Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3554  3555  3556  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46847458
Tammuz
Posté le 23-08-2016 à 12:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

la notion "habillé/pas habillé" est très relative, surtout en été.

Je ne vois pas en quoi le voile intégral est contextuellement moins absurde dans la rue que sur la plage.  
Quel est le problème auquel le juge tente de répondre `?
- un rapport entre la quantité moyenne de surface de peau recouverte par le voile, vis à vis de la norme mono/bikini/caleçon de bain qui serait disproportionné ? il y aurait une norme en surface de peau maximale à recouvrir sur une plage ?
- port de quelque chose discriminant la femme, et portant atteinte à la pratique et à la non-pratique religieuse des autres usagers du lieu  

il me semble que le juge justifie sa décision par le problème soulevé dans le deuxième cas.

Peut être bien qu’être sur la plage est un facteur rendant encore plus voyant le caractère outrancier, provocateur et infamant du voile, mais c'est clairement pas plus grave sur la plage qu'ailleurs. Ce n'est ni moins outrancier, ni moins provocateur ni et surtout moins infamant et insultant pour les femmes partout ailleurs.

Le problème n'est pas "plage ou pas plage", le problème c'est le voile intégral, l'agression qu'il représente pour toutes les autres croyances et non croyance et l'image fasciste, nauséabonde et avilissante qu'il véhicule des femmes.

Au lieu de partir dans des élucubrations gloubiboulguesques, renseigne-toi sur les bases du droit : un tribunal ne se prononce que sur ce dont il a été saisi.

Si la décision du tribunal ne parle que de plages, c'est parce que l'arrêté attaqué ne concernait que le port du burkini sur les plages.   [:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 12:03:32  profilanswer

n°46847468
lycoctonum
Posté le 23-08-2016 à 12:04:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, mais si tu n'utilise pas la bonne casserole et que tu ne mélange pas bien, le chocolat reste à la surface et fait des grumeaux pénibles qu'il faut enlever. :o

L'intégration, c'est pas juste foutre la paix au chocolat hein...

héhé  :D
Tu utilises un fouet ?

Message cité 3 fois
Message édité par lycoctonum le 23-08-2016 à 12:04:21
n°46847469
epsiloneri​dani
Posté le 23-08-2016 à 12:04:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

L'empire romain c'est un système politique. La fin de l'empire romain n'a rien fait décliner du tout. C'est une légende tenace, comme le prétendu "âge sombre" du moyen âge.

Notre civilisation déclinera peut-être et sera remplacée par une autre... c'est tout. Ce n'est pas pour cela que la médecine déclinera ou encore qu'on seront moins capables d'aller dans l'espace.

Il y a quand même eu un violent crash démographique (population sur le territoire français actuel divisé par 2 et c'est pas franchement mieux dans le reste de l'Europe) même si c'est difficile de dire si la principale cause est l'effondrement des institutions politiques ou la peste de Justinien qui arrive peu après.

n°46847489
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-08-2016 à 12:05:27  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Tu utilise un fouet ?

Tu fais chauffer pour avoir la bonne température pour le lait ET le chocolat et tu utilises un outil pour mélanger oui... Car le mélange ne se fait pas tout seul, il faut de l'énergie.

Foutre la paix au chocolat est une erreur... Clairement.
C'est pas comme cela que marche l'intégration.

n°46847496
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 12:05:39  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Tu utilises un fouet ?

Le mieux restant de faire fondre le chocolat au bain marie, sans le mélanger au lait, n'est ce pas? [:code 44:1]

Message édité par gouleyance le 23-08-2016 à 12:06:50
n°46847497
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:05:40  answer

lycoctonum a écrit :

Tu utilises un fouet ?

Cet apres-midi atelier cuisine qui s'annonce... je suis pas toujours prêt a certaines metaphores.

n°46847513
epsiloneri​dani
Posté le 23-08-2016 à 12:07:27  profilanswer

ElPedro a écrit :

Hum ça ça dépend quand même ce qui prend la place de notre "civilisation déclinante".  :o

Voilà, il faut que tout le monde devienne raelien [:spamafoote]

n°46847562
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 12:11:52  profilanswer

Ce topic part en freestyle !

n°46847594
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 12:13:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Au lieu de partir dans des élucubrations gloubiboulguesques, renseigne-toi sur les bases du droit : un tribunal ne se prononce que sur ce dont il a été saisi.

Si la décision du tribunal ne parle que de plages, c'est parce que l'arrêté attaqué ne concernait que le port du burkini sur les plages.   [:tagazou:2]

Je passe sur l'agressivité idiote à mon encontre pour redire simplement que si on interdit le voile sur les plages, y'a aucune raison pertinente (si tant est que des saisines valables auprès des tribunaux compétents soit faites, si tu veux :o) de ne pas l'interdire partout ailleurs.

Le voile intégral n'est pas plus grave sur une plage qu'ailleurs. A moins que tu me démontres le contraire.
L'agression envers les autres croyances/non-croyance reste la même, le tort fait à l'émancipation des femmes aussi.
Qu'il y ait du sable dans les environs, et un parfum subtil de crème solaire bon marché mélangé à une odeur de marée, n'est à mon avis pas un facteur juridique déterminant dans la décision prise par le juge.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 23-08-2016 à 12:15:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46847603
yellowston​e2
Posté le 23-08-2016 à 12:14:05  profilanswer

william72 a écrit :

Exactement, former des enclaves dans lesquelles on vit en quasi autarcie ne représente donc pas le modèle absolu de l’intégration qui en est justement l'exact contraire :jap:

Oui enfin, encore une fois, ça confond intégration et assimilation.
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 12:14:05  profilanswer

n°46847630
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:16:39  answer

Kiveu a écrit :

Je passe sur l'agressivité idiote à mon encontre pour redire simplement que si on interdit le voile sur les plages, y'a aucune raison pertinente (si tant est que des saisines valables auprès des tribunaux compétents soit faites, si tu veux :o) de ne pas l'interdire partout ailleurs.

Le voile intégral n'est pas plus grave sur une plage qu'ailleurs. A moins que tu me démontres le contraire.
L'agression envers les autres croyances/non-croyance reste la même, le tort fait à l'émancipation des femmes aussi.  
Qu'il y ait du sable dans les environs, et un parfum subtil de crème solaire bon marché mélangé à une odeur de marée, n'est à mon avis pas un facteur juridique déterminant dans la décision prise par le juge.

L'arrêté confirmé par le tribunal concerne les plages, le juge rend donc son verdict sur ce qui est concerné par l'arrêté, donc les plages. Si l'arrêté concernait toute la commune, je pense que le juge aurait également confirmé.

n°46847632
lycoctonum
Posté le 23-08-2016 à 12:16:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qu'il y ait du sable dans les environs, et un parfum subtil de crème solaire bon marché mélangé à une odeur de marée, n'est à mon avis pas un facteur juridique déterminant dans la décision prise.

ben la juge m'a bien fait comprendre que le nudisme est plus grave devant l'école qu'à la plage...  
C'est vrai que c'est injuste ....

n°46847648
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 23-08-2016 à 12:18:27  profilanswer

J'aime bien vos delires sur la communauté asiatique qui ne pose pas de probleme.  

Les centaines de marcheuses au Metro belleville faut vraiment etre aveugle pour pas les voir.
le camion distributeurs de preservatifs et de boissons chaudes est installé à la sortie du metro depuis 10 piges voir plus.

http://static.franceculture.fr/sites/default/files/imagecache/ressource_full/2015/01/28/4992771/201211BSV-Lotus-0245.jpg

n°46847654
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-08-2016 à 12:19:01  profilanswer

Certains vont refaire le coup de la disparition des blondes :o ?

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 63675.html

http://www.lefigaro.fr/internation [...] lgarie.php

bon, le figaro semble confondre blond et albinos, sans doute que ça fait trop mal à certain de s'apercevoir qu'une allèle récessive et muette a autant de chance de se transmettre que sa variante dominante.  

Toujours est il que la réalité de la société est que le métissage est de plus en plus présent, qu'il n'efface pas les éléments culturels (le couscous et la pizza sont parmi les plats préférés des français, tout comme les galettes et le fromage. Dans l'autre sens, il est étonnant de voir du saucissons ou de la rosette hallal avec même des plateaux à raclette hallal :o . Si même ceux qui mangent hallal veulent ce type de produit  :lol: ...).

Après, si le but est de conserver les ethnies dans le même état génétique et culturel indéfiniment, c'est pas possible :
- déjà, les cultures, sans se mélanger évoluent
- les individus d'une même espèce sont faits pour se croiser
- la noblesse a essayé de le faire, mais pas avec un franc succès

http://3.bp.blogspot.com/_C1K9F9i1p6I/SoRUGhyKeYI/AAAAAAAABmQ/tSGV18gjfEU/s1600/royal%2Binbreeding.png
http://reho.st/preview/jh-as.favre.pagesperso-orange.fr/images/carlosIIvonhabsburg.jpeg

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 23-08-2016 à 12:20:54
n°46847673
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 12:20:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si tu comprend pas qu'à la plage, dans des conditions qui te permettent de profiter du plein air en maillot, tu n'es pas davantage dérangé par l'affichage dogmatique qu'est le burquini que dans la rue où ça ne devient plus qu'un "code" qui sépare ton blouson et ton bonnet de sa tenue j'y peux rien...
Et il ne s'agit pas d'agression.

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 23-08-2016 à 12:20:52
n°46847699
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 12:23:13  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Oui enfin, encore une fois, ça confond intégration et assimilation.
 :pfff:

Sur le papier, c'est la même chose. Comme la laïcité et le sécularisme, en fait. La France aime bien donner des noms différents aux choses qu'on retrouve ailleurs pour faire l'originale  [:mauvlam:1]

Le problème étant que ça encourage l'opinion publique à redéfinir le bousin en permanence.

n°46847700
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:23:21  answer

zyx a écrit :

bon, le figaro semble confondre blond et albinos, sans doute que ça fait trop mal à certain de s'apercevoir qu'une allèle récessive et muette a autant de chance de se transmettre que sa variante dominante.  

Toujours est il que la réalité de la société est que le métissage est de plus en plus présent, qu'il n'efface pas les éléments culturels (le couscous et la pizza sont parmi les plats préférés des français, tout comme les galettes et le fromage. Dans l'autre sens, il est étonnant de voir du saucissons ou de la rosette hallal avec même des plateaux à raclette hallal :o . Si même ceux qui mangent hallal veulent ce type de produit  :lol: ...).

Après, si le but est de conserver les ethnies dans le même état génétique et culturel indéfiniment, c'est pas possible :

http://3.bp.blogspot.com/_C1K9F9i1 [...] eeding.png
http://reho.st/preview/jh-as.favre [...] sburg.jpeg

Oui, la premiere tentative de Kwisatz Haderach fut un peu loupée :o

n°46847702
lycoctonum
Posté le 23-08-2016 à 12:23:40  profilanswer

zyx a écrit :

http://3.bp.blogspot.com/_C1K9F9i1 [...] eeding.png
http://reho.st/preview/jh-as.favre [...] sburg.jpeg

je comprend mieux... les corses, les anglais,les japonais sont tous des dégénérés  
Ça explique les tentacules, la sauce à la menthe et ... les corses. :o

n°46847726
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 12:26:07  profilanswer

gouleyance a écrit :

Si tu comprend pas qu'à la plage, dans des conditions qui te permettent de profiter du plein air en maillot, tu n'es pas davantage dérangé par l'affichage dogmatique qu'est le burquini que dans la rue où ça ne devient plus qu'un "code" qui sépare ton blouson et ton bonnet de sa tenue j'y peux rien...
Et il ne s'agit pas d'agression.

Mais vous avez que ça à foutre à la plage de vous questionner sur l'affichage dogmatique d'un tel ou d'un tel ? :heink:

n°46847740
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:28:01  answer

Andy Kauffman a écrit :

Sur le papier, c'est la même chose. Comme la laïcité et le sécularisme, en fait. La France aime bien donner des noms différents aux choses qu'on retrouve ailleurs pour faire l'originale  [:mauvlam:1]

Le problème étant que ça encourage l'opinion publique à redéfinir le bousin en permanence.

Pas tout à fait, je trouve.
Quand tu cherches à intégrer, tu cherches à ce que les individus soient dans une stricte égalité de droits.
En gros, tout individu qui devient français est aussi français que n'importe qui d'autre, avec les avantages comme les inconvénients.
Et tu es intégré quand tu es accepté. Comme tu es, ce qui fait que tu peux être intégré en étant un étranger qui va quitter le pays dans quelques temps.

Quand tu es assimilé, c'est bien plus fort. Tu as adopté le pays, et le pays t'a adopté. Tu es devenu une partie de lui et il est devenu une partie de toi.
Il est devenu une part entière de ton identité, indissociable de qui tu es vraiment.

Mais je pense qu'il faut vivre à l'étranger pour se rendre compte à quel point la plupart d'entre nous sont très français :)
(ou aux US pour se rendre compte à quel point la culture américaine n'est pas la culture française)

n°46847754
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:29:36  answer

Andy Kauffman a écrit :

Mais vous avez que ça à foutre à la plage de vous questionner sur l'affichage dogmatique d'un tel ou d'un tel ? :heink:

Quand un groupe a certains codes sociaux, et qu'un individu arrive et affiche ostensiblement des codes sociaux différents, qui doit se poser la question de la pertinence de sa consternation ?
Le groupe ou l'individu ?

n°46847760
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 12:30:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ils sont surtout complètement cons

Intéressant.

Attends je teste un truc :

Les Algériens et les Marocains sont complètement cons !

(Je vous dirais si jamais je me suis fait TT ou autre)

william72 a écrit :

Entre 200 et 300 mais peu importe la date. Si tu penses que tu vaux mieux que les gaulois de l’époque, tu te trompes lourdement. L'emballage actuel est peut-être plus beau mais nous restons viscéralement les mêmes que ce qu’étaient nos ancêtres. Donc au polissage prés de la "civilisation" actuelle on en ira pas jusqu'au meurtre mais les mécanismes intellectuels en œuvre restent les mêmes.

Des gaulois en 300 ?  [:bidem]
Et vu ton amour pour la précision, je me permet de te demander : c'est quoi ta source pour les ratonnades dans la forêt ? [:skaine:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 23-08-2016 à 12:34:09
n°46847768
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 12:31:54  profilanswer

n°46847781
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 12:33:18  profilanswer

1900. On enlève le droit de votes aux femmes et le droit à l'avortement ?

---------------
Humanity is overrated
n°46847782
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 12:34:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Honnêtement je m'en branle, mais je sais que la femme est la variable d'ajustement à la pudibonderie des religions. Je n'accepte pas qu'une mode factualise un postulat totalement con à l'encontre des femmes.
Encore une fois c'est même plus une question de religion mais d'interprétation mutée jusqu'à l'absurde. A partir d'un moment la raison républicaine ne peut absorber toutes les conneries sectaires sorties de la tête d'un gars qui se dit théologien.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 23-08-2016 à 12:36:00
n°46847785
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:34:29  answer

So what.
Autre temps, autres moeurs.
Ou ai je pretendu que les us et coutumes etaient immuables ?
A moins que tu ne cherches a nous dire que le burkini, c'est l'avenir de nos plages, because cancers de la peau etc...

n°46847787
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:34:37  answer

Super photo qui illustre bien l'évolution des mentalités.
Inch'Allah un jour les fanatiques islamistes seront perçus par tous comme ce qu'ils sont, et comme l'étaient les fanatiques moralistes : de dangereux crétins.

n°46847797
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 12:35:15  profilanswer

- Ca c'était il y a un siècle, vachement progressiste comme idées
- Les hommes à cette époque se baignaient habillés aussi, il n'y avait pas de distinction  [:skaine:3]
- A cette époque les "indigènes des colonies" n'avaient pas le droit de vote  [:skaine:3]  [:skaine:3]  

Bien ou bien ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 23-08-2016 à 12:37:48
n°46847805
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:36:21  answer

gouleyance a écrit :

Honnêtement je m'en branle, mais je sais que la femme est la variable d'ajustement à la pudibonderie des religions. Je n'accepte pas qu'une mode factualise un postulat totalement con à l'encontre des femmes.
Encore une fois c'est même plus une question de religion mais d'interprétation mutée jusqu'à l'absurde. A partir d'un moment la raison républicaine ne peut absorbée toutes les conneries sectaires sorties de la tête d'un gars qui se dit théologien.

Non non non.
Mais si je suis plutot d'accord avec ce que tu dis, il faut ponderer: ce n'est pas une question de pudibonderie religieuse. Sinon des regles strictes s'appliqueraient aussi aux hommes.
C'est une question de domination masculine sur le genre feminin. L'expression d'une possessivite.
Celle-ci, elle est A MOI. Personne n'a le droit d'en voir un bout de peau, a part moi. C'est MA chose.

n°46847813
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 12:36:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

1900. On enlève le droit de votes aux femmes et le droit à l'avortement ?

1922.
Preuve que le monde occidental n'a finalement pas tant changé.

https://i2.wp.com/fusion.net/wp-content/uploads/2015/07/too-much-leg-12-retronaut.jpg?resize=740%2C1023&quality=80&strip=all

https://i1.wp.com/fusion.net/wp-content/uploads/2015/07/too-much-leg-7.jpg?resize=600%2C476&quality=80&strip=all

https://i1.wp.com/fusion.net/wp-content/uploads/2015/07/too-much-leg-5.jpg?resize=740%2C539&quality=80&strip=all

https://i1.wp.com/fusion.net/wp-content/uploads/2015/07/too-much-leg-1.jpg?resize=740%2C539&quality=80&strip=all

n°46847820
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 12:38:12  profilanswer

C'était inclusif à la mentalité de celui qui fait loi dans l'interprétation des textes et qui dispatche son idéologie.

n°46847825
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 12:38:35  profilanswer

Hunters a écrit :

- Ca c'était il y a un siècle, vachement progressiste comme idées
- Les hommes à cette époque se baignaient habillés aussi, il n'y avait pas de distinction  [:skaine:3]
- A cette époque les "indigènes des colonies" n'avaient pas le droit de vote. Super époque hein ?  [:skaine:3]  [:skaine:3]  

Bien ou bien ?

Message édité par Hunters le 23-08-2016 à 12:39:53
n°46847829
lycoctonum
Posté le 23-08-2016 à 12:39:01  profilanswer

Plutôt d'accord mais quand tu est une minorité visible ( ne serai-ce que par ton nom) dans une société en déclin économique tu n’auras pas ta place spontanément.
On ne privilégie pas naturellement des gens qui nous ressemble peu quand la ressource se fait rare; ça n'est jamais arrivé dans l'histoire et c'est pas prêt de se faire.
La seule méthode qui vaille c'est la contrainte d'un état fort porté par une idéologie respectée par le plus grand nombre.
Contrainte sur les deux partie.
- on force la minorité à ressembler à la majorité ( même au prix d'abandon partiel d'une langue ou coutume)
- on force la majorité à faire de la place à la minorité ( même au prix d'injustice comme des quotas)

Bref ça ne se fera jamais en France. On va attendre de se finir à la machette ou une embellie économique +++.

Message édité par lycoctonum le 23-08-2016 à 12:41:34
n°46847830
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:39:08  answer

Une certaine capacité à tout rapporter aux français de souche.  

Bon sinon.  

Quelle minorité fait des attentats aujourd'hui ?

n°46847834
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:39:43  answer

lebidibule a écrit :

Je partage complètement.
Je trouve ça incroyable qu'on puisse reprocher aux maghrébins une moins grande intégration que les asiatiques.  

Il n'y à qu'a aller dans les Quartier asiatiques à Paris, on ne se croirai pas en France. Tout est presque écrit en Chinois/whatever, quand tu vas dans les magasins, les vendeurs parlent à peine Français... Comme modèle d'intégration je crois que y'a pas pire :o

n°46847845
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:40:27  answer

Le gars qui poste des photos de 1900-1922, pour démontrer on sait pas quoi, si ce n'est que les Islamistes vivent au siècle passé avec leur tentative d'imposer aux femmes une tenue [:bulleyes:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 12:40:57
n°46847846
lycoctonum
Posté le 23-08-2016 à 12:40:29  profilanswer

n°46847853
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 12:41:30  profilanswer

Fais bien gaffe de ne pas voir le parallèle entre la volonté de régenter la tenue des femmes à la plage à cette époque, et la volonté de régenter la tenue des femmes à la plage actuellement dans certaines municipalités en France.

D'ailleurs si tu as un peu suivi, tu saurais que la police municipale de Cannes a verbalisé une femme pour une tenue presque pareille que la première photo diffusée.

Message cité 5 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-08-2016 à 12:42:56
n°46847856
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 12:41:49  profilanswer

Ton idée d'adoption, c'est du flan. C'est déjà le cas d'une personne intégrée de fait. Mais réclamer encore et toujours plus de nouvelles "preuves d'adoption", c'est seulement chercher à repousser sans cesse l'instant T où la personne qui doit s'intégrer s'intègre effectivement.

n°46847860
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:42:25  answer

Ibo_Simon a écrit :

Fais bien gaffe de ne pas voir le parallèle entre la volonté de régenter la tenue des femmes à la plage à cette époque, et la volonté de régenter la tenue des femmes à la plage actuellement dans certaines municipalités en France.

Tu es au courant que les hommes devaient également suivre des consignes vestimentaires ?
En moule-bite en 1922 sur la plage du Touquet, cela serait mal passé aussi.

n°46847863
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:42:43  answer

Brûlent ils des bus ?  
Agresent-ils les forces de l'ordre ?
Caillassent-ils des pompiers ?
Commettent ils des attentats en France ?
Être asiatique, est ce une religion ?

Je pose calmement les questions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3554  3555  3556  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)