| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
vieux suedois | Reprise du message précédent :
Y avait un pays qui pratiquait ça, genre interdiction de montrer son appartenance à une religion non-conforme au dogme de l'État, sous peine d'être condamné pour prosélytisme Quel pays déjà? Ah oui, j'y suis: l'Arabie saoudite Message cité 1 fois Message édité par vieux suedois le 25-08-2016 à 14:56:52 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 14:56:19 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 14:58:17 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
_Makaveli_ | Liberté égalité burkiné --------------- Humanity is overrated |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
henri-alexandre |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
etocal bebew |
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 15:01:22 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
NightEye |
|
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ElPedro Virtual worker |
|
Ibo_Simon |
|
yellowstone2 |
|
Ibo_Simon |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Encore une fois tu nous mets de tout en salade en espérant que ca passe. Les PRT c'est 2003. Et en plus c'est otan, donc pas plus américain qu'espagnol. La situation en afgha était franchement détendue à ce moment-là, à tel point que les français pouvaient sortir plus ou moins facilement de Kaia (ce qui n'a plus du tout été le cas par la suite). Les ROE ont évolué en fonction de la situation tactique. On a eu des phases quasiment d'occupations avec des fob de partout et des phases de grandes offensives ou ça rasait gratos. Les fs ont toujours été présentes sur le territoire, notamment à l'époque où les deux connards de France3 se sont fait enlevés. Quand au fait que la France a fait sa tambouille dans son coin alors que les américains faisaient des efforts de cimic pour faire copain avec la population, c'est pas vrai et c'est au mieux anachronique. Comme je te l'ai dit, la loi sur la burqa c'est fin 2010, début 2011, on était déjà bien plus dans une phase de transition et de départ qu'à essayer de donner une meilleure image de la coalition. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
yellowstone2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gouleyance sait compliquer |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 25-08-2016 à 15:17:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 15:10:47 ![]()
Il faut vraiment différencier la presse étrangère des habitants qui ne pensent pas du tout la même chose.
-Aux etats-unis il n'y a pratiquement pas de musulmans ( comparativement à leur population globale) -Au brésil, la population musulmane est ridiculement petite ( 30 000 ) On estime ( qui , je ne sais pas, ma source est wikipedia ) la population musulmane à 7 % en France soit 4 millions et quelques, ( alors que d'autres experts , algériens ou marocains, l'estiment à 12 millions ce qui est bien plus probable) Bref, on est le pays du monde occidental à avoir la plus grande population musulmane. ( corrigez moi si je me trompe mais je crois qu'on est le premier , suivi par l'Allemagne ) Necessairement on ne peut pas faire la même chose que nos amis anglosaxons qui n'ont pas encore une proportion aussi grande dans leur population et qui ne doivent pas encore adapter leur lois face aux derives qui peuvent arriver ( plus il y a de musulmans, plus il y a d'extremistes et de fondamentalistes parmis cette population, c'est mathematique )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 15:14:10 |
yellowstone2 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Ibo_Simon |
|
|
henri-alexandre |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ibo_Simon |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Tu parles des alliés ou des américains, là ? Message édité par Ash1 le 25-08-2016 à 15:22:34 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 15:21:31 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
dans une minorité de boites alors que dans la plupart des boites être musulman n'impacte en rien le taff. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-08-2016 à 15:24:05 --------------- antithéiste |
henri-alexandre |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |