmes) est justifiée dans le Coran. Les femmes n'ont pas le même droit.

La polygamie est interdite en France sur des bases probablement issues de la morale Chrétienne, pour qui le mariage est l'union sacrée de deux personnes.

Pour rétablir la justice, appliquer les idéaux de la France, et permettre le libre exercice de la foi de chacun, devrait-on autoriser la polygynie (mais continuer d'interdire la polyandrie) pour faire plaisir aux musulmans ? Et si on fait ça, que fais t-on de l'égalité homme-femme ?  Et si pour régler le problème, on autorise la polygamie pour les deux sexes, ne va t-on pas à coup sûr provoquer une indignation chez les intégristes des deux bords, et voir des violences, des troubles de l'ordre public, se multiplier ? Quand on vois le problème des jupes dans les cités, ou bien l'homophobie rampante (et sans couleur), peut-on vraiment imaginer que ce genre de réformes passent bien ?

Non ? Bon bah va falloir se rendre à l'évidence : la république dicte les lois, et les religions avec leurs dogmes archaïques doivent s'écraser :jap:

Le niveau des trolls  [:wiids]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 17:57:59  profilanswer

n°46874885
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 17:58:53  profilanswer

Difficile à lire pour certains car cela revient à dire qu'il sont les alliés objectifs de l'intégrisme Islamiste  :o

n°46874906
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 18:00:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai comme l'impression que tu n'as pas compris l'argument.

Je reprends:
Manif pour tous: " Aucun homme et aucune femme n'est empêché de se marier en France aujourd'hui".
Euphémisme qui oublie de dire que si les hommes et les femmes peuvent se marier, ils ne le peuvent qu'avec un partenaire du sexe opposé.

Ton truc: "Aucun homme et aucune femme n'est empêché d'aller à la plage en France aujourd'hui."
Tu omets juste de dire que les femmes voilées ne le peuvent plus sur certaines plages en France, par arrêté municipal.

Tu noteras que le problème est (était) plus aiguë pour les homos car changer de sexe n'est pas aussi simple qu'oter un voile  :o

n°46874908
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 18:00:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Donc t'es à nouveau pour l'arrêté ? Tu changes d'avis toutes les 12 heures dans la vraie vie aussi ?

Perso je suis contre l'interdiction (depuis mon arrivée ici je l'ai déjà détaillé plusieurs fois) et ça ne m'empêche pas de continuer de défendre  

- Le droit à légiférer et la légitimité de ce débat
- Le droit de combattre l'intégrisme islamique sans être taxé de raciste
- Le fait que le burkini est un symbole d'asservissement et d'inégalité.

[:spamafote]

n°46874919
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 18:01:16  answer

ElPedro a écrit :

Les Marocains sont choqués des contraventions sur la plage à des femmes voilées mais par contre on peut débattre OKLM s'il faut bruler les homos  [:alain doux-lilas:5]

D'ailleurs, quand on parle de la France comme pays raciste, peuplé de Français pure souche racistes, ça me fait souvent rigoler car quand on vit un peu au Maroc, ça permet de relativiser grandement.
Par exemple, je cherchais un appartement pour accueillir de la famille à Casablanca. On en trouve un dans un immeuble plutôt joli et bien entretenu. Dans les couloirs on passe devant des affiches, mises par ci par la sur les portes. C'était écrit:
"Attention! il est interdit de louer les appartements aux africains."

Moi en mode :
http://i.imgur.com/2q8vwLO.gif

Je demande à ma femme "Mais du coup, il n y'a que les touristes hors Afrique qui peuvent louer? Je comprends pas le projet... Un marocain peut pas y habiter?"
"Haaaa mais si, nan mais en fait au Maroc, les africains, c'est les noirs! Tout ce qui est après le Sahara!"
"Heuuu, mais vous êtes Africain! Le Maroc c'est en Afrique! [:yassel:1] "
"Ouais je sais bien mais les marocains, pour eux ils sont pas Africains, si tu dis interdit aux africains ils comprennent que c'est les noirs, c'est normal ici"

Ce pays
http://i.imgur.com/OURWIFK.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 18:02:39
n°46874925
hydrapode
Posté le 25-08-2016 à 18:01:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai comme l'impression que tu n'as pas compris l'argument.

Je reprends:
Manif pour tous: " Aucun homme et aucune femme n'est empêché de se marier en France aujourd'hui".
Euphémisme qui oublie de dire que si les hommes et les femmes peuvent se marier, ils ne le peuvent qu'avec un partenaire du sexe opposé.

Ton truc: "Aucun homme et aucune femme n'est empêché d'aller à la plage en France aujourd'hui."
Tu omets juste de dire que les femmes voilées ne le peuvent plus sur certaines plages en France, par arrêté municipal.

Non, non, j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Je trouve juste la comparaison absurde.

n°46874936
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 18:02:40  profilanswer

Hunters a écrit :

Pour rétablir la justice, appliquer les idéaux de la France, et permettre le libre exercice de la foi de chacun, devrait-on autoriser la polygynie (mais continuer d'interdire la polyandrie) pour faire plaisir aux musulmans ?

Ni l'un ni l'autre ne sont interdits en France à l'heure actuelle.

n°46874950
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 18:03:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le niveau des trolls  [:wiids]

C'est plus une démonstration par l'absurde, dans ce cas précis [:easybeats:5]

n°46874962
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 18:04:41  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ni l'un ni l'autre ne sont interdits en France à l'heure actuelle.

[:bulleyes:2]

n°46874973
Ernestor
Posté le 25-08-2016 à 18:05:38  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est plus une démonstration par l'absurde, dans ce cas précis [:easybeats:5]

Non, même comme ça c'est un troll.

En fait tu comprends pas qu'ici on est pas dans la logique de donner aux musulmans des droits de faire des choses qu'ils avaient pas le droit de faire avant, mais de leur interdire des droits qu'ils ont actuellement.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 18:05:38  profilanswer

n°46874977
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 18:05:47  profilanswer

[:hunters:3]

n°46874979
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 18:05:52  answer

Hunters a écrit :

Pour rétablir la justice, appliquer les idéaux de la France, et permettre le libre exercice de la foi de chacun, devrait-on autoriser la polygynie (mais continuer d'interdire la polyandrie) pour faire plaisir aux musulmans ? Et si on fait ça, que fais t-on de l'égalité homme-femme ?  Et si pour régler le problème, on autorise la polygamie pour les deux sexes, ne va t-on pas à coup sûr provoquer une indignation chez les intégristes des deux bords, et voir des violences, des troubles de l'ordre public, se multiplier ? Quand on vois le problème des jupes dans les cités, ou bien l'homophobie rampante (et sans couleur), peut-on vraiment imaginer que ce genre de réformes passent bien ?

Ne serait-ce pas ça l'origine du problème? Qu'on arrête avec ces bêtises une fois pour toute, les problèmes de laïcité ne se poserons plus.

n°46874989
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 18:06:31  profilanswer

Tu as le droits d'avoir autant d'amants que tu veux. C'est le nombre de mariages qui est limité à 1.
Et ça n'a rien à voir avec l'égalité h/f.

n°46875000
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 18:07:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait tu comprends pas qu'ici on est pas dans la logique de donner aux musulmans des droits de faire des choses qu'ils avaient pas le droit de faire avant, mais de leur interdire des droits qu'ils ont actuellement.

Donc le burkini est un morceau de tissu et pas du tout un symbole religieux et sexiste, ouais ok.  

#piècedanslamachine  #ons'ensortpas

Note, pour la 14e fois, je suis pas pour l'interdiction  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 18:09:50
n°46875027
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 18:09:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu as le droits d'avoir autant d'amants que tu veux. C'est le nombre de mariages qui est limité à 1.
Et ça n'a rien à voir avec l'égalité h/f.

Non, on n'a pas le droit d'avoir un amant/une maitresse si on est marié.
C'est un motif de divorce pour faute. Le devoir de fidélité est écrit dans le code civil.

n°46875035
Ernestor
Posté le 25-08-2016 à 18:10:50  profilanswer

Hunters a écrit :

Donc le burkini est un morceau de tissu et pas du tout un symbole religieux et sexiste, ouais ok.  

Il était interdit avant de porter un burkini  ? Non.
On parle d'interdire le port du burkini ? Oui.

On est bien dans une logique de suppression d'un droit : un vêtement religieux autorisé (par défaut) devient interdit.

n°46875046
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 18:12:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

On est bien dans une logique de suppression d'un droit : un vêtement religieux autorisé (par défaut) devient interdit.

C'etait pareil pour la Burka non ?

n°46875050
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 18:12:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non, on n'a pas le droit d'avoir un amant/une maitresse si on est marié.

Lol, tu risques quoi si t'es arrêté par la patrouille dans le lit d'un(e) autre ? Une amende, de la prison ?

Le divorce, c'est la possibilité de ton conjoint de ne pas rester subir tes écarts de conduite. Point.

n°46875053
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 18:12:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un jour on a décidé qu'il était illégal de battre ses gosses. On a supprimé un droit :spamafote:

Ou bien un jour on te dit de mettre une Burka, et on te supprime le droit de te saper comme tu veux et d'aller à la plage :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 18:14:19
n°46875056
filiptif
Posté le 25-08-2016 à 18:12:36  profilanswer

Hunters a écrit :

Perso je suis contre l'interdiction (depuis mon arrivée ici je l'ai déjà détaillé plusieurs fois) et ça ne m'empêche pas de continuer de défendre  

- Le droit à légiférer et la légitimité de ce débat
- Le droit de combattre l'intégrisme islamique sans être taxé de raciste
- Le fait que le burkini est un symbole d'asservissement et d'inégalité.

[:spamafote]

Les tenues des nonnes sont aussi symboles de l'inégalité homme-femme.
Et pendant qu'on y est, forçons les Eglises à nommer des imams femmes, des prêtres femmes et aussi des homosexuels.

Non en vérité, les 3 monothéismes sont misogynes, homophobes et rétrogrades.
Mais leur rentrer dedans n'est pas une bonne solution pour moi.

n°46875067
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 18:13:11  answer

Ernestor a écrit :

C'est grave? On avait le droit de fumer partout avant, maintenant ce n'est plus autorisé.
C'est interdit de faire ça?

n°46875074
Ernestor
Posté le 25-08-2016 à 18:13:50  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'etait pareil pour la Burka non ?

Oui. Et ?

Hunters a écrit :

Un jour on a décidé qu'il était illégal de battre ses gosses. On a supprimé un droit :spamafote:

Voila, merci de reconnaître qu'on parle bien de supprimer des droits et que donc tu trollais en disant qu'on pourrait autoriser la polygamie parce que c'est autorisé dans l'islam ce qui est donner des droits en plus.

n°46875079
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 18:14:00  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Lol, tu risques quoi si t'es arrêté par la patrouille dans le lit d'un(e) autre ? Une amende, de la prison ?

Un dédommagement pour le conjoint trompé ou une prestation compensatoire/pension alimentaire plus élevée.

n°46875082
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 18:14:12  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le divorce, c'est la possibilité de ton conjoint de ne pas rester subir tes écarts de conduite. Point.

Il y a des conséquences en terme financier voire en terme de garde d'enfants

n°46875084
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-08-2016 à 18:14:26  profilanswer

Ash1 a écrit :

Si mon pull a une croix gammée brodée dessus, oui. Sinon, prouve moi que mon pull n'est pas porté par provocation dans un contexte particulier où n'importe quel sujet suffit à ajouter de l'huile sur le feu. T'as pas encore compris que c'est pas un vêtement qui est jugé mais ce qu'il représente. On s'en fout de savoir si Farida ou Martine vont à la plage couvertes de la tête aux pieds pour se protéger du soleil, c'est pas l'objet du débat !

Le fait que ces arrêtés ont fleuri sur la côte d'azur et pas sur la côte basque devrait te mettre la puce à l'oreille, mais non, continue à ne pas comprendre. A faire comme si les gens n'étaient pas marqués par l'attentat de Nice et poussés par les politiques (€strosi en tête) à taper sur une population, dont sont issus les débiles qui commettent des attentats depuis deux ans. L'analogie n'est que trop vite faite, surtout dans une région qui vote à 42% fn. Ne pas mettre de burkini c'est juste ne pas jeter inutilement d'huile sur le feu.  

Tes arguments de liberté vestimentaire sont hors sujet, c'est clairement pas le fond du problème.

Edit: je change la formulation d'une phrase plutôt merdique.

[:azrail]  [:azrail]  

http://s2.quickmeme.com/img/45/45439cd6d55d18f83d442376405d61d076fd70bcef2f56b231e8ec853324fdab.jpg

Par contre gaffe à la 1ère phrase, si tutux rode, c'est 5 jours en $ PPA [:smileyps:3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46875090
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 18:14:56  answer

filiptif a écrit :

Les tenues des nonnes sont aussi symboles de l'inégalité homme-femme.
Et pendant qu'on y est, forçons les Eglises à nommer des imams femmes, des prêtres femmes et aussi des homosexuels.

Pourquoi? marre de ce manque de balls des media, des politiques et autres élythe du pays.
Si on arrêtait de faire du politiquement correcte pour éviter de froisser des milliards de gens aux idées farfelues, ce serait une grosse avancée.

n°46875091
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 18:15:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, merci de reconnaître qu'on parle bien de supprimer des droits et que donc tu trollais en disant qu'on pourrait autoriser la polygamie parce que c'est autorisé dans l'islam ce qui est donner des droits en plus.

Ou bien un jour on te dit de mettre une Burka, et on te supprime le droit de te saper comme tu veux et d'aller à la plage, ou de te faire soigner par un homme ou sans la présence de ton mari  :spamafote:

Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 18:16:18
n°46875093
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 18:15:06  profilanswer

filiptif a écrit :

T'as raison, c'est mieux que ce soient eux qui nous rentrent dedans  [:arank'thnar:4]

n°46875102
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 18:16:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui. Et ?

Ben je sais pas tu t'arc-boutes sur le fait qu'on retire un droit comme si cela était suffisant pour rendre la chose ignoble.

n°46875108
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 18:16:33  profilanswer

ElPedro a écrit :

Il y a des conséquences en terme financier voire en terme de garde d'enfants

Et aussi  :jap:

n°46875110
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 18:16:35  profilanswer

Hunters a écrit :

Au regard de la loi, les vêtements religieux sont des vêtements comme les autres.

La soutane, par exemple, n'a pas de chapitre consacré dans les lois.

n°46875111
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-08-2016 à 18:16:50  profilanswer

Il a fallu attendre une demi dizaine d'attentats pour qu'ils se décident à les virer de l'EN  [:mikha31]  
Cette gestion mongole  [:fandalpinee]  
0 anticipation, tout dans l'urgence quand on est déjà dans la merde  [:fandalpinee]

n°46875113
Ernestor
Posté le 25-08-2016 à 18:16:56  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ben je sais pas tu t'arc-boutes sur le fait qu'on retire un droit comme si cela était suffisant pour rendre la chose ignoble.

Non, je démontrais que le troll de Hunters a rien à voir avec la situation actuelle.

n°46875117
filiptif
Posté le 25-08-2016 à 18:17:10  profilanswer

ElPedro a écrit :

T'as raison, c'est mieux que ce soient eux qui nous rentrent dedans  [:arank'thnar:4]

Parce que ces religions sont mondiales, parce qu'on ne tue pas des idées d'un claquement de doigt, parce qu'on offensera des dizaines de pays, parce que ça créera un climat de guerre civile, parce qu'une bonne partie des français se sentiront profondément insultés et exclus...

n°46875129
Nico8101
Posté le 25-08-2016 à 18:18:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je me souviens bien des plages des années 80. Mais j'étais trop petit pour apprécier à leur juste valeur (sein nu = lait à gogo)...

Ca dépend où, il y a des endroits où le topless a encore largement cours et est quasi une norme pour toutes celles qui ont l'habitude d'arborer des tenues dénudées dans le dos ou décolletées à la ville, disons 30 à 50% des 20-45 ans  :o  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°46875145
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-08-2016 à 18:20:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est en train de se passer et aussi absurde que soit l'interdiction du burkini (car après tout, si des gens veulent souffrir de la chaleur, ne pas bronzer et être habillés de manière atroce, ça les regarde), il y a une prise de conscience brutale en France qu'on a toléré le salafisme et les courants rigoristes de l'Islam avec leurs manifestations... Et le réveil avec les morts à Nice et les autres attentats avant a été TRES TRES brutal, surtout finalement pour une gauche qui a surfé électoralement sur les droits des musulmans pendent des années.
Il est un peu normal que les politiques finalement expriment le ras le bol des français. S'ils ne le font pas, ils seront remplacés par d'autres qui le feront, et ils le savent. 2017 c'est très bientôt.

Ceci étant dit, quand on voit la posture de tous les intellectuels progressistes dans les pays du Maghreb ou du MO, on se rend compte que eux sont CONTRE le burkini et disent à la France : vous avez raison, ne cedez pas !
C'est finalement comme le voile, les associations féministes au Maghreb luttent avec acharnement pour l'émancipation des femmes et sont contre le voile ou tous les symboles de la non émancipation féminine et rêve d'avoir les mêmes droits qu'en France.

C'est là où il est stupéfiant en France de constater que la gauche trahit depuis plusieurs années tous ces gens qui sont pourtant l'expression même de la vraie gauche de l'autre côté de la méditerranée !

Je pourrais JAMAIS comprendre comment on peut être de gauche et défendre les expressions d'un Islam rigoriste.

n°46875146
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 18:20:05  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ca dépend où, il y a des endroits où le topless a encore largement cours et est quasi une norme pour toutes celles qui ont l'habitude d'arborer des tenues dénudées dans le dos ou décolletées à la ville, disons 30 à 50% des 20-45 ans  :o

Quels endroits ?
C'est uniquement à but informatif  [:le guide:1]

n°46875159
Nico8101
Posté le 25-08-2016 à 18:21:43  profilanswer

Je pensais à la Corse, mais il y en a peut-être d'autres.  :o Tous ceux où les gens vont à la plage pendant 4 ou 5 mois dans l'année potentiellement

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°46875175
KlogW
Posté le 25-08-2016 à 18:23:17  profilanswer

Ash1 a écrit :

Si mon pull a une croix gammée brodée dessus, oui. Sinon, prouve moi que mon pull n'est pas porté par provocation dans un contexte particulier où n'importe quel sujet suffit à ajouter de l'huile sur le feu. T'as pas encore compris que c'est pas un vêtement qui est jugé mais ce qu'il représente. On s'en fout de savoir si Farida ou Martine vont à la plage couvertes de la tête aux pieds pour se protéger du soleil, c'est pas l'objet du débat !

Le fait que ces arrêtés ont fleuri sur la côte d'azur et pas sur la côte basque devrait te mettre la puce à l'oreille, mais non, continue à ne pas comprendre. A faire comme si les gens n'étaient pas marqués par l'attentat de Nice et poussés par les politiques (€strosi en tête) à taper sur une population, dont sont issus les débiles qui commettent des attentats depuis deux ans. L'analogie n'est que trop vite faite, surtout dans une région qui vote à 42% fn. Ne pas mettre de burkini c'est juste ne pas jeter inutilement d'huile sur le feu.  

Tes arguments de liberté vestimentaire sont hors sujet, c'est clairement pas le fond du problème.

Edit: je change la formulation d'une phrase plutôt merdique.

Effectivement, je comprends pourquoi ça arrive sur la côte d'azur ...  :o  
http://www.cartesfrance.fr/cartes/ [...] format.jpg

n°46875179
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 18:23:32  profilanswer

filiptif a écrit :

Parce que ces religions sont mondiales

OSEF

filiptif a écrit :

, parce qu'on ne tue pas des idées d'un claquement de doigt,

Entièrement d'accord, d'où le recours à l'interdit/la coercition quand c'est nécessaire, parce que bon si faut attendre que les mecs deviennent plus fréquentables on est pas sorti de l'auberge

filiptif a écrit :

parce qu'on offensera des dizaines de pays,  

Voir reponse 1. J'ajoute que certains de ces pays qui pourraient se sentir offensés se torchent le cul de si on se sent offensé par la condition des femmes, des homos etc... dans leur charmante bourgade  :o  

filiptif a écrit :

parce que ça créera un climat de guerre civile, parce qu'une bonne partie des français se sentiront profondément insultés et exclus...

C'est un risque mais si c'est vraiment la situation alors ca pétera de toute façon, si c'est pas pour le Burkini (pour lequel soit dit en passant je ne pense pas opportun d'interdire pour l'instant) ce sera pour la prochaine provoc' des intégristes  

n°46875191
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 18:24:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je démontrais que le troll de Hunters a rien à voir avec la situation actuelle.

Bon je vais t'aider en prenant un autre exemple.

Il fut un temps, il était autorisé de battre ses gosses. Un jour, pauvre de nous, on a été privés de libertés, c'est devenu interdit.

Si aujourd'hui mon gamin a pas été sage, et que je décide du lui mettre des boucles d'oreilles de 150g chacune qui lui font bien mal, si il bouge trop vite, pour le punir. Et si, comme c'est souvent le cas dans les histoires d'enfants battus, je l'ai convaincu qu'il était responsable, et que c'était normal pour lui de porter ces poids pour se racheter. De là je lui demande "Tu préfères porter les poids ou bien être privé de télé et de dessert pendant 6 mois ? " et il me réponds "je préfère les poids".

Il n'y aurait rien d'illégal, c'est ça ? La loi n'interdit pas les boucles d'oreilles, si ? Et puis si on lui demande, il dira que c'est son choix et qu'il le mérite  [:skaine:3]  

Ce serais con de me priver de mon droit a attacher des poids aux oreilles de mon gosse quand même   [:skaine:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 18:30:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3638  3639  3640  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)