Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3508  3509  3510  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46806284
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 17:13:48  answer

Reprise du message précédent :

John-livingston a écrit :

Je soupçonne des militants antifa, parce qu'ils ne cherchent pas le dialogue simplement à pourrir le topic. D'ailleurs ça marche puisque on ne parle pas beaucoup de terrorisme sur le topic...  

Des ZADistes fichés S  [:jean-pierre defrog:3]  
Tout s’explique [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 17:13:48  profilanswer

n°46806343
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2016 à 17:19:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

L'auto école fait des prestations différentes en fonction du sexe basée sur rien.
C'est bien une discrimination.

Vivement qu'on te demande d'aller t'asseoir au fond du bus !

"Soirée années 80 au Macumba, entrée 10€, gratuit pour les filles"  [:cerveau kirbypetrus]  

C'est au contraire assez courant une différenciation de prestation selon les sexes.

Le cas de cette école démontre une nouvelle fois une inquiétante communautarisation d'une partie des musulmans de France, mais je vois pas ce qui est illégal. Les hommes ne sont pas interdits, ils peuvent être clients, c'est juste que la direction répartit les groupes comme bon lui semble.

C'est pas une bonne chose de voir ces choses là, mais de là à réussir à démontrer que c'est illégal...

n°46806353
Ernestor
Posté le 19-08-2016 à 17:20:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On a pas à craindre l'extension des demandes de l'automobile club. Au pire t'auras quoi ? Une centaine grand max de bonhommes ?

Arrêter la mauvaise foi à un moment, ces deux contextes n'ont strictement rien à voir.

Si demain un catho demande la ségrégation d'une auto école, tout le monde se foutra de sa gueule en le taxant de crétin rétrograde.

Mais vu que ça touche les musulmans et une minorité, alors, chat perché ! D'un coup il faut "respecter la liberté" et surtout ne rien dire.

Il est là le double standard, pas dans un club lambda dont tout le monde se fout :d

Le double standard est aussi d'oublier que ça fait des décennies que ce genre de pratiques existent pour d'autres religions (au hasard, les juifs) et qu'on commence à s'en inquiéter seulement quand c'est les musulmans qui veulent le faire.

n°46806379
Hoiniel
Posté le 19-08-2016 à 17:23:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le double standard est aussi d'oublier que ça fait des décennies que ce genre de pratiques existent pour d'autres religions (au hasard, les juifs) et qu'on commence à s'en inquiéter seulement quand c'est les musulmans qui veulent le faire.

Oui, mais les juifs, c'est un détail.  [:moreweed:1]

n°46806399
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 17:24:49  answer

Ernestor a écrit :

"Soirée années 80 au Macumba, entrée 10€, gratuit pour les filles" [:cerveau kirbypetrus]

C'est au contraire assez courant une différenciation de prestation selon les sexes.

Le cas de cette école démontre une nouvelle fois une inquiétante communautarisation d'une partie des musulmans de France, mais je vois pas ce qui est illégal. Les hommes ne sont pas interdits, ils peuvent être clients, c'est juste que la direction répartit les groupes comme bon lui semble.

C'est pas une bonne chose de voir ces choses là, mais de là à réussir à démontrer que c'est illégal...

Les hommes sont interdits dans une partie des locaux oui.

Quant au truc des boîtes de nuit, il faudrait encore l'avis d'un juriste mais pour moi c'est limite et ça passe avec un caractère prétendument promotionnel. Quoiqu'il en soit, la prestation est la même derrière.

n°46806404
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 17:25:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peut être parce que le nombre de juifs et de musulmans en France n'est pas le même. Et que des lors c'est maintenant plus visible.  Plus possible de passer sous les radars.

---------------
Humanity is overrated
n°46806407
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 17:25:14  profilanswer

Je soupçonne des militants antifa, parce qu'ils ne cherchent pas le dialogue simplement à pourrir le topic. D'ailleurs ça marche puisque on ne parle pas beaucoup de terrorisme sur le topic...

Après musulman et islamophobe me voilà antifa :lol:
Comme c'est rassurant de pouvoir se dire que l'autre est autant voir plus binaire que ses propres réactions...
Sinon est ce que ne pas chercher le dialogue c'est contester les positions justement si binaires de certains ici et affirmer qu'on saute à pieds joints sur des faits divers du simple et unique fait qu'il s'agisse de musulmans qui sont incriminés là où pour des faits similaires d'autres s'en tirent à bien meilleur compte?
J'en doute assez.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46806433
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 17:28:54  profilanswer

glop-troplop a écrit :

En fait Filter et William72 c'est la relève d'ibo Simon et d'Andy Kauffman quand ils ne sont pas là ?

Genre ils font du HS perpétuel, répètent inlassablement la situation victimaire d'une seule frange de la population parce que c'est jamais d'sa fôte m'sieur, c'est la société, les bretons intégristes (HS d'au moins 10 pages),  les athées qui ne prouvent pas que dieu n'existe pas, qui te sortent des détails hors de leur contexte et argumentent dessus alors que cela n'a rien à voir avec le sujet du topic.
Et alors justifier la séparation hommes/femmes dans une auto école en cherchant du côté du Mexique...  chapeau. [:implosion du tibia]
Tant qu'à faire tu aurais dû citer l'exemple de l'Arabie saoudite et de nous expliquer que les françaises peuvent encore s'estimer chanceuse de pouvoir passer le permis.
Putain mais cette pas possible d'être sans couilles à ce point et de ne pas reconnaître que c'est un acte religieux intégriste.
Merde comment en tant que français tu peux oser justifier et défendre la séparation des hommes et des femmes dans une auto école... quand tu vois le Tweet avec les inch  Allah et abdoulila tu sais de suite qu'ils font ça au nom de la pudeur féminine c'est évident.  [:bledartana:2]

C'est intéressant en revanche que ces parangons de l’islamisme ne soient jamais sanctionnés parce notre cher mododictature... [:mur-mur:2]
Sans doute parce qu'ils restent dans le politiquement correct du "la minorité (arabo-musulmane) est toujours victime" des blancs français avec leur clocher qui agressent la laïcité et que pour être juste il faudrait aussi autoriser les minarets. Et qu'en plus si une unique association d'automobiles vieille de 150 ans refuse les femmes alors les musulmans aussi ont le droit de refuser l'accès aux femmes partout hein... [:mac_lane]

Vous êtes des champions les mecs.

Mais où as tu vu que je faisais des musulmans de quelconques victimes?
La conclusion de ce débat est que la loi limite l'autorisation à la discrimination sur simple notion de pudeur ou de décence. C'est une notion sujette à jurisprudence.

'ils ne cherchent pas le dialogue simplement à pourrir le topic.

Je pense que tu devrais t'emparer d'une fiole de sérum physiologique dans un des placards de ta pharmacie et en appliquer sur l'endroit qui te sert d'organe de lecture, car si il est bien deux participants ouverts au dialogue aujourd'hui c'est Will et moi.

Message édité par gouleyance le 19-08-2016 à 17:32:29
n°46806447
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 19-08-2016 à 17:30:06  profilanswer

Bien sûr que c'est illégal, mais franchement tu vas faire un procès au Macumba pcq tu as payé 10 € et pas ta copine ?

n°46806463
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-08-2016 à 17:31:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le truc de l'auto école chez les juifs ?  [:delarue5]  
Faut arreter les comparaisons wtf.
Les juifs n'ont font chier personne pour les menus a la cantine, ceux qui estimaient que l'école publique ne convenait pas ont raqué pour des écoles privées. Et beaucoup de ceux qui estiment que la vie en France n'est pas adaptée à leurs croyances se barrent.
Y'a jamais eu d'histoires de juifs frappant une serveuse car elle bossait le jour de Kippour ou le shabbat.
Y'a pas de probleme de radicalisation juive en France.
Y'a pas de parti politique juif en France.
Y'a pas de quartier entier en zone de non droit où l'on traite les filles non voilées de pute ou je ne sais quoi.

Enfin bref je peux continuer longtemps.
Et le plus important c'est que la dynamique n'est pas du tout la même. Tous les trois jours on apprend qu'il y a un nouveau concept "islamiste"

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 17:31:23  profilanswer

n°46806482
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 17:33:02  profilanswer

Je pense que beaucoup ici confondent dialogue et adhésion sans condition à leurs idées.

"Bon on peut discuter mais tant que t'es d'accord avec moi hein". :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46806494
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 17:33:50  answer

freddy021 a écrit :

Les juifs n'ont font chier personne pour les menus a la cantine, ceux qui estimaient que l'école publique ne convenait pas ont raqué pour des écoles privées. Et beaucoup de ceux qui estiment que la vie en France n'est pas adaptée à leurs croyances se barrent.
Y'a jamais eu d'histoires de juifs frappant une serveuse car elle bossait le jour de Kippour ou le shabbat.
Y'a pas de quartier entier en zone de non droit où l'on traite les filles non voilées de pute ou je ne sais quoi.

Et le plus important c'est que la dynamique n'est pas du tout la même. Tous les trois jours on apprend qu'il y a un nouveau concept "islamiste"

Et la kippamini pour la plage, et bien, parlons en   [:guillaume truand:3]

n°46806499
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 17:34:11  answer

thoulisse_bernard a écrit :

Bien sûr que c'est illégal, mais franchement tu vas faire un procès au Macumba pcq tu as payé 10 € et pas ta copine ?

Donc on justifie un truc... Par une autre pratique illégale ? Intéressant comme concept.

n°46806502
glop-tropl​op
Posté le 19-08-2016 à 17:34:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas, au hasard parce que les juifs font parti de la France au sens historique et geographique depuis plus de 2500 ans, s'inscrivent dans la culture judéo-chrétienne de la France (n'en déplaise à Mélanchon), ne font pas d'attentats au nom de leur religion partout dans le monde depuis 40 ans.
Et comme l'avait défendu Grith, (d'ailleurs au passage merci à notre bienveillante modoctature de nous justifier pourquoi Grith est ban pour avoir dit ce qu'une étude statistiques montre dorénavant au grand jour ? Ça n'allait pas dans votre sens ? Le dictatures de la bien pensante n'a jamais aussi bien porté son nom, dédicace à la Monne) : https://www.wzb.eu/en/press-release [...] ely-spread
Le sondage du journal allemand WZB sur un échantillon de 5000 musulmans en Europe :
- Deux tiers des musulmans interrogés disent que les règles religieuses sont plus importants pour eux que les lois du pays dans lequel ils vivent.
- Les trois quarts des répondants sont d'avis qu'il n'y a qu'une seule interprétation légitime du Coran.
- Près de 60 pour cent des répondants musulmans rejettent les homosexuels comme des amis
- 45 pour cent pensent que les Juifs ne peuvent pas faire confiance; et un groupe tout aussi important est d'avis que l'Occident est de détruire l'Islam

Niveau revendication, radicalisation et "troubles" à l'ordre public, la communauté musulmane explose les records de précocité.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46806518
freddy021
Posté le 19-08-2016 à 17:35:39  profilanswer

En voila un concept novateur  [:facedeharicot:2]  
Imperméable avec une poche intérieur pour l'amex platine  [:facedeharicot:2]

n°46806573
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 17:39:44  answer

freddy021 a écrit :

En voila un concept novateur  [:facedeharicot:2]
Imperméable avec une poche intérieur pour l'amex platine  [:facedeharicot:2]

Matière intégralement waterproof  [:gu m:5]
Réalisé par mes chinois du 2ieme, à bon prix la vérité, pour se faire pardonner d'avoir volé le sentier

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 17:40:04
n°46806612
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 17:42:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le truc de l'auto école chez les juifs ? [:delarue5]

C'est assez vrai la seule nuisance dont j'aurai pu me plaindre concernant des juifs en France en plus de 40 ans c'est la soucamobile qui gueulait sa musique par 2 enceintes colonne 4 voies au milieu de la rue du faubourg je sais plus quoi.
Mais bon au delà de l'aspect religieux, il faudrait surtout dire que les désagréments causés par des musulmans en France ne le sont pas du fait qu'ils sont des musulmans mais des cassos que ne sont pas la plupart des juifs que j'ai connus ou croisés.

---------------
n°46806614
Ernestor
Posté le 19-08-2016 à 17:42:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les musulmans ne font chier personne pour les menus à la cantine, ce sont des maires qui décident de faire chier les musulmans en supprimant des menus de substitutions qui existaient depuis longtemps.

Il y a des musulmans qui se barrent aussi de France pour aller dans des pays musulmans.

En France, on a pas de problème avec l’extrémisme juif en effet, mais c'est pas le cas en Israël. Heureusement qu'en France des juifs ne cherchent pas à interdire l'usage de parkings publics le samedi :o

Je vois pas pourquoi tu parles de parti politique musulman vu qu'au niveau politique, les musulmans sont totalement inexistants. Par contre chez les juifs, il y a pas de parti, mais il y a du politique.

http://journaldumusulman.fr/wp-content/uploads/2015/08/meyer-habib-sioniste-300x194.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 19-08-2016 à 17:42:56
n°46806639
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 19-08-2016 à 17:45:15  profilanswer

Peut être aussi que le poids démographique des juifs est pas le même

n°46806642
Ernestor
Posté le 19-08-2016 à 17:45:23  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Je sais pas, au hasard parce que les juifs font parti de la France au sens historique et geographique depuis plus de 2500 ans, s'inscrivent dans la culture judéo-chrétienne de la France (n'en déplaise à Mélanchon), ne font pas d'attentats au nom de leur religion partout dans le monde depuis 40 ans.
Et comme l'avait défendu Grith, (d'ailleurs au passage merci à notre bienveillante modoctature de nous justifier pourquoi Grith est ban pour avoir dit ce qu'une étude statistiques montre dorénavant au grand jour ? Ça n'allait pas dans votre sens ? Le dictatures de la bien pensante n'a jamais aussi bien porté son nom, dédicace à la Monne) : https://www.wzb.eu/en/press-release [...] ely-spread
Le sondage du journal allemand WZB sur un échantillon de 5000 musulmans en Europe :
- Deux tiers des musulmans interrogés disent que les règles religieuses sont plus importants pour eux que les lois du pays dans lequel ils vivent.
- Les trois quarts des répondants sont d'avis qu'il n'y a qu'une seule interprétation légitime du Coran.
- Près de 60 pour cent des répondants musulmans rejettent les homosexuels comme des amis
- 45 pour cent pensent que les Juifs ne peuvent pas faire confiance; et un groupe tout aussi important est d'avis que l'Occident est de détruire l'Islam

Niveau revendication, radicalisation et "troubles" à l'ordre public, la communauté musulmane explose les records de précocité.

Ce qui pose aucun soucis à partir du moment où ils ne disent pas qu'ils vont violer les lois du pays au nom de leur religion. Ils disent simplement là que l'aspect spirituel de la religion est fondamental pour eux, rien de plus. Mais bon, c'est pas la première fois qu'on nous sort ce chiffre sans comprendre ce qu'il veut dire.

n°46806650
tekel
Posté le 19-08-2016 à 17:46:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les musulmans ne font chier personne pour les menus à la cantine, ce sont des maires qui décident de faire chier les musulmans en supprimant des menus de substitutions qui existaient depuis longtemps.

Il y a des musulmans qui se barrent aussi de France pour aller dans des pays musulmans.

En France, on a pas de problème avec l’extrémisme juif en effet, mais c'est pas le cas en Israël. Heureusement qu'en France des juifs ne cherchent pas à interdire l'usage de parkings publics le samedi :o

Je vois pas pourquoi tu parles de parti politique musulman vu qu'au niveau politique, les musulmans sont totalement inexistants. Par contre chez les juifs, il y a pas de parti, mais il y a du politique.

http://journaldumusulman.fr/wp-con [...] 00x194.jpg

Ouais maintenant on les empêche d'aller en Syrie...c'est à n'y rien comprendre

n°46806662
babyboy4
Posté le 19-08-2016 à 17:46:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui pose aucun soucis à partir du moment où ils ne disent pas qu'ils vont violer les lois du pays au nom de leur religion. Ils disent simplement là que l'aspect spirituel de la religion est fondamental pour eux, rien de plus. Mais bon, c'est pas la première fois qu'on nous sort ce chiffre sans comprendre ce qu'il veut dire.

Moi perso ça me pose un soucis.

n°46806683
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-08-2016 à 17:48:41  profilanswer

pour avoir habité près d'une école privée juive, c'est ULTRA penible de les entendre te demander par la fenêtre de ton immeuble "vous pouvez nous ouvrir la porte" parce que pas le droit d'utiliser l'interphone a partir du vendredi soir. Putain mais si cela te va pas, change de baraque ou de religion et fait pas chier !  

Et aux USA, le mec qui a descendu un imam et un autre vieux qui sortaient de la mosquée, c'était pour raison personnel aussi ? Ou c'est un déséquilibré ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46806684
hydrapode
Posté le 19-08-2016 à 17:48:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le truc de l'auto école chez les juifs ?

C'est quand même impressionnant l'évolution de la société. Quand mes grands parents étaient jeunes, tout ramener aux juifs était une marque de la droite, quand mes parents étaient jeunes tout ramener aux juifs était une marque des survivants du nazisme, quand j'étais jeune, tout ramener aux juifs était une marque des relents putrides de l'extrême-droite vichysso-nostalgique, maintenant que mes enfants sont (seraient) jeune, ce sont des gens de gauche même pas extrême qui se sentent obligé de ramener les juifs dans la moindre conversation concernant les musulmans.

Y a pas à dire, c'était mieux quand j'étais jeune. :(

n°46806692
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 19-08-2016 à 17:49:42  profilanswer

Je pense que certains neuneus ouvriront les yeux violemment le jour où ils comprendront que le vivre-ensemble sain ne peut marcher que dans deux cas :

1/ quand tout le monde il est gentil et tolérant par nature
2/ quand la société est chapeautée par une dictature (une vraie) imposant UNE gamme de valeurs pour tout le monde

Parfois je fais le rêve que ces neuneus se taisent jusqu'à ce jour [:massys]

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46806701
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-08-2016 à 17:50:50  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Je pense que certains neuneus ouvriront les yeux violemment le jour où ils comprendront que le vivre-ensemble sain ne peut marcher que dans deux cas :

2/ quand la société est chapeautée par une dictature (une vraie) imposant UNE gamme de valeurs pour tout le monde

la corée du nord est un bon exemple du vivre ensemble alors  :jap: Et Mugabé un grand homme.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46806713
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 17:52:30  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

La fameuse "recherche du dialogue". :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 19-08-2016 à 17:54:43
n°46806742
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 17:55:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attends je teste un truc

Citation :

- Deux tiers des Corses interrogés disent que l'honneur de leur famille et le respect de la religion catholique sont plus importants pour eux que les lois du pays dans lequel ils vivent.
- Les trois quarts des répondants sont d'avis qu'il n'y a qu'une seule civilisation honorable.
- Près de 60 pour cent des répondants Corses rejettent les homosexuels comme amis.
- 45 pour cent pensent qu'on ne peut pas faire confiance aux Arabes; et un groupe tout aussi important est d'avis que l'Islam existe pour détruire l'occident.

Voilà, là tu pourra la lire comme nous, cette liste.

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 17:55:50
n°46806748
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 19-08-2016 à 17:55:42  profilanswer

gouleyance a écrit :

La fameuse recherche du dialogue. :jap:

J'ai une manière de parler pas très compatible avec les valeurs de la République paraît-il, mais on m'a laissé faire pendant trop longtemps. Ajourd'hui je suis plus une victime qu'autre chose tu sais. A toi de t'adapter et d'être ouvert.

---------------
n°46806753
Ernestor
Posté le 19-08-2016 à 17:56:05  profilanswer

Le commerce privé n'a pas à ouvrir tous ses locaux à tout le monde. Autre exemple de discrimination sexuelle : les assurances auto moins chères pour les femmes que pour les hommes.  

C'est très courant des différences de prestations et de tarifs entre hommes et femmes. Ca a jamais posé problème à personne jusqu'à présent.  

Là on vient juste gueuler parce que ce sont des musulmans qui le font sur la base de leur religion.

Donc faudrait voir à être cohérent : soit on demande à arrêter de ne pas faire payer le même prix une assurance ou une entrée en boite selon qu'on soit un homme et une femme parce que ce sont des discriminations sexuelles illégales, soit on se désole de cette initiative de cette auto-école mais on vient pas appliquer une vision ultra-stricte de la non discrimination sexuelle que pour ce cas là.

n°46806761
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 19-08-2016 à 17:56:54  profilanswer

Hunters a écrit :

Attends je teste un truc  

Citation :

- Deux tiers des Corses interrogés disent que l'honneur de leur famille et le respect de la religion catholique sont plus importants pour eux que les lois du pays dans lequel ils vivent.
- Les trois quarts des répondants sont d'avis qu'il n'y a qu'une seule civilisation honorable.
- Près de 60 pour cent des répondants Corses rejettent les homosexuels comme amis.
- 45 pour cent pensent qu'on ne peut pas faire confiance aux Arabes; et un groupe tout aussi important est d'avis que l'Islam existe pour détruire l'occident.

Voilà, là tu pourra la lire comme nous, cette liste.

:D

---------------
n°46806772
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 17:58:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le commerce privé n'a pas à ouvrir tous ses locaux à tout le monde.

Tu chasses le fiscalisator? [:-poison-:2]

n°46806777
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 19-08-2016 à 17:58:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le commerce privé n'a pas à ouvrir tous ses locaux à tout le monde. Autre exemple de discrimination sexuelle : les assurances auto moins chères pour les femmes que pour les hommes.  

C'est très courant des différences de prestations et de tarifs entre hommes et femmes. Ca a jamais posé problème à personne jusqu'à présent.  

