Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3458  3459  3460  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46769638
toupouri
Posté le 17-08-2016 à 11:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah, il est loin, Aristide Briand :o

markesz a écrit :

Toutes ces affaires stupides et graves à la fois sont peut-être le signal d'une confrontation inévitable. Une confrontation qui rendra la majorité des musulmans pourtant confortable en France jusqu'ici de plus en plus mal à l'aise de la tournure malsaine du climat à cause des "activistes" d'un Islam conquérant qui poussent -les femmes devant- pour exploiter les failles de la démocratie française. Encore une fois ce seront les musulmans "ordinaires" qui risquent de subir plus ou moins directement la montée islamophobe, qui monte.. qui monte. [:poooop]    

Naturellement.

Mais on ne peut pas reprocher à certains de faire l'amalgame dans la mesure où les musulmans modérés de France ne se sont pas suffisamment mobilisés pour exprimer haut et fort, d'une seule voix, leur distanciation et leur désolidarisation par rapport aux intégristes. Suite aux attentats et à l'assassinat du prêtre, les initiatives dans ce sens sont restées timides et minoritaires, le fait d'individus isolés. Les musulmans devraient se sentir plus concernés.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 11:05:19  profilanswer

n°46769648
_Makaveli_
Posté le 17-08-2016 à 11:06:16  profilanswer

La femme voilée comme symbole de la liberté, c'est comment dire, spécial.

---------------
Humanity is overrated
n°46769657
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-08-2016 à 11:06:49  profilanswer

Fullauto a écrit :

1/Parceque réserver une piscine pour les femmes c'est de la liberté pour qui ?  
2/Obliger les cantines d'écoles / entreprises à servir du Halal c'est une liberté pour qui ?
3/Interdire une médecin homme à ausculter une femme c'est de la liberté pour qui ?

etc...

On parlait du burkini en l'occurence, mais je veux bien qu'on digresse ensemble puisque tu le souhaites.
1/ Si une piscine offre le service d'être privatisée, et qu'une assoc dont les membres sont libres décide d'acheter ce service et d'organiser une string-party/monokini-party/burkini-party, ou tout ça à la fois, c'est effectivement une liberté.
2/ Personne n'est obligé. Mais demander que soit servi telle ou telle bouffe, c'est une demande légitime. Qui peut ou ne pas être acceptée.
3/ Ca dépend de qui l'interdit. Mais si une femme refuse que son propre corps soit ausculté par un homme, c'est effectivement une liberté.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°46769672
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:08:01  answer

Pour les gens sensés oui.
Mais tu as ensuite les déformations culturelles, des premiers de la classe qui vont te dire que le vrai Islam c'est ca.
Il est évident que dans le coran tu ne trouveras aucun texte demandant aux femmes de porter le burkmini   [:striker eureka:1]  
Idem pour la burka, je ne pense pas que la finalité voulue ce soit une civilisation comme celle ci:  
http://ichef.bbci.co.uk/news/660/media/images/78389000/jpg/_78389386_ae0b3b5a-7888-42ec-8004-7bfc2916e9a7.jpg
Le niveau de la connerie quand même. [:striker eureka:1]

Bon après faut pas confondre les femmes en burka soumises comme celles de la photo ci dessus, et les femmes en burka libérées  [:-lilith-]  
F-F-F-F-Freestyler
http://c304977.r77.cf1.rackcdn.com/backend/wp-content/uploads/2012/03/Burka.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 11:10:22
n°46769710
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-08-2016 à 11:10:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

On parlait du burkini en l'occurence, mais je veux bien qu'on digresse ensemble puisque tu le souhaites.
1/ Si une piscine offre le service d'être privatisée, et qu'une assoc dont les membres sont libres décide d'acheter ce service et d'organiser une string-party/monokini-party/burkini-party, ou tout ça à la fois, c'est effectivement une liberté.
2/ Personne n'est obligé. Mais demander que soit servi telle ou telle bouffe, c'est une demande légitime. Qui peut ou ne pas être acceptée.
3/ Ca dépend de qui l'interdit. Mais si une femme refuse que son propre corps soit ausculté par un homme, c'est effectivement une liberté.

Et ben, et si moi je veux pas etre osculté par un juif ou un noir c'est une liberté ? :ange:

Message édité par ElPedro le 17-08-2016 à 11:10:18
n°46769737
_Makaveli_
Posté le 17-08-2016 à 11:12:47  profilanswer

Fin des années 90 on présentait le régime des talibans comme horreur absolue, avec l'obligation de porter la burka et l'interdiction aux femmes d'aller voir des médecins homme (quand elles avaient le droit de se soigner....). Elles n'avaient même plus droit à l'éducation.

Et maintenant on présente le burkini comme symbole de la modernité et de la libération de la femme.

Je crois que j'ai loupé un épisode. Sans compter le passage sur les frères musulmans où une de leur première demande était de "voiler les femmes".

Le hijab, le burkini, le voile intégrale, ce sont des gestes politiques, rien de plus.

---------------
Humanity is overrated
n°46769754
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-08-2016 à 11:13:59  profilanswer

mouais  [:mme michu:4]  
y a quand même une forte corrélation - ne serait-ce que parce que 100% des adeptes de ces modes sont moslems

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46769841
Fullauto
No train, no gain
Posté le 17-08-2016 à 11:20:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Les piscines n'offrent pas le service d'être privatisées. Elles ferment un moment dans la semaine au grand public pour organiser des matinées / après midi / journées consacrées aux femmes et interdit aux hommes de plus de ... j'sais plus 13 / 14 ans. Ce n'est pas privatiser, c'est enlever une liberté d'aller à la piscine pour les hommes un moment en semaine pour des raisons religieuses. Et je ne commenterait pas une réponse bullshiteuse genre "pour éviter les viols dans les douches et le harcèlement".

La bouffe à la cantine je ne connais pas bien le phénomène mais la demande existe et encore sous des prétextes religieux. Irrecevable pour une société qui est censé rester neutre. Tu veux du Halal tu l'achètes et tu le manges chez toi.

Pour les médecins hommes/femmes je te propose d'aller 24 heures aux urgences d'un hôpital.

n°46769849
lycoctonum
Posté le 17-08-2016 à 11:21:14  profilanswer

C'est un mec !!  :o

n°46769857
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:21:48  answer

toupouri a écrit :

Naturellement.

Mais on ne peut pas reprocher à certains de faire l'amalgame dans la mesure où les musulmans modérés de France ne se sont pas suffisamment mobilisés pour exprimer haut et fort, d'une seule voix, leur distanciation et leur désolidarisation par rapport aux intégristes. Suite aux attentats et à l'assassinat du prêtre, les initiatives dans ce sens sont restées timides et minoritaires, le fait d'individus isolés. Les musulmans devraient se sentir plus concernés.

Tu confonds les musulmans et le représentants autoproclamés qui ne font rien. 70% (a la louche) des musulmans de France ne vont pas dans les mosquées femmes incluses. Ils vivent leur religion chez eux et ne connaissaient absolument pas les représentants autoproclamés qui parlent en leurs noms  Comment mobiliser les individus dans ces conditions ?
Les premières victimes des terroristes sont les musulmans par centaines de milliers dans les pays arabes, tu les a vu manifester ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 11:23:39
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 11:21:48  profilanswer

n°46769885
lycoctonum
Posté le 17-08-2016 à 11:23:45  profilanswer

Fullauto a écrit :

Les piscines n'offrent pas le service d'être privatisées. Elles ferment un moment dans la semaine au grand public pour organiser des matinées / après midi / journées consacrées aux femmes et interdit aux hommes de plus de ... j'sais plus 13 / 14 ans. Ce n'est pas privatiser, c'est enlever une liberté d'aller à la piscine pour les hommes un moment en semaine pour des raisons religieuses. Et je ne commenterait pas une réponse bullshiteuse genre "pour éviter les viols dans les douches et le harcèlement".

La bouffe à la cantine je ne connais pas bien le phénomène mais la demande existe et encore sous des prétextes religieux. Irrecevable pour une société qui est censé rester neutre. Tu veux du Halal tu l'achètes et tu le manges chez toi.

Pour les médecins hommes/femmes je te propose d'aller 24 heures aux urgences d'un hôpital.

Ma religion m'interdit de manger des animaux mort mais m'oblige manger une bestiole a chaque repas..
J'exige des huitre pour mon fils !! :o

n°46769903
Fullauto
No train, no gain
Posté le 17-08-2016 à 11:25:00  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Ma religion m'interdit de manger des animaux mort mais m'oblige manger une bestiole a chaque repas..

En trollant tu donnes une réponse clairement adaptée.

Y'a pas de Halal ? Mange pas la viande tu vas pas mourir. Y'a plein de vegan qui font ça aujourd'hui et ne se portent pas plus mal.

n°46769910
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-08-2016 à 11:25:20  profilanswer

ben non. ça prouve qu'en fait ils acceptent de se sacrifier pour que Daesh triomphe de l'Occident mécréant.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46769924
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-08-2016 à 11:26:20  profilanswer

Fullauto a écrit :

En trollant tu donnes une réponse clairement adaptée.

Y'a pas de Halal ? Mange pas la viande tu vas pas mourir. Y'a plein de vegan qui font ça aujourd'hui et ne se portent pas plus mal.

c'est plus compliqué que ça, parce qu'à tous les coups les ustensiles de cuisines utilisés pour la viande impure ont touché le reste...

---------------
n°46769926
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-08-2016 à 11:26:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

mouais  [:mme michu:4]  
y a quand même une forte corrélation - ne serait-ce que parce que 100% des adeptes de ces modes sont moslems

Oui et non :o

http://medias-presse.info/wp-content/uploads/2014/08/frumka-haredim-mpi.jpg
http://medias-presse.info/wp-content/uploads/2014/08/frumka-2-mpi.jpg

n°46769928
doutrisor
Posté le 17-08-2016 à 11:26:55  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Ou alors tu deviens un loup-garou pour pouvoir manger des gens vivants, mais ta vie sociale risque d'en prendre un coup  :o

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46769955
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-08-2016 à 11:28:22  profilanswer

n°46769977
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:29:44  answer

super_pourri a écrit :

ben non. ça prouve qu'en fait ils acceptent de se sacrifier pour que Daesh triomphe de l'Occident mécréant.

En Algerie il eu 220.000 morts. Des sacrifiers pour Daesh ?  
En Syrie, Irak, Libye,Egypte   les arabes qui se battent et meurent contre Daesch vont apprécier tes propos débiles..

n°46769986
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-08-2016 à 11:30:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Fin des années 90 on présentait le régime des talibans comme horreur absolue, avec l'obligation de porter la burka et l'interdiction aux femmes d'aller voir des médecins homme (quand elles avaient le droit de se soigner....). Elles n'avaient même plus droit à l'éducation.

Et maintenant on présente le burkini comme symbole de la modernité et de la libération de la femme.

Je crois que j'ai loupé un épisode. Sans compter le passage sur les frères musulmans où une de leur première demande était de "voiler les femmes".

Le hijab, le burkini, le voile intégrale, ce sont des gestes politiques, rien de plus.

Le mot en gras est la source de ton incompréhension.

---------------
n°46770002
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:31:40  answer

lycoctonum a écrit :

C'est un mec !!  :o

Est ce que tu en métrais....ta main à couper  [:horatio caine]

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 11:40:40
n°46770012
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-08-2016 à 11:32:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:multiponey1]

gouleyance a écrit :

A cela prêt que la religion hébraïque n'est pas prosélyte.

Y a la bonne burqa et la mauvaise burqa   [:xqwzts:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 17-08-2016 à 11:33:33
n°46770016
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-08-2016 à 11:33:02  profilanswer

Ces combattants sont en grande parti pour l'instauration d'une Charia locale. Ils sont plus gentils parce qu'ils ne parlent pas encore de "croisades".
Mais bon...

n°46770019
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-08-2016 à 11:33:09  profilanswer

oui enfin bon bref  :ange:  
d'ailleurs ça s'appelle pas une burka  :kaola:

---------------
n°46770025
_Makaveli_
Posté le 17-08-2016 à 11:33:59  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le mot en gras est la source de ton incompréhension.

Pas vraiment, ou alors prouve moi que les femmes qui le font sont vraiment libres.

La est la source de ta propre incompréhension.

---------------
Humanity is overrated
n°46770048
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-08-2016 à 11:35:15  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Y a la bonne burqa et la mauvaise burqa   [:xqwzts:1]

Tourne mon propos comme tu le sens j'ai déjà été suffisamment clair dans mes messages ces deux dernières pages.

Message édité par gouleyance le 17-08-2016 à 11:37:31
n°46770052
tiepabo
rockstar
Posté le 17-08-2016 à 11:35:23  profilanswer

SSlllayyyeerrrrrr!

n°46770054
markesz
Destination danger
Posté le 17-08-2016 à 11:35:33  profilanswer

Quelle tristesse!  [:lehman brothers]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46770058
John-livin​gston
Posté le 17-08-2016 à 11:35:54  profilanswer

Sinon pendant qu'on s'écharpe sur l'histoire en Corse, les djihadistes commencent à revenir en France OKLM : http://www.leparisien.fr/politique [...] 1481423554

n°46770113
Tammuz
Posté le 17-08-2016 à 11:39:29  profilanswer

John-livingston a écrit :

Sinon pendant qu'on s'écharpe sur l'histoire en Corse, les djihadistes commencent à revenir en France OKLM : http://www.leparisien.fr/politique [...] 1481423554

Normal, le 15 août est passé, c'est la période des retours de vacances.   [:dileste:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46770128
Fullauto
No train, no gain
Posté le 17-08-2016 à 11:40:57  profilanswer

John-livingston a écrit :

Citation :

la France reste le pays européen le plus touché par le phénomène djihadiste avec 680 adultes, français ou résidant en France, présents actuellement en Syrie et en Irak et 420 mineurs

La question épineuse .... Que faire de ceux qui vont revenir. Prison, QHS, Psy, bracelet elec ? ... Aucune bonne réponse.

n°46770132
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-08-2016 à 11:41:10  profilanswer

Fullauto a écrit :

Si l'organisme qui gère la piscine offre à une association la possibilité d'organiser une journée consacrée à ci ou ça, c'est la même chose que privatiser.

Tu illustres bien l'absurdité de ce folklore laïcard à la française. Il faut rester neutre, mais je vais quand même m'enquérir des raisons qui te poussent à faire une demande pour vérifier que c'est pas religieux. Mais je me mêle pas de religion hein? Une véritable société neutre traiterait la demande de viande hallal de la même façon qu'une demande de menu vegan. Le fait que ce soit une demande religieuse ou pas ne devrait même pas entrer en ligne de compte.

Pour les urgences, j'étudie ta proposition. :jap:  

---------------
n°46770157
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:43:11  answer

gouleyance a écrit :

Ces combattants sont en grande parti pour l'instauration d'une Charia locale. Ils sont plus gentils parce qu'ils ne parlent pas encore de "croisades".
Mais bon...

Arretes de raconter n'importe quoi le régime Syriens et pour la charia ? . En Algerie, Tunisie  aussi ? La charia a toujours existé en Egypte, même bien avant tous ces tarés..  
Vous mélangez tout dans un gloubi glouba infame : Muslmans, burka, voile, charia, arabes, terroristes, égorgeurs, voleurs,  et il en ressort une belle merde !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 11:45:26
n°46770183
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-08-2016 à 11:44:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas vraiment, ou alors prouve moi que les femmes qui le font sont vraiment libres.

ouais mais là ça devient spécieux. faut plutôt prouver qu'elles y sont forcées hors de leur liberté de conscience (cf. les articles de loi que j'ai postés hier).

Si on tire la pelote, prouve que les femmes qui portent tel vêtement à la mode, qui pratiquent l'épilation intégrale, qui portent des strings ou qui suivent tel régime le font en toute liberté VS sous la contrainte de telle ou telle norme sociale.

---------------
n°46770184
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-08-2016 à 11:44:53  profilanswer

Fullauto a écrit :

La question épineuse .... Que faire de ceux qui vont revenir. Prison, QHS, Psy, bracelet elec ? ... Aucune bonne réponse.

Les faire travailler comme manutentionnaires dans ce projet innovant à Bure. [:lumbahaab:2]

n°46770197
toupouri
Posté le 17-08-2016 à 11:45:38  profilanswer

Aux musulmans de se poser la question, non ? Il y a plein de solutions envisageables. Les fondamentalistes sont les seuls à avoir accès aux réseaux sociaux ?

Je ne fais pas de distinction entre un musulman qui vit sa foi chez lui et un représentant de l'Islam. Chaque musulman a une responsabilité. C'est trop facile de compter sur les autres.

Le climat politique dans ces pays n'est pas forcément propice aux manifestations. Se rassembler serait surtout s'exposer à un attentat. Les musulmans des pays arabes supportent ce qu'ils veulent, moi je parle des musulmans de France, qui eux ont un rôle à jouer dans la vie publique française.

n°46770211
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:46:27  answer

Fullauto a écrit :

Citation :

la France reste le pays européen le plus touché par le phénomène djihadiste avec 680 adultes, français ou résidant en France, présents actuellement en Syrie et en Irak et 420 mineurs

Actuellement on leur met un bracelet en leur demandant d'être sage et de ne pas trop foutre le bordel du genre égorgement et autres activités un peu gênantes [:le guide:5]
Souplesse Taubira  [:lumbahaab:3]

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 11:47:27
n°46770228
_Makaveli_
Posté le 17-08-2016 à 11:47:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

ouais mais là ça devient spécieux. faut plutôt prouver qu'elles y sont forcées hors de leur liberté de conscience (cf. les articles de loi que j'ai postés hier).

Si on tire la pelote, prouve que les femmes qui portent tel vêtement à la mode, qui pratiquent l'épilation intégrale, qui portent des strings ou qui suivent tel régime le font en toute liberté VS sous la contrainte de telle ou telle norme sociale.

Oui mais du coup ça ça ne fait pas intervenir un pseudo ami imaginaire ou bien la règle qu'il faut "cacher les femmes pour sauvegarder leur pureté".

Mais bon t'es ban, donc... :o

---------------
Humanity is overrated
n°46770235
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-08-2016 à 11:48:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je sais pas si on s'est bien compris, le mot "obligation" est important parce que c'est le fait que les femmes aient été obligées à ce voiler sous les talibans qui était problématique. (Sur le sujet du voile, en tout cas. Ils faisaient plein d'autres choses pas très sympa aussi).

En France ce n'est pas la même situation. Tu me demandes de te prouver que les femmes qui mettent le voile en France sont libres de le faire, n'est-ce pas? Si c'est ça, on touche le nœud du problème.

---------------
n°46770240
lebidibule
Posté le 17-08-2016 à 11:48:45  profilanswer

gouleyance a écrit :

A cela prêt que la religion hébraïque n'est pas prosélyte.

Et c'est quoi le rapport avec le sujet ?  
On affirme que le voile intégral est porté exclusivement par des musulmans, on montre que non, et tu parle de prosélytisme ...

Et d'ailleurs, en quoi ce serait mieux le principe de communauté religieuse quasi hermétique , lorsque le sujet principal est la solubilité  de ces communautés dans les démocraties républicaines occidentales.  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46770255
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-08-2016 à 11:49:49  profilanswer

Tu donnais l'impression de parler des combattants pour la liberté en Syrie qui ont déjà mis en place un système basé sur la Charia dans les zones "libérées". C'est pas un jugement de valeur c'est comme ça.
Pour ce qui est du régime et donc forces armées officielles ils continuent à s'adonner au crime de guerre à l'encontre des populations civiles et autres édifices de santé. On oubliera pas l'épisode chimique de l'armé de Bachar.
La différence entre toi et moi c'est que je sais qu'il n'y a pas de gentil et l'avenir me donnera raison.

n°46770258
_Makaveli_
Posté le 17-08-2016 à 11:50:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je sais pas si on s'est bien compris, le mot "obligation" est important parce que c'est le fait que les femmes aient été obligées à ce voiler sous les talibans qui était problématique. (Sur le sujet du voile, en tout cas. Ils faisaient plein d'autres choses pas très sympa aussi).

En France ce n'est pas la même situation. Tu me demandes de te prouver que les femmes qui mettent le voile en France sont libres de le faire, n'est-ce pas? Si c'est ça, on touche le nœud du problème.

Exactement. Mais effectivement il n'y a pas en France de loi qui l'oblige.

Mais on est en droit de se poser la question dans certaines communautés.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3458  3459  3460  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)