| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
william72 Residente et ville | Reprise du message précédent :
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 18:05:17 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 18:09:51 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 18:10:14 ![]()
|
|
hydrapode |
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 18:10:59 ![]() ![]() |
tekel |
|
Message édité par gouleyance le 19-08-2016 à 18:14:41 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 18:16:31 |
|
_Makaveli_ |
Oui enfin tu remarqueras que le coup de l'auto école c'est du même tonneau...
Je crois que pour les assurances c'est fini car contraire au droit européen. Faudra que je regarde ça. Sinon les differences de tarifs c'est de moins en moins grâce à l'égalité homme femme. --------------- Humanity is overrated |
|
Hunters | Tu ignores mes posts Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 18:20:00 |
|
_Makaveli_ | Tiens ernestor : http://www.lefigaro.fr/assurance/2 [...] femmes.php Maintenant la cour européenne pourra se prononcer pour la ségrégation homme / femme dans le cadre de l'islam --------------- Humanity is overrated |
orodreths Donkey pue du cul | Terrorisme : un Tunisien faisant peser une «menace grave» expulsé de France
|
|
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
hydrapode |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 19-08-2016 à 18:28:53 |
|
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 18:27:45 ![]()
|
delphine donkey |
Message cité 2 fois Message édité par delphine donkey le 19-08-2016 à 18:28:30 --------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
toupouri |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 18:34:13 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 18:31:19 ![]()
|
tekel |
|
william72 Residente et ville |
Pour continuer sa ma série d'interminables mythos, ça me rappelle un des collègues de la juive "laïque" (grande amatrice de rosette et de crevettes) avec laquelle je travaillais. J'ai appris à mes dépends qu'il se barrait tous les vendredi vers 16h une fois que je le cherchais pour avoir une info. On m'a donc répondu que c'était "normal" parcequ'il était juif et on m'a assuré que ça posait pas de problème au client. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |