Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3430  3431  3432  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46746536
fred_div91
Posté le 15-08-2016 à 19:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hunters a écrit :

T'es sérieux là ?  [:one1504:2]  

Enfin, après ça dépends. On est bien en train de parle du Dieu monothéiste Judeo-Christiano-Musulman ?

Allez juste pour rire, ça c'est commun aux trois religions :

Citation :

1- Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.

Oui Dieu n'a jamais exigé que l'on croit en lui ...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 19:39:25  profilanswer

n°46746537
Hunters
Posté le 15-08-2016 à 19:39:28  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est bon d'être un peu compris.  

Je suis vers l'athéisme faible personnellement. [:inick:4]

Agnostique tendance Pandeiste ici :o

n°46746540
mikekine
Posté le 15-08-2016 à 19:39:59  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu es qui pour parler au nom de Dieu ?  :lol:  

Jesus, le retour !!  

http://media.mtvi.com/_!//intlod/MTVInternational/sony_int/fr15e0/400280/FR15E0400280_640x480_1.jpg

---------------
Topic Blindtest
n°46746542
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-08-2016 à 19:40:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es bien gentil, mais tu peux être athée sans plaindre les croyants hein.  

L'athée qui plaint le croyant, c'est bien parce qu'il se croit supérieur au croyant. Tu percutes même pas que ton discours revient clairement à te juger comme supérieur au croyant.

Bien sûr qu'il est supérieur ! Ou alors tu sous entendrais qu'il existe un monsieur barbu qui vit dans les nuages ?  :D  

http://www.bullesociale.fr/bscdn/foozine/images/articles/1117/1117.jpg
Atheist superior [:yaisse2][:xenusion:1]

Mais oui il existe une force invisible qui régie tout l'univers ! [:tsomi:3]

Spoiler :

Ça s'appelle la gravité  [:valnor]

Message édité par alien64 le 15-08-2016 à 19:52:53
n°46746544
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 19:40:36  answer

Ainex a écrit :

Tu as de quoi faire ta recette de cuisine dans les diverses croyance chrétiennes que l'on te présente déjà. Et si tu ne trouves pas, tu peux devenir pasteur de ta nouvelle église protestante.

Un bon business  :jap:  
Y a de quoi ramasser des millions, mais il faudra que je reprenne un petit Dukan histoire de me débarrasser de mon bidon.
A la TV, cela ne pardonne pas :o

PS: pour les curieux, les show TV des évangélistes qui font des exorcismes sur la tele malgache dans des stades remplis de milliers de fidèles, cela vaut une fortune... des documents exceptionnels :D

n°46746545
abonisyah
Posté le 15-08-2016 à 19:40:48  profilanswer

HS tout les religieux ne sont pas prosélyte, les catho, les sunnites, les témoins de Jéhovah, oui, les juifs, les alaouites, les boudhistes, les rastas non. Pour les athées/agnostiques c'est selon arrêtez de faire genre quils pensent tous pareil et de la même façon  

n°46746547
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2016 à 19:40:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es bien gentil, mais tu peux être athée sans plaindre les croyants hein.  

L'athée qui plaint le croyant, c'est bien parce qu'il se croit supérieur au croyant. Tu percutes même pas que ton discours revient clairement à te juger comme supérieur au croyant.

Mais encore une fois, l'athée s'en fout d'être supérieur ou inférieur. Ya aucune "volonté" derrière l'athéisme, juste un refus de croire n'importe quoi ... ça v a du père noel en passant par les fantômes etc...  Toi aussi tu plains les gens ce que tu estimes croire n'importe quoi à un certain niveau. Si c'est pas Dieu, ce sera les trolls des bois, les fées, les petits gris, la terre creuse etc...

Le problème des religions c'est qu'elles prétendent quasi toutes (enfin surtout les religions monothéistes) que c'est le peuple élu, que les autres valent rien et/ou doivent être sauvé d'urgence sous peine de bruler dans les enfers à leur mort etc... etc...

encore une fois, tu compares des choses INCOMPARABLES.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2016 à 19:42:44
n°46746552
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 19:41:09  profilanswer

Hunters a écrit :

Agnostique tendance Pandeiste ici :o

Pas mal le pandeisme. :D

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46746560
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 19:42:01  profilanswer

Et moi je remarque tu reprends un discours populiste, consistant à reprocher à la justice et aux médias de ne pas communiquer sur des affaires en cours, sous le coup du secret de l'instruction.
Tu as pris un exemple, j'ai montré qu'au contraire il était bien couvert par les médias, un autre a même donné une info supplémentaire.

Le type est en prison jusqu'à nouvel ordre. Tu voudrais que les médias disent quoi de plus? Qu'ils rappellent chaque jour que le type est encore en prison?

Parce que ton  

signifiait quoi dans ce cas? C'était en fait un compliment?

n°46746563
Hunters
Posté le 15-08-2016 à 19:42:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui Dieu n'a jamais exigé que l'on croit en lui ...

Nan mais sache que je respecte ton opinion telle qu'elle est hein, mais quand tu dis ça, tu dis : "L'ancien testament n'est qu'un tas de conneries inventées par les hommes" et au regard des croyants qui se fient à la Bible, au Coran ou  la Torah, tu est un hérétique, un impie, tu refuse de reconnaître la gloire de Dieu et tu ira donc en enfer. :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 19:42:12  profilanswer

n°46746564
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 19:42:12  answer

Hermes le Messager a écrit :

Mais encore une fois, l'athée s'en fout d'être supérieur ou inférieur. Ya aucune "volonté" derrière l'athéisme, juste un refus de croire n'importe quoi ... ça v a du père noel en passant par les fantômes etc...  Toi aussi tu plains les gens ce que tu estimes être n'importe quoi à un certain niveau. Si c'est pas Dieu, ce sera les trolls des bois, les fées, les petits gris, la terre creuse etc...

Le problème des religions c'est qu'elles prétendent quasi toutes (enfin surtout les religions monothéistes) que c'est le peuple élu, que les autres valent rien et/ou doivent être sauvé d'urgence sous peine de bruler dans les enfers à leur mort etc... etc...

encore une fois, tu compares des choses INCOMPARABLES.

:jap:  
Mais il a beaucoup de mal a le realiser.
Et je n'ai jamais parle que des monothéismes, pour ceux qui évoquent les rastas and co.

n°46746568
yellowston​e2
Posté le 15-08-2016 à 19:43:05  profilanswer

Ainex a écrit :

C'est justement cette conception de Dieu qui me donne pas envie d'être croyant. Si c'est pour être sauvé par un Dieu qui semble être un sacré connard a exigé que tu crois en lui en laissant des millions ou des milliards d'être humains sur le banc parce qu'ils n'en ont jamais entendu parlé; qu'il aille se faire foutre.

Alors...conversation que j'ai eu avec un jeune converti musulman donc à prendre avec des pincettes...
Je lui avais demandé ce qui se passerait pour les gens qui n'ont jamais entendu parler de Dieu, s'ils iraient au paradis.
(ne rigolez pas, c'est ma question favorite et je teste toutes les combinaisons possibles).    :D  

Genre les Inuits qui n'avaient jamais vu un Coran de leur vie...          

Il m'a dit que comme ils n'ont pas été mis au courant du message (ou un truc du genre), qu'ils sont en quelque sorte innocents, ben ils iront au paradis.

Après quoi je lui ai donc rétorqué que le fait de transmettre le message de Dieu à ces populations, c'est les foutre dans la merde si par malheurs ils ne sont pas réceptifs. Alors que jusqu'à là, ils avaient le paradis garanti  :lol:  

n°46746576
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 19:43:30  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et moi je remarque tu reprends un discours populiste, consistant à reprocher à la justice et aux médias de ne pas communiquer sur des affaires en cours, sous le coup du secret de l'instruction.
Tu as pris un exemple, j'ai montré qu'au contraire il était bien couvert par les médias, un autre a même donné une info supplémentaire.

Le type est en prison jusqu'à nouvel ordre. Tu voudrais que les médias disent quoi de plus? Qu'ils rappellent chaque jour que le type est encore en prison?

Ibo_Simon a écrit :

Parce que ton  

Ibo_Simon a écrit :

signifiait quoi dans ce cas? C'était en fait un compliment?

Ta reponse est une excellente illustration de ce pourquoi le terme "usant" etait particulièrement bien choisi.
Et usant, ce n'est pas meprisant, ni injurieux. Cela ne signifie meme pas un desaccord de fond. Juste de forme.

n°46746579
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 19:43:37  profilanswer

Hunters a écrit :

Nan mais sache que je respecte ton opinion telle qu'elle est hein, mais quand tu dis ça, tu dis : "L'ancien testament n'est qu'un tas de conneries inventées par les hommes" et au regard des croyants qui se fient à la Bible, au Coran ou  la Torah, tu est un hérétique, un impie, tu refuse de reconnaître la gloire de Dieu et tu ira donc en enfer. :jap:

Carrément, le mec il chie sur l'article 1 de la constitution :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46746607
fred_div91
Posté le 15-08-2016 à 19:45:57  profilanswer

Hunters a écrit :

Ton opinion je la respecte aussi, et jamais je ne te jugerais.
Et je ne te condamne pas à l'enfer puisque je ne suis pas LE juge ;)
Donc il n'y aura jamais aucun soucis entre nous ...

n°46746612
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 19:46:23  answer

yellowstone2 a écrit :

Alors...conversation que j'ai eu avec un jeune converti musulman donc à prendre avec des pincettes...
Je lui avais demandé ce qui se passerait pour les gens qui n'ont jamais entendu parler de Dieu, s'ils iraient au paradis.
(ne rigolez pas, c'est ma question favorite et je teste toutes les combinaisons possibles).    :D  

Genre les Inuits qui n'avaient jamais vu un Coran de leur vie...          

Il m'a dit que comme ils n'ont pas été mis au courant du message (ou un truc du genre), qu'ils sont en quelque sorte innocents, ben ils iront au paradis.

Après quoi je lui ai donc rétorqué que le fait de transmettre le message de Dieu à ces populations, c'est les foutre dans la merde si par malheurs ils ne sont pas réceptifs. Alors que jusqu'à là, ils avaient le paradis garanti  :lol:  

Dans le cas de l'Islam, c'est une question tres serieuse et elle a ete posee a Mahomet a propos de l'un de ses proches, l'un de ses plus anciens soutiens. La reponse a ete claire et definitive, de memoire.

n°46746641
mikekine
Posté le 15-08-2016 à 19:50:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Jusqu'à maintenant j'ai plutôt vu l'agressivité des athées et le non respect pour le croyant, ignare, inculte, illettré et même drogué.
Le dessein de Dieu tout le monde peut le connaître et le comprendre, il est écrit depuis 2000 ans.
Il suffit juste de vouloir s'y intéresser.
Mais c'est plus simple de crier à l'obscurantisme et à l'ignorance ... C'est humain.

Je comprends pas trop pourquoi tu viens avec tes jolies phrases ce lundi après-midi; d'habitude, c'est le dimanche matin que vous venez sonner à la porte !  :o

---------------
Topic Blindtest
n°46746649
yellowston​e2
Posté le 15-08-2016 à 19:51:12  profilanswer

T'aurais pu aller jusqu'à donner sa réponse. Là je reste dans l'expectative...

n°46746653
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2016 à 19:52:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ton opinion je la respecte aussi, et jamais je ne te jugerais.
Et je ne te condamne pas à l'enfer puisque je ne suis pas LE juge ;)
Donc il n'y aura jamais aucun soucis entre nous ...

On devrait tous respecter les croyances d'autrui.

Moi perso, je respecte toutes les croyances (je ne me définis d'ailleurs pas comme un véritable athée car j'ai la sensation de l'existence d'un être ou d'une chose suprême, je ressens l'obsession des hommes de tendre vers la perfection par les arts, la musique en particulier etc...).
Mais on peut très bien respecter les gens et les plaindre en même temps. Ce n'est pas incompatible.

J'ai de bons amis ici au UK (un couple) qui refusent de croire que le carbone 14 est un moyen valide pour mesurer l'age des fossiles et qui ne veulent pas admettre que les dinosaures ont vécu des dizaines de millions d'années avant les hommes. Ils sont protestants, elle vient des US.
Pour autant, même si je respecte leur croyance, je les plains quand même de ne pas vouloir accepter des choses évidente. C'est quand même de l'aveuglement pour moi.

n°46746669
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 19:53:33  answer

C'est marrant tout ça, mais seul Shai-Hulud est respectable.

n°46746671
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-08-2016 à 19:53:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

On peut quand même plaindre des pauv bougres qui se font chier à la messe tous les dimanches non ?

S'ils se font chier, là c'est autre chose mais normalement ceux qui y vont sont contents d'y aller :o

Il y 13% d'athées dans le monde. Considérer que 87% de l'humanité sont des victimes manipulées, tu m'excuseras, mais c'est quand même putain de suffisant.  

Pendant toute ma jeunesse j'ai entendu chez moi "les patrons c'est rien que des  [:tee steewood]". J'ai donc été embrigadé quelque part. Je porte plainte contre eux ?

A part ça, il y a des études scientifiques sur le pourquoi de la croyance. Déjà, la croyance existe partout dans le monde, c'est pas spécifique à certaines cultures, c'est répandu pour toute l'humanité. Ensuite, les cerveaux des croyants et des athées ne fonctionnent pas de la même façon. Il y aurait donc une origine biologique de la croyance. Ca pourrait être un mécanisme du cerveau pour mieux gérer la dureté de la vie et le pourquoi tel ou tel truc arrive.  

Bref, sans se lancer dans ce débat là, la croyance en dieu s'analyse quand même de manière autrement plus complexe qu'un "faut être un peu con pour croire en dieu, lol".

n°46746676
Ernestor
Posté le 15-08-2016 à 19:54:17  profilanswer

roll68 a écrit :

- Vous vous croyez supérieurs à nous !   [:buk':1]  
- Non, c'est vous qui vous croyez supérieurs !!   [:sylfurd]  
- Non, même pas vrai !!   [:spiderban]  

:o  

Bon résumé :D

n°46746684
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2016 à 19:55:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon résumé :D

Lis mon dernier message qui explique un peu mieux ma position.

n°46746695
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 19:56:17  profilanswer

Et moi, je remarque que tes argumentaires ont toujours la même structure.

Tu affirmes des choses en avançant une anecdote unique et dès lors que la personne en face la démonte, tu renchéris via une autre anecdote et si ça fonctionne pas, tu te mets en mode "si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est usant, et de toute façon j'ai autre chose à faire", pour reprendre quelques jours plus tard, la discussion sur un autre pan du même sujet.

Tu vois, le problème de l'argumentation via l'anecdote, c'est que dès lors que quelqu'un en présente une contraire, on n'est pas sensé jauger laquelle est la plus véridique des deux.
Raison pour laquelle on utilise le plus souvent d'autres sources plus solides, voire on fait/utilise un recensement ou une étude pour connaitre les tendances d'une information.  

n°46746719
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-08-2016 à 19:58:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, bien sur, c'est pour ça que tu dis que l'athée est intrinsèquement moins intolérant que le croyant, que l'athée plaint le croyant ... Il se trouve pas du tout supérieur au croyant ton athée :o

Et je dis ton athée parce que tu seras sympa de pas généraliser ta vision des choses à tous les athées.

D'un autre cote qhe croire des personnes qui non seulement croient en des amis imaginaires, mais appliquent leurs dogmes et font chier les autres avec

n°46746732
mikekine
Posté le 15-08-2016 à 19:59:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

S'ils se font chier, là c'est autre chose mais normalement ceux qui y vont sont contents d'y aller :o

Ernestor a écrit :

Il y 13% d'athées dans le monde. Considérer que 87% de l'humanité sont des victimes manipulées, tu m'excuseras, mais c'est quand même putain de suffisant.  

Tiens, toi qui aime bien les comparaisons foireuses :  

Il y a 1.7 milliards de moutons qui bêlent toute la journée sur Facebook en 2016 ! Est-ce pour cela que j'accepte la niaiserie de ce concept ? Certainement pas...  

---------------
Topic Blindtest
n°46746748
Ernestor
Posté le 15-08-2016 à 20:00:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Lis mon dernier message qui explique un peu mieux ma position.

Il y a deux choses à différencier à mon avis. D'un coté la croyance en un être supérieur ou truc du genre, qui relève du spirituel et comme je le disais, a surement une origine biologique. De l'autre coté, une idéologie humaine s'appuyant sur cette croyance. Et là, on en arrive aux religions qui vont créer, modifier ou guider le fonctionnement de sociétés humaines, pour le pire comme pour le meilleur.

n°46746753
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 20:00:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es ouf, ils se font chier, le seul moment cool, c'est quand ils médisent à la sortie et qu'ils vont picoler au bar :D .

---------------
n°46746754
Ainex
Posté le 15-08-2016 à 20:01:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le dessein de Dieu tout le monde peut le connaître et le comprendre, il est écrit depuis 2000 ans.
Il suffit juste de vouloir s'y intéresser.

Bah écoute, le dessein de Dieu selon les Ecritures, c'est que Dieu exige beaucoup de chose aux hommes. Ce qui contredit ce que tu lui prétends.

Donc, en plus de te permettre de parler au nom de Dieu, tu lui fais dire des choses qu'il ne dit pas. Je ne sais pas quel est le caractère de Dieu, mais ce que j'en ai lu, il risque de ne pas bien apprécier ton comportement quand tu toqueras à la porte du paradis.  

n°46746758
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 20:01:34  profilanswer

"Et le singe devint con" :D .

---------------
n°46746761
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-08-2016 à 20:01:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

Pendant toute ma jeunesse j'ai entendu chez moi "les patrons c'est rien que des  [:tee steewood]". J'ai donc été embrigadé quelque part. Je porte plainte contre eux ?

A part ça, il y a des études scientifiques sur le pourquoi de la croyance. Déjà, la croyance existe partout dans le monde, c'est pas spécifique à certaines cultures, c'est répandu pour toute l'humanité. Ensuite, les cerveaux des croyants et des athées ne fonctionnent pas de la même façon. Il y aurait donc une origine biologique de la croyance. Ca pourrait être un mécanisme du cerveau pour mieux gérer la dureté de la vie et le pourquoi tel ou tel truc arrive.  

Bref, sans se lancer dans ce débat là, la croyance en dieu s'analyse quand même de manière autrement plus complexe qu'un "faut être un peu con pour croire en dieu, lol".

la religion est un ciment social, ça permet de renforcer les groupes humains, en les opposant au passage avec les autres (le "Tu ne tueras point" qu'on nous vend aujourd'hui n'avait pas la même signification à l'époque ou les tribus juives massacraient sans mauvaise conscience d'autres peuples ou caillassaient les pécheurs issus de leur communauté). Ça a donc eu son utilité, mais aujourd'hui c'est avant tout une source de malheurs, c'est très cher payé pour un vulgaire placebo contre la dureté de l'existence.

n°46746766
Ernestor
Posté le 15-08-2016 à 20:02:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'es ouf, ils se font chier, le seul moment cool, c'est quand ils médisent à la sortie et qu'ils vont picoler au bar :D .

C'est vrai que la religion catholique, niveau fun et déconne, c'est vraiment pas ça  [:mimounne:5]

n°46746771
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 20:02:39  profilanswer

Et puis sans le latin, la messe nous emmerde :o .

---------------
n°46746797
fred_div91
Posté le 15-08-2016 à 20:05:58  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah écoute, le dessein de Dieu selon les Ecritures, c'est que Dieu exige beaucoup de chose aux hommes. Ce qui contredit ce que tu lui prétends.

Donc, en plus de te permettre de parler au nom de Dieu, tu lui fais dire des choses qu'il ne dit pas. Je ne sais pas quel est le caractère de Dieu, mais ce que j'en ai lu, il risque de ne pas bien apprécier ton comportement quand tu toqueras à la porte du paradis.

Et toi tu refuses de comprendre ce que je dis.
Dieu n'exige rien et n'impose rien aux hommes. Tu es libre de croire ou de ne pas croire.
Après  si tu crois, forcément tu dois t'intéresser à sa parole, ça me semble logique. Mais rien ne t'y oblige.
Chacun agit selon sa conscience, nous ne sommes pas tous sur le même chemin.
Quand à mon jugement, on verra le moment venu ;)

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 15-08-2016 à 20:07:10
n°46746798
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 20:06:17  answer

yellowstone2 a écrit :

T'aurais pu aller jusqu'à donner sa réponse. Là je reste dans l'expectative...

Fait des recherches sur Abu Talib, son oncle, qui l'a eleve.
Ce n'est pas le topic, je vais me faire taper sur les doigts.

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 20:10:53
n°46746809
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 20:07:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et toi tu refuses de comprendre ce que je dis.
Dieu n'exige rien et n'impose rien aux hommes. Tu es libre de croire ou de ne pas croire.
Après  si tu crois, forcément tu dois t'intéresser à sa parole, ça me semble logique. Mais rien ne t'y oblige.
Chacun agit selon sa conscience, nous ne sommes pas tous sur le même chemin.
Quand à mon jugement, on verra le moment venu ;)

Hum, par contre si tu viens sonner, pas avant 11h, je dors merci .

---------------
n°46746813
mikekine
Posté le 15-08-2016 à 20:08:16  profilanswer

Pour détendre l'atmosphère, un petit dessin   :D  

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/6947341212.png

---------------
Topic Blindtest
n°46746819
fred_div91
Posté le 15-08-2016 à 20:09:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Hum, par contre si tu viens sonner, pas avant 11h, je dors merci .

C'est noté  :o

n°46746826
_Makaveli_
Posté le 15-08-2016 à 20:11:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

87% ? C'est large alors la "croyance" :d

Quel pourcentage d'athées en Europe ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46746829
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 20:11:13  profilanswer

mikekine a écrit :

Pour détendre l'atmosphère, un petit dessin   :D  

Spoiler :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6947341212.png]http://img4.hostingpics.net/pics/6947341212.png

Y a pas pour d'autres religions? :/

---------------
n°46746842
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 20:12:54  answer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

Et c'est quoi le pourcentage des superstitieux ?
Probablement davantage.
Qu'est ce que cela prouve a part que nous sommes des infirmes qui cherchent desesperement des béquilles ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3430  3431  3432  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)