Là on vient juste gueuler parce que ce sont des musulmans gens qui le font sur la base de leur la religion.

C'est mieux écrit comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 19-08-2016 à 17:59:04

---------------
n°46806778
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 17:58:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc faudrait voir à être cohérent : soit on demande à arrêter de ne pas faire payer le même prix une assurance ou une entrée en boite selon qu'on soit un homme et une femme parce que ce sont des discriminations sexuelles illégales (...).

Je signe quand tu veux.

n°46806785
freddy021
Posté le 19-08-2016 à 17:59:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je dis "les juifs" et "les musulmans" en sous entendant que la plupart ne font pas chier, soyons clairs.

Qu'en Israel il y ait des problemes avec l'extremisme juif, on s'en tape.
Ce que font les freres musulmans en Egypte, je m'en contre fiche.

Je te laisse aller taper sur google "parti democrate des musulmans".
Et oui, bien sur qu'il y a de la politique chez les juifs, du lobbyng et j'en passe, comme pour tout regroupement de personnes ayant des interets communs. Et c'est ce que fait, bien moins efficacement, le CFCM.
Le probleme c'est quand tu te mets à en faire un parti politique, avec potentiellement des élus. Tu revendiques publiquement ta différence religieuse.
Tu voulais comparer avec les juifs, combien de juifs ont fait partie de la politique du pays ces 100 dernieres années ? des dizaines. Combien ont créé un parti juif ? aucun. Parce qu'ils ne se sentaient pas différents des autres, ils partageaient un projet commun laique, et leur religion c'était leur petite affaire privée.

n°46806810
hydrapode
Posté le 19-08-2016 à 18:02:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là on vient juste gueuler parce que ce sont des musulmans qui le font sur la base de leur religion.

Donc faudrait voir à être cohérent : soit on demande à arrêter de ne pas faire payer le même prix une assurance ou une entrée en boite selon qu'on soit un homme et une femme parce que ce sont des discriminations sexuelles illégales, soit on se désole de cette initiative de cette auto-école mais on vient pas appliquer une vision ultra-stricte de la non discrimination sexuelle que pour ce cas là.

La ségrégation est bien entendu la même chose qu'une politique tarifaire. Dans le premier cas, tu sépares des gens pour les empêcher d'être ensembles. Dans l'autre tu offres des prix bas pour les encourager à venir. L'un est juste le contraire de l'autre.

n°46806820
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 18:03:58  profilanswer

hydrapode a écrit :

La ségrégation est bien entendu la même chose qu'une politique tarifaire. Dans le premier cas, tu sépares des gens pour les empêcher d'être ensembles. Dans l'autre tu offres des prix bas pour les encourager à venir. L'un est juste le contraire de l'autre.

Excepté que dans le cas de l'auto école c'est la cliente qui choisie l'attitude de mixité quelle souhaite adopter. Pas la gérance.

n°46806821
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 18:04:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

pour avoir habité près d'une école privée juive, c'est ULTRA penible de les entendre te demander par la fenêtre de ton immeuble "vous pouvez nous ouvrir la porte" parce que pas le droit d'utiliser l'interphone a partir du vendredi soir. Putain mais si cela te va pas, change de baraque ou de religion et fait pas chier !  

C'est des arriérés ceux là. Maintenant t'as des bâtiments ou y a un ascenseur que tu peux mettre en position shabbat le vendredi. Il monte et descend constamment et s'arrête à tous les étages.

---------------
n°46806822
Ernestor
Posté le 19-08-2016 à 18:04:09  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

C'est mieux écrit comme ça.

Non, non, garde le musulman ;)

Faut arrêter de nous prendre pour des jambons pas halal : ça gueule contre 2 piscines avec horaires séparées quand ce sont des musulmans qui le demandent mais ça oublie de se rappeler qu'on a déjà accordé un truc comme ça à des juifs il y a un paquet de temps.

n°46806834
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-08-2016 à 18:04:41  profilanswer

Vive émotion après le décès hier d’une victime de l’#AttentatNice. J'adresse mes condoléances à son épouse, ses enfants et ses proches.

https://twitter.com/juliettemeadel/ [...] 4516741120

Le bilan augmente donc à 86 morts pour l'attentat de Nice.

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 19-08-2016 à 18:10:26
n°46806838
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 18:05:17  profilanswer

gouleyance a écrit :

La fameuse "recherche du dialogue". :jap:

Moi j'ai eu droit à gogol :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3508  3509  3510  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)