Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3609  3610  3611  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46863581
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 17:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

John-livingston a écrit :

Parce que son fils ne mange pas halal.

tu m'expliques la logique du truc?

Si il y a plat halal, c'est qu'il y a des plats de substitution vu que le plat halal en est un.
Donc il a aussi au moins un plat non halal.

Et si il n'y a pas de plat de substitution, il n'y a pas de plat halal.

Donc tu racontes des conneries là.

quel établissement?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 17:28:58  profilanswer

n°46863582
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-08-2016 à 17:29:02  profilanswer

Parce que son fils ne mange pas halal.

Ca, c'est un problème de convictions personnelles, il doit assumer ses choix de vie [:batata:2]  

n°46863584
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-08-2016 à 17:29:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un voile musulman n'est pas un symbole d’extrémisme. Ne pas manger de porc n'est pas un symbole d’extrémisme. Donc si tu vises cela, tu vises bien plus large que l'extrémisme. CQFD.

Ton argumentation est un peu courte si je peux me permettre. Le voile illustre parfaitement ce que j'évoque. Ce n'est pas de l’extrémisme ok et pourtant on l'a empécher par la loi de venir à l'école de la République. Alors selon ton raisonnement cette loi est une mauvaise loi car elle vise les Musulmans mainstream ?

n°46863591
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-08-2016 à 17:29:32  profilanswer

Absolument comme toi tu généralises sur un ou deux maires qui suppriment les repas de substitutions.

Sarko, et d'autres candidats à l'élection veulent une suppression globale.  

n°46863598
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 17:30:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Qu'est ce qui l'empêche de bouffer dans sa cantine?

Il n'y a pas assez de place dans la cantine du coup l'école à décider de garder les enfants musulmans (majoritaires) et les autres doivent aller manger dans une autre cantine.

n°46863608
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 17:31:30  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ton argumentation est un peu courte si je peux me permettre. Le voile illustre parfaitement ce que j'évoque. Ce n'est pas de l’extrémisme ok et pourtant on l'a empécher par la loi de venir à l'école de la République. Alors selon ton raisonnement cette loi est une mauvaise loi car elle vise les Musulmans mainstream ?

La loi sur le voile sur l'école a été controversée quand même. Mais je pense que c'est une bonne chose. Par contre, je vois de justification à l'étendre partout.

n°46863610
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 17:31:45  profilanswer

Il n'y a pas assez de place dans la cantine du coup l'école à décider de garder les enfants musulmans (majoritaires) et les autres doivent aller manger dans une autre cantine.

Tiens, ça change.
Et apparemment, le principe du roulement est inconnu pour les organisateurs de la cantine scolaire.

quel établissement?

n°46863615
fatah
Posté le 24-08-2016 à 17:32:25  profilanswer

J'espère qu'il ne compte pas nous faire gober son histoire là :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46863620
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 17:33:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, ça change.
Et apparemment, le principe du roulement est inconnu pour les organisateurs de la cantine scolaire.

quel établissement?

Non je n'ai pas changé de version et me demande pas ce que les gamins mangent je n'en ai aucune idée je sais simplement que c'est du côté du neuhoff.

n°46863624
lycoctonum
Posté le 24-08-2016 à 17:33:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les gens ont pour bataille politique de faire interdire des plats de substitution destinés en autres aux musulmans.
Les mêmes qui expliquent que le porc a disparu des cantines à cause des mêmes musulmans.

Donc non, arrêtez à votre cache-sexe, si j'ai peur de qq chose/un, j'en suis pas réduit à aller fouiller dans leur assiette pour trouver un argumentaire.

je trouve que les menu de sub c'est de la merde du même niveau que d'interdire le burkini.  
Dans les deux cas on se retrouve avec du " alors la limite c'est où ?"  
Là ou ça devient ridicule ? ( menu sans bœuf pour les indous , pas d'imper sur la plage en novembre ?)
Là ou ça devient ingérable? ( on interdit tout les signe idéologique partout et chaque famille fait le menu qu'elle veut à la cantine )

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 17:33:29  profilanswer

n°46863626
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 17:33:50  profilanswer

fatah a écrit :

Non mais qu'on soit claire j'en ai rien à carrer que tu me crois où non.

n°46863631
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 17:34:07  answer

Ernestor a écrit :

Déjà, c'est plus que 1 ou 2 et ensuite, c'est au programme d'un voire même plusieurs candidats à la prochaine présidentielle, certains considèrent donc que c'est un problème général dans le pays que d'avoir des menus de substitutions.

Et sinon, on parle de ceux qui généralisent aussi les horaires séparés dans les piscines ?

Dans les cantines, j'ai jamais vue qu'un seul menu, il y avait souvent deux voir trois bases en viande.... Donc bon...
De toute façon j'ai l'impression que la mode c'est de reprocher tout les tords du monde aux Arabes et musulmans:

-Putain je dois marcher 150 mêtres pour aller à l'autre Quick non-Halla

-Merde, Au lieu du Porc aux Medicament, mes gosses mangent du poisson au Sesium134 de Fukhoshima, font chier ces musulgnoules

-Putain il veut pas me vendre de pinar ce connard alors qu'il est chez lui et il pourrait très bien ne vendre que des pack d'eau

-Putain toujours à bruler des bus

[:clooney3] Non mais c'est cool on préfère se taper sur la gueule dans le Pays plutôt que de sortir les doigts, et luter contre les autres problèmes, et virer les politicars véreux.
Qu'ils doivent bien rigoler à l'Elysée pendant les soirées cocktail...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 17:36:56
n°46863633
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-08-2016 à 17:34:22  profilanswer

fatah a écrit :

trouvé sur Google :
http://www.20minutes.fr/strasbourg [...] -polemique

La laïcité n'a pas cours en Alsace (concordat). par contre, notre interlocuteur semble ne pas trop vouloir en dire. Car il est bien dit qu'il y a un choix de menu.  

n°46863639
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-08-2016 à 17:34:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

La loi sur le voile sur l'école a été controversée quand même. Mais je pense que c'est une bonne chose. Par contre, je vois de justification à l'étendre partout.

Mais alors tu dois forcement admettre que ce n'est pas aussi simple que ce que tu dis, à savoir se contenter de légiférer contre des pratiques totalement intégristes (genre Burka). La loi contre le voile à l'école en est la preuve. Après que tu considères que les arretes anti-burkini soient une connerie ou une atteinte grave aux libertés individuelles, je peux l'entendre, mais j'aime pas les raisonnement comme ceux de Andy Kaufman ou en gros tant qu'on a pas franchi des barrieres insuportables on doit rien faire.

n°46863647
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-08-2016 à 17:36:14  profilanswer

rue Vaugirard aussi, en compagnie des quataris :D

n°46863650
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2016 à 17:36:33  profilanswer

Ca semble bizarre ton affaire. J'attends des informations complémentaires pour en parler d'avantage.

n°46863661
fatah
Posté le 24-08-2016 à 17:37:36  profilanswer

zyx a écrit :

trouvé sur Google :

La laïcité n'a pas cours en Alsace (concordat). par contre, notre interlocuteur semble ne pas trop vouloir en dire. Car il est bien dit qu'il y a un choix de menu.  

Oui, je mets en doute son histoire d'enfants non musulmans forcés d'aller manger ailleurs.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46863662
_OttO_
Posté le 24-08-2016 à 17:37:39  profilanswer

[:rofl]

---------------
Water -
n°46863663
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-08-2016 à 17:37:41  profilanswer

ElPedro a écrit :

Mais alors tu dois forcement admettre que ce n'est pas aussi simple que ce que tu dis, à savoir se contenter de légiférer contre des pratiques totalement intégristes (genre Burka). La loi contre le voile à l'école en est la preuve. Après que tu considères que les arretes anti-burkini soient une connerie ou une atteinte grave aux libertés individuelles, je peux l'entendre, mais j'aime pas les raisonnement comme ceux de Andy Kaufman ou en gros tant qu'on a pas franchi des barrieres insuportables on doit rien faire.

Genre quoi ?  

n°46863669
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 17:38:10  profilanswer

Rien sur le site de VA/Fig', dommage y'a de quoi faire un carton auprès de leur lectorat.

n°46863671
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 17:38:18  profilanswer

Non je n'ai pas changé de version et me demande pas ce que les gamins mangent je n'en ai aucune idée je sais simplement que c'est du côté du neuhoff.

Si, tu as changé de version,
au début, c'est parce que le plat unique est halal,  
maintenant c'est à cause des musulmans qui prennent toutes les places de cantines dispo.

Et déjà, ça s'écrit Neuhof.

Donc quel établissement, encore une fois?

n°46863695
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 17:41:40  profilanswer

ElPedro a écrit :

Mais j'ai jamais dit qu'il y avait pas de problème et que c'était pas complexe.

Les arrêtés anti-burkini, à la limite, je m'en fous, le problème est que des villes comme Nice ont pris des arrêtés anti-musulmans, pas anti-burkini. A Nice, tu portes un voile musulman classique sur la plage (sans te baigner avec), t'es verbalisée. C'est du délire.

Du même niveau de délire que de vouloir interdire le voile à l'université. Mesure populiste qu'on présente implicitement comme la continuité de l'interdiction à l'école alors que ça a rien à voir. C'est quoi les problèmes du voile à l'université ? Qui peut les citer ? Quelle est la spécificité du voile à l'université ? A part un ou deux cas particuliers, quel est le problème général ? Personne parmi ceux qui veulent cela ne sont évidemment foutus de répondre à ces questions. Mais c'est pas grave, faut que des politiques le propose, ça flattera les bas instincts de certaines électeurs.

Donc oui, il faut légiférer, mais pas comme ça, surtout pas comme ça.

Message édité par Ernestor le 24-08-2016 à 17:43:40
n°46863705
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2016 à 17:42:33  profilanswer

Le jeune toulousain est bel et bien en Syrie  [:arkin], félicitation aux juges  [:clooney3]  

Citation :

L'ex-lycéen condamné a repris la route pour le jihad

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] jihad.html

Citation :

La brigade d'Omar Omsen "Firkatul Ghuraba", annonce que le jeune toulousain de 19 ans, a rejoint ses rangs, une seconde fois, en Syrie.

https://twitter.com/_DavidThomson/s [...] 9621012484

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 24-08-2016 à 17:43:26
n°46863735
lycoctonum
Posté le 24-08-2016 à 17:45:10  profilanswer

orodreths a écrit :

Le jeune toulousain est bel et bien en Syrie  [:arkin], félicitation aux juges  [:clooney3]  

Citation :

L'ex-lycéen condamné a repris la route pour le jihad

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] jihad.html

Citation :

La brigade d'Omar Omsen "Firkatul Ghuraba", annonce que le jeune toulousain de 19 ans, a rejoint ses rangs, une seconde fois, en Syrie.

https://twitter.com/_DavidThomson/s [...] 9621012484

la prochaine fois il lui mettent double bracelet et 6 mois sans dessert. il reviendra jamais, trop peur.

n°46863740
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2016 à 17:45:26  profilanswer

zyx a écrit :

trouvé sur Google :

L'article dit exactement l'inverse de l'anecdote rapportée par jonathan livingston non?

(soit dit en passant, super bouquin)

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 24-08-2016 à 17:46:57
n°46863773
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2016 à 17:49:19  profilanswer

Essonne: un homme soupçonné de radicalisation interpellé après un signalement de son employeur

http://www.bfmtv.com/societe/esson [...] 29289.html

Citation :

Un salarié de la plateforme Orly-Ouest a été interpellé mardi matin à 6 heures après avoir été signalé par son employeur comme présentant des signes de radicalisation depuis quelques mois, a appris BFMTV.com. Le domicile de l'homme, situé à Athis-Mons, en Essonne, a également été perquisitionné.

Les membres de la Police aux Frontières (PAF) ont découvert un fusil à pompe et une carabine, ainsi qu'une grenade à plâtre. L'homme a été placé en garde à vue pour détention illégale d'armes. Il a été laissé libre et est convoqué au tribunal au mois de décembre pour être jugé. Les armes et munitions ont elles été confisquées.  

Selon RTL, le badge de l'employé lui donnant accès aux zones réservées de l'aéroport lui a été retiré.

n°46863798
_OttO_
Posté le 24-08-2016 à 17:52:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L'article dit exactement l'inverse de l'anecdote rapportée par jonathan livingston non?

Oui, et le site de la mairie de Strasbourg aussi:
http://www.strasbourg.eu/vie-quoti [...] aire/menus

---------------
Water -
n°46863819
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 17:53:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

D'où le fait que le détecteur de bullshit a de suite tapé dans le max.

Bon sinon, encore plus formel, le site de la municipalité avec la politique de la ville pour les repas scolaires:

Citation :

Quatre types de repas sont proposés au choix des familles et des enfants :

standard
standard sans porc les jours où de la viande de porc figure au menu standard
halal
végétarien

La politique des autres groupes scolaires, non rattachés à la ville pour les repas scolaires:

Citation :

2. Les sites de restauration situés en dehors des écoles et non régis par la Ville

Selon les sites, deux ou trois types de repas sont proposés : standard, sans porc et végétarien. Les menus sont consultables à l'entrée des écoles.

Bref, le coup du "il n'y avait pas d'autre plat que celui halal", ça sent le bon gros mensonge pathétique.

Ah grillé. :D

Message édité par Ibo_Simon le 24-08-2016 à 17:54:20
n°46863849
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 17:56:18  profilanswer

Et tiens, Estrosi qui confirme que son arrêté est bien anti-musulman et qui en grand démocrate veut interdire les images prises dans l'espace public  [:el blancos:3]  

http://www.metronews.fr/info/femme [...] wMEhQefs/#

Citation :

Selon lui, "la police municipale a parfaitement fait respecter l'arrêté", en verbalisant des femmes coiffées d'un simple voile dans le cadre d'un texte adopté au cœur d'une polémique anti-burkini. "Je condamne ces provocations inacceptables dans le contexte si particulier que connait notre ville", poursuit-il, avant d'annoncer des sanctions.

"D'ores et déjà, des plaintes ont été déposées pour poursuivre ceux qui diffusent les photographies de nos policiers municipaux ainsi que ceux qui profèrent à leur encontre des menaces sur les réseaux sociaux.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 24-08-2016 à 17:57:15
n°46863857
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2016 à 17:56:54  profilanswer

ElPedro a écrit :

Les experiences personnelles n'ont aucune valeur. Les longues diatribes moultement documentées d'Ibo font référence  :o

Tiens d'ailleurs en parlant d'xxpérience personnelle et d'hermes, je te réitère ma demande (tu en fais bien évidemment ce qu tu veux, qui sautf erreur de ma part, n'a pas encore fait l'objet de réponse:

_OttO_ a écrit :

Oui, et le site de la mairie de Strasbourg aussi:

J'imagine donc que les articles et l'anecdote racontée ici ne concernent pas les mêmes écoles/villes.

Mais ceci dit Livingston, et sans vouloir t'embêter: tu témoignes d'une histoire qui peut choquer des gens, à savoir qu'il y a des écoles en France qui ne servent que des repas halal (1) et qui contraignent d'autres enfants à prendre le bus pour aller dans d'autres écoles pour bouffer autre chose que du halal (2).  

Je trouverai ça cool que tu nous raconte toute l'histoire précisément avec source à l'appui. Histoire qu'on sache tous de quoi on parle et qu'on ne se monte pas la tête à partir de bribes d'informations. Le climat du moment justifie à mon avis que chacun fasse des efforts pour éviter la suspicion infondée. [/quotemsg]

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 25-08-2016 à 16:51:18
n°46863863
yellowston​e2
Posté le 24-08-2016 à 17:57:28  profilanswer

Julien Dray, mode conspi.
http://lelab.europe1.fr/femme-voil [...] on-2829085

"Ça se voit. Les photos sont nettes. Elles ont été prises avec un téléobjectif. La femme est sur la plage sans serviette. Elle se met à côté d'un poste de police, etc. Et puis il n'y a qu'à voir la rapidité avec laquelle les images ont été reprises. Il faut enquêter et à mon avis on va avoir de grosses surprises."

Photos nettes et téléobjectif...N'importe quel bridge de nos jours fait du 600 mm et fait des photos nettes. Surtout avec un beau soleil.
Pas de serviettes...Quand tu es habillé, la serviette est superflue. Et les galets, c'est relativement propre.
Questionner la rapidité de la propagation des images...a l'heure d'Internet...  :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par yellowstone2 le 24-08-2016 à 18:00:33
n°46863882
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 17:59:17  answer

fatah a écrit :

D'où l'intérêt des repas de substitutions. Mais certains veulent les supprimer.

[:potoroz]

n°46863900
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 18:01:26  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non parce que TOUS les Musulmans ne portent pas le voile et en fait il n'y pas si longtemps c'était vraiment une minorité qui le portait

bah c'est toujours une minorité

n°46863904
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 18:01:39  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Julien Dray, mode conspi.
http://lelab.europe1.fr/femme-voil [...] on-2829085

"Ça se voit. Les photos sont nettes. Elles ont été prises avec un téléobjectif. La femme est sur la plage sans serviette. Elle se met à côté d'un poste de police, etc. Et puis il n'y a qu'à voir la rapidité avec laquelle les images ont été reprises. Il faut enquêter et à mon avis on va avoir de grosses surprises."

Photos nettes et téléobjectif...N'importe quel bridge de nos jours fait du 600 mm et fait des photos nettes. Surtout avec un beau soleil.
Pas de serviettes...Quand tu es habillé, la serviette est superflue. Et les galets, c'est relativement propre.
Questionner la rapidité de la propagation des images...a l'heure d'Internet...  :sarcastic:

La serviette quand même. Si t'en as pas, tu vas avoir plein de sable collé sur toi, c'est pas agréable :o

n°46863906
roller and​ scratcher
Posté le 24-08-2016 à 18:02:07  profilanswer

Avait-elle une rolex au poignet pour qu'il s'intéresse ainsi à ce sujet épineux ?

n°46863918
yellowston​e2
Posté le 24-08-2016 à 18:03:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

La serviette quand même. Si t'en as pas, tu vas avoir plein de sable collé sur toi, c'est pas agréable :o

Là c'est une plage de galets...tu risques moins d'en avoir dans la raie des fesses.  :o

n°46863928
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 18:03:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tiens, Estrosi qui confirme que son arrêté est bien anti-musulman et qui en grand démocrate veut interdire les images prises dans l'espace public  [:el blancos:3]

http://www.metronews.fr/info/femme [...] wMEhQefs/#

Citation :

Selon lui, "la police municipale a parfaitement fait respecter l'arrêté", en verbalisant des femmes coiffées d'un simple voile dans le cadre d'un texte adopté au cœur d'une polémique anti-burkini. "Je condamne ces provocations inacceptables dans le contexte si particulier que connait notre ville", poursuit-il, avant d'annoncer des sanctions.

"D'ores et déjà, des plaintes ont été déposées pour poursuivre ceux qui diffusent les photographies de nos policiers municipaux ainsi que ceux qui profèrent à leur encontre des menaces sur les réseaux sociaux.

Si il veut faire la chasse aux provocations il devrait faire supprimer tous les blocs de bétons aussi alors.

Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 18:04:20
n°46863931
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 18:03:59  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Là c'est une plage de galets...tu risques moins d'en avoir dans la raie des fesses.  :o

[:jdbh]

n°46863938
mfred3
Posté le 24-08-2016 à 18:04:37  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

En quoi c'est fallacieux ? Le point que tu défends, c'est qu'étant donné que cela risque d'exclure des femmes de la société, alors il faut autoriser. Ce à quoi je te réponds que cela pourrait être valable pour de nombreux autres exemples.

La différence, c'est que les autres font en fonction, font avec et s'adaptent. Pour moi, ce qui exclut de la société, ce n'est pas ces lois. Mais la volonté de ne pas s'y plier, cette propension à faire passer en priorité le religieux.

Ca devient juste étouffant à force.

C'est fallacieux parce que dire qu'une chose est vrais à une échelle ne revient pas à admettre qu'elle est vrais à toute les échelles. Désolé.  
Interdire la burqua peut amener des bienfaits que n'ameront pas l'interdiction du voile.  

n°46863945
abonisyah
Posté le 24-08-2016 à 18:05:01  profilanswer

TIPS POUR TOUT MES PATRIOTES DU TER-TER :
Au quick d'Aulnay sous, si tu veux pas manger halal ...  prend un Fish !  
[:damienm:3]  [:clooney17]  [:clooney7]  [:pere dodu:2]  [:edhelas:2]
et n'oubliez pas : on est chez nous !
:o

Message édité par abonisyah le 24-08-2016 à 18:05:12
n°46863985
yellowston​e2
Posté le 24-08-2016 à 18:10:26  profilanswer

mfred3 a écrit :

C'est fallacieux parce que dire qu'une chose est vrais à une échelle ne revient pas à admettre qu'elle est vrais à toute les échelles. Désolé.  
Interdire la burqua peut amener des bienfaits que n'ameront pas l'interdiction du voile.  

Alors raison pour laquelle il faut légiférer systématiquement et le plus vite possible avant qu'un phénomène ne prenne de l'ampleur et que l'on ne puisse plus interdire sous prétexte que cela exclurait des gens.

:o

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 24-08-2016 à 18:11:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3609  3610  3611  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)