Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3507  3508  3509  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46804863
Fullauto
No train, no gain
Posté le 19-08-2016 à 15:52:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

John-livingston a écrit :

Il y a quelques mois une étudiante à Rennes se faisait poignardée dans des circonstances similaires par un soit disant déséquilibré qui voulait fêter le ramadan, elle n'a jamais eu le moindre tweet.

Les tweets sont générés d'abord par ceux des journaux souvent télévisés. Comme iTélé et BFM en priorité.

Ton affaire est tout aussi dégueulasse et ignoble. Ceci dit le sport à la mode en France n'est pas le meurtre de musulmans pratiquants, j'imagine que cela fait moins "de clic" pour les sites d'informations.

Si "l'affaire" de ce juif poignardés n'avait pas été médiatiséé, y'aurait pas eu de tweet.

Message édité par Fullauto le 19-08-2016 à 15:53:54
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 15:52:46  profilanswer

n°46804922
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 15:55:10  profilanswer

william72 a écrit :

:D

Oh moi meme sans rien voir j'imagine assez facilement l'image d'un musulgnoule braillard à la barbe degueu...

Marrant comme quoi le simple fait que j'ai précisé que le mec est un arabe fait ressortir des idées toutes faites.  :sarcastic:  

Donc maintenant on saura hipster c'est pas pour les arabes, y a trop de risque de confusion.  :o

D'un autre côté rien n'empêche les arabes à porter la barbe, non ?

---------------
Humanity is overrated
n°46804966
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 15:57:24  answer

Bon ça suffit le gogol qui nous tartine ses posts de termes racistes en espérant que quelqu'un les reprendra.

n°46804970
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 15:57:27  answer

Fullauto a écrit :

Le gars s'il doit lâcher une caisse ... il va en profiter quelques heures.

Ce serait une sorte d'hommage  [:deep thought:5]

n°46805018
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 15:59:29  answer

[:rofl]

n°46805021
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 15:59:42  answer

doutrisor a écrit :

D'un autre côté, cela doit être terrible de vivre constamment avec des interdits comme ça....

Non mais ces gens la ne vivent pas, ils sont même pas conscients de la connerie dans laquelle ils se sont enfermés. C'est des sortes de robots programmés pour répondre à des ordres dés qu'ils ne sont plus en veille,sans même plus savoir pourquoi ils le font, sans se poser de questions. Exactement le genre de tarés que tu retrouves dans des sectes ou chez l'EI.
Dans la tête c'est du fromage blanc.T'en fais ce que tu veux.
Le gars tu lui dit qu'il doit se protéger des trottoirs qui sont une invention du mal, en trempant ses chaussettes chaque nuit dans du vinaigre et s’insérant dés le matin une balle de ping pong coloriée en bleu dans le fondement, il le fait  [:atom1ck:3]

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 16:00:35
n°46805047
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 19-08-2016 à 16:01:00  profilanswer

frede94 a écrit :

"Auto école de la mairie". J'espère que la mairie lui demandera de changer le nom de son commerce. "auto école intégriste" est surement un nom disponible.

J'espère qu'ils ne délivrent pas de permis poids lourd :o

[:grilled]

Message édité par rogerlelapin le 19-08-2016 à 16:04:04
n°46805087
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 16:03:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

D'un autre côté rien n'empêche les arabes à porter la barbe, non ?

Je le deconseillerai fortement. C'est comme dire qu'on est végétarien si on te propose du saucisson à l'apero. C'est peut-être vrai mais c'est de fait suspect. :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46805140
doutrisor
Posté le 19-08-2016 à 16:06:13  profilanswer

Il n'y a pas de "soi-disant" qui tienne, c'est la réalité. Ton attitude victimaire n'y changera rien. C'est un fait que la politique des grands ensembles fut propice au replis sur soi-même. Et à l'époque la gauche n'était pas au pouvoir  :p  Le but était bien sûr de résorber les bidonvilles, mais tout en éloignant les classes populaires (immigrées ou pas) des centre-villes.

D'autre part, c'est également un fait l'Etat a fortement reculé au fil des années dans ces cités, peu importe le gouvernement au pouvoir. C'était la responsabilité de l'Etat de ne pas laisser faire, de ne pas laisser s'installer les islamistes et les dealeurs !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46805144
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 16:06:20  profilanswer

william72 a écrit :

Je le deconseillerai fortement. C'est comme dire qu'on est végétarien si on te propose du saucisson à l'apero. C'est peut-être vrai mais c'est de fait suspect. :o

J'dirai plutôt que c'est comme quand tu dis que tu bois pas d'alcool, c'est toujours suspect :o

Sinon l'assassinat de Strasbourg fait visiblement plus les gros titres à l'étranger qu'en France.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 16:06:20  profilanswer

n°46805188
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 16:08:34  profilanswer

Bon sinon certains sont tendus vu que c'est un juif :o

Un profil non fake visiblement : je vous laisse chercher les tweets problématiques :o https://twitter.com/AxelleDaj

---------------
Humanity is overrated
n°46805212
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 16:09:49  profilanswer

Ah en voilà un vrai procès d'intention :D
Désolé mais je me fous que tu utilises ces termes ou pas.

Et sinon on demande à voir la photo que tarranis a maladroitement postée et on voit qui a raison sur les réflexes pavloviens dont je parlais au dessus? :whistle:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46805217
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 16:10:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bon sinon certains sont tendus vu que c'est un juif :o

Un profil non fake visiblement : je vous laisse chercher les tweets problématiques :o https://twitter.com/AxelleDaj

On doit suivre les mêmes personnes j'ai vu ses tweets m'enfin elle a la tronche d'une directionner hein je pense juste qu'elle est débile...

n°46805245
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 16:11:20  profilanswer

On doit suivre les mêmes personnes j'ai vu ses tweets m'enfin elle a la tronche d'une directionner hein je pense juste qu'elle est débile...

Difficile de pas la voir quand tu suis la time line :d

---------------
Humanity is overrated
n°46805379
prokie
Trump 2028
Posté le 19-08-2016 à 16:18:47  profilanswer

Les humanistes nous ont bien enfumé  avec le vivre ensemble

Vivre ensemble... mais pas trop près des mécréants  [:super citron]

Message édité par prokie le 19-08-2016 à 16:19:27

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46805388
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 16:19:11  answer

Encore un «déséquilibré» à strasbourg...j'ai mal à ma france [:xqwzts]

n°46805391
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 16:19:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Difficile de pas la voir quand tu suis la time line :d

Elle m'a québlo elle n'a pas aimé que je la signale...

n°46805403
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-08-2016 à 16:20:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'dirai plutôt que c'est comme quand tu dis que tu bois pas d'alcool, c'est toujours suspect :o

Sinon l'assassinat de Strasbourg fait visiblement plus les gros titres à l'étranger qu'en France.

les français s'habituent  [:hollandais2]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46805447
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 16:23:01  profilanswer

Elle m'a québlo elle n'a pas aimé que je la signale...

Elle a delete :o

---------------
Humanity is overrated
n°46805454
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 16:23:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

tu vas un peu vite en besogne il s'agit d'une tentative d'assassinat la victime est vivante !

n°46805502
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 16:25:57  profilanswer

tu vas un peu vite en besogne il s'agit d'une tentative d'assassinat la victime est vivante !

Ah autant pour moi.

---------------
Humanity is overrated
n°46805503
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 16:26:02  answer

Strasbourg  [:alain doux-lilas:5]
J'vais pas vous mentir, quand j'entend le nom de cette ville, je ne peux pas m'empecher de penser a cette vdéo En direct du Terterre  [:rivesud:3]
https://www.youtube.com/watch?v=LyO3ANwV920

Mais qu'est ce que j'ai ri bordel  [:klaus von braun:2]
Entre le gars en survet-cagoule,les babtou Aurélien et Guillaume qui entrent dans le game pour pas se faire bolosser à longueur de journée, et les dialogues à base de "Vous faites quoi sinon dans la vie?" "Ben..on est la quoi, on r'présnte". Et le simplet derrière qui roule son bédo tout content qui comprend rien à ce qui se passe autour, le barbecue chez DJ Poltergeist [:striker eureka:1]
Du Street Strip-tease  [:alain doux-lilas:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 16:30:17
n°46805586
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 16:30:53  profilanswer

Au Neuhof des Aurélien et Guillaume il n'en reste pas beaucoup

n°46805613
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-08-2016 à 16:32:18  profilanswer

Il y a qq mois sortait un bouquin d'une habitante d'une rue de Paris ajourd'hui noyautee par les salafistes. Elle regrettait d'avoir pendant des années minimisé le fait que le boulanger servait les hommes avant les femmes pour ne pas risquer de se suspecter d'islamophobie.

Ne faites pas la même erreur en minimisant la dangerosite des comportements intégristes (et non pas simplement musulmans puisque minoritaires, au moins en occident)

n°46805654
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 16:34:19  profilanswer

rue jean-pierre timbaud !

n°46805766
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 16:40:29  answer

OTH a écrit :

Il y a qq mois sortait un bouquin d'une habitante d'une rue de Paris ajourd'hui noyautee par les salafistes. Elle regrettait d'avoir pendant des années minimisé le fait que le boulanger servait les hommes avant les femmes pour ne pas risquer de se suspecter d'islamophobie.

Ne faites pas la même erreur en minimisant la dangerosite des comportements intégristes (et non pas simplement musulmans puisque minoritaires, au moins en occident)

Sans compter les témoignages d'algériens ou pakistanais qui nous alertent, pour nous expliquer la montée insidieuse de l'islamisme dans leurs pays, et éviter qu'on fasse les memes erreurs.

Et sinon apparemment les allemands envisagent de plus en plus une interdiction de la burqua:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -burqa.php

n°46805771
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 16:40:44  profilanswer

rue jean-pierre timbaud !

Yep :o

Citation :

Ce serait sans doute trop abusif de mettre dans le même sac toute une génération, celle de mes parents ou la mienne. Il y a toujours eu des «réacs» à la fois dans leurs mots et dans leurs gestes, et d'autres qui ne l'étaient pas. Mais il est vrai que ma génération a biberonné le rejet du «franchouillard» et, par opposition, l'éloge du métissage. À tel point que, jusqu'à très récemment, la Marseillaise et le drapeau français avaient de facto été abandonnés au Front national. En même temps, moi sans doute plus que mes parents, j'ai fermé les yeux sur le fait que le dogme religieux, l'infériorité supposée des femmes, l'homophobie ou le chauvinisme national faisaient partie de la culture de bien des immigrés. Ma génération a transformé en une relique intouchable «la culture de l'Autre» alors que la nôtre devait être librement négociable! J'ai mis du temps à me demander pourquoi un Camerounais raciste ou macho devrait être moins critiquable qu'un Français «de souche» soutenant le FN. Dans ce monde courbe où nous prenons nos désirs pour des réalités, on passe avec un sourire gêné sur le racisme ou la misogynie d'un immigré alors qu'on n'a pas de mots assez durs pour le moindre beauf bien de chez nous. Le problème n'est pas que nous ne soyons pas tous d'accord sur les maux qui rongent notre société. Au contraire, ce serait étonnant voire malsain. Mais qu'on ne soit pas d'accord avec soi-même, qu'on refuse de voir ce à quoi on ne veut pas croire, c'est vraiment problématique. Mon livre dit à chaque page que la «petite» vie quotidienne nous livre une somme de vérités qui valent plus que «la» vérité détachée de notre vécu, celle qu'on porte en bandoulière comme une amulette politique, son fétiche de «bien- pensant».

Source : http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] imbaud.php

Message édité par _Makaveli_ le 19-08-2016 à 16:43:11

---------------
Humanity is overrated
n°46805820
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 16:43:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui effectivement c'est du même tonneau. Comme quoi on a tous toujours la même attitude schizophrène vis à vis des "arabes" à qui on demande d'être intégrés et de se caler sur notre mode de vie tout en trouvant bizarre qu'ils ne correspondent pas aux clichés qu'on a tous en tête. :sarcastic:

---------------
n°46805833
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 16:43:54  profilanswer

william72 a écrit :

Oui effectivement c'est du même tonneau. Comme quoi on a tous toujours la même attitude schizophrène vis à vis des "arabes" à qui on demande d'être intégrés et de se caler sur notre mode de vie tout en trouvant bizarre qu'ils ne correspondent pas aux clichés qu'on a tous en tête. :sarcastic:

Je voulais surtout dire que même quand t'es bien blanc et bien français, ça fait louche :o

---------------
Humanity is overrated
n°46805858
glop-tropl​op
Posté le 19-08-2016 à 16:45:16  profilanswer

En fait Filter et William72 c'est la relève d'ibo Simon et d'Andy Kauffman quand ils ne sont pas là ?

Genre ils font du HS perpétuel, répètent inlassablement la situation victimaire d'une seule frange de la population parce que c'est jamais d'sa fôte m'sieur, c'est la société, les bretons intégristes (HS d'au moins 10 pages),  les athées qui ne prouvent pas que dieu n'existe pas, qui te sortent des détails hors de leur contexte et argumentent dessus alors que cela n'a rien à voir avec le sujet du topic.
Et alors justifier la séparation hommes/femmes dans une auto école en cherchant du côté du Mexique...  chapeau. [:implosion du tibia]
Tant qu'à faire tu aurais dû citer l'exemple de l'Arabie saoudite et de nous expliquer que les françaises peuvent encore s'estimer chanceuse de pouvoir passer le permis.
Putain mais cette pas possible d'être sans couilles à ce point et de ne pas reconnaître que c'est un acte religieux intégriste.
Merde comment en tant que français tu peux oser justifier et défendre la séparation des hommes et des femmes dans une auto école... quand tu vois le Tweet avec les inch  Allah et abdoulila tu sais de suite qu'ils font ça au nom de la pudeur féminine c'est évident.  [:bledartana:2]

C'est intéressant en revanche que ces parangons de l’islamisme ne soient jamais sanctionnés parce notre cher mododictature... [:mur-mur:2]
Sans doute parce qu'ils restent dans le politiquement correct du "la minorité (arabo-musulmane) est toujours victime" des blancs français avec leur clocher qui agressent la laïcité et que pour être juste il faudrait aussi autoriser les minarets. Et qu'en plus si une unique association d'automobiles vieille de 150 ans refuse les femmes alors les musulmans aussi ont le droit de refuser l'accès aux femmes partout hein... [:mac_lane]

Vous êtes des champions les mecs.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46805904
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 16:47:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je voulais surtout dire que même quand t'es bien blanc et bien français, ça fait louche :o

Oui oui aussi et d'ailleurs toujours dans la gamme de mes mythos, j'en connais un à qui on a demandé si il était musulman. Un peu comme si on avait d'un côté les gens normaux et de l'autre le reste qui ne fait des choix de vie que du fait d'une religion.

---------------
n°46805955
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 16:50:20  profilanswer

glop-troplop a écrit :

En fait Filter et William72 c'est la relève d'ibo Simon et d'Andy Kauffman quand ils ne sont pas là ?

Genre ils font du HS perpétuel, répètent inlassablement la situation victimaire d'une seule frange de la population parce que c'est jamais d'sa fôte m'sieur, c'est la société, les bretons intégristes (HS d'au moins 10 pages),  les athées qui ne prouvent pas que dieu n'existe pas...

J'avais bien dit qu'on allait finir par y arriver :D

---------------
n°46805963
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 16:50:45  profilanswer

william72 a écrit :

Oui oui aussi et d'ailleurs toujours dans la gamme de mes mythos, j'en connais un à qui on a demandé si il était musulman. Un peu comme si on avait d'un côté les gens normaux et de l'autre le reste qui ne fait des choix de vie que du fait d'une religion.

La somme de tes anecdotes cependant ne veut pas dire grand chose, étant invérifiable, au passage :o

---------------
Humanity is overrated
n°46805988
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-08-2016 à 16:52:27  profilanswer

glop-troplop a écrit :

filter je le connais pas trop mais willy est un troll professionnel hein  [:spamafoote] (bon pas tout le temps mais là il est en mode dredi et ça se voit)

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46806085
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 16:57:49  answer

luckynick a écrit :

filter je le connais pas trop mais willy est un troll professionnel hein  [:spamafoote] (bon pas tout le temps mais là il est en mode dredi et ça se voit)

Ha ben c'est ça! Filter je connaissais pas non plus mais il m'a quotté sur le truc de l'auto école, en disant que je faisais de la présentation de culpabilité par rapport à l'affiche faite pour les soeurs, et j'ai répondu alors que je sentais à 90% que c'était un troll  [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 16:58:05
n°46806107
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 16:59:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La somme de tes anecdotes cependant ne veut pas dire grand chose, étant invérifiable, au passage :o

Et surtout rappelons que quoi qu'il en soit il ne s'agit que d'actes isolés :D

---------------
n°46806144
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 17:01:52  profilanswer

luckynick a écrit :

filter je le connais pas trop mais willy est un troll professionnel hein [:spamafoote] (bon pas tout le temps mais là il est en mode dredi et ça se voit)

Bah si tu estimes que prétendre que même le plus gauchiste des bobos est pétri de clichés et user de sarcasme à longueur de temps c'est faire le troll, alors en tout cas pour le deuxième point HFR en est infesté.

---------------
n°46806215
babyboy4
Posté le 19-08-2016 à 17:08:01  profilanswer

Merci pour le fou rire  [:albounet]

Le napalm je ne vois que ça.

Message édité par babyboy4 le 19-08-2016 à 17:09:51
n°46806228
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 17:09:05  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Je soupçonne des militants antifa, parce qu'ils ne cherchent pas le dialogue simplement à pourrir le topic. D'ailleurs ça marche puisque on ne parle pas beaucoup de terrorisme sur le topic...  

n°46806251
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-08-2016 à 17:10:43  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est passé ça ?  http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] picks=true

Citation :

Selon nos informations, les deux terroristes de Saint-Etienne-du-Rouvray étaient en contact avec Rachid Kassim, un Roannais de 29 ans établi en zone irako-syrienne. Loin d'être livrés à eux-mêmes, ils semblent avoir été influencés, voire guidés, par ce djihadiste sanguinaire et prosélyte.

Rien de spontané, pas de "loups solitaires" agissant sur un coup de tête.

Oui je l'avais mis :jap:  mais noyé dans le HS d'ailleurs étonné que vous restez sur l'auto école malgré le fait divers de Strasbourg  [:implosion du tibia]  

n°46806284
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 17:13:48  answer

Je soupçonne des militants antifa, parce qu'ils ne cherchent pas le dialogue simplement à pourrir le topic. D'ailleurs ça marche puisque on ne parle pas beaucoup de terrorisme sur le topic...  

Des ZADistes fichés S  [:jean-pierre defrog:3]  
Tout s’explique [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3507  3508  3509  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)