| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 16:05:01 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Bitman STAY APART |
|
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 16:08:29 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Hunters |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Pas tant les faire chier que les faire partir. C'est pas bon comme électorat. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Bitman STAY APART |
|
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 16:14:46 ![]() ![]() |
|
Bitman STAY APART |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Bitman STAY APART |
et ca laissera la place aux RG et a la police de surveiller les gens qui vrillent mais c'est du nazisme de sinistre mémoire toussa, alors personne le fait, du coup bah vazy avec des lois abruties comme burka et birkini de mes couilles, alors qu'il faut juste non pas les foutre dehors, mais enfermer les radicaux gantanamo si tu veux, ou dachau pour faire un godwin, mais ces gens la n'ont rien a foutre parmis nous, et les mettre dehors par la porte pour qu'ils rentrent le lendemain par la fenetre c'est d'une débilité toute francaise Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 21-08-2016 à 16:21:20 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Rasthor |
|
Hunters |
|
|
Hunters |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
punchnow0 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pantoufle_man Force tranquille | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 21-08-2016 à 16:56:30 |
|
Rasthor |
|
Hunters |
Avec plaisir :
16+1=1 = 18 18% de ~ 5 millions = 900 000 personnes qui ne pensent pas du mal de Daesh (et environ 100 000 étant ouvertement favorables à Daesh) Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 21-08-2016 à 16:50:43 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-08-2016 à 16:48:49 |
Hunters |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |