Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46849252
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Extrême gauche aussi ? :o

Ibo_Simon a écrit :

Dans l'absolu, ça donne une assez bonne indication du degré de compréhension de l'arrêté et de la rédaction d'un PV.
Et dans le fond, non, en France, l'excuse du "les policiers ne faisaient/font que leur travail", ça ne devrait plus être utilisé.

Et bien si, ils répondent aux ordres. Tout comme les pharmaciens qui ne veulent pas distribuer la pilule du lendemain ne devrait pas ne pas le faire pour cause de conscience, ou comme les maires ne devrait pas ne pas marier les homosexuels pour des cas de conscience.

Avec toi c'est la loi, quand ça m'arrange, la légalité, quand ça m'arrange.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 14:23:48  profilanswer

n°46849253
yellowston​e2
Posté le 23-08-2016 à 14:23:50  profilanswer

A sa fille qui pleure et lui demande pourquoi on "l’embête", Siam explique qu’elle a été victime d’une injustice et qu’elle va "se battre pour rétablir les valeurs que prône la France".  

Heureux d'entendre ça...

"C’est la première fois que je subis une discrimination",

La première fois ? A 34 ans ? Dans ce pays qui déteste tant les musulmans ? Mensonge et romance !!! :pfff:  

_Makaveli_ a écrit :

Ceci dit ça serait intéressant de savoir si les forces de l'ordre ont des cours pour différencier les différents types de voile islamique.  

Là ça urge parce que s'ils mettent un pv à toutes les femmes qui portent le Hijab, on va pas s'en sortir.
 [:yellowstone2]

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 23-08-2016 à 14:26:47
n°46849256
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:24:03  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ouai cest une bonne excuse des intellectuels qui ont vécus les années de plomb en Algérie, tu m'excuseras mais ils sont un peu plus crédibles que toi.

Non, la bonne excuse des intellectuels soigneusement triés sur le volet pour coller à son discours.
Oh regardez, les/des intellectuels là-bas ont le même avis que nous.

n°46849258
lycoctonum
Posté le 23-08-2016 à 14:24:03  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je te comprend pas franchement, même des intellectuels du maghreb disent qu'il ne faut pas laisser le burkini que c'est une provocation et toi tu trouves le moyen de le défendre.

Si t’écoutes les algériens de mon age il n'y aurait plus beaucoup d'imam vivant dans notre pays :)
Je pense pas qu'écouter les conseils de personnes ayant vécu dans l’Algérie des années 90 soit pertinent dans la recherche d'une solution mesurée..

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 23-08-2016 à 14:25:19
n°46849259
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 14:24:10  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui, en doudoune laïcité-compliante, j'ai bien compris. Mais si elles veulent se baigner tout en étant prudes, elles doivent s'assoir dessus, c'est ça ?

[:clooney11]

un châle, c'est sympa un châle, c'est tendance et soluble dans l'espace républicain

n°46849280
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:25:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En quoi?
Parce la teneur des discussions lors d'une audience, donne une idée de la décision finale prise par un juge?

Elle représente la "Fédération des Musulmans du Sud".

Je considère donc son discours orienté.

---------------
Humanity is overrated
n°46849306
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:26:47  answer

yellowstone2 a écrit :

A sa fille qui pleure et lui demande pourquoi on "l’embête", Siam explique qu’elle a été victime d’une injustice et qu’elle va "se battre pour rétablir les valeurs que prône la France".

Heureux d'entendre ça...

La première fois ? A 34 ans ? Dans ce pays qui déteste tant les musulmans ? Mensonge !!! :pfff:

Pas encore de récit indiquant que la police la tenait pendant que les fachos l'insultaient et la malmenaient ?  [:lapattefolle:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 14:27:05
n°46849311
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:27:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, la bonne excuse des intellectuels soigneusement triés sur le volet pour coller à son discours.

Pas besoin de les trier sur le volet, un bon nombre connaissent le danger de laisser propager la moindre poussée extrémiste.

Mais bon, quand je vois que certains trouvent le burkini progressiste, je me dis qu'on le mérite bien au final.

---------------
Humanity is overrated
n°46849321
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:27:51  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, la bonne excuse du "des intellectuels du maghreb".

Tu preferes Ataturk ou Bourguiba ? ;)

n°46849324
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:28:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas besoin de les trier sur le volet, un bon nombre connaissent le danger de laisser propager la moindre poussée extrémiste.

Mais bon, quand je vois que certains trouvent le burkini progressiste, je me dis qu'on le mérite bien au final.

Et voilà, c'est reparti sur le progressisme.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 14:28:02  profilanswer

n°46849328
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:28:18  answer

Relit l'arrete.
Merci.

n°46849335
lycoctonum
Posté le 23-08-2016 à 14:28:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est un discours que j'ai entendu là-bas très souvent ( bon c'était pas des 'telectuel ).
" vous les Français vous êtes des couilles molles"
" il faut les tuer dans l’œuf"
" on en est toujours pas sorti"
" bande de couilles molles"

Visiblement ils ont un problème avec nos couilles  :sweat:  

n°46849340
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 14:29:05  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Heureux d'entendre ça...

La première fois ? A 34 ans ? Dans ce pays qui déteste tant les musulmans ? Mensonge et romance !!! :pfff:  

Je vois pas l’intérêt de remettre une couche sur l'expérience de cette femme en continuant à la ridiculiser

n°46849352
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:29:46  profilanswer

Ah oui, Ataturk, on parle vachement du Magrehb là.:/

n°46849355
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 14:29:54  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Si t’écoutes les algériens de mon age il n'y aurait plus beaucoup d'imam vivant dans notre pays :)  
Je pense pas qu'écouter les conseils de personnes ayant vécu dans l’Algérie des années 90 soit pertinent dans la recherche d'une solution mesuré..

Parce que tu crois que pour se débarrasser de l'islamisme il faut des "solutions mesurées" surement pas. Et moi ça me parait très sage d'écouter des gens qui ont l'expérience, c'est justement par excès d'orgueil qu'on a laissé les salafistes pullulés alors que les algériens nous ont prévenu à plusieurs reprise de ce danger, non en France pays des droits de l'Homme l'islamisme n'arrivera jamais, nous on intègre bien les gens ils se sentent bien chez nous... Je te laisse constater où nous en sommes.

n°46849357
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2016 à 14:29:57  profilanswer

Peut pas lire l'article. Les 3 ans c'est ferme ?

n°46849371
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:30:37  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, Ataturk, on parle vachement du Magrehb là.:/

Et tu oublies Bourguiba...

n°46849375
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:30:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et voilà, c'est reparti sur le progressisme.

Oui, ça te défrise ?

---------------
Humanity is overrated
n°46849384
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:31:34  profilanswer

ça s'appelle comment un choix avec une seule entrée?

n°46849394
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2016 à 14:32:08  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca ne répond pas à la question.

La loi n'a pas à se prononcer sur la validité d'une lecture ou d'une autre d'un texte religieux.
Si les gens veulent se soumettre à un dogme wtf, à partir du moment où jusqu'à preuve du contraire c'est fait sans contrainte d'une tierce personne et à partir du moment où ça n'entrave la liberté de personne autour, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

Pas d'accord, car laisser se développer l’intégrisme est irresponsable. Après, on peut débattre de ce qui relève de l'intégrisme ou pas.

n°46849400
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:32:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui, ça te défrise ?

Un strawman qui ne passait pas quelques pages avant, ne passera pas mieux maintenant.

n°46849421
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 14:33:28  profilanswer

gouleyance a écrit :

un châle, c'est sympa un châle, c'est tendance et soluble dans l'espace républicain

Oui, mais c'est pas waterproof.

n°46849427
yellowston​e2
Posté le 23-08-2016 à 14:33:48  profilanswer

Non mais là c'est quand même très différent du Marocain qui ne faisait que pique-niquer tranquillement avec sa famille sur la plage. Lorsque des jeunes l'ont traité d'arabe. Alors sagement ils ont décidé de partir. Mais les villageois enragés les attendaient déjà en haut avec des battes de baseball. (interview bfm)

[:thoulisse_bernard:3]

C'est alors que les flics les ont tenu en joue pendant que les corses les passaient à tabac. (article de presse).

C'est dommage qu'on a pas son visage pour en faire un smiley parce que ça aurait largement fait oublier celui de Jawad.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 23-08-2016 à 14:36:53
n°46849451
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:35:02  answer

Ibo_Simon a écrit :

ça s'appelle comment un choix avec une seule entrée?

