Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3531  3532  3533  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46825848
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-08-2016 à 16:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben oui :o Je connais des gens d'origine musulmane qui sont pas du tout croyant, qui picolent comme des trous et qui te disent "nan, le cochon, je peux en manger, c'est sale comme animal, ça me dit rien". C'est autant culturel que religieux que de pas manger de porc pour les musulmans pratiquants ou de culture.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 16:05:01  profilanswer

n°46825855
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-08-2016 à 16:05:50  profilanswer

punchnow0 a écrit :

tous ce que nous avons, de nos portables à notre énergie, est aussi trempé dans le sang et la sueur des autres.  

J'ai bossé pour me le payer mon mobile vois-tu...

n°46825858
Bitman
STAY APART
Posté le 21-08-2016 à 16:06:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Plein de gens :o

Ceux qui demandent à supprimer tout signe religieux dans l'espace public. Sauf à considérer que toute femme musulmane qui porte le voile est une intégriste salafisto-djihadiste, ce sont bien des musulmanes pas intégristes qui sont visées.

Les menus de substitution dans les cantines, c'est pareil, beaucoup veulent les supprimer. Sauf que s'il y a bien un dénominateur commun à la plupart des musulmans, y compris ceux qui ne sont pas pratiquants, c'est le fait de pas manger de porc. Donc là, c'est l'intégralité de la communauté musulmane qui est visée.  

les feujs ca compte pas du coup ? :o

nan mais serieux, j'ai jamais compris le délire de faire des passes droits alimentaires a la cantine, va demander du jambon à la cantine en AS tu seras bien servi :lol:

n°46825873
punchnow0
Posté le 21-08-2016 à 16:07:16  profilanswer

Van Winkle a écrit :

J'ai bossé pour me le payer mon mobile vois-tu...

Bien sûr. Sauf que tu n'as en fait aucune idée de ce qu'il a réellement couté.

n°46825886
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 16:08:29  answer

Van Winkle a écrit :

Bref, ya des gens bien dans le tas quoi :o Faut qu'ils reviennent, vite :o

J'ai jamais dit ça. Mais ça serait idiot de penser que les gens qui vont la bas n'y vont que pour faire le coup de feu.

n°46825889
Ernestor
Posté le 21-08-2016 à 16:08:53  profilanswer

Bitman a écrit :

les feujs ca compte pas du coup ? :o

nan mais serieux, j'ai jamais compris le délire de faire des passes droits alimentaires a la cantine, va demander du jambon à la cantine en AS tu seras bien servi :lol:

Le point Arabie Saoudite, ça faisait longtemps...

Je rappelle juste que les menus de substitution existent depuis longtemps et à de très nombreux endroits. Je rappelle que le problème n'est pas que des musulmans viennent réclamer ces menus vu ... qu'ils existent déjà.

Le problème est que certains maires ont décidé de supprimer ces menus qui existaient. Et il faut être d'une malhonnêteté crasse pour ne pas reconnaître que ce genre d'initiative, c'est pour faire chier les musulmans de leur communes.

n°46825898
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 16:09:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fig. 1: moving the goalposts

Après, c'est pas un concours de bite à savoir qui est le plus rejeté

Fig. 2 : L'hôpital qui se fout de la charité

Enfin c'est pas forcément toi le pire là dessus, mais oui, beaucoup de défenseurs de la "liberté" ou de la "légalité" sur ce topic ne font que ça (ce que tu décris) depuis des pages...

Y'a qu'a voir quand on condamne l'homophobie des islamistes et qu'on se voit répondre que les autres sont homophobes aussi ou bien que les arabes sont victimes de l'école républicaine...

n°46825919
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 21-08-2016 à 16:13:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je rappelle juste que les menus de substitution existent depuis longtemps et à de très nombreux endroits. Je rappelle que le problème n'est pas que des musulmans viennent réclamer ces menus vu ... qu'ils existent déjà.

Le problème est que certains maires ont décidé de supprimer ces menus qui existaient. Et il faut être d'une malhonnêteté crasse pour ne pas reconnaître que ce genre d'initiative, c'est pour faire chier les musulmans de leur communes.

Pas tant les faire chier que les faire partir. C'est pas bon comme électorat.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46825925
Bitman
STAY APART
Posté le 21-08-2016 à 16:13:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

ca peut pas etre pour une égalité entre tous ? l'angle de vision est important monsieur nestor  [:le_chien:3]  

ca existait depuis un moment pour etre sympa avec les petits immigrés ouais, mais quand 30 ans plus tard on passe du "pas de rallouf pour moi" à "je privatise les baignades pour que fatouma puisse etre autorisée à aller se baigner déguisée en batman", il faut peut etre se poser la question de savoir dans quel pays on vis hein :o

n°46825935
Ernestor
Posté le 21-08-2016 à 16:14:46  profilanswer

Hunters a écrit :

Fig. 2 : L'hôpital qui se fout de la charité

Enfin c'est pas forcément toi le pire là dessus, mais oui, beaucoup de défenseurs de la "liberté" ou de la "légalité" sur ce topic ne font que ça (ce que tu décris) depuis des pages...

Y'a qu'a voir quand on condamne l'homophobie des islamistes et qu'on se voit répondre que les autres sont homophobes aussi ou bien que les arabes sont victimes de l'école républicaine...

C'est ça ...

Je rappelle qu'à la base dans un énième débat sur le racisme des musulmans, c'est Fisca qui disait qu'on peut savoir le niveau de racisme des français de souche tant qu'on a pas les chiffres.

Je donne les chiffres : il m'envoie chier. Sympa. Visiblement il était pas content des chiffres, mais j'y peux rien.

Ensuite, je note que PERSONNE n'a rebondi sur le fait qu'un français sur deux ne voudrait pas que son enfant se marie avec un(e) magrhébin(e) ce qui dénote d'un racisme assez répandu contre les gens de cette origine. Non, ça, ça dérange personne.

Par contre il y a plein de gens qui sont partis dans la démonstration que les musulmans sont plus racistes que le français de base. Ca, c'est important : faut tout ramener aux musulmans pour les critiquer, toujours, tout le temps et rien d'autre ne compte à coté.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 16:14:46  profilanswer

n°46825950
Ernestor
Posté le 21-08-2016 à 16:16:19  profilanswer

Bitman a écrit :

ca peut pas etre pour une égalité entre tous ? l'angle de vision est important monsieur nestor  [:le_chien:3]  

ca existait depuis un moment pour etre sympa avec les petits immigrés ouais, mais quand 30 ans plus tard on passe du "pas de rallouf pour moi" à "je privatise les baignades pour que fatouma puisse etre autorisée à aller se baigner déguisée en batman", il faut peut etre se poser la question de savoir dans quel pays on vis hein :o

On vit en France avec des musulmans qui ne sont que 7% de la population.

Mais t'as raison, pour une femme portant un burkini, virons 100 gamins musulmans de nos cantines, on va sauver le pays comme ça  [:kintaro-senpai:1]

n°46825960
Bitman
STAY APART
Posté le 21-08-2016 à 16:17:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ça ...

Je rappelle qu'à la base dans un énième débat sur le racisme des musulmans, c'est Fisca qui disait qu'on peut savoir le niveau de racisme des français de souche tant qu'on a pas les chiffres.

Je donne les chiffres : il m'envoie chier. Sympa. Visiblement il était pas content des chiffres, mais j'y peux rien.

Ensuite, je note que PERSONNE n'a rebondi sur le fait qu'un français sur deux ne voudrait pas que son enfant se marie avec un(e) magrhébin(e) ce qui dénote d'un racisme assez répandu contre les gens de cette origine. Non, ça, ça dérange personne.

Par contre il y a plein de gens qui sont partis dans la démonstration que les musulmans sont plus racistes que le français de base. Ca, c'est important : faut tout ramener aux musulmans pour les critiquer, toujours, tout le temps et rien d'autre ne compte à coté.

je pense que si on affine avec d'un coté juste un mec normal d'origne maghrebine, et un barbu déguisé en prophete, les résultats seraient un poil moins marqués :o

n°46825967
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-08-2016 à 16:17:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que s'il y a bien un dénominateur commun à la plupart des musulmans, y compris ceux qui ne sont pas pratiquants, c'est le fait de pas manger de porc. Donc là, c'est l'intégralité de la communauté musulmane qui est visée.  

Du porc, y'en a quoi, une fois par semaine à la cantine ?
L'enfant musulman va mourir s'il ne mange pas de viande le midi une fois par semaine ?
 [:calimero]  

Quand j'étais môme j'aimais pas la langue de boeuf, du coup ça m'arrivait de manger "végétarien" le midi. Et alors?
En plus si t'es vraiment convaincu qu'il faille des protéines à chaque repas, tu prends les oeufs durs à l'entrée.

Bref, toute cette histoire c'est vraiment du grand n'importe quoi. :sarcastic:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°46825993
Ernestor
Posté le 21-08-2016 à 16:19:17  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Du porc, y'en a quoi, une fois par semaine à la cantine ?
L'enfant musulman va mourir s'il ne mange pas de viande le midi une fois par semaine ?
 [:calimero]  

Quand j'étais môme j'aimais pas la langue de boeuf, du coup ça m'arrivait de manger "végétarien" le midi. Et alors?
En plus si t'es vraiment convaincu qu'il faille des protéines à chaque repas, tu prends les oeufs durs à l'entrée.

Bref, toute cette histoire c'est vraiment du grand n'importe quoi. :sarcastic:

C'est du symbolique en effet. Mais le symbolique, ça peut être important.

Quand un maire supprime un repas de substitution qui existait depuis des décennies, c'est ouvertement envoyer un message de rejet à toute la communauté musulmane de sa commune. Et ça c'est pas anodin.

n°46825996
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-08-2016 à 16:19:25  profilanswer

Bitman a écrit :

[:clooney24]  
C'est à se demander comment on faisait avant :o
C'est la que tu te rends compte de l'importance croissante du religieux chez de plus en plus de personnes.
Y'a 20ans, y'avait pas de menu de substitution, personne ne revendiquait le droit à quoique ce soit et ça générait aucune tension.

n°46826003
Bitman
STAY APART
Posté le 21-08-2016 à 16:20:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais t'as raison, pour une femme portant un burkini, virons 100 gamins musulmans de nos cantines, on va sauver le pays comme ça  [:kintaro-senpai:1]

non pour sauver le pays faut prendre tous les radicalisé fichés S ou whatever, tous les extremistes connus, et les foutre dans un bagne au large de cayenne, qu'ils auront préalablement construit avec leurs petits bras  [:cosmoschtroumpf]

et ca laissera la place aux RG et a la police de surveiller les gens qui vrillent

mais c'est du nazisme de sinistre mémoire toussa, alors personne le fait, du coup bah vazy avec des lois abruties comme burka et birkini de mes couilles, alors qu'il faut juste non pas les foutre dehors, mais enfermer les radicaux

gantanamo si tu veux, ou dachau pour faire un godwin, mais ces gens la n'ont rien a foutre parmis nous, et les mettre dehors par la porte pour qu'ils rentrent le lendemain par la fenetre c'est d'une débilité toute francaise

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 21-08-2016 à 16:21:20
n°46826029
freddy021
Posté le 21-08-2016 à 16:22:24  profilanswer

Bitman a écrit :

non pour sauver le pays faut prendre tous les radicalisé fichés S ou whatever, tous les extremistes connus, et le foutre dans un bagne au large de cayenne, qu'ils auront préalablement construit avec leurs petits bras  [:cosmoschtroumpf]  

et ca laissera la place aux RG et a la police de surveiller les gens qui vrillent

mais c'est du nazisme de sinistre mémoire toussa, alors personne le fait, du coup bah vazy avec des lois abruties comme burka et birkini de mes couilles, alors qu'il faut juste non pas les foutre dehors, mais enfermer les radicaux

gantanamo si tu veux, ou dachau pour faire un godwin, mais ces gens la n'ont rien a foutre parmis nous, et les mettre dehors par la porte pour qu'ils rentrent le lendemain par la fenetre c'est d'une débilité toute francaise

[:faman:1]  
Le manque à gagner CMU/AME que tu veux nous imposer  [:copepresident:2]  
Reflechissons à deux fois, tu vas me faire passer du club med au club marmara avec ces conneries  [:cobbdouglas]

n°46826057
ZePRiNCE
Posté le 21-08-2016 à 16:26:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est du symbolique en effet. Mais le symbolique, ça peut être important.

Quand un maire supprime un repas de substitution qui existait depuis des décennies, c'est ouvertement envoyer un message de rejet à toute la communauté musulmane de sa commune. Et ça c'est pas anodin.

L'erreur vient de là.

Si on est d'accord que c'était bien une erreur à l'époque, et comme il n'existe pas de DeLorean 100% fonctionnelle :o deux issues possibles :

- continuer de faire comme si cette erreur n'en était pas une
- corriger cette erreur, quitte à froisser un peu.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°46826077
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-08-2016 à 16:28:53  profilanswer

Ash1 a écrit :

Pas tant les faire chier que les faire partir. C'est pas bon comme électorat.

"35% de maghrébins à Lille, c'est génial"  [:mzitraya:3]

n°46826095
Rasthor
Posté le 21-08-2016 à 16:30:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est tout ??? Parce qu'a lire les infos, les commentaires, les forums, on dirait qu'ils sont beaucoup plus.

n°46826099
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 16:31:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et l'image du traitement de la femme dans le monde islamique n'y est pour rien, évidemment.

n°46826102
Ernestor
Posté le 21-08-2016 à 16:31:22  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

L'erreur vient de là.

Si on est d'accord que c'était bien une erreur à l'époque, et comme il n'existe pas de DeLorean 100% fonctionnelle :o deux issues possibles :

- continuer de faire comme si cette erreur n'en était pas une
- corriger cette erreur, quitte à froisser un peu.

L'erreur est de refuser tout début de commencement de pragmatisme. Il s'agit pas d'accepter toutes les demandes religieuses, surtout pas, mais s'il existe des solutions qui ne posent pas problème, de les accepter.

Proposer autre chose à bouffer le jour où il y a du cochon, c'est pas compliqué et ça convient à tout le monde. Donc c'est une solution pragmatique qui ne pose pas de problème.

Revenir là-dessus, c'est envoyer un message de rejet aux musulmans. Ce qui va les pousser à envoyer leurs gosses dans des écoles privés musulmanes (donc déjà à en ouvrir un bon paquet).  

Au final, on va les pousser à se communautariser pour une tranche de jambon tout en leur reprochant de se communautariser. Super intelligent.

n°46826110
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 16:32:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est tout ??? Parce qu'a lire les infos, les commentaires, les forums, on dirait qu'ils sont beaucoup plus.

Ca va, y'a que 800 000 personnes en France qui ne pensent pas du mal de Daesh, aucun soucis.

n°46826114
Ernestor
Posté le 21-08-2016 à 16:32:52  profilanswer

Hunters a écrit :

Et l'image du traitement de la femme dans le monde islamique n'y est pour rien, évidemment.

Avec une maghrébinE, c'est en gros les mêmes chiffres. Ca vient de l'image du traitement de l'homme par la femme dans le monde islamique ?

n°46826130
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-08-2016 à 16:34:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

mais s'il existe des solutions qui ne posent pas problème, de les accepter.

Les accommodements raisonnables de notre bon vieux Juppé  
http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2016/03/B9wqjVVIEAAGwij.jpg

n°46826145
punchnow0
Posté le 21-08-2016 à 16:36:31  profilanswer

Hunters a écrit :

Ca va, y'a que 800 000 personnes en France qui ne pensent pas du mal de Daesh, aucun soucis.

Tu peux détailler ton calcul s'il te plait ?

n°46826162
ZePRiNCE
Posté le 21-08-2016 à 16:37:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'erreur est de refuser tout début de commencement de pragmatisme. Il s'agit pas d'accepter toutes les demandes religieuses, surtout pas, mais s'il existe des solutions qui ne posent pas problème, de les accepter.

Proposer autre chose à bouffer le jour où il y a du cochon, c'est pas compliqué et ça convient à tout le monde. Donc c'est une solution pragmatique qui ne pose pas de problème.

Revenir là-dessus, c'est envoyer un message de rejet aux musulmans. Ce qui va les pousser à envoyer leurs gosses dans des écoles privés musulmanes (donc déjà à en ouvrir un bon paquet).  

Au final, on va les pousser à se communautariser pour une tranche de jambon tout en leur reprochant de se communautariser. Super intelligent.

Parce que tu penses sérieusement que les parents musulmans de France auraient mis leur môme dans une école privée, juste pour qu'ils ne mangent pas végétarien une fois par semaine ?
Les musulmans de France seraient donc si radicaux que ça ? :o

Moi je pense qu'au contraire, avoir accepté cela, c'était déjà le début du communautarisme.

---------------
n°46826166
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-08-2016 à 16:38:09  profilanswer

lebidibule a écrit :

Le jour ou des religieux viendront me casser les burnes et m'imposer un de leur concept , je serai le premier à gueuler.  
Pour l'instant, strictement aucune partie de ma vie n'est dépendante de la religion.
Faut arrêter de délirer .

T'habites pas dans les bons coins, faut croire.

n°46826179
Ciler
Posté le 21-08-2016 à 16:39:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Moi je pense qu'au contraire, avoir accepté cela, c'était déjà le début du communautarisme.

Mais le truc, c'est que rien n'a été accepté. En 1980, le menu sans porc n'était pas une demande des parents musulmans, mais un truc offert de façon volontaire et spontanée par les cantines scolaires. Tu vois la nuance ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46826183
airy
Posté le 21-08-2016 à 16:39:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est clair qu'en lisant les posts fanstasmés de certains, ils "menaçent" (avec leurs femmes voilées qui font chacune 8 enfants intégristes) de constituer bientôt 82 % de la population et imposeront leur religion, leur langue etc ...  [:yiipaa:4]  

Regarde comment ça c'est passé en Algérie, Turquie ou en Arabie Saoudite !  [:s@heb:1]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46826192
ZePRiNCE
Posté le 21-08-2016 à 16:40:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais le truc, c'est que rien n'a été accepté. En 1980, le menu sans porc n'était pas une demande des parents musulmans, mais un truc offert de façon volontaire et spontanée par les cantines scolaires. Tu vois la nuance ?

Oui. C'est pire.

---------------
n°46826223
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 21-08-2016 à 16:43:06  profilanswer

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

Au moins 51 personnes ont été tuées dans un attentat-suicide lors d’un mariage à Gaziantep, dimanche 21 août, dans le sud-est de la Turquie proche de la frontière syrienne. Il s’agit de l’attentat le plus meurtrier cette année dans le pays, et, selon le président turc Recep Tayyip Erdogan, il porte « probablement » la signature du groupe Etat islamique (EI).

Dans une conférence de presse à Istanbul, M. Erdogan a déclaré que l’attentat avait été commis par « un kamikaze âgé de 12 à 14 ans qui soit s’est fait exploser, soit portait des explosifs actionnés à distance ».

Daech School of Raqqa, la meilleure formation de terroriste jamais.  Ca va être beau quand tous les "expats" de Syrie et d'Irak vont revenir avec leurs gentils bouts de choux pour faire les papiers et toucher la CAF :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 21-08-2016 à 16:56:30
n°46826232
freddy021
Posté le 21-08-2016 à 16:43:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si une tranche de jambon les poussent à payer X euros en plus tous les mois pour mettre leur enfant dans une école privée, c'est qu'il y a un probleme, non ?
Je sais pas comment c'était à ton époque, mais dans mon école y'avait pas de menu de substition, et ça ne faisait chier personne. Y'avait des juifs et des musulmans à la cantine, ils n'avaient pas de menu/"traitement" différent des autres, et ça se passait tres bien.
Je doute que les regles dans ces deux religions aient beaucoup changé en 20ans.
Quand t'as 5 ou 10ans, c'est pas tres grave si tu bouffes du riz qui a touché un morceau de porc. En revanche ça t'apprends à t'adapter, à relativiser certaines regles, et à faire des compromis. Et ça, c'est loin d'etre anecdotique pour une bonne intégration ultérieure.

n°46826256
Rasthor
Posté le 21-08-2016 à 16:45:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si une tranche de jambon les poussent à payer X euros en plus tous les mois pour mettre leur enfant dans une école privée, c'est qu'il y a un probleme, non ?
Je sais pas comment c'était à ton époque, mais dans mon école y'avait pas de menu de substition, et ça ne faisait chier personne. Y'avait des juifs et des musulmans à la cantine, ils n'avaient pas de menu/"traitement" différent des autres, et ça se passait tres bien.
Je doute que les regles dans ces deux religions aient beaucoup changé en 20ans.
Quand t'as 5 ou 10ans, c'est pas tres grave si tu bouffes du riz qui a touché un morceau de porc. En revanche ça t'apprends à t'adapter, à relativiser certaines regles, et à faire des compromis. Et ça, c'est loin d'etre anecdotique pour une bonne intégration ultérieure.

Mais politiquement, c'est catastrophique. Les élus ont eu besoin de s'appuyer sur gens pour faire tourner le vote en leur faveur. Ca s'appelle le clientelisme.`

n°46826260
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 16:46:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avec une maghrébinE, c'est en gros les mêmes chiffres. Ca vient de l'image du traitement de l'homme par la femme dans le monde islamique ?

punchnow0 a écrit :

Tu peux détailler ton calcul s'il te plait ?

Avec plaisir :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France

Citation :

L'islam est considéré comme la deuxième religion en France après le christianisme. Le nombre de musulmans est estimé entre 4,7 et 6 millions dont un tiers se déclarent croyants et pratiquants, soit deux millions.

Ernestor a écrit :

Tiens, t'as plein d'autres chiffres dans l'article :
http://www.lejdd.fr/Societe/Religi [...] jet-770753
http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/infogterrorisme/12378279-1-fre-FR/infogterrorisme.jpg

16+1=1 = 18

18% de ~ 5 millions = 900 000 personnes qui ne pensent pas du mal de Daesh (et environ 100 000 étant ouvertement favorables à Daesh)

[:skaine:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 21-08-2016 à 16:50:43
n°46826261
Ciler
Posté le 21-08-2016 à 16:46:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

à relativiser certaines regles

Typiquement le truc que tu veux apprendre à des gamins de dix ans en milieu scolaire, que les règles sont "relatives"...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46826263
freddy021
Posté le 21-08-2016 à 16:46:24  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

Dans une conférence de presse à Istanbul, M. Erdogan a déclaré que l’attentat avait été commis par « un kamikaze âgé de 12 à 14 ans qui soit s’est fait exploser, soit portait des explosifs actionnés à distance ».

Daech School of Raqqa, la meilleure formation de terroriste jamais.  Ca va être beau quand tous les "expats" de Syrie et d'Irak vont revenir avec leurs gentils bouts de choux pour faire les papiers et toucher la CAF :o

Déjà qu'on a du mal à mettre en taule les islamistes majeurs, alors la gestion des mineurs ça va être folklo  [:clooney8]  

La France TOTALEMENT démunis face aux menaces et futures menaces islamistes.

n°46826270
Ernestor
Posté le 21-08-2016 à 16:47:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombr [...] s_par_pays

4 710 000 musulmans, soit 7,5% de la population française. Chiffres du Pew Research Center, organisme validé par Glod 2, tu peux pas test  [:dileste:1]  

Autres chiffres : https://www.theguardian.com/news/da [...] everything

https://static.guim.co.uk/ni/1414524513816/Perception_MUSLIM.svg

Il y a certes des problèmes avec la radicalisation d'une partie des musulmans en France, mais d'un autre coté, il y a beaucoup de fantasmes et d'exagération autour des musulmans.  

En arriver à penser qu'un français sur trois est musulman alors qu'ils ne sont que 7 ou 8%  [:batata]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-08-2016 à 16:48:49
n°46826289
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 16:48:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais je t'avoue que je comprends pas. Cette stat me parait abusée... Mais bon, les langues se délient derrière l'anonymat.

n°46826291
airy
Posté le 21-08-2016 à 16:49:01  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Parce que tu penses sérieusement que les parents musulmans de France auraient mis leur môme dans une école privée, juste pour qu'ils ne mangent pas végétarien une fois par semaine ?
Les musulmans de France seraient donc si radicaux que ça ? :o

Dès le départ votre vocabulaire est vicié .... accepter quoi ?  

Oh la, la !!! Proposer la côte de porc ET un poisson pané (ou une tranche de dinde) une fois par semaine (comme tu le dis si bien) c'est le "début du communautarisme" ???

Difficile de ne pas voir un truc qui tient plus de l'obsession envers les musulmans que d'une saine vigilance républicaine ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46826293
freddy021
Posté le 21-08-2016 à 16:49:09  profilanswer

Ciler a écrit :

Typiquement le truc que tu veux apprendre à des gamins de dix ans en milieu scolaire, que les règles sont "relatives"...

les regles religieuses, dans un cadre "public", oui, elles doivent être "relatives".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3531  3532  3533  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)