Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3559  3560  3561  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46848690
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:49:46  answer

Reprise du message précédent :

lebidibule a écrit :

Et calmement tu suggères que c'est le fait d'être musulman ou d'origine maghrébine qui est le facteur déclenchant de ces comportements ?  
On écoute religieusement ta réponse.  
 [:dobeliou:2]

Non. Je ne considère pas que ce soit un facteur déclencheur. En revanche il semble que la population de confession musulmane serait hélas surreprésentée parmi la population carcérale, donc par déduction parmi les délinquants (si tant est que la population délinquante libre soit à l'image de celle incarcérée).  
Pour les sources : https://www.google.com/search?q=pop [...] 8&oe=utf-8

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 13:49:46  profilanswer

n°46848693
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:49:55  answer

fatah a écrit :

Le coup de la femme qui porte un voile sur la plage et qui est verbalisée, c'est tellement ... j'ai pas de mots en fait.  
L'avantage avec ces arrêtés débiles, c'est qu'on va peut-être tellement sombrer dans le ridicule qu'on va peut-être s'en rendre compte à un moment.
En attendant, une petite fille a vu sa mère insultée par une meute de fachos alors qu'elle devait passer un moment sympa à la plage.

Ibo_Simon a écrit :

La France en 2016.:/

Il y a une vidéo?

fatah a écrit :

Non, mais le témoignage d'une journaliste :  

Citation :

"Mes enfants étaient en pleurs, témoins de mon humiliation, ainsi que ma famille", raconte Siam. "Moi-même je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer. Ils nous ont humiliées." Autour d’elle s’est créé un attroupement. Si certains prennent sa défense, arguant qu’elle ne cause de tort à personne et ne porte pas de "burkini", d’autres se lâchent, les insultent fusent.

"La parole raciste s’est totalement libérée. J'étais abasourdie", raconte-t-elle. "J’ai entendu des choses que l’on ne m’avait jamais dites en face, comme 'rentrez chez vous !' 'Madame, la loi c’est la loi, on en a marre de ces histoires', 'Ici, on est catholiques !'"

"Certains ont carrément applaudi les policiers. D’autres ont traversé la route pour se joindre à la mêlée sur la plage."

"Les gens lui demandaient de partir ou d'enlever son voile, c'était assez violent", appuie Mathilde Cusin, "J'ai eu l'impression de voir une meute s'acharner sur une femme assise au sol en pleurs avec sa fillette. Ce qui m'a choquée, c'est que c'était surtout des trentenaires, pas des personnes âgées comme on pourrait l'imaginer."

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] voile.html

Ce drama.
M'enfin, cela aura permis de placer qu'elle a été agressée par des meutes fascistes (combien de jours d'ITT ?) et que c'est ca, la France de 2016.

On notera la négation totale du caractère musulman des attaques terroriste, en passant. "Des gens qui n'ont rien à voir avec ma religion".
Et quand on relit l'arrete, dont le caractere legal a ete confirme par le tribunal il me semble, on s'apercoit que les policiers municipaux ne pouvaient pas ne pas intervenir.

On notera enfin que cette femme est une ancienne hotesse de l'air. Et que par consequent, à moins d'avoir bossé pour les compagnies du golfe, elle a porte un uniforme pendant des années qui lui interdisait le voile. Cela relativise son propos comme quoi les musulmanes seraient interdites de presence a la plage.

n°46848699
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-08-2016 à 13:50:10  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Plein de chose ne sont pas expressément interdite mais peuvent être punies.
Si je me pointe habillé comme ça dans une synagogue c'est de la liberté ?
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/29/Bundesarchiv_Bild_146-2008-0276%2C_Hans_Heinrich_Lammers.jpg/225px-Bundesarchiv_Bild_146-2008-0276%2C_Hans_Heinrich_Lammers.jpg

GO gogog dd

état de droit = état où tout ce qui n'est pas expressément interdit est autorisé (même si parfois, le droit ne définit pas toujours de manière suffisamment précise une interdiction, notamment pour l'attentat à la pudeur).

le travail des enquêteur et de la justice est le suivants :
- établir les faits
- qualifier les une infraction, un délit ou un crime (en gros, voir à quoi ça correspond dans la lois avec parfois des combos possibles)
- condamner à une peine en fonction de ce qui est prévu en droit et selon le discernement du juge (pour ne pas encoyer un gamain en prison pour avoir voler des bonbons par ex :o)

Il y a des textes de lois qui interdisent le fait d'arborer des objets nazi en public. Les réalisateur de cinéma doivent demander des dérogations spéciales en préfecture. D'ailleurs, Mickael Young avait eu quelques soucis pour les "11 commandements".

n°46848700
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 13:50:16  profilanswer

carbon based a écrit :

Donc une histoire sur une plage résume la mentalité d'un pays dans son ensemble?

parce que les libertés prises vis-à-vis des libertés des musulmans en France, ça ne se résume qu'à ça depuis une décennie?

En attendant, une femme s'est faite verbalisé et insultée sur une plage pour le simple fait qu'elle portait un hijab, alors qu'elle ne se baignait même pas.
Après on viendra expliquer ici que non, promis, quand des types lui disent de rentrer dans son pays, ça n'a pas une connotation raciste, non jamais.

Message édité par Ibo_Simon le 23-08-2016 à 13:51:46
n°46848707
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 13:50:51  profilanswer

fatah a écrit :

Faut pas qu'il prenne ce genre d'arrête au Cap d'Agde, parce que niveau bonnes moeurs et hygiène ...

Au delà de ça moi je me questionne encore sur la laïcité de la plage...  :whistle:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46848720
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 13:51:40  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non. Tu parles de laisser le choix. Tout en voulant le restreindre. C'est assez spécial.

Les femmes ont le droit d'être prudes ou de ne pas l'être.
Celles qui le sont ont le droit de se protéger à l'aide d'un vêtement qui ne nous renvoi pas à la figure la vision archaïque de la position de la femme lié à une vision toute particulière de son culte.

n°46848721
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 13:51:48  profilanswer

Cet argument est débile, encore une fois.

Un végan tuerait quelqu'un au nom de son idéologie, devrait-on interdire tout le mouvement végan ?

Message édité par Andy Kauffman le 23-08-2016 à 14:21:23
n°46848728
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 13:52:04  profilanswer

fatah a écrit :

Comment t'appelle des gens qui accourent pour insulter une femme voilée ?

Quelles sont les insultes ? J'attends de voir.

Après le ras le bol de la population, c'est notoire depuis quelques temps. D'où les interdictions pour éviter les troubles à l'ordre public.

CQFD donc.

william72 a écrit :

Au final c'est quoi un burkini? Une tenue de plongée avec un pareo au niveau du cul. Comment on définit une combi de plongée avec paréo intégré comme vêtement religieux? A mon avis c'est un peu comme les robes jugées trop longues au  
collège, tout dépend de qui les porte... :whistle:

ouais des ARABES. Enfin, des musulmans. Chapeau de tout ramener au racisme, ça fait bien victimaire quand même.  

Une tenue de plongée c'est une tenue de plongée, un paréo est fait pour protéger du soleil, le burkini est fait pour protéger les femmes du regard impur des hommes, ne pas les tenter et éviter le viol.

ALLO QUOI.

Ibo_Simon a écrit :

C'est toujours faux.
La laïcité est une neutralité, une non-reconnaissance par l'État des religions et croyances.
Donc parler d'atteinte à la laïcité de la part d'un citoyen, est impropre, un citoyen n'a pas à être laïc.

Et est ce que tu considères que le burkini est une atteinte à la laïcité ?

---------------
Humanity is overrated
n°46848731
fatah
Posté le 23-08-2016 à 13:52:07  profilanswer

C'est beau cette relativisation, 3 lignes en plus et tu pouvais même ajouter qu'elle l'a bien mérité quand même.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46848745
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 13:53:06  profilanswer

fatah a écrit :

Non, c'est le contraire, je parle d'une femme voilée agressée sur la plage, et tu me parles d'une femme seins nus caillassée en réponse, comme si tu avais besoin de rééquilibrer la balance. Pourquoi tu me parlais de cet incident en réponse à mon post qui parle d'un autre incident ?

