| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 11:44:57 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
glop-troplop |
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 20-08-2016 à 11:48:14 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
glop-troplop | . Erreur d'édit Message édité par glop-troplop le 20-08-2016 à 11:48:45 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hunters |
En 2016, c'est au contraire là que c’est le plus simple. Le désert est un noman's land naturel (alors qu'on se fait chier normalement à en construire au pieds des murs) dans lequel tu est aisément repérable avec des lunettes multi spectres et sans aucun endroit ou t'enfuir ou te cacher si on veut te chopper.
Raciste !
Note que, si nous on se sent et se revendique fièrement comme tolérants, c'est bien la Laïcité qui est la première raison pour laquelle Daesh cible la France, c'est ça qu'il haïssent. Donc tu ne calmera pas les radicaux en tapant plus fort sur les religion, à moins d'étendre ton poing sur le monde entier et d'aller les cherche dans le moindre foutu recoin. Étant nés dans une république laïque, beaucoup d'entre nous son athées, agnostiques, croyants non-pratiquants et croyants tolérant les autres religions, mais il ne faut pas oublier que pour les fondamentaliste et les radicaux de chacune des trois grande religions en présence, les athées ou les gens d'une autre religion sont de la sous merde qui mérite de brûler... La laïcité n'est pas une valeur à défendre selon eux.
Message édité par Hunters le 20-08-2016 à 11:54:06 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
roller and scratcher |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 12:08:36 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Ah oui je précise pour les pleureuses sensibles que ce n'est pas ce que je souhaite, mais au regard de l'Histoire ça me parait juste inévitable. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 20-08-2016 à 12:17:12 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Rasthor |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 20-08-2016 à 12:20:36 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Rasthor |
|
valentinvtl |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
william72 Residente et ville |
Ah ben c'est des dommage moi qui était curieux de voir ce que ça pouvait donner en couleurs la bouillie de texte dont tu nous avais si aimablement gratifié. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Il faudrait tout de même se demander si sans la fondation d'Israël le terrorisme islamiste existerait de nos jours. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
morb |
J'en ferais des boîtes de nuit pour accélérer la procréation |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 12:52:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 12:52:05 ![]() |
space droid |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 20-08-2016 à 12:57:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 12:58:38 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Je te répondrai, mais j'ai apéro. En mp, même, si ça te va. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Cell Nucleus Dénoyauté |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
_Makaveli_ |
Vendredi c'était hier. L'animosité entre juifs et musulmans restera on dirait. Il a fallu l'importer en France quoi. --------------- Humanity is overrated |
Et il est où l'antisémitisme là dedans exactement? Ne pas admettre que le conflit israelopalestinien a eu une influence sur la formation du terrorisme islamiste c'est un nouveau concept? --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |