| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 17:13:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 17:13:48 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 17:24:49 ![]()
Quant au truc des boîtes de nuit, il faudrait encore l'avis d'un juriste mais pour moi c'est limite et ça passe avec un caractère prétendument promotionnel. Quoiqu'il en soit, la prestation est la même derrière. |
_Makaveli_ |
Peut être parce que le nombre de juifs et de musulmans en France n'est pas le même. Et que des lors c'est maintenant plus visible. Plus possible de passer sous les radars. --------------- Humanity is overrated |
william72 Residente et ville |
Après musulman et islamophobe me voilà antifa --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gouleyance l'école de la vit |
Mais où as tu vu que je faisais des musulmans de quelconques victimes?
Je pense que tu devrais t'emparer d'une fiole de sérum physiologique dans un des placards de ta pharmacie et en appliquer sur l'endroit qui te sert d'organe de lecture, car si il est bien deux participants ouverts au dialogue aujourd'hui c'est Will et moi. Message édité par gouleyance le 19-08-2016 à 17:32:29 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 17:31:23 ![]() ![]() |
william72 Residente et ville | Je pense que beaucoup ici confondent dialogue et adhésion sans condition à leurs idées. "Bon on peut discuter mais tant que t'es d'accord avec moi hein". --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 17:33:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 17:34:11 ![]()
|
glop-troplop |
Niveau revendication, radicalisation et "troubles" à l'ordre public, la communauté musulmane explose les records de précocité. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 17:39:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 17:40:04 |
C'est assez vrai la seule nuisance dont j'aurai pu me plaindre concernant des juifs en France en plus de 40 ans c'est la soucamobile qui gueulait sa musique par 2 enceintes colonne 4 voies au milieu de la rue du faubourg je sais plus quoi. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 19-08-2016 à 17:42:56 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Peut être aussi que le poids démographique des juifs est pas le même |
|
tekel |
|
babyboy4 |
|
hydrapode |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 19-08-2016 à 17:54:43 |
Hunters |
Attends je teste un truc
Voilà, là tu pourra la lire comme nous, cette liste. Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 17:55:50 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 19-08-2016 à 17:59:04 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Hunters |
|
|
hydrapode |
|
|
C'est des arriérés ceux là. Maintenant t'as des bâtiments ou y a un ascenseur que tu peux mettre en position shabbat le vendredi. Il monte et descend constamment et s'arrête à tous les étages. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Vive émotion après le décès hier d’une victime de l’#AttentatNice. J'adresse mes condoléances à son épouse, ses enfants et ses proches.
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 19-08-2016 à 18:10:26 |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |