Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3557  3558  3559  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46848306
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:21:19  answer

Reprise du message précédent :

Da_Edge a écrit :

Pour moi le burkini est un symbole du fascisme wahhabite, d'autres symboles d'autres fascismes pourraient se voir interdire par des arrêtés s'ils devaient se répandre dans l'espace public, j'ai du mal à saisir le souci que ça pose. Je ne serai pas plus explicite, ça m'a déjà coûté 5 jours [:le guide:1]

Il y'a fascisme et fascisme  [:xqwzts:1]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 13:21:19  profilanswer

n°46848312
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-08-2016 à 13:21:50  profilanswer

http://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] ourish-in/

Citation :

Political correctness in prisons is allowing extremism to flourish because guards are too afraid of confronting Muslims, a report has found.

A review into Islamist extremism in the British justice system has found that “cultural sensitivity” towards Muslim prisoners is preventing staff “challenging unacceptable extremist behaviour and views”.

"Les extrémistes exploitent la peur de se faire accuser de racisme du personnel pénitentiaire"

"Les islamistes évitent leur fouille en prétendant que "leur tenue est religieuse" (et donc protégée, note de moi) et ont accès à de la littérature extrémiste sous prétexte qu'elle est religieuse"

"Les gardiens subissent une pression pour sortir pendant la prière"

Comme un peu partout ailleurs dans la société, les islamistes se glissent dans les failles. Faut les tolérer ou risquer de perdre sa carrière pour racisme  [:alertequalitay:5]

Exactement la même histoire qu'à Rotherham...on laisse faire par peur de se faire accuser de racisme.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 23-08-2016 à 13:23:07
n°46848316
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 13:22:16  profilanswer

Hunters a écrit :

Intéressant.

Attends je teste un truc :

Les Algériens et les Marocains sont complètement cons !

(Je vous dirais si jamais je me suis fait TT ou autre)

Des gaulois en 300 ?  [:bidem]
Et vu ton amour pour la précision, je me permet de te demander : c'est quoi ta source pour les ratonnades dans la forêt ? [:skaine:3]

Le martyrologe

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46848317
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2016 à 13:22:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, le "choix", quand on parle d'interdiction d'habit par arrêté municipal. :D  

Ta jamais été avec ta femme dans une boutique de fringue, du choix il y en a plein, suffisamment pour piétiner pendant des heures. [:clooney38]

n°46848320
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-08-2016 à 13:22:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, le "choix", quand on parle d'interdiction d'habit par arrêté municipal. :D  

Ah oui, le "choix", quand on parle d'un vêtement imposé par une culture religieuse arrièrée.  

http://i.imgur.com/qyqrhvF.jpg

Sinon, c'est aussi une atteinte à la liberté humaine d'interdire le nudisme en ville, Ibo?

Message édité par -Sniper-Wolf- le 23-08-2016 à 13:23:49

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46848328
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:23:03  answer

verseb a écrit :

Si t'es pas capable de voir ce qu'il y a derrière ces burkinis à la con, on peut vraiment rien pour toi.  
Mais toi, t'es bien le genre de mec à nier en bloc qu'il y a des terroristes islamistes alors qu'un barbu avec un coran te braque une Kalach sur la tempe. J'ai jamais vu une personne avec une attitude autant munichoise. Nier, nier en bloc, nier l'évidence même...
Bref, non seulement t'es irrécupérable, d'une mauvaise foi crasse,  mais en plus t'es dangereux.

Je m'arrête là car je veux pas me faire TT.

Et si une femme parmis les 1000 veut mettre un burkini de son plein gré sans que personne la pousse à le faire, on fait quoi alors  :ange:

n°46848331
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 13:23:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Du port d'habits imposé par un sectarisme religieux

n°46848343
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 13:24:20  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

1) Tu vas me retrouver fissa la loi interdisant l'habit de nonne, merci. :jap:
2) Tu peux me dire pourquoi tu porterais un burkini sans motif religieux? Et aussi, pourquoi tu ne porterais tout simplement pas un jean/tshirt, si ce sont de simples considérations vestimentaires?

