Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46848936
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Faudrait savoir, je croyais qu'elles seraient le porte-étendard du salafisme ? Que ce serait même pour ça qu'elles n'auraient pas le droit de cité ?
Chuis perdu, là.

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

J'avais raté ce truc.
Comme quoi l'euphémisation des discours ne fait pas de miracle, le fond revient assez souvent à la surface. :D

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 14:05:49  profilanswer

n°46848961
fatah
Posté le 23-08-2016 à 14:07:22  profilanswer

Du coup, si tu te prenais un pv devant tes enfants pour je ne sais quelle raison absurde, avec des gens qui t'insultent autour, tu rentrerais tranquillement chez toi signer le chèque pour règler l'amende et passer à autre chose.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46848970
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 14:07:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

Est-il licite aux Juifs d'épouser plusieurs femmes ?
Le divorce est-il permis par la religion juive ? Le divorce est-il valable sans qu'il soit prononcé par les tribunaux et en vertu de lois contradictoires à celles du code français ?
Une Juive peut-elle se marier avec un Chrétien, et une Chrétienne avec un Juif ? ou la loi veut-elle que les Juifs ne se marient qu'entre eux ?
Aux yeux des Juifs, les Français sont-ils leurs frères ou sont- ils des étrangers ?
Dans l'un et l'autre cas, quels sont les rapports que leur loi leur prescrit avec les Français qui ne sont pas de leur religion ?
Les Juifs nés en France et traités par la loi comme citoyens français regardent-ils la France comme leur patrie ? Ont-ils l'obligation de la défendre ? Sont-ils obligés d'obéir aux lois et de suivre toutes les dispositions du Code civil ?
Qui nomme les rabbins ?
Quelle juridiction de police exercent les rabbins parmi les Juifs ? Quelle police judiciaire exercent-ils parmi eux ?
Ces formes d'élection, cette juridiction de police et judiciaire sont-elles voulues par leurs lois, ou seulement consacrées par l'usage ?
Est-il des professions que la loi des Juifs leur défende ?
La loi des Juifs leur défend-elle de faire l'usure à leurs frères ?
Leur défend-elle ou leur permet-elle de faire l'usure aux étrangers ?

clic droit sur ton post, rechercher avec google, ça m'a pas pris longtemps :o Les concessions elles sont simples, tout ce qui est contraire à la loi française ça dégage.

Ce sont les questions ? Quelles ont été les réponses ?

n°46848979
uxam
Posté le 23-08-2016 à 14:08:17  profilanswer

fatah a écrit :

Du coup, si tu te prenais un pv devant tes enfants pour je ne sais quelle raison absurde, avec des gens qui t'insultent autour, tu rentrerais tranquillement chez toi signer le chèque pour règler l'amende et passer à autre chose.

Quelle raison absurde ? Elle a voulu faire de la provoc comme beaucoup, c'est tout.

n°46848988
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:08:57  profilanswer

C'est quand même triste qu'on puisse encore revoir en France l'argumentation sur "les policiers qui ne font que leur travail", encore plus dans un débat portant sur une interdiction pour des motifs religieux/ethniques.

n°46848998
fatah
Posté le 23-08-2016 à 14:09:24  profilanswer

uxam a écrit :

Quelle raison absurde ? Elle a voulu faire de la provoc comme beaucoup, c'est tout.

Ouais, donc toutes les femmes qui portent un voile dehors font de la provoc.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46849000
_OttO_
Posté le 23-08-2016 à 14:09:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La bonne soeur est une représentante du catholicisme. Merci de prouver que les femmes en burkini sont représentantes de l'islam.

Golden hypocrisie là, puisque vous prétendez justement que le port d'un burkini serait par obligation le signe d'appartenance, et donc de représentation publique, à la frange la plus radicale de l'islam.

Effectivement, c'est toujours aussi laborieux (euphémisme) d'invoquer la laïcité pour en fait... réinventer le privilège religieux.

---------------
Water -
n°46849012
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:10:07  profilanswer

uxam a écrit :

La provoc... d'aller à la plage.
Je me demande quel vocable aurait trouvé si on parlait d'une femme faisant du topless.:/

n°46849023
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 14:11:04  profilanswer

fatah a écrit :

Non si des actes de violences verbales ont été commis il convient de porter plainte.
D'autant que le PV pour port du voile est abusif.

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 23-08-2016 à 14:11:31
n°46849024
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:11:11  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

'rentrez chez vous !' 'Madame, la loi c’est la loi, on en a marre de ces histoires', 'Ici, on est catholiques !'

Mais du coup, quand la population en aura ras le bol de juste voir des maghrébins dans la rue, on va aussi leur interdire de sortir, juste pour éviter les troubles à l'ordre public. CQFD donc, ou ça marche pas là ?

Et sinon, non, le burkini n'est pas une atteinte à la laïcité, la laïcité ne prévoit pas de réglementer les tenues dans l'espace public.

Etrangement, comme dit, certains maires sont pas d'accord avec toi....

_OttO_ a écrit :

Voilà, comme prévu, amalgame complet et normalisation de la xénophobie par acte "légal". :/

Xénophobie, racisme, islamophobie ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 14:11:11  profilanswer

n°46849038
lycoctonum
Posté le 23-08-2016 à 14:12:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me demande quel vocable aurait trouvé si on parlait d'une femme faisant du topless.:/

pff y'en a pu mon pov vieux.
 [:dovakor loves you:3]

n°46849043
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:12:42  profilanswer

gouleyance a écrit :

Non si des actes de violences verbales ont été commises il convient de porter plainte.

Note quand même que si un agent des FDO était présent (et il l'était vu qu'il y a eu PV), il aurait du normalement reporter et punir aussi ces actes.

n°46849046
uxam
Posté le 23-08-2016 à 14:12:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

être nu c'est naturel, aucune provoc la dedans.

n°46849052
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 14:13:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te comprend pas franchement, même des intellectuels du maghreb disent qu'il ne faut pas laisser le burkini que c'est une provocation et toi tu trouves le moyen de le défendre.

n°46849056
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:13:20  answer

Ibo_Simon a écrit :

non mais laisse, les seins nus si elle se font violer, c'est parce qu'elles font de la provoque  :o  

Je serais le modo je te lockerai ce topik nauséabond  :o

n°46849069
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 14:13:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Etrangement, comme dit, certains maires sont pas d'accord avec toi....

Le voile n'est pas un burquini.
Cet arrêté est déjà chaud niveau défendabilité juridique il est carrément hors sujet lorsque c'est une femme voilée qui déguste. A fortiori lorsque des actes de violences verbales sont commis en parallèle de l'établissement du PV.
Inadmissible.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 23-08-2016 à 14:14:47
n°46849072
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:14:08  profilanswer

Exact mais ça fait quelques temps quand même :o

Andy Kauffman a écrit :

Faudrait savoir, je croyais qu'elles seraient le porte-étendard du salafisme ? Que ce serait même pour ça qu'elles n'auraient pas le droit de cité ?
Chuis perdu, là.

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Ibo_Simon a écrit :

J'avais raté ce truc.
Comme quoi l'euphémisation des discours ne fait pas de miracle, le fond revient assez souvent à la surface. :D

_OttO_ a écrit :

Golden hypocrisie là, puisque vous prétendez justement que le port d'un burkini serait par obligation le signe d'appartenance, et donc de représentation publique, à la frange la plus radicale de l'islam.

Effectivement, c'est toujours aussi laborieux (euphémisme) d'invoquer la laïcité pour en fait... réinventer le privilège religieux.

Trois lettres. Pas mieux. LOL.

Le burkini n'est pas assez prude pour le salafisme.

Je pose le débat, du coup.....

---------------
Humanity is overrated
n°46849076
_OttO_
Posté le 23-08-2016 à 14:14:14  profilanswer

gouleyance a écrit :

Non si des actes de violences verbales ont été commises il convient de porter plainte.

Ben voyons, et alors que ceux à l'origine de ce trouble à l'ordre public (méchante ironie) pour la commission de délits en réunion qu'ils n'ont ni relevé ni fait poursuivre sont justement... des policiers.

---------------
Water -
n°46849077
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2016 à 14:14:16  profilanswer

fatah a écrit :

Ouais, donc toutes les femmes qui portent un voile dehors font de la provoc.

Tous les gens qui interpellent une femme en burkini qui se fait verbaliser sont des fachos. :o

n°46849110
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:16:30  profilanswer

gouleyance a écrit :

Le voile n'est pas un burquini.
Cet arrêté est déjà chaud niveau défendabilité juridique il est carrément hors sujet lorsque c'est une femme voilée qui déguste. A fortiori lorsque des actes de violences verbales sont commis en parallèle de l'établissement du PV

Je parlais du burkini   [:fredmoul:1]  

A fortiori on voit que dalle surtout.

Ceci dit ça serait intéressant de savoir si les forces de l'ordre ont des cours pour différencier les différents types de voile islamique. En 2016. Que disait Ibo déjà ? Quel pays.....

---------------
Humanity is overrated
n°46849133
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:17:50  profilanswer

uxam a écrit :

être nu c'est naturel, aucune provoc la dedans.

Dans ce cas, pourquoi les arrêtés anti-nudisme?

n°46849136
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 14:18:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je parlais du burkini   [:fredmoul:1]  

Effectivement

n°46849143
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 14:18:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La fameuse "pudeur"

n°46849146
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:18:39  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quand même triste qu'on puisse encore revoir en France l'argumentation sur "les policiers qui ne font que leur travail", encore plus dans un débat portant sur une interdiction pour des motifs religieux/ethniques.

Ben quand tu lis l'arrete, les flics n'ont fait que leur travail.
Et le juge a considere que l'arrete pris etait legal.

n°46849150
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:18:45  profilanswer

D'ailleurs sur le twitter que tu cites, Ibo, qui est au passage largement orienté :

Citation :

Le juge demande en quoi le Burkini serait une atteinte a la laïcité ou bonne mœurs.L'avocat bégaie et ne répond pas  

avant que le juge le confirme, l'arrêté :o

---------------
Humanity is overrated
n°46849153
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:18:47  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je te comprend pas franchement, même des intellectuels du maghreb disent qu'il ne faut pas laisser le burkini que c'est une provocation et toi tu trouves le moyen de le défendre.

Ah, la bonne excuse du "des intellectuels du maghreb".

n°46849161
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:19:20  answer

fatah a écrit :

Parce que tu crois que je n'ai jamais pris un PV pour un truc absurde :D ?
Sinon, la meute grouillante des fascistes autour... j'attends de voir.

n°46849185
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 14:20:44  profilanswer

gouleyance a écrit :

Les femmes ont le droit d'être prudes ou de ne pas l'être.
Celles qui le sont ont le droit de se protéger à l'aide d'un vêtement qui ne nous renvoi pas à la figure la vision archaïque de la position de la femme lié à une vision toute particulière de son culte.

Oui, en doudoune laïcité-compliante, j'ai bien compris. Mais si elles veulent se baigner tout en étant prudes, elles doivent s'assoir dessus, c'est ça ?

[:clooney11]

n°46849187
uxam
Posté le 23-08-2016 à 14:20:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

pudibonderie ?

n°46849188
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:20:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tout comme la bonne excuse du "interdire le burkini c'est limité la liberté des femmes"....

---------------
Humanity is overrated
n°46849192
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:20:56  answer

Elle avait un voile, il n'est pas interdit de porter le voile en France  :jap:  
Donc les FDO ont abusés

n°46849199
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:21:13  profilanswer

Dans l'absolu, ça donne une assez bonne indication du degré de compréhension de l'arrêté et de la rédaction d'un PV.
Et dans le fond, non, en France, l'excuse du "les policiers ne faisaient/font que leur travail", ça ne devrait plus être utilisé.

n°46849201
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:21:14  answer

Ibo_Simon a écrit :

Des racistes anti-maghrébins et islamophobes, eux aussi, n'est ce pas ? [:miniours:2]

n°46849203
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2016 à 14:21:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

http://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] ourish-in/

Citation :

Political correctness in prisons is allowing extremism to flourish because guards are too afraid of confronting Muslims, a report has found.

A review into Islamist extremism in the British justice system has found that “cultural sensitivity” towards Muslim prisoners is preventing staff “challenging unacceptable extremist behaviour and views”.

"Les extrémistes exploitent la peur de se faire accuser de racisme du personnel pénitentiaire"

"Les islamistes évitent leur fouille en prétendant que "leur tenue est religieuse" (et donc protégée, note de moi) et ont accès à de la littérature extrémiste sous prétexte qu'elle est religieuse"

"Les gardiens subissent une pression pour sortir pendant la prière"

Comme un peu partout ailleurs dans la société, les islamistes se glissent dans les failles. Faut les tolérer ou risquer de perdre sa carrière pour racisme  [:alertequalitay:5]  

Exactement la même histoire qu'à Rotherham...on laisse faire par peur de se faire accuser de racisme.

C'est pas le telegraph qui se foutait de nous avec nos arrêtés anti-burkini ? Si oui ils sont pas à une contradiction prêt dis donc  :D

n°46849210
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:21:39  profilanswer

Les essperts juridiques du topic pourtant avaient dit que non :/

---------------
Humanity is overrated
n°46849215
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 14:22:08  profilanswer

John-livingston a écrit :

A propos des meutes de fachos qui persécutent les musulmans, j'aimerais juste te rappeler que cette année il y a eu 250 morts du fait de l'islamisme et le plus gros acte islamophobe c'est un con qui a déversé des lardons devant une mosquée alors tu peux ranger ta mauvaise foi.

Ah bah, ça va alors...

n°46849218
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 14:22:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ouai cest une bonne excuse des intellectuels qui ont vécus les années de plomb en Algérie, tu m'excuseras mais ils sont un peu plus crédibles que toi.

n°46849221
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:22:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

D'ailleurs sur le twitter que tu cites, Ibo, qui est au passage largement orienté :

Citation :

Le juge demande en quoi le Burkini serait une atteinte a la laïcité ou bonne mœurs.L'avocat bégaie et ne répond pas  

avant que le juge le confirme, l'arrêté :o

En quoi?
Parce la teneur des discussions lors d'une audience, donne une idée de la décision finale prise par un juge?

n°46849228
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 14:22:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bha si les modérés attestent de son inutilité dans le cadre d'une vie pieuse, quelle serait, pour le coup, l'excuse de son port?

n°46849231
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-08-2016 à 14:22:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Peut être pour éviter les pervers a poils devant la maternelle :o
T'es obligé d'encadrer un chouia les gens sinon ils sont en roue libre :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46849252
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:23:48  profilanswer

Extrême gauche aussi ? :o

Ibo_Simon a écrit :

Dans l'absolu, ça donne une assez bonne indication du degré de compréhension de l'arrêté et de la rédaction d'un PV.
Et dans le fond, non, en France, l'excuse du "les policiers ne faisaient/font que leur travail", ça ne devrait plus être utilisé.

Et bien si, ils répondent aux ordres. Tout comme les pharmaciens qui ne veulent pas distribuer la pilule du lendemain ne devrait pas ne pas le faire pour cause de conscience, ou comme les maires ne devrait pas ne pas marier les homosexuels pour des cas de conscience.

Avec toi c'est la loi, quand ça m'arrange, la légalité, quand ça m'arrange.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)