| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 13:21:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 13:21:19 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] ourish-in/
"Les extrémistes exploitent la peur de se faire accuser de racisme du personnel pénitentiaire" "Les islamistes évitent leur fouille en prétendant que "leur tenue est religieuse" (et donc protégée, note de moi) et ont accès à de la littérature extrémiste sous prétexte qu'elle est religieuse" "Les gardiens subissent une pression pour sortir pendant la prière" Comme un peu partout ailleurs dans la société, les islamistes se glissent dans les failles. Faut les tolérer ou risquer de perdre sa carrière pour racisme Exactement la même histoire qu'à Rotherham...on laisse faire par peur de se faire accuser de racisme. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 23-08-2016 à 13:23:07 |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
carbon based |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 23-08-2016 à 13:23:49 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 13:23:03 ![]()
|
gouleyance sait compliquer |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 13:24:56 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 13:25:03 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
uxam |
|
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 13:29:45 ![]()
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 23-08-2016 à 13:30:23 |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 13:30:44 ![]()
Ensuite, voit-on fréquemment des nonnes se baigner en habit de nonne (donc de fonction)? Je ne crois pas. Et pas la peine de me sortir une photo des années 1920. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 13:31:51 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ibo_Simon |
|
Hunters |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Où sont-elles compilées, ces lois ? Pour l'instant il n'y a que quelques arrêtés, rien de plus. |
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 13:33:44 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Message édité par gouleyance le 23-08-2016 à 13:34:14 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Hunters |
|
Ibo_Simon |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 13:36:09 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Alors Ibo, tu as pu trouver "un peu de sérieux" pour ton argumentation?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Makaveli_ |
Ils indiquent bien qu'il est albinos, mais encore une fois tu veux prouver quoi ? Que la consanguinité c'est le mal ? On le sait déjà Maintenant effectivement les cultures évoluent mais je vois pas en quoi nous devrions accepter sur notre sol des cultures religieuses rétrogrades. Et je te rassure, vu notre poids démographique, ceux qui disparaîtront en premier c'est nous....
Tu bafoues donc toutes les luttes féministes pour justement se libérer de ce carcan pour défendre un vêtement venu d'un autre age qui sert à préserver la pureté de la femme du regard des hommes ? Ou alors tu fais comme madmoizelle qui indique que le burkini en terme d'oppression est du meme niveau que l'épilation ? La bonne soeur est une représentante du catholicisme. Merci de prouver que les femmes en burkini sont représentantes de l'islam.
Le tribunal a statué que c'était légal et plusieurs maires applaudissent des deux mains indiquant le ras le bol généralisé. Donc bon.... La France en 2016 oui. Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 23-08-2016 à 13:38:10 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |