Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3516  3517  3518  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46814748
Bitman
STAY APART
Posté le 20-08-2016 à 11:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Genre comme l'opération policière du 18 novembre 2015 à Saint-Denis ? [:anathema]

non, eux ils tirent juste sur les mecs, ca coute cher les bastos :D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 11:44:57  profilanswer

n°46814753
roller and​ scratcher
Posté le 20-08-2016 à 11:45:55  profilanswer

Ash1 a écrit :

A force d'entendre parler de religion et tout particulièrement d'islam en ce moment, ça commence sérieusement à gonfler. Pas une journée sans un fait divers lié à l'interprétation d'une religion.  

Si on veut vraiment faire avancer les choses, il faut rayer de la vie publique toutes les religions, interdire leur représentation dans les médias et sanctionner sévèrement tout signe ostentatoire. Si les religieux ne sont pas foutus de faire autre chose que du prosélytisme agressif au lieu de vivre en paix, on peut aussi faire de l'athéisme agressif.  

Alors, certes, la plupart des croyants ne demande rien à personne, mais comme pour le reste, ils trinqueront pour la minorité qui ne sait pas se tenir. Il est grand temps de considérer la religion comme un fait social comme un autre. Pour prendre un exemple volontairement provoquant, un tas de gens prennent de la drogue de manière responsable chaque jour, mais parce qu'une minorité se tue avec, on l'interdit à tout le monde. Un autre ? Ma voiture peut rouler à 200, mais parce que certains ne sont pas capables de tenir un volant, on est limité à 130 (en Allemagne aussi, au delà de 130,l'assurance ne couvre plus). Ramenons la religion au milieu des autres conventions sociales et on arrêtera de considérer qu'il ne faut pas heurter telle ou telle communauté.  

En tant qu'athée, j'en ai ras le bol qu'on m'impose la vue de loufoqueries moyenâgeuses, et même des petites pressions sociales comme le fait de devoir baptiser mon enfant (c'est pas près d'arriver).

[:julian33:4]

n°46814757
glop-tropl​op
Posté le 20-08-2016 à 11:47:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Genre comme l'opération policière du 18 novembre 2015 à Saint-Denis ? [:anathema]

Honnêtement, juste pour pas qu'ils vivent à charge de la société le restant de leur vie après leur arrestation, je suis pour leur mettre un chargeur dans le corps. Au minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 20-08-2016 à 11:48:14

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46814763
glop-tropl​op
Posté le 20-08-2016 à 11:48:00  profilanswer

. Erreur d'édit

Message édité par glop-troplop le 20-08-2016 à 11:48:45

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46814764
Ciler
Posté le 20-08-2016 à 11:48:09  profilanswer

Même question, on rase les églises ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46814776
Hunters
Posté le 20-08-2016 à 11:50:17  profilanswer

[:tinostar]

thoulisse_bernard a écrit :

Et concrètement dans le désert ils comptent faire comment ?

En 2016, c'est au contraire là que c’est le plus simple. Le désert est un noman's land naturel (alors qu'on se fait chier normalement à en construire au pieds des murs) dans lequel tu est aisément repérable avec des lunettes multi spectres et sans aucun endroit ou t'enfuir ou te cacher si on veut te chopper.
En théorie...

Hermes le Messager a écrit :

On a eu ce débat des centaines de fois ici, mais le message chrétien, donc celui des EVANGILES (pas de l'ancien testament) est énormément plus pacifique que celui du Coran et surtout bcp moins politique comme Grith (une pensée pour lui) l'a rappelé souvent. Cela joue probablement un grand role aussi.

Raciste !

Ash1 a écrit :

Si on veut vraiment faire avancer les choses, il faut rayer de la vie publique toutes les religions, interdire leur représentation dans les médias et sanctionner sévèrement tout signe ostentatoire. Si les religieux ne sont pas foutus de faire autre chose que du prosélytisme agressif au lieu de vivre en paix, on peut aussi faire de l'athéisme agressif. .

Note que, si nous on se sent et se revendique fièrement comme tolérants, c'est bien la Laïcité qui est la première raison pour laquelle Daesh cible la France, c'est ça qu'il haïssent. Donc tu ne calmera pas les radicaux en tapant plus fort sur les religion, à moins d'étendre ton poing sur le monde entier et d'aller les cherche dans le moindre foutu recoin. Étant nés dans une république laïque, beaucoup d'entre nous son athées, agnostiques, croyants non-pratiquants et croyants tolérant les autres religions, mais il ne faut pas oublier que pour les fondamentaliste et les radicaux de chacune des trois grande religions en présence, les athées ou les gens d'une autre religion sont de la sous merde qui mérite de brûler... La laïcité n'est pas une valeur à défendre selon eux.

morb a écrit :

je signe direct
amen

[:tromzy:1]

Message édité par Hunters le 20-08-2016 à 11:54:06
n°46814828
babysnoopy
Posté le 20-08-2016 à 11:59:33  profilanswer

Ash1 a écrit :

A force d'entendre parler de religion et tout particulièrement d'islam en ce moment, ça commence sérieusement à gonfler. Pas une journée sans un fait divers lié à l'interprétation d'une religion.  

Si on veut vraiment faire avancer les choses, il faut rayer de la vie publique toutes les religions, interdire leur représentation dans les médias et sanctionner sévèrement tout signe ostentatoire. Si les religieux ne sont pas foutus de faire autre chose que du prosélytisme agressif au lieu de vivre en paix, on peut aussi faire de l'athéisme agressif.  

Alors, certes, la plupart des croyants ne demande rien à personne, mais comme pour le reste, ils trinqueront pour la minorité qui ne sait pas se tenir. Il est grand temps de considérer la religion comme un fait social comme un autre. Pour prendre un exemple volontairement provoquant, un tas de gens prennent de la drogue de manière responsable chaque jour, mais parce qu'une minorité se tue avec, on l'interdit à tout le monde. Un autre ? Ma voiture peut rouler à 200, mais parce que certains ne sont pas capables de tenir un volant, on est limité à 130 (en Allemagne aussi, au delà de 130,l'assurance ne couvre plus). Ramenons la religion au milieu des autres conventions sociales et on arrêtera de considérer qu'il ne faut pas heurter telle ou telle communauté.  

En tant qu'athée, j'en ai ras le bol qu'on m'impose la vue de loufoqueries moyenâgeuses, et même des petites pressions sociales comme le fait de devoir baptiser mon enfant (c'est pas près d'arriver).

:jap:  
+1

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°46814844
roller and​ scratcher
Posté le 20-08-2016 à 12:02:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Ash1 a écrit :

il faut rayer de la vie publique toutes les religions, interdire leur représentation dans les médias et sanctionner sévèrement tout signe ostentatoire. Si les religieux ne sont pas foutus de faire autre chose que du prosélytisme agressif au lieu de vivre en paix, on peut aussi faire de l'athéisme agressif.

n°46814856
Tammuz
Posté le 20-08-2016 à 12:05:12  profilanswer

Ash1 a écrit :

La religion doit être considérée comme un fait social comme un autre.

Il faut donc la rayer de la vie publique et des médias, contrairement à tous les autres faits sociaux.

La cohérence n'a pas l'air d'être ton point fort, mon garçon.   [:damze:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46814876
babysnoopy
Posté le 20-08-2016 à 12:08:36  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est de la provocation ta question.
Tu n'aimes pas ces belles pierres que sont les églises ?

Patrimoine historique et splendeur architecturale.

Hormis ISIS, qui peut prôner la destruction du patrimoine historique !?

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 12:08:36  profilanswer

n°46814879
Rasthor
Posté le 20-08-2016 à 12:09:18  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Varg Vikernes. :o

n°46814921
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-08-2016 à 12:16:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Si on parle des catholiques, ceux qui emploient la violence contreviennent directement aux ordres du Vatican. (Cela n'a pas toujours été le cas dans l'histoire comme tout le monde le sait)

Après, pour les sectes et les protestants et tous les chrétiens sans hiérarchie, là bien sûr, ils font ce qu'ils veulent... On a le même problème qu'avec les musulmans sur ce plan : absence de vrai clergé. Ceci étant dit, en 2016, le monde musulman pose bcp plus de problème que le monde chrétien, il ne faut pas se voiler la face, ce qui ne veut pas dire que les chrétiens violents n'existent pas du tout.
On a eu ce débat des centaines de fois ici, mais le message chrétien, donc celui des EVANGILES (pas de l'ancien testament) est énormément plus pacifique que celui du Coran et surtout bcp moins politique comme Grith (une pensée pour lui) l'a rappelé souvent. Cela joue probablement un grand role aussi.

Et puis dans le passé, les adeptes du christianisme (et du judaïsme) ont vécu des épisodes de purge et autres nettoyages, ça calme. Ce que n'a pas (encore) connu l'islam (ou alors pas à la même échelle). Gageons que lorsque ce sera fait, cette religion se fera plus discrète.

Ah oui je précise pour les pleureuses sensibles que ce n'est pas ce que je souhaite, mais au regard de l'Histoire ça me parait juste inévitable.

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 20-08-2016 à 12:17:12

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46814929
Rasthor
Posté le 20-08-2016 à 12:17:30  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Et puis dans le passé, les adeptes du christianisme (et du judaïsme) ont vécu des épisodes de purge et autres nettoyages, ça calme. Ce que n'a pas (encore) connu l'islam. Gageons que lorsque ce sera fait, cette religion se fera plus discrète.

Ah oui je précise pour les pleureuses sensibles que ce n'est pas ce que je souhaite, mais au regard de l'Histoire ça me parait juste inévitable.

Les Juifs ont subi quelques evenements dans le passe, ils ne sont pas plus discrets pour autant....  [:littlebill]

n°46814943
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-08-2016 à 12:20:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Juifs ont subi quelques evenements dans le passe, ils ne sont pas plus discrets pour autant....  [:littlebill]

Une poignée n'est pas très discrète oui, présente dans l'éternelle même sphère. Mais on ne peut parler de plusieurs millions de personnes...

Message cité 2 fois
Message édité par Cell Nucleus le 20-08-2016 à 12:20:36

---------------
n°46814956
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-08-2016 à 12:22:06  profilanswer

Ash1 a écrit :

Et par rapport au diner du CRIF ?  

[:pedopsycho:2]  [:nehoria:4]  [:mrtritium:2]  

n°46814958
Rasthor
Posté le 20-08-2016 à 12:22:33  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Une poignée n'est pas très discrète oui, présente dans l'éternelle même sphère. Mais on ne peut parler de plusieurs millions de personnes...

Les Palestiniens apprécieront.  [:le guide:5]

n°46814964
valentinvt​l
Posté le 20-08-2016 à 12:23:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce n'est pas le sujet.

---------------
Carpe Diem.
n°46814982
Tammuz
Posté le 20-08-2016 à 12:25:40  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et par rapport au diner du CRIF ?  

[:pedopsycho:2]  [:nehoria:4]  [:mrtritium:2]  

Quel rapport entre le CRIF et la religion ?   [:blinkgt]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46815021
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 12:31:54  profilanswer

tarranis a écrit :

Je ne posterais plus de photos sur HFR promis !

Ah ben c'est des dommage moi qui était curieux de voir ce que ça pouvait donner en couleurs la bouillie de texte dont tu nous avais si aimablement gratifié.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46815043
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-08-2016 à 12:35:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:delarue5]

---------------
n°46815073
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 12:40:23  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ce n'est pas le sujet.

Et pourtant...

Il faudrait tout de même se demander si sans la fondation d'Israël le terrorisme islamiste existerait de nos jours.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46815089
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-08-2016 à 12:43:12  profilanswer

william72 a écrit :

Et pourtant...

Il faudrait tout de même se demander si sans la fondation d'Israël le terrorisme islamiste existerait de nos jours.

Le mec qui te pose son étron antisémite dans le plus grand calme

n°46815093
morb
Posté le 20-08-2016 à 12:43:37  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'en ferais des boîtes de nuit pour accélérer la procréation

n°46815134
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 12:52:03  answer

Rasthor a écrit :

Brazil Arrests 10 in Terror Plot as Olympics Near, Officials Say

http://www.nytimes.com/2016/07/22/ [...] .html?_r=0

[:anathema]

Ouais enfin clairement, ils s'en foutent de l'amérique du sud (pour l'instant). Là, c'était clairement les JO avec tous les pays européens, USA, etc...

n°46815135
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 12:52:05  answer

n°46815138
space droi​d
Posté le 20-08-2016 à 12:52:22  profilanswer

william72 a écrit :

Et pourtant...

Ah qd meme ! [:atari]

n°46815146
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-08-2016 à 12:53:30  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'ai vu une vidéo où on les voit détruire des statues inestimables à la massue en chantant on va au wokbar sous prétexte qu'elles datent d'avant momo et que rien ne doit avoir existé avant momo , bizarrement ça ma heurté presque plus que leurs atrocités habituelles. Ces êtres ne font pas partie de l'humanité, limite faudrait faire une exception pour eux dans nos lois pour que ce soit open bar(bar), qu'on les considère comme moins que des animaux (vu que les animaux ont des droits).
Faudrait que légalement ils soient considérés comme des microbes, des virus en fait. Que légalement on puisse les déchoir de leurs droits d'humains.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 20-08-2016 à 12:57:21
n°46815163
glod 2
Posté le 20-08-2016 à 12:56:05  profilanswer

Faut dire qu'ils ont leurs barbares aussi en amsud (les cartels), qui diffusent aussi leurs propres vidéos de découpage de gens encore vivants à la tronçonneuse, pas sûr qu'un groupe isis like voulant se former là bas pourrait rester en vie très longtemps :D

n°46815179
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 12:58:38  answer

glod 2 a écrit :

Faut dire qu'ils ont leurs barbares aussi en amsud (les cartels), qui diffusent aussi leurs propres vidéos de découpage de gens encore vivants à la tronçonneuse, pas sûr qu'un groupe isis like voulant se former là bas pourrait rester en vie très longtemps :D

Effectivement  :D  

D'ailleurs, c'est pas El Chapo qui avait menacé l'ISIS car ils foutaient le bordel dans ses convois ?

n°46815212
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-08-2016 à 13:04:32  profilanswer

crepator4 a écrit :

Le Maroc confirme la construction du mur (antiterro) avec l'Algérie :
https://francais.rt.com/internation [...] n-mur-avec

enfin pas tout a fait avec :o

Laisse moi deviner, la lutte contre le terrorisme passe également par la protection Sahara occidental de l'Algérie ?  [:raph0ux]  

Cell Nucleus a écrit :

Des millions de quoi ? Femmes en Burka ?

n°46815233
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-08-2016 à 13:07:27  profilanswer

william72 a écrit :

Et pourtant...

[:darth21:1]

n°46815236
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-08-2016 à 13:07:52  profilanswer

william72 a écrit :

Et pourtant...

Je commence à mieux comprendre ce groupe qui passe son temps à défendre contre vents et marrées l'intégrisme islamiste... Tenter de se créer une réputation de bisounours naïf bobo-tolérant pour mieux pouvoir haïr une autre religion en toute innocence.

---------------
n°46815250
uxam
Posté le 20-08-2016 à 13:09:44  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Je commence à mieux comprendre ce groupe qui passe son temps à défendre contre vents et marrées l'intégrisme islamiste... Tenter de se créer une réputation de bisounours naïf bobo-tolérant pour mieux pouvoir haïr une autre religion en toute innocence.

c'est l’extrême-gauche anti-sémite, rien de nouveau

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46815261
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-08-2016 à 13:11:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'ai vu une vidéo où on les voit détruire des statues inestimables à la massue en chantant on va au wokbar sous prétexte qu'elles datent d'avant momo et que rien ne doit avoir existé avant momo , bizarrement ça ma heurté presque plus que leurs atrocités habituelles. Ces êtres ne font pas partie de l'humanité, limite faudrait faire une exception pour eux dans nos lois pour que ce soit open bar(bar), qu'on les considère comme moins que des animaux (vu que les animaux ont des droits).
Faudrait que légalement ils soient considérés comme des microbes, des virus en fait. Que légalement on puisse les déchoir de leurs droits d'humains.

Raël serait donc plus légitime que Jésus à leurs yeux ? :D

---------------
n°46815281
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 20-08-2016 à 13:14:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

La religion doit être considérée comme un fait social comme un autre.

Il faut donc la rayer de la vie publique et des médias, contrairement à tous les autres faits sociaux.

La cohérence n'a pas l'air d'être ton point fort, mon garçon. [:damze:1]

Je te répondrai, mais j'ai apéro. En mp, même, si ça te va.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46815294
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-08-2016 à 13:17:35  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Des millions de quoi ? Femmes en Burka ?

Des juives en burka ? Merci de relire mon post [:fing fang fung]

---------------
n°46815307
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-08-2016 à 13:21:21  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Des juives en burka ? Merci de relire mon post [:fing fang fung]

Ouais pour les juifs on ne peut parler de millions de personnes pas discrètes, sous-entendu pour les autres c'est le cas. Donc des millions de quoi ?

n°46815374
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-08-2016 à 13:34:08  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ouais pour les juifs on ne peut parler de millions de personnes pas discrètes, sous-entendu pour les autres c'est le cas. Donc des millions de quoi ?

Au hasard, le paquet de prédicateurs islamistes complètement tarés ? La sacrée quantité de salafistes que la planète se trimballe ? Les quelques régimes planétaires défendant la Charia ? La bande à Isis the love et tous leurs dérivés/concurrents ?

---------------
n°46815436
_Makaveli_
Posté le 20-08-2016 à 13:42:59  profilanswer

william72 a écrit :

Et pourtant...

Vendredi c'était hier.

L'animosité entre juifs et musulmans restera on dirait.  Il a fallu l'importer en France quoi.

---------------
Humanity is overrated
n°46815440
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 13:43:30  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le mec qui te pose son étron antisémite dans le plus grand calme

Et il est où l'antisémitisme là dedans exactement?

Ne pas admettre que le conflit israelopalestinien a eu une influence sur la formation du terrorisme islamiste c'est un nouveau concept?

---------------
n°46815473
glod 2
Posté le 20-08-2016 à 13:47:39  profilanswer

william72 a écrit :

Et il est où l'antisémitisme là dedans exactement?

Ne pas admettre que le conflit israelopalestinien a eu une influence sur la formation du terrorisme islamiste c'est un nouveau concept?

Le terrorisme en israel peut être, en France et en Europe par contre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3516  3517  3518  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)