Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3511  3512  3513  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46807674
Rasthor
Posté le 19-08-2016 à 19:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Et sinon, un salon de coiffure avec un coin homme et un coin femme, c'est de la discrimination aussi puisque l'homme ne se fait pas coiffer dans la partie des femmes ?

Chez nous, on a carrément des coiffeurs réservés aux hommes, et d'autres réservés aux femmes. :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 19:27:08  profilanswer

n°46807690
Fructidor
Posté le 19-08-2016 à 19:29:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as raté le détail que cette auto-école n'est pas interdite aux hommes.  

Et sinon, un salon de coiffure avec un coin homme et un coin femme, c'est de la discrimination aussi puisque l'homme ne se fait pas coiffer dans la partie des femmes ?

Au secours.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46807691
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 19:29:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

On le voit bien avec le sondage sur la charia où seulement 17% des musulmans veulent changer les lois au nom de leur religion. Si à coté 60% disent que les règles religieuses passent avant les lois, on voit bien que c'est pas pour ça qu'ils veulent changer ou violer les lois.

Et du coup avec cette histoire d'auto-école, ou le débat sur le burkini / voile intégral, on défends lesquels là ?
(J'ai déjà expliqué pourquoi je n'étais pas pour leur interdiction il y a quelques pages, mais ça ne m'empêche pas de demander)

Edit, par contre :

Ernestor a écrit :

Si à coté 60% disent que les règles religieuses passent avant les lois, on voit bien que c'est pas pour ça qu'ils veulent changer ou violer les lois.

[:tim_coucou:3]
C'est vendredi pour les modos aussi remarque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 19:36:48
n°46807737
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 19:35:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, voila. Le pourcentage de musulmans reprend le pourcentage de musulmans dans les couches sociales défavorisées, celles qui ont le plus de risques de tomber et/ou n'ont pas les moyens de se payer un bon avocat.

Et autre fait important c'est que ces mecs sont le plus souvent des tocards et abrutis qui sont condamnés à se faire attraper du fait de leur bêtise incommensurable.

Quand tu vois à la télé un braquage de fourgon blindé où ça se fait avec un minimum de dégâts pas de dégâts collatéraux à cause de balles perdues et un mec qui pose des sacs de billets tranquille dans le coffre de sa caisse comme si il posait ses courses carrefour, là tu sais que c'est de l'ancien militaire de l'est.
Par contre quand le braquage tourne à la fusillade parceque les mecs se sont faits repérer en se trompant de porte, qu'il y a des blessés à cause des balles perdues et que le surlendemain tout le monde s'est fait attrapé parceque pendant les faits y en a un qui appelait sa meuf pour lui dire de commander des pizza, ben la tu reconnais la signature typique du cassos de quartier que le shit et la heineken ont lentement amené à la limite de l'insuffisance mentale...

Message édité par william72 le 19-08-2016 à 19:37:27

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46807753
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 19:36:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Chez nous, on a carrément des coiffeurs réservés aux hommes, et d'autres réservés aux femmes. :o

Halte là malheureux ne t'engage pas sur ce terrain là, ça m'a valu d'être traité de gogol cet aprem :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46807797
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-08-2016 à 19:40:43  profilanswer

william72 a écrit :

Comme quoi on a tous des histoires de connards à raconter. Les miennes tournent malheureusement un peu trop souvent à mon goût autour des thèmes. :/

Quelle idée aussi de se sentir obligé de justifier ses demandes d'absence en précisant  le hobby auquel on compte les consacrer...

Un motif religieux serait plus valable qu'un concert, une envie d'aller à la piscine ou de rendre visite à des parents ? Qu'est ce qu'on a attend de spécial pour ce motif ?

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 19-08-2016 à 19:42:37
n°46807800
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2016 à 19:41:02  profilanswer

Hunters a écrit :

Et du coup avec cette histoire d'auto-école, ou le débat sur le burkini / voile intégral, on défends lesquels là ?
(J'ai déjà expliqué pourquoi je n'étais pas pour leur interdiction il y a quelques pages, mais ça ne m'empêche pas de demander)

Edit, par contre :

Qui défend quoi ? Moi aussi je suis contre les burkinis, les auto-écoles non mixte à moitié et tout le reste. Mais faut déjà poser la question de tout ça en termes de légalité pour savoir si on peut faire quelque chose contre.

Hunters a écrit :

[:tim_coucou:3]
C'est vendredi pour les modos aussi remarque :o

Essaie tranquillement de comprendre que si deux réponses à deux sondages te semblent contradictoire, c'est peut-être parce qu'une des questions était pas claires ou que tu interprètes pas de la bonne façon un des réponses.

n°46807815
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2016 à 19:43:16  profilanswer

Hunters a écrit :

Bah non. Personne n'a dit ça. C'est un non-sens, ce que tu présente.

La situation que tu présente revient à dire que même quand les lois du pays ne sont pas en désaccord avec les lois de l'Islam, le musulman choisirait de ne pas les respecter. Personne ici n'a tenu ces propos. Merci pour la conclusion sortie de nulle part qui frolle la calomnie, paye ton homme de paille [:tinostar]  

Il est question de considérer les lois islamiques comme plus importantes que les lois du pays, c'est donc bien quand les deux sont en conflit que le choix aura lieu.  

Et si quelqu'un préfère la vanille, quand il a le choix entre la vanille et la fraise, il choisit la vanille. (Encore une fois je reprends tes termes).

Ah. Donc ce post là n'a jamais existé :

Hunters a écrit :

Tu ignores mes posts  [:gracchus13:2]  

C'est un peu de la mauvaise foi, là, quand même.

Pour reprendre ton exemple, si brûler un feu rouge est considéré moins grave que rater la prière du matin, tu grillera le feu rouge pour ne pas la rater....

n°46807834
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 19:45:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui défend quoi ? Moi aussi je suis contre les burkinis, les auto-écoles non mixte à moitié et tout le reste. Mais faut déjà poser la question de tout ça en termes de légalité pour savoir si on peut faire quelque chose contre.

Bah je crois qu'il est assez établi que oui, c'est légal en France du fait de la jurisprudence (parce que c'est quand même contraire à certains fondement, à la base), mais que ça risque de ne pas passer au niveau Européen. Y'a pas tellement de débat à ce niveau là...

Ernestor a écrit :

Essaie tranquillement de comprendre que si deux réponses à deux sondages te semblent contradictoire, c'est peut-être parce qu'une des questions était pas claires ou que tu interprètes pas de la bonne façon un des réponses.

Non mais la je me moquais surtout de la forme, pas tellement du fond. Cette phrase est mal formulée pour défendre ton propos, quand même :o

n°46807841
Tammuz
Posté le 19-08-2016 à 19:45:47  profilanswer

space droid a écrit :

Y a qd même une piece qui leur ai interdite  :o

Et puis ton salon de coiffure indépendamment du client/cliente t'as des coiffeurs des 2 sexes c'est pas le cas de l'auto ecole cqfd

Non mais tu as loupé la dernière jurisprudence filtero-ernestorienne : à partir du moment où il y au moins un mètre carré où tout le monde a le droit d'aller, on peut sans problème interdire tout le reste aux hommes, aux femmes, aux noirs, aux bretons, etc.

[:clooney16]  

Si demain, quand tu entres chez ton boulanger, il te crie "Stop! N'approchez pas à moins de 3 mètres du comptoir, au-delà, c'est réservé aux lesbiennes bouddhistes handicapées ! Mais ne bougez pas, je vous lance votre baguette", tu n'auras pas le droit de te plaindre.

[:audessusclesoleil:4]

Message édité par Tammuz le 19-08-2016 à 19:47:04

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 19:45:47  profilanswer

n°46807843
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 19:46:01  profilanswer

OTH a écrit :

Quelle idée aussi de se sentir obligé de justifier ses demandes d'absence en précisant le hobby auquel on compte les consacrer...

Un motif religieux serait plus valable qu'un concert, une envie d'aller à la piscine ou de rendre visite à des parents ?

Exactement c'est pour ça que je leur dis tout le temps qu'ils sont cons d'avoir été aussi honnêtes à ce sujet.
Après si ils disent ça c'est simplement que beaucoup étaient encore dans cette posture néocoloniale où on se sent obligé de se justifier devant "le blanc" et pas parceque ce serait plus valable mais tout simplement la vérité.

---------------
n°46807844
Fructidor
Posté le 19-08-2016 à 19:46:03  profilanswer

Citer tous les commerces qui distinguent un clientele homme et une clientele femme pour des raisons evidentes (le produit ou le service rendus sont differents) ne rend pas la comparaison plus pertinente.

Ce qui serait interessant c'est de voir si des commerces pratiquent une discrimination sexuelle (ou raciale) pour des raisons religieuses.

---------------
n°46807866
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 19:48:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. Donc ce post là n'a jamais existé :

Mais tu trolles pour de vrai ?  [:gracchus13:2]  

J'ai repris tes mots, ton exemple, pour en faire une image : quand les lois du pays empêchent le respect des lois de l'Islam, quelqu'un qui considère que les lois de l'Islam sont plus importantes que les lois du pays enfreindra les lois du pays SI NECESSAIRE pour respecter les lois de l'Islam.

De la même manière que je si considère la vie de ma famille plus importante que le code de la route ou que le nombre de points sur mon permis, je n'hésiterais pas à rouler à 110 sur une route à 90 pour emmener ma femme à l'hôpital...

Ca ne veux pas dire que je vais rouler à 110 partout juste pour dire "fuck la France" ou par pur plaisir, ni que je hais la république et la police.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 20:00:32
n°46807895
Rasthor
Posté le 19-08-2016 à 19:52:25  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Un retraité juif a été attaqué et blessé au couteau dans une rue de Strasbourg, vendredi 19 août. L’agresseur présumé, qui a des antécédents psychiatriques, a été interpellé peu après par les policiers de la Direction départementale de la sécurité publique

L’homme d’une quarantaine d’années a crié « Allah Akbar » en blessant sa victime, un retraité de 62 ans, à l’abdomen, selon plusieurs témoignages recueillis par l’AFP.

[:kray_z]

Message édité par Rasthor le 19-08-2016 à 19:52:40
n°46807909
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 19-08-2016 à 19:53:24  profilanswer

En fait on s'en fout de cette histoire d'auto-école, la plupart des arabes conduisent sans permis toute façon [:schoolm]  

Spoiler :

:o  :o

n°46807937
gardity
Posté le 19-08-2016 à 19:56:59  profilanswer

william72 a écrit :

Exactement c'est pour ça que je leur dis tout le temps qu'ils sont cons d'avoir été aussi honnêtes à ce sujet.
Après si ils disent ça c'est simplement que beaucoup étaient encore dans cette posture néocoloniale où on se sent obligé de se justifier devant "le blanc" et pas parceque ce serait plus valable mais tout simplement la vérité.

Pas mal tes préjugés sur tes collègues musulmans, on se croirait dans Tintin au Congo.

Message cité 2 fois
Message édité par gardity le 19-08-2016 à 20:03:44
n°46807942
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 19-08-2016 à 19:57:25  profilanswer

Anecdote,  William me rappelle tellement mon ancien collègue musulman (un pakistanais je tiens à préciser) qui voyait de l'oppression et des complots anti musulman partout,  et surtout que tout cela venait que d'une source : les américains,  eux mêmes pilotés par les juifs.
J'ai jamais su si il y croyait vraiment ou non,  car il se marrait en disant ça.

n°46807945
clavier215​0
Posté le 19-08-2016 à 19:57:34  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

:cry:

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46807953
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 19:58:29  profilanswer

gardity a écrit :

Pas mal tes préjugés sur tes collègues, on se croirait dans Tintin au Congo.

Mais c’est clair, c'est surréel le monde dans lequel il croit vivre...

n°46807990
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 20:02:32  profilanswer

gardity a écrit :

Pas mal tes préjugés sur tes collègues, on se croirait dans Tintin au Congo.

Euh si je dis ça pas plutôt parcequon en a parlé justement?
Perso j'ai pas tellement de problèmes à aborder ce genre de sujets avec ceux que je connais voir de vagues connaissances, ce qui fait que contrairement à bien d'autres sur ce forum j'estime parler en connaissance de cause et pas juste colporter la énième idée à la con que les "dupont la joie" ont sur les musulmans ou autres "arabes" et assimilés.

---------------
n°46808005
babyboy4
Posté le 19-08-2016 à 20:04:08  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

En fait on s'en fout de cette histoire d'auto-école, la plupart des arabes conduisent sans permis toute façon [:schoolm]

Spoiler :

:o :o

Au pire ils risquent 500 euros d'amende  [:mr oscar]

[:raph0ux]

n°46808009
Tammuz
Posté le 19-08-2016 à 20:04:36  profilanswer

william72 a écrit :

Perso j'ai pas tellement de problèmes à aborder ce genre de sujets avec ceux que je connais voir de vagues connaissances, ce qui fait que contrairement à bien d'autres sur ce forum j'estime parler en connaissance de cause et pas juste colporter la énième idée à la con que les "dupont la joie" ont sur les musulmans ou autres "arabes" et assimilés.

Effectivement, le micro trottoir est une source de connaissance dont la qualité ne peut être mise en doute.   [:clooney4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46808025
gardity
Posté le 19-08-2016 à 20:05:58  profilanswer

william72 a écrit :

Oui tu es le bon blanc qui apporte la lumière et la culture à ces pauvres musulmans qui se sentent obligés de dire la vérité à monsieur le blanc à cause du colonialisme. Il faut bien les éduquer, hein...

Je confirme, pas mal tes préjugés sur tes collègues musulmans.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 19-08-2016 à 20:08:29
n°46808042
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 20:07:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Au pire ils risquent 500 euros d'amende [:mr oscar]

[:raph0ux]

Tu oublies le fait que la voiture est aussi forcément volée :o

---------------
n°46808045
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 20:07:17  profilanswer

william72 a écrit :

Ca t'es jamais venu à l'idée qu'ils disaient la vérité parce qu'il n'ont pas honte de leur religion et qu'ils ne partent pas du principe que leur patron va les stigmatiser, parce qu'il savent qu'ils sont dans une société qui autorise chacun a pratiquer son culte ? Que depuis tout gamin à l'école, dans un pays tolérant et accueillant, ils n'ont jamais eu à se cacher du ne pas manger de porc ni de pratiquer le ramadan ?  Voire que c'était une fierté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 20:08:37
n°46808047
Fructidor
Posté le 19-08-2016 à 20:07:26  profilanswer

william72 a écrit :

En meme temps il faut reconnaitre que la creation recente de salles d'auto-école réservées aux soeurs ne contribuent pas a la rééducation des Dupont-Lajoie.

---------------
n°46808049
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 20:07:34  profilanswer

gardity a écrit :

Oui tu es le bon blanc qui apporte la lumière et la culture à ces pauvres musulmans qui se sentent obligés de dire la vérité à monsieur le blanc. Il faut bien les éduquer, hein...

Je confirme, pas mal tes préjugés sur tes collègues musulmans.

Désolé je suis pas si blanc que ça...

---------------
n°46808053
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 20:07:51  profilanswer

http://www.metronews.fr/info/video [...] um=twitter

hey bein maintenant il va falloir aussi se coltiner des intégristes cathos

n°46808074
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 20:09:01  profilanswer

Hunters a écrit :

Ca t'es jamais venu à l'idée qu'ils disaient la vérité parce qu'il n'ont pas honte de leur religion et qu'ils ne partent pas du principe que leur patron va les stigmatiser parce qu'il savent qu'ils sont dans une société qui autorise chacun a pratiquer son culte ? Que depuis tout gamin à l'école, dans un pays tolérant et accueillant, ils n'ont jamais eu à se cacher du ne pas manger de porc ni de pratiquer le ramadan ? Voire que c'était une fierté ?

En quoi ce que tu dis contredit ce que je disais avant? En rien, c'en est même tout à fait complémentaire.

---------------
n°46808098
gardity
Posté le 19-08-2016 à 20:09:53  profilanswer

william72 a écrit :

Désolé je suis pas si blanc que ça...

Blanc ou pas blanc, tes préjugés sur tes collègues musulmans n'en restent pas moins dignes de Tintin au Congo.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 19-08-2016 à 20:10:05
n°46808133
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 20:12:00  profilanswer

Fructidor a écrit :

En meme temps il faut reconnaitre que la creation recente de salles d'auto-école réservées aux soeurs ne contribuent pas a la rééducation des Dupont-Lajoie.

Ou disons plutôt que l'attitude des dupont lajoie de ces 4 dernières décennies à en partie conduit aux agissements de l'idiote à l'origine de cette initiative.

---------------
n°46808165
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-08-2016 à 20:13:16  profilanswer

Parce que cela voudra dire que l'Islamisation est dejà à un stade avancé, et par conséquent vouloir revenir en arrière sera impossible car le prix à payer en terme de troubles de l'ordre voire de terrorisme sera trop élevé pour que les politique en aient le courage.

n°46808205
Fructidor
Posté le 19-08-2016 à 20:16:05  profilanswer

william72 a écrit :

Ou disons plutôt que l'attitude des dupont lajoie de ces 4 dernières décennies à en partie conduit aux agissements de l'idiote à l'origine de cette initiative.

Nous sommes daccord. Les Dupont-Lajoie se reveillent, et ca va mal se passer.

---------------
n°46808258
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 20:18:37  profilanswer

gardity a écrit :

Blanc ou pas blanc, tes préjugés sur tes collègues musulmans n'en restent pas moins dignes de Tintin au Congo.

Un préjugé c'est quand tu décides de coller des attributs à des gens que tu connais pas sur la base de rien d'autre que des idées que tu as construites dans ta tête tout seul comme un grand.
Moi je parle aux gens et je ne parle pas de "momo" avec qui le français de souche à comme seul contact un simple b'jour une fois tous les 4 jours devant la machine à café mais de gens que je connais depuis des décennies.

---------------
n°46808269
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 20:19:11  profilanswer

John-livingston a écrit :

Putain. Le bruit quand le gars se prend le coup...
[:neernitt:1]

La connerie et la violence n'ont pas de couleur, mais y'a une chose qui est sure, elle s'entendent très bien avec la religion.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 20:21:44
n°46808282
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 20:19:52  profilanswer

Fructidor a écrit :

Nous sommes daccord. Les Dupont-Lajoie se reveillent, et ca va mal se passer.

Ça fait à peu près 10 ans que je dis à tous les musulmans que je connais que bientôt ça va être "la valise ou le cercueil" dans l'autre sens.

---------------
n°46808400
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 19-08-2016 à 20:25:16  profilanswer

william72 a écrit :

Ça fait à peu près 10 ans que je dis à tous les musulmans que je connais que bientôt ça va être "la valise ou le cercueil" dans l'autre sens.

Et du coup, tu t'entends bien avec eux ?  [:jean jacques bourdin:1]

n°46808470
gardity
Posté le 19-08-2016 à 20:28:07  profilanswer

william72 a écrit :

Un préjugé c'est quand tu décides de coller des attributs à des gens que tu connais pas sur la base de rien d'autre que des idées que tu as construites dans ta tête tout seul comme un grand.
Moi je parle aux gens et je ne parle pas de "momo" avec qui le français de souche à comme seul contact un simple b'jour une fois tous les 4 jours devant la machine à café mais de gens que je connais depuis des décennies.

Tu es donc aussi plein de préjugés sur le français de souche en général (qui n'a "comme seul contact [avec "momo"] un simple b'jour une fois tous les 4 jours devant la machine à café" ).

Décidément, tu es décomplexé...

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 19-08-2016 à 20:30:29
n°46808481
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-08-2016 à 20:28:48  profilanswer

ça ferme les yeux pendant des années sur les prieres de rue, on se tape tous les cassos qui s'y mettent "parce que eux ont eu le droit", on a eu beau légiféré entre temps, le mal est fait.
Ca fera pareil avec le reste.

Le problème de la France, c'est que ça attend que le fruit soit pourri pour le mettre au frigo. C'est pareil dans tous les domaines, faut bien que ça nous pete à la gueule de temps en temps.

n°46808513
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 20:30:32  answer

La vie de william on dirait un film de louis de funes

n°46808527
prokie
Trump 2028
Posté le 19-08-2016 à 20:31:29  profilanswer

Polalala. Cette patate de forain  [:moutrave]  

J'espere qu'il va prendre cher. Taré de religieux  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3511  3512  3513  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)