Non, mais tu as simplement du mal a comprendre un truc simple:
Le voile, dans les pays musulmans eux-meme, est tres mal vu par les classes sociales les plus eduquees et les mieux formees.
Ils sont parfaitement conscient du message que vehicule le voile, de cette menace insidieuse qu'il impose aux femmes.
Et les mefaits de l'islamisme, ils connaissent.
Eux n'ont pas de passé colonialiste pour les temperer. Ils ne cherchent pas d'obscures excuses, ni raisons d'expliquer. Ils cherchent a ce que cela cesse.
A ce que ce cancer qui gangrene leurs societes soit eradique.
Et c'est un combat difficile, qu'ils menent avec peu de moyens, en permanence sur la corde raide, pour ne pas aller a l'affrontement trop direct.
En face, ce sont les petrodollars.

n°46849454
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:35:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un strawman qui ne passait pas quelques pages avant, ne passera pas mieux maintenant.

Andy a même dit de mémoire qu'il représentait une sorte de modernité :o Je l'ai pas inventé celle là.

Maintenant tu considères le burkini comment ? Pas comme une régression au final ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46849491
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-08-2016 à 14:37:12  profilanswer

Ah, tu m'inclus dans tout ça, bien bien bien. Et donc tu condamnes les amalgames aussi ? Très intéressant et cohérent :jap:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46849501
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2016 à 14:37:55  profilanswer

fatah a écrit :

Non, c'est le contraire, je parle d'une femme voilée agressée sur la plage, et tu me parles d'une femme seins nus caillassée en réponse, comme si tu avais besoin de rééquilibrer la balance. Pourquoi tu me parlais de cet incident en réponse à mon post qui parle d'un autre incident ?

Probablement parce que c'est une méthode d'argumentation vieille comme le monde de sous entendre que certains forumeurs ont l'indignation à géométrie variable. Note que dans ton cas je ne te fais pas particulièrement ce procès. yen à d'autre par contre  :lol:  :whistle:

n°46849511
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:38:25  answer

C'est drôles mais les Emirats qui appliquent la CHaria au même titre que les plus fanatiques, eux par contre sont des gentils.
Elle est marrante la balance quand on à quelque milliard en banque  :ange:

n°46849520
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2016 à 14:39:01  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Non mais là c'est quand même très différent du Marocain qui ne faisait que pique-niquer tranquillement avec sa famille sur la plage. Lorsque des jeunes l'ont traité d'arabe. Alors sagement ils ont décidé de partir. Mais les villageois enragés les attendaient déjà en haut avec des battes de baseball. (interview bfm)

[:thoulisse_bernard:3]

C'est alors que les flics les ont tenu en joue pendant que les corses les passaient à tabac. (article de presse).

C'est dommage qu'on a pas son visage pour en faire un smiley parce que ça aurait largement fait oublier celui de Jawad.

Droit dans les yeux ,je vous le jure.
      \
http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/0081b8a9f99c035f4acb818a0474e406.smiley.png?foo=1471955868487

n°46849530
Backbone-
Posté le 23-08-2016 à 14:39:34  profilanswer

Cannes: Une femme verbalisée sur une plage pour le port d'un simple voile

Citation :

Des insultes racistes fusent  
Cette femme refuse de se dévêtir alors qu’un attroupement commence à se former autour d’elle et des policiers. Certains la défendent alors que d’autres n’hésitent pas à l’insulter. Ses enfants se mettent à pleurer et elle-même a dû mal à retenir ses larmes se sentant « humiliée ».

Elle interpelle alors les policiers : « Vous me mettez une amende car je suis musulmane ? », ces derniers n’hésitent pas à lui répondre : « Dans le climat actuel, vous comprenez, on est obligé de verbaliser ! » Les forces de l’ordre finissent par lui remettre une amende de 11 euros qu’elle paie à contrecœur pour rester sur la plage.

n°46849534
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 14:39:39  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pas d'accord, car laisser se développer l’intégrisme est irresponsable. Après, on peut débattre de ce qui relève de l'intégrisme ou pas.

Effectivement, c'est une question de définition. L'intégriste, c'est celui qui pense que tout le monde doit tourner selon ses idées. Une personne qui s'inflige à elle-même un traitement hardcore de son culte n'est pas spécialement intégriste. L'intégriste, c'est la même personne mais qui en plus te casse les couilles pour que tu fasses pareil.

n°46849542
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:40:29  answer

Ou ai je dis que les Emirats etaient des gentils ?
A ton avis, de qui je parle quand je parle des petro-dollars... des texans ?

n°46849561
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 14:41:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Effectivement, c'est une question de définition. L'intégriste, c'est celui qui pense que tout le monde doit tourner selon ses idées. Une personne qui s'inflige à elle-même un traitement hardcore de son culte n'est pas spécialement intégriste. L'intégriste, c'est la même personne mais qui en plus te casse les couilles pour que tu fasses pareil.

oulala miroir magique habilement placé :D

n°46849562
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:41:33  answer

Andy Kauffman a écrit :

Quand le traitement hardcore de sa religion prone le massacre des autres, ouais, cela le rend legerement casse-couilles.

n°46849564
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:41:35  profilanswer

Pas vraiment non, personne l'a indiqué.

Tu remarqueras cependant que les réfugiés économiques ou autre ne vont ni aux EAU ni en AS. Je me demande bien pourquoi :o

Backbone- a écrit :

Cannes: Une femme verbalisée sur une plage pour le port d'un simple voile

Citation :

Des insultes racistes fusent  
Cette femme refuse de se dévêtir alors qu’un attroupement commence à se former autour d’elle et des policiers. Certains la défendent alors que d’autres n’hésitent pas à l’insulter. Ses enfants se mettent à pleurer et elle-même a dû mal à retenir ses larmes se sentant « humiliée ».

Elle interpelle alors les policiers : « Vous me mettez une amende car je suis musulmane ? », ces derniers n’hésitent pas à lui répondre : « Dans le climat actuel, vous comprenez, on est obligé de verbaliser ! » Les forces de l’ordre finissent par lui remettre une amende de 11 euros qu’elle paie à contrecœur pour rester sur la plage.

T'es en retard :o

---------------
Humanity is overrated
n°46849578
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:45:02  profilanswer

Tu es toujours en train  nous raconter tes anecdotes que tu essaies de faire passer pour des réalités sociologiques et sociétales.

Alors un petit rappel:

Benazir Bhutto, PM du Pakistan fut une époque,  
Indira Ghandi, PM de l'Inde à une autre époque,
les deux étaient voilées (malgré les religions et pratiques différentes).

Donc explique-moi comment ça a pu se passer, alors je te cite "Le voile, dans les pays musulmans eux-meme, est tres mal vu par les classes sociales les plus eduquees et les mieux formees. et les mieux formees"?  
Note que j'ai donné un exemple musulman et un hindouiste, histoire que tu m'expliques d'où vient cette convergence.

n°46849584
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 14:45:18  profilanswer

Je te sens nous quitter là [:marie-flo]

n°46849591
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:45:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Andy a même dit de mémoire qu'il représentait une sorte de modernité :o Je l'ai pas inventé celle là.

Maintenant tu considères le burkini comment ? Pas comme une régression au final ? :o

Et bien tu vois avec l'intéressé, tu fais pas des strawmen envers quelqu'un d'autre. [:spamafote]

n°46849602
Dolas
Posté le 23-08-2016 à 14:47:22  profilanswer

En banlieue, les jeunes filles ne peuvent pas sortir en jupe sans se faire insultée, et çà n'a pas généré le même tôlée.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eennes.php

Pourquoi la liberté de s'habiller comme on veut s'applique toujours que dans un sens ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 23-08-2016 à 14:47:58
n°46849603
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:47:29  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je te sens nous quitter là [:marie-flo]

Je vois pas en quoi. Il a raison.

Ibo_Simon a écrit :

Et bien tu vois avec l'intéressé, tu fais pas des strawmen envers quelqu'un d'autre. [:spamafote]

Ouais, évite de réponde, pas de problèmes :o

---------------
Humanity is overrated
n°46849613
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:48:23  profilanswer

Dolas a écrit :

En banlieue, les jeunes filles ne peuvent pas sortir en jupe sans se faire insultée, et çà n'a pas généré le même tôlée.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eennes.php

Pour la liberté de s'habiller comme on veut s'applique toujours que dans un sens ?

C'est marrant que quand c'est les français qui font de l'islamophobie et du racisme tout en ostracisant les musulmans.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)