| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 16:49:09 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Hunters |
Ah, certes. Mais donc on est d'accord, c'est aussi du racisme quand 48% des musulmans refusent que leurs enfants se marient avec un(e) athée, 45% avec un juif, et 74% avec une personne du même sexe. Ça n'a rien avoir avec d'autres convictions. Ok Message édité par Hunters le 21-08-2016 à 16:59:03 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ticaribou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 16:56:57 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Van Winkle Tchic tcha |
|
ticaribou |
|
|
Hunters |
Alors autant ça c'est inquiétant :
Autant punir tous les musulmans pour 20% d'entre eux, c'est assez extremiste comme point de vue Message édité par Hunters le 21-08-2016 à 17:06:41 |
glop-troplop |
et non de suite le taxer de raciste STP. Ça t'est possible ça ? --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Tammuz |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
ticaribou |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Bitman STAY APART |
|
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
Tammuz |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
|
|
|
space droid | Le tenia armé dans le porc ? |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |