Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3558  3559  3560  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46848539
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 13:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Certains vont refaire le coup de la disparition des blondes :o ?

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 63675.html

http://www.lefigaro.fr/internation [...] lgarie.php

bon, le figaro semble confondre blond et albinos, sans doute que ça fait trop mal à certain de s'apercevoir qu'une allèle récessive et muette a autant de chance de se transmettre que sa variante dominante.

Toujours est il que la réalité de la société est que le métissage est de plus en plus présent, qu'il n'efface pas les éléments culturels (le couscous et la pizza sont parmi les plats préférés des français, tout comme les galettes et le fromage. Dans l'autre sens, il est étonnant de voir du saucissons ou de la rosette hallal avec même des plateaux à raclette hallal :o . Si même ceux qui mangent hallal veulent ce type de produit  :lol: ...).

Après, si le but est de conserver les ethnies dans le même état génétique et culturel indéfiniment, c'est pas possible :
- déjà, les cultures, sans se mélanger évoluent
- les individus d'une même espèce sont faits pour se croiser
- la noblesse a essayé de le faire, mais pas avec un franc succès

http://3.bp.blogspot.com/_C1K9F9i1 [...] eeding.png
http://reho.st/preview/jh-as.favre [...] sburg.jpeg

Ils indiquent bien qu'il est albinos, mais encore une fois tu veux prouver quoi ? Que la consanguinité c'est le mal ? On le sait déjà :o tu confonds métissage et brassage génétique, ce qui n' a rien à voir (même si j'ai rien contre le métissage).

Maintenant effectivement les cultures évoluent mais je vois pas en quoi nous devrions accepter sur notre sol des cultures religieuses rétrogrades.

Et je te rassure, vu notre poids démographique, ceux qui disparaîtront en premier c'est nous....

Tu bafoues donc toutes les luttes féministes pour justement se libérer de ce carcan pour défendre un vêtement venu d'un autre age qui sert à préserver la pureté de la femme du regard des hommes ?  :lol:

Ou alors tu fais comme madmoizelle qui indique que le burkini en terme d'oppression est du meme niveau que l'épilation ? :o

La bonne soeur est une représentante du catholicisme. Merci de prouver que les femmes en burkini sont représentantes de l'islam.

Ibo_Simon a écrit :

La France en 2016.:/

Il y a une vidéo?

Le tribunal a statué que c'était légal et plusieurs maires applaudissent des deux mains indiquant le ras le bol généralisé.

Donc bon.... La France en 2016 oui.

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 23-08-2016 à 13:38:10

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 13:37:36  profilanswer

n°46848548
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 13:38:20  profilanswer

Ah le fameux consistoire. Dont on se demande encore quelles ont été les concessions formulées.
Vraie question, hein. J'ignore complètement ce que la communauté juive a alors concédé, s'il y a eu seulement concessions, d'ailleurs. Et pas juste un coup de comm' napoléonien pour se mettre bien avec le Saint-Siège.
On nous sort toujours cet exemple, sans jamais développer, curieusement.

Et de toute façon, c'est HS, puisque ce truc a été fait au moment du concordat qui n'est plus d'actualité, hors deux trois endroits en France.

n°46848550
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-08-2016 à 13:38:38  profilanswer

Citation :

L’arrêté indique que «l’accès à la baignade est interdit, du 1er juillet au 31 août, à toute personne ne disposant pas d’une tenue correcte, respectueuse des bonnes mœurs et du principe de laïcité, et respectant les règles d’hygiène et de sécurité adaptées au domaine public maritime.» Le texte précise par ailleurs que «le port de vêtements, pendant la baignade, ayant une conation contraire aux principes mentionnés ci-avant est strictement interdit sur les plages de la commune.»

Vu l'arrêté il s'applique aussi aux bonnes soeurs.

n°46848560
glod 2
Posté le 23-08-2016 à 13:39:46  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah le fameux consistoire. Dont on se demande encore quelles ont été les concessions formulées.
Vraie question, hein. J'ignore complètement ce que la communauté juive a alors concédé, s'il y a eu seulement concessions, d'ailleurs. Et pas juste un coup de comm' napoléonien pour se mettre bien avec le Saint-Siège.
On nous sort toujours cet exemple, sans jamais développer, curieusement.

Et de toute façon, c'est HS, puisque ce truc a été fait au moment du concordat qui n'est plus d'actualité, hors deux trois endroits en France.

Citation :

Est-il licite aux Juifs d'épouser plusieurs femmes ?
Le divorce est-il permis par la religion juive ? Le divorce est-il valable sans qu'il soit prononcé par les tribunaux et en vertu de lois contradictoires à celles du code français ?
Une Juive peut-elle se marier avec un Chrétien, et une Chrétienne avec un Juif ? ou la loi veut-elle que les Juifs ne se marient qu'entre eux ?
Aux yeux des Juifs, les Français sont-ils leurs frères ou sont- ils des étrangers ?
Dans l'un et l'autre cas, quels sont les rapports que leur loi leur prescrit avec les Français qui ne sont pas de leur religion ?
Les Juifs nés en France et traités par la loi comme citoyens français regardent-ils la France comme leur patrie ? Ont-ils l'obligation de la défendre ? Sont-ils obligés d'obéir aux lois et de suivre toutes les dispositions du Code civil ?
Qui nomme les rabbins ?
Quelle juridiction de police exercent les rabbins parmi les Juifs ? Quelle police judiciaire exercent-ils parmi eux ?
Ces formes d'élection, cette juridiction de police et judiciaire sont-elles voulues par leurs lois, ou seulement consacrées par l'usage ?
Est-il des professions que la loi des Juifs leur défende ?
La loi des Juifs leur défend-elle de faire l'usure à leurs frères ?
Leur défend-elle ou leur permet-elle de faire l'usure aux étrangers ?

clic droit sur ton post, rechercher avec google, ça m'a pas pris longtemps :o Les concessions elles sont simples, tout ce qui est contraire à la loi française ça dégage.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 23-08-2016 à 13:41:29
n°46848566
lebidibule
Posté le 23-08-2016 à 13:40:24  profilanswer

Et calmement tu suggères que c'est le fait d'être musulman ou d'origine maghrébine qui est le facteur déclenchant de ces comportements ?  
On écoute religieusement ta réponse.  
 [:dobeliou:2]

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46848567
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 13:40:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le problème ne serait donc qu'une question de "quantité visuelle de voilage" selon toi ?
Ce n'est pas ce qu'il me semble motiver vraiment le rendu du juge

Comme supputé dans les autres messages c'est l'avancé des "modes dogmatiques" qui est à craindre et qu'il faut endiguer.
J'ai posté précédemment que des sommités scolastiques islamiques attestent le fait que l'affichage de la pudeur est adaptable suivant les sociétés, force est de constater que les responsables religieux ne sensibilisent pas leurs ouailles sur cette vision.

n°46848568
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 13:40:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce pays, n'empêche.:/

fatah a écrit :

T'as raison, faut bien équilibrer la balance.

Équilibrer avec les pays gouvernés par la loi islamique ?
Ouais c'est tellement mieux dans ces pays.  

n°46848570
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 13:40:34  profilanswer

Les gars ça troll beaucoup trop on est que Mardi !

n°46848572
fatah
Posté le 23-08-2016 à 13:40:59  profilanswer

Faut pas qu'il prenne ce genre d'arrête au Cap d'Agde, parce que niveau bonnes moeurs et hygiène ...

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46848576
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 13:41:33  profilanswer

En même temps est-ce pertinent de comparer des gens qui ont vécu en "France" à une époque ou le 93 était un peu plus au sud que maintenant avec les bledards qui se sont tapé la neoarabisation de la décolonisation?

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 13:41:33  profilanswer

n°46848579
fatah
Posté le 23-08-2016 à 13:41:44  profilanswer

Hunters a écrit :

Équilibrer avec les pays gouvernés par la loi islamique ?
Ouais c'est tellement mieux dans ces pays.  

Mais qu'est-ce que tu racontes :/

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46848580
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 13:41:49  profilanswer

fatah a écrit :

Le coup de la femme qui porte un voile sur la plage et qui est verbalisée, c'est tellement ... j'ai pas de mots en fait.  
L'avantage avec ces arrêtés débiles, c'est qu'on va peut-être tellement sombrer dans le ridicule qu'on va peut-être s'en rendre compte à un moment.
En attendant, une petite fille a vu sa mère insultée par une meute de fachos alors qu'elle devait passer un moment sympa à la plage.

Source de la meute de facho ? :o

Citation :

"Parce que des gens qui n’ont rien à voir avec ma religion tuent, je n’ai plus le droit d’aller à la plage ! Parce qu’ils commettent des attentats, on me prive de mes droits. On est en France, je peux tout de même circuler où je le souhaite ! C’est aberrant."

En fait elle peut tout à fait, mais forcément elle DOIT absolument porter le hijab. Quel dommage  [:dolores1:1]  

---------------
Humanity is overrated
n°46848582
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:42:12  answer

Nice : un homme de 19 ans condamné à 3 ans de prison pour apologie du terrorisme
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 063109.php

Un converti, fils de témoin Jéhovah  [:apges:5]

n°46848584
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:42:21  answer

Ibo_Simon a écrit :

Contrairement à vous, je milite pour que les femmes s'habillent comme elles le souhaitent à la plage ou non.

Mais c'est toujours bon de vous voir (surtout sur ce forum), faire des simili-plaidoyers pour la liberté des femmes, tout en applaudissant à deux mains les interdictions de circuler ou de profiter de la plage, pour des questions faussement vestimentaires.

fig.1 : Le foutage de gueule [:am72:5]

n°46848586
lycoctonum
Posté le 23-08-2016 à 13:42:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le terme "outrage à la laïcité" n'a pas de sens, et encore moins de réalité juridique.

Plein de chose ne sont pas expressément interdite mais peuvent être punies.
Si je me pointe habillé comme ça dans une synagogue c'est de la liberté ?
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/29/Bundesarchiv_Bild_146-2008-0276%2C_Hans_Heinrich_Lammers.jpg/225px-Bundesarchiv_Bild_146-2008-0276%2C_Hans_Heinrich_Lammers.jpg

GO gogog dd

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 23-08-2016 à 13:42:51
n°46848589
uxam
Posté le 23-08-2016 à 13:42:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La France en 2016.:/

Il y a une vidéo?

y a même des serveuses qui se prennent des coups de poing parce qu'elles servent de l'alcool pendant le ramadan. T'imagines ?

n°46848591
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 13:42:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Fais bien gaffe de ne pas voir le parallèle entre la volonté de régenter la tenue des femmes à la plage à cette époque, et la volonté de régenter la tenue des femmes à la plage actuellement dans certaines municipalités en France.

D'ailleurs si tu as un peu suivi, tu saurais que la police municipale de Cannes a verbalisé une femme pour une tenue presque pareille que la première photo diffusée.

Voici comment par une habile pirouette sofiste, Ibo inventa le salafiminisme.  [:clooney16]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46848597
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 13:43:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Petit bashing anti France dont tu es habitué. Hésite pas à partir.

Ibo_Simon a écrit :

Le terme "outrage à la laïcité" n'a pas de sens, et encore moins de réalité juridique.

Pourtant, on le voit partout en long et en large. Même dans la lettre du maire PCF de Venissieux hier il parlait d'atteinte à la laïcité.

---------------
Humanity is overrated
n°46848600
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:44:04  answer

[quotemsg=46848429,142303,1108559]
Les extrémistes cathos ont ils récemment tués des citoyens français au nom de leur idéologie ?
La décision du tribunal est pourtant claire et fait référence aux attentats récents:
[quote]

Hum hum...

"La sortie du film le 28 septembre 1988 en France déclenche une guérilla à coups de tracts et d'attentats. Le 23 octobre 1988, un groupe de catholiques traditionalistes déclenche un incendie dans une salle du cinéma Espace Saint-Michel à Paris pour protester contre la projection du film. Cet attentat a fait quatorze blessés dont quatre sévères7. D'autres incendies seront perpétrés à la salle du Gaumont Opéra8 ainsi qu'à Besançon9. Un autre attentat du même groupe a causé le décès d'un spectateur10."

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_De [...] %28film%29

n°46848601
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 13:44:08  profilanswer

Développe.

n°46848603
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-08-2016 à 13:44:18  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

1) Tu vas me retrouver fissa la loi interdisant l'habit de nonne, merci. :jap:
2) Tu peux me dire pourquoi tu porterais un burkini sans motif religieux? Et aussi, pourquoi tu ne porterais tout simplement pas un jean/tshirt, si ce sont de simples considérations vestimentaires?

C'est la panoplie de base de tout ouvrier agricole :jap:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46848604
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 13:44:18  profilanswer

gouleyance a écrit :

L'inverse du qui donc

Ca ne répond pas à la question.

La loi n'a pas à se prononcer sur la validité d'une lecture ou d'une autre d'un texte religieux.
Si les gens veulent se soumettre à un dogme wtf, à partir du moment où jusqu'à preuve du contraire c'est fait sans contrainte d'une tierce personne et à partir du moment où ça n'entrave la liberté de personne autour, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

n°46848614
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 13:44:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ok, donne moi mon synonyme d' "atteinte" qui te sied.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46848619
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 13:45:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Voici comment par une habile pirouette sofiste, Ibo inventa le salafiminisme.  [:clooney16]

Nan mais rigolez pas, Ibo est choqué, changer les lois, changer vos comportements !

Sans déconner :o

---------------
Humanity is overrated
n°46848621
fatah
Posté le 23-08-2016 à 13:45:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Source de la meute de facho ? :o

Citation :

"Parce que des gens qui n’ont rien à voir avec ma religion tuent, je n’ai plus le droit d’aller à la plage ! Parce qu’ils commettent des attentats, on me prive de mes droits. On est en France, je peux tout de même circuler où je le souhaite ! C’est aberrant."

En fait elle peut tout à fait, mais forcément elle DOIT absolument porter le hijab. Quel dommage  [:dolores1:1]  

Comment t'appelle des gens qui accourent pour insulter une femme voilée ?

---------------
n°46848624
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 13:45:19  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

1) Tu vas me retrouver fissa la loi interdisant l'habit de nonne, merci. :jap:
2) Tu peux me dire pourquoi tu porterais un burkini sans motif religieux? Et aussi, pourquoi tu ne porterais tout simplement pas un jean/tshirt, si ce sont de simples considérations vestimentaires?

Au final c'est quoi un burkini? Une tenue de plongée avec un pareo au niveau du cul. Comment on définit une combi de plongée avec paréo intégré comme vêtement religieux? A mon avis c'est un peu comme les robes jugées trop longues au collège, tout dépend de qui les porte... :whistle:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46848627
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-08-2016 à 13:45:22  profilanswer

uxam a écrit :

y a même des serveuses qui se prennent des coups de poing parce qu'elles servent de l'alcool pendant le ramadan. T'imagines ?

Du coup faut faire pareil dans l'autre sens :love:
Sauf que la, en plus, c'est des representants de l'etat :love:

Message édité par fire in the hole !!! le 23-08-2016 à 13:45:37
n°46848628
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 13:45:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

L’arrêté indique que «l’accès à la baignade est interdit, du 1er juillet au 31 août, à toute personne ne disposant pas d’une tenue correcte, respectueuse des bonnes mœurs et du principe de laïcité, et respectant les règles d’hygiène et de sécurité adaptées au domaine public maritime.» Le texte précise par ailleurs que «le port de vêtements, pendant la baignade, ayant une conation contraire aux principes mentionnés ci-avant est strictement interdit sur les plages de la commune.»

Vu l'arrêté il s'applique aussi aux bonnes soeurs.

Bien entendu et c'est tant mieux

---------------
n°46848629
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 13:45:28  profilanswer

gouleyance a écrit :

Arrête ton char Ben-Hur

Non. Tu parles de laisser le choix. Tout en voulant le restreindre. C'est assez spécial.

n°46848630
glod 2
Posté le 23-08-2016 à 13:45:28  profilanswer

Avant de cliquer, j'ai une intuition à la vue de la dureté (méritée) de la peine. L'article va-t-il confirmer mon intuition ? :o
Et oui :D

n°46848639
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2016 à 13:46:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc une histoire sur une plage résume la mentalité d'un pays dans son ensemble?

n°46848647
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 13:46:35  profilanswer

fatah a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes :/

Bah ça :

fatah a écrit :

T'as raison, faut bien équilibrer la balance.

On doit comprendre quoi ? Que caillasser des meufs seins nus ça "équilibre la balance" parce qu'il y en a ras le bol de ces "meutes de fachos" ?

On est pas sortis de l'auberge là...

n°46848650
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:46:53  answer

Récemment ...1988  [:4lkaline6:1]

n°46848653
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 13:47:06  profilanswer

carbon based a écrit :

Donc une histoire sur une plage résume la mentalité d'un pays dans son ensemble?

C4EST PAS DU RACISME §§§

n°46848662
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 13:47:40  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca ne répond pas à la question.

La loi n'a pas à se prononcer sur la validité d'une lecture ou d'une autre d'un texte religieux.
Si les gens veulent se soumettre à un dogme wtf, à partir du moment où jusqu'à preuve du contraire c'est fait sans contrainte d'une tierce personne et à partir du moment où ça n'entrave la liberté de personne autour, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

Je pense juste que ce type s’entretient est capable de nous guider sur ce qui est de l'ordre du sectarisme et de ce qui ne l'est pas.
Il appartient à la république de contenir les vents qui soufflent à l'encontre des droits de la femme et à moindre mesure de protéger les musulmanes.

n°46848664
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 13:47:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ok, donne moi mon synonyme d' "atteinte" qui te sied.

C'est toujours faux.
La laïcité est une neutralité, une non-reconnaissance par l'État des religions et croyances.
Donc parler d'atteinte à la laïcité de la part d'un citoyen, est impropre, un citoyen n'a pas à être laïc.

n°46848665
uxam
Posté le 23-08-2016 à 13:47:51  profilanswer

En guerre mais pas moyen de l'enfermer pour 20ans...

n°46848673
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 13:48:27  profilanswer

En 1988 le burkini et les talibans n'existaient pas. La burqa commençait tout juste à faire parler.

Alors bon, fait gaffe avec ce genre d'arguments. La mise en garde contre le durcissement des pratiques de l'Islam est mondial (même en Malaisie). Pas la peine du coup de remonter 30 ans en arrière pour essayer de trouver quelque chose.

---------------
Humanity is overrated
n°46848680
fatah
Posté le 23-08-2016 à 13:48:51  profilanswer

Hunters a écrit :

Bah ça :

Hunters a écrit :

On doit comprendre quoi ? Que caillasser des meufs seins nus ça "équilibre la balance" parce qu'il y en a ras le bol de ces "meutes de fachos" ?

On est pas sortis de l'auberge là...

Non, c'est le contraire, je parle d'une femme voilée agressée sur la plage, et tu me parles d'une femme seins nus caillassée en réponse, comme si tu avais besoin de rééquilibrer la balance. Pourquoi tu me parlais de cet incident en réponse à mon post qui parle d'un autre incident ?

---------------
n°46848682
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 13:49:17  profilanswer

fatah a écrit :

Faut pas qu'il prenne ce genre d'arrête au Cap d'Agde, parce que niveau bonnes moeurs et hygiène ...

C'est précisement toléré voire encouragé là bas parce que ça fait partie de l'attrait folklorique du coin. et donc que ça draine malgré tout du touriste. C'est un peu le lieu du springbreak à la française, bon, vaguement quoi, plus version Jacquie et Michel :o
Quand tu dis que tu reviens de vacances au cap d'Agde. Même si t'as fait que du sudoku sur la plage et du club Mickey pour les mômes, les gens te font quand même des "hinhin ! mon salaud ! [:justhynbrydhou:2]"

---------------
n°46848690
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:49:46  answer

lebidibule a écrit :

Et calmement tu suggères que c'est le fait d'être musulman ou d'origine maghrébine qui est le facteur déclenchant de ces comportements ?  
On écoute religieusement ta réponse.  
 [:dobeliou:2]

Non. Je ne considère pas que ce soit un facteur déclencheur. En revanche il semble que la population de confession musulmane serait hélas surreprésentée parmi la population carcérale, donc par déduction parmi les délinquants (si tant est que la population délinquante libre soit à l'image de celle incarcérée).  
Pour les sources : https://www.google.com/search?q=pop [...] 8&oe=utf-8

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3558  3559  3560  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)