| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
Ils indiquent bien qu'il est albinos, mais encore une fois tu veux prouver quoi ? Que la consanguinité c'est le mal ? On le sait déjà Maintenant effectivement les cultures évoluent mais je vois pas en quoi nous devrions accepter sur notre sol des cultures religieuses rétrogrades. Et je te rassure, vu notre poids démographique, ceux qui disparaîtront en premier c'est nous....
Tu bafoues donc toutes les luttes féministes pour justement se libérer de ce carcan pour défendre un vêtement venu d'un autre age qui sert à préserver la pureté de la femme du regard des hommes ? Ou alors tu fais comme madmoizelle qui indique que le burkini en terme d'oppression est du meme niveau que l'épilation ? La bonne soeur est une représentante du catholicisme. Merci de prouver que les femmes en burkini sont représentantes de l'islam.
Le tribunal a statué que c'était légal et plusieurs maires applaudissent des deux mains indiquant le ras le bol généralisé. Donc bon.... La France en 2016 oui. Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 23-08-2016 à 13:38:10 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 13:37:36 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
clic droit sur ton post, rechercher avec google, ça m'a pas pris longtemps Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 23-08-2016 à 13:41:29 |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
gouleyance sait compliquer |
|
Hunters |
|
John-livingston | Les gars ça troll beaucoup trop on est que Mardi ! |
fatah | Faut pas qu'il prenne ce genre d'arrête au Cap d'Agde, parce que niveau bonnes moeurs et hygiène ... --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 13:41:33 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 13:42:12 ![]() Nice : un homme de 19 ans condamné à 3 ans de prison pour apologie du terrorisme
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 13:42:21 ![]()
|
lycoctonum |
Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 23-08-2016 à 13:42:51 |
uxam |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 13:44:04 ![]() [quotemsg=46848429,142303,1108559]
|
Ibo_Simon |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Makaveli_ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 23-08-2016 à 13:45:37 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
carbon based |
|
Hunters |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 13:46:53 ![]() |
Hunters |
|
gouleyance sait compliquer |
|
Ibo_Simon |
|
uxam |
|
_Makaveli_ |
fatah |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 13:49:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |