Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3637  3638  3639  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46874643
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 17:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

La revendication de...aller à la plage et s'y baigner.
Ils vont de plus en plus loin, ces extrêmistes.

Pas toujours  :o  
http://www.nageur-sauveteur.com/su [...] ignade.php

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 17:39:40  profilanswer

n°46874644
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 17:39:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En fait tu penses vraiment que les gens ne peuvent pas penser par eux mêmes ? :o

Parce que Le Monde, Libération et consorts ont multipliés aussi les articles plus que limite, donc on fait comment ?

Je pense qu'effectivement ça répète, ici notamment donc dans l'opinion publique, beaucoup d'éléments de langages stupides entendus dans les médias. Quand je lis certains parler "d'outrages à la laïcité", ou que la liberté de la femme, c'est de lui imposer un dress code, ça ne me laisse pas penser que les gens réfléchissent par eux-mêmes, oui  :jap:  

Ah, et je me torche avec le Monde et Libé aussi  :jap:

n°46874646
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 17:39:45  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je crois en l'être humain, et je pense (p-e naïvement) que les gens normaux ne vont pas aller appeler/chercher la police parce qu'une femme voilée s'est allongée sur le sable ou est en train de se baigner.

Non, les gens qui sont capables de faire ça, ont forcément un agenda (politique) et des arrières-pensées.

Ibo_Simon a écrit :

Pourquoi "donc"?

Alerter, cela ne t'apporte rien. Dans 99,9% des cas, il ne s'agit pas de denoncer un delit grave.
C'est donc juste de la vengeance, et que tel ou tel forumeur puisse s'exprimer, cela ne te coute rien. Cela n'a aucun impact negatif sur toi.
L'alerte, c'est donc viscéralement de la mesquinerie. Une denonciation par vengeance, visant a faire taire quelqu'un qui dit quelque chose que ne plait pas. Donc... une delation.

n°46874652
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 17:40:24  profilanswer

hydrapode a écrit :

Aucun homme et aucune femme n'est empêché d'aller à la plage en France aujourd'hui. Tout le monde peut y aller et s'y baigner.

ça me rappelle le " Aucun homme et aucune femme n'est empêché de se marier en France aujourd'hui  [:cosmoschtroumpf]" de la manif pour tous.

n°46874659
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-08-2016 à 17:40:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je pense qu'effectivement ça répète, ici notamment donc dans l'opinion publique, beaucoup d'éléments de langages stupides entendus dans les médias. Quand je lis certains parler "d'outrages à la laïcité", ou que la liberté de la femme, c'est de lui imposer un dress code, ça ne me laisse pas penser que les gens réfléchissent par eux-mêmes, oui  :jap:  

Ah, et je me torche avec le Monde et Libé aussi  :jap:

[:cacatomique:4]  

Ali

n°46874677
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 17:42:26  answer

Ali-Pacha a écrit :

Réaction d'occidental habitué à une religion sécularisée.

Le salafisme n'est pas une composante dévoyée de l'islam, nope. Il existe parce que intrinsèquement, l'islam est extrêmement difficile à séculariser, entre son livre sacré incréé, ses myriades de prescriptions alakon (les intégristes juifs vont cependant bien plus loin), son absence de clergé, voire même son étymologie (islam / muslim = soumission / reddition / résignation). Des musulmans éclairés qui ont voulu prendre du recul sur le coran / les prescriptions, on en compte à la pelle depuis des centaines d'années...Averroes, c'est 1100 et des bananes. Sans remonter jusque là, l'islam du Maghreb, qui finalement était celui importé en France à la base, est plutôt un truc à la cool.  

Sauf que là, le pognon de l'AS arrose le wahhabisme. Chez nous, ça fait du cassos de 2-3ème génération qui se la joue "pur" en rejetant l'islam des darons voire en rejoignant daesh / en se faisant péter n'importe où, et des attention whore en mode batman quand leurs mères / grand-mères portaient un simple voile qui n'a effectivement pas grand'chose de différent du fichu des souchiennes d'il n'y a pas si longtemps.

Putain que je regrette la fin des 90's, où le nwarabe était synonyme de fête, de soleil, de pâtisseries qui déboîtent et de victoire à la coupe du monde  :sweat:  

Ali

Voila :jap: beaucoup de gens croient que les revendications des musulmans des années 2010 c'est les mêmes que celles des musulmans d'y a 20 ans mais ce sont des populations légèrement différentes, ceux d'aujourd'hui sont complètement influencés par le wahhabisme.

n°46874678
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 17:42:35  profilanswer

KlogW a écrit :

Moi je suis pour la polygamie réelle pas la polygynie. C'est quoi le rapport ?

La polygynie, justement (donc la polygamie où un homme a plusieurs femmes) est justifiée dans le Coran. Les femmes n'ont pas le même droit.

La polygamie est interdite en France sur des bases probablement issues de la morale Chrétienne, pour qui le mariage est l'union sacrée de deux personnes.

Pour rétablir la justice, appliquer les idéaux de la France, et permettre le libre exercice de la foi de chacun, devrait-on autoriser la polygynie (mais continuer d'interdire la polyandrie) pour faire plaisir aux musulmans ? Et si on fait ça, que fais t-on de l'égalité homme-femme ?  Et si pour régler le problème, on autorise la polygamie pour les deux sexes, ne va t-on pas à coup sûr provoquer une indignation chez les intégristes des deux bords, et voir des violences, des troubles de l'ordre public, se multiplier ? Quand on vois le problème des jupes dans les cités, ou bien l'homophobie rampante (et sans couleur), peut-on vraiment imaginer que ce genre de réformes passent bien ?

Non ? Bon bah va falloir se rendre à l'évidence : la république dicte les lois, et les religions avec leurs dogmes archaïques doivent s'écraser :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 17:44:34
n°46874695
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 17:44:17  answer

Ibo_Simon a écrit :

cette division par zéro.

Donc en fait, les fauteurs de trouble dans les troubles à l'ordre public potentiel évoqué dans l'arrêté, ce sont les flics?

Mon dieu. [:albounet]

Je crois que tu as besoin de sommeil  [:adnauseam:4]
Tu ne remarques même pas que ceux qui ont dit que les femmes sur la plages se font agressées ce sont ceux de ton camp sur le topic  [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 17:46:52
n°46874709
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 17:45:17  answer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant c'est juste la prolongation du même principe.
La victime qui est verbalisée et exclue pour ne pas créer des troubles.
Donc si tu verbalises et vires une femme voilée d'une plage parce que les racistes autour risquent de provoquer des troubles,
tu verbalises et vires une femme en mini-jupe dans la rue parce que les mortsdefaim autour risquent de provoquer des troubles,
tu verbalises et vires une femme avec décolleté dans la rue parce que les mortsdefaim autour risquent de provoquer des troubles,
etc.

Simple cohérence.

Et pour les couples gay, vu les manifs et les motifs de mobilisation d'il y a qq années sur le pavé parisien, si les couples sont autorisés par la loi, ils semblent pas qu'ils soient acceptés par la majorité.

Les femens font un show dans une cite.
Cela vire a l'emeute, les FDO interviennent en catastrophe, un paquet de males libidineux se sont jetées sur elles et ont bien failli les violer.
Ben tu sais quoi ? Les femens pourront se faire poursuivre pour trouble a l'ordre public.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 17:47:35
n°46874710
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-08-2016 à 17:45:41  profilanswer

Je pose ça ici, dans le plus grand des calmes :  

Maintenant ce sont les filles en jean qu’on regarde de travers
http://mondafrique.com/filles-jean [...] e-travers/

[:alain doux-lilas]  

Ali

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 17:45:41  profilanswer

n°46874719
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2016 à 17:46:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu trouves ça bien et une avancée fondamentale pour l'humanité ?

On accepte plein de trucs qui ne sont a priori pas une avancée fondamentale pour l'humanité.

Comme dit mille fois depuis hier, ('par d'autres): être perso contre à titre personnel =/= demander son interdiction pour tout le monde.

Tu vois moi par exemple je trouve que porter des montres à 20 000 € c'est indécent , inutile, dégradant pour la personne qui la porte et potentiellement pourrait légitimement causé un trouble public (parce que c'est assez tenant de voler un montre à 20000 €). Bon je ne demande pas l'interdiction du port des montres à 20 000 €. Mais j'y suis très opposé à titre personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 25-08-2016 à 17:48:07
n°46874721
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 17:46:15  profilanswer

D'ailleurs, elles sont où les Femen ?

n°46874724
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 17:46:26  answer

cespa a écrit :

Non ce n'est pas ce que je voulais dire. La justification de l'interdiction c'est "trouble à l'ordre public", sous entendu, si elle vient en voile, ça va foutre le boxon sur la plage ? Ca va énerver les gens, ils vont l'engueuler, ça va s'agglutiner et partir en cacahuete ? C'est pas comme ça que vous le comprenez ? Si non, c'est quoi pour vous le trouble à l'ordre public ?
Evidemment que ne je parle pas de la police, mais des agresseurs "potentiels" qui s'énerveraient de voir un signe religieux ostentatoire.

Ben ces agresseurs la, il méritent la garde à vue et la condamnation qui va bien, puisque ca n'est pas à eux de faire la loi. Il y a les flics pour ça, qu'ils s'occupent de leur affaire comme on dit  [:guillaume truand:4]

n°46874741
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 17:47:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Citation :

Au Maroc, on se moquait gentiment de cet accoutrement avec une sorte de distanciation rassurante ; on n’avait pas ça chez nous. Parce qu’il faut savoir qu’il fût un temps où il y avait les voilées et les cheveux au vent. Les ninjas, les Darth Vador, les tchadors et les burkas étaient rarissimes et, de toute façon, elles étaient vues avec un regard suspicieux parce qu’à l’époque, personne n’avait besoin de faire preuve d’excès de zèle pour prouver sa foi – ma mère est une voilée et elle les déteste viscéralement -. Puis les chaînes de préchi-précha, le wahhabisme saoudien, l’argent qatari, la montée en force du PJD – et d’autres facteurs qui doivent m’échapper parce que je ne suis pas une experte en la matière – ont fait que le voile intégral s’est normalisé et s’est répandu. Maintenant ce sont les filles en jean qu’on regarde de travers. N’importe quel Marocain de plus de 30 ans vous dira que c’était quand même mieux avant, c’était plus cool, même qu’il y a 40 ans on avait nos propres concours de Miss Bikini organisés sur les plages de Casablanca. Il y avait beaucoup plus de femmes en maillot deux pièces que maintenant, les voilées se baignaient toutes vêtues et c’était leur problème. Des fois on entendait parler de plages privées d’intégristes, où hommes et femmes se baignaient séparément mais tous nus. C’était évidemment une légende urbaine, mais c’est pour vous dire qu’ils étaient tellement rares qu’ils nous faisaient fantasmer. D’ailleurs avant, il n’y avait pas autant de plages privées, il n’y avait pas ce besoin de louer un relax à 300 dirhams pour être tranquille, parce qu’on l’était déjà partout. Vous allez me dire qu’il y a de l’alcool dans les plages privées ; croyez-le ou pas, il y a 15 ans, les zoufris mettaient leur bière dans des théières et ça ne dérangeait pas grand monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 17:48:46
n°46874752
KlogW
Posté le 25-08-2016 à 17:48:11  profilanswer

Hunters a écrit :

La polygynie, justement (donc la polygamie où un homme a plusieurs femmes) est justifiée dans le Coran. Les femmes n'ont pas le même droit.

La polygamie est interdite en France sur des bases probablement issues de la morale Chrétienne, pour qui le mariage est l'union sacrée de deux personnes.

Pour rétablir la justice, appliquer les idéaux de la France, et permettre le libre exercice de la foi de chacun, devrait-on autoriser la polygynie (mais continuer d'interdire la polyandrie) pour faire plaisir aux musulmans ? Et si on fait ça, que fais t-on de l'égalité homme-femme ?  Et si pour régler le problème, on autorise la polygamie pour les deux sexes, ne va t-on pas à coup sûr provoquer une indignation chez les intégristes des deux bords, et voir des violences, des troubles de l'ordre public, se multiplier ? Quand on vois le problème des jupes dans les cités, ou bien l'homophobie rampante (et sans couleur), peut-on vraiment imaginer que ce genre de réformes passent bien ?

Non ? Bon bah va falloir se rendre à l'évidence : la république dicte les lois, et les religions doivent s'écraser :jap:

Ah il me semblait bien que c'était totalement hors-sujet.
Ben non l'état est laïc, il n'a pas autoriser quelque chose parce-que c'est permit dans une religion.  
Par contre, la polygamie devrait être autorisé, et pas la "polygynie".

n°46874754
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 17:48:21  answer

arthas77 a écrit :

D'ailleurs, elles sont où les Femen ?

Elles cherchent comment concilier une protestation a base de nudite avec la defense du port du burkini :o
 [:oh shi-]

n°46874756
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 17:48:40  profilanswer

Les Marocains sont choqués des contraventions sur la plage à des femmes voilées mais par contre on peut débattre OKLM s'il faut bruler les homos  [:alain doux-lilas:5]

n°46874759
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-08-2016 à 17:48:54  profilanswer

Bon par contre, elle raconte un peu de la merde à la fin sur le fantasme de grand remplacement des bikinis par les burkinis :D

Ali

n°46874769
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 17:49:37  answer

Hunters a écrit :

Citation :

Au Maroc, on se moquait gentiment de cet accoutrement avec une sorte de distanciation rassurante ; on n’avait pas ça chez nous. Parce qu’il faut savoir qu’il fût un temps où il y avait les voilées et les cheveux au vent. Les ninjas, les Darth Vador, les tchadors et les burkas étaient rarissimes et, de toute façon, elles étaient vues avec un regard suspicieux parce qu’à l’époque, personne n’avait besoin de faire preuve d’excès de zèle pour prouver sa foi – ma mère est une voilée et elle les déteste viscéralement -. Puis les chaînes de préchi-précha, le wahhabisme saoudien, l’argent qatari, la montée en force du PJD – et d’autres facteurs qui doivent m’échapper parce que je ne suis pas une experte en la matière – ont fait que le voile intégral s’est normalisé et s’est répandu. Maintenant ce sont les filles en jean qu’on regarde de travers. N’importe quel Marocain de plus de 30 ans vous dira que c’était quand même mieux avant, c’était plus cool, même qu’il y a 40 ans on avait nos propres concours de Miss Bikini organisés sur les plages de Casablanca. Il y avait beaucoup plus de femmes en maillot deux pièces que maintenant, les voilées se baignaient toutes vêtues et c’était leur problème. Des fois on entendait parler de plages privées d’intégristes, où hommes et femmes se baignaient séparément mais tous nus. C’était évidemment une légende urbaine, mais c’est pour vous dire qu’ils étaient tellement rares qu’ils nous faisaient fantasmer. D’ailleurs avant, il n’y avait pas autant de plages privées, il n’y avait pas ce besoin de louer un relax à 300 dirhams pour être tranquille, parce qu’on l’était déjà partout. Vous allez me dire qu’il y a de l’alcool dans les plages privées ; croyez-le ou pas, il y a 15 ans, les zoufris mettaient leur bière dans des théières et ça ne dérangeait pas grand monde.

:jap:  
On m'a parlé de cette époque bénie.
Je n'en ai connu que le crépuscule, malheureusement.

n°46874772
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 17:50:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Réaction d'occidental habitué à une religion sécularisée.

Le salafisme n'est pas une composante dévoyée de l'islam, nope. Il existe parce que intrinsèquement, l'islam est extrêmement difficile à séculariser, entre son livre sacré incréé, ses myriades de prescriptions alakon (les intégristes juifs vont cependant bien plus loin), son absence de clergé, voire même son étymologie (islam / muslim = soumission / reddition / résignation). Des musulmans éclairés qui ont voulu prendre du recul sur le coran / les prescriptions, on en compte à la pelle depuis des centaines d'années...Averroes, c'est 1100 et des bananes. Sans remonter jusque là, l'islam du Maghreb, qui finalement était celui importé en France à la base, est plutôt un truc à la cool.  

Sauf que là, le pognon de l'AS arrose le wahhabisme. Chez nous, ça fait du cassos de 2-3ème génération qui se la joue "pur" en rejetant l'islam des darons voire en rejoignant daesh / en se faisant péter n'importe où, et des attention whore en mode batman quand leurs mères / grand-mères portaient un simple voile qui n'a effectivement pas grand'chose de différent du fichu des souchiennes d'il n'y a pas si longtemps.

Putain que je regrette la fin des 90's, où le nwarabe était synonyme de fête, de soleil, de pâtisseries qui déboîtent et de victoire à la coupe du monde  :sweat:  

Ali

Ok mais moi je préfère dire que c'est une version dévoyée car c'est quand meme plus optimiste  :o

n°46874774
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 17:50:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Andy devrait le lire.

Tout le monde devrait le lire :o

---------------
Humanity is overrated
n°46874787
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2016 à 17:51:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bon par contre, elle raconte un peu de la merde à la fin sur le fantasme de grand remplacement des bikinis par les burkinis :D

Ali

Par contre le fantasme de la fin du topless en France, lui c'est pas du fantasme malheureusement :(

n°46874792
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2016 à 17:51:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Parce qu'on va te sortir qu'il faut respecter la loi de 1905 écrite dans un cadre ou l'islam n'existait pas en France.
Parce qu'on va te sortir que si on le fat faudra sortir de l'Europe (made in Ernestor, le plus beau des FUD).

Bref.... En gros effectivement si on décide de légiférer dessus, je vois pas ce qu'il y aurait à redire.

Tu penses honnêtement qu'interdire tout signe religieux dans l'espace public ou délire du genre, ça va passer la CEDH ?

n°46874795
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 17:51:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Citation :

. Quoi ? Le burkini est un moyen de les sortir de chez elles ? Donc vous admettez qu’elles sont en fait opprimées et que leur voile n’est pas une liberté, mais une contrainte rationnalisée en choix. Faites attention, elles ne vous tolèrent pas comme vous les tolérez, demain ce sont les bikini qui seront minoritaires sur les plages françaises.

---------------
Humanity is overrated
n°46874804
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 17:52:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Si on enlève les 4-5 mots de la conclusion, ça reste valable :jap:

Citation :

Maintenant c’est la France, pays de la Déclaration des Droits de l’Homme, de Brigitte Bardot, de Kiki de Montparnasse, de Toulouse-Lautrec, de Simone de Beauvoir, d’Olympe de Gouges et de Manuel Ferrara (franchement, merci la France) qui se demande s’il faut ou pas laisser les musulmanes se baigner en burkini. La question ne se pose même pas ! Oui, il faut l’interdire, c’est un symbole d’oppression et une provocation abjecte étant donnés les tristes évènements qu’a connus la France. Les défenseurs qui le comparent à une tenue de surf, vous vous foutez de qui au juste ? Vous comparez une combi à un habit spécialement conçu pour les femmes qui ont bien intégré l’idée que tout leur corps est un organe sexuel et que le désir qu’il provoque chez les frustrés est leur propre responsabilité ? Ces femmes-là ne sont même pas censées se trouver dans un endroit où les corps quasi nus des deux sexes se mélangent, c’est pour ça qu’elles veulent des piscines privatisées. Quoi ? Le burkini est un moyen de les sortir de chez elles ? Donc vous admettez qu’elles sont en fait opprimées et que leur voile n’est pas une liberté, mais une contrainte rationnalisée en choix. Faites attention, elles ne vous tolèrent pas comme vous les tolérez

n°46874805
hydrapode
Posté le 25-08-2016 à 17:52:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça me rappelle le " Aucun homme et aucune femme n'est empêché de se marier en France aujourd'hui de la manif pour tous.

Ce qui était faux. Ce n'est pas le cas pour la plage. A moins que tu considères qu'un conjoint et une fanfreluche soient la même chose.

n°46874807
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 17:53:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Andy devrait le lire.  

Oui oui.

n°46874812
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 17:53:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On accepte plein de trucs qui ne sont a priori pas une avancée fondamentale pour l'humanité.

Vrai mais on est pas obligé de les accepter tous. Moralité: faut choisir ses batailles.

n°46874814
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 17:53:37  answer

_Makaveli_ a écrit :

Andy devrait le lire.  

Qu'il fait du bien ce billet...
Ah, si ils pouvaient tous le lire...

n°46874822
cespa
Posté le 25-08-2016 à 17:54:34  profilanswer

Je crois surtout que tu n'as absolument pas compris ce que je voulais dire :D  
"Potentiel", il n'y a pas d'agression, ce sont des agressions "potentielles" qui ont justifié les arrêtés. Je ne vois pas comment le dire autrement.

Ahh mais je suis totalement d'accord. Donc laissons la police faire son travail, pas besoin d'arrêtés pour prévenir de potentiels agresseurs et troubles à l'ordre public, CQFD :o  

n°46874823
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-08-2016 à 17:54:35  profilanswer

Marocaine de droite athée. Autant vous dire qu'ils vont pas accorder beaucoup de crédit à cette islamophobe nazie :o

n°46874829
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 17:55:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Par contre le fantasme de la fin du topless en France, lui c'est pas du fantasme malheureusement :(

[:frogaski62:1][:grastriple:3]

n°46874839
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 17:55:34  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Marocaine de droite athée. Autant vous dire qu'ils vont pas accorder beaucoup de crédit à cette islamophobe nazie :o

Combien de fatwas à son Palmarès ?

n°46874844
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 17:55:44  answer

el_nono_masquay a écrit :

Pourtant, elle leur annonce leur propre chute. Elle leur annonce que leur atterrissage sera rude. Et que le fait d'avoir pactise ne les sauvera pas a la fin, au contraire, ils n'en seront juges que plus faibles.

n°46874852
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 17:56:11  answer

_Makaveli_ a écrit :

Andy devrait le lire.  

Harkie/négresse de maison/traître à sa race/informatrice indigène du colon blanc  [:houriaboutejda]

n°46874856
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 17:56:21  profilanswer

Donc t'es à nouveau pour l'arrêté ? Tu changes d'avis toutes les 12 heures dans la vraie vie aussi ?

n°46874857
Ernestor
Posté le 25-08-2016 à 17:56:24  profilanswer

hydrapode a écrit :

Aucun homme et aucune femme n'est empêché d'aller à la plage en France aujourd'hui. Tout le monde peut y aller et s'y baigner.

C'est comme les gays, avant le mariage pour tous, ils pouvaient se marier comme tout un chacun :o

n°46874860
macgawel
Posté le 25-08-2016 à 17:56:31  profilanswer

Je ne l'ai pas vu passer...Réaction d'un éditeur égyptien.
http://www.liberation.fr/debats/20 [...] ef_1472951

Citation :

En adoptant cette position [dénonciation des arrêtés] le CCIF s’érige en défenseur non pas «des musulmans de France», mais d’une mouvance extrémiste très singulière, le wahhabisme de France. Si le CCIF est libre de s’associer au wahhabisme par choix ou par ignorance, il est en revanche du devoir de l’État français d’en protéger l’ensemble de ses citoyens.
(...)
Bien sûr toutes les femmes qui portent des burkinis en France ne sont pas des émissaires wahhabites mais ne soyons pas naïfs sur le symbole de cette étoffe.

n°46874868
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 17:57:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je me souviens bien des plages des années 80. Mais j'étais trop petit pour apprécier à leur juste valeur (sein nu = lait à gogo)...

n°46874872
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 17:57:34  profilanswer

hydrapode a écrit :

Ce qui était faux. Ce n'est pas le cas pour la plage. A moins que tu considères qu'un conjoint et une fanfreluche soient la même chose.

J'ai comme l'impression que tu n'as pas compris l'argument.

Je reprends:
Manif pour tous: " Aucun homme et aucune femme n'est empêché de se marier en France aujourd'hui".
Euphémisme qui oublie de dire que si les hommes et les femmes peuvent se marier, ils ne le peuvent qu'avec un partenaire du sexe opposé.

Ton truc: "Aucun homme et aucune femme n'est empêché d'aller à la plage en France aujourd'hui."
Tu omets juste de dire que les femmes voilées ne le peuvent plus sur certaines plages en France, par arrêté municipal.

n°46874876
Ernestor
Posté le 25-08-2016 à 17:57:59  profilanswer

Hunters a écrit :

Non ? Bon bah va falloir se rendre à l'évidence : la république dicte les lois, et les religions avec leurs dogmes archaïques doivent s'écraser :jap:

Le niveau des trolls  [:wiids]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3637  3638  3639  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)