Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3515  3516  3517  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46811937
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-08-2016 à 00:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hunters a écrit :

Je viens de lire cette histoire de musique avec le portable...

Bah j'ai remis la vidéo avec le son a fond, j'ai presque eu mal aux oreilles avec le "clac" du pain qui atterrit dans la tronche, mais j'ai pas perçu de notes de musique...

Mon interprétation de la scène au départ c'est que le gars devine quelqu'un derrière lui, il se retourne, voit que c'est un black et décide qu'il est forcément là pour foutre la merde.

je me demande si le frappeur l'as pas reconnu ( ou cru le reconnaitre ) , vu la façon dont il le manipule une fois que l'autre est a terre (genre petit reglement de compte)

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 00:06:44  profilanswer

n°46811943
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 00:07:16  profilanswer

J'avais un pote qui dans sa voiture avait une devise qui pour ma part fait très chrétien "mieux vaut donner que recevoir"...gravé sur une matraque :D
On est un peu dans la même logique ici non? :lol:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46812101
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 00:22:51  answer

william72 a écrit :

J'avais un pote qui dans sa voiture avait une devise qui pour ma part fait très chrétien "mieux vaut donner que recevoir"...gravé sur une matraque :D
On est un peu dans la même logique ici non? :lol:

C'était un ouvrier agricole sur une île ton pote ?  :o

n°46812134
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 00:26:19  profilanswer

Même pas :D
Bon allez assez j'ai assez raconté de conneries pour aujourd'hui faut que j'en garde pour plus tard.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46812148
Hunters
Posté le 20-08-2016 à 00:27:31  profilanswer

:o

n°46813311
yellowston​e2
Posté le 20-08-2016 à 03:04:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

ça ferme les yeux pendant des années sur les prieres de rue, on se tape tous les cassos qui s'y mettent "parce que eux ont eu le droit", on a eu beau légiféré entre temps, le mal est fait.
Ca fera pareil avec le reste.
Le problème de la France, c'est que ça attend que le fruit soit pourri pour le mettre au frigo. C'est pareil dans tous les domaines, faut bien que ça nous pete à la gueule de temps en temps.

delphine donkey a écrit :

A priori, petite provoc à base de "ni dieu ni maitre". mais bon, on est bien d'accord: le type est cintré de réagir comme ca ! C'est pas très chrétien d'ailleurs comme attitude :o

Hunters a écrit :

Mais on a regardé la même vidéo ? Je vois un gars arriver, intrigué, ne pas dire un mot, ne pas faire un geste, ne pas ouvrir la bouche ni lancer de regard chelou, a part juste un air interrogatif, et se prendre un crochet.
Tu as vu quoi toi ?

J'arrive après la bataille. Déjà concernant l'audio et le fait ou non d'entendre quelque chose. Par expérience, j'ai déjà vu des micros qui ne captaient bien qu'à courte distance. Et à 1 ou 2 m près, ça changeait tout. Des micros où des fréquences étaient beaucoup mieux captées et d'autres atténuées.  

Je note d'ailleurs qu'à chaque fois qu'une voiture s'approche, le son passe légèrement en sourdine, on entend un petit sifflement strident au détriment du vent. (26 s et 47s).
Là où c’est intéressant, c’est que ça fait la même chose lorsque le type arrive derrière (1 mn11) mais cette fois, il n’y a pas de voiture.  

Du coup, je n’exclurais pas qu’il y ait effectivement un son audible par les protagonistes mais mal perçu par le micro.

Mais plus « parlant », en fait il suffit de regarder la vidéo depuis le début pour se rendre compte que le type chauve en train de prier regarde discrètement, à de multiples reprises, loin du côté droit. Comme s’il avait remarqué quelque chose qui le gênait depuis un moment.

Bref, je ne crois pas que le mec ait mis une pêche à un random mec juste parce qu’il a eu le malheur de venir derrière. Bon, il y a quand même 3 crânes rasés dans le groupe, je ne sais pas s’il faut en déduire quelque chose…

Quoi qu’il en soit, c’est effectivement un gros connard pour ne pas dire plus et vu la réaction disproportionnée et la violence du coup, je crois et j’espère qu’il se prendra du ferme…
Il y a des gens qui sont morts pour un « simple » coup de poing et celui-là aurait pu en faire partie. Le mec ne s’y attend pas, il chute lourdement et à n’en pas douter, la tête en a pris un sacré coup sur le trottoir en plus du coup de poing.

Sérieusement, il y en a qui semblent penser que l’affichage public, permanent, de ses opinions/croyances n’a aucune incidence, malgré des sujets très clivants.  

Moi je crois au contraire que cela multipliera inutilement les incidents car au final, il y a pas mal de gens intolérants. Aussi bien les mecs à qui on impose l’affichage d’une opinion alors qu’ils n’ont rien demandé. Que le type qui affiche son opinion et prendra toutes les remarques ou perturbation pour lui et contre ses idées et pourra aussi réagir violement.

Ca revient à ce que je disais il y a plusieurs dizaines de pages. J’ai la conviction que si on sortait des signes distinctifs « athées » ou T-shirt mentionnant explicitement l’inexistence de tel ou tel Dieu ou que X est un faux prophète, et surtout que la publicité est faite au point que personne n’ignore la signification de ce signe et que beaucoup de gens le porte…

Ca finirait très mal…

Message édité par yellowstone2 le 20-08-2016 à 03:08:59
n°46813954
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-08-2016 à 05:12:35  profilanswer

Le Maroc confirme la construction du mur (antiterro) avec l'Algérie :
https://francais.rt.com/internation [...] n-mur-avec

enfin pas tout a fait avec :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46813996
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 20-08-2016 à 07:27:17  profilanswer

crepator4 a écrit :

Donc les algériens sont des terroristes,  d'après les marocains. Et moi qui croyait que les seuls fachos du monde étaient les français cathos avec leur amalgames.

n°46814003
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 07:37:56  answer

Le Maroc c'est funky en ce moment, attaques à la machette sur les plages (ouvriers agricoles inside) et le premier imam du pays qui fait un speech sur les femmes indécentes.
http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

n°46814029
tarranis
Posté le 20-08-2016 à 08:04:19  profilanswer

william72 a écrit :

Ah en voilà un vrai procès d'intention :D
Désolé mais je me fous que tu utilises ces termes ou pas.

Et sinon on demande à voir la photo que tarranis a maladroitement postée et on voit qui a raison sur les réflexes pavloviens dont je parlais au dessus? :whistle:

Je ne posterais plus de photos sur HFR promis !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 08:04:19  profilanswer

n°46814031
glop-tropl​op
Posté le 20-08-2016 à 08:09:27  profilanswer

Oui et après on nous soutien que les femmes portant le voile sont libre de le faire ou pas. La pression sociale et religieuse derrière étant totalement exclue pas ces détracteurs [:raph0ux]

Message édité par glop-troplop le 20-08-2016 à 08:29:26

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46814036
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-08-2016 à 08:14:07  profilanswer

crepator4 a écrit :

Si la Tunisie avait les moyens, elle ferait exactement la même chose.  

Sauf que sa priorité, c'était le mur avec la Libye. [:theorie des lavabos]

L'Algérie est une véritable poudrière, et ça ne date pas d'hier.

n°46814154
loryfuzzy
Posté le 20-08-2016 à 09:16:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

"Soldats du Christ"  

On n'est pas dans la merde  [:sud_conscient:4]

Le nombre de religieux qui tapent ou tuent au nom de Dieu et qui ne craignent pas Dieu. Ça serait tellement plus cohérent s'ils le faisaient au nom du mal ou de l'antéchrist ou que sais je.. Genre il y a des soldats au paradis, étrange concept..Le Christ, le type qui se sacrifie qui porte sa croix et qui se fait cloué jusqu'à ce que mort s'en suive, genre le plus gros pacifiste  que la terre n'ai jamais porté, il aurait des soldats..Paye ta logique, je pige rien au religieux, mais je sais que si j'étais croyant, j'éviterais la religions en général.  

n°46814198
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 20-08-2016 à 09:32:58  profilanswer

crepator4 a écrit :

Et concrètement dans le désert ils comptent faire comment ?

n°46814212
uxam
Posté le 20-08-2016 à 09:36:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

Si la Tunisie avait les moyens, elle ferait exactement la même chose.  

Sauf que sa priorité, c'était le mur avec la Libye. [:theorie des lavabos]

L'Algérie est une véritable poudrière, et ça ne date pas d'hier.

Et la Tunisie ? Y en a énormément à l'EI

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46814223
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2016 à 09:38:50  profilanswer

[:rofl] couillon :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46814325
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-08-2016 à 10:11:30  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

mais je sais que si j'étais croyant, j'éviterais la religions en général.  

Si on parle des catholiques, ceux qui emploient la violence contreviennent directement aux ordres du Vatican. (Cela n'a pas toujours été le cas dans l'histoire comme tout le monde le sait)

Après, pour les sectes et les protestants et tous les chrétiens sans hiérarchie, là bien sûr, ils font ce qu'ils veulent... On a le même problème qu'avec les musulmans sur ce plan : absence de vrai clergé. Ceci étant dit, en 2016, le monde musulman pose bcp plus de problème que le monde chrétien, il ne faut pas se voiler la face, ce qui ne veut pas dire que les chrétiens violents n'existent pas du tout.
On a eu ce débat des centaines de fois ici, mais le message chrétien, donc celui des EVANGILES (pas de l'ancien testament) est énormément plus pacifique que celui du Coran et surtout bcp moins politique comme Grith (une pensée pour lui) l'a rappelé souvent. Cela joue probablement un grand role aussi.

n°46814343
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-08-2016 à 10:16:27  profilanswer

John-livingston a écrit :

http://www.metronews.fr/info/video [...] um=twitter

hey bein maintenant il va falloir aussi se coltiner des intégristes cathos

il est évident que les religions brulent les neurones. Je vais téléphoner de suite à Valls pour qu'il nous ponde une loi pour interdire toute sorte de prière publique.  [:aloy]  

ça évitera déjà aux athées d'être agressés intellectuellement et parfois physiquement  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°46814366
roller and​ scratcher
Posté le 20-08-2016 à 10:22:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ceci étant dit, en 2016, le monde musulman pose bcp plus de problème que le monde chrétien, il ne faut pas se voiler la face

[:chapi][:discord-mlp]

n°46814369
mintel3
Posté le 20-08-2016 à 10:23:17  profilanswer

Si on parle des catholiques, ceux qui emploient la violence contreviennent directement aux ordres du Vatican. (Cela n'a pas toujours été le cas dans l'histoire comme tout le monde le sait)
Après, pour les sectes et les protestants et tous les chrétiens sans hiérarchie, là bien sûr, ils font ce qu'ils veulent... On a le même problème qu'avec les musulmans sur ce plan : absence de vrai clergé. Ceci étant dit, en 2016, le monde musulman pose bcp plus de problème que le monde chrétien, il ne faut pas se voiler la face, ce qui ne veut pas dire que les chrétiens violents n'existent pas du tout.
On a eu ce débat des centaines de fois ici, mais le message chrétien, donc celui des EVANGILES (pas de l'ancien testament) est énormément plus pacifique que celui du Coran et surtout bcp moins politique comme Grith (une pensée pour lui) l'a rappelé souvent. Cela joue probablement un grand role aussi.

Surtout qu'il y a une grande différence de nature avec le coran, la bible n'a pas la prétention d’être un livre incréé exposant les injonctions de dieu aux hommes.

Citation :

La Bible rassemble une collection d’écrits très variés (récits des origines, textes législatifs, récits historiques, textes sapientiaux, prophétiques, poétiques, hagiographies, épîtres) dont la rédaction s’est échelonnée entre le VIIIe siècle av. J.-C. et le IIe siècle av. J.-C. pour l'Ancien Testament, et la deuxième moitié du Ier siècle, voire le début du IIe siècle pour le Nouveau Testament  

n°46814437
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 20-08-2016 à 10:38:57  profilanswer

A force d'entendre parler de religion et tout particulièrement d'islam en ce moment, ça commence sérieusement à gonfler. Pas une journée sans un fait divers lié à l'interprétation d'une religion.

Si on veut vraiment faire avancer les choses, il faut rayer de la vie publique toutes les religions, interdire leur représentation dans les médias et sanctionner sévèrement tout signe ostentatoire. Si les religieux ne sont pas foutus de faire autre chose que du prosélytisme agressif au lieu de vivre en paix, on peut aussi faire de l'athéisme agressif.

Alors, certes, la plupart des croyants ne demande rien à personne, mais comme pour le reste, ils trinqueront pour la minorité qui ne sait pas se tenir. Il est grand temps de considérer la religion comme un fait social comme un autre. Pour prendre un exemple volontairement provoquant, un tas de gens prennent de la drogue de manière responsable chaque jour, mais parce qu'une minorité se tue avec, on l'interdit à tout le monde. Un autre ? Ma voiture peut rouler à 200, mais parce que certains ne sont pas capables de tenir un volant, on est limité à 130 (en Allemagne aussi, au delà de 130,l'assurance ne couvre plus). Ramenons la religion au milieu des autres conventions sociales et on arrêtera de considérer qu'il ne faut pas heurter telle ou telle communauté.

En tant qu'athée, j'en ai ras le bol qu'on m'impose la vue de loufoqueries moyenâgeuses, et même des petites pressions sociales comme le fait de devoir baptiser mon enfant (c'est pas près d'arriver).

Message cité 10 fois
Message édité par Ash1 le 20-08-2016 à 10:40:19

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46814444
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-08-2016 à 10:40:48  profilanswer

uxam a écrit :

Et la Tunisie ? Y en a énormément à l'EI

Et la Tunisie ?

Tu ne voudrais tout de même pas que les responsables tunisiens fassent leur mea culpa en disant que libérer tous les "prisonniers politiques" croupissant dans les geôles de Ben Ali sans se soucier de leur pedigree était une immense connerie dont les conséquences étaient plus que prévisibles.

Tu ne voudrais tout de même pas mettre l'homme de la rue devant ses responsabilités d'électeur en disant que ce sont des choses qui arrivent quand on élit des islamistes "modérés".

Non, la menace vient de l'extérieur. C'est l'Algérie et la Libye, ça a toujours été l'Algérie et la Libye, en Tunisie y'a que des gentils. :o

n°46814446
morb
Posté le 20-08-2016 à 10:41:03  profilanswer

Après, pour les sectes et les protestants et tous les chrétiens sans hiérarchie, là bien sûr, ils font ce qu'ils veulent... On a le même problème qu'avec les musulmans sur ce plan : absence de vrai clergé. Ceci étant dit, en 2016, le monde musulman pose bcp plus de problème EN EUROPE ET AU M-O que le monde chrétien, il ne faut pas se voiler la face, ce qui ne veut pas dire que les chrétiens violents n'existent pas du tout.

[:moundir]  

n°46814451
morb
Posté le 20-08-2016 à 10:42:06  profilanswer

Ash1 a écrit :

A force d'entendre parler de religion et tout particulièrement d'islam en ce moment, ça commence sérieusement à gonfler. Pas une journée sans un fait divers lié à l'interprétation d'une religion.  

Si on veut vraiment faire avancer les choses, il faut rayer de la vie publique toutes les religions, interdire leur représentation dans les médias et sanctionner sévèrement tout signe ostentatoire. Si les religieux ne sont pas foutus de faire autre chose que du prosélytisme agressif au lieu de vivre en paix, on peut aussi faire de l'athéisme agressif.  

Alors, certes, la plupart des croyants ne demande rien à personne, mais comme pour le reste, ils trinqueront pour la minorité qui ne sait pas se tenir. Il est grand temps de considérer la religion comme un fait social comme un autre. Pour prendre un exemple volontairement provoquant, un tas de gens prennent de la drogue de manière responsable chaque jour, mais parce qu'une minorité se tue avec, on l'interdit à tout le monde. Un autre ? Ma voiture peut rouler à 200, mais parce que certains ne sont pas capables de tenir un volant, on est limité à 130 (en Allemagne aussi, au delà de 130,l'assurance ne couvre plus). Ramenons la religion au milieu des autres conventions sociales et on arrêtera de considérer qu'il ne faut pas heurter telle ou telle communauté.  

En tant qu'athée, j'en ai ras le bol qu'on m'impose la vue de loufoqueries moyenâgeuses, et même des petites pressions sociales comme le fait de devoir baptiser mon enfant (c'est pas près d'arriver).

je signe direct

amen

n°46814462
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-08-2016 à 10:44:00  profilanswer

http://www.bbc.com/news/world-middle-east-37129408

Encore une branlée pour ISIS, cette fois ils se cachent plus, ils prennent des otages et filent en Turquie (puis en Europe comme "réfugiés" ). Enfin a priori la Turquie ne les laisse plus passer, on y croit (c'est soit on y croit soit des envies de suicide, donc faut y croire :o)

n°46814476
Leo_
Posté le 20-08-2016 à 10:46:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

Encore une branlée pour ISIS, cette fois ils se cachent plus, ils prennent des otages et filent en Turquie (puis en Europe comme "réfugiés" ). Enfin a priori la Turquie ne les laisse plus passer, on y croit (c'est soit on y croit soit des envies de suicide, donc faut y croire :o)

Taper dans la fourmilière sans prévoir où ils vont s’éparpiller  :D  

Sur le coup, 2017 me semble sans grand espoir de mieux mais quelque chose me dit que 2016 est loin d'être terminée. Gardez vous en bonne santé mes bonnes gens  :sarcastic:

n°46814483
Rasthor
Posté le 20-08-2016 à 10:48:12  profilanswer

morb a écrit :

C'est vraiment que dans le reste de l'Asie, en Afrique et en Amerique du Nord, ca se passe tres bien. :O

n°46814521
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 20-08-2016 à 10:58:14  profilanswer

l'armée surveille 50 militaires

Pas so étonnant quand on sait qu'une partie des recrues des régiments d'infanterie / artillerie a grandi au même endroit que la plupart des fichés S...

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46814536
John-livin​gston
Posté le 20-08-2016 à 11:01:52  profilanswer

crepator4 a écrit :

Et chez nous les gauchistes sont là "oh les frontières c'est le mal absolue nous sommes citoyens du monde bla bla bla". Au moins les marocains sont pragmatiques. Je crois que notre première faiblesse c'est notre immense naïveté, les terroristes du bataclan ont largement utilisé Schengen le minimum ça serait de rétablir des frontières digne de ce nom !

n°46814537
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-08-2016 à 11:02:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les musulmans ne font chier personne pour les menus à la cantine, ce sont des maires qui décident de faire chier les musulmans en supprimant des menus de substitutions qui existaient depuis longtemps.

Il y a des musulmans qui se barrent aussi de France pour aller dans des pays musulmans.

En France, on a pas de problème avec l’extrémisme juif en effet, mais c'est pas le cas en Israël. Heureusement qu'en France des juifs ne cherchent pas à interdire l'usage de parkings publics le samedi :o

Je vois pas pourquoi tu parles de parti politique musulman vu qu'au niveau politique, les musulmans sont totalement inexistants. Par contre chez les juifs, il y a pas de parti, mais il y a du politique.

http://journaldumusulman.fr/wp-con [...] 00x194.jpg

Monsieur tor  [:levitation-du-marron:5]  

vous allez dire  [:levitation-du-marron:4]  

des choses  [:apges:4]  

que vous allez regretter  [:heech:3]

edit : après relecture je constate que totor a pêché au chalut toute la soirée et ça a bien fonctionné  [:implosion du tibia]

Message édité par luckynick le 20-08-2016 à 11:08:19

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46814543
morb
Posté le 20-08-2016 à 11:04:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Topic Isis stp

n°46814575
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 11:11:45  answer

John-livingston a écrit :

Et chez nous les gauchistes sont là "oh les frontières c'est le mal absolue nous sommes citoyens du monde bla bla bla". Au moins les marocains sont pragmatiques. Je crois que notre première faiblesse c'est notre immense naïveté, les terroristes du bataclan ont largement utilisé Schengen le minimum ça serait de rétablir des frontières digne de ce nom !

Tu fais juste l'impasse sur une longue histoire de détestation entre marocains et algériens, avec les kabyles entre les deux (et que les deux détestent aussi).

n°46814665
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-08-2016 à 11:27:24  profilanswer

ça me rappelle la BD de Willy le jardinier et du proviseur Skinner :D

http://i.imgur.com/9UrWy3Y.jpg

n°46814673
glop-tropl​op
Posté le 20-08-2016 à 11:29:36  profilanswer

Tu m'expliqueras alors qu'en Indonésie, en Chine, en Inde et dans toute l'Afrique noire les tensions et autres attentats ne sont pas le fait d'islamistes se revendicant de l'EI  [:bledartana:2]

Boko Haram c'est quoi ? L'EI en Lybie, au Mali cette quoi ?

On a plus vite fait de nommer les régions du monde qui n'ont pas de problèmes avec l'islam :
- arctique
- antarctique
- Amériques du Sud

---------------
n°46814698
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 11:33:56  answer

glod 2 a écrit :

ça me rappelle la BD de Willy le jardinier et du proviseur Skinner :D

http://i.imgur.com/9UrWy3Y.jpg

Nan mais, dans mon DUT on avait des marocains, des algériens et 2 kabiles. 3 rangées de l'amphi.
Se parlaient jamais :o
C'était y'a 13 ans, ça n'a pas trop dû évoluer. :o

Pour la poudrière Algérienne oui je suis d'accord, et on peut remercier Bouteflika pour ça (dictature à peine dissimulée, pas de perspectives pour les jeunes, etc...)

n°46814705
Rasthor
Posté le 20-08-2016 à 11:35:14  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Tu m'expliqueras alors qu'en Indonésie, en Chine, en Inde et dans toute l'Afrique noire les tensions et autres attentats ne sont pas le fait d'islamistes se revendicant de l'EI  [:bledartana:2]  

Boko Haram c'est quoi ? L'EI en Lybie, au Mali cette quoi ?  

On a plus vite fait de nommer les régions du monde qui n'ont pas de problèmes avec l'islam :  
- arctique
- antarctique  
- Amériques du Sud

Brazil Arrests 10 in Terror Plot as Olympics Near, Officials Say

http://www.nytimes.com/2016/07/22/ [...] .html?_r=0

[:anathema]

n°46814721
Bitman
STAY APART
Posté le 20-08-2016 à 11:38:25  profilanswer

oué enfin l'amerique du sud pour ce que j'en ai vu faut pas trop faire le mariole la bas, genre des que t'es un peu menacant pour la populace les condés débarquent en mode tarentino et flinguent tout ce qui bouge :D

jusqu'a ce qu'ils bougent plus :o

n°46814728
Ciler
Posté le 20-08-2016 à 11:41:05  profilanswer

Ash1 a écrit :

On rase les églises du coup ?  

Bon courage pour vendre ton projet en bousie...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46814742
Rasthor
Posté le 20-08-2016 à 11:43:31  profilanswer

Bitman a écrit :

oué enfin l'amerique du sud pour ce que j'en ai vu faut pas trop faire le mariole la bas, genre des que t'es un peu menacant pour la populace les condés débarquent en mode tarentino et flinguent tout ce qui bouge :D

jusqu'a ce qu'ils bougent plus :o

Genre comme l'opération policière du 18 novembre 2015 à Saint-Denis ? [:anathema]

n°46814747
glop-tropl​op
Posté le 20-08-2016 à 11:44:55  profilanswer

Ciler a écrit :

On rase les églises du coup ?

Bon courage pour vendre ton projet En France ...

Message édité par glop-troplop le 20-08-2016 à 11:45:13

---------------
n°46814748
Bitman
STAY APART
Posté le 20-08-2016 à 11:44:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Genre comme l'opération policière du 18 novembre 2015 à Saint-Denis ? [:anathema]

non, eux ils tirent juste sur les mecs, ca coute cher les bastos :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3515  3516  3517  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)