A propos des meutes de fachos qui persécutent les musulmans, j'aimerais juste te rappeler que cette année il y a eu 250 morts du fait de l'islamisme et le plus gros acte islamophobe c'est un con qui a déversé des lardons devant une mosquée alors tu peux ranger ta mauvaise foi.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 13:53:06  profilanswer

n°46848753
lycoctonum
Posté le 23-08-2016 à 13:53:52  profilanswer

zyx a écrit :

état de droit = état où tout ce qui n'est pas expressément interdit est autorisé (même si parfois, le droit ne définit pas toujours de manière suffisamment précise une interdiction, notamment pour l'attentat à la pudeur).

le travail des enquêteur et de la justice est le suivants :
- établir les faits
- qualifier les une infraction, un délit ou un crime (en gros, voir à quoi ça correspond dans la lois avec parfois des combos possibles)
- condamner à une peine en fonction de ce qui est prévu en droit et selon le discernement du juge (pour ne pas encoyer un gamain en prison pour avoir voler des bonbons par ex :o)

Il y a des textes de lois qui interdisent le fait d'arborer des objets nazi en public. Les réalisateur de cinéma doivent demander des dérogations spéciales en préfecture. D'ailleurs, Mickael Young avait eu quelques soucis pour les "11 commandements".

mince c'est légal ??
on peut donc en faire un concernant des objets issus d'autres idéologies ?

n°46848754
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-08-2016 à 13:53:54  profilanswer

Moi aussi je milite pour que les femmes s'habillent comme elles veulent. Ou pas. Surtout "pas" en fait. Encore plus si elles sont bonnes. Voilà :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46848761
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 13:54:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

ouais des ARABES. Enfin, des musulmans. Chapeau de tout ramener au racisme, ça fait bien victimaire quand même.  

Une tenue de plongée c'est une tenue de plongée, un paréo est fait pour protéger du soleil, le burkini est fait pour protéger les femmes du regard impur des hommes, ne pas les tenter et éviter le viol.

ALLO QUOI.

https://twitter.com/FeizaK/status/7 [...] 28?lang=fr

Dans ce cas, pourquoi la seconde fille de la vidéo a aussi été sortie de l'eau et verbalisée?

n°46848771
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-08-2016 à 13:55:16  profilanswer

william72 a écrit :

Au final c'est quoi un burkini? Une tenue de plongée avec un pareo au niveau du cul. Comment on définit une combi de plongée avec paréo intégré comme vêtement religieux? A mon avis c'est un peu comme les robes jugées trop longues au collège, tout dépend de qui les porte... :whistle:

Non, ça dépend surtout de l'intention du porteur, plus que de son bronzage ou de la raideur de ses cheveux...

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46848785
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 13:56:14  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non, ça dépend surtout de l'intention du porteur, plus que de son bronzage ou de la raideur de ses cheveux...

Enfin un peu d'intelligence !  :jap:

n°46848789
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 13:56:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est toujours faux.
La laïcité est une neutralité, une non-reconnaissance par l'État des religions et croyances.
Donc parler d'atteinte à la laïcité de la part d'un citoyen, est impropre, un citoyen n'a pas à être laïc.

Il y a beaucoup de chose qui découlent de cette définition, que tu présentes volontairement étriquée, que la simple séparation des églises et de l'Etat.

Wiki : "la laïcité est un concept étroitement lié à celui de la liberté d’expression et d’opinion. Il est permis à chacun de pratiquer la religion de son choix, tant que cette pratique ne va pas à l’encontre
des droits d’autrui. Les démonstrations d'appartenance à une religion peuvent cependant être restreintes"

Nul mention d'Etat et des eglises, ici. on parle bien des droits et DEVOIRS des citoyens.
Merci donc d'avoir une lecture large de ce concept et non pas juste la définition étroite qui arrange bien tes relectures et sophismes divers.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-08-2016 à 13:57:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46848798
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:56:41  answer

Tain je m'en bat tellement les couilles de ce débat HS depuis 30 pages   [:gibbonaz:5]  

n°46848806
fatah
Posté le 23-08-2016 à 13:57:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quelles sont les insultes ? J'attends de voir.

Après le ras le bol de la population, c'est notoire depuis quelques temps. D'où les interdictions pour éviter les troubles à l'ordre public.

CQFD donc.

ALLO QUOI.

Et est ce que tu considères que le burkini est une atteinte à la laïcité ?

Citation :

'rentrez chez vous !' 'Madame, la loi c’est la loi, on en a marre de ces histoires', 'Ici, on est catholiques !'

Mais du coup, quand la population en aura ras le bol de juste voir des maghrébins dans la rue, on va aussi leur interdire de sortir, juste pour éviter les troubles à l'ordre public. CQFD donc, ou ça marche pas là ?

Et sinon, non, le burkini n'est pas une atteinte à la laïcité, la laïcité ne prévoit pas de réglementer les tenues dans l'espace public.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46848810
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2016 à 13:57:46  profilanswer

fatah a écrit :

Il n'y a pas d'insultes dans l'article.

n°46848813
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:57:55  answer

John-livingston a écrit :

A propos des meutes de fachos qui persécutent les musulmans, j'aimerais juste te rappeler que cette année il y a eu 250 morts du fait de l'islamisme et le plus gros acte islamophobe c'est un con qui a déversé des lardons devant une mosquée alors tu peux ranger ta mauvaise foi.

Condamné à 6 mois avec sursis, comme un mec ayant voulu rejoindre la Syrie pour y faire le djihad  [:stinson barney]  
D'ailleurs il est porté disparu, surement est il parti en Syrie

n°46848814
_OttO_
Posté le 23-08-2016 à 13:57:58  profilanswer

fatah a écrit :

Non, mais le témoignage d'une journaliste :  

Citation :

"Mes enfants étaient en pleurs, témoins de mon humiliation, ainsi que ma famille", raconte Siam. "Moi-même je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer. Ils nous ont humiliées." Autour d’elle s’est créé un attroupement. Si certains prennent sa défense, arguant qu’elle ne cause de tort à personne et ne porte pas de "burkini", d’autres se lâchent, les insultent fusent.

"La parole raciste s’est totalement libérée. J'étais abasourdie", raconte-t-elle. "J’ai entendu des choses que l’on ne m’avait jamais dites en face, comme 'rentrez chez vous !' 'Madame, la loi c’est la loi, on en a marre de ces histoires', 'Ici, on est catholiques !'"

"Certains ont carrément applaudi les policiers. D’autres ont traversé la route pour se joindre à la mêlée sur la plage."

"Les gens lui demandaient de partir ou d'enlever son voile, c'était assez violent", appuie Mathilde Cusin, "J'ai eu l'impression de voir une meute s'acharner sur une femme assise au sol en pleurs avec sa fillette. Ce qui m'a choquée, c'est que c'était surtout des trentenaires, pas des personnes âgées comme on pourrait l'imaginer."

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] voile.html

Voilà, comme prévu, amalgame complet et normalisation de la xénophobie par acte "légal". :/

---------------
Water -
n°46848817
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 13:58:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

https://twitter.com/FeizaK/status/7 [...] 28?lang=fr

Dans ce cas, pourquoi la seconde fille de la vidéo a aussi été sortie de l'eau et verbalisée?

On voit que dalle et je considère pas Twitter comme étant une source fiable.

---------------
Humanity is overrated
n°46848825
fatah
Posté le 23-08-2016 à 13:58:29  profilanswer

Et donc, il sert à quoi ton post là ? La femme l'a bien mérité son agression parce que bon ma p'tite dame, il y 'a eu 250 morts quand même.

---------------
n°46848826
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 13:58:30  profilanswer

fatah a écrit :

des coureurs de jupon.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46848828
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 13:58:39  profilanswer

fatah a écrit :

Non, c'est le contraire, je parle d'une femme voilée agressée sur la plage, et tu me parles d'une femme seins nus caillassée en réponse, comme si tu avais besoin de rééquilibrer la balance. Pourquoi tu me parlais de cet incident en réponse à mon post qui parle d'un autre incident ?

Sur le fond, pour rappeler que les "meutes de fachos" il y en a de tous bords, et que les assimiler à tout un pays c'est aussi con que le racisme (Mais ça c'est plus pour Ibo)
Sur la forme, bah je croyais que tu parlais de ce qui s'était passé en Corse, j'avais pas suivi l'histoire de Cannes, donc my bad de ce côté là.

Message édité par Hunters le 23-08-2016 à 14:00:42
n°46848832
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 13:58:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il y a beaucoup de chose qui découlent de cette définition volontairement étriquée que la simple séparation des églises et de l'état.

wiki : "la laïcité est un concept étroitement lié à celui de la liberté d’expression et d’opinion. Il est permis à chacun de pratiquer la religion de son choix, tant que cette pratique ne va pas à l’encontre  
des droits d’autrui. Les démonstrations d'appartenance à une religion peuvent cependant être restreintes"

Nul mention d'Etat et des eglises, ici. on parle bien des droits et DEVOIRS des citoyens.
Merci donc d'avoir une lecture large de ce concept et non pas juste la définition étroite qui arrange bien tes relectures et sophismes divers.  :hello:

C'est toujours impropre, ton utilisation.
Un Etat ne peut pas s'afficher comme neutre vis-à-vis des religions, et en même temps légiférer sur une en particulier en expliquant qu'elle ne pourrait pas porter tel ou tel habit.

n°46848845
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-08-2016 à 13:59:57  profilanswer

fatah a écrit :

C'est beau cette relativisation, 3 lignes en plus et tu pouvais même ajouter qu'elle l'a bien mérité quand même.

C'est juste que ça sent le mytho à plein nez :o
Tout est filmé de nos jours, un truc comme ça sans que personne ne dégaine l'iphone est impensable, enfin ptêt que je me voile la face mais j'y crois pas une seconde aux flics applaudis, aux insultes racistes lancées en public comme ça sans que personne ne réagisse, à la famille entière en pleur entourée de gens qui rient et qui les montrent du doigt alors que typiquement les gens viendraient plutôt prendre leur défense, surtout pour un pauvre voile qui est dans les moeurs depuis 20 ans et qui ne dérange pas grand monde...

Je crois pas une seconde en ce récit qui me semble grandement romancé, mais je vais youtuber voir si y a une vidéo, parce que si ça c'est passé comme elle le raconte (hint : aucune chance) c'est réellement grave.

n°46848848
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:00:17  answer

william72 a écrit :

Au final c'est quoi un burkini? Une tenue de plongée avec un pareo au niveau du cul. Comment on définit une combi de plongée avec paréo intégré comme vêtement religieux? A mon avis c'est un peu comme les robes jugées trop longues au collège, tout dépend de qui les porte... :whistle:

Oui, et une djellaba finalement c'est rien de plus qu'une chemise de nuit, mais sans les motifs de pyjama  [:fredmoul:1]  
Et une barbe de salafiste, c'est finalement rien de plus qu'un gars qui n'a pas pu se raser pendant plusieurs année, et qui a juste eu le temps de se raser la moustache ce matin [:fredmoul:1]

n°46848850
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:00:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est juste que ça sent le mytho à plein nez :o
Tout est filmé de nos jours, un truc comme ça sans que personne ne dégaine l'iphone est impensable, enfin ptêt que je me voile la face mais j'y crois pas une seconde aux flics applaudis, aux insultes racistes lancées en public comme ça sans que personne ne réagisse, à la famille entière en pleur entourée de gens qui rient et qui les montrent du doigt alors que typiquement les gens viendraient plutôt prendre leur défense, surtout pour un pauvre voile qui est dans les moeurs depuis 20 ans et qui ne dérange pas grand monde...

Je crois pas une seconde en ce récit qui me semble grandement romancé, mais je vais youtuber voir si y a une vidéo, parce que si ça c'est passé comme elle le raconte (hint : aucune chance) c'est réellement grave.

Et donc elle aurait aussi inventé le PV?

n°46848866
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 14:01:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, et je le fais aussi dans le métro, dans la rue, au restaurant, dans les parcs d'attractions, au carrouf...etc.

Et à aucun moment, tu te dis que le problème vient peut-être de toi ?

n°46848873
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 14:01:39  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Enfin un peu d'intelligence !  :jap:

Oui oui :D
Un peu comme la petite pétasse marocaine qui me racontait qu'une fois il pleuvait et qu'elle avait mis un pull sur ses cheveux lissés pour pas qu'ils frisent. La voyant entrer comme ça, la CPE lui a demandé... d'enlever son voile.
L'intention du porteur est parfois "déduite" de son appartenance ethnique qui est elle même assimilée à sa supposée religion.

Message édité par william72 le 23-08-2016 à 14:03:00

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46848897
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 14:03:02  profilanswer

fatah a écrit :

Et donc, il sert à quoi ton post là ? La femme l'a bien mérité son agression parce que bon ma p'tite dame, il y 'a eu 250 morts quand même.

Ah c'est bizarre j'avais plutôt l'impression que tu tentais de justifier l'injustifiable par des faits divers.

n°46848898
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:03:05  answer

ça dépend de tout à chacun de ça définition de la granularité  :sarcastic:

n°46848905
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 14:03:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La bonne soeur est une représentante du catholicisme. Merci de prouver que les femmes en burkini sont représentantes de l'islam.

Faudrait savoir, je croyais qu'elles seraient le porte-étendard du salafisme ? Que ce serait même pour ça qu'elles n'auraient pas le droit de cité ?
Chuis perdu, là.

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

n°46848908
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 23-08-2016 à 14:04:02  profilanswer

Bon, c'est quand qu'on réouvre l'île du Diable pour tous les y loger ?
A sa sortie de prison il sera pire,  et en plus aura tout les contacts pour se procurer des armes et autres joyeusetés

Message édité par Pantoufle_man le 23-08-2016 à 14:05:17
n°46848910
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 14:04:07  profilanswer

Tout dépend de qui les porte :o

---------------
n°46848917
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:04:33  answer

_Makaveli_ a écrit :

En 1988 le burkini et les talibans n'existaient pas. La burqa commençait tout juste à faire parler.

Alors bon, fait gaffe avec ce genre d'arguments. La mise en garde contre le durcissement des pratiques de l'Islam est mondial (même en Malaisie). Pas la peine du coup de remonter 30 ans en arrière pour essayer de trouver quelque chose.

On me demande quand les Catho on perpétrés des attentas, je répond  :jap:

n°46848928
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:05:17  answer

fatah a écrit :

Absolument pas.
Mais je suis pris parfois de quelques doutes.
Sa meconnaissance de l'arrete, pourtant largement mediatise.
Sa meconnaissance du CCIF, dont elle a neanmoins rapidement su se rapprocher pour se faire accompagner d'un juriste.
Assorti d'un petit discours sur les libertes des societes anglo-saxonnes, les fachos, le racisme generalise.
Tout ca pour un PV de 11€ donne par des policiers qui n'ont fait que leur travail.

A la lecture, je me demande si il ne va pas apparaitre dans quelques jours que cette dame est plus militante qu'elle ne le laissait paraitre à premiere vue.

n°46848929
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-08-2016 à 14:05:19  profilanswer

Il n'est pas porté disparu, son parcours pour tenter de rejoindre la Syrie a été identifié.
Au dernières news il est en Bulgarie.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46848930
fatah
Posté le 23-08-2016 à 14:05:19  profilanswer

Ah c'est bizarre j'avais plutôt l'impression que tu tentais de justifier l'injustifiable par des faits divers.

Rien compris.

---------------
n°46848936
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:05:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Faudrait savoir, je croyais qu'elles seraient le porte-étendard du salafisme ? Que ce serait même pour ça qu'elles n'auraient pas le droit de cité ?
Chuis perdu, là.

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

J'avais raté ce truc.
Comme quoi l'euphémisation des discours ne fait pas de miracle, le fond revient assez souvent à la surface. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3559  3560  3561  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)