Un peu de sérieux dans ton argumentation, ce serait pas mal.
Tu dis qu'il faut interdire l'habit religieux porté sous contrainte, dans ce cas, tu ne parles pas seulement des habits musulmans, tu parles aussi des habits des religieuses cathos par exemple.

n°46848348
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:24:56  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

1) Tu vas me retrouver fissa la loi interdisant l'habit de nonne, merci. :jap:
2) Tu peux me dire pourquoi tu porterais un burkini sans motif religieux? Et aussi, pourquoi tu ne porterais tout simplement pas un jean/tshirt, si ce sont de simples considérations vestimentaires?

Bas parce qu'on devrait avoir la liberté de porter un burkini tout comme un moulebite avec les poils de cul qui dépassent, qui est aussi un trouble à l'ordre public pour le coup  :o

n°46848354
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-08-2016 à 13:25:03  profilanswer

gouleyance a écrit :

et pour lequel quasiment aucun cas n'a été recensé en France ...  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 13:25:03  profilanswer

n°46848365
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 13:26:32  profilanswer

gouleyance a écrit :

Dans ce cas, encore une fois, il faut logiquement interdire les nonnes et les prêtes en habit "de fonction".
Bizarrement, je vois moins de motivation.

n°46848379
fatah
Posté le 23-08-2016 à 13:27:42  profilanswer

Le coup de la femme qui porte un voile sur la plage et qui est verbalisée, c'est tellement ... j'ai pas de mots en fait.  
L'avantage avec ces arrêtés débiles, c'est qu'on va peut-être tellement sombrer dans le ridicule qu'on va peut-être s'en rendre compte à un moment.
En attendant, une petite fille a vu sa mère insultée par une meute de fachos alors qu'elle devait passer un moment sympa à la plage.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46848382
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-08-2016 à 13:27:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu dis qu'il faut interdire l'habit religieux porté sous contrainte, dans ce cas, tu ne parles pas seulement des habits musulmans, tu parles aussi des habits des religieuses cathos par exemple.

-> Tu peux me retrouver la loi qui interdit l'habit de nonne, BIS.
-> Tu peux me retrouver la loi religieuse qui impose l'habit de nonne à chaque sortie, sans qu'il ne s'agisse d'un uniforme de fonction.  

Je sens qu'on va attendre longtemps.  [:fire in the hole !!!:1]

---------------
| Science!
n°46848387
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 13:28:04  profilanswer

Ou bien de se balader dans la rue en tenant en laisse sa femme (consentante puisqu'elle ne dit pas non), habillée en tenue SM (donc en partie à poil), tout en portant soi-même une tenue SS, exactement [:fredmoul:1]

Message édité par Hunters le 23-08-2016 à 13:28:56
n°46848390
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 13:28:11  profilanswer

zyx a écrit :

et pour lequel quasiment aucun cas n'a été recensé en France ...  

et dont il convient d'endiguer un quelconque engouement

n°46848395
uxam
Posté le 23-08-2016 à 13:28:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu compares un "métier" avec le civile ?  [:striker eureka:3]

n°46848397
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-08-2016 à 13:28:31  profilanswer

C'est dommage pour elle. Mais c'est un dégât collatéral plutôt acceptable dans la balance. Doit-on refuser de lutter contre l'extrémiste parce que ça va empêcher une femme parmi mille de porter son burkini de bonne foi ? Y a des libertés qui sont pas négociables, mais celle de porter une tenue n'en est pas une, surtout qu'il y a des précédents, comme les uniformes nazis.

J'ai pas la liberté de porter un uniforme nazi, ça me désole parce que je le porterai pas pour l'idéologie mais parce que je suis fan d'Hugo Boss, que font les associations de DDH

Message édité par glod 2 le 23-08-2016 à 13:29:07
n°46848404
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 13:28:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas, encore une fois, il faut logiquement interdire les nonnes et les prêtes en habit "de fonction".

Sur une plage très certainement :jap:

n°46848412
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 13:29:36  profilanswer

fatah a écrit :

Le coup de la femme qui porte un voile sur la plage et qui est verbalisée, c'est tellement ... j'ai pas de mots en fait.  
L'avantage avec ces arrêtés débiles, c'est qu'on va peut-être tellement sombrer dans le ridicule qu'on va peut-être s'en rendre compte à un moment.
En attendant, une petite fille a vu sa mère insultée par une meute de fachos alors qu'elle devait passer un moment sympa à la plage.

La France en 2016.:/

Il y a une vidéo?

n°46848414
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:29:45  answer

Cell Nucleus a écrit :

C'est plutôt toi qui est dans LE déni.

Bas quand on parle de terroriste ISLAMistes, et vue les raccourcies bien foireux qui y reignent içi à base de c'est à cause de l'Islam tout nos problèmes, oui je me suis permis de penser que vous parliez de la population originaire d'occident et aux pratiquant de l'islam  :jap:  
Libre à vous de levez le doute sur ce que vous visiez hein  ;)

n°46848418
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 13:29:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ta comparaison c'est comme dire qu'on veut interdire à un Imam de porter ses vêtement religieux, ce que personne ne fait.

[:bulleyes:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 23-08-2016 à 13:30:23
n°46848427
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 13:30:35  profilanswer

gouleyance a écrit :

Sur une plage très certainement :jap:

Mais pourquoi spécifiquement à la plage?

n°46848429
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:30:44  answer

Ibo_Simon a écrit :

Les extrémistes cathos ont ils récemment tués des citoyens français au nom de leur idéologie ?
La décision du tribunal est pourtant claire et fait référence aux attentats récents:

Citation :

Le tribunal estime au contraire que dans le « contexte » de l’attentat de Nice le 14 juillet et de celui de l’assassinat du prêtre de Saint-Étienne-du-Rouvray le 26 juillet « qui a directement visé la religion chrétienne », cette mesure d’interdiction du port du « burkini » est « nécessaire, adaptée et proportionnée » pour éviter des troubles à l’ordre public.
(...)
Il observe que « le port d’un vêtement sur les plages, pour y afficher de façon ostentatoire, des convictions religieuses susceptibles d’être interprétées comme relevant du [fondamentalisme religieux islamiste] est non seulement de nature à porter atteinte aux convictions ou à l’absence de convictions religieuses des autres usagers de la plage, mais aussi d’être ressenti par certains comme une défiance ou une provocation exacerbant les tensions ressenties par la population. »
(...)
Le tribunal ajoute que « même si certaines femmes de confession musulmane déclarent porter le “burkini” selon leur bon gré pour afficher seulement leur religiosité », cette tenue « qui a pour objet de ne pas exposer [leur] corps », peut également être analysée comme « l’expression d’un effacement » de la femme et d’« un abaissement de sa place qui n’est pas conforme à son statut dans une société démocratique ».

Contrairement aux deux associations qui soutenaient que le maire avait le devoir d’assurer l’ordre public en renforçant les forces de police plutôt qu’en prenant un arrêté d’interdiction portant atteinte aux libertés, le tribunal observe qu’« il n’apparaît pas envisageable de mobiliser davantage ces forces [de police], notamment municipales, qui ont été et sont encore particulièrement sollicitées dans le contexte de l’état d’urgence mis en place pour faire face aux attentats suscités par l’extrémisme religieux islamique »

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Ensuite, voit-on fréquemment des nonnes se baigner en habit de nonne (donc de fonction)? Je ne crois pas. Et pas la peine de me sortir une photo des années 1920.
Ensuite si tel était le cas, bah interdiction.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 13:31:51
n°46848433
fatah
Posté le 23-08-2016 à 13:30:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a une vidéo?

Non, mais le témoignage d'une journaliste :  

Citation :

"Mes enfants étaient en pleurs, témoins de mon humiliation, ainsi que ma famille", raconte Siam. "Moi-même je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer. Ils nous ont humiliées." Autour d’elle s’est créé un attroupement. Si certains prennent sa défense, arguant qu’elle ne cause de tort à personne et ne porte pas de "burkini", d’autres se lâchent, les insultent fusent.

"La parole raciste s’est totalement libérée. J'étais abasourdie", raconte-t-elle. "J’ai entendu des choses que l’on ne m’avait jamais dites en face, comme 'rentrez chez vous !' 'Madame, la loi c’est la loi, on en a marre de ces histoires', 'Ici, on est catholiques !'"

"Certains ont carrément applaudi les policiers. D’autres ont traversé la route pour se joindre à la mêlée sur la plage."

"Les gens lui demandaient de partir ou d'enlever son voile, c'était assez violent", appuie Mathilde Cusin, "J'ai eu l'impression de voir une meute s'acharner sur une femme assise au sol en pleurs avec sa fillette. Ce qui m'a choquée, c'est que c'était surtout des trentenaires, pas des personnes âgées comme on pourrait l'imaginer."

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] voile.html

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46848443
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 13:31:35  profilanswer

Hunters a écrit :

Ta comparaison c'est comme dire qu'on veut interdire à un Imam de porter ses vêtement religieux, ce que personne ne fait.

Bon ben voilà, il y a toujours une bonne excuse.

n°46848447
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 13:31:46  profilanswer

fatah a écrit :

Tu parles de quel épisode ?

Sinon moi je me souviens d'une meuf qui s'est pris des cailloux parce qu'elle voulait passer un moment sympa à la plage, avec les seins nus.

n°46848450
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 13:31:58  profilanswer

Hunters a écrit :

Citation :

Art. 6. La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation.

Celles qu'on discute en ce moment.

Où sont-elles compilées, ces lois ? Pour l'instant il n'y a que quelques arrêtés, rien de plus.  
 :non:  
Le port du burkini n'est pas interdit sur l'ensemble du territoire. Par conséquent, la question de la restriction de la liberté de porter le burkini par la loi est HS.

n°46848459
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 13:32:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:bulleyes:2]²

n°46848477
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:33:44  answer

Ibo_Simon a écrit :

n°46848478
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 13:33:45  profilanswer

fatah a écrit :

Non, mais le témoignage d'une journaliste :  

Citation :

"Mes enfants étaient en pleurs, témoins de mon humiliation, ainsi que ma famille", raconte Siam. "Moi-même je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer. Ils nous ont humiliées." Autour d’elle s’est créé un attroupement. Si certains prennent sa défense, arguant qu’elle ne cause de tort à personne et ne porte pas de "burkini", d’autres se lâchent, les insultent fusent.

"La parole raciste s’est totalement libérée. J'étais abasourdie", raconte-t-elle. "J’ai entendu des choses que l’on ne m’avait jamais dites en face, comme 'rentrez chez vous !' 'Madame, la loi c’est la loi, on en a marre de ces histoires', 'Ici, on est catholiques !'"

"Certains ont carrément applaudi les policiers. D’autres ont traversé la route pour se joindre à la mêlée sur la plage."

"Les gens lui demandaient de partir ou d'enlever son voile, c'était assez violent", appuie Mathilde Cusin, "J'ai eu l'impression de voir une meute s'acharner sur une femme assise au sol en pleurs avec sa fillette. Ce qui m'a choquée, c'est que c'était surtout des trentenaires, pas des personnes âgées comme on pourrait l'imaginer."

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] voile.html

Ce pays, n'empêche.:/

n°46848483
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 13:33:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais pourquoi spécifiquement à la plage?

J'ai déjà abordé la thématique de la pudibonderie et de la propension des religions à faire payer les femmes.
Il est question de burquini mais on pourrait parler du reste. En l’occurrence, présentement, la cible de bondieuseries sectaires sont les musulmanes.

Message édité par gouleyance le 23-08-2016 à 13:34:14
n°46848488
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 13:34:13  profilanswer

lycoctonum a écrit :

ben la juge m'a bien fait comprendre que le nudisme est plus grave devant l'école qu'à la plage...  
C'est vrai que c'est injuste ....

C'est une très bonne comparaison que tu fais, je trouve.
De même que le voile intégral est un outrage public à la laïcité, se présenter nu devant des gens qui ne l'ont pas sollicité est un outrage public à la pudeur (ton exemple de l'école est frappant).
Allez à oualpé n'est pas un droit constitutionnel par défaut.

Pour malgré tout permettre aux pratiquants d'aller zgegue et foufoune au vent, et du fait qu'il y avait semble t-il un nombre de pratiquants suffisamment important pour pouvoir influer sur les décisions locales, le nudisme s'est vu attribué par certaines municipalités libertaires des endroits de pratiques tolérés, dans lesquels on ne trouve que des gens informés.  

Quand ce n'est pas le cas (pas d'autorisation) ils se sont eux-même procurés des lieux privés dans lesquelles ils s'autorisent à pratiquer le nudisme (voire dans lesquelles il est même interdit d'être habillé). Ce sont en général des plages et campings privés.

Le nudisme n'est pas autorisé de fait sur la plage, tout autant qu'en ville.
Bien rare sont les nudistes qui s'imposent au milieu de plages publiques normales, ils provoquent au mieux l'amusement, au pire invectives et quolibets à leur encontre.

Il pourrait en être de même selon moi pour le port du voile intégral qui pourrait être circonscrit à des lieux privés tels que lieux de culte et éventuellement tolérés dans des lieux réservés, à l'écart du public et clairement indiqués, à charge des municipalité de l'autoriser ou non.

Si toutefois, le port du voile intégral est de nature, et c'est ce que je pense, à créer un trouble à l'ordre public, comme la nudité risque aussi de générer de telles troubles sur une plage normale, alors les forces de l'ordre sont légitimement amenées à sévir, dans les 2 cas.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46848489
fatah
Posté le 23-08-2016 à 13:34:15  profilanswer

Hunters a écrit :

Tu parles de quel épisode ?

Sinon moi je me souviens d'une meuf qui s'est pris des cailloux parce qu'elle voulait passer un moment sympa à la plage, avec les seins nus.

T'as raison, faut bien équilibrer la balance.

---------------
n°46848501
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 13:35:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Où sont-elles compilées, ces lois ? Pour l'instant il n'y a que quelques arrêtés, rien de plus.  
 :non:  
Le port du burkini n'est pas interdit sur l'ensemble du territoire. Par conséquent, la question de la restriction de la liberté de porter le burkini par la loi est HS.

Hunters a écrit :

Citation :

Art. 6. La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation.

Celles qu'on discute en ce moment.

Je vais répéter en termes plus clairs : il n'y a pas encore de loi, mais il est parfaitement légitime, en République, de discuter de la nécessité d'en créer de nouvelles, ou de rendre permanentes des mesures initialement temporaires.

n°46848507
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 13:35:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est une très bonne comparaison que tu fais, je trouve.
De même que le voile intégral est un outrage public à la laïcité, se présenter nu devant des gens qui ne l'ont pas sollicité est un outrage public à la pudeur (ton exemple de l'école est frappant).

Le terme "outrage à la laïcité" n'a pas de sens, et encore moins de réalité juridique.

n°46848508
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 13:35:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

De même que le voile intégral est un outrage public à la laïcité

C'est une méconnaissance de la laïcité

n°46848513
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:36:09  answer

Hunters a écrit :

Bah en cas d’attaque chimique ou assimilé, ça peut sauver des milliers de vies...

Après, note qu'ils avancent la Russie, et non pas Daesh, comme raison.

Je sais pas s'ils en rajoutent ou pas, mais ça pue cette histoire non:
http://reseauinternational.net/att [...] el-syrien/

n°46848521
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-08-2016 à 13:36:25  profilanswer

Alors Ibo, tu as pu trouver "un peu de sérieux" pour ton argumentation?

---------------
| Science!
n°46848524
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 13:36:35  profilanswer

gouleyance a écrit :

Si tu comprend pas qu'à la plage, dans des conditions qui te permettent de profiter du plein air en maillot, tu n'es pas davantage dérangé par l'affichage dogmatique qu'est le burquini que dans la rue où ça ne devient plus qu'un "code" qui sépare ton blouson et ton bonnet de sa tenue j'y peux rien...
Et il ne s'agit pas d'agression.

Le problème ne serait donc qu'une question de "quantité visuelle de voilage" selon toi ?
Ce n'est pas ce qu'il me semble motiver vraiment le rendu du juge

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46848538
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 13:37:31  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais vous avez que ça à foutre à la plage de vous questionner sur l'affichage dogmatique d'un tel ou d'un tel ? :heink:

Oui, et je le fais aussi dans le métro, dans la rue, au restaurant, dans les parcs d'attractions, au carrouf...etc.

---------------
n°46848539
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 13:37:36  profilanswer

zyx a écrit :

Certains vont refaire le coup de la disparition des blondes :o ?

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 63675.html

http://www.lefigaro.fr/internation [...] lgarie.php

bon, le figaro semble confondre blond et albinos, sans doute que ça fait trop mal à certain de s'apercevoir qu'une allèle récessive et muette a autant de chance de se transmettre que sa variante dominante.

Toujours est il que la réalité de la société est que le métissage est de plus en plus présent, qu'il n'efface pas les éléments culturels (le couscous et la pizza sont parmi les plats préférés des français, tout comme les galettes et le fromage. Dans l'autre sens, il est étonnant de voir du saucissons ou de la rosette hallal avec même des plateaux à raclette hallal :o . Si même ceux qui mangent hallal veulent ce type de produit  :lol: ...).

Après, si le but est de conserver les ethnies dans le même état génétique et culturel indéfiniment, c'est pas possible :
- déjà, les cultures, sans se mélanger évoluent
- les individus d'une même espèce sont faits pour se croiser
- la noblesse a essayé de le faire, mais pas avec un franc succès

http://3.bp.blogspot.com/_C1K9F9i1 [...] eeding.png
http://reho.st/preview/jh-as.favre [...] sburg.jpeg

Ils indiquent bien qu'il est albinos, mais encore une fois tu veux prouver quoi ? Que la consanguinité c'est le mal ? On le sait déjà :o tu confonds métissage et brassage génétique, ce qui n' a rien à voir (même si j'ai rien contre le métissage).

Maintenant effectivement les cultures évoluent mais je vois pas en quoi nous devrions accepter sur notre sol des cultures religieuses rétrogrades.

Et je te rassure, vu notre poids démographique, ceux qui disparaîtront en premier c'est nous....

Tu bafoues donc toutes les luttes féministes pour justement se libérer de ce carcan pour défendre un vêtement venu d'un autre age qui sert à préserver la pureté de la femme du regard des hommes ?  :lol:

Ou alors tu fais comme madmoizelle qui indique que le burkini en terme d'oppression est du meme niveau que l'épilation ? :o

La bonne soeur est une représentante du catholicisme. Merci de prouver que les femmes en burkini sont représentantes de l'islam.

Ibo_Simon a écrit :

Il y a une vidéo?

Le tribunal a statué que c'était légal et plusieurs maires applaudissent des deux mains indiquant le ras le bol généralisé.

Donc bon.... La France en 2016 oui.

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 23-08-2016 à 13:38:10

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3557  3558  3559  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)